The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyLun 24 Jan - 15:07

Une fois un dernier baiser échangé avec son fils, Suzune sortis de sa chambre afin de regagner la sienne. Il y trouva son humain encore dans son lit, profondément endormis. Sans vraiment s'y attarder, le brun alla directement sous la douche. L'eau était chaude et lui faisait beaucoup de bien. Il ne voulait pas y passer trop de temps car Ryuki l'attendait dans sa chambre. Il finit par sortir de la salle de bain, se séchant en s'approchant de son armoire afin d'y trouver un pantalon noir, et une chemise blanche qu'il ne boutonna que peu. Un petit coup dans ses cheveux afin de les rendre moins en bazard, il enfila ses chaussures. Il ne savait pas comment Kyo allait prendre cette abscence deux nuits de suite mais aprés tout, jamais Suzune ne s'était expliqué sur ses sorties. Il n'y en avait pas besoin, aprés Kyo était libre de sortir de la chambre non ? Alors bon. Un sourire passa sur les lèvres du vampire alors qu'il vus que le domestique avait préparé un petit déjeuner digne de ce nom. Il était vraiment satisfait et décida de sortir.

Il croisa plusieurs vampires en allant dans la chambre de son fils. Beaucoup avaient des questions à lui poser ou alors des propositions. Le brun n'avait pas le temps pour cela ce soir, il voulair s'assurer que Ryuki serait en forme pour les prochains jours et pour cela, il fallait qu'il mange. Il s'arrêta néanmoins un moment pour discuter avec quelques rebelles avant de leur demander de venir le voir la prochaine nuit. Il organiserait une reunion pour quelques mises au point. Ainsi, chacun pourrait prendre la parole. Suzune n'était pas un tyran aprés tout, il aimait avoir l'avis de chacun pour prendre ses decision. Il leur souhaita une bonne soirée avant de partir vers la chambre du blond qui devait l'attendre. Une fois devant la porte, il y frappa, attendant que celui-ci en sorte avant de lui annoncer qu'il était prêt et qu'ils pourraient y aller à présent.

Ils prirent le chemin menant dans la ville, Ryuki aurait sûrement besoin de plus d'une proie et quoi de mieux qu'une ville ? Ou plutôt un centre ville. Ils avançaient lentement, tous les deux d'une grande beauté qui pouvait attirer les regards. Ils étaient vampires et cela ne pouvait se cacher, mais bien qu'on en entende souvent parler, peu de personne connaissait le visage du chef des rebelles. Suzune n'était pas à se vanter de son statut et n'aimait pas se méler à la foule. Il n'essaya même pas de se souvenir de la derniére fois qu'il était sortis du repaire avec son fils, c'était bien trop loin pour lui. Mais il rattrapait le coup là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyLun 24 Jan - 20:23

Ryuki s'était donc occupé l'esprit en attendant le retour de son père. Il avait eu le temps de ranger entièrement sa chambre, chose qu'il n'aurait cru réaliser vu lampleur des dégâts et sa faiblesse momentanée. A l'avenir, ça ne devrait pas se reproduire et Suzune n'aurait pû à s'inquiéter de son état de santé. Tout sage donc, il attandait que son maitre ne se manifeste et bien vite, il entendit quelques coups frappé à sa porte, un petit sourire sur le visage et il lui intima d'entrer tandis qu'il chopait sa veste pour se la mettre sur le dos et aller manger.

Bien vite, les deux vampires se retourvaient à l'extérieur du repaire dans le but de se retrouver en ville. C'était en général dans ce genre d'endroit qu'ils pouvaient le plus passer inaperçut, alors bon... Et puis le monde ne se souciait pas vraiment d'un ou deux disparuts. En tout les cas, Ryuki était bien rassuré de savoir son père à ses côtés ce soir. Dans le fond, si, il avait un peu peur de se faire avoir. Surtout avec les temps qui couraient. Arrivé en ville, le petit blond sentait les regards instants des passant sur eux. C'était flatteur mais vite gênant quand ça insitait de trop. Et puis se pavaner avec son père ne pouvait que mieux faire réfléchir sa beauté.

Bien vite, les deux vampires arrivèrent dans un endroit où en règle générale, Ryuki aimait bien entrer pour aller s'y nourrir. Les boites de nuit grouillaient de jeunes hommes touts plus ou moins appétissant et puis bon, fallait pas le cacher, ils étaient tous naïfs. Pour eux, suivre une être aussi beau qu'un vampire était tout à fait normal. Aussi, il jeta un coup d'oeil à Suzune avant de dire:

"- Ca te dit de faire un petit tour là-dedant ?"

C'était une habitude de Ryuki, alors bon, si ça plaisait pas à son père, ce n'était pas très grave et ils iraient ailleurs, ça pas de mal aussi le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyMar 25 Jan - 13:28

Ca pour ne pas passer inaperçut, il ne passait pas du tout mais alors vraiment pas pour n'importe qui. Beaucoup de personnes les regardaient, mais il n'y avait aucun probléme à cela. C'était tout à fait normal à vrai dire, deux hommes si beaux attirent les yeux, mais ensemble, c'est encore pire. Suzune ne s'en soucier pas, il essayait de vérifier que personne ne viendrait les empêcher de passer un peu de bon temps ici. D'ailleurs, son fils semblait connaitre trés bien les environs, il devait avoir des endroits favoris. Le brun lui, aimait les parcs, les endroits calmes où les gens étaient souvent seul? parfois un couple passait ici et il n'attendait pas pour s'en nourrir. Les amoureux ont un goût absolument délicieux. Alors qu'ils passaient dans une rue assez animé par des musiques bien étranges et différentes les unes que les autres, Ryuki se tourna vers son père pour avoir son attention. Celui-ci lui offrit de bon coeur, le regardant alors qu'il lui proposait d'aller dans une boite de nuit. Bah aprés tout pourquoi pas, cela pourrait se montrer intéréssant.

Suzune hocha la tête, s'avançant vers l'une des boites de nuit. Un homme massif se trouvait devant l'entrée mais cela ne faisait même pas peur au brun. Le chef des rebelles lui lança un regard noir, perçant et un soupçon menaçant. La réaction ne se fit pas attendre ... La porte s'ouvrir pour les deux vampires. Un sourire satisfait aux lèvres, Suzune entra dans le batiment bruyant. La musique était vraiment forte, l'odeur du sang et de la chaire encore plus. Les humains bougeaient, les uns contre les autres, se frottant souvent sans aucune pudeur pour le plus grand plaisir de plusieurs voyeurs. Le plus vieux vampire se fraya un chemin dans la masse, faisant attention à ce que Ryuki le suive bien, et arriva prés du bar. Il s' accouda, observant distraitement ce qui se trouvait devant lui. Un frisson passa dans son corps alors qu'il imaginait son fils danser ainsi devant lui. Jamais cela n'avait été fait avant. D'ailleurs c'était la premiére fois que le rebelle venait dans un endroit pareil. Mais il laissait son fils choisir, c'était son repas aprés tout.

Aprés ce petit tour d'horizon, le brun se tourna vers son fils, s'approcha de son oreille pour murmurer un joyeux et sensuel :


- Bon appetit mon chaton ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyMar 25 Jan - 17:44

Finalement, Ryuki allait obtenir satisfaction. A croire que son père ne pouvait rien lui refuser. Mais en plus, c'était bien un des endroits qu'il fréquentait le plus. La débauche avait peut-être un goût particulier, mais ça lui plaisait. Il aimait ça et à la longue, ça avait un effet assez particulier sur le jeune vampire. Alors Ryuki eut un sourire en voyant que Suzune faisait tout pour les faire entrer à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, la musique vint directement les agresser, mais ça donnait pleins d'idées et d'envies au plus jeune. Au moins, il aimait bien sortir pour manger. Et puis il était avec son père, donc c'était aussi une occasion pour passer du temps ensemble. Le brun ouvrait le passage jusqu'au bar tandis que Ryuki se déhanchait un peu en le suivant. Raaah! Ce qu'il aimait cette endroit! Il laissa son maitre s'installer et il jeta un coup d'oeil à la piste de danse histoire de repérer les deux-trois victimes qu'il allait faire ce soir.

Quelques secondes plus tard, il entendit la voix sensuelle de son père à son oreille qui lui souhaitait tout simplement un bon appétit. Un petit sourire en coin et Ryuki vint prendre les lèvres de Suzune avant de lui passer sa veste pour ensuite se fondre dans la masse des danseurs. Il restait tout de même à la vue de son père au cas où puis il se mit à coller sa première victime. Bien évidemment, le jeune homme qu'il venait d'aborder était tout sourire et semblait fier de danser avec le petit blond. Le temps de papoter un peu et faire genre "ouais tu me plais". C'était l'occasion pour lui de plonger son nez dans son et mordre sans plus attendre. A ce moment, un soupir d'aise passa ses lèvres avant de finalement vider l'autre de son sang. Vraiment très appétissant~ Il le laissa s'écrouler sans vie sur la piste de danse sans que vraiment personne ne s'en préoccupe. Essuyant rapidement sa bouche, il changea un peu de coin pour ne pas se faire repérer et hop! Sauf que là, il s'était un peu plus rapproché de son père et il le regarda droit dans les yeux tandis qu'il dansait dans le dos de sa nouvelle victime. Le petit blond souria en coin avant de plonger dans le cou de sa victime la tenant bien pour pas qu'elle se barre.

Histoire de continuer à le provoquer, il resta au milieu de la foule, laissant les jeunes hommes danser tout contre lui. Allons voir si son Suzune viendrait aussi danser un peu avec lui~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyMar 25 Jan - 18:52

Ryuki vola un baiser à son maitre avant de partir à la chasse dans cette foule. Le brun prit place sur un tabouret, toujours face à cette piste de danse. Il n'allait pas laisser partir le blond qu'il suivait des yeux. D'ailleurs le plus jeune ne semblait pas vouloir que son père le perde. Il dansait contre une victime, parlant avec celle-ci, bien que la musique devait couvrir beaucoup de leurs paroles. Suzune l'observait à l'oeuve, il venait de mordre dans le cou d'un humain, sans se rendre vraiment compte que tout le monde pouvait le voir. Il semblait vraiment s'en foutre et buvais à son envie. Le corps ne tarda pas à tomber à même le sol dans l'ininterêt générale. Les autres continuaient de danser, de bouger, de se chauffer. Alors qu'un d'eux venait de trouver le mort des dents d'un vampire quand meme. Suzune fut surpris de cela mais n'en montra rien. Il continuait de suivre son fils qui venait de passer dans un autre coin, un peu plus prés de lui, et d'un autre homme duquel il se colla. Il dansa un moment, jetant des regards au plus vieux. Il semblait même l'appeler. Comme s'il voulait que son père vienne avec lui contre ces humains.

Le brun n'en fit rien pour le moment. Observant ses lèvres barbouillés de sang. Mais n'avait-il jamais appris à manger proprement ce cochon ? Il s'en mettait partout, comme un vrai chaton devant du lait. Il passa enfin sa bouche dans le cou de sa prochaine victime, il le laissa boire encore. Suzune, alors qu'il continuait de regarder son fils boire et se nourire, sentis une présence prés de lui. Un homme venait de se poser sur le siége de sa gauche. Il se colla un peu plus contre le vampire, cherchant son attention, qu'il n'aurait pas. Le brun n'avait d'yeux que pour son fils. Ainsi, dansant contre des gens qu'il ne connaissait même pas. Se mouvant d'une maniére des plus sensuelle. C'était presque indécent. Il en faisait exprés ! Il chauffait le plus vieux qui n'en perdait pas une miette. Mais cet humain commençait à devenir chiant, et le chef des rebelles n'aimait pas son attitude. Il posa alors une de ses mains sur son épaule et le poussa pour qu'il chute de son siége. Soupirant, il se leva, s'approchant du corps de son fils. Il vira une ou deux personnes qui se trouvait trop prés de ce corps qui LUI appartenait et se colla à lui.

Les mains de Suzune se posérent sur les hanches de Ryuki, alors que sa langue vint nettoyer cette petite bouille. Il lécha tous le sang qui s'y trouvait avant de la faire entrer entre ces lèvres qu'il adorait. Il le colla un peu plus contre lui avant de s'approcher de son oreille :


- Tu m'avais caché cette affection du contact avec des inconnus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyMar 25 Jan - 19:52

Le petit blond s'en foutait royalement oui. Après tout, personne ne regardait si il y avait des morts avant la fermeture de la boite le lendemain matin. Il était loin lui le matin d'après. Mais bon, au moins, il se nourrissait et sous l'oeil de son père. Il savait qu'il le regardait, alors il faisait tout pour attirer son attention. Ce qui le fit bien rire aussi, c'était l'homme qui faisait du gringue à son maitre. Ca se voyait bien que Suzune en avait rien à foutre et au bout d'un moment, il avait fini par le foutre par terre. Ryuki en rigola sur le coup et il continuait de danser collé-serré avec les deux jeunes hommes qu'il avait devant et derrière lui.

Finalement, il avait réussi à faire lever son maitre pour qu'il revienne vers lui sur la piste de danse. Suzune montrait bien sa possessivité envers son fils qui lui en jubilait tellement il en était content. Maintenant nourrit et fort, il pouvait faire tout ce qu'il voulait. Et puis là, il avait vraiment envie. Ce genre d'endroit ne pouvait que les exciter davantage et Ryuki y travaillait depuis pas mal de minutes maintenant. Le brun posa donc ses mimines sur les hanches de son chaton qui se colla sans plus attendre à son père. Père qui allait récupérer le sang qu'il avait fait exprès de laisser sur ses lèvres. Ondulant son bassin contre le sien, il finit par jouer avec la langue de son maitre avant que ce dernier ne vienne lui murmurer quelques mots à l'oreille. C'est il aimait ce genre de contact, mais ce n'était pas pour autant qu'il faisait tout les soirs un bain de foule comme celui-là.

"- Hum... Ca m'arrive parfois de venir ici pour ça~"

Ryuki agrippa le haut de son père pour le maintenir tout contre lui et éviter qu'il ne s'en aille parce que l'endroit lui plaisait plus. Et puis, il faisait tout pour le chauffer encore un peu~ Le blond commençait à avoir envie de son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyMar 25 Jan - 21:41

Ryuki fut satisfait d'être la cible de l'attention de son père, et n'hésita pas à se coller à lui alors que Suzune lui prenait les hanches. Il se frotta contre Suzune au rythme de la musique qui passait, excitant un peu plus son maitre. Non, le blond était trop sensuel pour ne pas donner envie au chef des rebelles de le prendre sur le champs. Il avait en plus reprit des forces, il pouvait donc l'epuisser encore et encore. Il l'écouta lui dire qu'il venait ici pour ce contact chaud, et le brun s'empêcha de penser que Ryuki pouvait se coller ainsi à ces humains sans importances. Il rafermis sa prise sur la taille fine du blond avant de bouger sensuellement contre lui. Il voulait lui donner encore plus envie, bien qu'il sentait déjà quelque chose de dur contre sa cuisse. Le petit chaton allait se transformer en tigre pour son père ? Les mains de Suzune passérent sous la fine couche du haut et il planta sans aucune gêne ses ongles dans la peau pâle qui devait à présent être intacte ... Plus pour longtemps.

Couple peu commun dans cet boite de nuit, ils attissaient beaucoup de regards. Mais ne se lâchait pas. Bien que ... Suzune finis par se détacher de son fils, passant deriére lui, dansant contre son dos. Lui montrant bien que son membre était durcis en l'appuyant contre ses fesses couvertes d'un pantalon noir. Il passa ses mains devant, les laissant jouer un moment au niveau de la taille, remontant un peu en caressant d'une main le torse alors que l'autre descendant toucher un point sensible et dur. Sa bouche n'était pas en reste non plus. Il oulait tuer son fils sous le plaisir. Il alla titiller la peau du cou, léchant, mordillant un peu. Cherchant ou ils pourraient se mettre pour continuer leurs petites affaires tranquilles. Décidant de mettre un peu de piment, le chef des rebelle s'attaqua à l'oreille de Ryuki, la mordillant avant de murmurer sensuellement :


- J'espére que c'est pour moi que tu es si ... dur ...

Une main venait pincer les tétons à travers le marcel et l'autre appuyait encore un peu plus contre l'entre jambe du blond. La sienne était toujours contre les fesses du plus jeune, lui montrant ce qui l'attendait. Il allait le baiser dans un coin sombre pour son plus grand plaisir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyMer 26 Jan - 0:18

Finalement, Ryuki se retrouvait à danser contre son père. C'était la première fois et ce contact était des plus agréable pour ne pas dire bandant! Car ça l'était! Le petit blond savait comment cette soirée allait se terminer et il ne pouvait s'empêcher de jouer avec le feu. Il se souviendrait longtemps de cette soirée... Il en était certain. La prise de Suzune sur ses hanches finit par se rafermir, ce qui faisait sourire un peu plus le chaton qui ne pouvait s'empêcher de coller davantage à son maitre. Bien vite il sentit la main son père ainsi que ses ongles racler son corps. Rien que là, il se sentait doucement monter. Suzune devait d'ailleurs le sentir et encore heureux que personne ne pouvait le voir! Les joies d'avoir des vêtements larges~

Suzune passa dans son dos et sentit bien vite son excitation. Ce qu'il aimait quand son maitre était dans cet état. Lui savait qu'il allait prendre cher, mais ce n'était pas ce qui lui faisait peur! C'est vrai... Il avait vu bien pire en était humain non ? Mais bon, tout ça était loin et maitenant, ce qui allait se passer l'intéressait bien plus! Bien vite, les mains de son chef se mirent à le caresser, laissant au plus jeune la possibilité de soupirer de plaisir. Ryuki aimait le toucher de son père et bien qu'il l'excite encore plus qu'il ne le devrait, il ne pouvait s'empêcher de chercher son contact. Il sentit ensuite la bouche du brun s'aventurer dans son cou. Dansant toujours et se frottant ainsi à la virilité de son père, il passa sa dans ses cheveux, inclinant lentement la tête sur le côté pour lui laisser plus de place. Des mots murmurés à son oreille... Ryuki se mordit doucement la lèvre inférieur avant de laisser tomber sa chevelure et passer sa main entre leurs deux corps, caressant doucement Suzune:

"- Tout pour toi maitre ~"

Lui répondit le plus jeune en laissant un petit gémissement passer alors qu'il lui pinçait le téton... Il attendait que ça de toute façon. Et maintenant qu'il était nourrit, il pouvait y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyMer 26 Jan - 9:39

Ryuki semblait apprécier ce qui se passait dans cette boite de nuit entre lui et son père, c'était d'ailleurs leur premiére sortie dans un tel endroit. Même la premiére depuis longtemps dans un endroit tout court. Mais Suzune ne semblait pas s'en déplaire car il s'amusait beaucoup sur quelques points sensibles de son blond. Une main sur son entre jambe, l'autre piçant les tétons, et sa bouche dans le cou du plus jeune. Il voulait le rendre fou, bien que sa main sentait bien que son membre ne cessait de grossir. Il aimait ça. Et le plus jeune se mouvait contre lui, frottant son petit deriére bandant contre son entre jambe qui imitait celle de Ryuki. Un ou deux soupires passérent de la bouche du chef des rebelles qui rafermis sa prise un peu plus bas sur le blond. Maitre ... Oh, c'est que le petit chaton devenait bien docil. Suzune n'était pas le seul à vouloir trouver un coin tranquille apparement.

Soit ! Le désir était bien trop présent, et certains les regardaient d'un drôle d'oeil. Suzune repéra une porte un peu plus loin avec une belle inscription ''Interdit au public'' ... C'était parfait, ils iraient là bas ! Avec un petit sourire aux lèvres, le brun lâcha son fils brutalement. Le retournant vers lui, sa main prenant le visage de l'autre pour rendre accessible ses lèvres qu'il ne se gêna pas d'embrasser avec passion. Une fois fait, il attrapa la main de Ryuki, et se dirigea vers la piéce en question. Il y avait beaucoup de monde ici et le chemin fut un peu ralentis mais ils y arrivérent finalement. Bien entendu, la porte était verouillée mais cela ne posait aucun probléme. Suzune posa sa main sur la poignet et avec un pe de force, celle-ci lui resta dans les mains, et la porte s'entrouvrit. Ils purent y pénétrer. Il semblait que ce soit une réserve de matériel en tout genre. Rien de bien intéréssant. A peine la porte passé, Suzune envoya le plus jeune contre un des murs. Se collant à lui avant de reprendre ses lèvres dans un baiser beaucoup plus brutal que ceux de la nuit précédente.

Une main alla directement sur sa cuisse qu'il souleva afin que leurs deux membres puissent entrer en contact. Un gémissement passa la bouche du maitre lors de ce petit frottement. Ce soir, Ryuki était en forme, et il allait en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyMer 26 Jan - 20:05

Oh que oui! Ryuki avait bien hâte que son père les fasse changer de pièce. C'était pas que là c'était pas bien, mais il avait pas non plus envie de s'envoyer en l'air devant tant de monde. Ca pouvait être sauvage, mais un peu d'intimité bordel de merde! Enfin... Suzune appuya un peu plus sur les points sensibles du chaton qui se mit à gémir à tout ça. C'était bien difficile de ne pas céder à son maitre. De toute façon, il ne pouvait rien lui refuser, alors bon... Autant qu'il en profite hein!

Quelques minutes plus tard, il sentit les mains de son père se défaire de ses prises avant de finalement faire demi-tour face à lui et se retrouver avec ses lèvres sur les siennes pour un rapide baiser bien chaud en tout cas. Voilà qui faisait du bien avant que son maitre ne lui agrippe le bras et l'attire vers un endroit bien plus reculé pour faire leurs petites affaires. Ryuki en souria comme un benêt tout le long du chemin. Se faire casser les fesses par son maitre, ça il aime ça XD.
Enfin, Suzune s'arrêta devant une porte interdite au public, mais apparemment, ça n'avait pas l'air de faire peur à son chef qui au fanil, n'avait fait que sauter la poignet pour pouvoir entrer à l'intérieur.

Même il avait fermé la porte qu'il se retrouvait plaqué au mur avec Suzune directement sur lui, prenant ses lèvres d'assaut pour un baiser des plus fougueux et bien brutal comme il les aime~ Sa jambe fut soulevée et son sexe rencontra celui de son paternel. Le petit blond en gémissait entre leurs lèvres avant de s'accrocher au cou de son père. Il ondulait un peu le bassin pour que tout ça se frotte au possible pour les rendre encore un peu plus fous de plaisir qu'ils ne l'étaient déjà! Ryuki dévorait tout autant les lèvres de son maitre avant de quitter ces dernières pour aller lui murmurer entre deux gémissements:

"- Baise-moi maitre!"

Il en pouvait plus le pauvre chéri... Mais connaissant Suzune... Hum... On peut s'attendre à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyMer 26 Jan - 20:34

Sentir le corps du blond contre le sien, se frottant l'un à l'autre pour attiser encore plus si possible leur désir. C'était un pur plaisir ! Les ongles de la main qui soutenait la cuisse de Ryuki entrérent dans la peau à travers le tissus. Il avait envie de sentir sa peau contre lui. Il ne voulait pas de ses vêtements ! Ca gachait tout. Le blond lâcha les lèvres de son père avant de parler. Sa voix rauque était pleine de désir ! Et les paroles ... Oh dieu ! Suzune allait se faire un grand plaisir de le prendre ici, de le baiser, et même lui péter le cul si il le fallait pour le satisfaire. Pour lui montrer que c'est ce qu'il allait lui faire, le brun reprit ses lèvres encore et encore.

Alors qu'ils échangeaient baisers avec baisers, le plus vieux remonta ses mains, les passant sous le marcel. Il soupira dans la bouche du plus jeune vampire en sentant sa peau froide et douce. Il les remonta rapidement pour lui enlever ce tissus encombrant. Ils se séparérent à ce moment avant que le haut soit jeter à terre. Enfin cette peau ! Le brun continua ses coups de reins contre son fils avant de déboutonner sa propre chemise. Il la retira et elle accompagna le marcel du blond. Le rebelle se colla alors contre le torse de son fils, gémissant de ce contact. Cette nuit, du moins en ce début de soirée, ils n'allaient pas prendre leur temps. Suzune ne jouerait pas avec son fils, ce serait pour une prochaine fois. Là, maintenant, il allait le prendre contre ce mur !

Il se détacha de lui finalement, le laissant sur ses deux jambes. Il lui lança un regard pervers avant de partir dans son cou, mordillant la peau avant de murmurer d'une voix rauque et sensuelle :


- Met toi face au mur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyMer 26 Jan - 21:56

Ryuki en pouvait plus et il l'avait fait savoir à son maitre. Le chaton s'était raccroché au cou de Suzune tout en essayant de contrôler ses pulsions sexuelles et surtout de ne pas jouir avec précocité. Mais sur ce point là, le petit vampire était assez fortiche, tout comme son père qui savait le faire languir comme il se devait. Mais apparemment, cette nuit n'allai pas être pareille. D'ordinaire, son paternel prenait plus de temps pour jouer avec lui et là, non, rien du tout, à croire qu'il était aussi impatient que lui. Au moins, les choses ne traineront pas pour le plus grand bien de Ryuki qui avait toutes les peines du monde à se contrôler pour ne pas céder tout de suite.

Encore heureux que le petit vampire soit nourrit à ce moment là, parce que ça ferait déjà bien longtemps que le pauvre chaton aurait une syncope! Mais non, donc tout va bien on continue! Suzune paraissait impatient et les ongles qu'il planta dans sa jambe firent miauler le petit chat de plaisir. Il vint ensuite récupérer ses lèvres pour l'embrasser encore et encore. Ca faisait tellement de bien d'avoir ce genre de rapport avec son maitre... Ca faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu autant d'attention de sa part! Eh bien là, il se rattrapait! Les mains froides de Suzune finirent par filer sous son haut avant de finalement se séparer de ses lèvres pour que le vêtement puisse atteindre le sol. Soupirant au contact de ses mains sur sa peau, il lui jeta un coup d'oeil tandis qu'il retirait son haut. Toujours aussi plaisant à la vue... Une des nombreuses choses qu'il aimait chez son maitre.

Soudainement, il le relâcha et lui ordonna de se mettre face au mur. Hum... Voilà qui est intéressant~ Ryuki miaula un peu avant de sourir en coin, lui lançant le même regard avant de lentement se tourner vers le mur. La seule chose qui ne lui plaisait pas vraiment, c'était qu'il ne verrait pas le visage de son père... Posant les mains à plat sur le mur, Ryuki n'avait plus qu'à attendre la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyJeu 27 Jan - 8:05


Comme un bon petit garçon, Ryuki obeissit à son maitre qui lui demanda de se mettre face au mur. Ainsi, il pourait le prendre avec facilité parce qu'il nétait pas question de s'allonger sur ce sol poisseux. A croire que d'autre avaient eu la même idée qu'eux un jour. Bref, Suzune resta un moment loin du corps du blond, l'observant avec amusant alors qu'il voyait bien que l'autre se contenait déjà. Il faut dire que la fougue et la passion qui trainait dans l'air ne les aideraient pas. Finalement, ne tenant pas, le brun se rapprocha, comme précédement, il colla son torse contre le dos du plus jeune. Ce contact était chaud et il ne manqua pas de frotter son membre dressé contre les jolies petites fesses de l'autre vampire. Donnant quelques coups de reins pour mimer l'acte qui ne tarderait plus à présent.

Les mains de Suzne se posérent sur le torse de son chaton, qui miaulait de plaisir, et il les fit descendre un peu, griffant parfois par endroit. Sa bouche se rapprocha de l'oreille de Ryuki. Il ne pouvait finir de le dévétir, le blond devait l'aider un peu. Il la titilla un moment, léchant et mordillant le lobe avant de murmurer sensuellement :


- Allez retire moi le reste que je vienne en toi Ryuki ...

Ca allait surement motiver le plus jeune, qui cette fois-ci n'aurait le droit à aucune préparation. Il allait vraiment lui donner de la baise pure et dure comme on dit si bien. En attendant, il fit pénétrer une main dans le pantalon qui ne ferait plus long feu, afin de caresser déjà les fesses qu'il allait bientôt prendre. Un sourire ornait son visage alors qu'enfin, le blond retirer le bas, les derniers vêtements qui gênait. Les choses allaient enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyJeu 27 Jan - 11:03

Ryuki avait toujours été un bon garçon! A part quand il faisait des conneries, ce qui lui arrivait très très souvent à lui. De toute façon, il se faisait toujours remonter les bretelles à un moment où à un autre donc bon. Il était habitué à la violence de son père... Alors la violence sexuelle... Ce n'était pas ce qu'il lui faisait peur et bien au contraire même!
Aussi donc, voilà pourquoi il avait obéit tout simplement à son maitre. Il avait donc plaqué les mains sur le mur qui lui faisait face, pendant qu'il cambrait son petit derrière face à Suzune. La vue devait être plaisante, parce que son adorable père avait encore eu le bonne idée de le plus le toucher pour le faire languir encore et encore. Et en plus de ça ça le faisait rire!

Finalement, il sentit les mains de son maitre entrer de nouveau en contact avec la peau de son torse pendant qu'il se collait à son dos et frottait son membre dressé contre ses fesses. Ryuki gémissait doucement d'impatience. Comment il faisait bordel pour ne pas céder tout de suite. Rien que là, le petit vampire en pouvait plus... C'était vraiment inhumain! Et pour cause! Ils ne l'étaient plus tout les deux depuis bien longtemps!! Ryuki rejeta lentement la tête en arrière, laissant tout le loisir à son maitre de faire ce qu'il voulait avec son corps avant qu'il n'entende des mots au creux de son oreille. Enfin il allait avoir ce qu'il désirait le plus ardemment! Il laissa donc Suzune reculer alors qu'il avait déjà sa main qui s'affairait à retirer son propre pantalon. Le boxer suivit dans la foulée alors que la main de Suzune s'amusait à le titiller davantage. Et voilà qu'il se retrouvait cul nu face à son père! Il avait intérêt à assurer hein! è_é

"- Viens..."

Il avait envie qu'il le baise, là! Tout de suite! Maintenant! C'était pas croyable ça d'être aussi long XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyJeu 27 Jan - 16:34

Ryuki était prés, il attendait que Suzune vienne enfin en lui. Et le brun n'attendait qu'une chose, avoir accés a la peau du blond pour cela. Sans attendre, dès que son père lui eu demandé, le plus jeune vampire déboutonna son pantalon, le faisant descendre le long de ses jambes, jusqu'à terre ou se trouva rapidement son boxer. Se léchant les lèvres, Suzune fit de même sans attendre. Ce corps, il était pour lui, et il allait une fois de plus lui montrer. Il entendit Ryuki lui demander de venir, et colla son corps nu contre le sien. Il se fotta encore un peu contre lui, peau contre peau, c'était tout de même une meilleure sensation. Il posa une main dans son dos, le faisant se cambrer un peu plus, avant d'amener son membre gonflé à l'intimité de Ryuki. Il y pénétra sans aucune préparation et sans attendre. Lachant un grognement de plaisir avant de commencer des vas et viens rapides.

A présent que Ryuki avait bus dans le corps de deux personnes, le brun pouvait se servir comme il le voulait. Il posa alors sa bouche dans le cou de son fils, avant de mordre un bon coup pour récolter quelques gorgées de sang. Pas plus, il voulait juste avoir le gout du blond dans sa bouche. Une fois finis, il laissa sa peau, et posa ses mains sur sa taille afin d'afiner ses coups de reins. Il allait et venait dans aucune douceur, mais il savait que c'est ce qu'attendait le plus jeune à présent. La baise était la bienvenue dans cette situation, autant que la douceur la nuit derniére. S'approchant de l'oreille du blond, il murmura d'une voix rauque :


- Tu me sens la ... Satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyJeu 27 Jan - 17:11

Le plus jeune des deux était docile lorsqu'il s'agissait de sexe. En même temps, c'était Suzune, donc il faisait vraiment tout pour le satisfaire. Et donc là, il n'avait pas cherché à comprendre et s'était mis face au mur pour satisfaire l'envie de son père. Ca lui faisait tout autant plaisir sachant ce qui allait suivre. Il avait défait son pantalon et son boxer sur la demande de son maitre, offrant ainsi son petit derrière bien rebondit à la vue de son chef. Se mordant la lèvre inférieure, il attendait avec impatience ce qui n'allait pas tarder à venir et bien vite, il entendit les vêtements de Suzune toucher le sol, sa main se posa ensuite dans son dos obligeant Ryuki à se cambrer davantage. Puis, comme si il avait attendu une éternité, il sentit enfin son membre entrer en lui et sans douceur.

"- AH!"

C'était sorti tout seul et puis ça faisait tout de même pas du bien! Mais attention, c'était pas un cri de douleur qu'il sortit. Non non... Mais bien un petit cri de pure extase, enfin il pouvait le sentir en lui et maintenant bouger en lui. Ses mouvements étaient forts et rapides, mais ce n'était pas grave, c'était bon, c'est tout ce qui comptait pour le moment. Bien vite, la bouche de son maitre vint se promener dans son cou avant de le mordre sans ménagement. Un nouveau gémissement bien fort se fit entendre. A ce moment là, il passa quelques secondes la main dans les cheveux de son père tandis qu'il gémissait à chacun des coups de reins de Suzune. Ce dernier relâcha ensuite sa prise pour la rafermir sur la taille de Ryuki et ainsi mieux maitriser ses vas et viens. Le petit blond miaulait, soupirait, gémissait à chacun de ses mouvements. C'était bon et un rire passa ses lèvres quand il entendit la voix de Suzune à son oreille. Oh que oui il était satisfait et pour bien le montrer, il fit quelques mouvements latéraux pour lui procurer un peu plus de plaisir encore.

"- Ah... Tr... Très satisfait... Donne encore...!"

Pour le moment, le chaton tenait le coup! Mais ça n'allait pas durer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyJeu 27 Jan - 19:56


Que c'était bon d'être dans ce corps ! Suzune aurait pus en jouir de suite. Mais la percepective de la suite donnait plus envie de continuer et d'attendre un peu. Les miaulements de son chaton étaient adorables et en même temps bandant. Il bougeait contre son maitre, rendant les vas et viens dans son corps encore meilleurs ! Le petit rebelle était bel et bien en forme ce soir, et cela faisait plaisir à voir pour Suzune. la nuit derniére, de le voir si pâle et faible lui avait donné un coup. Il n'aimait pas ça. Il voulait que son Ryuki soit toujours d'aussi bonne constitution et que jamais il ne lui arrive malheure. Aprés tout, c'était son fils. Mais pour le moment, ce n'était pas du mal qu'il lui donnait, mais du plaisir. Le blond ne se privait pas de le montrer d'ailleurs par ses gémissements. Et son père faisait de même. La premiére personne qui oserait les déranger, se ferait tuer de suite. Sans aucune sorte de procés.

Ryuki sourit aux paroles de son ainé, avant de lui demander plus encore. Et Suzune n'avait pas le coeur à lui refuser. Bien qu'il avait vraiment envie d'arrêter tout ses mouvements pour jouer un peu avec ses nerfs, il décida de ne rien faire pour le moment. Il voulait venir dans le corps chaud de son fils. Il ne voulait pas le voir supplier ... Pas cette fois. Cela sera partie remise et le chef des rebelles n'en était pas décu. Il laissa une de ses mains bouger de la taille fine du plus pour aller se loger sur l'aine du plus jeune. Caressant la peau fine et sensible avant de prendre en main le membre durcie. Il commença de suite à y imprimer un rythme soutenus et régulier, tout comme celui de son propre membre dans l'intimité du blond. Il aurait aimé embrasser les lèvres de Ryuki, mais la position choisi ne lui donnait pas ce plaisir, tan pis. Il s'y jeterait comme un drogué en manque aprés ...

La bouche revint se poser sur l'oreille du plus jeune, la mordillant, laissant ses gémissements se fonde en elle. Tout ses gémissements qui n'étaient tournés que sur une personne. Ses mouvements restaient soutenus, bien qu'il sentait déjà le plaisir monter trés rapidement. Il ne tiendrait pas beaucoup pour cette partie.


- Je ... Te préféres hum ... En pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyVen 28 Jan - 8:37

Ryuki allait tenir le choc, mais pas pour longtemps après. Son père était tellement doué que ça en devenait vite insupportable de tout supporter. Le petit blond gémissait et soupirait de plaisir sous ses coups de reins, appréciant tout particulièrement les gémissements de son propre père. C'était tellement mélodieux que ça excitait le plus jeune davatange. Le seul inconvénient à la position, c'est qu'il ne pouvait pas voir son maitre prendre du plaisir et ça, vraiment, c'était pas bien. C'était un manque arrivé à ce stade, mais tant pis. Il avait ce qu'il voulait et ça faisait vraiment du bien. Ca n'avait rien à voir avec la douceur de la veille... Mais vu son état la veille, ça avait été normal.

Les mains de Suzune changèrent de place sur le corps de Ryuki qui en gémissait davantage. D'abord, l'aine, avant que finalement, le brun ne vienne empoigner son membre toujours aussi tendu. Ca faisait du bien et ça incitait le petit blond à bouger encore plus son bassin. L'acte était vraiment bon et ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu le droit à la violence de son père, alors il en profitait et si un petit con se mettait en tête de les déranger, il se ferait tuer sur le champ! Des murmures vinrent s'échouer au creux de son oreille. Le plus petit miaula encore, c'était tellement bon raaaah! De même, Ryuki émit un petit rire entre deux petits gémissant en entendant ses mots:

"- Ah... Moi aussi... Je... Je t'aime Maiitre... Hnnn..."

Ses ongles se plantaient dans le mur, il commençait à voir la fin arriver et il faisait son possible pour éviter de flancher sous le plaisir.

[ J'aurais dû répondre hier soir, mais ma LiveBox ne voulait pas reconnaitre Red, j'ai cru que j'allais devenir folle >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyVen 28 Jan - 20:50

Leurs corps butaient l'un contre l'autre, attisant un plaisir qui ne tarderait pas à atteindre un sommet rapidement. Les deux vampires se retenaient le plus possible mais bientôt, ce sera la fin de cette étreinte rapide et un peu brutale dans un coin tranquille. Qui avait intérêt à l'être encore un bon moment ! Suzune accéléra ses mouvements de mains sur le membre de son fils, serrant un peu plus sur son étreinte sur la colonne de chaire afin d'amener encore plus de plaisir. Il continuait ses vas et viens, mais il savait qu'il ne tiendrait plus … quel dommage. Et il ne pouvait voir le visage de son fils dans l'orgasme … Mais bon, la position changeait et procurait un vrai plaisir. Il soupirait contre l'oreille du blond, lui offrant ses gémissements, dans lesquels on pouvait entendre parfois le prénom Ryuki. La musique dans le bâtiment n'était plus qu'un souvenir pour lui qui n'entendait que son fils soupirer et miauler de plaisir.

Ryuki reprit la parole après un sourire aux paroles de son père, il lui dit que lui aussi préféré être en forme, et … qu'il l'aimait. Le brun calla son visage dans le cou du blond, ne répondant pas. Il savait qu'il ne pourrait le faire. Il ne l'avait jamais fait et cela ne serait pas pour toute suite. Même si il avait faillit perdre son fils, il n'était pas dans l'optique de lui avouer la force de son amour pour lui. La seule personne à laquelle Suzune avait avoué ses sentiments, était mort à présent, après s'être occupé d'autre que lui. L'ancien avait collectionné les jours et fils. Et Suzune ne voulait que cela se passe ainsi pour son rebelle. Bien qu'il connaisse l'amour que lui portait Ryuki, il était un peu gênait de ne pouvoir lui répondre. Mais, le blond devait comprendre la nature de ses sentiments par les actes de son chef. Il n'aurait plus concret pour le moment.

Suzune accéléra une nouvelle fois ses coups de mains et de bassin avant de soupirer dans l'oreille du plus jeune qu'il allait venir. Il ne pouvait tenir sous tan de plaisir. Il continua donc encore et encore jusqu'à finalement se vider dans ce corps qu'il aimait tan, dans un long gémissement prenant le nom du blond. Il lâcha son membre à présent moue avant de le prendre par la taille, restant pour le moment en lui. Il le tenait bien afin que le plus jeune ne tombe pas sous l'orgasme. Pour un peu plus de vigilance, il devrait se nourrie encore un peu avant de rentrer. Le chef des rebelles devait aussi prendre un peu de force. Restant un moment ainsi, le brun murmura, un sourire satisfait aux lèvres pour Ryuki :


- Toujours aussi bon le sexe avec toi chaton ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptySam 29 Jan - 18:35

Ryuki ne commençait plus vraiment à tenir le choc. Le plaisir était trop intense et dans ce genre de moment, il était pas vraiment possible pour le petit blond de tenir aussi longtemps. Certes, il était en forme, mais la brutalité de la chose les rendait tout de même un peu trop éjaculateurs précoces. Il fallait bien l'avoue et c'était vrai. Mais attention! Le plaisir n'en était que plus grand. Plus intense et bien plus fort que la douceur. Le petit vampire aimait ça aussi, mais un peu de brutalité ne faisait vraiment pas de mal.
Pour le moment, le chaton espérait tout simplement qu'on ne les surprennent pas dans pareille position. Connaissant Suzune et se connaissant lui, le pauvre homme ne rentrerait pas chez lui le soir même. Mais plutôt une jolie boite que l'on mettrait sous terre.

Un peu plus tôt, il avait rappelé qu'il aimait son père. Oui, il le savait, qu'il n'aurait aucune réponse et il savait de toute façon que Suzune tenait forcément à lui... Sinon il ne serait plus de ce monde après avoir attaqué Kyô. Il devait tout de même s'estimer heureux. Et il l'était! Il pouvait en être sûr.
Mais pour le moment, ce qui importait, c'était que le plaisir qu'il prenait commençait vraiment à voir le bout et la fin se faisait de plus en plus proche. Les coups de reins du brun se faisaient encore plus brutaux ce qui amena Ryuki à se relâcher le premier. Et comme la main de Suzune travaillait encore sur son membre, faut bien comprendre que bah voilà... Ca ne pouvait plus durer. Peu de temps après, son maitre se relâcha en lui en soupirant son nom à son oreille. Le petit vampire en avait fait de même et là, il se retenait au mur pour ne pas tomber de fatigue avant de sentir la main de son vampire de maitre le retenir. Ryuki s'adossa au torse de son père pour finalement écouté les mots de ce dernier.

"- Trop bon..."

Le petit blond posa la tête contre son épaule pour reprendre un peu ses esprits. Ca faisait vraiment du bien. Mais aussi intense, ça lui faisait un peu perdre les notions de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyDim 30 Jan - 14:58

Collé, l'un à l'autre, Suzune se sentait bien. Le moment avait été bon et intense. A présent, une faim venait tirailler son esprit. Maintenant qu'il avait assouvis son appétit sexuel du moment, il lui fallait quelque chose pour reprendre des forces. Ryuki était appuyé contre son torse, calant sa tête au creux du coup de son père. Il reprenait un peu pied alors que le brun faisait en sorte qu'il ne tombe pas à terre trop rapidement. Ses mains étaient noués sur la taille du plus jeune, le maintenant bien contre lui. Finalement, il annonça que ce qui venait de se passer était aussi bon pour lui que pour Suzune. C'était une bonne chose ça ! Mais à présent, il ne fallait pas tenter trop longtemps le diable et plutôt retourner dans la salle de danse afin de finir le festin. Suzune s'assura donc que le plus jeune tienne sur ses jambes, le faisant se retourner face à lui, déposant un baiser sur les lèvres auxquelles il n'avait pas eu le droit, et partir se rhabiller. Remontant rapidement boxer et pantalon et attrapant à terre sa chemise qu'il enfila. Il prit de même le haut du blond et lui tendit.

Tiens, a présent, c'est à moi d'avoir faim …

La nuit dernière, le brun n'avait pas avalé une goute de sang, et celle qui était en train de passer, il n'y avait pour le moment eu que quelques gorgées de celui de son fils. Ce qui était peu. Surtout qu'il avait des affaires à régler la nuit prochaine. Des choses importantes sur des rumeurs bien étranges. Suzune finit de boutonner sa chemise, remettant un peu d'ordre à ses cheveux avant de se tourner vers son fils. Une fois celui-ci prêt, il se dirigea vers la porte qu'il avait forcée et sortie de la réserve. La foule ne s'était rendu compte de rien comme il était d'usage. Les gens continuaient de danser comme des fous. Personne ne vient les regarder étrangement d'avoir ''désobéis'' à une interdiction. C'était le moment de se remettre en chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyLun 31 Jan - 13:33

Ryuki reprenait lentement ses esprits. Il le devait bien de toute façon. Il n'allait pas rester ici avec le sexe de son père dans les fesses. Pas que l'idée lui déplaise, mais bon, il n'était pas à la maison, donc bon. Il y avait une fin à tout quoi... Tout le monde le savait et lui le premier. Lentement, le chaton reprenait ses esprits tout contre son père, qui le maintenant assez fermement contre lui. Le petit blond en vint à poser sa mimine sur celles de son maitre avant de ce dernier ne se décide à le laisser mettre pieds à terre et le libérer de son étreinte avant de l'embrasser rapidement. Ca lui avait manqué ça durant l'acte. Mais aux vues de la position qu'ils avaient prise, il était certain que ça pouvait être difficile.

Bref. Ryuki tenait sur ses pattes et Suzune s'était déjà presque vêtu avant de lui tendre son boxer. Ok. Il ne savait pas qu'on pouvait être aussi rapide en tout cas XD. Le petit blond émit un petit rire et récupéra son bien pour se le remettre sur les fesses, Suzune annonçant qu'il avait faim. Pour Ryuki aussi, valait mieux qu'il mange encore un peu avant de rentrer. Il hocha la tête et enfila rapidement son pantalon et son débardeur avant de le suivre hors de leur petite cachette. Personne n'avait grillé quoique ce soit et le petit vampire n'en était que plus heureux. Ils retournèrent tout les deux sur la piste de danse, histoire de caler un peu leur faim. Le plus jeune s'éclipsa dans un coin de la piste pour aller vider de son sang sa troisième victime de ce soir.

Une fois terminé, il retourna vers le bar où il avait laisser sa veste, qu'il retrouva sur un autre. Pas de soucis pour lui, il allait la récupérer sans de difficultés avant d'en mettre une au voleur u_u. Peu après, il retourna s'asseoir pas loin et chercha son père dans la foule. Il le voyait pendu au cou d'un homme pour manger. Le petit blond souriait et il restait là à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyLun 31 Jan - 16:59

Une fois de nouveau dans la salle principale de la boite de nuit, les deux vampires se séparèrent Ryuki alla dans un coin pour reprendre la vie d'un homme, laissant son père dans cette masse de corps. Il s'avança lentement, sa chemise à peine fermé attira de suite un jeune brun qui se colla contre lui. Suzune sourit alors, se rapprochant aussi de lui, dansant. Leurs mouvements étaient synchronisé. Le brun n'avait jamais dansé avant Ryuki tout à l'heure, et c'était la deuxième fois à présent. Il ne voyait pas si fils mais essaya de ne pas y penser, calant son visage dans le cou de l'humain. Il huma son odeur, s'en délectant d'avance. Il avait tellement envie de son sang, mais il aimait beaucoup s'amuser avec le plus jeune. Il se colla à lui, posa ses mains sur son corps. Le faisant finalement reculer jusqu'à un des murs du club. Il déposa sa bouche contre sa peau, soupirant avant de finalement y insérer ses crocs. Le sang se mit rapidement à couler dans la gorge du vampire qui se colla encore plus contre le corps de l'humain.

Les secondes passaient et le jeune brun se vidait de son sang. Le vampire s'en nourrissait et soupira d'aise alors qu'il sentis la mort s'approcher. Il finit par laisser le brun tomber au sol, l'observant un moment avant de finalement se retourner. Il chercha sans vraiment beaucoup d'effort son blond qui se trouvait à la place qu'il occupait une ou deux heures auparavant. Il se dirigea vers lui, le poussant contre le bar et se collant à lui sans ménagement. Il mit une main sur la nuque de Ryuki avait de l'approcher de lui pour un long baiser encore un peu sanglant. Il avait gardé dans sa bouche un peu de sang pour le partager. Glauque ? Non pas vraiment. Une fois l'échange terminé, le brun sourit à son fils :


- Rassasié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyLun 31 Jan - 18:44

Une fois dans la salle, le petit vampire avait été manger encore un pau avant de finalement attendre son père accoudé au bar. Il l'avait repéré dans un coin avec un autre dans ses bras. Il l'avait vu danser un peu avec lui avant de finalement lui planter les crocs dans le cou. L'odeur du sang s'était répendue dans la salle. Le plus jeune souriait et l'attendait. Durant ce temps, il avait le temps de scruter la salle. Les cadavres seront découverts seulement le lendemain, et à ce moment là, les vampires dorimiraient, donc bon, ce n'était pas grave.

Peu de temps après, il le vit revenir et sans qu'il ne comprenne pourquoi, il se faisait plaquer contre le bar. Il se colla ensuite à lui avant d'être brutalement attiré vers ses lèvres. Ryuki couina de surprise avant de répondre au baiser tout en s'accrochant au cou de son maitre. C'était pas rare de le voir si brutal avec lui, mais ça faisait toujours du bien. En plus de ça, il avait senti du sang glisser sur sa langue, sang que son père avait décidé de partager avec lui. Il était bien bon le jeune garçon qu'il avait vidé de son sang. Et ça rendait le baiser un peu plus particulier. L'échange dura assez longtemps et une fois terminé, Suzune lui posa une petite question. Le petit blond souria et hocha la tête:

"- Oui, je le suis tout à fait."

Le comptoir derrière lui faisait un peu mal au dos, mais bon, c'était son père... Alors il n'osait rien dire. Il le fixa dans les yeux avant de demander... Il se doutait bien que ce genre d'endroit n'était pas trop sa tasse de thé... Et puis il fallait penser à fuir l'endroit.

"- On sort de là maitre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) EmptyMar 1 Fév - 8:45

Ryuki fut surprit du traitement que son père lui faisait subir, mais se laissa totalement faire. Quand la chose venait de son maitre, il n'osait jamais être contre. Bon garçon aimant et obéissant. Le baiser dura un petit moment, quelques gouttes de sang bien foncé coulait sur le menton de Suzune qui le lécha une fois que la bouche du blond ne soit plus sur la sienne. Le plus jeune était de nouveau en forme et cela faisait plaisir à voir. Il pourrait reprendre sa vie 'normale' comme si jamais rien ne s'était passé de mauvais. Tan qu'on en parle pas, c'est bon non ? Il demanda si il était possible de sortir à présent, la nuit continuait et les gens ne tarderait pas à rentrer chez eux dans quelques heures, et on trouvera les cadavres laissés par les deux vampires rebelles. Le brun hocha alors la tête, prenant son temps pour se reculer et ainsi libérer le plus jeune du bar. Il prit sa main afin de le mener jusqu'à la sortie, sans aucune précipitation qui pourrait amené de la suspition chez les autres.

Une fois sortis, Suzune ne put s'empêcher, par pur amusement, de jeter un regard au videur qui baissait gentillement sa tête. Brave garçon ! Il restait encore un peu de temps, mais Suzune ne savait pas si ils devaient rentrer à présent ou attendre encore un peu … Aussi, continuant à marcher parmi les rues dessertes, il demanda son avis au blond. Ils auraient du travail en rentrant. Le blond ne devait pas le savoir, mais beaucoup de rumeurs courraient ces temps-ci. Sur Ryo, et surtout sur un nouvel arrivant ici. Il aurait dit-on, connus son père, et voulait à présent prendre la place du premier. Mais étant resté dans sa chambre à broyer du noir, Ryuki ne devait pas être au courant de cela. Il fallait que le chef des rebelles trouve Hizumi, son agent pourrait lui donner beaucoup d'informations. Il était si efficace et respectueux envers son chef.

Doucement Suzune partis dans ses pensées, un peu anxieux d'avoir les vraies versions de l'histoire. C'était Ryo qu'il voulait tuer, et non pas une autre personne. Il avait croisé son autre frère et ne lui avait rien fait. Il voulait tué celui dont tout le monde annonçait le départ, la disparition et le remplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)   Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pour un repas necessaire. (Ryuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mad Ryuki~
» C'est pas si mal que ça... [. Ryuki .]
» Ryuki ~Fushi~
» Une soubrette sur le perron. || Ryuki
» Never trust the Shadow ((Ryuki))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: