The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Reita - The Last Shadow....

AuteurMessage
Invité
Invité

Reita - The Last Shadow.... Empty
MessageSujet: Reita - The Last Shadow....   Reita - The Last Shadow.... EmptyDim 23 Jan - 19:34

Reita - The Last Shadow.... The_gazette_420529

« Qui êtes vous ? »

♠ Prénom Reita dites parfois Akira
    ♠ Âge : 21 ans
    ♠ Race :Vampire
    ♠ Rôle : Tueur de chasseur de vampire (Huu peux dit dit dit !? *Visage implorant*)
    ♠ Groupe : Fushi

« Votre histoire »
C'est un soir de pleine lune que le jeune Reita qu'on appellera plus tard Akira vit le jour... Sa mère mourut en couche et se fut donc sous le joug d'un père violent et glacial qu'il grandit dans un manoir lugubre et sans vraiment de divertissement. Jeune il était discret et parlait peu. Son père un important homme d'affaire dans la société humaine ne s'occupait presque pas de lui et le laissait toujours avec les serviteurs ou bien sa nourrice. Femme qu'il respectait et aimait autant que si elle avait été sa mère. Mais un soir tout bascula. Un homme impressionnant a la chevelure presque blanche et a la peau d'un éclat mat trouva l'adolescent errant comme toujours dans les sombres ruelles a la recherche d'une quelconque chose pour le divertir un peu de sa vie monotone...La suite fut un véritable cauchemar et il faut avouer que de perdre la vie, fit découvrir a Akira la valeur de celle si...Du moins pouvait-on vraiment considéré que devenir un vampire était un sorte de vie ? LA question ne trouva jamais de réponse dans l'esprit du jeune homme qui se trouva surpris de ses nouvelles capacité.Le blond rentra chez lui près d'une semaine après cette fameuse rencontre. Il rentra avant le lever du jour pour repartir a la nuit tomber. Rei' retrouva son nouveau maitre et une nouvelle existence commença pour lui a partir de ce moment.

L'homme en question décida de l'entrainer a tuer les chasseurs, ceux qui voulaient tant tuer leur race...Le jeune homme semblait doter d'une capacité d'apprentissage hors du commun, car il évoluait rapidement a la plus grande fierté de son maitre. Une relation d'amitié solide se développa entre les deux vampires et Akira vouait sa vie a l'homme qui l'avait tirer des griffes de son paternel qui ne se remis pas complètement de la disparition de son fils unique, comme sa nourrice d'ailleurs qui en mourut de chagrin. La nouvelle ébranla un peu les convictions de Suzuki, mais rien ne pourrait l'arrêter désormais. Le temps passa et il devint excellent. Son maitre et lui n'appartenait a aucun clan et préférait évoluer dans l'ombre. Jusqu'au jour ou cet homme si bon pour lui disparut, il semblerait que tous voulait disparaitre non ? Jamais Reita ne le retrouva et vexé de tant de solitude et d'abandon le jeune homme plein de fougue pris un délicieuse décision, celle de se joindre au rebelles...L'ordre enfin recevoir des ordres ne lui plaisait absolument pas. Reste désormais a savoir si oui ou non il va vraiment écouter les ordres venant d'un autre maitre que le sien.

♠ Votre biographie :

♠ Physique :
Des yeux d'un verts profonds, comparable a deux pierres précieuses qui ne cesse de scruter se qui l'entoure. Des muscles puissants pour parvenir a accomplir se qu'il aime faire le plus, se rebeller. Son air d'animal indomptable toujours coller sur le visage empêche quiconque de vraiment savoir se qu'il pense. Des cheveux aussi blond que sa peau est pâle, il prend grand soin de son apparence. D'une bonne taille, et d'une carrure respectable , il n'empêche qu'il est toujours très discret.

♠ Principaux défauts/qualités :
Un de ses plus grands défauts est sans conteste l'arrogance et sa mauvaise habitude de répondre aux provocations... Mais par contre une de ses plus grandes qualités est la fidélité est la volonté de tenir ses promesses... La franchise et dire directement ce qu'il pense quand il le juge nécessaire est aussi un de ses traits de caractère distinctif maintenant la situation décidera la plupart du temps si ses traits s'averront des qualités ou des défauts... Le jeune homme a fait du je-m'en-foutisme un art dont il est passé maître... Aussi bien dire que quelqu'un pourrait se faire assassiner à ses côtés et que s'il ne connait pas la personne il s'en fichera comme du temps qui passe...Reita est plutôt du genre provocateur, il sait comment faire enragés les gens et il y prend un malin plaisir, n'écoutant pas toujours les ordres il sait disparaitre quand vient l'heure du châtiment... Mais je vous rassure il est loin d'être un trouillard non il est juste très très difficile a cerner et encore plus difficile à comprendre... Assez asocial, il est très ardu d'obtenir son amitié et ma foie ceci lui a sauvé la vie bien des fois...

♠ Vos plus grandes peurs :
Aimer

♠ Vos goûts :
Aime | Le clame et le silence, les choses bien faites et ceux qui ont le sens de l'honneur. Se REBELLER
Déteste | Les trahisons, les bruits sourds. L'indécision ou l'incertitude. Les faibles et ceux qui s'apitoie sur leur sort.

« Derrière : Reita.»

♠ Pseudonyme : Rei-Chan U_U
♠ Age : 17 ans
♠ Expérience RP :Environ 3 ans
♠ Avatar choisi : Reita - The GazettE
♠ Une chose à dire ? J'ai envie d'une lasagne, et j'adore la couleur du forum U_U

Dernière édition par Reita le Lun 24 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: Reita - The Last Shadow....   Reita - The Last Shadow.... EmptyDim 23 Jan - 20:42

Hum bonsoir et bienvenue déjà, je ne crois pas te connaître déjà :o Ma pub aurait-elle fait effet ??

Sinon hum... tueur de chasseurs, pourquoi pas, si on tient compte du fait que tu n'as pas le droit de tuer les persos des autres sur le forum XD Mais ça promet de belles bastons ...
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reita - The Last Shadow....   Reita - The Last Shadow.... EmptyLun 24 Jan - 13:16

Ah ben si justement sa m'as intriguer je suis venue voir et j'ai bien aimer le concept n_n
Et puis il est toujours possible de tuer des perso' immaginaire U_U !!!!! *Va se cacher*
Enfin bref je termine ceci dans la journee n_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reita - The Last Shadow....   Reita - The Last Shadow.... EmptyLun 24 Jan - 20:09

Un nouveau parmis mes rangs, c'est une bonne nouvelle, surtout si tu tue les chasseurs.
Je te souhaite la bienvenue, tu es validé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reita - The Last Shadow....   Reita - The Last Shadow.... EmptyMar 25 Jan - 13:24

*S'incline PRESQUE ironique PRESQUE...xD*

Merci chef ?

*Hausse les épaules et se casse 8D*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reita - The Last Shadow....   Reita - The Last Shadow.... EmptyMar 25 Jan - 13:30

Un peu de respect gamin ! xD
N'oublie pas de passer par la case ''demande de rang'' ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reita - The Last Shadow....   Reita - The Last Shadow.... EmptyMar 25 Jan - 15:00

Ouais ouais ouais on verra on verra *Blasé*
MAI SOU MAIS OU ?! *La joueuse tourne en rond*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reita - The Last Shadow....   Reita - The Last Shadow.... EmptyMar 25 Jan - 15:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reita - The Last Shadow....   Reita - The Last Shadow.... EmptyMar 25 Jan - 15:34

*Petite danse*

Merci n_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reita - The Last Shadow....   Reita - The Last Shadow.... EmptyJeu 27 Jan - 17:26

Nyaaah .. mon petit Reita *lui fais de l'oeil*
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei

MessageSujet: Re: Reita - The Last Shadow....   Reita - The Last Shadow.... EmptySam 29 Jan - 17:06

(Sur la page d'accueil le lien "demande de rang/de logement" est assez mis évidence, comment on peut tourner en rond ?? XD)

Sinon, toujours à la bourre, je te souhaite la bienvenue parmi nous =)
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reita - The Last Shadow....   Reita - The Last Shadow.... EmptyMar 1 Fév - 12:56

EH è_é JSUIS FATIGUÉE OKAY XD !!!
Et j'étais en plein cours ¬_¬ Bonjour la subtilité de la page rouge xD !! Mon prof m'aurais reperer si il avait vu la couleur U_U
Merci n_n

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reita - The Last Shadow....   Reita - The Last Shadow.... Empty

Reita - The Last Shadow....
Page 1 sur 1