The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade au clair de lune [ Iori ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade au clair de lune [ Iori ] Empty
MessageSujet: Petite promenade au clair de lune [ Iori ]   Petite promenade au clair de lune [ Iori ] EmptyMar 28 Déc - 17:37

Après son altercation, Genki avait pris la décision de sortir prendre l'air. Certes, il avait commencé à travailler chez son nouveau patron, mais ce soir, il n'avait pas envie, il voulait visiter un peu cette ville qu'il ne connaissait pas encore très bien.

Ainsi donc, il s'était engagé dans les rues commerçantes où humains et vampires se mêlaient. C'était bizarre comme image... Là, on laissait les humains tranquille bien qu'il ne doutait pas qu'une petite dizaine disparaissaient dans la soirée pour les retrouver mort ensuite... Ou alors il y en avait des un peu trop casse-cou qui au final se faisaient tuer aussi. Un soupire passa ses lèvres, mais rien de grave de toute façon. Ca ne le regardait plus... Il allait pas non plus les défendre.

Bref... Il préférait encore flaner dans les rues et faire un peu de lèche vitrine. Ca pouvait être intéressant, et maintenant qu'il allait bosser, il aurait tout le loisir de se faire un peu plaisir. Un peu plus loin, il s'arrêta devant la vitrine d'une boutique pour le moins singulière... C'était pas vraiment son style. Mais il savait bien qu'il y avait quelques vampires détraqués capable de fringuer des humains avec ce genre de tenue, c'était nul et dégoutant. Enfin, c'était ce qu'il pensait... En tout les cas, il resta là collé à la vitrine un certain temps. Quelque chose l'hypnotisait, c'était certain... Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade au clair de lune [ Iori ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune [ Iori ]   Petite promenade au clair de lune [ Iori ] EmptyMar 28 Déc - 20:57

Aujourd'hui, son plus gros client était venu lui rendre visite, prenant comme à son habitude quelques nouveautés fraichement arrivées en plus de deux-trois accessoires. On pouvait dire en quelque sorte, que Iori avait déjà fait son quotas pour la journée mais si il pouvait faire plus autant laisser boutique ouverte non ?
D'ailleurs, deux autres clients avaient fini par pointer le bout de leur nez. Moins gourmand bien sûr mais c'était toujours ça et puis honnêtement, Iori était trèèèès loin d'être en difficulté financière avec sa boutique car quoi que certains pouvaient en dire sa boutique plaisait toujours autant et le vendeur aussi sans vouloir le venter~

Habillé sobrement pour une fois, il portait un chemiser et une veste noire cintrée et assez classe par dessus, un short constituant la partie du bas accompagnée de chaussettes montantes. Je vous l'accorde, cela changeait de d'habitude mais n'allez pas croire non plus qu'il passait ses journées en petite tenue tout le temps u_u.
Le nez dans un rayon qu'il rangeait, lorsqu'il releva les yeux il pu voir un homme arrêté devant la vitrine ne bougeant pas.
Un passant certainement s'était-il dit mais il resta un moment comme ça sans bouger ni rien.
Iori finit tout de même par aller voir, sortant de la boutique pour s'adresser à l'autre jeune homme.

"Vous avez vu quelque chose qui vous plait ? Vous pouvez entrer, je ne mord pas !"

Un léger rire lui échappa attendant une quelconque réaction de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade au clair de lune [ Iori ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune [ Iori ]   Petite promenade au clair de lune [ Iori ] EmptyMer 29 Déc - 9:56

Ce qui hypnotisait Genki...? Peut-être bien la jolie chose qui s'affairait derrière non ? Peut-être... Il n'était pas sûr à 100% mais ce qui l'avait attiré au premier abord c'était les vêtements, vraiment pas son style, mais il regardait quand même parce qu'il avait rien à faire, voilà tout. Cependant, sa présence avait éveillé la curiosité de la chose qui trainait dans la magasin et cette dernière avait tout simplement pointé son nez dans le froid de la nuit. Froid tout à fait insensible pour un vampire, son vis à vis l'était tout autant que lui. Quelques mots de la part de ce dernier... Non, il avait rien vu d'intéressant... Enfin du moins, pas en ce qui concernait la légèreté des vêtements vendus par le blond.

- Pas que quelque chose m'intéresse... Enfin si... Mais pas de vêtements...

Genki planta son regard dans celui de son vis à vis. Après tout, ce qu'il venait de dire était assez explicite non, et puis il y avait pas de doute, le blond qu'il avait en face de lui était tout ce qu'il y a de plus désirable. Fallait aimer le style, c'est tout. Allai-il partir ou non ? Là était la question... Il ne savait pas trop pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade au clair de lune [ Iori ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune [ Iori ]   Petite promenade au clair de lune [ Iori ] EmptyDim 9 Jan - 18:52

Voir quelqu'un rester planté devant une vitrines pendant de longues minutes sans bouger, ce n'est pas toujours courant.
Du coup, vous pouvez certainement comprendre pourquoi Iori était venu voir, au cas où il y aurait un soucis.
Le froid dehors qui mordait à présent sa peau alors qu'il venait de mettre son nez dehors, ne lui faisait absolument rien. Normal non pour un vampire ?
A sa question, le vendeur eu une réponse somme toute intéressante, du moins, on ne lui disait pas ce genre de choses aussi franchement tous les jours, encore moins lorsqu'il ne s'agit pas d'un client habitué ou bien de son protecteur mais cela l'amusa légèrement...

"Je vois... Je suppose donc que le propriétaire de la boutique est plus à votre goût..."

Iori se rapprocha alors doucement de lui, se penchant légèrement pour venir lui murmurer quelques mots à l'oreille :

"Il y a un lit tout au fond de la boutique si cela vous intéresse d'entrer pour visiter~"

Et bah quoi ? Il avait pas le droit de s'amuser un peu ? Après tout, il n'y avait personne pour le moment alors pourquoi ne pas en profiter un peu pour se détendre~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade au clair de lune [ Iori ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune [ Iori ]   Petite promenade au clair de lune [ Iori ] EmptyMer 12 Jan - 9:57

Genki ne faisait pas dans la dentelle! C'était bien connu, alors quand il voulait quelque chose, il savait bien comme si prendre! Faire du rentre dedant! XD Ca passe ou ça casse hein, c'est comme tout. Mais apparemment, le blond était tombé sur quelqu'un de spécial tout aussi prêt à s'amuser pour briser l'ennui. Ils étaient bien pareil tout les deux après tout u_u.

Ainsi, Genki esquissa un sourire à la réponse de son vis à vis. Il avait tout ce qu'il fallait derrière, c'était vraiment parfait! Faisant une petite moue tout ce qu'il y a de plus satisfaite, il laissait donc tout le loisir à son vis à vis de lui ouvrir le chemin. Tant qu'à faire, autant s'y mettre de suite non ?

- Visitons alors...

Ahlala! On aura tout vu dans ce monde hein! Mais bon, quand ça prenait, ça prenait n'importe où et n'importe quand! Donc fallait bien trouver quelqu'un pour étancher tout ça et en bonus, quelqu'un qui plaisait vraiment non!? L'autre blond était tout ce qu'il y avait de plus bandant, alors forcément, Genki se laissait bien tenter!


Dernière édition par Genki le Lun 24 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade au clair de lune [ Iori ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune [ Iori ]   Petite promenade au clair de lune [ Iori ] EmptyVen 21 Jan - 19:24

Heureusement que Iori était son propre patron et qu'il pouvait décider de fermer boutique un moment sinon imaginez~
Ne croyez pas non plus que ce genre de demandes assez directes arrivait tout le temps bien qu'il ne refusait pas grand chose à ses clients les plus fidèles qui lui demandaient quelques faveurs. Après tout, il faut savoir garder ses clients et puis il n'avait aucunes obligations alors c'était juste parfait...
Indiquant au blond qu'il y avait de quoi s'amuser au fond de la boutique, il le laissa entrer, fermant la porte à clé juste après lui. Pas que ça le dérangeait mais autant être tranquille non~ ?

Iori ouvrit finalement la marche, faisant passer son... nouvelle amant imprévu dans les rayons qui menaient au fin fond du magasin avant qu'il n'ouvre de nouveau la bouche.

"Serait-il possible de connaître le nom du charmant jeune homme qui est venu me proposer de jouer un peu avec lui~ ?"

Après tout c'était un minimum non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade au clair de lune [ Iori ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune [ Iori ]   Petite promenade au clair de lune [ Iori ] EmptyLun 24 Jan - 22:31

Le blond à la langue de serpent avait répondu favorablement à l'invitation de son vis à vis sachant que c'était lui-même qui avait fait la proposition au beau vampire qu'il avait vu à travers la vitrine. Après tout, pourquoi ne se laisserait-il pas tenter par pareil créature...? Surtout qu'elle n'était pas farouche pour un sous! Bah oui, vous en connaissez beaucoup vous qui vous dises qu'il a un lit dans son arrière boutique...? Non, alors bon!

Genki entra donc dans la boutique et entendit le cliquetis du verroux et se retourna un moment vers l'autre blond qui au final, lui demandait son nom. Le vampire esquissa un petit sourire avant de lui répondre:

- Il s'appelle Genki ma belle... Et puis-je connaitre le tien ?

Normal qu'il lui retourne la question non ?
M'enfin, c'était pas vraiment habituel pour lui de draguer comme ça, mais bon, une envie passagère ne se commande pas! Et puis c'était de la faute de l'autre blond avec son corps de rêve u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade au clair de lune [ Iori ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune [ Iori ]   Petite promenade au clair de lune [ Iori ] EmptyMar 25 Jan - 19:12

Pour sûr, Iori était loin d'être le genre de personne trop coincée dans sa vie mais c'est vrai que ça ne lui arrivait pas tous les jours de voir un autre homme se poser devant sa vitrine et lui faire comprendre qu'il avait envie de s'amuser avec lui.
Mais bon autant en profiter un peu non ?
Pauvre vampire qui s'ennuyait dans sa grande boutique tout seul~
Maintenant il avait un compagnon de jeu qui semblait relativement intéressant et plus qu'à son goût...
Fermant la porte, il lui laissa tout loisir de le suivre juste après, lui demandant tout de même son petit nom au passage. Bah oui, c'est une information utile non~ ?
Après si il ne voulait pas entendre son nom être gémit c'était son problème pas le sien, Iori pourrait toujours faire sans~.

"Iori mon grand~..."

Finalement, ses bras se passèrent autour de son cou alors qu'il l'arrêta non loin du lit qui devait en principe servir de décoration, ses lèvres venant attraper les siennes sans trop faire de manière, y allant directement alors qu'il se coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade au clair de lune [ Iori ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune [ Iori ]   Petite promenade au clair de lune [ Iori ] EmptyJeu 27 Jan - 14:03

Genki avait bien fait de s'arrêter devant cette vitrine. Au moins il pourrait jouer ce soir et sans retenue. Iori, puisque c'était ainsi qu'il s'était présenté, prenait les devant et comme ils avaient atteint le lit qu'il cachait dans sa boutique, l'autre blond avait passé ses bras autour de son cou pour prendre ses lèvres. Genki répondait sans aucunes gênes à ce baiser tout en le faisant basculer sur le lit juste derrière eux. Le blond s'étala sur lui et prolongea le baiser tout en le rendant bien plus fougueux. Avec avec sa petite langue de serpent, c'était parfait. Entre deux baisers et soupirs il articula:

- Enchanté de te connaitre Iori...

Pas longtemps après, il reprit les lèvres de l'autre blond avant de laisser ses mimines froides se balader sur le corps tout aussi froid que le sien.


Dernière édition par Genki le Dim 30 Jan - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade au clair de lune [ Iori ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune [ Iori ]   Petite promenade au clair de lune [ Iori ] EmptySam 29 Jan - 20:24

Ha mais jouer avec des inconnu serait peut-être plus amusant que de jouer avec certains de ses clients~...
Déjà, ce cher Genki lui avait réservé une petite surprise au vu de ce que sa langue pouvait caresser et il trouvait déjà cela fort intéressant...
Se laissant basculer sur le lit avec lui, Iori écarta les cuisses pour l'accueillir entre ces dernières, le laissant toucher un peu la marchandise à sa guise.

Le vampire blond n'était pas du genre à jouer les prudes, sauf lorsque cela excitait son partenaire mais là visiblement, pas vraiment besoin de le faire~
Sans grande gêne, le propriétaire de la boutique laissa l'une de ses mains aller se poser sur le paquet qu'avait le plus grand entre les jambes commençant à pousser ses avances un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade au clair de lune [ Iori ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune [ Iori ]   Petite promenade au clair de lune [ Iori ] EmptyDim 30 Jan - 10:03

Genki n'était pas vraiment pour les prudes... Alors l'amant qu'il s'était trouvé pour ce soir était vraiment parfait. Il avait répondu sans aucune retenue et cash à ses avances. C'était pas vraiment comme ça que Genki procédait d'ordinaire, mais ce n'était pas grave. Il fallait bien changer un peu ses habitudes non. Et tout les partenaires qu'il avait eu jusqu'à maintenant, alors avoir un prude en face de lui... Il ne saurait pas trop comment réagir.

Mais là, pas de problèmes du tout et au contraire même. Le blond avait glissé sa langue de serpent dans la bouche de son partenaire et caresser sa langue avec la sienne. Finalement, Genki les fit tomber sur le lit, se plaçant bien entre les cuisses de Iori et commença à se frotter à son bassin histoire de faire réagir la bête qu'il avait entre les jambes. Gémissant doucement au toucher de l'autre blond sur sa virilité, il en profita pour se frotter lentement à sa main, se morant légèrement la lèvre inférieure tout en le regardant dans les yeux.

La partie allait être fort intéressante~


Dernière édition par Genki le Lun 31 Jan - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade au clair de lune [ Iori ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune [ Iori ]   Petite promenade au clair de lune [ Iori ] EmptyDim 30 Jan - 18:36

Iori ne se gênait aucunement pour laisser sa main se balader entre les jambes de son compagnon de jeu et puis vu comment il s'y frottait, c'était visiblement loin, mais alors très loin de lui déplaire~
Souriant perversement, le vendeur laissa sa main aller carrément se glisser sous les vêtements de Genki, histoire d'avoir un meilleur accès à la marchandise qui semblait forte intéressante...

Venant attraper une nouvelle fois les lèvres de son amant, la jolie blonde trouva un nouveau jeu qui consista à venir gémir intentionnellement à l'oreille de Genki, histoire de l'exciter un peu plus avant que ses dents ne viennent mordre légèrement sa peau.
Oh mais pas d'inquiétudes, il ne mordrait pas maintenant~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade au clair de lune [ Iori ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune [ Iori ]   Petite promenade au clair de lune [ Iori ] EmptyLun 31 Jan - 12:56

Il mordrait aussi! Il ne fallait pas s'inquiéter! Il n'y avait pas de sexe sans morsure! Mais là, il gémissait doucement en sentant la main de son amant sur son sexe. Se frottant toujours à cette dernière, le blond commençait vraiment à se sentir à l'étroit dans ses vêtements. Ces derniers n'allaient pas faire long feu en tout cas. Qui aurait pû dire que sa petite promenade ce serait terminée ainsi~

Bref, le serpent répondait de nouveau à son baiser et il se mit à défaire les vêtements de son partenaire un peu à la va vite, parce que! Evidemment, Iori avait trouvé un nouveau et pas des moindres! Il s'était mis à gémir comme une "chienne en chaleur" à son oreille et puis bah, ça faisait bien bander le blond qui au final revint lui dévorer les lèvres avant de s'attaquer à son corps. Léchant et mordillant, il en vint immédiatement à chopper une des petites perles de chair encore ses deux langues pour le malmener à sa façon~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade au clair de lune [ Iori ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune [ Iori ]   Petite promenade au clair de lune [ Iori ] EmptyJeu 3 Fév - 20:04

C'était plaisant de ne pas tout donner de suite à quelqu'un et encore moins lorsque l'on pouvait sentir le sexe de l'autre grossir sous ses doigts~.
Ne vous inquiétez pas, il finiraient par lui retirer ces morceaux de tissus trop gênant pour lui, il voulait juste le faire languir un peu et le rendre fou <3

Ses petits gémissements faisaient visiblement leur petit effet, Genki commençant à le déshabiller assez rapidement avant de revenir prendre ses lèvres et laisser ses dents et sa langue jouer sur sa peau, finissant par s'attaquer à un de ses point sensible.
Un petit bruit assez peu masculin passa alors ses lèvres alors que l'autre blond jouait sur un de ses bouton de chaire, le faisant se cambrer légèrement.
Bizarrement, il avait de plus en plus chaud et il commença à défaire les vêtements de son amant pour pouvoir enfin avoir accès à sa peau sur la sienne, son bassin se frottant au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade au clair de lune [ Iori ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune [ Iori ]   Petite promenade au clair de lune [ Iori ] EmptyLun 7 Fév - 15:20

Genki subissait les caresses de son amant de ce soir, celui avec lequel il avait été si franc. Parce que ouais, on dit pas "j'ai envie de baiser avec toi tout de suite!" surtout à un inconnu quoi enfin u_u'
Enfin... Ca c'était fait et là, ils allaient pas tarder à s'envoyer en l'air comme des ados en manque de sexe. Chose plus ou moins vrai, mais le blond aimait le sexe de toute façon, alors il l'aurait peut-être pris de gré ou de force qui sait...

Enfin... Iori avait sa main dans son pantalon, lui caressant le sexe depuis quelques minutes déjà. Genki, quant à lui, s'était permis de lui retirer son haut pour ensuite aller lui titiller les tétons. Bien coincé entre ses deux langues, il le faisait gémir comme une fille... Enfin... C'était ce qu'il venait d'entendre après tout. Pas très virile tout ça~
Mais bon, vu le morceau, c'était normal XD. Par la suite, la mimine de Iori quitta son membre et vint ensuite se permettre de venir le déshabiller. Genki se redressa un peu et le laissa faire. Une fois à moitié nu, on pouvait voir son fameux piercing délicieusement attaché à l'un de ses petits boutons de chair, ainsi que ses tatouages. Cadeaux de son ancien maitre et père. Doucement le serpent gémissait aux mouvements de bassins de son partenaire, lui-même en faisait autant, alors quand leurs deux virilités s'entre-choquaient, on imaginait un peu la chaleur monter un peu plus dans la pièce~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade au clair de lune [ Iori ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade au clair de lune [ Iori ]   Petite promenade au clair de lune [ Iori ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade au clair de lune [ Iori ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de lune - [ Ryo ]
» Iori : Not your doll but...
» Promenade dans le parc [ Suzune ]
» La lune, ma faim, et toi. [Emiru]
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: