|
|
| ~ I wanna do bad things with you. ~ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 16:38 | |
| Mei avait peur, mais pas assez pour faire attention à ses mots. Il finit quand même par accepter de se contenter de "maître", et c'était tant mieux. Riku n'aurait pas apprécié qu'il insiste. Tenant les poignets du gamin qu'il allait attacher, Riku s'arrêta en l'écoutant se plaindre à nouveau.
- On ne t'a jamais dit que tu parlais trop ? Je pourrais te bâillonner tu sais...
N'étant pas une bête, mais surtout parce qu'il comptait garder Mei, le vampire attrapa un bout du haut déchiré qu'il entoura autour du poignet du plus jeune avant d'y mettre la menotte. Il déchira un autre morceau de tissu afin de faire de même pour l'autre main, puis il acheva de l'attacher.
- Voila, tu ne seras plus écorché comme ça.
Volant un baiser sur ses lèvres encore trop pures, Riku se replaça sur son bassin, caressant son torse du bout de ses doigts glacés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 16:48 | |
| _ On me le dit souvent ...
Mei se laissait alors docilement faire, content de voir qu'il fait quand même attention à lui, en mettant des lambeaux de ses restes de t shirt. Son pauvre haut qu'il aimait en prime.
_ Merci ...
Le mannequin sourit au petit bisou. Il avait déjà embrassé, au moins, ça, il connaissait, et puis, il ne l'avait pas fais violemment, alors il ne pouvait pas lui en vouloir. Il se plaçait alors correctement sous le corps du vampire, mais en sentant ses doigts, il se cambrait en frissonnant. Il faillit parler encore, mais il se mord la lèvre pour ne pas risquer de se faire bâillonner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 16:58 | |
| - La chaleur humaine m'est tellement vitale ...
Parlant un peu pour lui même, Riku se pencha sur la gorge de l'humain, la frôlant de ses lèvres et piercings avant d'y apposer une légère morsure, sans abimer la peau. Il descendit plus bas, laissant sa langue jouer jusqu'à atteindre une perle de chair qu'il mordit un peu plus fort tandis que ses ongles s'enfonçaient dans les côtes du petit mortel. S'il avait eu le choix, Riku aurait cent fois préféré mourir que se changer en ce qu'il était maintenant. Une créature qu'il détestait plus encore qu'il n'avait haït son humanité. Mais il était trop lâche pour se donner la mort, la regarder en face... Et restait au fond de lui le petit garçon qui espérait qu'un jour peut-être les choses iraient bien...
Mei avait sourit. Il devait bien être la première de ses victimes à le remercier de se faire menotter, et à sourire à un baiser volé. Son attitude l'intriguait, et lui plaisait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 17:05 | |
| Mei se forçait à ne rien dire. Il préférait sans fois se priver de parler plutôt que d'en être empêché. Mais à la morsure et aux ongles dans ses côtes, il lâchait un petit miaulement plaintif. Le blond passait alors ses mains menottées autour du cou de Riku, glissant ses doigts dans les cheveux, après tout, il préférait accepter sa situation, plutôt que de pleurer sur son sort.
_ haan...
Son corps se cambrait et était parcourut de frissons quand Riku s'y collait, mais rien que sous la froideur de ses doigts, Mei avait frissonné, alors il se mordait la lèvre en imaginant la température de ce corps nu et cadavérique contre lui.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 17:25 | |
| Mei n'avait pas mis longtemps à comprendre qu'il valait mieux se soumettre, ce qui adoucit Riku plus que d'habitude. En fait, il devait toujours forcer, frapper, menacer... Mais le mannequin était différent, il tenait à son corps pour son métier, alors que Riku pouvait très bien le gardé enfermé ici comme il le faisait avec ses autres proies... mais non. Il avait de meilleurs projets pour Mei.
- Tu as le droit de parler... Dis moi ou tu vis.
Venant lécher le sang qui s'écoulait des plaies causé par ses ongles, Riku commença à défaire sa chemise pour la laisser tomber à côté du matelas. Il se redressa, regardant Mei un long moment, caressant doucement la peau autour de son nombril, et plus bas, jusqu'à la bordure du short qu'il commença à détacher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 17:37 | |
| Mei sentait une larme perlait à son œil droit, sous les ongles qui l'avaient fais saigner. Ce n'était pas une douleur insupportable, juste assez désagréable, mais bien moins douloureuse qu'une brûlure. Le blond eut un temps de réflexion avant de comprendre qu'il pouvait parler et que Riku lui poussait une question assez déplacé pour un moment comme celui-ci... Après tout, Mei allait perdre sa virginité, il n'avait pas vraiment envie de parler de son appartement..
_ Je .. Je vis dans un appartement .. En centre ville ... Assez luxueux ...
Le mannequin fermait alors les yeux, entrouvrant les lèvres en sentant les doigts de son "maître" dans une zone qui se rapprochait dangereusement de son sexe. Son cœur s'affolait peu à peu, et le blond n'osait même pas imaginer la douleur qui allait lui bruler les reins sous peu. Il s'agrippait au cou du vampire, cherchant à se rassurer d'un contact plus charnel, même si le corps de son vis à vis était gelé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 17:47 | |
| - Luxueux... tu pardonneras l'aspect... modeste, de mon domaine.
La douleur commençait à inquiéter l'humain, de même que les doigts du vampire qui se rapprochait dangereusement de sa virilité. Il ne tarderait pas à en savoir plus sur ce qu'étaient les plaisirs et souffrances du sexe... Mais Riku s'attachait à lui déjà, et de ce fait, il n'avait pas envie de le rendre infirme pour sa première fois... Il lui faudrait faire preuve d'un peu plus de finesse que d'habitude. Pour commencer il le refaisait parler, de sorte qu'il ne se focalise pas sur les gestes de Riku.
- Tu sais Mei... j'aurais cru qu'avec un corps comme le tiens, tu te serais déjà fait sauté plein de fois... J'sais pas comment tu peux être encore vierge...
Prenant ses lèvres à nouveau, Riku passa sa main libre sous les cheveux du plus jeune le temps d'approfondir le baiser et le maintenir un peu, s'adressant à lui par la pensée tandis que sa main se faufilait contre son membre à l'intérieur de ses dessous. "J'essaierai de ne pas te faire trop mal..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 18:06 | |
| _ Modeste ... , Il rit alors doucement , j'aurai dis miteux...
Mei se mordait la lèvre, ayant peur des représailles, mais c'est vrai que c'était pire que modeste ici, et l'idée qu'une salle de bains puisse ne pas se trouver dans cet appartement effrayait Mei. Il aimait tellement sa baignoire à pattes de lion ! Respirant profondément, il essayait de penser à tout autre chose, et il eut un petit sourire à Riku, avant de rire, un peu gêné sous ses paroles..
_ Je croyais au prince charmant...
C'est vrai que Mei pensait qu'il aurait pu trouver quelqu'un de 'normal', avec qui il aurait eu une relation 'normale' et qu'ils auraient passé leurs vies ensembles, comme un couple 'normal'. Mais il faisait désormais une croix là-dessus, alors qu'il sentait les doigts froids du vampire contre lui, il le lâchait alors pour poser ses mains sur ses lèvres qu'il meurtrissait. Il ne lui faisait rien concrètement, mais il avait peur, tellement peur. Les paroles qu'il entendit par la pensée, ne le rassurèrent pas plus que ça, mais il offrit un petit sourire au vampire, avant de se blottir contre lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 18:57 | |
| C'était la première fois que Riku prenait autant de temps avec quelqu'un. En temps normal, il n'aurait pas perdu de temps pour prendre son plaisir et laisser le gamin gémir et saigner sur les tapis, près du radiateur. Mais... Il ne voulait pas faire ça à Mei. Il croyait au prince charmant ? Relevant la tête, Riku ne se retint pas d'éclater de rire, franchement, mettant même la main devant sa bouche dans un élan de politesse ou de gêne, inexpliqué.
- Il n'existe pas dans notre monde, crois-moi. Je l'ai appelé à l'aide pendant assez longtemps.
C'était vrai. D'ailleurs, le rire avait laissé place à un expression glaciale sur le visage de Riku, qui ne regardait plus Mei. Il se redressa, et retira d'un geste rapide le short du jeune mortel. Ceci fait, il le retourna, tout simplement pour ne plus voir son visage, ni ressentir aucune pitié. Il avait tant souffert, alors que des gens comme Mei pouvaient encore se permettre de rêver... Griffant son dos dans un élan de rage, Riku laissa des larmes de sang couler le long de ses joues, une main caressa la cuisse de l'humain, approchant son entrée pour commencer à le préparer, silencieux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 19:07 | |
| Mei le regardait alors rire ... Il était si pitoyable que ça ... ? On avait plus le droit de rêver sans paraitre naïf ? Se mordant la lèvre aux paroles de Riku, il ne comprit pas très bien ce qui avait pu le faire passer d'un état à l'autre. Ses mains liées avaient tenté de rattraper le petit short qui finissait dans le même état que le haut, Mei n'aurait plus rien à se mettre sur le dos s'il pouvait remettre les pieds dehors. Mais il n'avait pas vraiment le temps de penser à ça, il se retrouvait sur le ventre. Son corps commençait à trembler, alors qu'il avait passé sous son visage un de ses bras, l'autre ne pouvant pas être bien loin de toute façon.
_ HA !!
Le corps entier du blond s'était déplacé sous la griffure, ses ongles s'étaient plantés dans le matelas miteux, et les larmes affluaient pour tenir compagnie à ses jolies prunelles. Il tirait sur sa lèvre inférieure, voulant retenir ses bruits causés par la douleur.. Il haletait et sentait son cœur s'emballait à nouveau. Il avait osé pendant quelques secondes penser que Riku prendrait vraiment soin de lui, au moins, pour ne pas lui faire trop mal... Mais il n'était qu'une bête assoiffée de sang.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 19:18 | |
| Les larmes coulaient et il ne parvenait pas encore à les calmer. Quand Mei pourrait à nouveau poser le regard sur lui, ce serait un visage rouge de sang séché qu'il verrait. Pas vraiment l'image du prince charmant dont il avait rêvé pour sa première fois. Reniflant légèrement, Riku s'essuya quand même d'un revers de bras, se penchant sur le mortel pour lécher le sang s'écoulant de la plaie dans son dos. Il n'y était pas allé de main morte, mais ça ne l'embêtait pas plus que ça... Il le soignerait après. Il le lui avait promis, en quelque sorte. Et tenir parole, il savait faire.
- Tu t'en remettras ...
Se mordant légèrement la lèvre, il fit entrer un doigt avec douceur dans l'intimité du mortel, caressant le bas de son dos. Il faisait des efforts pour lui, alors que ses nerfs lui disaient de n'en faire qu'une bouchée, comme tout les autres... Mais Mei méritait mieux que ça. Il avait de l'avenir et pourrait sûrement aider le vampire à mener une vie meilleure. Bougeant le doigt avec lenteur dans son intimité, il attendit un peu qu'il s'habitue avant d'en entrer un second.
- Je ne prépare personne... jamais... Je le fais parce que c'est toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 19:25 | |
| Mei qui avait toujours quelque chose à dire, n'avait plus rien à dire à part lâcher des gémissements de douleur. Il avait l'impression de ne plus avoir à faire au même homme. C'était ça les vampires ? Ne jamais savoir sur quel pied danser quand on reste en compagnie de l'un d'eux ? Mais en sous la langue du vampire dans son dos, Mei eut comme envie de vomir, il posait alors ses deux mains sur ses lèvres, étouffant ses lèvres et ses sanglots comme il pouvait alors qu'un doigt entrait en lui.
Il n'eut pas vraiment le temps de s'habituer, selon lui, qu'un nouveau doigt s'insinuait en lui. Ses sanglots reprenaient de plus bel, mais il n'offrait aucun signe de résistance. Il essayait même de rester détendu, sachant que cela ne lui ferait qu'encore plus mal. Le mannequin tremblait de tout part, suffoquant, tout son être était parcouru de spasmes, mais il savait que cela serait pire dans quelques secondes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 19:33 | |
| Le petit humain tremblait vraiment ... Même étrangement pour quelqu'un qui ne se débat même pas. Riku en était troublé. Pour la première fois de son existence de dominant, il doutait de ce qu'il devait faire. S'il voulait garder Mei, en fait son "compagnon" comme le faisaient tout les autres vampires avec leurs esclaves mortels... Mais s'il y avait bien une chose que Riku ne voulait pas, c'était avoir un petit chien, comme d'autres avaient voulu qu'il soit. Pour ça, ses proies étaient des victimes, et non des esclaves. Jusqu'à présent, elles avaient toute trouvé la mort. Mais Mei ... Il avait littéralement flashé sur lui dans la rue, et sentait que ça ne se passerait pas de la même façon... Retirant ses doigts, il se redressa finalement, jetant une couverture sur le dos du gamin.
- Je ne te prendrai pas tout de suite... Tu as besoin de te nourrir, hein.
Partant vers ce qui lui servait de coin cuisine pour ses mortels, il ouvrit un placard et attrapa au hasard un paquet de nouilles déshydratées. Il mit de l'eau à chauffer, tournant la tête vers Mei en attendant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 19:44 | |
| Mei ne comprit rien, lui qui s'attendait à être littéralement déchiré intérieurement, il sentit les doigts se retiraient... Et puis, il eut même une couverture sur lui... Il se laissait retomber, tremblant sur le lit, tout son corps s'allongeait sur le matelas, se décrispant.. Il tournait alors juste le visage pour voir Riku partir.
_ mmh ..
Le blond prit la couverture, essuyant ses larmes sur ses joues. Il fixait Riku qui lui tournait le dos. Il tentait alors de se redresser dans le lit, mais il grimaçait un peu, réussissant à s'asseoir sur les genoux, les mollets légèrement écartés du corps. Il tenait la couverture contre lui, cachant le devant de son corps..
_ Maître ... Vous me faites quoi ... à manger ... ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 19:52 | |
| Riku regardait l'humain récupérer du peu qu'il avait subit, soupirant doucement de sa propre incertitude. Il avait du mal à comprendre pourquoi il n'avait pas agit comme il le faisait toujours. Pourquoi il ressentait de la pitié pour ce mortel. A moins que ce ne soit autre chose... Tournant la tête vers Mei en l'entendant lui poser une question, il se souvint qu'il n'avait pas essuyé le sang sur ses joues, et attrapa un morceau de chiffon pour le faire, un peu grossièrement.
- Des ... il regarda le paquet ... Ramen au poulet. Ca doit pas aller avec ton régime de mannequin... mais tu te contenteras de ça ce soir.
La voix neutre, l'expression fermée, Riku versa l'eau dans le récipient en plastique et replaça l'opercule par dessus avant de l'apporter à Mei, la posant par terre près du matelas, une paire de baguettes jetables au dessus. Il s'assit à côté de lui, s'adossant au mur, le regard légèrement ailleurs.
- Mange. Je m'occuperai de toi... après.
Non il n'en avait pas terminé. Il se sentait frustré. Il fallait qu'il y arrive, Mei n'était qu'un humain... comme les autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 20:03 | |
| Mei avait vu le visage de Riku, mais n'osait rien dire à ce sujet, il lui faisait juste un petit sourire en l'entendant lui répondre, sur le repas de ce soir. Des nouilles. C'est vrai que ça changeait des soupes qu'il mangeait chaque soir, cela ne pouvait pas vraiment lui faire de mal, et puis le changement ne faisait de mal à personne. Il remerciait alors Riku d'un signe de tête, fixant le pot posé au sol, en attendant les trois minutes les plus longues dans l'existence d'un mangeur de nouilles. Mais en entendant le vampire, il soupirait alors.
_ Je me doute bien ...
Ouvrant ses baguettes, il s'inclinait devant le plat, avant de retirer l'opercule pour enfin commencer à manger. Il soufflait doucement sur l'eau chaude, avant d'avaler ses nouilles tièdes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 20:13 | |
| Mei arrivait encore à sourire, alors qu'il s'était fait enlevé, que son bourreau ne lui promettait même pas qu'il remettrait un jour les pieds dehors, et puis surtout, il avait vu le cadavre de celui qui occupait sa place, à peine deux jours plus tôt ... Ça ne semblait pas l'empêcher de vivre. En un sens tant mieux, même s'il était bizarre. Riku le regarda se pencher sur son plat, offrant son dos et le haut de son fessier à la vue du vampire qui ne se retint pas de glisser les doigts avec lenteur le long des griffures de son humain, avant de laisser sa main se perdre dans ses boucles.
- On pourrait peut être reprendre avec moins dur. Moins... douloureux pour toi. Pour ce soir.
Pourquoi ..? Parce qu'il pouvait peut être offrir à Mei sa première fois dans un lit un peu plus... correct que celui là. Pourquoi pas celui de son appartement luxueux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 20:18 | |
| Mei faillit renverser son bol en sentant les doigts du vampire dans son dos. Galérant avec ses menottes, il tournait le visage vers le bourreau, le questionnant du regard pour savoir s'il désirait quelque chose en particulier. Mais les paroles de l'homme ne se furent même pas attendre.
_ Comment ça .. ?
Mei ne comprenait vraiment pas les choses si on ne le lui disait pas de but en blanc. Mais ce n'était pas sa faute, il avait toujours été comme ça, puis, il laissait un regard à Riku.
_ Vous pourriez.. me détacher pour que je mange, plus facilement ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 20:24 | |
| Riku était assez amusé de la simplicité de Mei. On voyait vraiment qu'il n'avait pas vécu grand chose dans sa petite vie... ça changerait avec le vampire. Le blond entrevoyait deja quelques petites choses pour son jeune mortel...
- Je pense que tu m'as frustré, et que tu devras réparé ça.
Il cessa ensuite de caresser ses cheveux pour prendre la clé dans sa poche et venir détacher ses mains sans un mot, posant les menottes au sol à côté.
- Tu t'es déjà "occupé" d'un homme, au moins, si tu n'as jamais couché ..?
Histoire de lui faire comprendre sans se montrer trop cru, Riku passa la main sous la couverture de l'humain, venant frotter doucement son sexe. Oh oui pendant qu'on mange... c'est pas évident. Mais ça avait le mérite de lui redonner le sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 20:31 | |
| Mei le remerciait de l'avoir libéré, pour reprendre son pot en plastique et ses baguettes, se remettant à manger. Puis la question de Riku le fit s'étouffer légèrement, mais il se reprit, malgré les joues rouges que cela lui avait donné.
_ ça m'est arrivé ... plusieurs fois ... avec la main ... mais ...
Bon c'était pas le moment d'être pudique, après tout, les vampires étaient des êtres qui transpiraient le sexe et la luxure.
_ j'ai déjà vu ... comment faire ... avec la bou... haa.. >/// Il avait sursauté en sentant la main de son maitre, il serrait alors les cuisses, se remettant à parler, mais la tête baissée, totalement rouge.
_ Je mange >///< ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 20:38 | |
| Libéré, l'humain avait recommencé à manger, embarrassé par la question du vampire, évidemment. Riku ne sourit que d'avantage. C'était trop agréable d'avoir le pouvoir comme ça sur un être fragile et pudique... Mei n'avait pas le choix que de s'adapter, il était sa proie, et son jouet maintenant. Parlé lui avait l'air difficile, d'abord parce qu'il fallait qu'il mâche son repas, mais aussi, par la suite, à cause de la main du vampire...
- Et alors, je ne t'empêche pas de manger, continue.
Voila que Riku avait retrouvé le goût de jouer, et de ce fait, il prit en main le membre de sa petite princesse, appliquant un lent va et vient dessus en serrant légèrement.
- Si tu as déjà vu ... il sera temps de mettre en application. Et convenablement si tu ne veux pas que je reprenne ce qu'on faisait tout à l'heure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 20:44 | |
| Mei avait les mains qui tremblaient sous les attentions du vampire sur son membre, alors qu'il tentait de manger. Il avait du mal à attraper ses nouilles, ses dernières fuyaient de ses baguettes. Le mannequin se mordait la lèvre et il allait finir par la déchirer complètement, il se demandait alors si le vampire pouvait soigner aussi cette plaie, si elle arrivait.
_ J'essayerai... de mon.. mieux...
Mei gardait la tête basse, n'arrivant plus à manger alors que son bas ventre s'enflammait sous les caresses qui lui étaient prodiguées..
_ Je ne pourrais... pas.. continuer à manger... comme ça...
Il montrait alors à Riku que ses mains tremblaient, il lui était incapable de tenir ses baguettes de la sorte.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 20:51 | |
| Riku sourit légèrement en voyant les mains du petit humain trembler. Enfin petit ... façon de parler puisque lui même n'était pas plus grand uu. Il regarda les mains de Mei, puis le pot de ramen à demi-vide. Il n'allait quand même pas le privé de repas alors qu'il l'avait à moitié vidé de son sang dans la soirée. Il n'était pas stupide à ce point.
- Soit, mange alors, nous reprendrons après.
D'un coup, Riku ôta la main, n'offrant plus de caresses, mais ne pouvant rompre tout contact avec son nouveau jouet, alors il posa la main dans son dos, pour caresser doucement les marques de griffure qu'il trouvait très seyantes sur lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 20:56 | |
| _ Merci...
Le blondinet retournait alors à son repas, même si ce n'était pas plus agréable que ça d'avoir la trique en mangeant un plat de nouilles. Il rit très discrètement, visualisant un otaku bandé parce qu'il goutait à un nouveau gout de nouilles instantanées.
Il finit quand même vite son plat, avant de le reposer par terre, les baguettes à l'intérieur. Il s'étirait légèrement avant de se retourner, et d'aller jusqu'à quatre pattes jusqu'à son nouveau maître. Il ouvrait alors délicatement la braguette... Sortant la bête des vetements de Riku, il eut un léger beug, elle était plus grosse que celle qu'il avait déjà vu, après la sienne, bien entendu. Se penchant en avant, il prit la base en main, commençant à la masser alors que la pointe de la langue particulièrement fine de Mei, glissait sur le gland...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ Dim 16 Jan - 21:05 | |
| Continuant ses caresses dans le dos de Mei, Riku ne bougeait plus, se taisant, pour laisser place au silence pesant de cet appartement loin de toute existence chaleureuse. Il n'était pas encore tard. Dans les autres quartiers, il devait encore y avoir de l'animation, mais pas ici. Il avait choisi ce coin parce que c'était retiré, pour être tranquille, enfermé dans une solitude qui lui pesait finalement. Avec Mei, il se sentait bien. Peut être un peu trop bien, ce qui lui avait valu de pleurer. Mais Mei était le premier qu'il pouvait laissé détacher sans craindre qu'il ne tente de fuir... ou de l'attaquer. C'était agréable.
- Ah... Mei.
Il ne s'était pas vraiment attendu à ce que l'humain s'y mette si vite. Encore une fois, il aurait cru devoir le forcer un peu, mais même pas... Souriant légèrement, Riku passa à nouveau la main dans les cheveux du mortel.
- T'es une perle ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ I wanna do bad things with you. ~ | |
| |
| | | | ~ I wanna do bad things with you. ~ | |
|