|
|
| I missed you [ Ikuma ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: I missed you [ Ikuma ] Mar 19 Oct - 20:12 | |
| Je me baladais comme j'aimais tant faire . C'était reposant et puis je pouvais admirer la nature . Il faisait nuit, bien sûr, les étoiles brillait et la lune m'éclairais légèrement . La brise fraiche mei caressait la joue, et me faisait même frémir par moment . Les mains dans les poches je marchais dans la forêt . C'était si calme que je pouvais entendre n'importe qui à des kilomètres, et ce n'était pas pour me déplaire . Le calme, rien de mieux ...
Mais étant seul, je me plongeais automatiquement dans mes pensées . Et comme d'habitude mes pensées se concentraient toujours sur Ikuma, cet homme quel j'avais chéri, que j'avais presque aimé, la seule personne là pour moii, qui n'avait pas été là lors de mon agression . J'avais mal rien que d'y repenser, j'avais cette haine contre le vampire mais aussi ce manque de le voir . Sa présence, ses mots, sa façon d'être avec moi . Tout ça me manquais un peu de trop . Je soupira très fortement prenant un moment mon visage entre mes mains pour tenter de chasser mes mauvaises pensées .
" Abrutit ... Tu aurais dû être là . "
Après quelques mètres je finis par m'adosser contre le tronc d'un arbre pour lever mon visage et regarder les étoiles . Fallait que je pense à autre chose sinon ça n'irait pas . Je ne voulais pas me mettre à pleurer surtout que je m'étais juré de toujours sourire . D'ailleurs je souriais, bien quel j'avais cette peine qui restait en moi . Cette peine d'avoir perdu quelqu'un de très cher à mes yeux . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Mar 19 Oct - 20:29 | |
| Les choses se compliquaient depuis mon retour en ville. Arrivé en tant que banni, j'avais pensé trouver le chef de rebelles pour m'inclure dans son groupe, mais j'avais visiblement manqué de subtilité et m'étais fait attraper avant même d'avoir pu atteindre la cachette de Suzune, le fils révolté. Au lieu de cela, je me retrouvais prisonnier chez le nouveau Premier... envoûté et sous le charme de celui qu'avait nommé mon ancien meilleur ami à sa succession. Et voilà qu'alors que j'aurais espéré devenir l'un des plus précieux alliés du mouvement rebelle... j'étais relayé au rang d'espion et de traitre. Cela ne me plaisait pas beaucoup, mais en un sens, de cette façon, je gagnais l'amitié des fushis, et la protection des eiens...
Ce soir, j'étais sorti chasser et puis, repoussant encore l'heure de ma rencontre avec Suzune, j'avais décidé d'aller perdre mon temps à marcher dans la forêt. Ce n'était pas vraiment l'un de mes passes-temps favoris, puisque cela me rappelait mes années fugitives... cependant, c'était quand même assez relaxant. J'avançais tranquillement, jusqu'à entendre une voix qui me surprit... une voix atrocement familière.
"Ki...Kili..?"
Il n'était pas tout près, mais je sentais que seuls quelques pas nous séparaient. Cela faisait des années que j'avais perdu sa trace et le sentir si proche mit tous mes sens en alerte... J'accélérais, courant jusqu'à finalement arriver devant lui, restant sous le choc, je tombais à genoux. Je l'avais cru mort depuis longtemps... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Mar 19 Oct - 20:35 | |
| Je ne voulais pas me remettre à penser à lui, je ne voulais pas . C'était trop douloureux et ... Et voilà quoi . Je savais parfaitement qu'il me manquait et pourtant je continuais de penser à lui . Après tout, c'était lui qui m'avait garder quand j'ai perdu mes parents, enfin même s'il ne l'avait pas fait exprès ... Comme je l'avais dis, c'était tellement calme que je pouvais entendre les pas à des kilomètres, et j'en entendais très clairement pas loin de moi, mais je refusais de détacher mon regard des étoiles et de la lune . Sauf que je fus forcer ...
Mon regard tomba lentement, très lentement comme si je ne voulais pas voir ce qui venait d'arriver en face de moi . Mais mon regard finit par se poser sur l'homme qui était maintenant à genoux devant moi, ce visage que je connaissais que trop bien, cette voix, ces mimiques ... Ikuma . Ikuma pourquoi il était là ? Il était pas mort ? Il était encore là ... J'avais envie de le tuer mais en même temps lui sauter dessus . Je n'y croyais pas, mon regard restait figer sur lui, mon corps se mettait doucement à trembler et un noeud se formait dans mon ventre .
" I ..Ikuma ... "
Enfoiré qui n'est pas venu à mon secours ... Tu m'as manqué . Ton visage . Ton si beau visage ... Et ta si belle voix ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Mar 19 Oct - 20:43 | |
| Me retrouver face à Kili alors que je l'avais imaginé mort pour éviter de pleurer sa disparation m'avait véritablement scié les jambes. Mais il était bien là, devant moi, prononçant mon nom avec un regard qui exprimait clairement qu'il était aussi surpris que je l'avais été moi même... Quelques larmes de sang roulèrent instantanément le long de mes joues, le sentiment de culpabilité qui m'habitait à son égard n'avait jamais été si fort... et pourtant... j'étais heureux de le revoir, véritablement.
Prenant sur moi, je finis par me relever pour approcher de lui, venant poser une main sur son torse et glisser l'autre sur sa joue, remarquant le bandeau qui lui cachait une partie du visage... Il avait du se sentir tellement seul à ma disparition...
"Je te demande pardon... tu es vivant... Kili..."
Serrant sa chemise, je l'obligeai à se pencher un peu pour caresser doucement son visage et plonger mon regard dans le sien, sincèrement désolé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Mar 19 Oct - 20:51 | |
| Qu'est ce que je pouvais dire ? Rien ... Rien . J'étais dégouté et mais si soulagé de le voir là, en vie, juste en face de moi . Je me faisais violence pour ne pas pleurer, je ne voulais pas, et surtout pas face à lui . Mais j'avais perdus mon sourire, au moins, même si je ne voulais pas . Je savais pas du tout comment réagir . Il vint alors m'agripper par la chemise et poser sa main sur ma joue . J'avais oublié combien j'étais plus grand que lui, c'était si étrange, j'avais oublié tellement de chose qui me revenais maintenant .
" Tout est ... de ta faute ... Ikuma ... "
Ma disparition, mon oeil en moins, ce sentiment de manque, cette frustration, cette peine . Tout . Tout était de sa faute pas de la mienne . J'avais hurlé, hurlé toute ma voix pour qu'il m'entende . Il m'avait abandonné pendant quelques heures et voilà le résultat . Je le détestais, mais je l'aimais, je l'aimais comme un fils aime son père, il me restait que lui, j'étais plus seule à présent ... Je plongeais mon regard rouge dans le siens, mon seul oeil qui marchait encore , mais je le voyais tout de même parfaitement . Ce si magnifique visage ...
J'avais envie de l'embrasser, le prendre dans mes bras et le serrer fort contre lui de façon à ce qu'il ne s'enfuit plus . Ne plus le lâcher, qu'il ne parte plus si loin de moi . Mais j'avais aussi envie de le gifler pour qu'il se rende compte de tout le mal qu'il a causé car il m'avait laissé seul . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Mar 19 Oct - 21:02 | |
| Je me mordais la lèvre, le relâchant comme je l'avais attraper et essuyant brièvement mes joues à l'aide de la manche de ma veste noire. Soupirant doucement, je reculais de quelques pas. J'aurais voulu l'embrasser, le rassurer et l'emmener jusqu'à ma chambre au manoir pour passer le reste de la nuit à ses côtés, lui faire accepter mes excuses et repartir de zéro... Cependant il m'était impossible de l'amener au manoir alors que je l'avais éduqué dans la haine des Eiens... Il faudrait que je le fasse accepter chez Suzune et qu'il se débrouille pour trouver un appartement en ville.
"Je le sais... je suis vraiment désolé..."
Baissant les yeux, j'hésitais. Kili était vraiment la seule personne capable de me refroidir à ce point là. J'avais des responsabilités vis à vis de lui... Tant de responsabilités...
"Frappes-moi si tu veux, ou prends-moi contre toi. Je sais que... je t'ai manqué."
Esquissant un léger sourire, je relevais les yeux vers lui. Après tout, j'étais son père. Le temps des larmes passées, il me fallait me relever... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Mar 19 Oct - 21:08 | |
| Il méritait tellement ma main dans sa belle figure . Vraiment . Mais je ne pouvais pas, déjà car j'étais figé et puis je n'oserai jamais lui faire du mal . C'était trop pour moi . C'était mon père quand même . Enfin façon de parler . Je baissa un moment mon regard fuyant le siens . Tout allait trop vite, je n'avais jamais pensé le retrouver un jour, alors je pouvais pas réagir rapidement .
" Tu m'as laissé seul ... "
Finalement je décolla de l'arbre pour me rapprocher de lui à mon tour et de le prendre dans mes bras pour le serrer le plus fort possible sans lui faire mal . Je ne voulais juste pas qu'il s'enfuit encore une fois . Qu'il reste loin de moi, qu'il me laisse de nouveau seul .
" Ne me ... Ne me laisse plus jamais seul . Sinon je te tue . "
Et c'était vrai . Ou je me tuais . Je ne pourrais pas rester à nouveau seul , seul sans lui . C'était la pire chose, mais tout allait bien au fond . Je l'avais retrouvé avant de mourir, ma plus grande peur était de jamais le retrouvé et mourir sans savoir où il était . Maintenant il était là dans mes bas et je ne le lâcherai pas temps que je ne serais pas calmé . Je veux rester avec lui, toute la nuit, toute la journée ensuite, je veux pouvoir retrouver ces instants qu'on partageait avant . Je finis par lui relever doucement le visage pour le regarder longuement gravant la douceur de son visage dans mon esprit puis déposa mes lèvres contre les siennes dans un baiser brûlant, ses lèvres, ses si bonnes lèvres . Tout ça m'avait tant manqué !
" Oui ... Tu m'as manqué ... Atrocement manqué ... Et je ne veux plus jamais ressentir ça . "
Plus jamais, ou je meurs . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Mar 19 Oct - 21:54 | |
| Les coups que je méritais, j'étais prêt à les recevoir si cela pouvait soulager Kili de la peine qu'il avait enduré durant mon absence. J'avais disparu subitement, sans avoir eu le temps de l'avertir, et pensant le retrouver sans difficultés, sauf que les choses ne s'étaient pas exactement passées comme prévu. Je ne l'avais pas trouvé à notre cachette à mon retour, et a partir de là, je l'avais imaginé mort, pour ne pas subir la peine de l'avoir cru perdu à jamais... J'étais donc véritablement rassuré de le savoir en vie, et d'avantage encore de l'entendre admettre que je lui avais manqué.
"Je ne te laisserai plus... je te le promets."
Il s'était avancé pour me prendre finalement dans ses bras, et je posais la tête contre son torse avec un soupire de soulagement. Glissant une main à sa hanche, je le serrais également contre moi, heureux de le retrouver même s'il allait falloir que je lui explique ma situation actuelle et plutôt gênante... Pour cette nuit, nous en ferions abstraction. Je pouvais très bien nous payer une chambre à l'hôtel, ça suffirait bien tant qu'il n'aurait pas son propre logement.
Mon grand blond déposa finalement sur mes lèvres un baiser d'une tendresse adorable, et je souris légèrement en l'attirant à nouveau à moi, glissant les doigts à sa nuque et le poussant contre le tronc d'arbre pour l'embrasser avec moins de douceur. A moi aussi il m'avait manqué... réellement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Mar 19 Oct - 22:06 | |
| Je me demandais quand même ce qu'avait put faire Ikuma durant tout ce temps, sans moi, sans que je puisse le voir . Mais pour l'instant je n'allais pas rompre ce moment juste pour lui demander, après tout , maintenant je ne le quitte plus, alors j'aurais tout mon temps pour lui demander et qu'il me raconte ses quelques années . Je le laissa me serrer contre lui, je ne disais pas non, j'aimais tellement son corps . Mes mains glissaient dans son dos, le serrant un peu plus fort et collant bien mon bassin au siens . Cette promesse, j'espérais qu'il la tienne, je ne voudrais pas la briser . Quelques minutes plus tard je le sentis me pousser vers l'arbre et m'y coller, c'était étrange puisqu'il était bien plus petit que moi mais il arrivait à avoir un semblant de domination, alors que c'était pas du tout crédible . Je décolla lentement mes lèvres des siennes mais les gardant bien proche pour lui voler quelques baisers .
" Tu as même pas grandit ... "
Aha, j'aimais tellement le charrier sur sa taille ! Il était si étrangement petit, et moi si étrangement grand . On pourrait croire que c'est moi le père et lui le fils entre nous . Mais je m'en fichais pas mal, je savais qu'Ikuma pouvait être un homme dominant et qui pouvait faire faire peur malgré sa petite taille, et puis comme on dit, plus c'est petit plus c'est mignon .
" C'est moi qui devrais te coller à l'arbre, ce serait plus normal "
Un rire m'échappa des lèvres, voilà que je retrouvais mon vrai sourire, mon vrai rire, ce masque que j'avais construis une fois seul, je le brisais seulement pour cet homme que je rêvais tant de retrouver au fond . Et puis je savais combien il aimait me voir souriant et rieur, c'était aussi pour ça que je gardais mon sourire, il m'a toujours dis m'avoir préféré souriant, alors, je ne perdrai pas ce sourire . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Mar 19 Oct - 22:24 | |
| La souffrance des retrouvailles passées, il était temps de revenir aux bonnes vieilles habitudes et entre autres, celle qu'avait Kili de se moquer de ma taille. Qu'est ce que j'y pouvais si je m'étais arrêté de grandir à 15 ans ? Je ne l'avais pas demandé, et puis je le vivais très bien comme ça, arrangeant ma coiffure pour gagner quelques centimètres ou jouant sur des bottes à légers talons. Mais je n'aimais pas vraiment tricher, alors la plupart du temps, j'assumais simplement cette taille et tirais sur les chemises des gens pour les abaisser à mon niveau, comme je le faisais si souvent avec Kili.
"Plus normal ? Je suis ton créateur, c'est moi qui plaque, c'est tout."
Souriant un peu, je passais la main derrière sa nuque pour l'attirer à moi et lui voler un nouveau baiser. J'étais vraiment heureux de le retrouver...
J'avais beaucoup de questions à lui poser, je voulais savoir ce qui lui était arrivé après ma disparition, pourquoi je ne l'avais pas retrouvé, pourquoi ce bandeau sur son visage... Mais ce n'était pas le moment, pour l'heure, je voulais simplement profiter... et pour commencer, je glissais doucement les mains sous sa chemise, venant au contact de sa peau froide mais tellement douce au toucher... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Mar 19 Oct - 22:35 | |
| Un autre rire m'échappait . Ikuma assumait toujours sa petite taille , mais c'était si marrant d'en rire ! Et puis temps qu'il ne prenait pas ça mal, et il avait l'habitude ... Bref . Je me pencha de nouveau de force et reçu son baiser avec joie y répondant même de toute ma fougue lui mordillant au passage sa lèvre inférieure . A ses paroles je ris encore plus, ah il ne changeait vraiment pas celui la !
" Tu as toujours un raisonnement aussi merdique quand tu as tort hein ... "
Bon dieu il ne savait vraiment pas montrer qu'il avait raison . Je le laissa passer ses mains sous mon haut frémissant à se contacte et me mordant la lèvre inférieure . J'aimais tellement ses mains, si douces, mais viril , je n'aimais pas les hommes qui se prenaient de trop pour des femmes, ou pas assez viril . Ikuma lui était juste parfait, et mixte en plus de ça . Je posa mes mains sur ses hanches les agrippant un peu pour donner un coup de bassin et échanger les positions . Voilà c'était mieux là ! Je me colla mieux à lui et retourna l'embrasser avec passion passant à mon tour mes mains sous son haut .
" Je trouve que c'est mieux comme ça ... " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Mar 19 Oct - 23:54 | |
| Il fallait bien l'avouer, ma justification n'avait aucun sens. Kili avait raison, étant le plus grand, tout semblait de suite plus logique lorsqu'il se mettait au dessus de moi, qu'il me collait contre un mur, ou qu'il me serrait dans ses bras. Plus âgé, je n'en restais pas moins le plus petit et le plus fin, et il fallait bien l'admettre dans certaines situations !
"Je le reconnais... parce que c'est toi."
Souriant légèrement, je le laissais donc mener la danse à son tour et inverser rapidement les positions. Entendre son rire me faisait un bien fou et je me demandais s'il réalisait à quel point j'étais heureux qu'il soit de retour... enfin... qu'on se soit retrouvés.
"Et maintenant..?"
Me hissant légèrement sur la pointe des pieds, je passais les bras autour de son coup pour lui voler un nouveau baiser avant de venir faire sentir mes crocs contre sa gorge accueillante... sans percer la peau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Mer 20 Oct - 8:09 | |
| Je suis sûr que si je dis que je suis la progéniture d'Ikuma à quelqu'un qui le connais, vue ma taille, il se demandera comment je me suis fais choppé par lui ... Ah la la la . Je le laisse se mettre sur la pointe des pieds, ce qui me faisait toujours rire puis répondit à son baiser le serrant bien contre moi en agrippant ses hanches . Tout de lui m'avais manqué . J'étais réellement heureux, ce bonheur qui me manquait, en fait, c'était lui qui le détenait .
" Maintenant ... "
Je sentis ses crocs dans mon cou ce qui me fit frémir . Ah oui, personne ne m'avait mordu depuis lui . J'avais réussis à préserver ça, même durant mon agression . Ikuma avait été le seul à pouvoir gouter à mon sang . Je planta un peu mes ongles dans ses hanches enfouissant son visage dans son cou .
" Tu sais, personne n'a but mon sang depuis toi . Tu as été le seul . Et si tu veux ... "
Je le laissais deviner la suite de ma phrase . Après tout s'il avait faim, il pouvait bien non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Mer 20 Oct - 18:47 | |
| Kili était peut être plus grand que moi, il n'empêche que je demeurais le plus fort de nous deux puisque bien plus âgé et étant son créateur. Il avait hérité de mon sang, et par conséquent, devait être plus puissant que la plupart des autres jeunes vampires, mais il n'en restait pas moins ma progéniture, et la seule personne à qui je permettais la domination...
Heureux de le retrouver, je laissais mes crocs frôler sa peau, lui laissant supposer une morsure imminente que je ne fis pas de suite. J'entaillais légèrement sa chair, léchant le sang qui s'en écoula faiblement avant de sourire à ses mots. Il n'avait laissé personne le mordre... je restais un privilégié et je dois bien avouer que j'en étais ravi.
"Alors si je veux... je peux mordre..?"
N'attendant pas sa réponse, et attisé par les quelques gouttes que je m'étais déjà permis de lui dérober, je décidais de mordiller la peau au niveau de sa jugulaire avant d'y enfoncer vivement les canines, perçant sa veine pour venir m'abreuver de mon sang favoris... Son goût n'avait pas changé, j'en étais ravi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Mer 20 Oct - 19:09 | |
| Pourquoi je laisserais quelqu'un d'autre que lui boire mon sang ? Pour moi c'était infaisable . C'était Ikuma ou personne, voilà tout . J'agrippais un peu mieux ses hanches quand je le sentis entailler un peu ma peau poussant un léger gémissement, c'était pas très très agréable non plus, mais si ça pouvait lui faire plaisir hein . A sa question je voulus répondre mais lui n'attendit pas et planta mieux ses crocs dans mon cou me faisant gémir encore une fois et un peu plus fort . Il n'était pas très doux faut dire, il pourrait y aller en douceur ... Mais c'est Ikuma .
" Je laisserai personne ... Y gouter ... Il est à toi rien qu'à toi ... "
Et personne d'autre . Je le serrais mieux contre moi . Ca faisait bien trop longtemps qu'on avait pas but mon sang, ça faisait bizarre . Et puis ça me rappelait tellement notre première rencontre. Eh bien oui la première chose qu'il m'avait fait était de me mordre et me transformer . Maintenant je ne regrette rien . Sauf cette vision de mes parents morts . Cette image ne sortait jamais de ma tête, et la tristesse de mon coeur . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Jeu 21 Oct - 9:56 | |
| Je pense que j'étais bien incapable de mordre en douceur, hormis si j'étais en compagnie d'un humain faible et fragile comme ç'avait été le cas d'Uruha. Ce petit mortel m'avait intéressé et attendrit, d'ailleurs je pensais à le revoir bientôt, en espérant qu'aucun autre vampire ne lui ait fait du mal avant que je ne le retrouve. Le sang de Kili était un véritable délice. Je savais qu'il n'était pas accro à la morsure comme peuvent le devenir certain mortels ou vampires, car pour lui elle éveillait toujours quelques douloureux souvenir et c'est pourquoi je n'abusais quand même pas de mon droit exclusif. M'écartant doucement, je finis par venir lécher la plaie avec douceur.
"Je te remercie... de m'avoir attendu."
Il aurait pu devenir fou, me maudire, décider de s'offrir à un autre après ma disposition où même prendre un humain lui même, mais il ne l'avait pas fait et je le remerciais pour ça. Reculant, je vins finalement reposer ma tête contre le tronc d'arbre, le regard levé vers celui de mon "fils"... Je l'aimais... probablement plus que je n'avais jamais aimé qui que ce soit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Jeu 21 Oct - 10:49 | |
| Je le laissa boire autant qu'il voulait, je n'allais pas le stopper . Ce n'est pas que c'était un souvenir douloureux, mais, plutôt étrange, car je ne savais pas ce que je devais ressentir . Au fond, j'étais heureux de l'avoir rencontré, même si il voulait me manger au départ . Je le regarda se remettre contre l'arbre, mon sourire s'étira de nouveau et je revins me mettre contre lui le prenant tendrement dans mes bras .
" Tu sais Ikuma ... Je porte seulement toi dans mon coeur ... "
J'enfouis mon visage dans son cou . Je l'aimais . Je l'aimais comme un fils aime son père, comme un homme en aime un autre, cette passion entre nous deux . J'étais un peu jaloux, je connaissais ses habitudes, ses passages chez d'autres vampires, ou même des humains, le temps qu'il passait avec eux pour leur donner ce qu'il me donnait aussi . Mais j'étais heureux tout de même ...
" C'est peut être égoïste ... Mais je voudrais être le seul dans ton coeur . "
Je pense que je ne pourrais pas supporter partager cette place . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Ven 22 Oct - 11:09 | |
| Dans les bras de Kili j'étais bien. Un léger sourire au coin des lèvres, je le laissais caler son visage dans mon cou. Il devait bien être le seul à pouvoir me dominer sans que ce soit pour moi un scandale... C'était juste mieux comme ça, même si je restais le maître entre nous deux. Physiquement, la suite logique faisait qu'il était le plus grand et c'était comme ça...
"Dans mon coeur, il n'y a que toi... même si j'en vois d'autres."
Lui relevant la tête avec douceur, je l'embrassais amoureusement. Il allait falloir qu'on parle...Sérieusement. C'était hors de question qu'il mette un pied au manoir des Eiens, mais il fallait bien qu'il sache ce que j'étais devenu.
"Kili... Je travaille pour le Premier en tant qu'espion chez les rebelles. Je... n'ai pas le choix. Mais je veux que tu prennes un appartement en ville pour être en sécurité. J'ai pas changé de camp et j'éviterai qu'il se passe quelque chose de grave mais... je veux que tu sois au courant." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Ven 22 Oct - 12:29 | |
| J'aimais tellement être près de lui, ça m'avait tant manqué ... Mon Ikuma . Mon père . L'homme que j'aime . J'étais soulagé à ses paroles, j'étais le seul dans son coeur et j'espérais vraiment le rester . Je souris doucement répondant à son baiser avec tout l'amour que j'avais pour lui . Puis je l'écouta . Je ne comprenais pas bien, j'étais perdu d'un coup, mais je devais lui faire confiance, mais ... Les Eiens .
" Les Eiens ont tué mes parents ... Comment tu peux travailler pour eux ? "
Je m'écartait légèrement le lâchant . Je voulais vraiment lui faire confiance, mais, c'était pas possible en parlant de Eiens. Je soupirais , je réfléchissais à toute vitesse . Je regarda ailleurs comme pour fuir son regard. J'avais surtout peur qu'il lui arrive quelque chose . Travailler pour ces enfoirés ... Comment il pouvait ?
" Prends soin de toi au moins . "
Et voilà, j'étais énervé maintenant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Ven 22 Oct - 13:36 | |
| "Je n'ai pas le choix, Kili ! Ils m'ont... ils me tiennent. Mais je ne suis pas encore allé voir Suzune... je peux renverser la situation et jouer double... c'est ce que j'ai l'intention de faire."
Kili s'inquiétait pour moi et cela l'énervait. Je le trouvais touchant d'un coup, c'était plaisant de savoir qu'une personne tenait à moi à ce point... Et ça me donnait encore plus envie d'être prudent parce que ma vie servait à quelque chose au moins... Comme il s'était écarté, fuyant mon regard, je m'avançai et attrapais doucement sa manche avant de reposer la main sur sa joue pour l'obliger à baisser les yeux vers moi. Je n'aimais pas l'idée de l'avoir mis en colère...
"Je suis désolé... On devrait aller voir Suzune ensemble. Il te protègera quand ... je devrais m'absenter. Mais il ne doit pas savoir."
Après un petit moment de silence, j'ajoutais en venant contre lui.
"Oublions ça pour ce soir... je veux fêter nos retrouvailles... j'ai envie de toi... Tu m'as vraiment manqué Kili..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Ven 22 Oct - 17:52 | |
| J'avais beaucoup trop de mal à oublier ça, c'était dur à entendre . Il allait faire les deux, comment il pouvait ? Il trahissait les Eiens et les Fushis . Je pouvais pas laisser ça couler comme si de rien était .Enfin bref ... Je le laissais parler et même se coller à moi bien que là j'étais énervé .
" Ikuma c'est grave ce que tu me dis quand même !! "
J'avais beaucoup trop de mal à me contrôler et calmer mes nerfs, après tout, c'était des Eiens qui avaient tuer mes parents, alors je leur en veux énormément . Je soupira fortement . Suzune . J'avais peur de cet homme rien qu'au nom, je ne savais pas comment il allait réagir, et qu'est ce qu'Ikuma entendait par " il me protègera " je suis grand, je n'ai pas besoin d'un mec pour me défendre. Ma balafre à l'oeil en est la preuve .
" Je veux aussi fêter nos retrouvailles ... Je vais laisser ça de côté, mais , Ikuma, je vais avoir du mal à accepter ça, j'espère que tu en es conscient . "
Encore un soupire et je le serrais tendrement contre moi . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Ven 22 Oct - 20:44 | |
| Ce que je disais ne plaisait pas à Kili. Je le comprenais mais c'était ainsi et puis je n'avais pas le choix. Résigné, j'avais décidé de revenir contre lui, cherchant à lui faire oublier ça pour le moment et surtout profiter de l'avoir retrouver.
"Je sais que c'est grave mais... je t'expliquerai. Les Eiens me tiennent au chantage, je suis obligé de faire ça. Ils me tueront sinon. Ou m'emprisonneront à jamais... Je... préfère faire ce qu'ils veulent."
Fermant les yeux, je me blottis contre mon fils, conscient qu'il devait avoir du mal à accepter ça mais je n'avais pas trop le choix. Il n'aurait pas d'autre choix non plus que d'accepter.
"Tu as faim ..? Tu peux boire... si tu veux."
Écartant légèrement les cheveux de mon cou, je penchais la tête sur le côté pour le laisser voir ma gorge totalement vierge et découverte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Sam 23 Oct - 12:57 | |
| C'était dur . Un peu trop dur . Mais tant pis, on en reparlera un peu plus sérieusement et plus tard . On verra bien . Je soupira encore un peu le câlinant tendrement et le gardant contre moi . Je glissa ma main dans son dos pour le caresser tendrement et déposer quelques baisers sur sa joue ; A ses paroles je souris légèrement regardant un moment son cou ... Si tentant .
" Merci Ikuma ... T'es un ange . "
Lentement je glissa mes crocs sur sa peau pâle, puis me collant mieux à lui et agrippant sa nuque je planta mes crocs laissant quelques secondes le sang couler avant d'y passer ma langue et lécher avec envie ce sang si délicieux . Hm si bon ... J'en pris alors une bonne dose, assez pour me remplir le ventre et ne plus avoir faim . Je finis par enlever mes crocs et lécher la plaie pour la cicatriser .
" Merci ... Tu es vraiment bon "
Je me pencha pour aller chercher ses lèvres pour un baiser fougueux . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Sam 23 Oct - 18:13 | |
| Ecoutant Kili, je ne pus m'empêcher de réprimer un petit rire. J'étais bien loin d'être un ange, surtout en ce qui le concernait mais c'était agréable de savoir qu'il pensait ça de moi. Je fermais les yeux alors qu'il acceptait ma proposition pour venir me mordre. Soupirant doucement, je me serrais un peu mieux contre lui, penchant bien la tête pour le laisser faire et apprécier sa morsure. Je lui permettais de se nourrir à sa faim, assez satisfait de voir qu'au moins, il n'avait pas perdu l'appétit.
"Je suis content... de te plaire."
Avec le Premier, Kili était un privilégié de pouvoir me mordre, chose que je ne permettais plus à qui que ce soit. J'avais bien trop souffert par le passé pour ça... trop de mauvais souvenirs de mon premier maître. Finalement, je rendis le baiser à Kili, glissant les mains sous sa chemise pour caresser sa peau qui m'avait tant manqué. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] Mar 26 Oct - 10:16 | |
| Je m'étais bien régalé avec le sang de mon père . Il était toujours autant délicieux . Je me serra mieux contre lui, le prenant mieux dans mes bras . Il m'avait tant manqué ... Maintenant je voulais passer un moment tranquille avec lui . Et même passer toute la nuit avec lui . Ca faisait si longtemps que ce n'était pas arrivé . Je me rappel des longues nuits que nous passions ensemble .
" Tu veux ... Faire quoi ou aller où ? Je ne compte pas me séparer de toi maintenant . "
Je m'étais un peu calmé , je laissais cette histoire de côté . Oui seulement de côté, Ikuma n'allait pas s'en tirer aussi facilement et avoir un beau Kili tout gentil à ses pieds alors qu'il allait travailler pour les deux camps . Je souriais malgré tout caressant tendrement sa joue . On avait vraiment besoin de se retrouver et de fêter nos retrouvailles . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I missed you [ Ikuma ] | |
| |
| | | | I missed you [ Ikuma ] | |
|