The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Au clair de lune - [ Ryo ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Au clair de lune - [ Ryo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune - [ Ryo ]   Au clair de lune - [ Ryo ] - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 11:14

Ryo couinait de plaisir en sentant la semence chaude de son amant le remplir. Mais il fut surprit de voir Naru continuait ses mouvements tant qu'il n'était pas venu à son tour. Il souriait alors, et ne se retenait plus le moins du monde. Il ondulait en rythme avec lui, et après plusieurs minutes, il finissait par jouir entre leurs deux corps, dont la température avait pris quelques degrés. On aurait presque pu les croire humains..
Mais en l'écoutant s'expliquer sur le pourquoi du comment, Ryo lâchait un doux rire. Il prit le visage de Naru entre ses mains, pour qu'il le regarde.

" Ce n'est rien Naru-kun.. Ne t'en fais pas pour ça.. "

Il lui embrassait alors le front en douceur. Puis il lui déposait un petit baiser sur le nez, puis les lèvres, avant de lui sourire à nouveau.

" Tu te relèves, s'il te plait ? "

C'est pas que la présence de Naru en lui et sur lui le dérangeait, c'est juste qu'il n'aimait pas se sentir les fesses à l'air dans l'herbe... Et puis, l'excitation du sang qui avait coulé dans ses veines, s'était tarie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de lune - [ Ryo ]   Au clair de lune - [ Ryo ] - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 11:27

Peut être que Ryo ça ne lui faisait rien, mais pour Naru c'était tout autre chose . Tant pis s'il en avait l'occasion il lui montrerait plus tard ce qu'il sait faire . Enfin peut être que d'ici là le Premier aura des retours du comportement du vampire, mais jusqu'à présent personne ne s'était plaint à lui donc bon . Bref à la demande du plus vieux il se releva se rhabillant au passage et en souriant encore plus . Ca devait être plaisant de voir un Naru souriant n'empêche .

" Merci pour ce long moment ... "

Naru regarda Ryo se relever et lui vola un baiser avant de regarder un moment le ciel puis le manoir voyant encore toute l'agitation dedans . Hm ça donnait pas envie d'y retourner, trop de bruit il ne pourrait pas se poser dans son lit et lire, c'était triste pour lui . Il était donc condamné à faire des tours de manoir et trouver un proie avec qui jouer , comme chaque nuit .

" Vous allez faire quoi maintenant ? "

Il reposa son regard sur lui toujours avec ce sourire qu'il gardait seulement pour le Premier .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de lune - [ Ryo ]   Au clair de lune - [ Ryo ] - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 13:35

Ryo était heureux de voir Naru sourire, au moins, cela les avait rendu mutuellement heureux. C'était agréable, alors il commençait à se rhabiller en même temps que son partenaire. Et en plus, il le remerciait, c'était si chou. Naru lui avait toujours donné l'impression d'être un petit garçon, et que la moindre de ses attentions était un cadeau pour le jeune vampire. Il fut surprit du baiser volé, mais il gardait toujours un doux sourire.

" Mmh.. Je ne sais pas vraiment. Le manoir est trop agité. Mais je ne peux pas vraiment partir me balader... Je ne sais jamais quelles idées peut avoir mon frère, et je n'ai pas envie de me retrouver nez à nez avec des petits rebelles qui ne savent rien à la vie. "

Ryo lui souriait, avant de lui ébouriffer les cheveux. Naru était si adorable. Il déposait un baiser sur sa tempe.

" Tu n'as pas faim toi? "

Et oui, Ryo avait bu de son sang, mais Naru n'avait rien eu en retour, donc c'est vrai que le jeune pouvait avoir faim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de lune - [ Ryo ]   Au clair de lune - [ Ryo ] - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 13:53

C'est vrai qu'il était presque impossible de rester dans le manoir . C'était trop bruyant . Il soupira doucement regardant toujours le Premier dans les yeux . A sa question il regarda un moment son ventre puis rit légèrement .

" Je dois avouer que j'ai un peu faim quand même ... "

Il n'avait pas put encore manger et ça faisait un petit moment qu'il avait rien avalé . Faut dire il avait été trop absorbé par Ryo et donc n'y avait même pas penser . Fallait qu'il trouve une proie donc , il allait surement faire un tour dehors pour aller choper quelque chose de bon à se mettre sous la dent .

" Je vais aller faire un tour je pense pour me trouver quelque chose . "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au clair de lune - [ Ryo ]   Au clair de lune - [ Ryo ] - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 14:11

Ryo rigolait alors, franchement et de bon cœur, en voyant faire son jeune 'fils'. Oui, il devait avoir faim, surtout qu'il était encore un jeune vampire, alors la faim pouvait le rendre incontrôlable, et c'était quelque chose à ne pas négliger. Il devait manger régulièrement une petite dose pour ne tuer personne sur un coup de tête.

" N'oublies pas que tu dois manger souvent, mais à petites doses, plutôt que de te jeter sur une proie et de la vider d'un coup. "

Il lui déposait alors un baiser sur la tempe, avant de remettre correctement son haut, et de passer sa main dans ses cheveux, dans le but de se recoiffer quelque peu.

" Bonne soirée, alors. Profite bien de ta nuit. "

Ryo lui sourit, il lui pinçait alors doucement la joue, avant de se retourner, et de repartir vers le manoir, il allait faire son travail d'hôte....

[Fini]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au clair de lune - [ Ryo ]   Au clair de lune - [ Ryo ] - Page 2 Empty

Au clair de lune - [ Ryo ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2