Mei refusait la proposition de salle de bain. Le vampire haussa les épaules, trouvant quand même qu'il exagérait de lui faire la tête tout en sachant qu'il pourrait très bien décider à tout moment de le vider de son sang comme il l'avait deja fait pour d'autres maintes fois. L'humain prenait de la confiance, et Riku réalisait qu'il aurait peut être dû se montrer plus dur avec lui. Mais... il n'est jamais trop tard.
Soupirant légèrement, le vampire finit par revenir et enfiler une veste, baissant les yeux sur les jambes fines du mannequin au passage... Belle compagnie quand même.
- Je vais te porter pour sortir. Les entrées normales sont condamnés.
Une petite sécurité, il avait empilé des tas de débris au niveau des portes de sorte qu'aucun intrus ne vienne envahir sa cachette dans la journée. Attrapant donc la main de Mei, il l'entraîna hors de l'appartement puis sur la cage d'escalier extérieure, peu fiable. La, il prit l'humain dans ses bras, contre lui, et sauta avec dextérité sur le toit en contrebas de l'immeuble d'en face, puis sur le dessus d'un vieux camion, et enfin, ils atterrirent dans une ruelle. Gardant la main de Mei dans la sienne, Riku mena la marche, en direction du sac perdu plus tôt dans la soirée...
[FIN]