The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vieille connaissance [ Kousei ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyJeu 6 Jan - 23:02

Au réveil, Ryuki avait eu une grosse faim. Bah ouais, il avait fait deux semaines de jeun alors il devait bien se nourrir un peu. Et puis il n'avait plus envie d'inquiéter son maitre. Alors après sa douche, il irait tout simplement se nourrir pour reprendre un maximum de forces et ainsi reprendre ses fonctions au sein du clan. Suzune avait besoin d'aide et il ne pouvait plus demeurer trop longtemps absent à ses côtés. En plus de ça, il n'avait pas tellement envie de laisser les autres tergiverser encore sur les raisons de sa soudaine disparition temporaire.

Bref... Il passa sous la douche avant de sortir. Vêtu d'un pantalon large noir, un débardeur tout aussi sombre et une veste légère de la même couleur. Il aimait cette couleur, il ne fallait pas trop lui en vouloir. Enfin, il alla ensuite à l'entrée du repaire et en sorti sans se faire remarquer. Il partit pour la ville assez rapidement pour dévorer ce qui lui passait sous la main. Ca le remettait un peu sur pieds et après, il marcherait au physique de la personne il allait tuer après ça. Autant dire que pour le moment et à cette heure là, il n'y avait pas grand chose.

Bredouille mais nourrit, il se redirigea lentement, mais sûrement vers le repaire que leur avait choisi son maitre. Et à mesure qu'il avançait, il sentait une odeur humaine... Mais pas n'importe laquelle. Cette dernière lui rappelait vaguement quelque chose... Et en toute bête curieuse qu'il était, Ryuki suivit tout simplement cette odeur qui le menait jusque dans la chapelle. Effectivement, la silhouette qu'il y vit était bien plus reconnaissable qu'il ne l'aurait voulu.... Le petit blond se demandait bien ce qu'il pouvait faire ici, aussi loin du manoir et de son maitre... Ce qui était véritablement dangereux pour lui...


Dernière édition par Ryuki le Ven 7 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyVen 7 Jan - 9:53

Une fois de plus, Kousei avait échappé à la vigilance de Mikaru avant le couché du soleil pour pouvoir quitter le domaine et sortir en ville. Il savait que c'était dangereux, mais ne pouvait se sentir vivant qu'en prenant ce genre de risques. Rester sagement au manoir nuit et jour lui était impossible. Il n'y éprouvait plus le bonheur qu'il avait pu connaître autrefois, comme lorsqu'on l'avait vendu au premier alors qu'il n'avait pas plus de douze ans...
Evidemment, six ans de loyaux services, de sexe, de tendresse, ça marque. Et en plus, il n'avait même pas une tombe sur laquelle aller se recueillir. Voila pourquoi ce soir là il décida de se rendre à la chapelle, ignorant bien sûr que le repaire des rebelles se trouvait tout à côté.

Debout devant les cierges, le petit humain contemplait distraitement les bougies qui éclairaient faiblement le vaste bâtiment. Habillé d'un jean aux genoux déchirés, d'un t-shirt noir sans manches surmonté d'une veste en cuir, il avait toujours l'allure d'un gamin tout juste sorti du lycée.
Il pensait à son maître, et à la vie qu'il menait depuis sa disparition... Rien de bien glorieux. Lui qui avait toujours été fidèle, maintenant se faisait avoir par n'importe qui... Sa vie était fichu et il n'accusait qu'une personne : celui qui l'avait abandonné.

Finalement, un son le tira de ses rêveries et il se retourna pour voir qui venait d'entrer dans la chapelle. L'éclairage était faible, mais au son très léger des pas, il reconnu sans peine la démarche d'un vampire... avant d'apercevoir enfin son visage.

- Ryuki...

Oh oui il s'en souvenait... Il n'était âgé que de seize ans lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois, alors que l'on venait d'offrir cet humain au fils de son maître. Ils avaient été "collègues" esclave pendant une certaine période avant que Suzune n'en fasse un des leurs... Puis il y avait eu cette séparation... et maintenant, ils devaient être, ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyVen 7 Jan - 15:02

En entrant dans la chapelle, Ryuki n'avait pas du tout cherché à se faire discret. Pourquoi ? Bah tout simplement parce qu'il savait très bien qui se trouvait à l'intérieur. Il s'était avancé dans l'ombre avant que son visage ne se découvre à la lumière des chandelles. Un petit sourire s'afficha sur son visage. Ca faisait toujours bizarre de rencontrer une de ses vieilles connaissances. Kousei n'avait pas vraiment changé... Son physique restait pour le moment inchangé mais son comportement par contre, toujours le même. Il était toujours en train de se mettre en danger pour rien... Surtout que ça entrainerait son maitre dans la même situation.

"- Ca fait longtemps..."

C'est vrai, ils se connaissaient depuis un petit bout de temps maintenant. Ils n'avaient jamais vraiment discuté tout les deux, Suzune était bien trop protecteur et Ryuki faisait beaucoup trop de conneries pour ça. Donc les seules fois où ils ont dû se rencontrer le petit blond avait dû être recouvert de bleus et divers hématomes... Les punitions de son maitre étaient toujours aussi sérieuses.

Cependant, Ryuki ne savait pas trop ce que faisait l'humain ici. C'était dangereux pour lui. Etre si proche du repaire, le vampire n'était pas certain que Suzune soit d'accord d'une telle intrusion si proche de son territoire.

"- Tu ne devrais pas être si loin de ton maitre tu sais...?"

Ryuki n'avait pas l'intention de lui faire du mal. Il gardait quand même un passé d'esclave et donc assez solidaire avec ses anciens collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyVen 7 Jan - 16:09

Maintenant qu'il s'était approché, Kousei distinguait mieux le visage de l'autre blond, demeuré inchangé depuis qu'il avait été transformé par Suzune. Ils n'avaient vécu que deux années ensemble, et ça n'avait pas été suffisant pour qu'ils fassent réellement connaissance. Kousei était l'esclave du Premier, le privilégié du manoir, et ne se mêlait à l'époque aux autres mortels qu'à l'heure du repas, ou s'il sortait de sa chambre la journée. Chose rare puisqu'il se reposait en générale le jour, pour passer la nuit aux côtés de son maître sans être épuisé.

Un léger frisson le parcourut lorsque la voix de Ryuki rompit le silence sacré de la chapelle. Après tout, il y a bien des années qu'aucun prêtre n'avait mis les pieds ici, personne ne viendrait les disputer pour une discussion... Le petit blond se contenta de hocher la tête. En vérité, ils ne s'étaient pas vu depuis que Suzune avait décidé de quitter le manoir...

- L'ambiance au manoir a changé depuis que mon vrai maître n'est plus là. Je venais ici pour lui...

S'éloigner de Mikaru restait un jeu. Il savait qu'il finirait par le retrouver comme tout les soirs, et savait aussi qu'il n'avait pas à craindre pour sa vie. Les vampires n'étaient pas idiots, Kousei s'avérait bien plus utile vivant que mort, alors même si on lui voulait du mal... il ne craignait pas de se faire tuer. Du moins, pas trop.

- Je crois pas que ce soit ton truc... les églises. Qu'est ce que tu fais là ..?

Evidemment, Kousei ignorait que le repaire des rebelles se trouvait si proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptySam 8 Jan - 12:22

Encore heureux, Ryuki était bien conscient que Kousei n'était pas au courant que l'entrée du repaire n'était pas très loin. La question qu'il posait était vraiment délicate et devait bien réfléchir aux mots qu'il devrait employer en sa présence. Il n'avait pas vraiment envie que Mikaru ou un autre des frères de son père ne pointe son nez dans leur camp. Le petit blond n'avait pas vraiment envie de voir tout ce qu'ils avaient construit détruit à cause d'une erreur de sa part... Suzune le tuerait pour ça. Fils ou pas fils. Bref... Il ne voulait pas qu'un tel désastre, alors il ferait attention à ce qu'il dirait à l'humain.

"- C'est vrai, c'est pas trop mon truc mais bon... J'étais dans le coin et j'ai senti ta présence alors je suis entré."

Le petit vampire ne disait pas qu'il vivait dans le coin. L'entrée était introuvable pour quiconque ne connaissait pas cette dernière, alors il n'avait pas vraiment d'inquiétude. Mais bon, il chassa cette crainte de ses pensées et se consacrer entièrement à la discussion. Le petit homme avait toujours été amoureux de l'Ancien et venait ici pour lui. C'était pas vraiment le meilleur endroit pour prier pour un vampire mort... Là où il était, il n'entendrait pas ce qu'il lui dirait.

"- Je doute qu'il t'entende en fait."

Oui bon d'accord... Ryuki ne portait pas vraiment l'Ancien dans son coeur. Pourquoi ? Parce qu'il avait tellement fait souffrir son maitre qu'il en était venu à le détester pour ça. Mais Kousei n'était pas pareil, lui était son esclave et donc le plus privilégié par rapport aux autres.... Suzune et ses frères délaissés sans états d'âme... C'est ce qu'avait reproché Ryuki à Suzune il y a pas longtemps aussi... Maintenant ça allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyLun 10 Jan - 17:28

Kousei écoutait sagement en regardant Ryuki. En fait il avait tellement été surpris de le croiser là qu'il en avait oublié la politesse et le dévisageait comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis un siècle. Lui qui avait été l'esclave favoris du Premier et la cause de tout les conflits avec ses fils, savait très bien qu'il ne devait pas être beaucoup apprécié par Suzune, et donc pas bien plus par son "fils" et ancien esclave. Ryuki pouvait être aussi bien bon que mauvais avec lui, il n'avait aucune idée de ce qui se passerait ce soir, et ne savait même pas s'il lui fallait se méfier, ou non ...

- Tu es entré parce que tu m'as senti ..?

Pourquoi ne l'avait-il pas tout simplement ignoré ? Ce n'est pas comme s'ils avaient été de vieux amis qui devaient se retrouver ou autre ... Ils se connaissaient à peine et leurs maîtres se détestaient... Les pensées de Kousei commençaient à s'embrouiller, il passa nerveusement une main dans ses cheveux, tournant le regard vers la pénombre du bâtiment.

- Ca m'est égal... qu'il m'entende ou pas. J'avais juste besoin... de parler.

Le pauvre petit se sentait tellement seul qu'aucune compagnie n'avait encore réussi à combler le manque causé par la perte de son maître.

- Ryuki... Suzune... s'occupe toujours de toi ?

Se mordant légèrement la lèvre, il releva le regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyMar 11 Jan - 0:06

Ryuki avait l'impression de ne pas être le bienvenu sur le territoire de son père en plus. Mais il était pas question que le petit vampire montre une quelconque déception. Bref... Il le laissa parler à son tour. A sa première remarque donc, il esquissait un petit sourire pour lui répondre. Il le trouvait vraiment courageux de s'aventurer en territoire ennemi... Surtout que Suzune entrait et sortait tellement souvent du repère qu'il aurait très bien pû tomber dessus. Là il n'aurait pas vraiment fait de quartier et l'aurait tué de sang froid. Encore heureux donc que ce soit Ryuki qui passait.

Enfin... Le petit blond était rentré dans l'église simplement pour voir si le petit homme allait bien depuis le temps qu'il l'avait vu et le soir où il s'était introduit dans le manoir, il ne l'avait pas vu, alors bon. Ouais, il savait pas non plus quel genre de rapport il pouvait entretenir avec Naru, c'était pas vraiment son problème mais bon...
Par la suite, l'humain répondit à sa remarque... Alors il s'en fichait... D'après ce qu'il savait, ce n'était pas vraiment le cas, l'Ancien était son maitre et il savait pertinament que ce dernier l'aimait plus que tout... Suzune en rageait et c'était lui qui payait derrière... Mais ça aidait son maitre à lui, alors ça ne le gênait pas.

"- Je vois, t'as peut-être eu raison de venir ici du coup."

Ryuki voyait bien qu'il était perdu... En un sens, il savait à peu près ce qu'il ressentait pour avoir aussi subit l'éloignement de son propre père... Il avait montré la jalousie qu'il éprouvait pour son nouveau jouet avec force. Mais après tout ça, tout s'était arrangé et il était vrai que Suzune s'occupait toujours de lui... Un peu moins certes, mais il avait toujours son attention, c'était tout ce qui comptait pour lui.

"- Suzune s'occupe toujours de moi oui... Moins souvent, mais il est toujours présent."

Le petit blond se demandait bien pourquoi une telle question lui était posée...

"- Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyMar 11 Jan - 11:48

Qu'est ce qui lui prenait de se confier à Ryuki ? Kousei ne le savait pas vraiment. Ca faisait deja un certain temps qu'il n'avait plus de compagnon humain à qui parler au manoir. Ryuki était un vampire maintenant, mais ils s'étaient connus mortels tout les deux, alors ça le mettait un peu à son niveau malgré l'évolution des choses...

- Je sais pas... comme tu es devenu vampire maintenant, je suppose qu'il a trouvé un humain pour te remplacer... comme son père avait fait en me prenant moi...

Kousei soupira. Maintenant que l'Ancien était parti, il se rendait compte à quel point il avait volé la place des autres pour au final n'avoir aucune importance aux yeux de qui que ce soit hormis son maître. S'il avait été transformé alors, les choses auraient pu être différentes, mais là il était seulement le pion dérangeant, de plus, sans aucune défense.

- Suzune me tuera s'il me rencontre, hein ?

D'un côté, il se demandait si ce n'était pas ce qui devait arriver. Sa disparition réglerait toutes les querelles et en plus Mikaru ne serait plus obligé de s'occuper de lui à contre coeur... alors qu'il le détestait, lui aussi. Du moins, Kousei en était persuadé.

- Je sors tout les soirs en me disant que je finirai peut être par le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyMar 11 Jan - 16:33

Le vampire se demandait bien pourquoi l'humain lui demandait ça. Et quand il eut la réponse, on peut dire que son sang ne fit qu'un tour. Pourquoi fallait-il qu'il y ait toujours quelqu'un pour rappeler que Kyô existait et qu'il avait aussi le droit à l'attention de son père... Pourquoi ?! Ryuki en pouvait plus d'entendre ça à chaque fois qu'il voyait quelqu'un. Le blond finit par ancrer ses yeux bleus et froids dans ceux de son vis à vis avant de répondre:

"- Il ne m'a pas oublié. Même si il a un humain avec lui en permanence."

Ryuki aurait pû en perdre son sang froid et s'en prendre à Kousei, cependant, il essayait tout simplement de se maitriser. Mais si à l'avenir, le sujet revenait sur le tapis, il deviendrait certainement violent. Bref... Le sujet repartait sur Suzune mais sur une autre voie... Tant qu'il ne parlerait pas de sa relation à proprement parlé avec son père, tout irait pour le mieux. Enfin... La question de Kousei tournait plus à l'affirmation de toute façon... Il savait très ce que pensait son maitre du l'humain.

"- Je ne voudrais pas te faire de peine, mais oui, si il te croise, il te tue."

Un soupir passa ses lèvres en écoutant la remarque suivante... Comment pouvait-il dire ça. Après tout, il avait tout de même un maitre et d'après ce qu'il avait entendu dire, Mikaru tenait bien plus à Kousei qu'il ne le laissait croire... C'était des bruits qui couraient et il était sûr que ce dernier serait capable de le défendre et le sortir de n'importe quelle situation dangereuse.

"- Ne dis pas n'importe quoi! T'as quelqu'un qui s'occupe de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyMar 11 Jan - 16:46

Le visage de Kousei n'avait pas mis longtemps à s'assombrir. Non il n'avait pas particulièrement envie de mourir, mais il n'avait plus tout à fait le gout de vivre non plus. Sa vie avait perdu son sens quand l'homme qui l'aimait s'était tué ... le seul homme dans toute cette ville à éprouver quelque chose d'autre pour lui que de la haine ou de l'attirance purement physique. Qu'était-il maintenant a part un joli corps, sans rien à l'intérieur ?

Puis le sujet revint sur Mikaru, celui qui prenait soin de lui maintenant, d'une certaine manière, puisqu'il ne savait pas le mal que lui avait fait Naru, il n'avait pas vu les multiples griffures et coupures sur son torse et à l'intérieur de ses cuisses, ni même près de son entrejambe. Parfois Kousei avait mal... mais il s'y était habitué. Il éprouvait un certain plaisir dans cette souffrance, comme à l'époque où il passait son temps à se battre avec Mikaru, nuit après nuit.

- Il s'occupe de moi parce que je le lui ai demandé... Il ne m'aime pas. Il ne m'a même plus touché depuis qu'on est... enfin depuis qu'il est mon maître. Il a pitié de moi c'est tout.

Kousei s'approcha de Ryuki, le regardant un peu mieux au passage, puis il marcha dans l'allée jusqu'à rejoindre le dernier banc pour s'y asseoir.

- Tu restes un peu avec moi ? Ou ça t'attirera des ennuis si Suzune sent ma présence sur toi...?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyMer 12 Jan - 9:13

Ryuki avait préféré ne pas mentir à Kousei sur les sentiments de son père à l'égard de Kousei. Il le connaissait mieux que quiconque alors bon... Enfin... Le sujet avait dérivé sur un autre vampire, tout aussi puissant que son maitre. Le nouveau de Kousei était déphasé, tout le monde le savait, mais il n'était pas impossible que ce dernier reprenne du poil de la bête sans plus tarder pour revenir dans ses fonctions le plus rapidement possible. Mais de ce qu'il savait... De ce qu'il avait entendu parler, le petit homme était bien plus important à ses yeux qu'il ne le faisait croire. Tout les vampires ont une fierté de toute façon. Lui aussi. Suzune aussi. Mikaru ne faisait pas exception à la règle, voilà tout.

Le petit vampire ne répondit rien pour le moment et préfèrait tout simplement se pencher sur la question avait qu'il ne voit Kousei se rapprocher et ainsi lui proposer de rester un peu plus avec lui. Ryuki hocha un peu la tête, Suzune ne lui en voudrait pas non plus, il faisait ce qu'il voulait et il s'était mis en tête de ne pas tuer le jeune homme pour pas que la guerre éclate trop vite... Il était encore beaucoup trop tôt... Il y avait encore pas mal de mouvements à faire avant tout ça. Ainsi donc, le blond s'installa à côté de lui et reprit le sujet du maitre de Kousei.

"- Il a peut-être pas pitié de toi tu sais... De ce que je sais, il est aussi déboussolé que toi... Vaut mieux que vous vous serriez les coudes que le contraire. A commencer par le prévenir de tes sorties nocturnes... Je suis sûr qu'il s'inquiète plus que tu le crois."

Enfin... C'était assez compliqué à décrire, surtout lorsqu'il s'agissait d'un ennemi et puis, Mikaru, il l'avait très peu vu au manoir... Il était du genre à faire n'importe quoi aussi, tout comme lui, sauf que lui il avait son maitre derrière son cul pour le réprimander... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyMer 12 Jan - 16:02

La franchise de Ryuki aurait pu vexer le petit blond, mais ce ne fut pas le cas. Il savait bien ce qu'on pensait de lui ailleurs, à quel point les rebelles le détestaient, de même que certain des Eiens. Personne ne le considérait bien mieux qu'une pute de luxe, et il s'était résigné...

Assis sur son banc, Kousei regardait fixement devant lui, écoutant Ryuki sans oser parler pour le moment. Il semblait presque connaître Mikaru mieux que lui même, et pourtant, l'humain ne voulait pas l'écouter. Si son maître tenait vraiment à lui, il y a longtemps qu'il lui aurait fait regretter de sortir et de prendre ses risques. Qu'il l'aurait puni pour qu'il comprenne qu'il ne devait pas recommencer.

- J'aimerai bien être proche de lui ... j'ai même essayé, et il m'a repoussé. J'ai voulu m'occuper de lui ... pour que ce soit comme avant et ça a pas marché. Je déteste qu'on me repousse tu sais ...

Il finit par soupirer, estimant qu'il n'y avait pas grand chose à ajouter à ce sujet.

- C'est la première fois que je me confie là dessus...

Est-ce que le fait que Ryuki était un ancien esclave aidait ? Il n'en savait rien, mais en tout cas, il éprouvait une certaine facilité à parler avec lui. Il se savait en territoire ennemi, mais n'avait pas peur. D'ailleurs, il se permit même de poser la tête contre son épaule, s'affaissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyJeu 13 Jan - 13:42

Ryuki savait à peu près de quoi il parlait oui. Il avait surpris la conversation de son maitre et d'Hizumi, leur espion dans le camp adverse. Il avait bien analysé la situation, alors voilà quoi... Il s'était fait une idée. Et puis de ce qu'il se souvienne, Mikaru courrait toujours après Kousei et personne d'autre... Ca lui arrivait de le surprendre à sorir de la chambre d'un autre que le petit homme, mais bon, tout le monde savait que les fils de l'Ancien couraient après n'importe qui... Suzune le premier d'ailleurs u_u.

Enfin... Ryuki ne devrait pas prendre partie... C'est sûr mais bon... Kousei restait un ami ? Du moins une vieille connaissance et il y avait pas de mal à discuter un peu de tout ça non ? Le petit vampire écoutait donc les paroles de son voisin, analysant encore ses dires. Ryuki se demandait bien ce que pouvait ressentir l'humain pour l'autre vampire. Par la suite il sentit sa tête se poser sur son épaule tout en soupirant. Il pouvait se voir lui quand il était humain encore... De vieux souvenirs tout ça.

"- Kousei... Au fond de toi... Tu ressens quoi ?"

C'était une question comme ça... Mais il aimerait savoir ce qu'il en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyJeu 13 Jan - 16:31

Kousei ne se sentait pas vraiment bien. Il avait envie de pleurer, mais ça lui arrivait très rarement. Sa faiblesse, il l'avait toujours rejeté, et ça ne changerait pas maintenant. Il ne voulait pas qu'on le voit aussi mal... Enfin, les humains ça ne le dérangeait pas, mais les vampires c'était autre chose. Si un vampire le voyait faible et larmoyant, il risquait sa vie ... Les êtres faibles ne survivent pas dans un monde comme le nôtre. Ils s'attirent des problèmes, et justement des problèmes, Kousei en avait bien assez !

Appuyé contre l'épaule de Ryuki, il fut agréablement surpris de ne pas être repoussé. Il s'était attendu à se voir rejeté mais pas du tout, ce qui était assez réconfortant. Il l'écouta même lui poser une question assez personnelle. Au fond de lui ..? Tout au fond ..? Hum ...

- Je crois que j'aime Mikaru... enfin... que j'aimerai l'aimer en tout cas. Mais tant qu'il me rejetera bah j'irais pas vers lui et je continuerai à prendre des risques pour attirer son attention. Y a que comme ça que je peux espérer obtenir quelque chose de lui ...

Il soupira de nouveau. C'était bête comme situation, car s'il en croyait ce que disait Ryuki, Mikaru l'aimait aussi en fait... En tout cas plus que ce qu'il lui montrait. Finalement, il se redressa un peu.

- Il doit avoir de la chance l'esclave de Suzune ... On s'occupe de lui au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyDim 16 Jan - 8:50

Le petit vampire posait cette question seulement pour savoir... Il était curieux, mais sa réponse confirmait bien ses pensées.... Ces deux là étaient bien amoureux l'un de l'autre sans le savoir... Tout comme le faisait Ryuki et Suzune... C'était assez différent, lui il avait fallu qu'il se fasse taper dessus pour que ça sorte. Sinon... Rien. Mais bon, il voyait bien que ça leur crevait le coeur à tout les deux... Il fallait juste qu'ils parlent, sinon ils se feraient bien plus de mal qu'autre chose.

Pour le moment, Ryuki ne savait pas quel conseil lui donner... C'était pas vraiment facile ce genre de relation, alors bon... Son expérience était bien différente de la sienne et il voyait bien que l'humain faisait tout pour attirer l'attention du vampire... Tout ce qu'il pouvait lui dire c'était:

"- Parlez-en tout les deux... Les non-dits sont bien plus douloureux qu'autre chose."

Il savait de quoi il parlait quoi... Ainsi, il le laissa sur son épaule et l'entendit soupirer. Oui, pas facile... Puis, arrivé à un moment, il se redressa avant de faire une remarque que Ryuki n'apprécia pas le moins du monde... Un grognement s'étouffa dans sa gorge avant d'attraper celle de Kousei et dire d'un ton plus que menaçant:

"- Ne répète jamais ça!"

C'était plus fort que lui! Il ne pouvait pas entendre ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyLun 17 Jan - 9:58

Ryuki n'avait sûrement pas tort, Mikaru et lui ne parlaient pas assez et c'était sûrement la source du problème. Mais la dernière fois que le petit humain avait essayé de parler avec son maître, il avait eu l'impression d'avoir à faire à un mur. L'ambiance avait été glaciale, et finalement il avait quitté la chambre sans que rien n'ait avancé entre eux, il n'avait même pas eu droit à un vrai baiser, et depuis ce moment là, il s'était persuadé que Mikaru le détestait et ne s'occupait de lui que par obligation.

Son soupire, et sa remarque sur l'esclave de Suzune, fit avoir à Ryuki une réaction impulsive qui stoppa net Kousei dans ses réflexions. De surprise, l'humain n'arriva pas à reprendre sa respiration, et se mit à tousser en agrippant la main de son ancien compagnon. L'esprit limité de la petite bête ne lui permettait pas non plus de comprendre ce qu'il avait dit de mal, et rapidement une certaine panique apparut dans son regard.

- de... quoi..? Qu'il s'occupe... de ses esclaves ..?

Non ... il ne voyait pas le mal dans ce qu'il disait. Pas sa faute hein uu
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyMar 18 Jan - 10:15

Il ne voyait pas ce qu'il avait dit de mal...? Il ne fallait pas faire rire Ryuki, surtout qu'il avait failli tout perdre à cause de son esclave aussi! Le petit vampire ne voulait pas entendre ça. Oui, il s'occupait de ses esclaves avant que ces derniers ne meurent et en général, pour se consoler, c'était lui qu'il venait voir avant d'en retrouver un autre. Il avait tellement l'habitude de servir de remplaçant que maintenant qu'il avait réussi à avouer ce qu'il ressentait, il admettait encore moins que Suzune s'occupe plus des autres que de lui. Voilà pourquoi il réagissait si violemment. Il aimait pas qu'on parle des esclaves de son père.

Il voyait bien que le plus jeune n'arrivait pas à respirer, mais ça ne l'empêchait de se resserrer sa prise, bien qu'il lise parfaitement la panique dans son regard. Ryuki ne se contrôlait pas quand ce sujet était abordé. Il essayait de faire bonne figure avec son maitre... Mais les autres, il s'en fichait tout simplement. Même si Kousei était une vieille connaissance, il ne supportait pas ça surtout que Suzune se servait de ses esclaves uniquement pour baiser!

"- Ses esclaves! Il prend et il jette! C'est tout! Je te prierai de ne plus aborder le sujet... C'est compris ?"

Répliqua le petit vampire froidement tout en le fixant d'un regard mauvais. Peut-être qu'après il relâchera la prise qu'il exerçait sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyMer 19 Jan - 11:32

Enfonçant plus fort les ongles dans la main de Ryuki, le petit mortel essayait de le repousser tant bien que mal, commençant vraiment à suffoquer à la pression exercée sur sa gorge. Les larmes lui montèrent aux yeux, de douleur et de crainte.
Mais il ne comprenait pas pourquoi le vampire réagissait de cette façon. Après tout, y avait-il de quoi être jaloux, alors que lui n'avait pas été jeté, Suzune avait décidé de le garder, non ?

Malgré ce qu'il pensait, il estima plus correct d'obéir au vampire et hocha lentement la tête.

- O...oui... l... lâche... s'il te plait...

Kousei ferma les yeux. Finalement, même quand il pensait pouvoir avoir une conversation normale avec quelqu'un, et même un petit moment de tendresse, et bien il finissait par se faire du mal. A croire qu'il ne pouvait pas en être autrement, tout simplement. Il devait les attirer les ennuis ... Autrement c'était pas possible.

- J... j'en parle plus...

Apparemment, la vie aux côtés de Suzune n'était pas beaucoup plus joyeuse que celle au manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyJeu 20 Jan - 10:19

Ryuki était impulsif, c'était bien connu. Et une fois encore, quand on mentionnait le nom de son père et ses esclaves, sa main réagissait toute seule. C'était ce qu'il s'était passé encore une fois. Il avait ensserré le gorge de Kousei pour le faire taire. Là il avait ses ongles de planté dans sa peau, mais il n'avait que faire de la douleur. C'était la colère qui parlait encore à sa place. En tout les cas, l'humain compris ce que lui disait le vampire et lui demanda de relâcher la pression qu'il exerçait sur son cou.

"- Bien."

Le petit blond relâcha ensuite sa prise et le libéra pour qu'il puisse respirer. A présent, il resta muet de peur de faire dériver le sujet sur sa vie dans le repaire. Ryuki y était très heureux et c'était ce qu'il avait voulu. La douleur des sentiments qu'il éprouvait pour son père étaient entièrement de sa faute. Il devait vivre avec ça pour l'éternité et le fait que son maitre ramène sans cesse des esclaves pour lui tenir compagnie. Il avait décidé de vivre comme ça, c'était son choix, voilà tout. Il y avait des dérapages, mais il en allait ainsi. De toute façon, il était puni dès qu'il faisait n'importe quoi. La dernière avait été bien difficile à avaler d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyVen 21 Jan - 22:25

Kousei s'était souvenu le caractère impulsif, pour ne pas dire intenable, de Ryuki alors qu'ils vivaient encore sous le même toit, au manoir. Il se rappelait les punitions dures et violentes que Suzune devait parfois mettre en application pour que son esclave apprenne à se tenir un minimum. D'ailleurs, il n'avait jamais vu Suzune faire preuve d'autant de patience avec un humain, comme quoi, il devait vraiment l'aimer son Ryuki quand même.

Ce soir, le caractère fort brutal du vampire blond avait refait surface et Kousei en faisait les frais, se massant doucement la gorge alors qu'il venait d'être relâché. Sans mentir, sa petite vie lui avait défilé devant les yeux. Il avait eu peur, et comme toute retombée de pression, maintenant, il pleurait, des larmes de frayeur et de soulagement mêlées.

- Je... je voulais pas t'offenser.

Kousei se leva, s'écartant timidement du vampire, passant la manche sous ses yeux pour se calmer. Il fallait qu'il parte avant de finir par vraiment y laisser la peau...

- Je... vais rentrer... chez moi.

Se mordant la lèvre, il regardait Ryuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] EmptyLun 24 Jan - 21:05

Le sujet Suzune était vraiment à prendre avec des pincettes en ce qui concernait le blond. En même temps, Kousei ne savait pas ce qu'il s'était passé entre eux, ni même dans quelles galères il pouvait se fourer pour ensuite se faire gronder par son paternel, c'était vraiment pas de sa faute, son caractère parlait bien trop fort en ce qui le concernait.

Enfin bref... Ryuki avait finit par lâcher prise, sinon il le tuait vraiment pour de bon. Il vit ensuite les petites larmes qui perlaient au coin de ses yeux avant qu'il ne recule doucement, s'éloignant ainsi de la menace. Le petit blond soupira quelques secondes. Il ne pouvait pas lui en vouloir de toute façon. Alors quand l'humain lui annonça qu'il allait partir, il ne put qu'affirmer d'un geste de la tête. De toute façon, il n'était pas là pour le tuer, mais pour discuter un peu. Chose qui avait été faite, mais qui peu à peu, a dérapé!

"- Je ne te retiens pas... Tu peux rentrer chez toi."

Il était sûr que son maitre s'inquiétait tout de même pour lui, alors bon. Il avait envie de s'excuser, mais il n'y arrivait pas. Le vampire leva ensuite les yeux vers Kousei tout en montrant qu'il était tout de même désolé pour ce qu'il s'était passé. Pour le reste, Ryuki attendrait que Kousei soit parti pour rentrer. Histoire de ne pas être vu en entrant dans le repaire.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille connaissance [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [ Kousei ]   Vieille connaissance [ Kousei ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille connaissance [ Kousei ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieille connaissance...? [ Jin ]
» See you again ~ Kousei
» Enfin à moi ! [ Kousei ]
» Au crépuscule [ Kousei ]
» Surprise! [Kousei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: