The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Je ne veux pas me taire !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je ne veux pas me taire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 21:41

*regarde faire Masahito, pas vraiment besoin de le mettre à genoux pour ça, surtout qu'il est bien dur aussi et que ça le démange de lui défoncer les fesses u_u*
T'inquiète pas, il y en aura pour tout le monde et surtout pour toi chaton !
*lui redresse le derrière, l'obligeant donc à se relever et le laisse garder sa sucette dans la bouche hein u_u*
Hmmm~
*se lèche les lèvres, agrippe bien ses hanches et le prend sans tarder et sans aucune once de douceur!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 21:44

* est forcé à se mettre à genoux, grimace en voyant le membre de l'autre *
Tu peux toujours rêvé connard . Jte préviens elle ira pas dans ma bouche .
* se fait remettre à moitié debout , mais baisser, pas confortable tout ça ! Serre les dents essayant de ne pas crier de douleur quand Ryoga entre lui *
CONNARD !!
* agrippe le pantalon de Masahito , serre les lèvres pour ne pas avoir sa queue dans la bouche *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 21:50

Je regarde longuement Ryoga. Pour qu'il y aille comme ça, son esclave soit y être habitué, non? Je secoue légèrement la tête, après tout je m'en fiche, du moment que je prends moi aussi mon pied, c'est le principal.
- Pardon, tu as dis que tu ne voulais pas, vraiment ?
Je souris en coin alors que de ma main qui se glisse sur la joue Hajime, je le regarde dans les yeux. Il serre les dents, que c'est chou. Mais si tu veux éviter les soucis, mieux vaux se laisser faire, tu verras, tout se passera bien. Mais comme tu n'es pas de mon avis, je suis obligé d'employer la force. Je glisse mes doigts sous ta mâchoire et pince assez fortement ta peau que je tire vers le bas, te faisant ainsi ouvrir la bouche. Quand ceci est fait, j'enfonce mon membre entre tes lèvres alors que je laisse entendre un soupire de satisfaction.
- Et applique toi bien, si tu ne veux pas que je passe par derrière ensuite...
Je regarde Ryoga alors qu'il a l'air de bien prendre son pied.

Dernière édition par Masahito le Jeu 24 Fév - 21:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 21:57

*vient toujours de pénétrer de force en lui, c'est tout serré et chaud, alors forcément il prend son pied le Ryoga, se met à faire des mouvements frénétiques en lui le temps de trouver le bon rythme, voit du sang couler le long des cuisses d'Hajime, pas grave, ce sera pour les fois où il lui en fait voir de toutes les couleurs*
Haaaaa...~
*Agrippe bien les hanches de l'humain et plus en profondeur encore, regarde ensuite Masahito et lit son plaisir sur son visage, sourit en coin à la remarque, l'empêchera pas d'y aller après lui hein~*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:05

* se mord la lèvre pour ne pas gémir de douleur , en a déjà marre de tout ça . Essaye de résister à Masahito, finit par avoir sa queue dans la bouche, n'apprécie pas du tout ! Alors mord un coup dans sa verge sans aucune pitié et aucune peur, de toute façon , foutu pour foutu !
Sent le sang couler sur ses cuisses, dégouté bouge plus parce qu'il a mal, compte bien se venger après de toute façon, que ce soit envers Ryoga ou Masahito *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:12

Comme tu ne bouge pas, c'est à moi de tout faire, mais comme le dit le dicton "on est jamais mieux servit que par sois même". Je commence à croire que cette phrase dit vrai. Je ferme les yeux alors que je te sens mordre ma verge. Je ne peux retenir un hurlement de douleur alors que mes pupilles, dilatées par le plaisir, virent au rouge. J'ancre mon regarde dans le tiens alors que je retire mon sexe de tes lèvres.
- Connard !
La rage prend place en moi. Je me sens comme désemparé. Je serre mon point que je ne tarde pas à te coller à la figure.
- Enfoiré !
Un coup tombe sur le visage du brun. Il ne fallait pas jouer avec le feu. J'ai bien envie de continuer ce petit jeu auquel J'ai rapidement prit gout. Mais je sais très bien que ça ne sert à rien. Je préfère que le brun ait encore ses yeux pour pouvoir voir à quel point il souffrira, une fois que je serai en lui.
- Tu vas voir toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:22

*est témoin de toute la scène en plus, en colère parce ce qu'il vient de se passer, tâche de faire durer le calvaire de l'humain pour qu'il le sente bien passer*
Tu vas prendre encore Hajime...
*ses ongles se plantent dans sa peau tandis qu'il vient avec un peu plus de force en lui histoire de bien lui détruire le derrière, regarde Masa'*
Je... Te le laisse après...
*faut pas s'en faire, il le tiendrait et Hajime aurait même le droit de voir le visage de l'autre vampire pour la peine !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:24

* Gémit de douleur , laisse l'autre lui mettre des droites , regarde le sol tremblant, cri de temps en temps de douleur , s'en fout, un passé l'autre passera mieux .
Pousse Masa ne veut pas même qu'il reste près de lui . Se mord la main parfois pour ne pas faire plaisir à Ryoga et montrer plus que ça sa douleur . Déteste ce genre de moment, a envie de les tuer ! N'a jamais ressentit une douleur aussi puissante ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:29

Je tente d'atténuer ma douleur physique par tous les moyens existant. Mais personne ne sait à quel point ça peut faire mal. Il va voir lui après. Pour passer, oui je vais passer.
- Tu vas le regretter...
Je regarde Ryoga, lui au moins c'est un type qui vaut plus que cet esclave incompétent. La solidarité ça le connait. Certainement parce que je suis tout comme lui, un monstre vivant de sang, et de sexe, qui sait. Je ne cache pas mes râles de douleur, ça me fait toujours un mal de chien. Mais je finis par rire sadiquement. Que la douleur passe ou non, je m'en fiche d'un royal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:35

*bah si le sexe de Masahito est plus gros que le sien, tu vas le sentir passer coco XD*
Hmmmm....
*prend bien son pied, sentant la fin proche. Oui oui, Ryoga est bien pareil, il aime le sexe, dominer et tout ce qui va avec... C'est un vampire quoi !*
AH !
*pousse un cri de jouissance tout en se libérant en lui, légèrement cambré pour être au plus profond et toucher encore ce point si sensible pour les hommes*
Aaaaah~
*soupire longuement d'aise et se retire du corps de son esclave le tenant bien fermement, lève les yeux vers l'autre vampire*
A vous très cher...
*se rhabille vite fait avant !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:39

* subit sans pouvoir faire quelque chose les assauts de Ryoga . Cri de douleur quand il donne le dernier coup puis manque de tomber au sol *
Vous êtes ... De gros dégueulasses ... C'est pas avec ça ... Que vous arriverez à me dresser ...
* Sourit en coin relevant la tête vers Masahito bien heureux de lui avoir faire mal ! Se lèche les lèvres , tourne la tête un moment pour regarder Ryoga se rhabiller *
Je vois que tu prends tes précautions ... tu fais bien .
* Se vengera de toute façon ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:46

Je peux nettement comprendre que Ryoga est arrivé à sa fin. Je souris en coin, faut croire que c'est mon tour maintenant. Et crois-moi, je ne vais pas te louper. Je regarde Ryoga se rhabiller alors qu'ensuite, je baisse mon pantalon avec mon boxer. Je soulève le bassin du soumis et attend que la semence du blond ait finit de couler des parois. Quant à moi, j'attrape un préservatif que j'enfile. On est jamais trop prudent. Ma verge ne me fait plus tellement mal du coup. Sans prévenir, je pénètre Hajime assez sauvagement. Sans pitié, et encore moins de l'envie. On peut dire que c'est de la baise pur et simple, comme je l'aime. Je commence de vifs mouvements en lui, me foutant de lui arracher ses parois, ou même de lui faire du bien. Je prends mon pieds, c'est tout ce qui compte. Je regarde Ryoga par moment alors que je donne de grands coups de bassin en Hajime. Je gémis assez fortement tout en basculant mon visage en arrière.
- Tu n'es... Plus qu'une âme... Souillée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:59

*tient bien Hajime histoire qu'il se barre pas et qu'il en prenne bien pour son grade, ça lui fera les pieds u_u*
Tu vois si tu étais gentil un peu, t'aurais pas mal comme ça...
*ricanne et laisse son collègue faire ce qu'il veut avec le corps de son esclave, le lavera au jet d'eau froide après XD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:01

[ PTDRRRRR, pardon, je pouvais pas attendre mon tour XDD
Pauvre Hajime, au jet d'eau ... Quand même 0.0 ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:05

* cri de douleur , en peut plus , peut même pas fuir à cause de Ryoga . Regarde froidement Masahito, le laisse faire ce qu'il veut faire, se dit qu'après tout ira bien . Serre les dents de temps en temps , retrouvera Masa et se vengera du mieux qu'il peut .
Laisse le temps passer, sent encore le sang couler entre ses cuisses . A trop envie de partir en courant là ... Souffre comme jamais *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:18

Je continue de laisser libre court à l'intensité de mes gémissements qui se font de plus en plus rauque. Et comme si ça ne suffisais pas, je griffe l'intérieur des cuisses du soumis tout en regardant, du mieux que je peux, le sang couler de son orifice. C'est excitant. Je continue avec des coups de bassin assez profond, qui me font butter contre ta prostate. Je te regarde dans les yeux alors que je me délecte de ce plaisir, à te voir souffrir, et à prendre mon pied. Je me retire ensuite pour pouvoir te pénétrer à nouveau en griffant ton ventre. Dieu seul sait que c'est bon ! Je me sens non loin de la délivrance, mais de toute façon, tu ne crains rien de ce côté, je me suis tout de même protégé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:23

*tient bien son esclave qui de toute façon a mérité son sort, va pas non plus se mettre à avoir de la compasion pour un animal qui ne sait que provoquer son maitre. Le regarde se tordre de douleur, c'est assez jouissif en spectateur aussi. Laisse Masahito terminer ses petites affaires, après tout, on est là pour jouer avec son corps non~ ?*
T'inquiète pas... C'est bientôt fini chaton...
*ricane sadiquement et le tient toujours aussi fermement pour pas qu'il leur échappe, est bon pour lui acheter des vêtements neufs, mais ça c'est pas trop grave !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:29

* cri toujours de douleur, prie pour que le moment s'arrête bien vite.
Tic au surnom que lui donne Ryoga, serre les dents *
JE SUIS PAS UN CHATON !!!!
* se débat encore un peu, mais a trop mal pour continuer, laisse Masa finir ce qu'il a commencé, au moins il n'aura pas sa semence en lui . Une fois qu'il a finit essaye de reprendre son souffle fermant un instant les yeux , va essayer de se calmer pour le moment *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:35

Je butte sans cesse contre ta prostate alors que je me libère dans le bout de latex. Je pousse un long gémissement bien rauque alors que je me retire sans retenue du soumis. Je lui crache au visage comme il m'a fait toute à l'heure en souriant en coin. Je retire le préservatif que je jette et le regarde.
- Je suis peut-être un connard, mais je ne suis pas une Pute.
Je ris niaisement tout en me redressant et regarde Ryoga.
- Je te remercie, ça fait du bien, depuis le temps que j'attendais de me faire une saloperie.
Je regarde Ryoga en souriant en coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:42

*garde son esclave contre lui entravant toujours ses membres de manière à qu'il n'attaque pas sans le voir venir, mais vu la fatigue qu'il doit ressentir, plus la douleur, il avait pas de mal à le maitriser. Regarde ensuite Masahito en remettre plein la gueule à Hajime avant de prendre son visage entre ses doigts froids pour le regarder, fixe l'autre vampire*
Saloperie de la pire espèce celui-là oui...
*sourit en coin et le fixe toujours. Relâche le visage d'Hajime et lui tapote la joue ensuite*
Allez chaton, va faloir rentrer à la maison et te laver un peu...
*Ricane et se redresse avec l'humain dans les bras, regarde de nouveau le vampire*
Ce fut un plaisir très cher~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:46

* vidé, ne sait pas quoi faire pour l'instant . A envie de se reposer et s'éloigner de toute ça un moment. N'abandonne pas, sait qu'il recommencera ses conneries de toute façon . Lève la tête quand l'autre lui crache à la gueule *
Une pute on la paye . Si je suis une pute, payes moi .
* soupire fortement et regarde Ryoga quand il lui prend le visage. Se demande à quoi il pense en disant " laver " regarde encore Masa *
Ouais c'était un plaisir de te rencontrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:51

Je regarde longuement le blond faire avec le brun. Mon dieu qu'il est plus un poids qu'autre chose pour lui. Mais s'il l'accepte, autant le laisser faire. Je regarde à nouveau Hajime, affichant un sourire en coin.
- Tu vas, ta petite gueule, tu l'as fermé...
Tel un à un chien, je lui caresse le dessus de sa tête. Je pense l'avoir assez bien humilié, alors moi ça me va. Je me redresse, une main dans la poche de mon pantalon. Je regarde Ryoga, en remettant mes cheveux en place.
- Au plaisir de recommencer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:58

Oh mais ce sera avec plaisir~
*soulève Hajime, pense bien qu'il ne pourra pas trop marcher et puis le Night Club est assez loin*
Un peu de patience chaton, tu vas bientôt retrouver ta cage !
*sourit en coin et laisse faire l'autre vampire, ricane un peu d'ailleurs*
Sur ce~ A la prochaine !
*sait qu'au moins l'humain ne l'enquiquinera pas trop ce soir, il a plutôt pas intérêt sinon il en remet une couche è_é*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 0:05

* Se laisse faire, peut que faire ça de toute façon . Reprendra des forces et se vengera bien sur Ryoga de toute façon. Laisse le vampire le porter .
regarde une dernière fois Masa grognant quand il lui caresse les cheveux puis ferme les yeux. A vraiment besoin de se reposer là ... Pensait pas que ce genre de chose allait lui tomber sur la gueule. Mais en changera pas pour autant ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 0:11

Je souris toujours en vous regardant alors qu'ensuite, je prends mon chemin partant tranquillement de mon côté. Je glisse mes mains dans mes poches en regardant tout autour de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! - Page 2 Empty

Je ne veux pas me taire !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant