The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I missed you [ Ikuma ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

I missed you [ Ikuma ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I missed you [ Ikuma ]   I missed you [ Ikuma ] - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 11:20

Mon petit Kili... enfin, grand plutôt mais, il restait tout de même un enfant à mes yeux, moi vieux vampire de plus de cinq cent ans et lui, jeune innocent à qui j'avais ôté la vie sur un coup de tête...
Sourit légèrement, je posais la tête contre son épaule alors qu'il m'avait repris dans ses bras. J'avais la sensation que nous étions revenus au temps où les choses étaient encore calmes, du moins, si on oubliait le fait qu'il me fallait fuir constamment si je voulais échapper aux chasseurs de prime.

"L'avantage maintenant que je travaille pour Ryo, c'est qu'au moins, je ne suis plus un hors la loi..."

Sur ce coup là j'avais gagné gros... je n'étais plus forcé de vivre caché... j'étais reconnu à présent...
Kili me demanda où je souhaitais aller et j'étais bien tenter de lui répondre "n'importe où, tant que c'est avec toi." Ce qui ne nous aurait pas beaucoup avancé en fait...

"Je ne sais pas... On peut aller au Night Club et prendre une chambre... Nous irons voir Suzune demain soir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I missed you [ Ikuma ]   I missed you [ Ikuma ] - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 20:35

J'écoutais Ikuma parler, il me disait alors qu'il y avait un avantage dedans, oui mais ça reste des Eiens, et je les aime pas . Point . Je ne supporterai pas et il devra faire avec . Enfin bon ... Je soupira doucement en le regardant puis étira un peu plus mon sourire à ses dernières paroles . La nuit promettait d'être longue et plutôt mouvementer ... Eh bien oui j'avais en tête de lui donner du plaisir, j'en avais terriblement envie ! Pour ce qui était de voir ce Suzune, j'avais peur . Je devais avouer, rien qu'à entendre son nom, je me demandais comment cela allait se passer . Quel genre d'homme était il ... ?

" Ca me va, du moment que je suis avec toi tu sais ... Et que personne ne nous dérange ... "

Je vins doucement l'embrasser et longuement savourant encore ses lèvres qui m'avaient tant manqué . Je caressa doucement sa joue puis sa nuque, puis ses cheveux et me recula enfin pour qu'il puisse se décoller de l'arbre .

" Je te suis, je ne connais pas assez bien le coin "

Je laissa un rire passer mes lèvres et le suivis pour aller au night club .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I missed you [ Ikuma ]   I missed you [ Ikuma ] - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 14:01

J'étais heureux de me retrouver avec mon Kili, et puisqu'il nous fallait fêter ses retrouvailles dignement et en tout intimité avant d'aller rejoindre Suzune pour... parler affaires... je trouvais qu'il n'y avait pas meilleur endroit que le Night Club où se trouvaient de parfaites petites chambres pour ce que nous comptions faire cette nuit.
J'allais retrouver mon grand favori, mon fils... mon amant.

"Alors suis-moi."

Je prenais donc sa main, filant à travers les arbres de ce bois dans lequel nous nous étions déjà un peu trop enfoncé, le conduisant vers la ville, dans les rues et ruelles que j'avais déjà arpenté des siècles plus tôt, bien avant sa venue au monde...

[Terminé, suite au Night Club]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I missed you [ Ikuma ]   I missed you [ Ikuma ] - Page 2 Empty

I missed you [ Ikuma ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2