The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga]

AuteurMessage
Invité
Invité

Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga]   Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 10:08

Ryoga n'était pas aussi insensible qu'il n'y laissait paraitre. Il aimait les belles choses. Ca allait s'en dire de toute façon. C'était pourquoi il s'était rendu dans cette boutique. Il y avait entendu d'excellentes critiques, alors bon, voilà où il en était maintenant. Il complimentait le vendeur la tenue, après tout, c'était ce qu'il avait choisi et comme il la portait encore, forcément, ça jouait en la faveur du beau blond en face de lui.

Bref... Ryoga s'était avancé vers lui pour lui faire ce compliment et le regardait encore de la tête aux pieds. Vraiment sexy. Un peu plus et le patron du Night Club se laisserait bien tenter par cette créature. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour succomber de toute façon, alors voilà quoi. Et puis, il le vit passer sa main sur son corps, prenant une petite pose tout ce qu'il y a de plus aguichante en plus de ses paroles bien plus explicites qu'autre chose. Ryoga esquissa un petit sourire avant d'attirer le blond contre lui et de l'embrasser sans plus attendre. Il l'embrassa longuement et bien langoureusement, puis il recula un peu avait d'ancrer son regard dans celui de son vis à vis et murmurer tout aussi sensuellement, voire même plus, que sa remarque précédente:

"- Je crois que je vais me laisser tenter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga]   Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] - Page 2 EmptySam 22 Jan - 18:59

Si Ryoga avait réussi à ne pas succomber à ses charmes il se serait peut-être posé des questions.
Pas qu'il se sentait plus irrésistible que certains mais tout de même, il savait qu'il était loin d'être déplaisant à regarder sans parler du reste...
Et puis l'autre blond ne semblait pas être contre sa proposition loin de là, venant le prendre contre lui pour finalement l'embrasser langoureusement.
Iori se laissa faire, finalement content d'avoir réussi à le faire craquer. Il faut croire que peu d'hommes arrivent à résister à ce genre de propositions~.

Souriant légèrement à sa remarque, il passa ses bras autour du cou de son client venant chercher une nouvelle fois ses lèvres avant de glisser ses lèvres jusqu'à son oreille pour y murmurer quelques mots :

"Je vous promet que vous ne le regretterez pas~..."

Ses dents se refermèrent sur le lobe de son oreille, le faisant reculer lentement vers son bureau. Ils n'allaient peut-être pas continuer sur le sol en plein milieu de la boutique si ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga]   Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 9:44

Ryoga était sûr de ne pas regretter d'avoir répondu à ses avances. Après tout, le blond qu'il avait en face de lui. Il l'avait embrasser et maintenant qu'il était lancé, il allait tout simplement pas s'arrêter en si bon chemin non ? Eh bien non. Ce n'était pas dans la personnalité du plus vieux des deux vampires. Les yeux de son vis à vis s'étaient ancrés dans son regard, lui souriant avant de lui rappeler que non, il ne regretterait pas de succomber à son charme. Il n'était pas là pour ça, mais un peu de bon de temps en charmante compagnie, ça ne faisait absolument pas de mal.
Ses dents se refermèrent sur le lobe de son oreille, faisant doucement soupirer le grand blond.
Cognant contre le bureau de son futur amant, Ryoga passa la main dans ses cheveux pour ensuite revenir reprendre ses lèvres... Elles étaient si appétissantes que le patron du night Club ne pouvait s'en passer pour le moment. Reculant ensuite légèrement, le patron le regarda avant de murmurer sensuellement:

"- C'est quoi ton nom...?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga]   Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 18:04

Visiblement, son client ne voyait aucun inconvénient à continuer de pousser un peu leur petit jeu.
Et bien soit, autant se mettre un peu à l'aise non ?
Iori étant déjà peu habillé, cela ne demanderait certainement pas trop de temps de tout lui retirer n'est-ce pas ?
Mais là n'était pas encore le sujet pour le moment~

Collant le plus âgé contre son bureau, ce dernier semblait apprécier les lèvres du vendeur qui lui ne se gênât pas pour se coller un peu plus à lui.

"Iori pour vous servir... Ryoga-sama~"

Il ne fallait pas non plus le prendre pour un idiot même si il venait pour la première fois dans sa boutique voyons~
Iori laissa un large sourire se dessiner sur ses lèvres avant qu'il ne s'amuse à défaire la chemise de Ryoga, laissant ses ongles frôler sa peau avant d'y glisser ses lèvres, ses mains se glissant un peu plus bas encore~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga]   Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 1:34

Ryoga butait volontier contre le bureau de la belle chose qu'il avait devant lui. Oui après tout! Et puis le blond n'était pas vraiment le genre à fuir le sexe! Loin de là voyons. ce ne serait plus Ryoga sinon. Bah ouais. Quiconque le connaissait savait bien le genre de penchant qu'il pouvait avoir. Bon après, il fallait le satisfaire, mais ça, c'était une autre paire de manches. Donnez-lui un homme tel que Iori et il en ferait ce qu'il voulait. En tout les cas, il était bien content de connaitre le prémon de son amant de cette nuit. Mais ce que le surprenait aussi, c'était d'entendre qu'il le connaissait. C'était vraiment flatteur et ça lui donnait cette impression que le vendeur de la boutique le désirait déjà depuis longtemps. Narcissique!? Non! Du tout~

"- Enchanté Iori..."

Articula Ryoga entre deux soupirs tandis que l'autre blond s'amusait à lui défaire sa chemise posant ses lèvres sur son torse. Il le caressa quelques instants avant de sentir ses mains s'affairer sur sa ceinture. Le blond quant à lui, remonta les mains sur le haut de fourure blanche qu'il portait pour l'essayage, il le dégrapha doucement pour le faire tomber un peu plus loin. Lui aussi pouvait passer ses mains sur le corps de son partenaire pour découvrir ses courbes au toucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga]   Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 19:51

S'il le visait depuis longtemps ? Pas vraiment non mais disons que recevoir ce genre de visite fait toujours plaisir surtout au vu de ce qui se passe après. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui peut se venter de coucher avec ce genre de personne.
Lui, il n'était pas forcément grand chose comparé à certains vampires, il profitait juste du fait qu'ils viennent le voir pour trouver de l'amusement à partager avec leur petits esclaves et autres compagnons c'est tout.
Quoi qu'il en soit, ce n'était visiblement pas Ryoga qui refuserait un petit traitement de faveur de la part de notre jeune vampire qui lui commençait à s'occuper de lui encore gentiment, le laissant retirer son petit haut en fourrure alors qu'il commençait de son côté à défaire le pantalon du plus âgé, finissant par se laisser glisser entre ses jambes.
Autant satisfaire son client non~ ?

Ce qu'il pouvait voir encore caché par le boxer de son amant, avait tout l'air très intéressant et il ne se gênât pas pour laisser sa main passer dessus, histoire de voir sa réaction avant de finalement faire descendre lentement son boxer et de déposer ses lèvres sur son membre finissant par le lécher tout du long.
Pour le moment il ne ferait pas beaucoup plus, après tout c'était aussi à ce cher Ryoga de dire ce qu'il voulait non~ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga]   Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 13:06

Le patron du Night Club n'était pas mécontent de sa sortie du jour ou du soir plutôt. Pourquoi ? Bah avec le genre de créature qui trainait dans ce magasin, c'était assez difficile de dire non à ses avances. Et puis il fallait bien l'avouer, Ryoga avait toute les difficultés du monde à dire non au sexe. Une drogue pour le vampire ? Oui, tout à fait. Il ne passait pas un soir sans qu'il s'envoie en l'air avec quelqu'un. Parfois ça allait jusqu'à deux ou trois fois quand il avait envie d'en faire baver à Nao. Ce qui arrivait souvent, soyez-en sûr !

Bref... Le voilà collé au bureau de Iori, ce dernier ne perdant pas trop de temps pour l'embrasser et le dévêtir. Ryoga avait aussi commencé à en faire de même, mais l'autre vampire était comment dire... Bien plus entreprenant qu'il ne l'aurait cru et en moins de temps qu'il n'avait fallu pour le dire, le voilà qu'il se glissait entre ses jambes que le plus âgé écarta un peu plus pour lui laisser plus de place. Les caresses sur son sexe avaient bien le don de réveiller la bête et tant qu'à faire, il en profiterait un max. Il était pas vraiment venu ici pour ça, mais tant pis, ce serait tout aussi bon qu'avec un autre après tout !

Ryoga baissa le regard, il voulait voir ce qui se passait aussi à ce niveau là non ? Bah oui, on sait jamais, qu'il la lui coupe pas non plus hein XD.
Ainsi donc, son sexe entra en contact avec l'air et un frisson parcouru l'échine du blond. La langue froide de Iori glissa sur son membre avant qu'il ne s'zrrête. Non, c'était pas possible hein è_é ! Le plus vieux des deux murmura donc:

"- Qu'est-ce que tu attends...?"

L'air de dire "t'étais bien parti là!" XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga]   Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 17:21

Ici le client et roi~
Enfin presque, il ne faut pas croire non plus que Iori s'occupe ainsi de tous ses clients.
Il faut un minimum qu'ils lui donnent envie, pas comme certains porcs qu'il pouvait croiser dans le même genre que son ancien maître...
Rien que d'y penser ça le dégouté au plus haut point mais bon il ne fallait pas qu'il pense à ça maintenant sinon ce serait Ryoga qui serait triste xD.

Son petit jeu marchait visiblement à merveille au vu de la réaction de l'autre blond qui lui demanda au final ce qu'il attendait pour continuer.
Ha mais voilà qu'il donnait un peu plus son avis~
Un large sourire se dessina sur les lèvres d'Iori qui finit par reprendre ce qu'il avait commencé se décidant à prendre enfin le membre de son client pour commence un lent mouvement de va et viens avant d'accélérer légèrement, l'une de ses mains s'amusant sur ses supplémentaires, l'autre allant grifouiller sa cuisse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga]   Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 13:16

Ryoga s'était décidé à se laisser faire pour le moment, mais bien vite, Iori s'était arrêté le laissant légèrement trembler de frustration ! Comment on pouvait lui faire ça à lui hein !? Il était pas vraiment du genre à supllier en plus ! Non mais oh u_u. Mais contre toute attente, il avait été obligée de lui dire de continuer sinon il aurait pû attendre longtemps et sincèrement, il en avait pas envie quoi...

Enfin... Après avoir parlé, le blond qu'il avait entre les jambes consentit à prendre son membre en bouche pour ensuite effectuer de lents mouvements de va et vient allant jusqu'à lui tripoter le reste. Gémissant sensuellement, le plus vieux le laissait faire ce qu'il voulait pour le moment tandis qu'il passait sa main dans les cheveux blond de son amant.
Bref... Les mouvements de bouche de Iori s'étaient intensifiés et Ryoga continuait de gémir de plaisir. Ca faisait toujours un peu de bien qu'on s'occupe de lui ainsi... Parce qu'en ce moment, Nao était un peu grincheux ces derniers temps et Ryoga devait sévir u_u
Avoir une personne consentante ne faisait vraiment pas de mal XD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga]   Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] - Page 2 Empty

Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga]
Page 1 sur 1