The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Un moment de délicatesse - PV Reita

AuteurMessage
Invité
Invité

Un moment de délicatesse - PV Reita Empty
MessageSujet: Un moment de délicatesse - PV Reita   Un moment de délicatesse - PV Reita EmptyVen 28 Jan - 7:16

Ça faisait déjà quelques jours que je rêvais de cette journée. Après avoir donné autant d'effort au club, j'avais bien le droit de profiter un peu de cette magnifique journée de congé. De plus, le soleil était pratiquement de la partie, se cachant quelques fois derrière les nuages qui faisaient actes de présence dans ce magnifique ciel bleu. Bien que la ville m'avais tenté au départ de cette journée, j'avais finis par opter pour un peu de tranquillité dans la forêt, loin des regards indiscret. Faut dire qu'en était un Host au club de la ville, il était très facile d'être reconnu par ceux qui le fréquente. Et comme je veux oublier un peu le travail aujourd'hui, vaut mieux la jouer un peu en solitaire.
    De plus, grâce au silence et à la tranquillité de la forêt, on pouvait parfaitement entendre tous les bruits que la nature avait à offrir. Et je dois avouer que ça fait déjà un bon moment que je n'ai pas pris le temps de m'arrêter à ce genre de détail, aussi insignifiant soit-il. Mais qui n'apprécie pas les petits gazouillements des oiseaux, le vent qui joue dans les feuilles et le bruit de vos pas qui résonnent dans ce silence. En fait, peut-être que je suis seulement un peu bizarre. Quoi qu'il en soit, j'appréciais énormément l'instant présent que j'étais entrain de passé dans cette forêt.
    Mais je dois tout de même avouer qu'un peu de compagnie ne m'aurais pas déplu quand même. Peut-être pas la compagnie de quelqu'un qui fréquente le club, mais une toute autre présence aurait très bien pu faire l'affaire. Mais bon, ça serait vraiment étonnant de rencontrer quelqu'un ici par hasard dans ces bois. Personne ne devait être aussi stupide que moi pour venir se balader dans la forêt alors que la ville offre tant de choses beaucoup plus agréable.
    Après plus d'une heure à profiter de cette balade, je m'arrêtais finalement pour me reposer un peu, prenant siège à l'ombre d'un grand chêne. Sachant que je ne risquais absolument pas de tomber sur quelqu'un, je retirais ma veste, laissant ainsi le vent venir caresser la peau que je venais de mettre à découvert. Je profitais même de cet instant pour fermer les yeux, m'adonnant aux bruits agréables de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de délicatesse - PV Reita   Un moment de délicatesse - PV Reita EmptyMar 1 Fév - 14:12

Le soleil avait commencer a se lever, non pas qu'il ai peur de bruler, mais il n'aimait pas trop les rayons du soleil...Sa accompagnait toujours le réveil de nombreuses personnes, se qui au final le rendait plus irritable que d'habitude. Le bruit...Trop peu pour lui. Alors Reita s'était tout simplement enfoncé dans la forêt pour se perdre parmi ses arbres qu'il chérissaient autant pour leur silence que pour l'abri sur et confortable qu'ils lui offraient.
Donc bond félin il s'était agripper a la branche d'un arbre qu'il affectionnait tout particulièrement pour l'épaisse masse de feuille qui le dissimulait des regards venant du sol lorsqu'il dormait. Le sommeil le happa assez rapidement et il ferma ses yeux en profitant du gazouillis des oiseaux.

Pourtant Suzuki ne resta pas endormi longtemps....Moins des quartes heures plus tard, une lueur vertes apparut, dans la noirceur du feuillage, suivit d'une deuxième. Rei' venait de se réveillé.S'étirant comme un chat il regarda sur le sol et ouvrit des yeux surpris en voyant...Un humain...Un humain en dessous de son arbre...Le blond le jugea quelque minutes, passant une langue sur ses lèvres. Mignon, oh ca oui... Une chance pour le brun en dessous, le tueur n'avait pas faim..Pas encore... Le vampire descendit silencieusement vers la branche la plus basse juste au dessus de la tête du jeune homme et accrocha ses jambes a la branches pour se laisser tomber la tête en bas. Face a face avec le brunet, Reita croisa les bras. Étrange spectacle que de voir un vampire surgir d'un arbre tête en bas avec les bras croisés et la mine septique non ?

''T'es suicidaire ?''

Non parce que sincèrement allez dans les bois seul quand on est mignon et pas armé c'était pas nécessairement fort en xD ! Le blond avait prit son habituel murmure, pour éviter le plus possible de troubler le doux silence des lieux. Le soleil ne pénétrait pas dans cette partie de la forêt une autre raison d'aimer ces lieux selon le chasseur. L'humain aurait pu tomber sur un autre humain....Il aurait pu...Mais non...Meilleur chance la prochaine fois mon cheri ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de délicatesse - PV Reita   Un moment de délicatesse - PV Reita EmptyMar 1 Fév - 16:30

Allongé ainsi sous cet arbre, j'étais loin de me douter quand ouvrant les yeux j'allais me retrouver nez à nez avec une autre personne. Après tout, je me croyais seul dans cette forêt, à l'abri de tout regard indiscret. Mais la voix de cet homme eut tôt fait de me ramener à l'ordre, me forçant ainsi à ouvrir les yeux pour tomber sur son visage. Au premier regard, j'eus tôt fait de déduire qu'il n'était nul autre qu'un vampire. J'en fréquentais tellement dans le club que j'avais finalement l'œil pour percevoir les différences entre eux et les humains.

- Je... Euh non, je ne suis pas suicidaire. Je me croyais seul.

Faut dire qu'il était plutôt rare de croiser un vampire en plein milieu de journée. Mais il ne fallait pas oublier que la forêt était une très belle cachette pour s'échapper du soleil quand on est sensible à ces rayons. Je profitais de quelques secondes pour observer plus attentivement le vampire qui se trouvait devant moi. Il était bien loin de me déplaire celui-là. Assez mignon dans son genre et sûrement très habile vu la façon dont il était installé devant moi. Mon instinct de séducteur reprit rapidement le dessus, me permettant ainsi de lui offrir un sourire ravageur.

- Je m'appelle Reno. Et quel est le tien séduisant vampire ?

Je n'étais peut-être pas au boulot en ce moment, mais qui a dit que c'était interdit de s'offrir un peu de plaisir autre part qu'au club. Après tout ici, il n'y a aucun regard indiscret, personne pour venir nous déranger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de délicatesse - PV Reita   Un moment de délicatesse - PV Reita EmptyMar 1 Fév - 16:45

Ah...Voilà qui était....intéressant.. Un host surement..Vu la facilité avec laquelle il avait déduit sa race, mais surtout le ton joueur qu'il prenait..Ah ca non..Il voulait jouer ? Et bien il allait perdre...
La tête que l'humain tira le fit discrètement sourire...Sourire qui s'évanouit presque aussitôt.

''Tu crois mal.''

Il continuait de murmurer, le bruit du vent dans les feuilles et les branches cassées par les animaux auraient presque pu enterrer le son de sa voix. Mais apparemment pas celle du dénommé Reno.

''Séduisant ? Ah bon. ''

Le blond fit une moue agacer et se pinça l'arrête du nez en se donnant un élan pour remonter dans les branches. Assis contre le tronc il était plus a son aise et puis le brunet devrait lever les yeux pour le voir. Pauvre chéri...

''En quoi mon nom pourrait-il t'intéresser ?''

Mais aller Rei' monte le ton on t'entend presque pas ! Le vampire craqua son cou et sauta d'un bond félin en bas de l'arbre atterrissant a quelque pas seulement du jeune humain, dont il huma l'odeur en ouvrant un peu la bouche. Comme il sentait bon...Reita se serait presque laisser emporter pour lui sauter dessus et le vider de son sang, mais la encore Reno avait de la chance, car il n'avait pas faim. Debout mains dans les poches il fixait l'inconscient de ses prunelles vertes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de délicatesse - PV Reita   Un moment de délicatesse - PV Reita EmptyMar 1 Fév - 19:15

Je souris doucement lorsqu'il se posa la question à lui-même à savoir s'il était séduisant. Je ne pouvais pas lui prétendre le contraire du moins. À mes yeux, il l'était. Je levais la tête en sa direction puisqu'il venait de remonter sur une branche de l'arbre, me demandant alors à quoi son nom pourrait m'intéresser. À vrai dire, pas à grand chose. C'était un peu par politesse que je lui avais demandé. Et s'il préférait le garder secret, alors qu'il en soit ainsi.

- Je demandais juste comme ça, pour faire un peu plus connaissance.

Il redescendit de nouveau, venant se planter devant moi, me fixant d'un regard, qui ma foi était réellement tentant. Si je n'avais pas un réel contrôle de moi-même, je crois bien que j'aurais pu me noyer dans le vert de ses yeux et poser quelques gestes un peu trop précipité.

- Alors, qu'est-ce qui t'a amené dans cette forêt bel inconnu, surtout en plein jour ?

Je me rapprochais quelque peu de lui, m'arrêtant à quelques centimètres seulement de lui et je lui offrit un nouveau sourire charmeur avant de laisser ma langue venir glisser lentement sur mes lèvres. Que d'audace pour un simple humain se tenant devant un vampire ! Mais que cela ne tienne, j'avais quelques heures de temps libre devant moi, alors autant en profiter et rendre ce temps libre beaucoup plus intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de délicatesse - PV Reita   Un moment de délicatesse - PV Reita EmptyMar 1 Fév - 19:28

Décidément cet humain était des plus audacieux. Un sourire en coin marqua le visage de Reita. Non mais il était joueur, mais juste si on cherchait bien ce coté caché de sa personnalité. Un murmure s'éleva de nouveau d'entre ses lèvres. Le gamin voulait son nom ? Ah pourquoi pas ? Ça pourrait rendre sa fin de journée si...amusante ~

''Reita.''

La distance qui les séparait diminua de plus en plus et finit par être presque inexistante. Encore de quoi donner l'envie a Rei' de lui sauter dessus direct et de le baisser contre cet arbre. Mais un peu de tenue que diable, mon Akira ! Le vampire se pencha très près des lèvres si tentantes de l'humain et passa une langue sur ses propres lèvres avant d'ajouter.

''Et que fais-tu ici..''

Il laissa sa phrase en suspend pour aller sentir la douce effluve du sang coulant dans ses veine au niveau de son cou. Le blond remonta vers son oreille et termina sa phrase.

''Dans un lieu si inhospitalier...''

Rei' pouvait presque sentir le gout du sang danas sa gorge tandis qu'il retournait, les lèvres entrouvertes, respirer la douceur odeur du sang de ce jeune homme. Son souffle tapa contre sa peau chaude.

''Tu risquerais de faire des rencontres dangereuses....''

Ou des rencontres plus....Divertissantes ~ ? Les mains dans les poches il continuait silencieusement a apprécier le fumet de cet humain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de délicatesse - PV Reita   Un moment de délicatesse - PV Reita EmptyMar 1 Fév - 19:47

• J'eus finalement le loisir de connaître son nom, un mot qui résonna dans mes oreilles comme une merveille. Reita. C'était vraiment unique en son genre et surtout plaisant à l'écoute. La distance qui séparait nos visages se fit beaucoup moins présente alors que son souffle se percutait sur mes lèvres alors qu'il me demandait à mon tour ce que je fabriquais dans un tel endroit. Ça ne semblait pas évident à première vue ? Bien que je ne me serais pas douté de terminer ma journée avec une telle rencontre, j'avais bien l'intention de profiter de cet instant inattendu.
    Son souffle se percuta cette fois dans mon cou, me procurant un délicieux frisson dans tout le corps. Je me fichais bien de l'endroit, de rencontrer quelqu'un de dangereux. J'aimais le risque et encore plus celui que je courrais en ce moment alors que j'avais réellement envie de me laisser aller dans ses bras.

- J'ignore si je risque de tomber sur des personnes dangereux, mais en ce moment, je doute fort que ça puisse être le cas. À moins bien sûr que tu ne te décrive comme étant une de ces personnes.

Mais en voyant comment mon corps réagissait à sa seule proximité, je déduisais très rapidement que je n'aurais rien à craindre de lui, si ce n'est que de passer un moment des plus merveilleux en sa compagnie. Profitant de cette proximité, je posais doucement mes mains sur ses hanches, le rapprochant un peu plus de façon à ce que nos deux corps soient parfaitement en contact. Mes doigts remontèrent ainsi un peu plus haut, se faufilant lentement sous le haut qu'il portait pour venir caresser un peu sa peau froide, mais tellement agréable au contact.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de délicatesse - PV Reita   Un moment de délicatesse - PV Reita EmptyJeu 3 Fév - 1:59

Oui sa pourrait paraître a première vue mais il l'avait tout de même demander... Question d'entendre la si charmante voix de Reno. L'odeur de l'humain l'enivrait aussi surement qu'une coupe de sang après un jeune de 5 mois le fessait baver. Le frisson du brun n'échappa pas au vampire qui se permit bien entendu de mordiller le lobe d'oreille de ce jeune homme qui le tentait en cette radieuse fin de journée. Pourquoi ne pas en profiter hum ? Allez il ne serait pas dit que Reita Suzuki aurait laisser passer une si charmante créature dans de si bonnes disposions...

''Dangeureux ? Ca dépends.''

Bah ouais forcement il restait un vampire. Le blond sourit en sentant les mains sur ses hanches et attrapa délicatement les poignets de l'humain pour les appuyer contre le mur. Non pas qu'il n'aimait pas la chaleur des humains, il la leur enviait même parfois. Juste que pour se permettre de toucher ses hanches. Point oh combien sensible chez ce mâle dominant, ben il fallait avoir un sacré caractère...Que le brunet ne semblait pas avoir...Une fois sa nouvelle attraction plaquer contre le tronc de son ex-lit il retourna mordiller sa peau fine avec l'inévitable envie de lui mordre le cou pour goûter a son sang...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de délicatesse - PV Reita   Un moment de délicatesse - PV Reita EmptyJeu 3 Fév - 15:05

Ayant posé mes mains sur ses hanches, je n'eus pas vraiment le loisir de poursuivre beaucoup plus loin avant que Reita ne s'empare de mes poignets pour ainsi empêcher tout mouvement de mes membres et me plaquer contre l'arbre. Je laissais un délicieux soupir s'échapper de mes lèvres lorsqu'il se remit à la tâche de mordiller mon cou, créant ainsi une envie profonde au fond de moi. J'adorais les relations avec les vampires, mais surtout l'instant où les crocs s'enfonçaient dans ma peau, me procurant ainsi une toute autre sensation, mais tellement merveilleuse.
    Bien que j'aurais aimé moi aussi passé à l'action et ainsi faire augmenter son plaisir, je n'étais pas libre de mouvement sauf peut-être en ce qui concerne mes jambes. Et c'est pourquoi je m'en servit sans plus attendre, laissant mon genou remonter doucement le long de sa cuisse. Après tout, peut importe que je ne puisse me servir de mes mains, il y a toujours un moyen pour provoquer quelqu'un avec un tout autre geste. Mon genou remonta ainsi un peu plus haut, venant frôler sa zone sensible au travers du tissu avant de redescendre tout aussi lentement qu'il était monté.
    Finalement, je n'étais pas trop déçu de mon idée de passer du temps dans ces bois. Une rencontre comme celle-là, on en fait pas à tout les jours. Alors valait mieux sauter sur l'occasion qui se présentait et en profitait au maximum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de délicatesse - PV Reita   Un moment de délicatesse - PV Reita EmptyMar 8 Fév - 18:42

Se que ce petit humain pouvait l'amuser, le vampire suivait ses pensées avec amusements. Il était surprenant parfois de voir se que le humains pouvaient aller imaginer ! Et avouons que Reno était tout au gout du blond qui ne se gêna pas pour marquer son cou, laissant ses crocs dériver sur sa peau sans jamais la percer. Rei' aimait les humains et pas seulement pour leur sang, de toute façon cela allait de soit, il les aimaient tout particulièrement pour les souvenirs qu'ils lui rappelaient et la chaleur qu'il dégageait. C'était pour le moins réconfortant de savoir qu'une race vraiment vivante existait encore...

La lenteur de la jambe du brunet alluma une étincelle dans le regard du vampire, le genre d'étincelle dont on ne pouvait douter de la nature... C'est vrai que les chances de faire une rencontre si agreble etaient rares et le brunet avait raison de vouloir en profiter. Bien entendu Akira ne se generait surtour pas poir suivre son exemple... Apres tout l'humain l'avait voulu pour une fois le blond donnerait se qu'on attendait de lui.

L'entetante odeur du sang de Reno etourdissat les sens du jeune vampire dont les canines acerer se devoilaient de plus en plus. Jettant sur lui un regard amuse, Reita glissa ses dimoigts glaces sous le haut du brunet parcourant sa peau chaude du bout des doigts. Pour le moment il resistait a l'envie de le mordre, ca viendrait surement plus tard en meme temps que sa faim inevitable. Ses yeux verts parcourent quelques secondes les alentour avant qu'il ne relache les poignets du jeune homme pour le soulever de terre comme s'il ne pesait rien et le reinstalla contre le tronc les jambrs de Reno autour de ses hanches. L'avoir a sa hauteur etait tout de meme plus agreable. Sans plus se poser de question Rei' prit possesion des levres de Reno. A partir de maintenant il etait trop tard pour changer d'idee.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de délicatesse - PV Reita   Un moment de délicatesse - PV Reita EmptyMar 8 Fév - 19:06

Bien que je n'avais pratiquement pas l'habitude, sauf en quelques occasions bien précises, de me laisser aller ainsi hors du travail, j'avais bien l'intention de laisser une opportunité pareille s'offrir à moi aujourd'hui. Après tout, j'étais face à un vampire des plus séduisant et qui de plus est, semblait tout autant être satisfait de ma présence. De toute façon, que risquait-on dans ces bois ? Il n'y avait personne au alentours et sûrement aucun regards indiscrets qui pourrait nous observer derrière les arbres. Nous étions complètement seuls et déjà totalement prit par un désir fou, du moins pour moi.
    Je laissais un faible gémissement s'échapper de mes lèvres lorsque ses doigts glacés frôlèrent ma peau. Ce contraste, cette sensation, s'en était assez pour me faire perdre complètement la tête. C'est pour cette raison que j'appréciais d'autant plus les relations avec un vampire. Le contraste de chaleur provoquait de délicieux frissons dans tout mon corps, attisant de plus bel le feu qui brûlait déjà dans mon ventre.
    Je me retrouvais très vite appuyé contre le tronc de l'arbre, les jambes enroulées autour du corps de Reita et ses lèvres posées sur les miennes. Quel spectacle ça devait être vu d'un autre point ! Je glissais doucement ma langue sur ses lèvres, demandant accès à sa bouche, pendant que mes mains se baladaient joyeusement sous son haut, parcourant sa peau froide, mais tellement agréable au touché. L'envie qu'il me prenne, qu'il fasse de moi sien, me rongeait littéralement les sens. Mais pourquoi se pressé autant alors qu'on avait tout le temps devant nous. Il serait beaucoup plus agréable de faire durer un peu plus ce plaisir, de se permettre de prendre tout notre temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de délicatesse - PV Reita   Un moment de délicatesse - PV Reita EmptyVen 4 Mar - 17:35

Le temps ? Se n'est surement pas se qui manquerait a Reita...Il avait l'éternité devant lui. Combien de temps vivrait cet humain ? Pas très important surement...Vu ce que le monde devenait de nos jours.
Les doigts de cet humain lui paraissait brulants et le corps du tueur frémit sous ce toucher. Ah les humains étaient des êtres si fascinants..Jamais il ne se lasserait de suivre le cours de leur pensées. C'était parfois si...Attendrissant ?

Mais voilà pour le moment Reno n'était pas pour lui une simple proie. Oui peut-être un peu, surement son instinct de prédateur qui remontait a la surface, mais bon passons nous de commentaires je vous prie. Le pauvre jeune homme sans défense se vit bien vite confronter a la frustrations de ce haut qui bloquait le passage a notre cher blond. Pouff quelques secondes plus tard il n'y avait plus et le plus vieux allait allègrement s'amuser sur la peau chaude et douce de cette rencontre inattendue, mais ma foie tout a fait plaisante,du point de vu vampirique de Ryo.

Quelques marques d'un jolie violet vinrent parsemer son torse tandis que ses lèvres passaient parfois sur des zones particulièrement sensible de l'anatomie masculine. Ses mains, elles, se fessaient plus baladeuses explorant les cuisses,les hanches, toute la peau qu'il pouvait atteindre dans une caresse légère et glaciale. Cette journée serait des plus plaisante. Reno ou comment mettre Akira de bonne humeur au reveil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de délicatesse - PV Reita   Un moment de délicatesse - PV Reita EmptyJeu 10 Mar - 16:00

Je ne pouvais m'empêcher de frissonner doucement sous chacune de ses caresses sur mon torse. Ses doigts froids, contraste très effrayant sur ma peau, me donnait littéralement l'envie d'en vouloir encore et toujours plus. J'imaginais déjà ses doigts se balader tout près de mon membre qui bouillonnait déjà et cette image m'excitais encore plus. Et alors que je me perdais complètement dans mes pensées, je sentis mon haut quitter mon corps et je fermais les yeux lorsque ses lèvres se posèrent sur ma peau. Bien entendu, je ne pus contenir quelques légers gémissements sous l'effet que ses caresses apportaient sur mon corps. Bien que tout cela me donnait presque le même scénario que les nuits que je passais au club, cette fois c'était différent. Peut-être était-ce l'environ ou quelque chose comme ça. En fait, j'ignorais en quoi ça pouvait être si différent, mais j'aimais beaucoup.
    Je me cambrais doucement, rejetant quelque peu la tête vers l'arrière en soupirant de nouveau. Tout mon corps était une parfaite fusion de lave. Je bouillais tellement que je me demandais si tout cela allait se calmer une fois que cette partie de jambe en l'air serait terminée. Allais-je avoir besoin de plus ? Allais-je pouvoir tenir encore jusqu'à la fin de la journée et attendre que le soir arrive pour recommencer ? Tant de question qui ne pourraient être répondu que beaucoup plus tard.
    Je laissais mes mains remonter doucement dans son dos, glissant ainsi sous son t-shirt pour entrer en contact avec la froideur de sa peau. J'espérais ainsi peut-être lui permettre à son tour de ressentir l'effet brûlant qui parcourait mon corps. Lui donner l'envie d'aller un peu plus vite pour calmer cette soudaine ardeur qui m'habitait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de délicatesse - PV Reita   Un moment de délicatesse - PV Reita Empty

Un moment de délicatesse - PV Reita
Page 1 sur 1