The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai une chose à dire !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 13:11

chez moi c'est le ciel qui est tout noir, va y avoir de l'orage ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 15:25

je veux de l'orage et de la pluie moi aussi TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 18:19

huhu je veux la pluie aussi. *danse la tecktonik sur du dir en grey* (bah ouai on peut bien essayer, sait on jamais si ça marche *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 22:33

Je suis motivé pour faire ma fiche...Dans la semaine. 8D

Moi, je ne veux pas qu'il pleut tant que je bosse. Qu'ils attendent le 28!
La dernière fois, j'ai failli me noyer dans une flaque d'eau 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 22:35

te noyer carrément ? XD mais tu fais la même taille que moi et je me noie pas moi mdr

hurray pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 22:35

Et moi j'ai le chic pour me casser la figure avec mes talons. Dur dur d'être une loli \./ si non jme marre devantla video du mec là "leave britney alooone TwT"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 22:51

Gackt: non mais les tongs ça glisse quand il a plu et qu'il y a des flaques énoooooooooooormes! Je te jure, je me suis cru durant l'apcalypse. Genre, en mini-shirt, teeshirt, tong, il pleut comme durant une tempête, j'étais dégouté. ahah.

Tama: dommage que les lolis ne portent pas des chaussures plates! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptySam 24 Juil - 10:24

Si y'en a, genre petites ballerines. Mais pour la pluie c'est pas tip top. Faudrai que je trouve une petite paire de bottes, pour le peu qu'il pleut dans le sud ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 9:34

Cet aprem' je vais acheter des chaussures ^^

Je réactive le flood il est un peu mort en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 10:18

Ah c'est bien ça ... Chanceuse, il fait trop mauvais ici pour que j'aille faire du shooping - -''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 10:21

En effet xD

T'as une idée de ce que tu veux comme chauss' ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 10:34

Je sais pas encore je vais voir un peu au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 14:12

Y'a pas mieux des fois, tu tombes sur des bonnes affaires et des trucs super du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 19:21

bilan : un nouveau sac, trois tee shirt, un collier, deux bracelets, un nouveau porte feuille mais pas de chaussures ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptySam 14 Aoû - 19:25

Je veux faire du shopping *3*

(autrement, je compte toujours faire ma fiche, mais je suis tombé dans un jeu vidéo et j'y joue toute la journée...euh...j'essaye de trouver du temps dans la semaine. *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 9:58

Que c'est bon pour le moral le shopping xD
Mercredi j'ai eu droit à une paire de ballerine (parce-que mes autres me démontaient le pieds et que c'est bien utile à la demi-saison mine de rien), un bas de pyjama à carreaux (j'adooore ça ><) et un sac aussi pour les cours, il est immense !

Tooru il est comment ton sac ?!

Ryuu ...quand c'est pas Naruto c'est autre chose ! mdr et mes cours !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 10:07

C'est toujours comme ça Tooru, on va faire les magasin pour une chose en particulier et on reviens ... sans xD Il est comment ton colier ? Et tes bracelets ? Et ton sac ? xD Hyde the chieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 11:07

Faut poster des photos maintenant ! XD
J'veux tout voir !

Moi j'suis sortie hier, on a fait les magasins et rien acheté... mais j'ai trouvé un super manteau vraiment cher mais que je demanderai peut être pour mon anniversaire *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 11:24

j'ai acheter deux bracelets à breloque un avec des croix, l'autre avec des perles nacrées, sur mon collier y a une horloge un noeud et une clé ouvragée, le sac il est a motif ecossais mais rose gris et noir, avec une sorte de ruban genre décoration militaire, avec une couronne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 22:44

Moi je veux cette robe *_*

J'ai une chose à dire ! - Page 3 KYJ0006-1
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 10:54

Levée de bonne heure avec le retour de l'inspiration : ça fait du biennn ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 7:48

Mardi je finis le travail ... J'vais pouvoir rp quand je veux ! =D

Tooru : J'adore ta sign ... Surtout, j'avoue, ton gif, Kyo y est vraiment super et ce clip est magnifique, autant que la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 10:42

Owi Hyde va pouvoir rp tranquille *_*

Ma chose à dire du jour : Fuck.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 11:13

Hyde : merci ^^

Kousei : je te soutiens, c'est une journée à rester sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 12:49

Y'a des jours comme ça ... Faut se dire que ça ira mieux demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai une chose à dire !   J'ai une chose à dire ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une chose à dire !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelque chose? ~Rei~
» J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives :: Le plus ancien-
Sauter vers: