|
|
| Une petite visite qui ne fera aucun mal. [ PV Mei. ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite visite qui ne fera aucun mal. [ PV Mei. ] Mar 25 Jan - 11:53 | |
| Quand ses parents ont perdu la vie, Peco n'avait pas eu la chance de pouvoir aller les voir au cimetière car il avait été tout de suite enlevé. Il y avait pensé pourtant, sans cesse, et supplier même des fois les créatures qui le logeaient de l'emmener les voir. Mais ils leurs répondaient toujours « Ça va te servir à quoi de te retrouver devant leurs tombes ? Devant ces murs de pierre, hein ? Ils sont morts, gamin. Ils ne t'entendront pas et ne pourront pas t'aider. » Il le savait tout ça, mais il avait bien le droit au moins de se recueillir devant leurs tombes, non ? Visiblement non. Il avait du rester enfermé dans cette foutue cave, obscure et terrifiante. Mais il n'avait jamais eu peur du noir alors c'était plutôt un bon point puisque désormais la lumière du jour ne le manquait pas énormément. Ce qui lui manque le plus, c'est de manger de la nourriture. Il adorait manger, surtout que quelques fois, il avait eu la chance que sa mère lui prépare à manger. Mais maintenant, la seule chose comestible à son goût était le sang. Il n'avait pas dire que ça ne lui plait pas, loin de là ! C'est même très exquis ~. Mais et les pommes de terre ? C'était le légume le plus appétissant pour lui, et maintenant ça le dégoûte. Mais après tout, ainsi va la vie ! Il ne laissa pas son esprit vagabonder davantage sur ce terrain-là car il venait d'arriver au cimetière, où il espérait retrouver la tombe de ses parents, même avec toutes ces années qui s'étaient écoulées. Il zigzagua entre les rangées, et finit par les trouver, pour son plus grand plaisir. Sa première réaction fut de froncer les sourcils, avant de s'agenouiller et de passer une main sur chacune des tombes. Il semblerait qu'une personne en prenait soin, mais qui ? Il n'avait presque pas connu les personnes de sa famille, à part bien évidemment ses parents. C'est là qu'il se demanda s'il aurait du leur amener quelque chose. Ou pas. Bien sûr, ses parents lui manquaient. Bien sûr, les attentions et les caresses de sa mère lui manquaient. Et bien sûr l'enseignement fatidique de son père lui manquait. Mais il s'était fait une raison, et il avait appris à vivre avec. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite visite qui ne fera aucun mal. [ PV Mei. ] Mar 25 Jan - 17:39 | |
| Mei avait averti Riku qu'il rentrait un peu plus tard ce soir, il avait envie d'aller se recueillir sur la tombe de ses parents.. Il ne l'avait pas fais depuis un bon petit moment, et il savait que ses sœurs n'y allaient jamais. C'était un peu sa responsabilité, d'entretenir la tombe de ses deux parents. Il avait alors deux bouquets de roses dans les bras, marchant d'un pas sur vers le cimetière. Il ne s'était pas changé de sa tenue du shoot, un mini short blanc, qui lui allait quelque peu large au niveau des cuisses, mais retenu avec une ceinture noire et cloutée. Son haut était un mini sous pull, laissant ses épaules nues, mais à manches longues, alors que le petit top blanc qui se retrouvait par dessus, s'arrêtait légèrement au dessus du nombril, et sans manches. Pour se cacher un minimum, il avait un manteau en fausse fourrure blanche, qui s'arrêtait quasiment à la même hauteur que son short. Les bottines qui accompagnaient sa tenue, faisait claquer ses talons sur les galets de la rue piétonne. Il entrait dans le lieu mortuaire, avant de voir un jeune homme devant deux tombes, mais qui n'avait rien pris, à première vue... Mei allait alors vers lui, lui souriant en lui tendant deux roses qu'il avait sortit d'un de ses bouquets.
_ Tenez, pour leurs tombes.
Il ne fit pas attention, et se piqua le doigt sur l'une des épines qui n'avaient pas été retirées des fleurs.
_ Aieuh >< |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite visite qui ne fera aucun mal. [ PV Mei. ] Mar 25 Jan - 18:17 | |
| Bien trop perdu dans son passé, qui l'avait soudainement rattrapé, Peco n'avait pas senti la présence de l'être humain qui venait d'arriver. Repenser à tout ce qu'il avait vécu avant de devenir un vampire l'avait fait tomber dans cette tristesse qu'il avait cru enfoui au plus profond de son être, mais elle serait toujours là à jamais après tout. Comme la plupart des vampires, avant qu'ils ne le deviennent, leur passé laisse à désirer. Et le pire dans tout ça, c'est qu'eux deviennent à un détail près comme ceux qui ont fait d'eux cette créature plutôt grotesque. Lui, ça dépendait juste de son humeur, et généralement, il était de bonne humeur alors il n'y avait pas trop de problèmes. Passons ! Entendant une voix lui parler, il revint subitement à la réalité, et posa son regard sur l'être humain à ses côtés, qui lui tendait deux roses, venant très certainement de l'un des deux bouquets, pour qu'il en mette chacune une sur chaque tombe de ses parents à tous les coups. Pourquoi un être humain faisait-il cela pour un vampire ? Le Blond trouva cela très étrange, mais ne chercha pas à comprendre, et s'apprêta à prendre les deux fleurs, sauf que l'humain à ses côtés se piqua sur l'une des épines, qui n'avait pas été enlevé, si bien qu'il recula légèrement, avant de voir les dégâts.
"ça va aller ?"
C'est là qu'il remarqua que son vis-à-vis était plutôt peu vêtu, et se demanda comment il ne pouvait pas avoir froid, bien que lui soit plutôt peu vêtu, mais étant un vampire, il ne craint pas le froid. Il portait comme à son habitude en bas un short, qui arrivait presque à ses cuisses, avec des bottines en cuirs, et en haut, une simple chemise, avec un léger manteau. Tout cela de la simple couleur noire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite visite qui ne fera aucun mal. [ PV Mei. ] Mar 25 Jan - 18:30 | |
| Mei donnait alors les roses au vampire, avant de mettre son doigt à sa bouche, comme pour arrêter le saignement. Il n'avait pas envie de tacher son manteau avec le liquide carmin. Saigner face à un vampire n'était pas vraiment une peur depuis qu'il connaissait Riku, il n'avait quasiment plus peur dans les vampires, ou du moins, il espérait que tous soient aussi conciliants. Il sourit à son vis à vis, une fois le saignement arrêtait. Il eut un petit rire.
_ Juste un petit bobo, je n'irai plus chez ce fleuriste.
Il serrait alors les deux gros bouquets qu'il tenait contre lui, ne voulant pas déranger plus que ça le vampire inconnu.
_ Je suis désolé, je vous dérange peut être.
Le mannequin s'inclinait alors poliment devant l'être nocturne. Il n'avait pas vraiment froid, ou du moins, il ne le craignait plus trop, ayant pris l'habitude de dormir contre le corps froid de son amant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite visite qui ne fera aucun mal. [ PV Mei. ] Mar 25 Jan - 18:42 | |
| Peco attrapa les roses finalement, et regarda l'être humain suçait son doigt pour arrêter qu'il saigne. Impassible, il le regarda faire, même si l'odeur du sang de cette personne était très appétissante, il résista, et finit même par poser une rose sur chacune des tombes qu'il avait en face de lui. Il put alors se relever et écouter le jeune homme lui répondre, avant de le regarder à nouveau lorsqu'il prononça ses derniers mots. Un léger rire s'échappa alors de sa bouche, tandis qu'il remettait ses mains dans sa poche, avant de regarder le ciel vaguement. Il était vraiment étrange cet être humain.
"Depuis quand dérange-t-on un vampire ? Je veux dire. . . Nous sommes immortels. Nous disposons de tout notre temps. Du moins, pour ma part. C'est moi qui devrait vous demander si je vous dérange, jeune homme."
Ceci dit, il commença à faire demi-tour, et laissa une légère brise fraîche le décoiffer, avant de commencer à prendre le chemin de la sortie.
"Et faites attention avec ces fleurs. Si vous vous recoupez, je ne sais pas si je résisterais à cette odeur exquise. Qui plus est. . ."
Il s'arrêta, et le regarda en souriant légèrement.
"Ce n'est pas tous les jours que l'on tombe nez à nez avec une aussi belle chose. Mais je suppose que vous ne devez pas être seul car les personnes de votre genre ne le sont jamais."
Oui, le vampire blond était du genre à être très franc, et surtout qu'il ne tenait pas à quitter cet être humain sans lui avoir dit le fond de sa pensée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite visite qui ne fera aucun mal. [ PV Mei. ] Mar 25 Jan - 19:02 | |
| Mei fut surprit par ses paroles, il ne voyait pas ça comme ça, en fait, pour lui, un vampire méritait autant de respect qu'un humain, et dont le respect de la vie privée, et surtout dans un endroit pareil, le vampire avait surement envie d'être seul et de se recueillir sans être dérangé, mais il fallait croire que non.. Mais il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour parler, mais son interlocuteur faisait demi-tour, le vent s'engouffrant dans ses cheveux, le décoiffant légèrement, se qui tirait un petit sourire à Mei. Les vampires étaient vraiment de belles créatures. Sous les paroles de l'homme qu'il avait suivi du regard, il se sentit rougir. Il n'avait pas l'habitude qu'on soit aussi franc avec lui, sauf bien sur Riku, mais ce dernier manquait royalement de tact.
_ En effet.. Je vis avec un vampire, en échange qu'il me garde en vie, il vit dans mon appartement, et boit mon sang.. Il est torturé, et violent, mais il sait aussi être doux.
Le mannequin avançait alors vers le vampire, un beau sourire aux lèvres. Il s'arrêtait devant son vis à vis, avant de déposer un baiser sur sa joue.
_ Merci ... Pour le compliment. Mais vous ne me dérangez pas. Voudriez vous vous promener un peu avec moi ?
Mei était captivé par ce vampire ... Il le regardait dans les yeux sans peur ou trouble ..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite visite qui ne fera aucun mal. [ PV Mei. ] Mar 25 Jan - 20:11 | |
| Les réactions que l'être humain eut par rapport à ses paroles et ses gestes déstabilisa légèrement Peco, car il s'était plus attendu à ce qu'il en rit. Ça n'a plus rien d'étrange, c'est même plutôt anormal ! Mais peut-être était-ce du par rapport à la situation qu'il vivait. . . Ou peut-être était-ce lui qui n'avait pas une tête à faire des compliments, qui sait =-=". En tout cas, il ne fut pas surpris de savoir qu'il n'était pas seul, et encore moins que la personne avec qui il avait une relation était un vampire, vu les faits et gestes qu'il a pu avoir envers lui jusqu'à maintenant. Par exemple, ce dernier-là. Ce baiser qu'il vint déposer sur sa joue pour le remercier, avant de lui proposer de se promener un peu avec lui, sans ne ressentir aucune peur. Il ne savait pas s'il devait accepter ou non, car ce n'était pas vraiment son genre de traîner avec la race humaine. Il ne la méprisait pas, mais il en avait seulement conclu qu'elle était là seulement pour le nourrir, lui et les autres. Puis, peut-être que son amant n'accepterait pas qu'il traine avec un autre vampire que lui, qui sait. . . Mais il ne le lui demanderait pas dans ces cas-là. La logique et Peco !
"Eh bien. . . Vous êtes sûr que ça ne va pas déranger votre amant de trainer avec un autre vampire ? Et puis, je pourrais très bien défaillir, qui sait." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite visite qui ne fera aucun mal. [ PV Mei. ] Mer 26 Jan - 10:43 | |
| Mei ne se posait pas toutes sortes de questions, il vivait au jour le jour, et Riku le savait, et c'était aussi une des choses qui faisaient que le vampire appréciait le petit humain. Mais aux paroles de Peco, Mei remit une mèche de ses cheveux en place, avant de lui faire un sourire, à la fois doux mais triste.
_ Au pire, il se défoulera quand je rentrerais.
Le mannequin haussait alors les épaules, avant de tourner le dos au vampire, disant d'une voix claire. Il ne voulait pas se montrer impoli ou borner, alors il préférait laisser l'homme.
_ Mais si vous n'avez pas envie de rester avec moi, je ne vous retiendrais pas, monsieur le vampire.
Il commençait à marcher d'un pas tranquille vers les tombes de ses parents, après tout, il n'était venu avant tout ici, pour ça, pas pour tailler bavette avec un être nocturne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite visite qui ne fera aucun mal. [ PV Mei. ] Mer 26 Jan - 15:08 | |
| Sur le coup, Peco trouva cela injuste et cruel à la fois que l'amant de cet être humain puisse avoir l'idée de se défouler sur celui-ci parce qu'il avait traîné avec un autre vampire. Mais peut-être qu'il s'il avait eu un être humain à sa charge, il aurait fait de-même. . . En tout cas, cela ne semblait pas gêner l'humain que le vampire avec qui il vivait puisse avoir cette idée, alors au final, il arrêta de s'en soucier, le regardant plutôt partir vers une tombe, après l'avoir entendu parler. Il était très poli, et semblait respecter assez les vampires. Ça devait être à tous les coups à cause de tous les moments qu'il avait du vivre avec ce vampire, et après tout, ce n'était pas plus mal. Pour une fois qu'il pouvait parler librement avec un être humain, sans avoir à se soucier qu'il n'est simplement là que pour le nourrir. Peut-être l'épargnerait-il, même en restant avec lui, puisque c'était ce qu'il avait décidé, laissant ses pas le mener auprès de l'être humain.
"Vos parents, n'est-ce-pas ?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite visite qui ne fera aucun mal. [ PV Mei. ] | |
| |
| | | | Une petite visite qui ne fera aucun mal. [ PV Mei. ] | |
|