The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 L'herbe souillée [Yuuki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 14:26

Le voici de retour, depuis la veille, dans ce château où sentait à chaque fois cette odeur pestilentielle. Il lui fallait beaucoup de volonté pour retourner ici, mais l'envie de servir son Maître Suzune lui donnait cette force mentale. Il l'avait chargé d'une nouvelle mission, suivre le Premier. Il devait lui faire confiance pour lui confier une telle mission, mais ce serait compliqué. Il ne se laisserait certainement pas suivre, et Hizumi aurait sans doute du mal avec cette odeur qui lui donnait envie de vomir. Il haïssait le Premier, autant qu'il vénérait son maître. Normal n'est-ce pas ? En étant dévoué corps et âme à Suzune, quoi de plus naturel que tout en son ennemi le dégoute.

Les jardins... Un bon endroit pour se reposer tranquillement. Hizumi s'y était rendu, l'âme en paix. Il le fallait bien pour poursuivre cette mission. L'herbe était fraîche et douce sous ses pieds. Il s'y allongea lentement, prenant bien son temps pour sentir chaque brin toucher sa peau ou ses vêtements. C'était vraiment agréable. Dommage qu'il ne puisse pas le faire tous les jours dans le repaire des rebelles. Fermant les yeux, il se mit à sourire en pensant à son dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 18:28

Un peu de repos. C'était rare mine de rien, en temps normal il était bien trop occupé avec son ancien maître et son travail pour pouvoir se détendre. Et par chance aujourd'hui, il n'avait rien à faire, et Juka était bien trop occupé à son travail pour s'occuper de lui, alors il avait quartier libre. C'est tellement rare, autant en profiter...

C'est donc après s'être levé qu'il était parti se préparer, se laissant aller sous sa douche, l'eau chaude lui faisant un bien fou. C'est la chaleur qui lui manquait le plus... Cette chaleur qui l'avait quitté en même temps que sa vie. Mais c'était son choix après tout, alors tant pis...

Sortant de l'eau une fois propre, il partit dans sa chambre fouiller dans ses vêtements pour finalement prendre un mini short noir et des chaussettes montantes blanches, avec une tee-shirt blanc trop grand pour lui qui le rendait encore plus adorable. Mais le petit détail à ne pas ignorer, c'était le petit string en dentelle. Il n'aimait pas tout ce qui était boxer, lui il avait besoin de cette fine lingerie pour se sentir bien.

En tout cas une fois habillé il était allé se coiffer et se maquiller rapidement, jetant un regard au miroir en souriant face à sa perfection devenu désormais habituelle. Et finalement, il traversa les jardins sans vraiment regarder où il allait. Ce qui finit par le faire taper dans quelque chose, ou plutôt.... Quelqu'un ?


"Mais t'es qui toi ?"

...... Il est toujours aussi direct au moins... Mais c'est juste qu'il ne se souvenait pas l'avoir vu sur leur territoire alors forcement... Mais il était mignon, alors ça rattrapait la chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 18:52

Aïe ! Hizumi se tourna vers celui qui l'avait percuté, car la voix n'était pas féminine. Ou du moins pas assez pour faire penser à une femme. Il regarda alors et vit un jeune qu'il n'avait pas encore croisé depuis lors.

Hm ? Je m'appelle Hizumi. Et toi ?

Il ne l'avait pas encore croisé, ni ici ni ailleurs. Son maître l'aurait informé s'il y avait un nouvel espion dans ses rangs... Mais bon, quoi qu'il en soit, il valait mieux faire preuve de prudence. Mais surtout faire bonne figure. Il lui tendit alors une main chaleureuse et amicale.

Tu devrais faire attention où tu marches. Tu pourrais finir par te faire mal mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 19:50

Finir par se faire mal ? Ah bah c'est peu de le dire c'est sur. Surtout quand on s'amuse à porter des talons comme lui il faut dire. Mais ce n'est pas ça qui l'empêcha de laisser son regard clair plongé dans les beaux yeux de son vis à vis, finissant par lui offrir un sourire des plus adorables dont il avait le secret en prenant la main qu'il lui tendait pour la lui serrer.

"Oh pardon ! Je m'appelle Yuuki, le joli strip teaser..."

Ah mais il assumait totalement son titre voyez vous. Il en est même fier. En fait, il n'y a vraiment que lorsque Juka le lui reproche qu'il a envie de pleurer. Et par chance, il ne le lui a jamais reproché jusqu'ici, alors pas de problème !

S'abaissant finalement à son niveau, il s'agenouilla près de lui, remettant une de ses mèches de cheveux en place avant de tirer une petite moue, fronçant un peu les sourcils.


"Pourquoi tu restes ici ? Il n'y a rien à faire dans un coin pareil..."

Non lui, rester tranquille dans un coin et tout ce qu'il s'en suit, ce n'est pas du tout son genre. Il aimait les endroit emplit de monde et de vie, alors jamais il ne lui viendrait à l'esprit de s'allonger dans l'herbe. Du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 20:03

Le vampire haussa les épaules, souriant toujours. Quel beau petit qualificatif tiens... Un strip-teaser. Pourquoi pas ?

Oh. Et tu serais d'accord pour m'en faire un ?

Hizumi se passa la langue sur ses lèvres d'un air pervers. Ben oui. S'il était un strip-teaser, c'était tout à fait logique non ? Il se mit à penser à la question du petit Yuuki, souriant à nouveau.

Disons que j'aime me poser au calme. Je suis quelqu'un d'assez solitaire.

Il s'approcha et passa ses doigts dans les cheveux du blond.

Mais je ne refuse jamais un peu de compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 20:17

A sa première réponse, le brun ne put retenir un petit sourire des plus subjectifs. Au moins il savait qui il avait face à lui. C'est fou,j les vampires sont tous les mêmes finalement lorsqu'il se retrouve face à Yuuki, et qu'ils savent ce qu'il a l'habitude de faire dans son travail... Mais ce n'était pas comme si ça le dérangeait.

"Bien sur... Quand tu veux mon chou..."

Souriant en le voyant se lécher les lèvres, il le laissa lui caresser les cheveux sans bouger. Finalement, il se rapprocha un peu plus de lui, posant une de ses mains sur son torse pour l'y caresser distraitement, se mordant la lèvre inférieure.

"Je dois avouer que je m'ennuyer... Alors je suis contente de t'avoir trouvé finalement..."

Après tout, autant avoir un peu d'occupation ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 20:24

Le vampire se mit à sourire davantage, dévoilant un air carnassier et pour le moins pervers. Que voulez-vous... Lorsqu'on a un petit frêle sous la main, on a tout de suite envie de le dévorer tout cru. Il lui prit la main et en lécha lentement les doigts, les lui suçotant en le fixant droit dans les yeux.

Je dois dire que moi aussi, je suis heureux de cette rencontre.

Sa main libre se balada le long du corps du jeune, s'arrêtant sur son bassin. Hm... Ferme à souhait. Ca doit être très intéressant de l'avoir à soi, même juste un instant.

C'est très tentant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 20:35

Son corps semblait intéresser l'homme qu'il avait face à lui, c'était même peu de le dire pour le coup. Mais dans le fond, sentir ses doigts glisser sur lui ne lui faisait pas vraiment de mal. Il n'était pas contre, il faut dire qu'il était tout ce qu'il y a de plus attirant pour lui. Et ce n'est pas son sourire carnassier ou son air pervers qui allait lui faire peur, bien au contraire.

"Ca pourrait être à toi pour un petit moment, qu'en dis tu..?"

Et il ne laissait pas tout le monde l'approcher à ce point c'est peu de le dire voyons ! Mais là c'était autre chose, il était tenter lui aussi pour le coup, même si ce n'était pas dans ses habitude de se laisser aller...

Plus vite que prévu, il se pencha au dessus de l'homme qui lui était encore inconnu, déposant ses lèvres sur sa joue, puis au coin de ses lèvres, avant de se reculer en souriant, ses doigts se faufilant sous son haut alors que finalement il s'installait à cheval sur lui.


"Tu veux rester ici alors..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 20:46

Il était fort intéressant ce Yuuki... Hizumi en avait déjà l'eau à la bouche rien que d'y penser. Ses doigts caressèrent les cuisses du blond assis sur lui, le regardant avec un regard plein d'envie.

Si l'herbe est un lit qui te convient... Ce sera avec joie.

Le vampire alla embrasser lentement le cou de l'autre, restant par-dessus ses vêtements.

Tu ne veux pas me divertir un peu ? Histoire de me mettre en condition...

Une façon agréable et travaillée de dire qu'il avait envie que Yuuki lui fasse un strip-tease quoi. C'était d'ailleurs pourquoi il n'avait pas encore touché au moindre de ses vêtements. S'il n'en avait pas voulu, le blond pouvait être sûr qu'il serait déjà nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 21:05

Sa réponse le fit légèrement sourire. Et bien soit, ils ne bougeraient pas d'ici. De plus, lui tant qu'il pouvait profiter du corps du brun face à lui, ce n'est pas bien grave.

"Et bien espère que personne ne passe alors...."

Un doux soupir franchit alors ses lèvres en le sentant venir jouer dans son cou, le petit blond se mordant la lèvre inférieure avant qu'un sourire légèrement pervers vienne se dessiner sur ses lèvres à sa remarque.

Sans un mot, il ne prit pas la peine de répondre et se redressa en lui faisant un petit clin d'œil, se reculant juste assez pour lui laissant une vue parfaite sur son corps, commençant à relever son tee-shirt, le laissant entrevoir son torse magnifiquement dessiné, ondulant légèrement son corps en se mordillant la lèvre inférieure sans lâcher son regard. On va y aller peu à peu pour le faire réclamer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptyMar 19 Oct - 14:29

Hizumi se lécha les canines en voyant Yuuki être aussi d'accord pour vouloir jouer. Il le regarda alors se relever, et commencer un strip-tease, pour le moins lent. Mais quand c'est lent, c'est mieux pas vrai ? Il le regarda bien attentivement, miroitant les moindres parties du torse fin du petit strip-teaser.

Miam...

Il se passa à nouveau la langue sur les lèvres, en regardant le bassin de Yuuki.

Je choisis l'autre vêtement ? Ou bien c'est toi mène la danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptyJeu 21 Oct - 13:00

Comme à chaque fois, son corps plaisait toujours autant aux gens qui le regardait. Il suffisait de voir son vis à vis se lécher les lèvres ou les canines en détaillant la moindre de ses courbes. Il avait l'habitude de faire cet effet, et pourtant c'était toujours aussi plaisant. Il faut dire que le vampire près de lui était loin d'être déplaisant lui aussi...

Jetant le haut à ses pieds, il laissa ses mains glisser sur son propre torse avant de se mordre la lèvre, souriant à sa proposition.


"Je te laisse choisir, ça peut être drôle..."

Oh il se doutait déjà bien qu'avec ce genre de proposition il allait vite finir en string, mais ce n'est pas bien grave, après tout Hizumi pourrait rythmer son show au grès de son envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptyJeu 21 Oct - 13:26

Hm... A moi...

Hizumi ne savait pas trop par où continuer... Mais en ne cherchant pas plus loin que le bout de son nez, c'était très simple. Il se massa le menton en regardant le pantalon du garçon d'un air pervers.

Ta ceinture...

Faire prolonger le plaisir et le désir. C'était ça qu'il fallait... Ainsi, s'il ôtait juste sa ceinture, ça pourrait être plaisant. Oui... Et après...

Ensuite... Attend un peu avant d'enlever ton pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptyJeu 21 Oct - 13:43

Peut être s'était il trompé au sujet de la personne qui était face à lui au final. Puisqu'au lieu de lui demander de retirer directement son bas, il se contenta de lui demanda de ne retirer que sa ceinture. Mais puisque c'était son choix...

Glissant ses doigts sur son torse, il lui sourit et s'arrêta sur sa ceinture, la détachant lentement pour finalement la laisser tomber au sol à son tour. S'amusant à glisser ses doigts sur ses cuisses en se penchant peu à peu, il continuant de danser en écartant bien les cuisses, se léchant les lèvres sous ses yeux.


"Je continu..?"

Il avait de plus en plus envie de jouer avec Hizumi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptyVen 22 Oct - 12:52

S'il devait continuer ? Mais bien entendu ! Hizumi hocha la tête lentement, en signe de oui.

Bien sûr...

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Il était fou de poser une telle question ce Yuuki. Le vampire restait assis, malgré son envie d'aller le déshabiller. Il n'était pas assez patient... même pour un strip-tease. Mais Hizumi prenait sur lui-même, pour éviter d'aller déchirer les vêtements du blondinet et de le prendre sauvagement. Car il fallait le dire... il était bien loti celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptyVen 22 Oct - 13:02

Ce n'est pas très compliqué, Yuuki a tout simplement un corps parfait. Aucun défaut, pas de piercings ni de tatouages qui aurait abimés son corps, rien qui n'entrave à sa beauté. Le pire était donc de se dire qu'il était comme ça naturellement... Mais ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre, puisqu'il aimait attirer le regard des autres sur lui.

Ne pouvant s'empêcher de rire à sa remarque, Yuuki se redressa alors, glissant ses doigts sur les boutons de son short pour lentement le détacher sans lâcher son regard. Il se doutait bien que son vis à vis devait se retenir de lui sauter dessus, mais c'était ça le jeu.


"Le spectacle te plait....?"

Laissant son short glisser le long de ses cuisses, il le laissa finalement rejoindre le sol, dévoilant ainsi un joli petit string noir en dentelle. C'est que la vue devait être charmante non ? Le joli blond en string avec juste ses chaussettes montantes et ses bottes à talons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptySam 23 Oct - 15:53

Hizumi se redressa, se mettant debout sur ses deux pieds, lentement. Il sourit et s'approcha de Yuuki, frôlant son torse fin du bout de son index.

Tu poses vraiment la question ?

Il sourit et attrapa le menton du plus petit, approchant ses lèvres des siennes, les frôlant lentement... Pour finalement se reculer, et retourner s'asseoir par terre. En tailleur, face au blondinet, Hizumi souriait.

Que le spectacle continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptyLun 25 Oct - 9:37

Le regardant se redresser, Yuuki cru vraiment que cette fois ci il allait y passer. En fait, c'était presque s'il en était venu à l'espérer pour le coup, car l'homme face à lui l'attirait de plus en plus il faut dire. Mais visiblement, les choses ne se passerait pas comme il avait envie. Car Hizumi s'approcha de son visage en souriant, pour frôler ses lèvres avant de finalement se reculer aussi vite et se rasseoir sur le sol en tailleur. Et bien soit, il allait continuer...

Souriant doucement, il défit ses bottes et les jeta plus loin. Et pour le coup, il perdit tout de suite dix bon centimètres. Et bien voilà que le petit Yuuki revenait à son petit mètre soixante. Oui il était petit au naturel, ce n'est pas pour rien qu'il s'armait toujours de talons aiguilles en fait...

Ses chaussettes montantes suivirent le même chemin, le laissant désormais en petit string face à l'homme qui le dévorait littéralement des yeux. Se rapprochant un peu plus de lui en se mordant la lèvre inférieure, il continua sa charmante danse jusqu'à se pencher sur lui en s'accroupissant, ses doigts glissant sur sa joue avant qu'il ne vienne à son tour frôler ses lèvres pour se relever aussi vite en riant, lui tournant le dos pour lui laisser voir son joli derrière et sa belle chute de reins.

Restant dos à lui, il laissa ses doigts glisser sur ses propres hanches, jouant avec l'élastique de son string.


"Je te laisse le plaisir de l'enlever, où je m'en charge...?"


Dernière édition par Yuuki le Sam 30 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptySam 30 Oct - 10:39

En string... Il n'avait plus que ça sur lui. Et Hizumi s'en léchait les lèvres. Il le fixa un bon moment avant de sortir de son reluquage, grâce aux mots de Yuuki. Grand sourire sadique aux lèvres, regard pervers, il se leva lentement sur ses deux pieds et s'approcha tout aussi lentement du joli blondinet. Il joua avec l'élastique du string du vampire qu'il avait en face, passant sa langue sur les lèvres de celui-ci.

Je suis certain que tu peux me faire quelque chose de très... excitant... avec ton string.

Riant doucement, il frôla de ses doigts le membre du blond, léchant son oreille. Puis, il se recula et s'assit en tailleur pour voir la fin du spectacle.

Show must go on...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptySam 30 Oct - 22:05

Décidément, il était tombé sur un vrai sadique. L'autre s'était amusé à glisser ses doigts sur ses hanches pour jouer avec l'élastique de son string en se rapprochant un peu trop de lui jusqu'à finalement se reculer et se rassoir au sol après avoir frôlé son membre du bout des doigts. Celui là, il le cherchait un peu trop pour le coup. Mais s'il voulait que Yuuki fasse son petit spectacle jusqu'au bout et bien soit, il finirait nu comme un vers devant lui et l'autre vampire n'aurait plus qu'à déguster son dû une fois le strip tease terminé...

Alors, il se décida à suivre sa demande sans un mot de plus. Ses doigts revenant de nouveau jouer sur le bord de son string finirent par glisser sur son membre comme si de rien n'était par dessus le tissus, l'effleurant à peine en soupirant doucement sans lâcher son regard, se mordant la lèvre inférieure. Et finalement, il attrapa de nouveau l'élastique de son string entre ses doigts, le faisant finalement glisser le long de ses cuisses sans perdre son sourire, le laissant rejoindre le sol avec le reste se ses vêtements, dévoilant ainsi son corps dans son plus simple appareil.


"La vue est assez plaisante pour toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptySam 20 Nov - 14:10

Hizumi se mit à sourire, se redressant à nouveau après avoir bien profité de la vue que Yuuki lui offrait. Il caressa lentement son corps et glissa ses doigts entre ceux du blond. Il lui plaqua sa main contre la bosse de son pantalon.

Ca répond à ta question ?

Souriant, le vampire posa ses propres doigts sur le membre du plus petit, le lui caressant doucement. Ses lèvres se posèrent dans son cou, lui caressant la peau de ses canines.

On va rendre ça un peu plus excitant...

Il fit un sourire sadique et planta ses crocs dans le cou de Yuuki, buvant lentement des gorgées de sang. Un corps nu et appétissant, plus une dose de sang. De quoi filer sévèrement la trique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptySam 20 Nov - 22:55

Quoi que l'autre voulait faire, il le laisserait faire tout ce dont il avait envie. Aujourd'hui Yuuki était d'humeur généreuse, mieux vaut en profiter, ces derniers temps ces plutôt rare. Il préfère réserver ça à Juka et Ryoga..

Mais lorsque l'autre prit sa main dans la sienne pour la poser sur son entrejambe, le petit blond ne cacha même pas son sourire. Il savait qu'il pouvait faire de l'effet aux autres, mais ça lui plaisait toujours autant lorsqu'il était récompensé ainsi.

Se rapprochant mieux de lui en laissant un soupir lui échapper sous ses actes, il pencha par réflexe légèrement mieux sa tête sur le côté pour lui laisser un peu plus d'accès dans son cou alors qu'une léger couinement lui échappait en sentant ses crocs dans son cou. D'ordinaire il ne laissait pas les gens se servir ainsi mais là...


"Hizumi..."

Son bassin se rapprocha mieux du sien alors que ses doigts se faufilaient sous son haut, effleurant son ventre du bout des doigts alors qu'il se laissait aller en le laissant faire. Lui ne cachait jamais le plaisir qu'il pouvait éprouver en se faisant mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptySam 20 Nov - 23:00

Bingo. Le petit gémissait. Hizumi en était satisfait au fond de lui. Il retira ses crocs, léchant la plaie qu'il lui avait causée.

Hm... Alors dis-moi... Tu me laisses faire à l'état sauvage ? Ou avec plus de civilité ?

Un peu mal expliqué non ? Il lui murmura à l'oreille ce qu'il voulait dire par là.

Autrement dit... J'te baise contre un arbre ou dans un pieu ?

Il avait sévèrement envie de lui, et n'allait surtout pas le cacher. A quoi ça lui servirait de toute façon, de cacher son envie ? Il voulait se le faire, alors il se le ferait. Mais un viol n'était pas envisageable, le blond semblait avoir tout autant envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptyDim 21 Nov - 12:43

Décidément, il était réellement tombé sur un jeune homme des plus amusant. C'était rare qu'on lui parle ainsi. D'habitude on le courtisait joliment, ou alors on lui parlait pas du tout et on se contentait de le dévorer du regard aussi. Bah faut dire qu'avec un métier comme le sien, y'avait pas grand chose à faire d'autre aussi...

Soupirant doucement en le sentant retirer ses crocs de sa chair, un léger sourire prit alors place sur ses lèvres, son regard légèrement brillant se plongeant dans les yeux sombres de son vis à vis. Ah s'il avait su qui il était réellement... Non il ne serait pas partit, mais il se serait surtout dit que ces derniers temps ils les attiraient ! Entre Suzune, Ryuki et maintenant lui... Oh il n'était pas du genre à repousser les belles créature alors ça irait.


"Moi tout me va... Mais le faire à la sauvage te représenterait bien..."

Il ne voulait rien dire de mal par là. Juste que Hizumi était légèrement -voir même totalement- bestial, et bien tant qu'à faire...

Se léchant les lèvres, il lui griffa légèrement le ventre en souriant, lui donnant un coup de bassin agile pour lui faire comprendre qu'on ne faisait pas attendre une jolie princesse comme lui, surtout pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] EmptyDim 21 Nov - 12:57

Hizumi s'en lécha les lèvres. A la sauvage donc ? Eh bien il n'allait pas en revenir alors... Il lui ferait s'en rappeler de cette baise bestiale, ça le vampire se le jurait. De toute façon, aussi bien monté que lui, à usage bestial... Comment ne pas en revenir ? Il allait sûrement en redemander, comme l'avait fait Tama. Belle petite pute celui-là. Enfin bon.

Tu vas voir... Ca va te plaire... Je vais te faire crier...

Modeste ? Que nenni ! Il était tout ce qu'il y avait de plus arrogant et prétentieux. Mais il se savait bien monté et bien foutu. Alors pourquoi ne pas en profiter ?

Il le fit venir contre un arbre, ventre contre le tronc. Hizumi s'empressa d'ouvrir son pantalon, enlevant son tee-shirt. Sans plus de cérémonie, il le pénétra sauvagement, commençant déjà ses mouvements de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'herbe souillée [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'herbe souillée [Yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te veux. [Yuuki]
» Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]
» Besoin d'aide ? [ Yuuki ]
» Je ne suis que son reflet. ~Yuuki
» J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: