The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 I’M THE CAUSE OF YOUR HEADACHE [Ryoga]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I’M THE CAUSE OF YOUR HEADACHE [Ryoga]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I’M THE CAUSE OF YOUR HEADACHE [Ryoga]    I’M THE CAUSE OF YOUR HEADACHE [Ryoga]  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 1:23

Ah! Ryoga allait prendre plaisir à lui déchirer les fesses à ce batard de chasseur. Comment avait-il bien pû oser s'en prendre à lui pour si peu ? Si encore il s'en serait pris aux membres de sa famille... D'accord, mais ce n'était pas le cas. Ces derniers temps, il se tenait plutôt tranquille et se contentait de gérer ses affaires comme il l'entendait. Mais non! Il fallait qu'il vienne lui péter les couilles en lui cherchant des poux dans la tête.
Aussi, il avait mordu ce cher chasseur sans de remords! Et comment! Il se vengeait bien par là non!? Si. Et puis bah il allait en rajouter un peu plus à la "souffrance" de ce pauvre humain. Il savait bien ô combien une pénétration de ce genre pouvait faire mal... Il la faisait subir à son esclave assez souvent~ Donc il savait comment il allait crier. Cependant, le comportement du brun était tout ce qu'il y a de plus suspect et il soupçonnait ce dernier d'être venu ici uniquement dans ce but là !? Aaaah mais oui! C'était ça! Cette chose était suffisamment frappée pour ça! Bah... Ryoga n'était de toute façon pas contre et lui il voulait le prendre tout de suite et sans attendre. Chose qu'il fit sans vraiment plus de délais. Il râla un moment de plaisir et évita de plonger dans son cou! Après tout, il savait pas ce qu'il avait mis dessus, mais il voulait pas savoir!
Ryoga avait bien sentit les dents de l'humain se refermer un peu plus fermement dans son cou. Lui ça le faisait rire. Ca ne faisait pas le même effet que la morsure de vampire, mais c'était rigolo! Bon! Maintenant qu'il était entré en lui comme un bourrin, il n'avait pas vraiment besoin de doser la force de ses coups de reins. Plaisir personnel avant tout! Et puis après il le foutrait à la porte cul nu! Et il dégagera jusqu'à chez lui comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
I’M THE CAUSE OF YOUR HEADACHE [Ryoga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets de Ryoga~
» Mon sauveur <3 [Ryoga]
» Une livraison spéciale. (Ryoga)
» Ryoga - vampire
» 1, 2, 3, Nous irons au bois ! ~ [ PV Ryoga. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: