The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 8:44

Couché dans l'herbe, je laissais Kili mener totalement la danse ... J'avais un peu peur, il ne faut pas le cacher, après tout, cela faisait des siècles qu'un homme ne m'avait plus dominé.
Ce n'était pas vraiment la douleur que je craignais, mais plutôt de perdre ma dignité, mon statut de Maître... Mais j'avais envie de faire confiance en Kili. Il ne risquait pas de me faire perdre mes moyens, et si je ne supportais finalement pas, rien ne m'empêchait d'inverser à nouveau les rôles, après tout ...

Je sentais que le blond s'impatientait un peu, pourtant, il commença à me préparer lentement, avec des gestes doux et je le remerciais silencieusement de prendre autant soin de moi. S'il avait été brutal, je n'aurais eu aucun scrupules à le jeter sans hésitation ...

- Tu as ma confiance... mh...

Ses doigts en moi me faisaient soupirer, ils me rappelaient des souvenirs, pas forcément bons, mais je me souvenais aussi qu'à force d'être violé, j'en étais venu à apprécier d'être dominé... et puis j'avais oublié... et maintenant, soupirant à l'oreille de Kili, je passais la main dans ses cheveux pour lui voler un nouveau baiser...

- Je ne veux plus... Attendre. Prends-moi.

J'avais peur que si je patientais encore, je ne finisse par décider de tout arrêter... Alors tant que j'avais envie de lui, il fallait que je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 10:55

Je voulais être doux, lui montrer que je pouvais être quelqu'un de bien, lui donner un plaisir incomparable, en fait, tout lui donner pour qu'il ne pense qu'à moi, qu'il m'aime moi et pas un autre, qu'il préfère venir me voir plutôt qu'un autre. Egoïste ? Non, je voulais l'avoir pour moi. C'était comme un coup de foudre, je devais l'avouer après tout, je ne pensais qu'à lui, j'avais beaucoup trop de mal à l'enlever de mes pensées. Enfin bon ... Je continuais ma préparation des plus douce, je faisais attention à lui donner du plaisir autre part pour pas qu'il pense que ça ferait mal en bas. Puis, ses paroles ... Je souris doucement et puis me redressai pour aller l'embrasser avec toute la tendresse du monde et murmurais contre ses lèvres

" Oui Maître Juka "

Je me plaçai alors entre ses cuisses lui caressant celles-ci, je déposais des baisers dans son cou et le mordillais légèrement tout en entrant en lui dans un long râle de plaisir. J'allai jusqu'au fond de lui et puis m'arrêtai le temps qu'il s'habitue un peu, je ne voulais pas qu'il ressente de la douleur, que tu plaisir, alors je saurais être patient.

" Vous êtes ... Vous êtes tellement bon ... "

Je revenais prendre ses lèvres et lui souriait mes yeux brillants de désir et de plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:20

J'avais peur. Pas la peur de souffrir ou de ne pas apprécier de sentir Kili en moi. Mais celle de perdre mon identité en me laissant prendre. De ne plus être le Maître Juka que j'avais réussi, à force de travail et de sang versé, à devenir...
Si par cette soumission, je redevenais l'être faible et fragile que j'avais été par le passé ? Que penserait-on de moi... comment tournerait mon commerce ? Qu'adviendrait-il de ma relation avec Kili, s'il voyait qu'en fait... je n'étais pas si fort ?

Trop de questions se poussaient dans ma tête pour m'empêcher de me concentrer sur la seule chose qui comptait vraiment maintenant, la tendresse des lèvres de Kili contre les miennes, la douceur des baisers déposés dans mon cou ... et le râle de plaisir qu'il lâcha alors qu'il commençait à entrer en moi. Je me cambrai, gémissant doucement, les paupières serrées. Cela faisait tellement longtemps ... que j'en avais oublié à quel point ça pouvait être bon de s'abandonner aux soins d'une personne attentionnée... Kili s'était arrêté, patientant sûrement pour que je puisse m'habituer, et je lui souris, constatant son regard brillant de désir, tout autant que le mien...

- Kili ... soupirant doucement, je finis par acquiescer. Je suis prêt...

Bougeant doucement le bassin sous lui, je l'invitais à commencer ses mouvements tandis qu'une de mes mains glissées à sa nuque l'obligeait à revenir m'embrasser. Moi, soumis et passif ? Fallait pas trop en demander quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 11:40

Etre en lui était un profond soulagement et un vrai bonheur. J'avais tant pensé à lui, tant désirer son corps en fermant les yeux et l'imaginant, je ne pouvais donc pas me passer de lui. C'était bizarre que quelqu'un arrive à me faire oublier l'être que j'ai aimé pendant tant d'années... Enfin bon, je restais en lui sagement sans faire de mouvements. Je l'embrassais encore et encore avant qu'il en me dise qu'il était près entre deux soupires de plaisir. Je souris en coin et déposai un baiser sur son front avant de commencer de longs va et viens en lui m'arrachant moi-même des gémissements de pure plaisir.

Il finit par mettre sa main sur ma nuque et m'obliger à venir l'embrasser, cela me faisait sourire intérieurement, j'aimais beaucoup dominer mais aussi avoir la sensation de ne pas être complètement le dominant. Et puis c'était mieux quand l'autre en rajoutait ! Bref, je faisais mes mouvements en lui sans lâcher ses lèvres, juste par moment pour pouvoir gémir plus librement lui montrant combien je pouvais aimer ça et aussi l'entendre et me dire que je ne lui faisais pas de mal. Mes mains se baladaient sur son corps, lentement, sensuellement, traçant des lignes imaginaires. Je l'aimais tellement, ce corps, je voulais le faire miens, et rien qu'à moi ... Mais je en savais pas si je pouvais encore m'engager là dedans. Enfin bon, le plaisir que je prenais en lui était incomparable, surement car il y avait les ... sentiments ? Surement. Je gémissais à son oreille venant lui mordiller le cou de temps en temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 9:44

Pour la première fois depuis peut être un siècle, j'avais la sensation d'être tout simplement redevenu moi même ... En fait, depuis que l'on m'avait fait vampire, je n'avais plus laissé qui que ce soit me "passer dessus" et me retrouver là, sous Kili, était à la fois un plaisir et une gêne ... mais le plaisir dominait. J'aimais ce gamin, gamin car pour moi, c'est ce qu'il était. J'aimais son contact, sa voix, sa façon de penser si différente de la mienne... Sa nature humaine encore si présente dans ses mots et dans ses gestes... sa façon de mépriser les esclavagistes, tout en se laissant attacher à moi... cette relation serait particulière, mais ça me plaisait énormément.

L'embrassant avec fougue, je lui laissais entrevoir que même si je me soumettais ce soir, je n'étais pas d'accord pour être un amant passif. J'avais perdu l'habitude de "faire l'étoile" et de m'abandonner tout bêtement, il fallait que j'agisse, que je cherche son contact, ses lèvres, ses soupires. Je voulais lui donner autant de plaisir que celui qu'il me donnait, et à première vue, être en moi le contentait déjà pas mal.
Au début, je retenais mes cris, embarrassé, mais finalement je me dis qu'il serait sûrement plus satisfait si je laissais passer mes soupires, et ne m'empêchait plus de gémir de plaisir à chacun de ses coups de bassin...

- Ahh ... Kili ...!

Trop bon ... Il était peut être jeune, mais il était doué... il me ferait craquer vite, j'en étais certain, surtout que j'avais perdu l'habitude ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 11:05

Je continuais mes mouvements en lui, c'était si bon que j'aurai pu continuer éternellement ! C'était si magnifique ! Je craquais complètement sur lui, il me permettait d'oublier Ikuma, je me sentais si bien... Je gémissais à son oreille laissant mes mains parcourir son corps, le caresser, le griffer légèrement, et mon bassin accélérait de plus en plus en sentant qu'il n'avait pas mal et qu'il éprouvait que du plaisir maintenant. Mon bassin ne s'arrêtait pas, je donnais parfois de légers coups au fond touchant sa prostate et poussant un léger cri de plaisir. C'était si bon de dominer un homme comme lui! Je ne pouvais plus me retenir, j'allais vite et fort, j'étais emporté par le plaisir et tout ce que je voulais c'était lui donner un plaisir incomparable et l'entendre jouir sous moi. Si ça pouvait le rassurer je pourrai à mon tour me donner à lui, je crois que je tombe amoureux, ce n'est peut être pas bien après tout ce qui s'est passé, mais je crois que je le veux, lui et pas un autre.

Enfin je continuais mes mouvements en lui en espérant que ça dure encore très longtemps, mais je savais qui'l n'avait plus l'habitude, alors il allait vite venir et moi aussi avec un entre aussi serré et si bon! D'ailleurs, après un bon moment je saccadais mes coups en sentant qu'il allait pas tarder à venir, je le prenais dans mes bras pour le serrer contre mon torse et continuer jusqu'à se relâche entre nos corps. Je fis de même en donnant un dernier coup et retombai sur lui la tête tournant un peu à cause de l'orgasme. J'allais pas m'en remettre de ce coup là quand même... Il y avait ce truc spécial qui faisait que c'était si intense...

" Ahh ... Maître Juka... vous êtes si... bon..."

Je me redressais légèrement pour pas l'écraser et lui sourire tendrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 9:45

Kili était un gamin... monstrueusement doué. Moi qui pensait sérieusement avoir été dégoûté à vie des rapports en tant que soumis, je réalisais ce soir qu'en fait je pouvais encore apprécier ... même adorer. Il suffisait donc d'avoir le bon partenaire, ou du moins quelqu'un qu'on appréciait.
Avec ce blond, c'était le cas. Je pense que notre relation démarrait par un coup de foudre... comme quoi ça non plus, ce n'était pas des légendes...

Mon coeur, que j'avais cru mort depuis plus d'un siècle, semblait s'être remis à battre pour ce jeune vampire... Je l'affectionnais, et sentais mon amour naître pour lui.

- Ah... Kili !!

Embarrassé de craquer si tôt, je ne pus me retenir et finit par me libérer le premier entre nos deux corps gelés. Pourtant, j'avais chaud... terriblement chaud même, mais l'émotion me faisait trembler. Dans ses bras je me sentais presque fragile, presque humain... c'était étrange, intriguant, effrayant et excitant à la fois...
Il me complimenta, et se redressa en souriant... Son sourire me faisait fondre, tellement adorable ... Comment pouvait-il être à la fois aussi mignon et viril ? Les deux en même temps ...? Ce mélange me charmait complètement...

- Je... te retourne le compliment, Kili...

Récupérant lentement, je fermais les yeux afin de graver cet instant dans ma mémoire.

- Je n'aurais jamais cru... j'avais oublié... que ça pouvait être si bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]   Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ] - Page 2 Empty

Un de perdu , un plus beau de retrouvé ! [ Juka ]
Page 1 sur 1