The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Une visite inattendue (Ryoga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) EmptyVen 18 Mar - 17:13

Quand Uruha entendit son réveil en cette douce soirée, il ne put réprimer un soupire suivit d'un très long bâillement. Certes, il aimait travailler le soir mais son patron lui faisait aussi faire les heures de la matinées en plus. Il faisait double d'heure sans vraiment prendre de repos mais ne disait rien. Ce n'était pas dans son tempérament de se plaindre. Il préférais sourire et travailler dur pour ne pas donner quelques chose à lui dire. Il se leva donc, après un petit moment de fainéantise dans son petit lit bien chaud. Passant devant un miroir pour se rendre dans sa petite salle de bain, il sursauta ! Il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de se voir ainsi coiffé. Oui, Uruha avait changé de coiffure depuis quelques semaines. Après la nuit qu'il avait passé dans les bras de Ryoga, il avait voulus se faire beau pour lui plaire. Troquant ses belles petites mèches blondes pour une coloration plus brune et courte mais qui ne changeait en rien son visage de petit ange innocent. Et pourtant, il ne l'était plus ! Le petit humain avait passé un cap de sa vie important il y a des semaines de cela. Il se sourit dans le miroir avant d'aller prendre une douche courte et froide afin de bien se réveiller ! Il devait être impeccable pour ne pas que son patron soit mécontent.

Une petite demie heure plus tard, Ruwa sortie de la pièce. Il était prêt ! Un petit pantalon noir et simple qui cachait ses jambes fines. Un tee shirt moulant et de couleur blanche, suivit d'une petite veste noir. Il avait mit un peu de maquillage pour se rendre plus beau et avait bien coiffé ses cheveux. Il espérait que son patron lui donne des livraisons mais non … Encore ce soit, il irait dans le magasin servir les vampires de passage. Ça le rendait un peu triste, parce qu'il avait envie de revoir le chef du night club. C'est vrai que le vampire blond lui manquait beaucoup ! Et il pensait très souvent à lui. Il en rougissait souvent. Mais son amant avait été tellement gentil, doux et tendre avec lui. Jamais personne ne lui avait fait ces choses là et … c'était tellement bon de savoir qu'une personne lui avait fait découvrir cela. Mais le petit humain savait bien que malgré ses espérances, il n'était qu'un parmi un tas d'autres bien plus beaux. Il soupira, entrant dans le magasin et voyant déjà plusieurs personnes. Un vampire vint lui demander de prendre ses mesures, il voulait un vêtement taillé pour lui. Le petit brun hocha la tête, offrant un sourire à cet homme froid avant d'aller chercher son petit mètre afin de prendre les mesures qui étaient imposé et écouter quel genre de vêtement voulait cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) EmptyLun 21 Mar - 23:00

Ces derniers temps, Ryoga était vraiment sur les nerfs. Hajime enchainait conneries sur conneries et la dernière qu'il avait réussi à trouver, c'était s'attaquer à ses fringues et surtout, son costume fétiche, celui en léopard. Bien entendu, il l'avait puni comme il se devait et maintenant, il le surveillait bien plus étroitement. Il ne tolérait plus les écarts de son esclaves et aujourd'hui, il avait besoin que quelqu'un lui refasse ce costume. Il ne se voyait plus ne plus le mettre, c'était pas lui. Ryoga aimait être provoquant et sexy à la fois. Son côté séducteur passait aussi dans son style vestimentaire, et ses clients aimaient ça. Il le savait.

A son réveil donc, il passa par la case douche, comme à son habitude avant de passer nu à travers l'appartement pour aller mettre le nez dans l'armoir. Là il en sortit des choses simple. Il allait sortir, donc pas la peine de se mettre sur son trente et un, surtout qu'il avait pas forcément envie de se montrer. Aussi sortit-il un pantalon large de couleur noire, un T-shirt blanc imprimé d'une tête de mort à strass (XD), une chemise longue par dessus, pour souligner sa classe avant de finalement vérifier que la cage d'Hajime soit vraiment verrouillée, que rien ne traine autour pour qu'il puisse l'ouvrir... Il attrapa ensuite un des bouts de tissus qu'il gardait pour cette occasion.

Après ça, il finit par sortir de l'appartement, ses employés ne cherchant pas trop à le faire chier pour une question ou une autre. Ce soir il n'était pas là et ne voulait pas être dérangé dans ce qu'il avait à faire. En plus de ça, il avait entendu parler d'une boutique sympa qui confectionnait des vêtements sur mesure et il était bien évident que Ryoga commandait déjà chez eux pour le club. La dernière fois il avait été livré par Uruha avec qui il avait finalement passé un bon moment. Une occasion pour lui de le revoir après ce long moment à ne pas sêtre vu... Une surprise peut-être pour le jeune homme. Mais le vampire ne voulait pas être reconnu tout de suite par l'humain justement pour ça ! Il voulait le surprendre. Voilà aussi pourquoi il s'était habillé plutôt décontracté et avec des lunettes de soleil sur le nez pour cacher en partie son identité.
Une fois arrivé, il vit le jeune homme occupé avec un autre, alors il regarderait les tissus en attendant qu'il vienne s'occuper de lui... C'était aussi un moyen pour le vampire d'imaginer ses nouveaux vêtements. Il aimait ça, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) EmptyMar 22 Mar - 11:22

Uruha travaillait tranquillement, prenant les mesures de cet homme qui lui lançait des regards étranges. Le petit brun ne s'y attardait pas, et continuait sans perdre son sourire. Il lui demandait de lever les bras, de les baisser, de tourner la tête, passant ses petites bras autour de la taille du vampire pour prendre les mesures et tout. Il avait tendu la porte s'ouvrir mais le nouvel arrivant était déjà partis dans les différents rayons. Le blond le laissa donc trouver ce qu'il voulait et finalement, une fois qu'il eu prit ce qu'il avait besoin, il accompagna l'homme jusqu'à la caisse, ou il note ses mensurations avant de lui dire que son ensemble serait prêt dans une petite semaine. Et oui, ils avaient beaucoup de commandes ces temps-ci et Uruha ne savait plus ou donner de la tête. Le vampire se rapprocha alors de lui par dessus la caisse venant lui murmurer des paroles embarrassantes, mais le plus jeune avant toujours habitude de les écouter sans vraiment le faire. Il lui fit un petit sourire avant de le laisser sortir. Il ne comprenait pas du tout ces personnes !

Soupirant, il finit son bon de commande avant de se tourner vers le magasin où se trouvait le nouveau venus. Le petit brun s'avança alors vers le rayon. Il trouva un homme de sa taille, un pantalon sombre sur lui ainsi qu'un tee shirt quelque peu caché par une chemise. Une paire de lunette était posé devant ses yeux comme si cela était vraiment nécessaire. En tout cas, cet homme dégageait beaucoup de classe malgré ses vêtements plutôt normaux.

Uruha finit par prendre la parole, offrant un sourire à ce nouveau client avant de parler d'une petite voix :

Puis-je vous être d'une aide quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) EmptyMar 22 Mar - 11:58

Ryoga était entré dans la boutique, uniquement pour voir Uruha, mais aussi pour qu'il puisse lui confectionner un autre costume. Il en avait vraiment besoin. C'était vital pour son travail et il ne faisait confiance qu'à lui. Alors en voyant qu'il était occupé, il le laissa finir avec son client. De temps à autre, il regardait ce qu'il se passait... D'ailleurs il n'appréciait pas forcément la manière dont il le dévisageait ou même le regardait. Le vampire blond étouffa un grognement dans sa gorge. Oui, sa jalousie se manifestait... Mais en même temps.. Uruha lui appartenait non ? Du moins dans un sens... Enfin... Il ne s'occupa plus de ce qu'il se passait et se contenta de regarder les tissus qui lui paraissait vraiment de très bonne qualité. Des tas d'idées pour des vêtements lui venaient en tête... C'était pas très bon pour lui de trainer dans ce genre d'endroit... Parce qu'en plus d'Uruha, il pourrait acheter le fond de la boutique, alors qu'il ne venait que pour une chose !

Bref..
Il vit les deux autres du coin de l'oeil terminé ce qu'ils avaient entamés pour finalement se rediriger vers le comptoir pour finaliser la commande de l'autre. Ryoga n'aimait franchement pas la proximité de l'autre à côté de son amant.
Non non, il n'était pas jaloux, c'est pas vrai u_u.
Enfin... Si... Un peu. Après tout, il était le premier pour Uruha et Ryoga commençait à ressentir des choses assez bizarres pour cet humain. Chose qu'il n'avait jamais jamais ressenti pour quelqu'un et encore moins pour un humain ! Alors voyez un peu les sentiments contradictoires du vampire !

Il entendit aussi les mots susurés à l'oreille d'Uruha... L'avantage d'être un vieux vampire, on entend et on ressent pas mal de chose. Ryoga était très sensible à ça et quand l'autre vampire sortit de la boutique, il le vit se retourner vers lui. Le blond montra un instant les crocs faisant peur à l'autre. Il laissa ensuite le jeune homme finir ce qu'il avait à faire avant qu'il ne se décide à venir vers lui. Ryoga releva le nez tout en souriant après avoir entendu qu'il s'adressait à lui. Il retira lentement ses lunettes pour le regarder dans les yeux avant de dire:

"- J'ai besoin de tes talents pour des vêtements."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) EmptyMar 22 Mar - 18:51

Avant, Uruha ne comprenait pas les trois quarts des sous entendus et paroles que lui sortait ses clients. Trop innocent pour tout cela, il ne savait jamais que dire et souriait. Maintenant, ce sourire avait plus de mal à sortir alors qu'il comprenait ce que voulait ces hommes de lui. Il soupira, il n'aimait pas ça, et finalement remit un beau sourire sur son visage afin de prendre la commande de ce nouveau client. Dire qu'il avait vraiment fait attention à lui serait un mensonge. Mais quand celui-ci se tourna vers lui, retirant ses lunettes avant de lui adresser la parole, Uruha se sentit fondre. Ryoga … Ryoga ! Il était là, devant lui ! Il était venus le voir ! Pour le travail mais il avait besoin de lui, et seulement de lui ! Le brun ne savait même plus quoi faire, ses pensées étaient trop rapides et trop nombreuses. Beaucoup lui criaient de sauter sur le vampire et le prendre dans ses bras, de se coller à lui, de sentir sa peau, son odeur. Mais les autres lui hurlaient de ne pas s'emballer et de faire comme si ce n'était qu'un client normal. Normal ? Mais il ne l'était pas ! Cela faisait des semaines que l'humain ne pensait qu'à lui ! Il était désespère de ne plus jamais le revoir et voilà que celui-ci faisait le chemin pour venir !

Uruha, avança alors d'un pas, avant de s'arrêter, il ne pouvait pas lui sauter dessus, sinon son patron lui criait dessus. Il lui offrit donc un sourire des plus heureux, son visage montrant bien son bonheur de le voir ici.

Oui ! Tout ce que vou … Tu veux !

Il attendait de voir ce que son premier amant voulait comme vêtements. Mais aussi de savoir si il n'était venus que pour les vêtements et pas un peu pour lui. Il était tellement heureux qu'il ne savait même pas quoi dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) EmptyMar 22 Mar - 19:22

Ryoga s'était finalement découvert aux yeux de son amant de l'autre soir. Un sourire collé sur les lèvres, il était content de voir que la surprise rendait Uruha heureux. Au moins, ils étaient tout les deux content de se voir, ce qui était un très bon point. Bien évidemment... Sa visite allait de paire. Il avait besoin de lui pour un travail qui ne pouvait plus attendre, mais le vampire avait eu besoin aussi de le voir... Un manque s'était glissé en lui après son départ. Même si le grand blond s'était endormi assez vite, oui, il avait beaucoup pensé à lui... C'était assez bizarre et bien contradictoire. C'était le premier à frapper et humilier son esclave, alors qu'il respectait profondément le petit vendeur...

Enfin... Il le vit faire un pas de plus vers lui avant de finalement s'arrêter en chemin. Il pouvait comprendre qu'il soit au travail et tout, mais bon, il avait tout de même le droit à une pause non ? Et puis Ryoga avait envie de l'embrasser, alors il ne se gênerait pas. Il le laissait parler avant tout de même. Le vampire restait tout de même poli et aussi classe que d'habitude.
Une fois donc qu'il avait fini de parler, Ryoga se pencha un peu vers lui pour l'embrasser tendrement avant de se redresser pour répondre à sa remarque. Il lui mit le tissus qu'il avait apporté dans les mains avant de dire:

"- Je viens te voir parce qu'un de mes costumes préférés a été mis en pièce par un petit abruti pour son plaisir personnel. J'y tenait beaucoup et je voulais savoir si il était possible de le refaire avec la même matière ?"

Ryoga esquissa un petit sourire, parce qu'en même temps qu'il parlait, il en profitait pour regarder Uruha qu'il trouvait changé. Couleur de cheveux qui lui allait vraiment bien. Non vraiment, il était vraiment heureux de le revoir.

"- Ca me fait plaisir de te voir." Dit Ryoga en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) EmptyMar 22 Mar - 20:09

Le vampire était là, devant lui ! Mais Uruha avait vraiment du mal à s'en remettre. Il n'osait pas faire de geste proche proche de lui au cas où il ne soit venus que pour des vêtements et que son patron ne soit pas loin. Mais alors qu'il disait au blond qu'il était à son service, celui-ci se pencha pour prendre ses lèvres dans un doux baiser. Le petit brun ferma les yeux, appréciant chaque petite secondes de ce moment, répondant sans trop en demander. Il était content, parce que ce baiser voulait dire que Ryoga ne venait peut être pas que pour le travail. Et cela faisait chauffer une partie du corps de Uruha qui se trouvait dans sa poitrine. Aussi, un sourire heureux était affiché alors qu'ils venaient de rompre ce baiser. Le vampire lui annonça qu'il avait eu quelques problèmes avec une personne qui avait abimé un de ses costume préféré. Prenant le dis costume, Uruha se concentra pour voir ce qu'il en était. Il fallait en refaire un car jamais il ne pourrait faire en sorte de remettre celui-ci en état. La coupe était vraiment très simple bien qu'elle donnait au vêtement beaucoup de classe. La tissus était un peu dur à travailler mais ce ne serait pas la première fois que le brun se mettrait au travail.

Alors qu'il observait, Ryoga dis quelques paroles qui firent plus que plaisir au brun. Il était content de le voir, cela lui faisait plaisir. Uruha resentait la même chose … Il était tellement heureux ce soir. Il leva les yeux du tissus, offrant un petit sourire à son premier amant avant de murmurer :

Moi aussi … J'ai beaucoup, pensé à toi.

Il venait de lui avouer et ses joues se mirent à rougir. Pour palier cela, le petit vendeur se concentra sur le vêtement avant d'annoncer fièrement :

Il n'y a aucun problème, je peux refaire le même. Mais il va falloir que je reprenne tes mesures parce que je ne peux pas m'aider de ça pour modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) EmptyMer 23 Mar - 9:40

Le vampire esquissa un nouveau sourire à la remarque d'Uruha. Tout comme lui, il avait pensé à lui. Un peu trop à son goût en ce qui le concernait, mais tant pis, il tombait peut-être amoureux et il n'y pouvait rien de toute façon. En tout les cas, il n'était pas là uniquement pour le voir, il avait aussi besoin de ses services pour lui reconfectionner son costume. Et d'après lui, c'était tout à fait possible. C'était ce qui lui importait pour le moment. D'ailleurs, Ryoga était bien heureux de pouvoir retrouver son costume fétiche et il ne manquerait pas de punir encore Hajime quand il rentrerait. C'était de sa faute à ce petit ingrat si tout allait moins bien dans sa vie. Il allait falloir qu'il songe sérieusement à ce qu'il allait en faire de celui-là...

Enfin, il ne doutait pas des capacités d'Uruha pour lui refaire son vêtement et d'ailleurs, il venait de lui dire qu'il était obligé de prendre ses mesures pour pouvoir le faire. Ryoga se prêterait au jeu de toute façon, il était obligé. Et puis bah c'était pour son bien aussi, alors il n'avait pas à râler ! Surtout que ça donnerait des occasions au vampire pour le toucher un peu. Le grand blond hocha la tête et attendit les instructions du vendeur de la boutique.

"- Alors je ferais ce que tu me diras !"

Dit Ryoga tout en riant un peu. Il pensait bien que le bout de tissus qu'il lui avait donné l'aiderait u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) EmptyMer 23 Mar - 11:20

Le vampire était d'accord pour que Uruha lui prenne les mesures et meme si il avait honte de l'avouer, le brun prendrait beaucoup plus de plaisir à ce travail avec Ryoga que l'autre vampire d'avant. Il lui sourit alors, osant prendre sa main pour mener le vampire un peu plus loin dans le magasin prés des cabines d'essayages. Il lacha alors la peau du blond avant de se rendre compte que son mètre était resté sur la caisse. Il prit donc la parole avant de partir vers le devant du magasin :

Je vais chercher mon mètre, il va falloir que tu enlèves ta chemise pour que je puisse bien pendre les mesures.

Quoi ? Il n'avait pas dis à l'autre vampire de retirer sa veste ? Un petit oublie de sa part alors. Uruha se dépêcha de prendre son outil de travail, et laissa sa veste en cuir sur sa chaise en même temps. Il se retrouva rapidement devant Ryoga, ne portant que son tee shirt blanc. Ses yeux ne purent s'empêcher de passer sur le torse moulé du vampire blond, avant de se reprendre. Lui offrant un petit sourire, il déroula le mètre en tissus et lui demanda de se tenir bien droit. Ainsi, il se plaça dans son dos, posant le 0 du mètre au niveau du cou de Ryoga et faisant descendre le reste le long de sa colonne vertébrale. Il appuya sur le bas du dos du vampire en notant dans sa mémoire le numéro. Une fois fait, il passa devant le vampire, n'osant pas trop le regarder, car, il fallait le dire, il était vraiment très attiré par son corps ainsi offert à ses mesures. Il posa comme dans le dos, le début du mètre au niveau du cou de Ryoga et descendit jusqu'au bas du ventre pour prendre la mesure. Durant ce mini trajet, sa main avait tout fait pour ne pas trop toucher le torse de son premier amant mais c'était tellement dur. Il se recula alors, prenant son petit carnet dans sa poche arriére et notant les deux numéro. Ainsi, il pouvait continuer. Il se rapprocha du vampire, réfléchissant un moment avant de demander :

Tu peux lever les bras de chaque côté de ton corps s'il te plait

Il attendit pour continuer son travail. Personne d'autre ne se trouvait dans le magasin, et son patron était surement dans son bureau. Il n'avait donc pas vus le baiser de tout à l'heure. Mais Uruha priait pour que ce baiser ne soit pas le dernier échangé cette nuit. Parce que ce corps et cet homme lui avait vraiment plus que manqué, et se retrouver si prés de lui était une torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) EmptyDim 27 Mar - 6:22

Ryoga était bien docile pour le moment. Après tout, il désirait plus que tout retrouver le vêtement qu'il avait perdu et puis si c'était Uruha qui donnait les ordres, ça passait bien mieux. Ce serait peut-être bien le seul humain qui aurait un tel pouvoir sur lui. Sinon, il ne se pliait devant personne.
Mais bref... Il suivait bien gentiment le jeune homme dans le fond de la boutique, retirant sa chemisant tandis qu'Uruha retournait vers le comptoir pour aller chercher son mètre. Il était tout de même tête en l'air, ou alors c'était parce qu'il était présent en ces lieux...? Il y avait peut-être un peu des deux, et tout ça amusait Ryoga qui le trouvait vraiment adorable. Après ça, il le vit revenir et sentit bien son regard glisser sur lui. Un sourire en coin passa furtivement sur le visage du vampire... Le blond pourrait jouer un peu avec ça pendant qu'il prenait ses mesures... Ca pourrait être rigolo et puis le faire craquer serait vraiment une victoire... Parce que même si il était au travail, il avait bien le droit de se détendre un peu, surtout qu'il travaillait vraiment comme un acharné sans vraiment de pause non...?

Mais bon, pour le moment, il le laissa passer dans son dos. Il sentit ses mains descendre sur ce dernier de manière experte. Après tout, il ne le déconcentrerait pas trop pour le moment. Mais une fois qu'il passait devant, là c'était une toute autre histoire puisqu'il voyait ses espressions et il remarquait bien les efforts d'Uruha pour ne pas trop le toucher. Mais ce que voulait Ryoga était bien le contraire, cependant, il comprenait bien aussi le fait qu'il ait peur de la réaction de son patron... Mais ce n'était pas non plus comme si on le surprenait à baiser dans un coin de la boutique hein... Il était certain que ce n'était jamais arrivé !
Le blond le regardait travailler... Ca en était fascinant d'ailleurs. Un petit sourire au nouvel ordre qu'il entendait... Ce qui le fit rire avant de dire:

"- On pourra dire que tu m'auras vu sous toutes les coutures cette fois Uruha..."

Ryoga rigola un instant avant de lever les bras pour laisser faire son travail. Ca chatouillait un peu, mais il n'en laissa rien paraitre. Aux yeux du monde, Ryoga n'était pas chatouilleux !
Il le laissa à nouveau prendre ses mesures, qu'il pensait bien nécessaire pour la confection de son costume tant adoré. Mais pour l'heure, ce dernier lui importait peu ! Après tout, il y avait tout de même Uruha en face de lui et une forte envie de lui sauter dessus l'animait. Si il s'écoutait d'ailleurs, ça ferait belle lurette qu'il l'aurait déjà allongé au milieu des tissus, mais il respectait tout de même le fait qu'il travaille... Bien que ce ne soit pas l'envie qui manque !
Maintenant qu'il jugeait qu'il avait terminé de faire son travail, le vampire agrippa le poignet de son amant de l'autre soir pour l'attirer contre lui et prendre ses lèvres sans prévenir. Il en avait trop envie. Pourquoi se retenir ? Que le patron les voit...? Il en avait un peu rien à faire... Et si il donnait des torts à Uruha, il le défendrait ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) EmptyLun 28 Mar - 7:34

Parfois, Ryoga se reculait sans s'en rendre compte, Uruha ne savait pas qu'il pouvait être chatouilleux. Aprés tout, il ne savait rien sur le vampire et le regrettait beaucoup. Mais sans se laisser déconcentrer, il continua son inspection, lorsqu'il entendit les paroles du vampire, il ne put retenir un petit rire. C'était vrai qu'il l'avait déjà vus nu, mais là, il connaissait même ses mensurations. C'était quelque chose que peu de personnes devaient savoir et cela réchauffait le cœur du petit brun. Il continua de faire son petit travail, essayant de ne pas penser à ce corps si beau qu'il avait devant lui. À ce que ce corps lui avait fait ressentir, éprouver, … . Il soupira sans s'en rendre compte et avant qu'il ne comprenne ce qui lui arrivait, son poignet fut prit dans une étreinte froide, et son corps se retrouva contre celui de Ryoga qui prit ses lèvres. Hum … Il n'y avait pas meilleur d'après l'humain. Il n'avait jamais embrassé quelqu'un d'autre et il aimait ce qui se passait durant cet échange. Il en oublia même son travail, le lieu et son patron. Il n'allait pas penser à son vieux patron en embrassant ce bel homme quand même !

Uruha se laissa alors complétement aller, cherchant la langue de son vampire de la sienne. Les faisant jouer alors que ses petites mains se posaient sur le torse de Ryoga. Elles y restèrent avant qu'il ne les pose sur ses hanches. Il avait tellement envie de se sentir proche de cet homme qui habitait ses pensées depuis la première nuit. Mais le baiser eut une fin. Uruha soupira, un peu essoufflé avant de murmurer tout proche de la bouche de l'autre homme :

Non … Ce n'est pas … Bien … mais … Hum …

Et voilà qu'il se contredisait car c'est bien lui qui reposa sa bouche sur celle du vampire. Il lâcha son mètre avant de laisser son corps se rapprocher au plus prés de Ryoga. Ce n'était pas du tout dans sa nature, d'ailleurs, ses petites joues étaient bien rosées. Il soupira plusieurs fois dans le baiser, c'était comme prendre une drogue. Pendant un long moment, son docteur l'avait drogué pour ses expériences. Et les crises de manques pouvaient d'apparentés à ce que ressentait Uruha sans Ryoga. Mais il ne voulait pas se sentir ainsi. Parce que Ryoga n'avait surement rien à faire de lui. Il était qu'un humain parmi tan d'autres. Et ceux du club étaient cent fois plus beaux que lui.

Finalement, le brun se recula, souriant un peu rêveur avant de reprendre la parole :

Il faudrait choisir les tissus maintenant …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) EmptyMer 30 Mar - 0:00

Ahlala ! Ryoga en avait fait tomber plus d'un sous son charme... Mais que lui soit plus ou moins sous le charme d'un autre, ça ne s'était jamais vu... Et surtout en quatre cents ans de vie. Alors il fallait qu'il tombe sur l'humain qui lui faisait tourné la tête seulement maintenant. Mais tant pis pour lui... Il ne s'en plaindrait pas le moins du monde... Et il était surtout vrai que durant ces dernières semaines, il avait beaucoup pensé à lui... Il y avait anguilles sous roche non !? Alors bon !

Maintenant qu'Uruha avait fini de prendre les mensurations de Ryoga, il avait le droit de l'embrasser non ? Surtout que Ryoga l'avait fait sans vraiment demander la permission... Pourquoi faire ? Pour se le voir refuser ? Ah ça non alors hein è_é ! Si il y avait bien une chose qu'il détestait c'était qu'on se refuse à lui, mais non, il n'avait pas non plus envie de montrer son sale caractère à son amant tout de suite.
Mais bref ! Le baiser fut rompu par le jeune homme qui semblait vraiment avoir besoin d'air. Pourtant, il chercha à se justifier avant de se jeter sur les lèvres du vampire. Chose qu'il le fit rire intérieurement parce qu'au final, il en avait peut-être bien plus envie que lui ! Il se laissa d'ailleurs toucher par son vis à vis, appréciant les caresses à leur juste valeur... Qui sait ce qui allait se passer après qu'Uruha ait terminer de prendre ses mesures et aussi le genre de tissus qu'il voulait...? Ryoga ne savait pas et en venant ici, il avait pas vraiment échaffaudé de plan dans sa tête, ça ne servait à rien... Et qu'il y ait du sexe ou pas ce soir, c'était pas vraiment ça l'important. Le vampire avait revu le petit livreur et il en était bien plus que satisfait. A la longue, le brun en vint à rompre le second baiser pour ensuite reculer pour lui dire qu'il fallait maintenant choisir les tissus. Ryoga voulait le même... Il aimait bien trop son costume avant et il maudissait ouvertement Hajime pour lui avoir fait ça...

"- Hum... Alors..."

L'immortel se plassa devant la masse de tissus pour chercher ceux qui pourraient bien lui convenir. Directement, il se tourna vers les matières en léopard pour choisir celle qui se reprocherait plus de l'ancien... Au toucher c'était pas désagréable, mais bon, c'était pas encore ça, mais si il trouvait pas, il choisirait celui qu'il venait de toucher. Mais contre toute attente, il trouva exactement le même. Ryoga se retourna vers lui en souriant légèrement.

"- Il me faut celui-là."

Informa Ryoga tout en le fixant. Et il lui en fallait pour la veste ET le pantalon... Parce que son abruti d'esclave s'était pas contenté de faire que la veste... Bah non, c'est pas drôle sinon !
Enfin voilà quoi, ils avaient presque terminé du coup... De quoi foutre un peu le cafard au vampire qui n'a pas trop le moral avec toutes les merdes qui lui arrive TT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) EmptyMer 30 Mar - 10:22

Uruha avait sentis que son amant avait plutôt apprécier son initiative de baiser, et il en était satisfait. Mais en même temps, il était quand même sur son lieu de travail. Il soupira alors, profitant de cet échange au maximum avant d'annoncer au plus vieux qu'il devais choisir le tissus pour son costume. Il le laissa regarder les différentes pièces ayant comme motif des taches de léopard, et essaya durant ce temps de se calmer un peu. Son petit cœur avait beaucoup de mal à cesser de tambouriner ainsi contre son torse. Il se tourna un moment, cherchant son petite mètre qu'il récupéra avant de regarder le tissus que venait de choisir son vampire. Il était en effet très ressemblant à celui qui avait été précédemment utilisé pour son premier costume. Uruha lui offrit un sourire avant de prendre le morceau de tissus et d'écrire son numéro sur son petit carnet. Il devait avoir tout maintenant … Voyons … Les mensurations pour la veste, le tissus …. Mais ! Le blond se claqua mentalement en voyant qu'il avait oublié les mesures pour le pantalon. Il s'était laissé complétement aller et déconcentrer. Se traitant de faible, Uruha espérait ne pas passer pour un idiot devant Ryoga. Il se tourna donc vers lui avant de murmurer avec un peu de gêne, les yeux baissait :

Je … j'ai oublié de prendre les mesures pour le pantalon … Désolé.

Aussitôt dis, aussitôt fait ! Hop là ! Le brun se baissa devant le vampire, ne se rendant même pas cmpte de sa position. Il était à genoux devant le corps de son premier amant. En ce concentrant bien cette fois-ci, il leva un peu le tee shirt pour atteindre le pantalon et ainsi poser le bout de ses doigts chaud dedans juste pour bien tenir le mètre. Sa peau entra en contact avec celle gelé du blond avat qu'il ne déroule le bout de tissus le long de la jambe de Ryoga. Une fois fait, il nota la mesure et reprit. Il passa ses mains autour de la taille de son client afin de noter le tour de taille. Voilà qui était fait. Il avait essayé de ne pas penser au corps qui se trouvait contre lui durant ce temps. Mais une petite chose le titiller. Il se leva, offrant un sourire enfantin au vampire avant de poser le tout sur une petite table prés de là. Qui avait bien pus mettre dans un tel état ce costume ? Mais ce n'était peut être pas ses affaires après tout … Il tenta tout de même :

Qui a saboté ainsi ton costume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) EmptyDim 3 Avr - 8:23

Ryoga avait le nez dans les tissus et voilà qu'il venait de trouver celui qui lui fallait. Et puis bah voilà quoi. S'en était presque terminé pour sa commande. Mais apparemment, Uruha semblait avoir oublié quelque chose... Les mensurations pour son pantalon ! Le blond riait un peu... Ca arrivait à tout le monde d'oublier et ce n'était pas un mal... Et le brun semblait le vivre comme une honte ! Mais non, il ne fallait pas ! Et puis d'abord, pourquoi il s'excusait, le vampire ne comprenait pas vraiment à vrai dire...
Mais bref... Le patron du Night Club laissa le jeune homme faire ce qu'il avait à faire de toute façon. Quoi de plus, quoi de moins ? Il resta silencieux, regardant en fait comment il faisait... Et vu la position qu'il prenait près de lui, ça donnait bien plus envie de faire autre chose que de prendre les mesures pour un pantalon... Ses doigts chauds sur sa peau froide réveillait des choses bien malsaines dans sa tête... En même temps, c'était l'esprit tordu de Ryoga ! Cependant, il était bien obligé de ne rien faire pour ne pas éveiller les soupçons, bien que le fait qu'il se soit doucement la lèvre inférieure à son toucher soit bien révélateur d'une quelconque envie... Mais en même temps, qui pourrait rester insensible à Uruha hein...? C'était tout simplement pas possible et le vampire fut le premier à l'attirer et le toucher comme il l'avait fait l'autre soir... Ca avait été une excellente nuit d'ailleurs... Une de celle qu'on oubliait pas de toute façon. Pourtant, il était resté sage, tout comme ce qu'il y avait entre ses jambes... C'était bien la première chose qui aurait pu se réveiller avec la position qu'il avait pris, mais non ! Et encore heureux, il passerait vraiment pour un pervers !

Un long soupir d'aise se fit alors entendre tandis que l'humain avait terminé de faire ce qu'il avait à faire avant de poser une question des plus... Indiscrètes selon lui... Ryoga ne savait pas vraiment au courant du traitement que les vampires donnaient à leurs esclaves... Mais tant pis, si il voulait savoir... Le vampire sentait qu'il ne devait rien cacher au vendeur pour ne pas perdre sa confiance... Aussi souffla-t-il avant de répondre:

"- Disons que mon esclave et moi, on ne s'entend pas trop bien, alors il s'amuse à me mettre en colère pour faire sa petite loi, seulement ce n'est pas quelque chose qui marche avec moi, alors je l'ai puni pour ça avant de venir..."

Le fait que Ryoga déteste vraiment Hajime... u_u
Mais bon voilà, Uruha avant sa réponse. Il ne savait pas vraiment si elle pouvait être satisfaisante pour l'humain, mais pour le vampire, elle lui paraissait suffisante. Et puis le blond n'avait pas vraiment envie de lui faire peur avec ses manières de traiter les humains. Lui était différent, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) EmptyDim 3 Avr - 19:23

Uruha avait posé sa question, parce qu'il voulait en savoir plus sur le vampire, mais qu'il ne savait pas comment faire. Il rangea son matériel, essayant de passer outre la fatigue de son corps. Son patron le faisait enchainer les services de jours et de nuits sans vraiment s'occuper qu'il soit pour ou contre. Mais comme cela était venus à cause de son retard la nuit qu'il avait passé avec Ryoga, ça n'avait aucune importance. Il écouta la réponse du plus vieux en stoppant son geste. Un esclave ? Le vampire avait un esclave qu'il punissait. Et celui-ci n'avait pas l'air d'être content de son sort parce qu'il menait la vie dur au vampire. Si le blond avait un esclave alors il ne devait pas avoir beaucoup d'affection pour les humains. Et Uruha en était un. Alors pourquoi il était gentil avec lui ? Il voulait en faire son esclave ? Le blond ne comprenait pas. À vrai dire, c'était une chose qui arrivait souvent que l'humain ne comprenne pas une situation, il n'en avait pas subit beaucoup donc ne savait jamais si ce qui se passait était bien ou non, ou si il fallait faire quelque chose ou autre. Il apprenait sur le tas. Il vivait depuis qu'il s'était échappé et faisait beaucoup de connaissances peu à peu.

Le petit blond ne se tourna pas vers son vampire alors qu'il murmurait :

Tu ne dois pas beaucoup aimer les humains alors …

Mais il n'eut pas le temps d'en dire plus que … Un appel résonna dans le magasin. Une voix plus très jeune, mais pas non plus mourante. Le blond la connaissait, c'était celle de son logeur et patron. Il venait de prononcer son nom d'une voix assez mauvaise. Le petit savait qu'il devait avoir encore fait une bétisse. Il s'excusa auprès de son client avant de se diriger rapidement vers le comptoirs où venait d'arriver l'homme. Rapidement, il se mit à crier aprés le plus jeune une fois qu'il vit qu'il n'y avait personne dans le magasin. Ryoga se trouvait prés des cabines d'essayage, il ne pouvait le voir d'où il était placé. Il semblait qu'un client s'était plaint de lui. Pourtant le blond ne se souvenait pas d'avoir fait quelque chose de mal ou de négligeable. Il était toujours gentil et souriant. Il ne disait rien de mal et n'envoyait pas sur les roses ceux qui lui faisaient des avances. Alors qu'avait-il bien pus faire ? C'était injuste. Il resta donc là, la tête baissé, écoutant les remontrances vraiment méchantes à son sujets. Il allait être punis. Il semblait que son patron lui retirait ses jours de congés de la semaine pendant un bon mois et lui refuserait toute livraison. Il devrait donc travailler dans le magasin toute la journée et la nuit. Sans jamais avoir le droit de sortir.

Uruha écoutait, hochant la tête d'une mine triste en pensant qu'ainsi il ne verrait pas Ryoga. Ça faisait mal dans sa poitrine. Il s'excusa d'une faute qu'il ne se rappelait pas d'avoir commise. Le pire pour lui était de savoir que son amant était dans la piéce et qu'il voyait à quel point il était un humain très mauvais dans son travail. Il ne devait pas être mieux que son esclave qu'il avait punis. Il était donc plus bas que les autres et le vampire ne voudrait plus de lui aprés cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) EmptyLun 4 Avr - 11:21

Ryoga savait que dire ça à Uruha l'aurait forcément secoué. Mais que pouvait-il y faire ? Il allait pas non plus mentir... Ca ne le préservait pas du reste et autant voir la réalité en face non ? Si c'était pas lui qui lui disait, le jeune homme l'aurait forcément appris à ses dépends, et ça, le vampire ne le voulait pas. Pourtant, sa réaction ne se fit pas attendre et comme il aurait pu s'en douter, Uhura préféra ne pas le regarder. Réaction normal selon le patron du Night Club... Mais ça faisait un peu mal quand même... Mais il ne pouvait pas vraiment passer outre la vérité quoi...

Cependant, il n'eut pas le temps de répliquer qu'une autre voix s'élevait dans le magasin, appelant le jeune homme pour il ne savait quel motif. Uruha s'excusa auprès de lui avant d'y aller rapidement. Ryoga s'en retourna donc aux tissus essayant ainsi de ne pas se concentrer sur les paroles du patron de la boutique. Cependant, ce dernier y allait vraiment fort et il sentait bien la tristesse de son petit amant. Là, non, c'était pas possible... Le vampire ne pouvait pas tolérer qu'on le traite de cette manière et puis de toute façon, il savait qu'Uruha était un homme compétent dans son travail, puisqu'il ne savait faire que ça ! Le client qui s'était plaint était juste un mal baisé qui cherchait de quoi se satsifaire, Ryoga en était certain.
Serrant les poings, ça lui faisait vraiment mal au coeur d'entendre ça et surtout de penser que le plus jeune se laissait faire. Le grand blond attrapa sa chemise pour se la remettre sur le dos avant de se montrer aux yeux du patron d'Uruha. Le regard mauvais, il était prêt à montrer le crocs pour défendre le jeune homme. SON amant qui plus est. Et ça, ça ne passait pas.
En plus il voyait bien que le brun était fatigué, il ne fallait pas non plus s'étonner si il faisait des gaffes. C'était humain après tout. Et c'était pas croyable qu'un autre humain soit capable de voir ça.

"- Continuez de le traiter comme un moins que rien et vous aurez à faire à moi. Je trouve vraiment dégueulasse le fait que vous ne soyez même pas capable de voir à quel point Uruha s'investit dans son travail et voir combien il se tue à la tâche pour satisfaire vos clients. Il y a des limites à ne pas franchir !"

Pour le moment, Ryoga restait un client. Mais il voulait aussi protéger son amant de l'autre soir parce qu'il ressentait plus qu'une attirance pour lui. Et le voir triste, ça le mettait en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) EmptyLun 4 Avr - 14:39

Uruha subissait silencieusement les remontrance de son patron, il avait honte que cela se passe devant son amant mais n'avait pas son mot à dire quand à l'attitude à adopter. Il était donc immobile, le visage vers le sol, essayant de ne pas se mettre à pleurer en se faisait traitement de bon à rien. C'était douloureux quand même, et injuste parce qu'il savait que ses agissements n'avaient pas été mauvais. Il n'avait même pas compris pourquoi on lui criait ainsi dessus. Ses poings étaient serrés et ses yeux cherchait de quoi se concentrer. Après ça, Ryoga ne voudrait jamais de lui. Il n'était qu'un petit humain mauvais dans son travail. Il n'était pas beau, pas courageux, pas doué en sexe, il n'avait rien qui pouvait attirer l'intérêt sur lui. Ah, la punition était tombé, le brun en était encore plus honteux. Il ferma un instant les yeux mais ce fut une erreur car une perle salé commença son chemin sur sa belle petite joue. Elle descendit lentement avant de tomber pour mourir sur le sol. Uruha soupira mais cela ne plus pas à son patron qui il le savait, le punirait encore plus.

Alors que le vendeur attendait la suite, des pas se firent entendre … Ryoga allait partir et le laisser à son sort. Il ne le reverrait plus. Non. Le brun ne voulait pas ça. Il aurait aimer rester encore avec son vampire. Mais alors qu'il était sûr de ne plus le revoir, voilà que sa voix se fit entendre très distinctement dans le magasin. Ryoga plaidait sa cause, faisant comme compliment que Uruha était doué dans ce qu'il faisait, il continua en demandant à son patron d'arrêter. Et là, le plus jeune ne put retenir ses larmes. Elles coulèrent le long de ses joues, très nombreuses. Il ne savait pas ce qui se passait, il était heureux mais il pleurait. Il savait aussi qu'il aurait des problèmes une fois que son amant serait partis. Son patron ne se gênerait pas pour lui faire du mal ensuite. Le vampire venait tout de même de menacer le propriétaire du magasin. Ne sachant que faire, le petit brun se recula de quelques pas avant d'entendre son patron reprendre la parole pour parler au client, sa voix n'était pas douce :

Je parle à mes employer comme bon me semble monsieur, vous êtes ici dans mon magasin. Uruha ! Retourne travailler j'en finirais avec toi plus tard.

Ne sachant que faire, le petit brun hocha la tête, toujours en pleurant silencieusement et se retira dans le fond du magasin où il avait pris les mesures du vampire. Mais ne comprenant rien, il préféra se laisser tomber au sol dans un petit coin, et finir de pleurer ses misères. Sans son patron, il n'était rien. Il n'avait plus de logis, de nourriture ou d'argent. Il devait donc se plier à ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) EmptyMar 5 Avr - 13:15

Le comportement du patron d'Uruha lui mettait tout simplement les nerfs en boule et sincèrement, si il commençait à lui parler sur ce ton à lui, ça n'allait pas vraiment être comme avec le petit. Lui avait du répondant et de la poigne car lui aussi était patron ! Ryoga n'aimait pas du tout la situation et la tristesse d'Uruha emplissait de plus en plus la pièce à mesure que son patron lui parlait. Le vampire avait l'impression qu'il s'agissait d'un maitre et son chien ! Eh bien non ! Ca ne marchait pas ainsi et le blond n'avait en aucun cas l'intention de laisser la situation se faire.

Mais alors, ce qu'il appréciait encore moins, c'était le fait qu'il lui aboit dessus. Ryoga était une personne fière et quand on lui faisait des repproches, il devait y avoir une base solide et de quoi vraiment l'incendier ! Mais là, non. Tout ce que ce vieux monsieur cherchait à faire, c'était descendre le pauvre petit vendeur qui n'avait rien fait de mal. Et en plus le réduire à l'esclavage, non, pas la peine, Ryoga préférait bien le prendre sous son aile et le ramener au Night Club. C'était peut-être ce qu'il allait finir par faire, après tout, Uurha n'était pas n'importe qui et ça lui faisait mal de le voir ainsi.
Pour le coup, le patron de la boutique envoya Uruha voir ailleurs. Les yeux perçants du vampire restaient braqué sur lui avant de répondre:

"- Comme bon vous semble...? Vous vous rendez compte que vous traitez votre unique employé comme un chien ! Vous êtes même pas capable de voir qu'il se donne à fond pour vous et c'est ainsi que vous le remercier !?"

Quand il le voulait, Ryoga n'avait pas la langue dans sa poche et encore moins quand il s'agissait d'une personne particulière et chère à ses yeux. Et de là où ils étaient, il entendait bien les sanglots de son petit amant et il ne pouvait le tolérer.

"- Si c'est ainsi, je l'emmène loin de vous, le temps que vous vous calmiez et qu'il se repose."

Sa décision était sans appel et une fois qu'il avait finit de le fixer, il jeta un bout de papier contenant le numéro du Night Club au cas où, puis il tourna les talons pour aller chercher Uruha qui pleurait toutes les larmes de son petit corps, recrquevillé dans un coin comme un petit chat abandonné. Ryoga s'accroupit à côté de lui et vient caresser ses cheveux avant de l'attirer contre lui. Il le calma un moment avant de le redresser.

"- Allez viens... On s'en va..."

Murmura doucement le vampire tout en l'accompagnant vers la sortie. Il avait décidé ça tout seul, mais il pensait bien que le patron de la boutique ne méritait pas la présence du jeune homme pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) EmptyMar 5 Avr - 17:43

Uruha pleurait. Il était fatigué et mentalement très atténué aussi. Ne pas dormir correctement avait été dur, beaucoup de tensions avaient pris place dans son corps et en plus de cela, beaucoup de choses avaient joué. La peur de ne pas revoir Ryoga, l'envie de se serrer contre lui, la peur des autres vampires qui le collait trop, celle de ne pas finir son travail, … . Il était comme on dit si bien, au bout du rouleau, et quand enfin il avait avec lui le vampire de ses pensées, voilà que tout retombait d'un coup. Le petit humain n'arrivait donc pas à arrêter. Calé contre les cabines d'essayages et le mur, il était plié en quatre. Sa respiration était vraiment dur mais ce n'était pas le premier de ses soucis. Il entendait Ryoga parler mais ne savait pas ce qui se passait. Il avait peur que le blond parte en le laissant tout seul mais il avait aussi peur qu'il reste et que son patron le vire du magasin.

Un peu plus tard, des pas s'approchèrent du petit corps qui instinctivement se recroquevilla encore plus et se recula de peur. Était-ce son patron ? Et bien non. La caresse dans ses cheveux lui fit comprendre que c'était le vampire qui était auprès de lui. D'ailleurs rapidement, il se trouva contre lui, laissant ses larmes couler contre le torse frais de son amant. Il continua à déverser sa tristesse contre Ryoga qui l'aidait à se calmer peu à peu. Paradoxalement, le fait d'être réconforté par le blond, faisait encore plus pleurer son humain, mais de bien être. Ensuite, sans que Uruha ne comprenne pourquoi, son vis à vis lui dit de venir avec lui … Ils partaient ? Et son travail ?! Il ne voulait pas perdre son travail ! Et sa maison ! Il n'allait plus avoir de maison ? La peur disparut une fois que l'humain leva les yeux vers le vampire, se plongeant dans son regard sombre qui semblait lui dire que tout se passerait bien et qu'il allait s'occuper de lui. Comment dire non ? Le blond, une moue d'enfant triste sur le visage, les traces de larmes sur les joues, hocha la tête avant de se lever doucement pour ne pas tomber.

Alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie, le petit vendeur ne put lâcher le plus vieux, tenant sa main dans les siennes comme pour ne pas qu'il le laisse tomber. C'était froid mais ça lui réchauffait le corps. Ils sortirent du magasin sans que le blond n'ai le courage de tourner le regard vers son patron. La nuit était fraiche et bien qu'il soit en tee shirt, Uruha ne ressentait pas vraiment le froid. Ryoga voulait s'occuper de lui alors il n'arrivait pas à être concentré sur autre chose que la présence à ses cotés

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inattendue (Ryoga) Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue (Ryoga)   Une visite inattendue (Ryoga) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue (Ryoga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon sauveur <3 [Ryoga]
» Ryoga - vampire
» Entretiens d'embauche [pv Ryoga]
» Ryoga~~ (fini \o/)
» Les sujets de Ryoga~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: