|
|
| Run, devil, run. [Jin] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Run, devil, run. [Jin] Lun 31 Jan - 14:44 | |
| Caressant la joue du petit avant de le voir finalement jouir entre eux, Jin se dit qu'il allait se dépêcher de finir lui aussi, ne voulant pas lui faire de mal. Continuant donc encore quelques minutes, malgré le fait que Kousei soit encore plus serré après sa jouissance, le grand blond finit par se libérer sur le ventre du petit esclave, n'osant pas le souiller à proprement dis. Après tout, c'était certainement réservé à son maître, et Jin trouvant ça désagréable qu'on lui vienne dedans ne le fesait généralement pas.
Quel manque de convenance, d'en avoir plein qui coule le long des jambes. ça le dégoûtait. Embrassant avec beaucoup de tendresse l'humain, prenant un mouchoir pour le nettoyer gentiment, se nettoyant ensuite à son tour, il prit un paquet de cigarette, en allumant une. Tirant longuement dessus, il tendit ensuite le paquet à Kousei au cas où celui-ci en veuille une, le prenant dans ses bras contre lui.
ça fait jamais de mal un peu de tendresse après l'acte ~ |
| | | Kousei ♣ L'artiste ♠
| Sujet: Re: Run, devil, run. [Jin] Ven 4 Fév - 13:51 | |
| Je me sentais gêné de m'être libéré si rapidement, mais la morsure pendant l'acte me rendait presque précoce, même si je faisais des efforts pour me contenir. Tout ce plaisir, comment y rester indifférent ? Je ne connaissais rien de meilleur, et la tendresse de Jin ajoutée à ça me faisait littéralement craquer. Evidemment, je m'étais resserré, ayant jouit, je soupirais un peu plus fort à chaque coup de reins de mon amant... J'avais le souffle court, mais c'était bon.
Jin finit par venir à son tour, mais pas en moi, contrairement à ce que j'aurais imaginé. Je n'avais pas l'habitude de voir mon corps traité avec autant de respect, ce qui me poussa à rougir à nouveau. Je rendais avec douceur le baiser qu'il m'offrit avant de prendre un mouchoir pour éponger le liquide qui nous souillait tout les deux. Je fermais les yeux un moment, le temps de récupérer, puis de voir que le vampire me tendait une cigarette. Je lui souris un peu, acceptant par politesse et avec envie. Ca m'était généralement interdit, mais après tout, je n'étais plus la perle de perfection du premier, juste un esclave comme les autres. A quoi bon prendre soin de mon corps, mon sang et autre...
" Merci. "
J'acceptais la cigarette, le laissant me l'allumer avant d'en tirer une bouffée avec satisfaction, assis contre la tête du lit, écoutant les prostituées qui gémissaient dans les chambres adjacentes...
" C'est bien la première fois qu'on me traite comme ça. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Run, devil, run. [Jin] Sam 5 Fév - 22:14 | |
| Souriant au petit humain, le gardant contre lui en fumant sa cigarette, appréciant chaque bouffée de nicotine, il gardait le petit jalousement dans ses bras. Déposant un léger baiser dans ses cheveux, le calinant toujours un peu, le vieux vampire le regardait. Le pauvre. ça devait pas être facile tous les jours pour lui de se retrouver sans maître... Puis vu comment Ryo gouvernait, il se ferait bien vite éjecter et un autre prendrait sa place. Jin savait tout ça... ce serai pas la première fois que ça arriverai. Il avait fait plusieurs fois le tour du monde durant sa longue existance, et il avait vu des cas similaires.
Se levant donc, prenant un bout de papier, il griffonna une adresse. La sienne, celle de son bunker sous terrain dans la forêt, expliquée avec un plan. Tendant le papier à Kousei, espérant qu'il sache lire, il vola un baiser au blondinet:
-Il va se passer des choses, j'en suis sur. Ryo n'est pas fait pour gouverner, et un autre va certainement venir prendre sa place... si ça craint trop au manoir, tu pourra venir chez moi.
(vu qu'on a commencer avant l'arrivée de Natsuki... XD) |
| Sujet: Re: Run, devil, run. [Jin] Dim 6 Fév - 10:24 | |
| Tant de douceur... Je serai bien resté avec Jin pour toujours si je n'avais pas eu la certitude que Mikaru devait être quelque part en ville, en train de courir partout pour me retrouver. Qu'est ce que je pouvais y faire, après tout, s'il ne voulait pas que j'aille voir ailleurs, il n'avait qu'à agir comme un vrai maître, me garder pour lui et prendre soin de moi. C'était sa faute si je lui échappais, tout simplement. Jin me gardait contre lui, me couvrant de caresse en fumant sa cigarette comme je fumais la mienne. J'appréciais cet instant de pose et de pure douceur. Je me sentais bien... Mais il fallut que le vampire se lève finalement, s'éloignant pour aller griffonner sur un bout de papier. Je restais sur le lit, le regardant faire.
- C'est quoi ?
Ma question partit trop vite, je prenais le morceau de papier qu'il me tendait, regardant le plan, ignorant l'adresse et les indications. Il m'était impossible de distinguer les lettres ou les chiffres, on ne m'avait jamais appris ça. J'essayais donc de me repérer par rapport au petit plan.
- Ça, c'est la forêt ..? rougissant légèrement, j'avouais quand même. Je ne sais pas lire... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Run, devil, run. [Jin] Dim 6 Fév - 12:43 | |
| Souriant tendrement en constatant que la pauvre chose ne savait pas lire, il le prit contre son torse pour lui expliquer calmement:
-C'est pas grave Kousei, je vais t'expliquer... Tache de retenir, ça te sera peut être utile.
Déposant un baiser dans les cheveux de l'esclave, il prit son stylo pour lui montrer l’itinéraire.
-Dans la forêt. Suit le chemin principal jusqu'à ce que tu vois un tournant vers la droite indiqué par un panneau bleu.
Des couleurs l'aideraient surement, alors il coloria le dit panneau.
-Tu tournes à gauche dans la forêt en t'éloignant du sentier à ce moment là, et tu continues tout droit jusqu'à voir un très vieux chêne. Là, regarde, je te l'entoure sur le dessin.
Joignant le geste à la parole, il entourât ce dernier en vert, comme les feuilles de l'arbre.
-Tu tournes à ta droite. Tu continues tout droit encore, et tu vas voir un dojo. ça c'est mon nouveau voisin. Tu longes le dojo, et tu va voir une pente, qui descend sur un kilomètre. En bas, tu as une grosse trappe. C'est là. Je vit dans un vieux bunker sous terrain qui servait à protéger les gens des bombardement pendant les guerres.
Et enfin, il entoura la destination finale en Rouge, tout en ayant tracé des flèches au stylo noir. Mais cette vision était sans doute assez abstraite. Tournant la page du calepin, il dessina un rapide mais très réaliste croquis de sa "porte d'entrée", du dojo et du vieux chêne.
|
| Sujet: Re: Run, devil, run. [Jin] Dim 6 Fév - 20:21 | |
| J'avais fini ma cigarette, et me laissais aller contre le torse du vampire qui entreprit avec patience de m'expliquer plus en détail comment me rendre chez lui. J'étais assez gêné, peut être pour la première fois de ma vie, de ne pas savoir lire. Mais c'était l'Ancien qui m'avait commandé ainsi. Et comme on m'avait façonné selon sa volonté, c'était comme ça. Je ne devais pas être capable de me cultiver tout seul. Dépendant de ce que mes maîtres voudraient bien m'apprendre, et c'est tout.
« Je vais retenir, j'ai une bonne mémoire. »
Et puis il faut dire que les couleurs aidaient beaucoup pour que je mémorise. Le chemin, le panneau, le sentier à quitter, le vieux chêne, le dojo, la trappe. Je repérais chaque étape sur le dessin, hochant la tête pour montrer que je suivais bien.
« D'accord... Merci, Jin. » Je le regardais un moment, avant de soupirer. « J'espère que je pourrais te revoir. Tu es vraiment différent. Beaucoup en auraient profité, à ta place... »
J'étais une belle monnaie d'échange, un trophée, ou tout simplement un esclave de premier choix, mais Jin me considérait simplement comme un mortel, et avec respect. J'aimais beaucoup. M'étirant un peu, je fus parcourut d'un frisson, tirant une couverture sur mes jambes.
« Il va peut être falloir que je rentre... » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Run, devil, run. [Jin] Lun 7 Fév - 14:14 | |
| Hochat doucement la tête, se roulant dans les couvertures avec lui, Jin profitait de ces derniers instants avec le petit blond en embrassant délicatement son cou, en le câlinant. Il l'aimait bien aussi, parce qu'il était gentil, tout simplement, qu'il n'était pas une petite pétasse comme tous les autres esclaves généralement.
Se retenant de soupirer, un peu malheureux de devoir le laisser le vampire commença à se rhabiller, tendant ses vêtements au petit Kousei. Une fois fait, il l’enlaça de nouveau pour l'embrasser encore très tendrement avec beaucoup de douceur un long moment tout en câlinant son dos.
-Je vais te ramener au manoir directement. Je t'aurais bien enlevé pour te garder pour moi mais bon... |
| Sujet: Re: Run, devil, run. [Jin] Mer 9 Fév - 11:52 | |
| Je serais volontiers resté dans les bras de Jin toute la nuit et le jour suivant, mais il devait retrouver son repaire et moi, ma chambre au manoir... Je n'espérais même pas rencontrer Mikaru avec Jin... je n'avais pas vraiment envie de les voir se battre pour moi, ou du moins devant moi. J'appréciais beaucoup le vieux vampire, peut être autant que mon nouveau maître. J'avais aimé sa façon d'être doux avec moi et de me respecter comme un... être humain. Mais il fallait que je me rende à l'évidence que ma place n'était pas dans les bras de ce bel inconnu. J'étais déjà la propriété de quelqu'un.
- J'aurais adoré que tu m'enlèves...
Je soupirais doucement, m'étant rhabillé également avec lenteur, pas pressé de quitter les lieux. Puis je me laissais enlacer et embrasser par le vampire, me blottissant contre lui pour profiter des derniers instants de tendresse qu'il m'accordait.
- ... mais mon maître doit me chercher partout. Plus vite je serais rentré, moins tu auras d'ennuis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Run, devil, run. [Jin] Mer 9 Fév - 16:48 | |
| Caressant doucement les flancs du petit blond, se rendant à l'évidence qu'il ne le reverrait peut être jamais parce que celui-ci avait déjà un maître, le vampire le prit délicatement par la main, mêlant ses doigts aux siennes, marchant silencieusement d'un pas lent en fumant vers le manoir.
Il détestait cet endroit maudit, un endroit du quel l'ancien l'avait chasser il y a quelques siècles quand il lui avait avouer être fou amoureux d'une humaine... enfin, il ne l'avait pas vraiment chassé. Ils s'étaient tout deux disputés brutalement, et Jin avait décider de tout plaquer, de partir vivre avec sa bien aimée, abandonnant tout ce luxe superficiel derrière lui.
Une fois arrivé devant les grilles du manoir, enlaçant une dernière fois Kousei en tenant de manière certes un peu possessive ses hanches dans ses mains Jin lui offrit un long et langoureux baiser en guise d’au revoir. Murmurant tout contre ses lèvres, laissant son souffle froid s'entremêler avec le souffle chaud de l'humain il demandât:
-On se reverra, Kousei? |
| Sujet: Re: Run, devil, run. [Jin] Mer 9 Fév - 19:48 | |
| Tout le long du chemin, j'avais l'impression étrange qu'une main m'enserrait le coeur. Je n'avait jamais ressenti ça auparavant, et cela me terrifait vraiment. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, tripotant distraitement le petit bout de papier, écrit de la main de Jin, dans ma poche. L'autre main ne quittait pas celle du vampire, dont le contact me rassurait, même si sa peau était glaciale.
Une fois arrivé aux grilles du manoir, la sensation que mon coeur était pris dans un étau ne diminua pas. Je ne voulais pas que Jin s'en aille, je voulais qu'il reste, ou rester avec lui... c'était étrange, un peu inquiétant. Je tombais amoureux ..? Dans ses bras, je me sentais bien. Je lui rendis le baiser, sentant, sans que je ne puisse les retenir, des larmes venir brouiller ma vue. Mais je ne les laissais pas couler, gardant le regard plongé dans celui de Jin.
- Je l'espère... Si je ne reviens pas... tu viendras ?
Un instant, je tournais la tête vers le manoir. Je n'étais pas censé quitter son enceinte sans la présence de mon maître, je n'étais pas censé prendre toutes ces libertés que je m'autorisais sans craindre d'être puni. Mikaru n'avait aucune autorité sur moi... Mais il fallait que je me calme, un peu.
- S'il te plait...
Je l'embrassais encore, agrippant sa veste comme pour l'empêcher de s'en aller trop vite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Run, devil, run. [Jin] Jeu 10 Fév - 17:43 | |
| Caressant délicatement le visage du beau jeune homme de sa main froide, particulièrement sa joue, lui volant encore un baiser en surveillant du coin de l'oeil que personne ne les épiait, il répondit doucement en murmurant contre ses lèvres:
-Bien sur que si tu ne viens pas, je viendrai. Je ne suis pas vraiment le bien venu ici, je t'expliquerai pourquoi quand nous nous reverrons. C'est une vieille histoire entre l'ancien et moi, une histoire qui date d'il y a 300 ans. Enfin... je te retrouverai, Kousei...
Serrant fort la petite chose dans ses bras, respirant son odeur calmement, le vampire avait le coeur gros de le laisser. Il se demandait s'il n'avait pas eu un coup de foudre pour ce gosse, et ça l'effrayait vraiment. Déposant encore un baiser dans ses cheveux, lui souriant tendrement il lui mit une petit claque sur les fesses histoire de plaisanter, avant de sourire pour dissimuler sa tristesse
-Aller, va rejoindre ton maître avant qu'il ne s'inquiette! |
| Sujet: Re: Run, devil, run. [Jin] Sam 12 Fév - 10:06 | |
| Je n'avais pas envie de laisser partir Jin... Je me sentais bien avec lui, il me plaisait beaucoup. Il m'avait pourtant fait peur au premier contact, à me chasser dans les rues et me jeter dans la maison close sans vraiment faire de cérémonies... Et puis finalement, tout s'était passé en douceur et voila qu'à présent je n'avais plus envie de rentrer chez moi. Il le faudrait bien pourtant. - Une histoire avec l'Ancien...? Tu as connu mon premier maître alors...Je soupirais légèrement, me laissant revenir dans ses bras, tout contre lui. Jin était un ancien... Ce qui expliquait que je me sente bien avec lui. J'avais l'habitude de fréquenter de vieux vampires, pour avoir été longtemps celui du "vrai" Premier. Jin me serra encore un peu, et je lui réclamais un dernier baiser avant de sentir la petite claque sur mon postérieur. Il me sourit, je le lui rendis, acquiesçant. - J'espère vraiment... te revoir bientôt.Il était temps... Je serais une seconde sa main, avant de me retourner pour partir en courant vers le manoir. Si j'avais attendu encore, je ne serais jamais parti... || FIN || | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Run, devil, run. [Jin] | |
| |
| | | | Run, devil, run. [Jin] | |
|