|
|
| Enfin à moi ! [ Kousei ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kousei ♣ L'artiste ♠
| Sujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ] Sam 12 Mar - 11:27 | |
| Alors que Kousei était tombé au sol, des larmes de rages avaient fini par couler. Sa cheville lui faisait mal à force qu'il tire et force sur la chaine, et sa chute n'avait pas vraiment arranger son état. En plus de cela, son "kidnappeur" se réveillait maintenant, alors d'instinct, le blond se redressa, reculant contre le mur sur sa couchette de coussin en levant le regard vers Natsuki. Rapidement, il s'essuya les yeux d'un revers de manche. Il ne voulait pas montrer de faiblesses face à cet homme, il ne le connaissait pas assez et n'avait pas envie qu'il le cherche d'avantage...
" C'est... c'était... un résident que vous n'avez pas encore enfermé. "
Se mordant la lèvre, Kousei tourna la tête vers la porte. Il espérait la voir s'ouvrir sur la silhouette de Naru qui viendrait le libérer et l'emmener en sécurité, ou bien sur celle de Mikaru qui pourrait tuer Natsuki et reprendre sa place... Ou encore Jin, qui lui avait promis qu'il viendrait lui rendre visite, si lui ne venait pas le voir... Bah là, il ne risquait pas !
L'estomac du petit gronda. Il n'avait pas eu de repas la veille, puisque Natsuki l'avait tiré du lit, puis enchaîné là, il n'avait pas eu le temps de manger entre deux, donc ça faisait deux jours qu'il tenait l'estomac vide, mais là, il commençait à bien faiblir. Peut être que ça jouait aussi sur le fait qu'il n'arrivait pas à retenir ses larmes.
" J'aimerai manger... s'il vous plait. "
Inutile de jouer les rebelles là dessus, il n'avait pas le choix de toute façon. Et à côté de ça, il se demandait si on allait nourrir Mikaru... et avec quel sang ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ] Dim 13 Mar - 9:23 | |
| Son regard froid eut l'effet escompté et le brun pût se faire une idée de qui ou quoi pourrait passer le pas de la porte de sa chambre pour venir le chercher. Mais c'était de toute façon proscrit et Natsuki défendait mieux que quiconque son territoire. Enfin, ce serait un moyen pour lui de se faire connaitre et de montrer sa puissance aux habitants de ce manoir. Son autorité serait constamment mise à l'épreuve, mais il n'hésiterait pas à faire comme la veille et enfermer les trouble paix dans les prisons au sous-sol. Tout comme il l'avait fait à Mikaru. On ne se rebelle pas contre lui. C'était ainsi, voilà tout.
Enfin, la petite chose qu'il gardait dans sa chambre recula pour le fixer, répondant à sa question sans plus attendre. Au moins, il arrivait à se faire respecter de ce petit et c'était déjà un bon début. Alors comme ça, ce Naru était quelqu'un qu'il n'avait pas encore enfermé, bah tant mieux pour lui et valait qu'il se tienne à carreau aussi si il voulait rester à l'air libre, sinon ce n'était pas vraiment un problème pour lui et le faire enfermer restait un jeu d'enfant pour lui.
- Tant mieux pour lui alors.
Natsuki s'installa sur un coin du lit, le regardant encore avant d'entendre le ventre de ce pauvre petit humain grogner. D'ailleurs, ses mots ne tardèrent pas à suivre, lui quémandant à manger. Avec un "s'il vous plait en plus" ! Le brun aurait pû se croire dans un rêve, mais les vampires ne rêvent pas, alors il esquissa un petit sourire victorieux avant de dire:
- Eh bien tu vois, ce n'est pas trop difficile d'être poli et respectueux de ton maitre.
Le nouveau Premier se redressa et ouvrit la porte de la chambre pour attraper le premier qui lui passait devant le nez pour qu'on fasse apporter à manger à Kousei. Natsuki attendrait qu'il ait sa nourriture pour pouvoir aller se laver et tout. Il voulait s'assurer que tout irait bien pour l'humain. |
| | | Kousei ♣ L'artiste ♠
| Sujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ] Jeu 24 Mar - 9:08 | |
| Kousei avait envie de pleurer. Il rêvait d'un moment soudain ou Mikaru franchirait la porte pour venir arracher sa chaîne et l'emporter loin de ce nouveau tyran... Mais il se doutait bien que son maître ne sortirait pas aussi facilement que ça de sa prison... Elle était adaptée pour retenir de puissants vampires. Il savait que Natsuki pouvait lire dans ses pensées, mais ne pouvait pas s'empêcher de penser à Mikaru, Naru et Jin... Lequel le sauverait en premier ? Calé dans le coin de son nouveau "lit", il luttait pour retenir les grognements de son ventre face au vampire, sans grand succès. Il l'écouta parler, et le laissa aller demander qu'on lui amène de quoi manger. Imperceptiblement, un petit soupire de soulagement franchit ses lèvres, mais ça ne l'empêcha pas de murmurer :
" Je respecte mon maître, mais ce n'est pas vous... "
Le petit blond attrapa un coussin pour le tenir contre son torse nu, réprimant un frisson. Il commençait à avoir froid, il aurait voulu s'approcher du feu, ou prendre un bain chaud, mais il était coincé là, dans cet angle de la pièce. Il se mordit la lèvre, relevant la tête au moment où l'on frappait des coups à la porte. Son repas arrivait déjà. Kousei se redressa, jetant un bref regard à Natsuki, silencieux.
[ Pardon c'est court mais jsuis un peu limitée XD ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ] Jeu 31 Mar - 9:27 | |
| Pour une fois, Natsuki était dans son bon jour, alors bon, il était assez sympa pour nourrir l'humain qui, même si il essayait de cacher ses gargouillis, ne pouvait empêcher le vampire d'entendre qu'il avait faim. Et encore heureux qu'il avait demandé tout ça poliment hein, sinon sa bouffe, elle lui saurait passé sous le nez mais non... Le but de Natsuki n'étant pas de le tuer... Il avait en avait besoin pour contrôler tout ses prétendants.
Bref... Les mots du petit homme l'avait déjà un peu refroidit et lui faisait tout simplement regretter de lui avoir fait apporter de la bouffe. Mais tant pis, la prochaine fois il en ferait porter moins et puis c'est tout. Pour le moment, il ne pouvait plus reculer quoi. Aussi, quand il entendit frapper à la porte, il alla tout simplement ouvrir la porte et indiqua l'humain au serviteur. Il le laissa poser le plateau devant le nez de Kousei et pria l'autre de partir. Le grand brun referma la porte une fois qu'il fut sorti et se tourna vers le petit blond.
- Satisfait ?
Natsuki était en droit de demander de toute façon, il était ici chez lui maintenant. Et après avoir eu la réponse de l'autre, il se dirigea vers la salle de bain dans laquelle il finit pas s'enfermer pour y faire sa toilette. Un vieux rituel, mais ça faisait toujours du bien ! |
| Sujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ] Jeu 31 Mar - 14:39 | |
| Kousei faisait des efforts pour se contenir face à son nouveau maître, mais il n'avait jamais autant, de toute sa vie, désiré ne pas être esclave. Lui qui pourtant s'était habitué à son sort, étant né pour être l'esclave du Premier, il n'avait jamais connu la liberté et n'avait pas moyen de comparer, du coup, l'indépendance ne lui avait jamais manqué ... mais là, il aurait bien aimé pouvoir être libre de ses mouvements, et non pas coincé dans cet angle de pièce, une chaîne à la cheville et habillé du même pantalon de pyjama depuis plus de deux jours...
" Hm... "
S'il était satisfait ..? Il avait envie de hurler, de jeter des choses au visage de Natsuki, mais se contenta de le regarder en silence, et de prendre le repas qu'on lui apportait pour en manger quelques bouchées qui calèrent rapidement son estomac contrarié. Le nouveau Premier était parti à la salle de bain, profitant, lui, d'être un homme libre de faire absolument ce qu'il voulait, même de contraindre un pauvre mortel qui n'avait rien demandé. Kousei en profita aussitôt pour se relever, et recommencer à forcer sur la chaîne, quitte à faire saigner sa cheville. Il voulait sortir, il voulait sentir l'air, respirer, être ailleurs...
" LAISSEZ MOI SORTIR !!! "
Enfermé, et seul, le gamin commençait à criser. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ] Mar 19 Avr - 11:51 | |
| Natsuki avait que faire de Kousei en fait. Qu'il crève de faim ou pas, il en avait rien à foutre. Ce qu'il voulait, c'était le casser le petit. Et puis de toute façon, il en vaiat besoin pour faire pression sur les autres, bien que ça lui vaudrait certainement pas mal de problèmes. Mais bon... Ne nous affolons pas, ce n'est que le début. Ca faisait même pas deux jours qu'ils étaient là, alors ce n'est pas trop grave.
Mais bref ! Là il était sous la douche entendant l'humain gueuler à travers la pièce. Le vampire se mit légèrement à grogner. Oui oui, il allait aller le calmer, c'était un fait. Il aimait pas qu'on gueule, surtout qu'il venait de se réveiller ! Mais pour l'instant, il prenait sa douche, il ferait rien de plus ni de moins tant qu'il aurait pas finit. Cependant, si l'autre continuait de gueuler, ça allait pas se terminer comme ça !
En tout les cas, il prenait bien son temps sous la douche. Mais bon, à la longue, il fallait bien qu'il sorte, il avait autre chose à faire et surtout faire taire cet abruti d'humain. Il s'habilla donc avant de sortir de la salle de bain et le voyant tirer sur sa chaine, il s'approcha rapidement pour le plaquer au mur sans douceur.
- Tu vas la fermer un peu ta gueule... |
| Sujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ] Mar 26 Avr - 11:34 | |
| Le petit blond entrait en crise. Il ne supportait plus cette situation d'enfermement, même si ce n'était que ses premières heures, c'était déjà bien trop. Jamais on ne l'avait traité de cette façon, jamais il n'avait eu de chaînes ou même une cage. Être esclave du premier, c'était son privilège, il était plus libre et plus indépendant que les autres... Mais aujourd'hui les choses avaient bien changé, et ni ses cris ni ses larmes n'amélioreraient les choses.
Natsuki sortit enfin de la douche au bout de longues minutes, approchant de Kousei avant de le plaquer brutalement contre le mur. Le gamin gémit doucement, mais soutint le regard du vampire. Il n'avait plus la notion du danger qu'il courait. Sa cheville lui faisait mal, et la panique de l'isolement lui bloquait un peu la respiration, il étouffait dans cette pièce...
" Si vous voulez que j'la ferme vous avez qu'à me bâillonner ! "
C'était hors de question qu'il reste sagement assis dans son coin de mur nuit et jour, indéfiniment. Il n'était pas fait pour ça... il en mourrait de toute façon. Le regard fixe, il ne bougeait plus, impressionné par le vampire, mais pas encore résigné ou prêt à se soumettre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ] Lun 13 Juin - 10:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin à moi ! [ Kousei ] | |
| |
| | | | Enfin à moi ! [ Kousei ] | |
|