The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Vieille connaissance...? [ Jin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyMer 2 Mar - 14:03

Réveil rituel pour le chef des vampires. Enfin chef... C'était un bien grand mot ! Mais il se concidérait comme tel et il tuerait quiconque osait vraiment le contre-dire. Et encore, il n'avait pas encore rencontré le chef des rebelles. Peut-être n'étaient-ils pas prêt tout les deux pour pareille rencontre, mais ça, ce n'était pas bien grave de toute façon, une rencontre était imminente, il n'avait pas trop à s'en faire. Restait à savoir qui viendrait l'un vers l'autre en premier... Chose pas vraiment facile à déceler, mais bon... Natsuki ne se prenait pas trop la tête avec ça en ce moment. Il avait fort à faire pour remettre le manoir d'aplomb, surtout que rien n'avait été fait depuis le départ de Ryo... Le premier fils de l'Ancien.

Rituel donc... A son réveil, le brun passa sous la douche pour se faire tout beau avant d'en sortir et d'aller s'habiller après de s'être sécher bien comme il le fallait. Ses vêtements, toujours le même style, on ne le changeait pas vraiment. Et pour aujourd'hui, il oublierait de mettre des vêtements blancs, car il allait partir en chasse. Il y avait longtemps tout de même et la faim commençait à s'installer un peu trop. Enfin... Il donna à manger à Kousei avant de quitter la chambre pour finalement sortir du manoir.

Seul, comme à son habitude, il n'avait aucun besoin d'avoir des gardes du corps, il savait très bien se défendre tout seul. Et puis bon, un peu d'exercice ne lui faisait de toute façon pas de mal !
Natsuki se perdit alors un peu dans la ville et croisa ici et là de jeunes gens tous plus ou moins bien attaqués par l'alcool. Le brun préférait les personnes saines, mais pas grave, il se contenterait de ce qu'il trouve. Le vampire en coinça un alors que les autres ne regardait pas, il l'emmena au fin fond d'une petite rue bien sombre avant de lui planter ses crocs dans le cou. Ca faisait du bien de manger tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyMer 2 Mar - 14:40

Jin errait dans les rues. Il venait d’honorer un contrat en tuant de sang froid un esclave qui avait fuit de chez son maître. Jin était une véritable épave depuis qu'il n'avait pas revu Kousei, ressemblant à une véritable loque... il n'avait plus envie de rien, tuer pour de l'argent le lassait, et il n'avait même plus envie d'aller aux putes comme avant. Non, il voulait Kousei, son Kousei... Il en voulait tellement à Natsuki de le garder jalousement, et tellement aussi à Mikaru qui s'en occupait mal... Il avait de la peine pour Kousei, qui était partagé entre 3 hommes.

Dans son malheur, Jin trouvait le réconfort dans la nourriture, le sang. Alors qu'il finissait de vider un 3ème homme de son sang, il ouvrit les yeux en sentant une odeur qu'il ne connaissait que trop bien. Il la connait, elle lui donne envie de vomir, de pleurer de hurler de frapper... cette odeur, c'était celle de Natsuki. Lâchant le corps sans vie qui tombât à terre dans un bruit sourd, s'essuyant la bouche d'un revers de manche il s'approcha du grand brun, appuyant une épaule contre un mur pour le fixer avec un regard vide, un regard mort.

Il rêvait de le tuer et de prendre Kousei pour l'emmener et le garder avec lui, s'en occuper et le choyer, le rendre heureux, le voir sourire... Mais maintenant qu'il était face au nouveau chef, il se sentait mou, comme tout le temps en ce moment. Après tout, Jin avait choisit de vivre en solitaire, en paria, sans dieu ni maître... ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs.

-ça fait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyJeu 3 Mar - 11:18

Natsuki se nourrissait bien tranquillement dans un coin reculé de la ville. Il avait choisi sa victime au hasard et il était en train de la vider lentement de son sang. Ca faisait du bien de ne pas avoir toujours le même sang qui coule dans sa gorge. D'ordinaire, il se contentait de ses esclaves, mais bon, il avait besoin de changement et bien évidemment, quand on sort, on fait des rencontres fortuites... Eh ouais, alors qu'il s'abreuvait tranquillement, une voix qu'il semblait connaitre s'élevait dans son dos. Le Premier s'arrêta dans son repas et laissa tomber sa proie du soir. Il se lécha quelques instants les lèvres et essuya le reste à l'aide d'un mouchoir avant de se retourner vers son interlocuteur. Jin. Ca faisait un bail effectivement et Natsuki semblait plutôt surpris de le voir là, dans son dos.

- Que me vaut cet honneur ?

En général, tout les vampires qu'il rencontrait lui était hostile, alors il se méfiait et celui qu'il avait en face de lui, n'était pas non plus n'importe qui, alors il préférait rester sur ses gardes. Il détailla le vampire en face de lui, il n'avait vraiment pas changé depuis tout ce temps et il sentait comme une pointe de jalousie et de colère en lui... Allez savoir pourquoi... Natsuki ne pouvait pas rentrer dans sa tête, aussi vieux soit-il. Il n'y avait que les cerveaux des créatures inférieures qu'il pouvait manipuler... Une chose était sûre, il ne lui tournerait pas le dos à celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyJeu 3 Mar - 12:37

Jin restait planté là, observant le petit manège de Natsuki. Chien de luxe, monsieur s'essuyait la bouche avec un petit mouchoir! Que de manières... Jin trouvait ça ridicule. Autant s'essuyer avec sa manche non? On a toute l'éternité pour laver ses fringues.

La dernière fois qu'il s'étaient vus, il y a tout de même quelques siècles, Jin était déjà parti du manoir d'où l'avait expulsé l'ancien, car le blond aimait d'un amour sincère une humaine. Il avait décider de partir s'installer ailleurs, et avait fait plusieurs escales en terre étrangère... Une nuit, Jin était tombé sur Natsuki. Ils n'avaient pas beaucoup parlés, mais s'étaient quittés en bon termes.

Depuis les choses avaient bien changé... Elle était morte, Jin c'était fait tatouer un lys sur le bras en sa mémoire et était devenu un tueur à gage très efficace. Puis il s'était juré de ne JAMAIS retomber amoureux et encore moins d'un humain... mais... entre temps, le vampire avait rencontré Kousei.

-Rien, je tuais quelqu'un. Et j'ai reconnu on odeur...

Rien de particulier en soi... Il sentait juste l'odeur du petit esclave mêlée à celle de Natsuki, et ça, ça l'énervait... ça l'énervait tellement! Peut être que Kousei ne l'aimait pas finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyJeu 3 Mar - 13:08

Ce cher Natsuki rangea son mouchoir dans sa poche, regardant toujours Jin dans les yeux. Pas qu'il avait peur, mais avec ce genre de bêtes, on est jamais trop prudent. Mais bon, il allait pas non plus déclencher les hostilités, surtout qu'il ne faisait rien de mal. C'était Jin qui venait le déranger dans son repas et il aurait de quoi être irritable. Finalement non et c'était mieux ainsi.

Enfin bref... L'autre vampire était là seulement parce qu'il avait sentit son odeur. C'était pas très réjouissant d'entendre ça, mais Natsuki ferait la sourde oreille et se contentrait de passer son chemin. Après tout, il n'avait rien à se dire. La dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés tout c'était très bien passé et le brun n'avait pas vraiment envie que celà change.


- Sur ce...

Le Premier ne voyait pas trop quoi ajouter de plus et il avait encore un peu faim, alors autant aller voir ailleurs et être tranquille pour manger. Pas que sa compagnie le dérangeait, mais il avait autre chose à faire. Il le dévisagea encore un moment avant de finalement reprendre sa route bien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyJeu 3 Mar - 13:16

Jin allait devenir complètement dingue, oui ça... était il maudit, pour qu'à chaque fois qu'il ait des sentiments ça se passe mal?... Sans doute. Ce soir, sa proie ce serait Natsuki. Il était bien décidé à récupérer Kousei, et s'il devait tuer tout ceux qui étaient sur son passage, et bien il le ferait. En bon tueur, Jin avait toujours ses armes sur lui. Il traquait sans trop de mal Natsuki à travers la foule, dissimulant son odeur du mieux qu'il le pouvait. En tant que bon chasseur, il savait faire oublier sa présence à sa proie... C'était un gros gibier ce soir, et Jin savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur. Après plusieurs heures de traque, il finit par voir le premier s'enfoncer dans une ruelle sinistre... l'endroit parfait pour une embuscade. Jin connaissait son terrain de chasse, et savait que cette ruelle était une impasse. L'endroit parfait pour tuer.

Se passant la langue sur les crocs, serrant la dague à la lame d'argent dans sa main, Jin rasait les murs tel l'ombre qu'il était, avant d'arriver sans prévenir et de donner un coup de dague dans le ventre. Rien de bien méchant, juste une belle ouverture... L'argent ferait son petit effet. Disparaissant aussi vite qu'il était apparu le tueur continuait de se fondre dans la nuit, disparaissant totalement. Natsuki était fait comme un rat, et Jin s'amuserai un peu avec lui avant de le tuer, comme un chat le ferait avec une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyJeu 3 Mar - 13:32

Le Premier faisait son petit bonhomme de chemin, ne voyant en rien qu'il était suivit. Quand la faim le tenait, c'était un peu différent, mais il faisait son possible pour rester concentré sur ce qu'il faisait et aussi au monde qui l'entourait. Il venait tout juste de quitter Jin et il n'aurait jamais pensé que ça présence ou même sa vie pour être sujette à un attentat ce soir là. Ainsi donc, il marcha longuement à l'affut d'une proie qu'il ne trouva pas et c'est un peu perdu qu'il entra dans ruelle sombre. Il y entra jusqu'au fond avant de se retrouver face à un mur... Un grognement s'étouffa dans sa gorge et se retourna pour retourner dans le sens inverse.

Sauf que... Jin venait de le planter au niveau du ventre. Sur le coup, Natsuki ne comprenait pas du tout ce qu'il avait fait ou dit pour qu'il se fasse attaquer par l'autre vampire, mais pour le moment et sous la surprise, il n'avait pû répliquer aussi rapidement qu'il le devait. La dague sortit de son corps et instinctivement, il plaqua sa main sur la blessure pour retenir le sang. Il recula un moment tout comme Jin le faisait, disparaissant dans le noir. Il avait bien vu dans son regard qu'il avait l'intention de recommencer. a présent, le brun devait se concentrer pour sentir les mouvements et la présence de l'autre vampire tout près de lui pour parer ses attaques. Pour le moment, ce n'était pas trop grave, même si la plaie ne se refermerait pas à cause de la présence d'argentsur sa peau. Il chercherait à comprendre plus tard, pour le moment, il devait sauver sa peau, Natsuki n'avait pas vraiment l'intention de crever maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyJeu 3 Mar - 13:40

Jin sourit en voyant Natsuki se terrer dans l'ombre lui aussi... Dans la ruelle il y avait une odeur nauséabonde, et Jin s'en était imprégné. A présent, même un clochard sentirais plus bon que le vampire. C'était le prix à payer pour masquer son odeur... Et ça fonctionnait très bien ~ Le secret maintenant que l'odeur était dissimulée c'est d'être silencieux. Et ça, Jin l'était. Il restait terré dans une porte cochère, attendant le moment propice pour attaquer puis changer d’endroit tant que Natsuki serait désorienté. Cette technique avait toujours très bien marché.

Voyant sa proie approcher en rasant les murs, il fondit de nouveau sur le premier, entaillant son bras droit de manière assez profonde avant de disparaître de nouveau de l'autre côté de la rue, profitant de la confusion pour se terrer de nouveau. Il ne visait pas les endroits au hasard... Natsuki qui était droitier avait plaqué par réflexe sa main droite sur son ventre. S'il attaquait, il avait plus de chance de tuer Jin avec son bras droit donc... autant désarmer sa proie, l'affaiblir, la soumettre puis la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyJeu 3 Mar - 13:55

Natsuki se demandait bien ce qu'il avait pû faire pour subir les attaques de Jin ? Il n'avait rien dit ou fait qui aurait pû attiser sa colère envers lui. Pour le moment, il essayait de se sortir de là, mais visiblement, ce serait bien plus compliqué qu'il ne le pensait. A mesure qu'il avançait dans le noir plus pour aller vers la sorti et se désenclaver de trou, Jin le contraignait à y rester. Un nouveau coup porté à son bras droit le fit grogner. Cherchant acivement un moyen pour le désarmer, il serait à l'affut de la prochaine attaque...

- Espèce de lâche...

Murmura le brun. Natsuki redoubla de concentration. Il venait d'être attaqué sur la droite et tout chasseur quelqu'il soit avait une logique de mouvements. Restait à savoir si Natsuki ne se trompait pas pour le moment et c'est instinctivement qu'il réussit à voir venir la troisième attaque de Jin. Peut-être que le mot qu'il avait employé à son égard ne lui avait pas plu et qu'il avait fait une faute qui avait fini par le trahir, mais maintenant qu'il le tenait, il était pas question qu'il se fasse avoir encore. C'est donc avec force qu'il projeta Jin en dehors de l'impasse pour qu'ils soient tout les deux à la lumière des réverbères. Alliant vitesse et force de nouveau, il alla plaquer Jin contre le mur d'en face avec sa main gauche. Il ne manquait pas de force de toute façon et là, il chercherait juste à comprendre pourquoi il s'en prend à lui.

- T'as explications à me donner je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyJeu 3 Mar - 14:03

Lâche?... comment ça lâche?! Il se battait pour celui qu'il aimait, c'est ça être lâche? Toujours est il que quand le vampire voulut porter un coup pour entailler Natsuki juste derrière le genoux, celui-ci le vit arriver. Mauvais timeing. Natsuki avait encore de la force tout de même et projeta Jin en dehors de la ruelle, à la lumière. Un désavantage certes, mais au moins la rue était déserte, ils pourraient se battre tranquillement... Un peu sonné par le coup, désorienté il se fit plaquer avec force contre un mur.
Des explications?... ça non, il lui dirait juste pourquoi avant de le crever. Rigolant comme un fou, il eut tout juste le temps de sortir un canif avec une lame également en argent de sa botte pour entailler avec brutalité le poignet de Natsuki qui le maintenait au mur. Il allait le saigner comme un porc, et laisser aux rats et aux chiens errants le soin de bouffer son putain de cadavre. Il mit ensuite son petit plan à exécution, entaillant le mollet du premier, en roulant à terre pour se dégager et se relever ensuite avec un air de dément. Il était prêt à aller jusqu'au bout, pour Kousei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyJeu 3 Mar - 14:27

Lâche oui ! Il fallait l'être pour attaquer un homme dans son dos et camouflé dans son dos. Mais bon, pour le moment, Natsuki avait réussi à se sortir de ce mauvais pas. Il l'avait balancé à travers la ruelle avant de la plaquer sans plus attendre et avec force au mur. Pas question qu'il se laisse faire plus longtemps sauf que... Grave erreur de sa part, il n'avait pas fouillé Jin pour le désarmer intégralement et cette erreur lui vallu deux nouvelles entailles bien placées avant qu'il ne se libère de son étreinte. Un nouveau grognement de douleur... Mais Natsuki devrait faire avec et passer outre pour se sortir de là. Il allait pas mourir maintenant ! Absolument exclus ! Hors de question !
Il avait du sang partout et c'est tout en le regardant dans les yeux qu'il lécha sa plaie au poignet. Il en perdait pas mal, mais il tiendrait le coup. C'était le Premier après tout et il était bien coriace. En tout les cas, il partirait pas d'ici sans avoir eu une explication de taille pour s'être ainsi fait attaquer. Et c'est donc sans prévenir que Natsuki se jeta dessus avec force, le plaquant de nouveau au sol. Lui était désarmé et devait se servir de sa force brute pour rivaliser. Et cette fois, il ne ferait pas la même erreur que tout à l'heure et c'est ce qu'il commença à faire en premier. Le fouiller. Il y avait des armes au centimètre carré et ça lui plaisait pas ! Il jeta tout ça un peu partout mais garda une dernier pour la lui planter en plein milieu du corps et sans douceur. Ca le laisserait clouer là un moment.


- Parle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyJeu 3 Mar - 14:41

Jin fut surpris que Natsuki arrive encore à marcher avec l'entaille qu'il lui avait faite au mollet. Il avait du mal viser et n'avait pas sectionner les nerfs. Il se mit à hurler, à se débattre. Natsuki le fouillait, et il voyait toutes ses armes partir. Natsuki le fouillait vraiment partout... Et il gardât la dernière qu'il fut en mesure de trouver, pour lui planter dans le ventre.

Le blond se mit à hurler de douleur, son cri déchirant le calme de la nuit. Il aurait du tuer Natsuki de suite, et ne pas attendre! Son sang coulait de manière abondante, mais Jin savait que s'il la retirait, çe serait pire. Tentant d'oublier la douleur, se calmant comme il le pouvait, le vieux vampire tentât d’aligner 3 mots clairement sans aucun succes.

-Sang... amoureux... Natsuki...

ça n'avait ni queue ni tête. Qu'allait faire Natsuki de lui? Il allait le foutre en prison et le laisser crever au fond d'une cellule?... Jin n'était pas décidé à parler, et il emporterait son secret dans sa tombe. Seulement il voulait que Kousei sache ce qu'il avait fait pour lui, alors Jin articula faiblement de nouveau, au bord de l'inconscience:

-Raconte... Kou..sei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyJeu 3 Mar - 15:41

Natsuki répliqua violemment aux attaques répétées de Jin pour finalement finir par le planter en plien milieu du corps. Manque de bol pour Jin... Toutes ses armes étaient faites en argent n'est-ce pas ? Et en avoir une en plein milieu du corps n'arrangeait en rien les choses. Il avait réussi à mettre le Premier en colère et il se vengeait comme il le pouvait. Toutes ses blessures à lui allaient guérir assez vite et il serait obligé de guérir Jin pour le faire parler. Vraiment, il n'avait absolument pas aimé toutes attaques soudaines.

En tout les cas, il le regardait baigner dans son sang alors que le pauvre vampire à terre essayait d'aligner quelques mots. Natsuki n'y comprenait rien et entendre le nom de Kousei ne fit qu'accentuer sa non compréhension de la situation.
Bon... Pour le moment, le brun resterait avec ça dans la tête et pour le moment, il devait se hâter de retourner au manoir. D'une il fallait qu'il enferme Jin dans les prisons, de deux il fallait qu'il le nourrisse avant qu'il passe l'arme à gauche définitivement et de trois, il devait se soigner ! Ca commençait à faire beaucoup pour une simple sortie seulement pour bouffer. Il s'en souviendrait de celle là ! Se relevant tant bien que mal, il laissa l'arme en plein milieu du corps de Jin pour éviter qu'il ne se vide de son sang intégralement. Puis il le traina tant bien que mal jusqu'au manoir et une fois là-bas, il fit envoyer chercher de la nourriture pour le vampire avant de le descendre dans les prisons et de l'y enfermer. Il attendait l'autre qui finit par ne pas trop tarder. Il lui balança l'humain dans sa cage et l'enferma dedans.

Natsuki remonta à l'étage en boitant pour rejoindre sa chambre. Mon dieu que ça faisait mal ! Il se dévêtit non sans souffrir avant d'aller chercher ce qu'il lui fallait dans la salle de bain. Jin allait quand même lui payer tout ce qu'il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyJeu 3 Mar - 16:59

Jin finit par sombrer dans l'inconscience. Tout ce qu'il se passait autour de lui, ça lui était totalement égal. Natsuki qui le traîne au manoir, les soins, la prison... Rien. Ce ne fut qu'une odeur de sang qui le ramena peu à peu à la vie. Se jetant sur le pauvre esclave qu'on lui livrai en pâture, Jin se mit à boire, à boire, à boire longuement, appréciant chaque gorgée. Bien vite, l'humain perdit la vie, ce fut rapide, au moins il n'aurait pas souffert.

Totalement épuisé, le vampire s'endormit de nouveau, de longue heures durant avant d'être réveillé par un bruit. On tapait dans les barreaux pour le réveiller... Se redressant doucement de son lit de fortune, son ventre le lançant affreusement il cligna un instant des yeux, se les frottants en baillant avant de regarder Natsuki. Les explications, déjà?... Autant faire un peu languir le premier, il ne dirait pas tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyVen 4 Mar - 12:28

Autant le dire tout de suite, Natsuki passa une sale fin de nuit. Ses soins avançaient pas plus que ça et en plus de ça, il ne pouvait pas tout faire tout seul. Tant pis. Il ferait comme il pouvait pour le moment. Les entailles qu'il lui avait fait étaient assez profondes et l'argent travaillait encore un peu dans ses plaies. C'était insoutenable bien qu'avec le coup de sang qu'il s'était payé, ça avait aténué la douleur. Il reste dans la salle de bain deux longues heures avant d'en sortir bandé de partout.

Soupirant longuement, il alla s'installer dans son lit après pour reprendre des forces et surtout se reposer. Il en avait besoin. Pour le moment, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Mais même son sommeil était assez difficile à trouver. Au final, il s'endormit en luttant. Au moins, il ne souffrait pas pendant qu'il dormait. A son réveil il devra absolument se nourrir pour que les plaies se referment un peu et que la douleur s'efface.
Effectivement, chose faite une fois qu'il était réveillé. Bien plus méchant quand il a mal, Natsuki n'avait pas mis longtemps à dévorer sa proie. Forcément, il lui fallait du sang au plus vite et encore heureux qu'il arrive à en trouver tout de suite.

Abreuvé et nourri, il retourna au manoir pour aller réveiller Jin. Il s'en fichait pas mal si il dormait encore, mais il était pas question qu'il laisse passer ça. Et puis le brun avait envie de savoir le pourquoi d'un tel attentat contre sa vie... A ce qu'il sache, il n'avait rien fait à l'autre vampire pour qu'il se jette dessus et il devait avouer que d'avoir entendu le nom de Kousei l'intriguait beaucoup. Bah ouais... Enfin... Il s'amusait à taper dans les barreaux de la cage de Jin et il le fixa une fois qu'il était réveillé.


- T'as retrouvé l'usage de la parole ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyVen 4 Mar - 12:41

Jin se mit à fixer Natsuki avec un regard vide, une main sur son ventre qu'on avait soigné. Il s'en remettait plutôt bien pour quelqu'un qui s'était à moitié vidé de son sang et qui s'était fait poignarder. Encore heureux qu'il avait vider 3 corps de leur sang avant ça, si non, le vampire savait qu'il ne serait surement pas dans cet état!

Natsuki aussi semblait plutôt bien remis, bien que celui-ci boite un peu. Le fixant sans la moindre expression sur le visage, se passant la langue sur les crocs, il sourit avant de dire calmement, nullement effrayé:

-ça te fait quoi si je te dis que j'ai pas de motif? Si je te dis que j'ai juste péter un câble à cause du sang alcoolisé des types que j'ai tué, et que pris d'une folie meurtrière, j'ai voulu te tuer comme j'ai tuer l'humaine que j'aimais, parce que je suis amoureux?

Amoureux... Oui, mais de qui?... ça, Natsui devrait lui tirer les vers du nez, parce que dite comme ça, la phrase du blond était vraiment très ambiguë. Cherchant dans les poches de son pantalon, il finit par en sortir ses clopes, et son briquet que Natsuki avait du juger inoffensifs. Grave erreur, avec le recul, en regardant la flamme avec un air totalement détaché, Jin se dit qu'il aurait pu le cramer, aussi. Soupirant doucement en appréciant la cigarette du matin, toujours à demi allongé tout de même, le vampire se mit à fixer Natsuki avec un petit sourire en coin, e passant la langue sur les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyVen 4 Mar - 12:58

Natsuki serait patient pour le coup. Il allait pas s'énerver bien qu'il en soit limite prêt à le faire. Mais encore une fois, il devrait prendre sur lui pour causer avec l'autre là. Il fallait bien qu'il sache ce qui lui était passé par la tête et d'après ses dires... Pas grand chose. Ah ouais, bah c'était pas vraiment une raison pour s'attaquer à n'importe qui ou quoi !

Mais bref... Natsuki trouva une chaise sur laquelle s'asseoir avant de s'effondrer au sol. Puis il écouta sans broncher les mots de Jin. Si ça l'amusait... Cependant, ce qui lui parvint aux oreilles titilla sa curiosité. Après tout... Un vampire ne tombait pas amoureux comme ça. Restait à savoir de qui hein... Mais le brun avait une petite idée tout de même de qui il pouvait bien être amoureux... Après tout... Ce n'était pas pour rien que le nom de Kousei fut mentionner... Décidément... Cet humain lui causait bien des soucis et il serait peut-être temps qu'il songe à le tuer... Ca ferait du bien à tout le monde, et surtout à lui. Mais ce petit pouvait encore servir à quelque chose. Aussi... Au mot "amoureux", la Premier esquissa un petit sourire. Fallait pas non plus le prendre pour une bille.


- Toi ? Amoureux... C'est nouveau ça ?

Bien entendu, Natsuki était parfaitement au courant de sa vie antérieure et de la dépression qu'il avait subit après que la femme qu'il aimait soit morte. Lui ça ne le touchait pas vraiment. Etre amoureux était une chose qu'il ne connaissait absolument pas et il avait pas vraiment l'intention de souffrir à cause de ça... Il avait surtout pas besoin qu'on utilise ça contre lui... Alors c'était bien beau... Mais ça n'avait aucun effet.

- Et de qui es-tu amoureux mon cher ?

Juste pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyVen 4 Mar - 14:37

Jin voyait bien que Natsuki avait des doutes, et qu'il avait deviné pour Kousei. Le premier n'était pas non plus débile, et avait compris le petit jeu de Jin. Mais autant laisser un doute planer. Après tout, il avait tué celle qu'il aimait, alors il aurait très bien pu vouloir tuer Natsuki, parce qu'il était jaloux de Kousei. Puisque Natsuki était au courant de la dépression qu'il avait faite, ça aurait pu être tout à fait plausible que Jin soit devenu un psychopathe. Le plus sérieusement du monde, mimant la gêne à la perfection, se mordant la lèvre sans oser regarde Natsuki dans les yeux, le blond se mit à fumer nerveusement. Quel bon comédien! Natsuki ne pourrait pas voir la supercherie, impossible!

Prenant finalement la parle, Jin était décider à faire un peu durer les choses:

-C'est gênant à avouer, Natsuki... c'est pas n'importe qui que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptySam 5 Mar - 10:55

Le premier restait bien posé sur sa chaise faisant bien attention à sa jambe blessée. A cause du blond là, il boiterait encore aujourd'hui... Un soupir passa les lèvres de Natsuki tandis qu'il l'observait dans sa cage en l'attente d'une réponse à sa question. Il fallait pas se leurer, il se doutait fort bien que Jin ne lui dirait pas tout. Même si le brun savait pertinemment de qui il s'agissait. Alors il l'observait faire son petit numéro dans sa cage... Si il le pouvait, il saignerait bien l'humain devait les deux vampires en cage... Ils étaient tout les deux amoureux de lui non ? Ce serait un spectacle rigolo non ? Enfin lui ça le ferait bien rire et il ferait de toute façon la cible des deux autres... Mais il pouvait jouer sur le fait qu'il garde précieusement Kousei dans sa chambre.

- C'est si difficile que ça d'avouer que tu es amoureux de quelqu'un...? D'un humain...

Natsuki le fixa longuement, toujours aussi froidement bien qu'un petit sourire restait bien ancré sur son visage. Ca le faisait rire de toute façon on pourrait pas le lui retirer. Dans le fond, il trouvait ça pathétique et dégoutant. Ca trahissait la décadance de la race des vampires... Depuis la nuit des temps ils se servaient des humains comme nourriture et pour rien au monde il devrait en tomber amoureux... Enfin bref... Les goûts et les couleurs restaient bien différents pour chacun d'entre eux.

- Qu'est ce que je pourrais bien faire de cet humain qui me cause tellement d'ennuis...?

Le brun se posait la question à haute voix, histoire de faire réagir Jin et voir comment il allait réagir surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyMer 16 Mar - 17:13

Jin se mit à fixer Natsuki avec un air choqué, avant de commencer à rire aux larmes à l'annonce du nom de Kousei. Autant jouer la comédie jusqu'au bout... Se levant difficilement son ventre le tirant toujours autant, s'approchant des barreaux il les prit dans ses mains et se mit ) regarde Natsuki droit dans les yeux:

-C'est pas Kousei que j'aime.

Pur mensonge évidement, mais ça... Natsuki ne pouvait pas le deviner! Et Jin ferait tout pour être crédible, et protéger son véritable bien aimé... Kousei. Peut importe si l'amour n'était pas réciproque, au moins pour une fois il aurait sauvé une vie. Souriant en coin et prenant sa voix la plus sensuelle possible il se mit à susurrer:

-C'est toi que j'aime, Natsuki.

Après cette déclaration, le blond enchaîna sans plus attendre:

-Et si j'ai voulu te tué, c'est par accès de folie, comme j'ai tué celle que j'aimais avant. Et je voulais que tu racontes ça à Kousei... pour lui prouver que quelqu'un t'aimait plus que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyDim 3 Avr - 8:38

Si il y avait bien une chose que Natsuki détestait, c'était qu'on se paye sa tête. Mais fort bien... Si Jin voulait jouer à ça... Eh bien allons-y.
Le brun l'observait d'un oeil perçant essayant de déceler une quelconque émotion sur son visage. Mais apparemment, ce dernier jouait très bien la comédie et il était plus possible à Natsuki de faire la part des choses pour ainsi dire ce qu'il y avait de vrai ou non.
Alors quand l'autre lui qu'il n'était pas amoureux de Kousei, mais de lui, il ne put s'empêcher de rire aux éclats. C'était tellement absurde... Jin n'était pas du genre à tomber amoureux d'un homme comme Natsuki, sinon il serait déjà venu le chercher. Et puis de toute façon, Natsuki n'aimait personne. L'amour c'est pour les mauviettes.


- Arrête de te foutre de ma gueule un peu !

Le Premier le fixait toujours aussi froidement s'étant calmé pour entendre la suite. Déjà d'une, Kousei le détestait, comme tout le monde ici, alors il ne verrait pas pourquoi il goberait ce genre de chose. Il devrait tuer Kousei, au moins il ne l'embêterait plus parce que ce dernier ne lui apportait que des ennuis... Le pauvre petit chaton n'avait pas son amoureux, alors forcément, il lui cassait les couilles, sauf qu'avec lui, ça fonctionnait pas comme il le voulait ! Tout ça lui faisait ni chaud ni froid ! Natsuki en revint donc à Jin pour répondre:

- Kousei me déteste, ça n'a tout simplement pas de sens ce que tu me dis.

Pourquoi tout le monde le prenait pour un con !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyDim 3 Avr - 9:58

Jin eut un sourire, en regardant faire le vieux vampire. Certes, c'était loin d'être logique, mais... Avait-il pour habitude d'être logique? L'âge ça fait ds dégâts, même chez un éternel. Regardant Natsuki, l’attrapant doucement par le col, il le fit venir près de lui, soufflant froidement contre ses lèvres en le regardant dans les yeux:

-Ai-je pour habitude d'être logique?... C'est toi, que j'aime, Natsuki. Tu n'es peut-être pas mon type d'homme à la base, mais... On change en plusieurs siècles. Toi aussi tu as changé... Tu est devenu encore plus froid et attirant qu'avant ~

Le lâchant, lui lançant un sourire on ne peut plus pervers, il retourna s'allonger sur son lit. Ah, mais que ne ferait-il pas pour revoir Kousei?... ça le ménnerai à sa perte, l'amour.:

-Je serais le plus docile, si tu viens me baiser, au moins juste une fois... et je tuerai qui tu voudra gratuitement. Un tueur à gage personnel, efficace, gratuit... contre un coup de baise de temps en temps. Je sais que je peux pas attendre mieux que de la baise. Tu vas me dire que tu peux tuer toi même, mais un homme de ton importance n'a pas que ça à faire, de tuer les vermines du peuple, qui lui causent des soucis, hum? ~ Alors, tu accepte mon offre?

Et maintenant, il devait mettre Kousei à l'abri de tout ça, en espérant que le petit esclave soit assez intelligent pour comprendre toute la ruse:

-Oh, et je veux que ton esclave, Kousei, reste en vie pour souffrir. C'est mieux que de le tuer, ce serait moins amusant et trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyLun 4 Avr - 12:37

Natsuki en avait un peu marre d'entendre des choses complètements absurdes selon lui. Après tout, il avait de fort soupçons sur les vrais sentiments de Jin... Et en règle général, son intution ne le trahissait jamais, alors il ne voyait pas pourquoi elle commencerait maintenant... Mais enfin bon, il allait entrer dans son jeu pour voir ce qui pouvait bien en retourner. Il fallait pas croire qu'il était aussi débile qu'il pouvait en avoir l'air... Cependant, il n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouvait collé aux barreaux de la cage de Jin, son regard plongé dans le sien. Ce dernier n'en démordait pas et soutenait encore qu'il était amoureux de lui. Pourquoi pas après tout, si ça pouvait lui faire plaisir, lui ne le serait jamais. Il resterait un vieux loup solitaire, froid et insensible à tout ce qui l'entour.

Pourtant, il écoutait avec attention les paroles de son vis à vis et il trouvait bien un moyen d'en tirer profit à son avantage. Rien que la baise déjà... Et même le fait qu'il mentionne Kousei ne faisait d'accentuer tout ses soupçons, mais il ferait comme si de rien était. Mais bon... Il laissa l'autre le lâcher avant de l'écouter encore... Kousei, encore et toujours... Ce jeune homme allait vraiment lui causer des problèmes. Aussi se mit-il à sourire à ses propositions... Natsuki ferait comme si de rien était et ferait taire ses soupçons face à Jin. Maintenant qu'il s'était rallongé, il avait tout le loisir de regarder son corps et jugé si sa proposition pouvait lui convenir...


- Tu sais être convaincant... Mais j'ai pas vraiment confiance en toi. Après tout, t'as déjà essayé de me tuer et le fait que tu... M'aime... Ne constitue pas une preuve suffisante pour que je t'accorde ma confiance. Il va me falloir des preuves.

Natsuki avait le droit d'être exigeant non ? Après tout, il était chez lui et entendait bien rester en vie et garder Kousei prisonnier ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] EmptyMer 13 Avr - 16:35

Serrant la mâchoire, le blond eut une idée. Est-ce que le vieux vampire allait marcher?... Oh et merde, il n'avait pas vraiment le choix après tout, et devait tout faire pour protéger Kousei. S'imaginer en train de se faire baiser comme une pauvre chienne lubrique par Natsuki le dégoûtait. Non, le premier ne l'attirait pas le moins du monde et Jin le trouvait repoussant et dégoûtant. Sa simple présence lui donnait envie de vomir, et Jin détestait absolument tout ce ce vampire... l'être le plus abjecte que portait cette terre... mais bon acteur, le blond ne laissait rien paraître de cette aversion, simplement pour continuer dans son délire et protéger Kousei. Se relevant de nouveau, ouvrant le haut de son pantalon, il se mit dos aux grilles, les poignets joints:

-Attache moi, si tu veux ou si tu as peur, Natsuki. Attache moi, viens, et baise moi. Baise moi comme une putain de chienne...

Se retournant, le regardant droit dans les yeux il eut un nouveau sourire et répéta:

-Baise moi, j'en crève d'envie depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty
MessageSujet: Re: Vieille connaissance...? [ Jin ]   Vieille connaissance...? [ Jin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille connaissance...? [ Jin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: