| Je ne veux pas me taire ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas me taire ! Ven 25 Fév - 0:13 | |
| *Traine Hajime jusqu'au Nihgt Club et grimpe au second étage pour le ramener à l'appartement, va jusqu'à la salle de bain, le dessape assez vite et le jette dedans* T'es crade... *allume le jet d'eau froide et l'arrose avec ça. De quoi le calmer encore un peu* Ca te fera un peu de bien tiens u_u *sait qu'il peut pas marcher pour le moment, alors va jouer avec XD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas me taire ! Ven 25 Fév - 0:21 | |
| * Peut rien faire de toute façon . Laisse faire une fois arrivé au night club est très légèrement rassuré, au moins ils ne sont plus deux . Tombe dans la douche sans douceur gémit de douleur. Relève les yeux pour le regarder, silencieux . * AAAAH !! * Ah bah oui l'eau froide ça fait pas du bien ! Essaye de ramper pour éviter le jet d'eau ! Grogne crache un peu de sang en peut plus, pour une fois qu'il est pire que faible u_u" ... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas me taire ! Ven 25 Fév - 0:25 | |
| *plutôt content de le voir ramper, s'en amuse et fait en sorte qu'il ne s'enfuit pas de la cabine de douche* Oh non mon mignon, tu reste là... *le remet à l'intérieur et est gentil, ouvre l'eau chaude pour pas non plus qu'il lui choppe une pneumonie u_u* Ca va mieux là ? *le regarde et lui fout l'eau dans la gueule, le lave de la tête aux pieds, une fois chose faite, choppe une serviette et l'enroule dedans pour le sècher* C'était pas du luxe quand même... *le porte jusqu'à sa cage et le met à l'intérieur une fois sec, va lui chercher des vêtements propre, les lui balance dedans avant de refermer derrière lui* Bonne nuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas me taire ! Ven 25 Fév - 0:30 | |
| * Soupire de soulagement quand il a de l'eau chaude sur lui. Le laisse le laver ne dit pas non, il en a vraiment besoin, il a les traces des deux connard sur lui u_u . Une fois finit se laisse sécher et tout et tout, le regarde , parait mignon comme ça xD on pourrait pas se douter que c'est une gros chieur ! Une fois dans la cage met les vêtements ne répond pas se met au fond en boule et ferme les yeux. Sait qu'il ne pas arriver à oublier tout ça de toute façon . * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas me taire ! Ven 25 Fév - 8:38 | |
| *verrouille bien la cage et recule pour le regarder un instant. Mignon tant qu'il fait pas le con u_u* *soupire longuement et va se changer pour aller se mettre au lit, en peut plus lui aussi, trop d'émotions pour ce soir u_u* *se couche sous ses draps et s'endort vite, c'est bien les vampires, ça fait pas de rêves XD* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas me taire ! Ven 25 Fév - 8:51 | |
| * Se met bien en boule , dos à Ryoga ne veut pas le voir . Revoit la scène, se remet à trembler, surtout qu'il a encore mal au cul, on lui a pas tellement soigner ce qu'il a hein ... >> Prend sur lui, serre les poings, dormira pas s'il faut, a mal de toute façon . Tente tout de même de dormir car il en a besoin ... u_u * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas me taire ! Ven 25 Fév - 20:03 | |
| *fait dodo sans problème en tout cas, s'occupe pas du tout de l'autre dans sa cage, est bien tranquille et se repose tout plein* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas me taire ! Ven 25 Fév - 20:06 | |
| * dort à peine, a trop mal le pauvre u_u Dort même pas une heure , déjà réveillé quand l'autre se réveille à son tour uu Pense à un bon petit plan, va être mignon un tit moment ... ~ reste en boule dans sa cage * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas me taire ! Ven 25 Fév - 20:14 | |
| *le regarde dans sa cage et s'étire comme un felin en gémissant longuement d'aise. Soupire un peu et se lève, est en boxer de toute façon, s'étire encore et le fixe encore. Appelle pour qu'on fasse monter à bouffer pour la chose dans la cage*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas me taire ! Ven 25 Fév - 20:19 | |
| * Se tourne en entendant du bruit, reste allongé tout en regardant Ryoga . Faut avouer qu'il est pas mal .... >_> .. Le regarde sans rien dire . Se redresse un peu quand il entend qu'on lui prend à manger des étoiles dans les yeux XD * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas me taire ! Ven 25 Fév - 20:33 | |
| *va sous la douche le temps que ça arrive. Prend son temps aussi, le temps qu'ils préparent tout aussi. Sort de la douche et se sèche, prend le temps de coiffer de toute façon. Revient dans la chambre à poil pour s'habiller, la tête dans l'armoire, choisit ses fringues* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas me taire ! Ven 25 Fév - 20:39 | |
| * Le regarde faire sans aucune gêne . D'ailleurs se permet de le mater une fois qu'il est dans la chambre, bah ouais il a un beau spectacle là quand même ... XD * T'as un beau corps * va faire le gentil hein, pour mieux faire des conneries après ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas me taire ! Dim 27 Fév - 9:57 | |
| *se balade cul nu dans sa chambre, sale habitude en ce qui le concernait de toute façon. Pas de pudeur, il s'en fout pas mal. Grogne un peu en entendant la remarque de l'humain* Merci pour le compliment u_u *sort ses fringues et va s'habiller, le garde à l'oeil le trouvant bien sage d'un coup* T'es bien calme d'un coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne veux pas me taire ! Dim 27 Fév - 12:32 | |
| * continue bien de le mater, après tout il aime bien ! Détache son regard de son corps à sa remarque . Comme s'il allait lui dire qu'il préparait une connerie dans sa tête quoi u_u * Je suis épuisé ... * Et puis c'était vrai, il ne c'était pas encore remit du viole, il avait mal au cul et dormait mal ! * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne veux pas me taire ! | |
| |
|
| |
| Je ne veux pas me taire ! | |
|