The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ikuma || Mad Dog is here to take care of you ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ikuma || Mad Dog is here to take care of you ~ Empty
MessageSujet: Ikuma || Mad Dog is here to take care of you ~   Ikuma || Mad Dog is here to take care of you ~ EmptyLun 28 Juin - 0:50

{ Ikuma }

Ikuma || Mad Dog is here to take care of you ~ Ikumasupportvava1


    « IDENTITY CARD »

    Prénom : Ikuma
    Âge : 24 ans
    Race : Vampire
    Rôle : Bras droit du Chef des Rebelles (possible?)
    Clan : Les Immortels
    Origine : La nouvelle Terre


« PSYCHOLOGIE »


Votre motivation dans la vie : Avoir des esclaves, boire, fumer & il désire depuis un moment transformer un humain en Vampire, sans complications...
Vos plus grandes peurs : Perdre la raison & être seul.
Vos goûts : Les hommes, évidement. S'amuser est l'un de ses principes & le charisme est un art.
Vos particularités : Là où il est, Ikuma trouve le moyen de vous approcher. Il porte une attention très minutieuse sur l'apparence et sur l'ouverture d'esprit des gens. Soyez beaux, souriants & logiques, vous toucherez sa curiosité.




« HISTOIRE »


Physique : Pour un Vampire, malgré que beaucoup de mortels les craignent, il n'est pas effrayant. Au contraire. Nous pourrions qualifié Ikuma d'un être plutôt charismatique & accueillant. Je ne dit pas qu'il dégage une chaleur corporelle tel un humain car étant un Immortel il n'est plus très humain... Sauf à la base de l'apparence & c'est tout. En ce qui concerne de sa taille, même avec le rôle important qu'il a au sein du clan de Hyde, ce n'est pas un très grand homme! Mesurant dans les environs de 1m64, notre cher Immortel se dit être beaucoup plus grand dans sa tête que dans sa taille. Ses yeux? Changeante. Passant du gris au bleu azur. Ikuma possède un regard qui parle. Qui parle de son ancienne vie, une vie dure & injuste. Un regarde qui charme, qui attendrit, qui vous fera vous noyer dedans. Même avec de telles couleurs froides il peux parler avec elles. Comme la plupart des Vampires, son teint est assez pâle. Parfaite quant à sa douceur & sa finesse. Son corps se situe dans la moyenne, entre musclé & fin, maigre mais pas à l'extrémiste. Il a des mains plutôt normal, se rapprochant à celles d'un homme ou d'une femme, les ornant de bijoux de toute sortes. Son sourire... Est l'une de ses forces! Un sourire. Un simple sourire pourrait éveiller quelque chose en vous. N'importe quoi. Mais il ne vous laisse pas indifférent. Quant à ses cheveux, ils sont d'un blond cendre, voir grisâtre & blanc. Toujours bien coiffé, maquiller. Cependant, ce n'est pas une DragQueen, quelle plaisanterie! Seulement que l'apparence l'importe beaucoup, c'est tout.

Psychologie : Ikuma est un grand penseur & philosophe. Tout ce qu'il fait a une raison ou un sens. Pour lui, un homme qui est beau doit l'être de l'extérieur, mais aussi fortement à l'intérieur. L'esprit d'une personne est ce qu'il y a de plus important, de plus primordial. Les petites trainées qui ne pense qu'avec l'argent & le sexe le répugnent. Par contre, il peut considérer normal qu'elles aillent besoin de jouer un rôle pour pouvoir survivre. Mais bon... Chaque personne a son histoire, n'est-ce pas? Ainsi donc, il n'est pas cruel, ni sadique. Peut être froid quelque fois, certes, mais jamais il n'oserait faire du mal pour rien à quelqu'un. S'il a à tuer une personne, c'est parce qu'il croit que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Comme il a la faculté de lire dans les pensées des mortels, il lui est souvent arriver de tuer pour en sauver d'autres. L'immortel a beau être un Rebelle, cependant il n'est pas absurde dans sa façon de penser! Ikuma déteste les gens égoïste & sales. Les gens qui sot fermer sur le plan psychologique & spirituel ne mérite même pas d'être vivant près de lui. C'est pourquoi, parfois, il lui arrive de devenir colérique & de faire quelques erreurs... Car oui, il a un problème d'agressivité. Étant légèrement impulsif lorsqu'une situation désagréable arrive, le Vampire tente de régler avec les mots, puis si ça ne suffit pas il utilise les menaces. Si cela advient de ne pas fonctionner, il n'aura aucunes pitiés. Sinon, ne craignez pas pour vos vies, c'est une bonne personne. Ikuma a un point faible très particulier: il aime ce qui est mignon & attrayant. En amitié, c'est le meilleur des amis. Fidèle, à l'écoute des autres, de confiance & bon conseiller. En amour? Il n'a jamais vraiment aimé quelqu'un... Certes, il serait mentir qu'Ikuma n'a pas eu bon nombres d'hommes dans son lit, mais son cœur n'a encore jamais été conquis. D'ailleurs, il persiste à croire que le jour où il transformera un humain en Vampire, ce dernier sera le bon ou aura le plus de chances avec lui.

Histoire :

|| THE APOCALYPSE ||

Dans un souffle de désordre spirituel, je vous raconte… :

Alors qu'il n'avait que 6 ans, ses parents furent assassinés par un des leurs. Ceux qui lui avait apprit à aimer, à vivre, à respirer lui avait été arrachés & ce, par un semblable, enfin d'après ce qu'il pouvait croire. Jamais qu'il n'aurait cru possible une telle chose. Cependant, étant trop jeune pour comprendre la situation, il fut prit sous l'aile d'un autre de sa race. Même aujourd'hui il ne lui reste que peu de souvenirs de ses parents, il les a aimer. D'ailleurs, il se rappelle de les avoir souvent entendu discuter d'une certaine Rébellion, de quitter leur Clan. Mais encore une fois, l'âge lui fit défaut. L'homme qui l'avait recueillit n'était autre que le cousin de sa tendre mère Élianne. Un grand brun ténébreux aux yeux noir tel un corbeau annonçant la mort: Akuma. Lui qui avait de nouveau changé sa vie. Malgré son apparence & son surnom, il n'était pas si terrible. Avant d'être adopté par cette armoire qui mesurait d'ailleurs 1m92, son prénom était Shin. Il fut renommé Ikuma par après. Akuma lui apprit à se battre & à vivre. Ou du moins, à l'âge où il était rendu, il lui manquait quelques notions de savoir vivre & d'expérience.

« À partir de maintenant, tu seras mon fils & exécutera tout ce que je te demanderai. », fit l'homme.

D'un signe de tête, Ikuma accepta. Quoi faire d'autre à part moisir & mourir seul dans la rue? Évidemment, ce dernier ne fit pas que l'entrainer au combat. Il abusa de lui aussi. Bien que l'immortel ne comprenait pas pourquoi il faisait cela & ne fit rien pour l'empêcher. Que doit comprendre un enfant de 6 ans que ces actes étaient mal?

|| DIE OR COME WITH US ||

Combien de fois ais-je poignardé?

Plusieurs années plus tard, Ikuma était devenu un jeune homme plein de détermination. Cependant, la véritable identité de Akuma lui fut dévoilée & sans même l'avoir consulté, ce dernier fit du jeune homm un vampire. Jamais il n'aurait cru que de tels créatures mythiques existaient réellement. D'ailleurs, la douleur de cet évènement ne fit que le traumatiser. Mais avec le temps il ne pouvait nier que la vie était meilleur en tant que ces êtres dentés d'impressionnantes canines. Le voilà maintenant maintenu à rester avec l'apparence d'un jeune homme de 24 ans! Mais la haine le rongeait encore de l'intérieur. Ses recherches avançaient à grand pas. Voilà maintenant qu'il allait bientôt découvrir qui avait enlever la vie de ses chers parents... ce fut d'ailleurs toute une surprise.

« Je savais que tu ferais un exceptionnel Vampire, contrairement à tes parents... Qui d'ailleurs ne me servait plus à rien! »

Pacifique habituellement, il fut sans pitié, arracha les yeux de l'assassin, le dépouillant presque, lui crachant au visage, continuant de le frapper au sang alors que les larmes perlaient sur ses joues & son cœur meurtrie battant la chamade. Sa dernière phrase fut:

« Pardonne-moi.. »

Une supplication d'une âme coupable, déjà salit par le sang d'innocents, de ses semblables ou du moins ce qu'il avait été autrefois avant d'être Vampire. De telles personnes ne devraient même pas exister. Abasourdi, sa mâchoire se crispant, son sang ne faisant qu'un tour dans ses veines, il jeta le corps désormais mort du tueur dans un fossé. Akuma? Un père? Plutôt un pion qui l'avait servis à survivre! C'est tout. Voilà ce qu'il c'était dit avant de sortir de la forêt par une nuit embrumée de Décembre. Cette nuit qui d'ailleurs fut crucial pour lui...

|| THE BEGINING OF THE END ||
Pouvoir vivre l'amour sans revoir le passé qui empeste mon futur suicide...


Un meurtre. Il avait commis un meurtre. Bien qu'il n'avait aucuns remords car maintenant Ikuma était enfin libre dans sa tête. Sa vengeance avait été accomplie & il ne regrettait rien. Cependant, il fut condamné à mort. Quelle ironie... Il venait de sauver des gens en supprimant celui qui avait causer tant de tords à certain. Car oui, ses parents n'avaient pas étés les seuls. On l'enferma. Ikuma était futé... Tel un renard. Le Vampire réussi à s'enfuir. À ce même moment, la Rébellion c'était réveillée. L'immortel rejoignit le clan de Hyde en tant que Bras droit. Il devint ainsi un Rebelle. De toute façon, il l'avait toujours été en quelque sorte. Rien ni personne ne lui disait quoi faire. Il était son propre chef, jusqu'au jour où il rencontra Hyde & se qui suivit changeant de nouveau sa vie.

«Un homme prisonnier d’un bloque de glace
J’aimerais que tu captures mon cœur à l’aide de tes dents
Mais je ne peux m’épanouir
Car je ne veux pas faner les fleurs de celui qui sera à mes côtés…
La vie n’est qu’une philosophie perdue dans les regrets d’une bouteille de ma fausse schizophrénie.»


« Derrière : Ikuma »

Pseudonyme : Naoko
Age : 16 ans
Expérience RP : bah eh..? *BAM*
Avatar choisi (groupe) : Ikuma // AND
Comment vous êtes-vous retrouvé chez nous ? grâce à Ikuma xD
Une chose à dire ? BLAH?
Code de validation : Code okay par Kousei~


_
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Ikuma || Mad Dog is here to take care of you ~ Empty
MessageSujet: Re: Ikuma || Mad Dog is here to take care of you ~   Ikuma || Mad Dog is here to take care of you ~ EmptyLun 28 Juin - 1:50

Une histoire un peu difficile à comprendre mais après concertations, te voici accepté parmi nous, mister Ikuma.
Bienvenue !
Pour le poste de bras droit je pense qu'une discussion avec Hyde avant serait préférable donc pour le moment, tu es chez les rebelles, promotion à négocier avec ton chef ! XD

|| Ikuma Validé ||
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Ikuma || Mad Dog is here to take care of you ~ Empty
MessageSujet: Re: Ikuma || Mad Dog is here to take care of you ~   Ikuma || Mad Dog is here to take care of you ~ EmptyLun 28 Juin - 9:05

Bienvenus à toi Ikuma ... Que voila un vampire bien particulier qui aura sa place dans mes rang !
Par contre avant de devenir mon bras droit, il faut avoir eu au moins un sujet avec moi et que Ikuma me convienne, donc merci Kousei de le mettre comme tu l'avais déjà dis, en rebelle avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikuma || Mad Dog is here to take care of you ~ Empty
MessageSujet: Re: Ikuma || Mad Dog is here to take care of you ~   Ikuma || Mad Dog is here to take care of you ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuma || Mad Dog is here to take care of you ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu ... [Ikuma]
» I missed you [ Ikuma ]
» Sad memories [ Ikuma ]
» Nobody can save me. [Ikuma]
» Un peu de détente ? [ Ikuma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives :: Le plus ancien-
Sauter vers: