The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMer 23 Mai - 7:14

Le Premier avait faim aujourd'hui. Pas une faim que pouvait satisfaire un esclave, non, il avait besoin de tuer, besoin de vider quelqu'un de son sang comme il ne l'avait pas fait depuis des semaines, en fait... Une faim telle, qu'elle l'empêchait de dormir, alors qu'il devait être à peine 17 heures et que le soleil ne se coucherait certainement pas avant une heure ou deux, tant pis, il ne pouvait attendre.

Ayant quitté le manoir, vêtu d'une longue cape de velours bleu nuit assortie à son élégant costume, sa chevelure pour le moment rousse, soigneusement coiffée, les yeux un peu maquillés, le vampire avait pris le chemin de la ville, profitant de la chaleur des derniers rayons du soleil qui coloraient sa peau d'une belle teinte dorée, sans le brûler du fait de son grand âge et de son pouvoir.
Daisuke s'était donc rendu en ville, où il commença à errer près du bar des chasseurs. Quitte à tuer, il préférait s'en prendre à ceux qui constituaient une menace pour les siens, c'était la moindre des choses... Seulement dans sa trop grande confiance, même s'il paraissait presque humain parmi les mortels, un des traqueurs le perça à jour alors qu'il dévorait tranquillement son festin au coin d'une ruelle. La balle d'argent tirée vint se planter dans sa poitrine, et Daisuke chancela, manquant de tomber à la renverse, le souffle coupé...

" Ah ... "

D'un regard, le vampire concentra le don du feu sur son adversaire, faisant brûler ses vêtements, et il le regarda fuir, paniqué. Mais le Premier était touché et la plaie ne guérirait pas s'il ne trouvait pas vite une autre proie... La balle ne sortirait pas seule. Il se mit donc à chercher, s'éloignant du repaire des chasseurs pour trouver une âme plus faible, n'importe qui ferait l'affaire, le premier qu'il croiserait...

La main sur la poitrine, serrant l'endroit de la blessure, il avançait lentement, d'un pas mal assuré, et tomba dans les bras du premier venu, faisant mine d'être un humain blessé pour recevoir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMer 23 Mai - 10:20

Hiro s'était évadé de son hôpital la veille au soir, depuis, il ne savait pas ce qu'il faisait ni même où aller. Plusieurs années qu'il était enfermé là bas parce qu'il était soit disant atteint d'une maladie mentale rare alors que pas du tout ! Il avait juste un don. Celui de manipuler l'eau comme il le voulait. Mais sans vraiment faire attention à ce qu'il faisait. Évidemment, il n'avait pas appris à maitriser ce pouvoir qui était le sien. De plus, il avait faim. Le brun ne trouvait rien à manger ni même à boire et avec sa tenue toute blanche de l'hôpital, on le prenait vraiment pour un fou. Pas aidé du tout quoi ! Alors ça en rajoutait à sa panique déjà bien plus que présente.

Errant ici et là, Hiro fouillait un peu partout, quémandant de la nourriture que personne ne voulait lui donner. Une journée totale sans boire ni manger lui fichait les larmes aux yeux. Son ventre le tiraillait tellement... Maintenant, il avait beaucoup de mal à avancer et arrivé près d'une fontaine d'eau, il s'y écroula respirant un peu trop rapidement. Les vertiges étaient au rendez-vous. Tout tournait, il avait peur d'y rester. Pas à son âge ! Il maudissait ses parents de lui avoir fait ça ! Il les détestait !

Gémissant et les larmes aux yeux, il ne vit pas la personne blessée arriver vers lui. Le jeune homme sursauta même en le sentant s'écrouler sur lui. Un peu paniqué, il lui attrapa les épaules avant de lancer quelques mots d'une voix un peu rocailleuse :

- Hey, tout va bien monsieur ?

Le type même de la naïveté ! En même temps, il avait très peu entendu d'histoires sur les vampires. Trop d'années qu'Hiro était isolé, il avait été coupé du monde, alors forcément, il allait avoir très peur ! D'ailleurs, il voyait du sang sur son uniforme immaculé, il se demandait bien d'où ça pouvait provenir...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMer 23 Mai - 10:44

La balle qui l'avait traversé, par chance, n'était en fait que recouverte d'un léger film d'argent. De ce fait, son corps commençait peu à peu à la repousser, bien plus facilement que si elle avait été faite intégralement de ce métal douloureux pour les vampires. Daisuke sentait sa chair se reconstituer, et la balle sortir peu à peu, lui infligeant au passage une brûlure douloureuse. Le soucis, c'est qu'il ne pourrait pas se débarrasser d'elle seul. Il avait besoin qu'un humain le fasse, et son médecin était porté disparu, d'autant qu'il ne pouvait se permettre de rentrer au manoir dans un tel état.

" Je... je me suis fait tirer dessus. "

Il leva les yeux vers le jeune homme, une tenue blanche, un air faible et désemparé, un echappé d'asile ? Probablement. Daisuke n'avait pas particulièrement envie de passer son esprit au crible, alors il se dit que le malheureux conviendrait... il le soignerait et lui servirait de repas. D'ailleurs, il avait l'air affamé.

" Si... tu me soignes, si tu enlèves la balle, je t'emmenerai manger. "

Le vampire tira un couteau de sa ceinture, se laissant tomber sur le dos à côté de l'humain après lui avoir déposé sa lame sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMer 23 Mai - 11:22

Le brun ne se serait jamais douté qu'un homme lui tomberait dans les bras comme ça. En plus de ça, il était blessé, alors il fallait faire quelque chose et vite ! Et en tout homme compatissant et crédule qu'il était, il croirait tout ce que lui dirait l'homme blessé. Déjà bien paniqué, tout ceci en rajouta à son stresse et la première chose qu'il voulait faire, c'était aider ce pauvre malheureux !

En entendant ce qui lui était arrivé, Hiro se redressa en même temps que le vampire. Il fallait bien qu'il inspecte tout ce qu'il se passait. Il croisa son regard tandis qu'il sortait une dague qu'il lui posa sur les genoux. Le brun avait peur de comprendre ce qu'il voulait qu'il lui fasse, mais son petit marché était tout ce qu'il y a de plus alléchant. S'il le soignait, il aurait à manger. Des petites étoiles dans les yeux, il se mettrait alors au travail !

- D'accord... Si vous promettez que je mange après...

Fébrilement, il attrapa la dague, Hiro trancha le vêtement qui lui faisait obstacle. Il n'avait jamais fait ça de sa vie, alors il avait un peu peur de lui faire vraiment mal. Mais tant pis, il se jeta à l'eau et tremblant légèrement, il entailla la poitrine de l'homme blessé et sans comprendre comment il avait fait, il enleva la balle qui s'était incrustée dans sa chair. Il la récupéra, fier de ce qu'il avait fait et lui sourit.

- Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMer 23 Mai - 12:01

Donner l'extraction d'une balle à faire à un novice n'était probablement pas la meilleure idée qu'ait pu avoir le Premier dans sa vie, mais n'oublions pas qu'à l'époque où il avait été mortel, la médecine s'était apparenté à ce genre de méthode, du secours de première urgence, que l'on soit expérimenté ou pas.
De plus, il était certain de ne pas avoir par la suite de cicatrice, et même s'il souffrait, la plaie se refermerait dès que la balle aurait été enlevée, alors le vampire se montra serein et confiant, serrant les poings et grognant tout de même lorsque le jeune homme commença à découper sa chair... ça restait extrèmement douloureux, mais c'était un mal nécessaire.

" Mhhh ... Merci... "

Péniblement, Daisuke se redressa, replaçant le tissu de sa veste devant la plaie de sorte que l'humain ne voit pas qu'elle cicatrisait déjà rapidement. Il posa la main dessus afin d'éviter que d'avantage de sang ne s'écoule, et s'approcha doucement du mortel, passant une main derrière sa nuque pour l'amener à lui et l'embrasser en guise de remerciement... Mais rapidement, ses lèvres glissèrent vers le cou de l'humain, tandis qu'il le maintenait fermement contre lui, il planta les crocs dans sa gorge, buvant sans gêne le sang qui l'aiderait à guérir plus vite, sans aucun remord. Il put voir des bribes des dernières heures vécues par cet humain, mendiant dans la ville à la recherche de nourriture, seul, totalement... il ne manquerait donc à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMer 23 Mai - 12:19

Hiro avait vraiment fait comme il pouvait et il avait réussi. Il en était vraiment fier et espérait vraiment avoir sa récompense. Il était tellement faible et affamé qu'il en avait terriblement besoin. Souriant un peu, il répondit donc aux remerciements de cet inconnu. Pourtant... Il savait bien qu'il ne devait pas parler aux inconnus. C'était bien la première chose qui lui avait enseigné ses parents... Mais... Aveuglé par la faim, il ne voyait pas le danger.

- De rien.

Ajouta-t-il sans plus. L'homme se redressa donc masquant sa blessure. C'était pas forcément agréable que les autres voient ça. Hiro serait donc le seul témoin de tout ça. Le fixant, il attendait qu'il accomplisse sa promesse et à la place, il eut le droit à un baiser rapide avant de se retrouver collé à la poitrine de ce dernier une chose bizarre se plantant dans son cou.
Hiro ne comprenait pas ce qu'il se passait et en plus de ça, un cri de douleur lui échappa tellement les crocs de l'homme qu'il venait de soigner lui lacéraient le cou. Sentant ses forces le quitter bien trop rapidement, il chercha un moyen de se défendre comme il le pouvait. Il ne se connaissait qu'un seul moyen, mais même avec ça, il n'était pas certain de s'en sortir vivant. Mais tant pis, il devait tenter cette possibilité.

Ouvrant les yeux, il regarda la fontaine en coin et força l'eau à lui obéir. Une sorte de grondement se fit entendre, un tube aquatique se forma bien rapidement et se jeta avec force sur la créature qui continuait à aspirer son sang. Lui-même prendrait une douche, mais il devait à tout prix le faire lâcher. De plus, Hiro n'arrêterait pas le déluge tant qu'il ne l'aurait pas lâché !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMer 23 Mai - 12:39

D'ordinaire, Daisuke ne prenait pas de vies innocentes. Il se nourrissait rarement jusqu'à tuer en fait, préférant prélever de petites quantités sur plusieurs victimes dont il effaçait les souvenirs par la suite. Mais ce soir il était faible, il lui fallait tuer, prendre beaucoup de sang pour se régénérer et reprendre les forces qui lui manquaient. Son malheureux sauveur devait en faire les frais, mais il s'était assuré avant qu'il s'agissait bien d'un être solitaire, qui ne perdrait rien à mourir ... Et pourtant, il fut bien loin de s'attendre à ce qui lui arriva.

Alors qu'il absorbait le fluide vital de l'humain, obligeant ses forces à le quitter, petit à petit tandis que lui gagnait en puissance, le gamin faiblissait à vue d'oeil, jusqu'à ce qu'un jet d'eau glacé ne finisse par les inonder tout les deux, troublant le vampire qui se redressa d'un bond, guérit de sa plaie, mais sous le choc, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer.

Debout, il regarda autour de lui, l'eau n'avait pas pu se diriger seule sur lui... et il n'y avait personne à part eux. L'humain... La fontaine mais elle ne giclait pas seule non plus...

" C'est toi ... qui a fait ça ?! "

S'essuyant les lèvres, le vampire restait à bonne distance, stupéfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMer 23 Mai - 12:57

Hiro ne voulait pas mourir et il ferait tout pour sauver sa peau. La créature lui aspirait toujours le sang et ça ne pouvait plus durer. Le brun puisa alors dans ses dernières forces pour pouvoir se dégager de là. La fontaine était juste derrière lui voilà qu'il déversait de l'eau sur eux. Tant pis, il serait trempé mais au moins, la bête aura reculée et c'est effectivement ce qu'il se passa. Le brun s'étala au sol la gorge en sang et le souffle court. La douleur lui lacérait encore la peau tandis que l'intensité de l'eau s'arrêtait petit à petit. A moitié mort, il garda un oeil sur la créature prêt à en remettre une couche s'il l'approchait encore.

Le vampire se tenait devant lui, la bouche en sang encore qu'il s'essuya d'un revers de manche. Oui, c'était lui qui avait fait ça. Très sincèrement, il ne s'attendait pas à être remercier de la sorte et bien qu'il avait trouvé cet homme sympathique au départ, il le détestait à présent.

- Oui... C'est moi... V... Vous approchez... Pas...

Petit à petit, il commençait à perdre connaissance. Trop faible, du sang en moins, il aurait trop de mal à se redresser pour pouvoir partir. Et vu son état, il ne pourrait se défendre davantage. Il ajouta tout de même...

- Pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMer 23 Mai - 13:20

Il allait le tuer... mais ce qu'il venait de se passer avait changé la donne du tout au tout. Daisuke ne s'était vraiment pas attendu à tomber sur un autre mystique, alors que Subaru venait seulement de lui présenter l'étrange Riku ... C'était étrange, inespéré peut être. Pourquoi avait-on placé ce gamin sur sa route si ce n'était pour qu'il le ramène au manoir, lui aussi ? Après tout... toute aide était bonne à prendre pour le clan. Ce gamin semblait apte à devenir un atout ... il faudrait qu'il apprenne la médecine et son pouvoir pourrait sans doutes servir... Au moins, il servira Riku, ce serait déjà ça. Oui ... le plan se dessinait rapidement dans l'esprit du vampire, alors qu'il pouvait sentir la haine craintive qu'il inspirait au jeune homme.

" Je comptais te tuer... J'avais besoin de sang, et ta vie n'importait à personne. Mais ce don change tout. "

Le vampire approcha, ne redoutant pas que le jeune homme lui projette encore le liquide glacé de la fontaine. Il fouilla son esprit à la recherche de son nom, avançant jusqu'à lui avant de s'entailler le poignet d'un coup de dague pour laisser couler le sang sur la plaie du mortel qui se referma aussitôt.

" Tu auras ton repas, un bain chaud et un lit. Si tu te montres confiant, Hiro. "

N'attendant pas sa réponse, il prit dans ses bras la forme frèle de cet humain, pourtant plus grand que lui, aussi facilement que s'il avait s'agit d'une poupée. Il le souleva sans peine, et déploya ses ailes de fumée, presque invisible, pour s'élever dans le vent et repartir jusqu'au manoir, rapidement, enveloppant de sa cape la silhouette fragile de son nouveau captif.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMer 23 Mai - 13:39

Son don avait impressionné la bête qui semblait pour le moment méfiante. Mais pas plus que ça. Cependant, l'homme à la chevelure flamboyante répondait néanmoins à sa question et avec franchise. Tout ce qui lui fallait. Il comptait le tuer parce qu'il avait besoin de sang. Oui, c'est sûr... Mais, Hiro ne voulait pas mourir. Il s'était enfuit justement pour vivre sa vie et ne pas la perdre comme ça du jour au lendemain. Alors oui, il en voulait à cet homme qui avait attenté à sa vie alors qu'il venait de le soigner.

- Mon don effraie les gens...

Hiro ne l'avait jamais utilisé quand il était enfermé là bas dans cet hôpital. Avec une camisole sur le dos pratiquement en permanence, c'était certain qu'il ne pourrait pas y arriver. Mais l'instinct de survie l'avait forcé à le faire et voilà que la bête voulait utiliser ses capacité.
Cependant, il lui promit cette fois ci un repas, de quoi se laver et se reposer. Le voyant approcher, Hiro reculait comme il le pouvait, il ne voulait pas qu'il le touche encore. Et le fait qu'il prononce son nom le tétanisa ne pouvant donc pas lutter contre sa force et le voilà qu'il s'envolait dans les bras de cet homme. Son corps fut recouvert d'un vêtement pour ne pas qu'il ait froid.

- Qui êtes vous...?

Demanda Hiro alors qu'il commençait à piquer vers une grande demeure. Son cou ne lui faisait plus mal et ça lui avait tellement étonné qu'il s'en montrait curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMer 23 Mai - 13:48

S'il y a bien une chose à laquelle Daisuke ne s'était pas attendu en tombant sur cette proie fébrile et naïve, c'était à se trouver face à un mystique de la même espèce que Riku. Ces êtres exceptionnels étaient rares, et le fait que le Premier lui soit tombé dessus aujourd'hui ne pouvait être du au hasard, c'était impossible, même pour un vampire qui ne croyait plus aux dieux ni au destin depuis bien longtemps...
L'enfant lui dit finalement que son don effrayait les gens. Le vampire eut un léger sourire, n'ajoutant rien. Il le fascinait bien plus qu'il ne l'effrayait... mais il ne fut pas surpris d'imaginer comment le garçon avait été traîté parmi ses frères de races, les humains normaux ne comprenaient pas la différence, la haïssait et la détruisait, ce depuis la nuit des temps... Mais pour Hiro, les choses changeaient aujourd'hui.

" Je suis ton nouveau maître. " lui dit-il pour toute réponse.

Le manoir était en vue, et bientôt, Daisuke se posa sur le balcon d'une des chambres d'amis proches de la sienne. Une petite pièce, au mobilier simple mais confortable, adaptée pour un invité de passage ou un domestique. La pièce n'était pas luxueuse comme d'autres chambres, mais c'est ainsi que Daisuke voulait que vivent ceux qui le servaient. Moins de luxe que leurs maîtres, pour marquer la distinction, tout simplement. Ce n'était pas pour autant que c'était insalubre, bien au contraire, juste moins tape à l'oeil.

Déposant l'humain sur une chaise après avoir ouvert la fenêtre par le don de l'esprit, Daisuke se rendit dans la salle de bain pour faire couler l'eau, contactant par la même occasion des serviteurs, télépathiquement, afin qu'ils apportent un repas au nouveau résident.

" A partir d'aujourd'hui, tu vivras ici. Je te fournirais tout ce dont tu auras besoin pour vivre, nourriture, vêtements... et tu seras bientôt présenté à un homme comme toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMer 23 Mai - 19:58

Le jeune homme était toujours dans les bras de la créature qui lui avait mordu le cou. Il ne savait pas où ils allaient exactement, mais ils y allaient. Hiro n'avait pas besoin de s'accrocher à l'homme qui le portait, mais il était tout de même content qu'il réponde à sa question, bien qu'il n'appréciait pas forcément ce qu'il entendait. Son nouveau maitre ? Comment ça ? Il allait encore se retrouver en captivité et contre son gré ? Autant de questions qui trottaient dans la tête du brun. En plus de ça, la tête lui tournait, il avait un peu de mal à rester éveillé, mais au final, voilà qu'il se posait sur le balcon de la demeure qu'il avait vu au loin.

Restant donc contre son "maitre", il fut installé sur une chaise avant de voir l'autre homme disparaitre de son champ de vision. Hiro en profita pour regarder autour de lui. C'était une chambre, tout ce qu'il y a de plus basique. Un lit, des meubles, de la lumière, enfin voilà quoi... Hiro entendit l'eau couler. Il aurait donc le droit à son bain, mais ce dont il avait le plus besoin, c'était de manger, il ne tiendrait plus très longtemps sans nourriture.
La créature revint vers lui, lui offrant tout de même un toit, de quoi se nourrir et se vêtir. Il devrait être plutôt heureux, bien que le fait d'être ici encore prisonnier ne lui allait pas plus que ça. Mais là, il était bien trop amorphe pour protester. Mais une chose l'intriguait tout de même. Il serait présenté à un autre comme lui ? Il n'était pas seul à posséder ce genre de don ?

- Un autre comme moi...? Qu'entendez-vous par là...?

Hiro ramena ses bras tout maigre contre son ventre, il l'entendait gargouiller et rien que ça lui faisait mal à l'estomac. Il regardait tout de même son vis à vis en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyJeu 24 Mai - 11:55

Oui, pour le moment l'humain n'avait pas besoin de connaître le nom de celui qu'il avait sauvé puis l'avait agressé. Il lui appartiendrait désormais, et devrait apprendre à accepter cette fatalité. En soit ce n'était pas si terrible, si ça n'avait pas été le cas, il aurait fini mort... Alors il n'avait pas à se plaindre, vraiment !
Il était revenu dans la chambre, l'observant, sur sa chaise, immobile mis à part ses bras se serrant autour de son estomac douloureux -le repas arriverait bientôt-.

" Patience. Tu comprendras le moment venu. "

Comment lui décrire Riku ? C'était trop compliqué. Il n'était pas exactement "comme" lui, mais il avait, lui aussi, des pouvoirs. Ce qui les rapprochait tout de même pas mal. Deux mortels. Enfin, deux humains... dôtés de dons hors du commun sans avoir goûté au sang vampirique, c'était étrange, et le Premier voulait avoir le contrôle sur ces créatures afin qu'elles ne tombent pas entre de mauvaises mains.

" Pour commencer, tu vas aller te réchauffer dans l'eau du bain. Ton repas arrive, mais si tu restes trempé tu vas attraper la mort. "

Le vampire approcha, attrapant le bras du plus jeune pour le faire se lever et l'entraîner jusqu'à la salle de bain. Une fois là bas, il le relâcha, et commença lui même à se déshabiller pour se sécher doucement avec l'un des épais peignoirs qui attendaient, pendus derrière la porte. Daisuke n'avait pas besoin de se réchauffer, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyJeu 24 Mai - 22:54

Les mains sur le ventre, Hiro attendait avec impatience son repas. Il en pouvait plus, plus d'une journée qu'il n'avait pas mangé, alors il ne tenait plus. Ca devenait le plus urgent, mais bon... Les mots de son vis à vis l'intriguaient bien plus pour le moment. Un autre comme lui habiterait ici et qu'il serait susceptible de le rencontrer sous peu. Cependant, l'homme à la chevelure flamboyante lui dit de ne pas s'en occuper pour le moment et qu'il verrait ça le moment venu. Soit... Mais ça continuait de lui trotter dans la tête et le brun n'aimait pas trop ça. Il n'avait pas vraiment eu de scolarité, mais ça n'empêchait pas qu'il soit doué de raison !

Son ventre lui faisait de plus en plus mal et d'après son nouveau "maitre", il ne pourrait pas manger avant d'avoir été prendre un bain. Il est vrai que Hiro avait oublié qu'il leur avait déversé de l'eau glacée sur la tête et contrairement à la bête, son corps humain y était sensible. Alors autant qu'il ne tombe pas malade, effectivement !
N'ayant pas le temps de répondre, Hiro se redressa donc avec l'aide musclée de l'homme qui l'avait agressé un peu plus tôt dans la journée pour finalement se retrouver dans la salle de bain où de l'eau chaude coulait encore. Lâché au milieu, le brun regarda l'autre se déshabiller. Il en fit autant, parce qu'il était vrai qu'il grelottait quand même un peu et se réchauffer ne serait donc pas de refus. Intégralement nu, il enjamba le rebord de la baignoire et s'installa à l'intérieur. Un soupir d'aise accompagna son geste et instinctivement, il se replia sur lui-même pour pas qu'on ne le regarde de trop non plus. Ah bah oui... Il était pudique et puceau, donc forcément... Ca le gêne un peu tout ça... D'ailleurs...

- Vous... Etes obligé de rester dans la salle de bain ?

Pas qu'il le foutait dehors, mais... Ca le mettait mal à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMar 29 Mai - 7:02

L'humain semblait fortement souffrir de la faim, ce qui poussait Daisuke à se demander depuis combien de temps il s'était évadé... Cette tenue blanche lui rappelait celle d'un hôpital, bien qu'en tant qu'immortel il n'en ait jamais fréquenté, il en avait tout de même connaissance.
Mais l'heure n'était pas au repas, il fallait que le gamin se réchauffe avant tout et se remette dans des vêtements chauds et surtout secs. S'il avait été capable de maîtriser son don, il n'aurait sûrement mouillé que le vampire, ce qui laissait à penser qu'il n'avait jamais tenté d'apprendre à contrôler quoi que ce soit... ce qui donnait à Daisuke l'idée de lui présenter Riku, peut être d'en faire un apprenti et son maître, et d'agir de sorte que le duo de mystiques devienne une arme au service de la puissance Eien... L'idée restait à creuser.

Quoi qu'il en soit pour le moment les deux hommes se trouvaient dans la salle de bain. Daisuke confortablement installé dans son peignoir blanc, et l'humain, dans la chaleur revigorante du bain que lui avait préparé son maître. Il le fit d'ailleurs sourire, lorsqu'il demanda s'il était "obligé" de rester...

" Si je ne reste pas, tu tenteras de fuir, n'est ce pas ? Alors oui, je reste. Je pense qu'il faut que nous fassions connaissance... Que tu me dises d'où tu viens, pendant que ton repas se prépare. "

La voix du vampire était plutôt posée, faisant montre d'un calme qui se voulait rassurant. Il ne tenait pas à l'effrayer d'avantage, déjà qu'il avait cherché à le tuer il y a quelques minutes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMar 29 Mai - 10:55

Hiro trainait dehors sans rien dans le ventre depuis toute une journée. Déjà qu'à l'hôpital on ne le nourrissait pas beaucoup, parce que les médicaments sont censés le gaver, il était tellement maigre qu'il n'avait aucune réserves dans lesquelles il aurait pu trouver une quelconque force de rester en vie. Pourtant, mentalement, il voulait vivre et voir tout ce qu'il avait raté en étant enfermé dans cette chambre d'hôpital lugubre et parfaitement hostile pour lui. De plus, le froid de la nuit l'avait encore bien plus affaiblit avant de se retrouver entre les crocs de cet homme qui avait tout simplement cherché à le tuer. Le brun n'aurait pas cru ça possible dans sa vie et il se demandait bien ce que pouvait être cette créature. Coupé du monde, il n'entendait que les bruits de couloirs... Autrement dit, pas grand chose...

Enfin, le voilà là, dans la baignoire de sa chambre avec l'homme qui avait failli le tuer. Hiro ne se sentait pas vraiment à l'aise et quand il lui demanda s'il était obligé de rester, il trouva rien de mieux à dire qu'il était capable de s'enfuir. S'il le pouvait, le jeune homme lui aurait rit au nez. Il n'était pas vraiment en état de pouvoir s'enfuir... Alors ses mots n'avaient pas de sens pour lui. Toujours les genoux contre lui, il regardait la surface de l'eau avec une certaine admiration alors qu'il écoutait toujours son maitre lui parler. Il voulait faire connaissance et savoir d'où il venait... Si ça lui faisait plaisir. En même temps, il alla jouer un peu avec l'eau qui coulait toujours du robinet. Soupirant un grand coup, il commença à parler d'une voix assez faible, mais parfaitement audible :

- Je suis né dans cette ville je crois... Avant que mes parents ne m'envoient dans cet hôpital parce que j'ai ce don... J'y ai vécu huit, dix ans... Je ne sais pas vraiment, j'ai perdu la notion du temps et je ne sais pas en quelle année on est. On m'a tellement donné de médicaments, que je ne sais plus réellement qui je suis.

Voilà d'où il venait en gros. Parler de ça ne le rendait pas vraiment très heureux. Et se savoir ici, à nouveau privé de liberté le déprimait un peu. Soupirant à nouveau, Hiro tourna enfin la tête vers son maitre, le dévisageant un instant avant de lui poser une question :

- Vous êtes qui exactement ?

Il avait tout de même le droit de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMar 5 Juin - 7:42

Il est vrai que le gamin était véritablement maigre, et le fait que le vampire l'ait presque vidé de son sang ne devait pas améliorer sa sensation d'épuisement. Le pauvre Hiro n'était pas au bout de ses peines avec le Premier en guise de maître, encore qu'il avait déjà un esclave, et que le jeune brun aurait un tout autre rôle au manoir... il ne serait pas réellement asservi, même si pour le moment, Daisuke préférait l'intimider, afin de le dissuader de toute tentative d'évasion.
Il l'écouta tranquillement répondre à sa question, s'appuyant au bord d'un meuble. Ainsi il avait été enfermé une dizaine d'années, coupé du monde et privé de l'utilisation de son don ? Cela lui faisait un nouveau point commun avec Riku, a croire que les mystiques suivaient tous le même genre de destinée.

" C'est pourtant simple, tu es Hiro, un mystique au service du clan Eien, voila tout ce qu'il te faudra savoir sur toi même, à partir de maintenant. Ici, on t'aidera à développer ton don afin qu'il serve de bonnes causes. Nous te fournirons de quoi travailler, te nourir et t'habiller, et tu pourras reprendre des études si tel est ton souhait, tant que tu me restes fidèle. "

Il semblait triste, ce qui ne plaisait pas beaucoup au Premier. Il lui faudrait du temps, mais il était certain qu'il finirait par se faire à cette nouvelle destinée, il le fallait.

" Je suis "le Premier", c'est à dire le plus ancien vampire que connaisse Ake no Roji. Je suis leur chef, mais je me considère plus comme une sorte de protecteur, de guide pour leur éviter de sombrer dans la haine et la stupidité bestiale que peut générer notre condition. Et mon nom est Daisuke. "

On frappa à la porte, alors le vampire s'éloigna pour revenir et poser près du bain le plateau repas à l'attention d'Hiro. Qu'il mange tant que c'était chaud, après tout, l'eau du bain ne risquait pas de s'évaporer...
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMar 5 Juin - 14:20

Barbotant tranquillement dans son bain, Hiro discutait un peu avec son nouveau maitre donc et apprenait à le connaitre... Du moins, pour le peu qu'il en racontait sur lui. Mais, néanmoins, il savait maintenant à qui il avait à faire. Un vampire, un vieux vampire qui plus est ! Il en avait jamais rencontré et le premier qu'il voyait venait de lui bouffer la gorge. Pauvre Hiro, lui qui sortait de l'hôpital pour essayer de vivre sa vie avait failli la perdre. Cependant... Cette homme lui redonnait tout de même une situation à laquelle il devrait maintenant s'accrocher. En un sens, il était tout de même heureux d'avoir quelqu'un qui s'occupait un peu de lui, qui lui donnait un toit et de la nourriture tout les jours. C'est tout ce dont il avait besoin, le reste ne serait bien que secondaire.

- Des études ? Je ne suis pas allé à l'école depuis bien longtemps, je sais même pas si je sais encore lire et écrire. Et puis je sais pas ce que je peux faire dans la vie...

C'était assez rigolo, Hiro se revoyait dans les salles de classes, avec son niveau de petit enfant de 10 ans. A savoir s'il savait encore lire ou écrire ! Un comble ! Après tout, avec tout ce qu'on a pu lui administrer comme médoc, il y avait quand même de quoi en douter fortement !
Par contre, un pic lui vint à l'esprit quand Daisuke lui parlait de qui il était. Ca le faisait doucement rire... Mais, il ne put s'en empêcher...

- Vous dites que vous êtes là pour les guider et éviter les débordements... Mais vous êtes quand même le premier à m'avoir sauté à la gorge pour me tuer...

Ca, c'était dit et sincèrement, Hiro n'était pas rancunier, mais ses paroles étaient tintées d'ironie qu'il fallait relever. Enfin... On frappa à la porte et il vit le vampire revenir avec son repas. Voir tout ça lui mettait l'eau à la bouche, il avait tellement faim, que même si c'était pas bon, il mangerait quand même ! Ne pensant plus du tout à ce qu'il venait de dire, il rampa dans la baignoire, toujours ses genoux contre son torse, prêt à attraper ce qui lui tomberait en premier sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMer 6 Juin - 13:41

" Tu n'as pas à savoir faire quelque chose de ta vie, avec le don que tu possèdes, je peux t'assurer l'existence tranquille jusqu'à la fin de tes jours... Si tu veux du savoir personnel, tu pourras recevoir des cours, sans pour autant aller à l'école. Il y a ici des gens qui sont très capable de t'instruire... "

Le vampire revint s'asseoir sur le rebord du meuble de la salle de bain, observant l'humain avec attention et tendresse. Son visage était charmeur pour un garçon qui n'avait jamais connu le sexe... Il avait eu beaucoup de chance de ne pas s'être fait violer par ses bourreaux, enfin, ses médecins...

" J'allais abréger tes souffrances. J'étais blessé, il me fallait du sang... et tu semblais tout disposé à accueillir ta mort, personne pour te pleurer, pas de biens à laisser derrière toi, pardonne moi de t'avoir cru prêt à mourir. Finalement, tu ne regretteras pas d'avoir été mis sur ma route. "

Daisuke était sincère, Hiro avait peut être souffert de cette première morsure, mais elle lui avait, en même temps, sauvé la vie et conduit vers un toit sous lequel les gens le comprendraient, et l'apprécierait pour ce qu'il était.

Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyJeu 7 Juin - 9:14

Hiro rampait tranquillement jusqu'à son assiette. Ce qu'il y voyait avait l'air bien appétissant et c'est avec les yeux qui brillaient qu'il planta sa fourchette dans un morceau de viande. Il écoutait néanmoins les mots que prononçait son maitre, la moindre des choses tout de même, il ne tenait pas forcément à ce que ça lui retombe dessus. En tout les cas, il lui assurait une existence bien tranquille au sein de ce manoir. Tout ce dont rêvait le brun. Pas trop de contraintes non plus, mais au moins, il pourrait aussi utiliser son don comme bon lui semblait. Il vida sa bouche avant de parler, la politesse l'imposait quand même !

- J'aimerais bien reprendre les études... J'ai raté trop de choses... Je suis encore un enfant en réalité.

Un enfant dans un corps d'homme. Et il était vrai que cette proposition le faisait un peu réfléchir. Et... Pourquoi pas. Il avait envie d'apprendre beaucoup de chose. Ca le changerait des quatre murs blancs qu'il voyait à longueur de temps et durant toutes ces années sans aucunes visites. Ses parents l'avaient renié et carrément oublié. Hiro n'existait pas pour eux.
Le jeune homme ne s'attarda pas trop non plus sur le sujet et il continuait de manger ce qu'il avait dans son assiette. Un peu vite peut-être, mais il était affamé. Puis, il écouta la réponse que formula Daisuke à ses petits reproches. Au moins, il s'excusait, alors il ne pouvait plus lui en vouloir. Surtout qu'il se faisait largement pardonner !

- Je comprends, mais, ne me mordez plus.

Un ordre naïf, sachant pertinemment qu'il le recroiserait de toute façon. Cependant, Hiro était plus occupé à vider son assiette qu'à penser à tout ça. D'ailleurs, il vida son assiette en un temps record ! Un long soupir se fit entendre et voilà qu'il pouvait se détendre un peu dans son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyLun 11 Juin - 7:37

Manger pendant son bain ... Daisuke ne savait pas trop si ce genre de choses se faisaient, mais c'était le meilleur moyen de satisfaire au plus vite l'estomac du brun qui commençait vraiment à crier famine. Il le laissa donc se nourir, l'observant du coin de l'oeil sans trop s'attarder sur ses courbes dénudées, apparente sous l'eau claire du bain. Le vampire acquiesça d'ailleurs lorsqu'il avoua n'être encore qu'un enfant...

" Quel âge as-tu ? Même si ça m'importe assez peu, tu sais, quand bien même tu aurais été éduqué de la même manière que tes pairs, tu aurais été un enfant pour moi. Je suis âgé de plus de cinq siècles, je pense que même une de vos "personnes agées" me semblerait trop jeune pour comprendre la complexité de ce monde... "

Le vampire le laissa parler, manger, se réchauffer dans l'eau de son bain qui devait d'ailleurs refroidir. Il approcha afin de rallumer l'eau chaude, de sorte que son nouveau protéger ne chope pas la crève, puis eut un léger rire devant l'ordre qui lui était donné.

" Tu n'as pas le droit d'exiger ce genre de choses de ma part. Mais je te montrerai la prochaine fois que ça peut être bien plus plaisant que lorsqu'on essaye de te tuer... "

Le vampire s'éloigna finalement, allant chercher un peignoire qu'il mit à disposition, près du jeune homme, puis il quitta la pièce, lui laissant de cette manière un peu d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyLun 11 Juin - 10:06

Hiro ne savait pas trop si ça se faisait, mais tant pis. Il avait faim et avait un besoin urgent de satisfaire son estomac douloureux. Du coup, le brun enchainait les coups de fourchette assez rapidement et sous l'oeil avisé de son désormais maitre. Enfin, voilà qu'ils s'étaient mis à discuter de l'éducation du plus jeune. Il était certain que Hiro n'avait pas d'éducation. Il est timide et réservé, a être enfermé comme ça, il ne pouvait discuter avec personne ou encore apprendre des choses comme il aurait dû le faire durant ces dix derniers années. Du coup, Daisuke lui donnait une occasion de rattraper son retard et ça faisait du bien à entendre. Au moins quelqu'un qui assumerait sa présence au sein de sa maison.

- J'ai...

Hiro vida sa bouche avant de réfléchir et compter. Ayant perdu la notion du temps, il avait un peu de mal à s'en souvenir ! Et puis bon, de toute façon, comme le disait clairement le vampire, il resterait un gamin à ses yeux, alors à quoi bon le lui donner son âge !

- J'ai 21 ans je crois... Mais je suis pas sûr.

Voilà maintenant qu'il repousse son assiette et que le vampire lui remettait de l'eau chaude dans son bain. Un peu avant, il avait donné un ordre au vieux vampire, parce qu'il lui avait donné approximativement son âge, Hiro lui avait sorti des billes comme des calots à la place des yeux XD ! Il pensait pas vraiment que ce soit possible ! Mais ! Quand il saura de nouveau lire, il ferait un tas de recherche sur la race de son maitre.
Cependant, ses mots l'intriguaient fortement. Parce qu'on pouvait éprouver autre chose en se faisant mordre ? Le brun était pas tellement convaincu que ça puisse se passer comme ça... Alors il restait plus ou moins sceptique.

Pour le moment, Hiro n'eut pas le temps de répondre à sa remarque. Il le vit déposer un peignoir et sortir de la salle de bain. Le jeune homme se prélassa encore quelques minutes dans son eau chaude avant de se laver de la tête aux pieds, se rincer et sortir de l'eau. Il se passa le peignoir sur le dos avant de retourner dans la chambre.

- Comment ça plus plaisant ?

Oui, oui, il n'oublie pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMar 12 Juin - 8:16

Que ça se fasse ou non de manger dans son bain, tant que ça ne troublerait pas l'estomac du jeune homme, Daisuke n'y voyait pas d'inconvénient. C'était un gain de temps avant toute chose, ils pourraient ensuite discuter plus tranquillement, à l'aise dans la chambre. Mais avant ça, par curiosité, il lui avait demandé son âge, juste pour savoir.

" Ce n'est pas grave si tu n'es pas sûr... ça n'a pas grande importance en fait. Tu es jeune et il n'y a pas d'âge pour étudier. Nous ferons ton éducation. "

Le vampire était partit dans la chambre, s'affalant sur un énorme fauteuil aux accoudrois ronds et moelleux. Il eut un léger sourire à la question de l'humain qui l'avait rejoint quelques minutes plus tard à peine.

" Nos dons peuvent servir à faire le mal, et beaucoup de vampires préfèrent agir ainsi, mais ils sont aussi utiles dans nos rapports avec ceux de ta race. Il m'est possible de te mordre sans que tu ne ressentes la moindre douleur, et d'assaillir ton esprit avec des images qui te transporteraient dans le plus doux des rêves. Je peux visiter tes souvenirs ou t'emmener dans les miens... ça fait partie des avantages... D'autres s'en servent pour accentuer les peurs ou créer des cauchemars à leur victimes afin qu'elles meurent dans la terreur. Tout dépend... "

Le vampire se releva pour aller chercher dans un placard une tenue pour le plus jeune qu'il déposa sur une chaise. Comme il serait sûrement temps pour lui de dormir, il n'aurait pas besoin de se vêtir tout de suite, mais au moins ses vêtements seraient prêts pour le lendemain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2012

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMar 12 Juin - 10:26

Emmitouflé dans son peignoir, Hiro revenait de la salle de bain où il avait pu manger et discuter un peu avec son nouveau maitre. C'était un peu particulier comme genre de discussion, mais tant pis, il fallait bien s'instruire sur le genre d'homme qu'il avait en face de lui. Un vampire. Le brun devait se méfier un peu et en plus de ça, il lui faisait un peu peur. Il ne savait pas comment il pourrait réagir à chaque mots qu'il pourrait prononcer ou même, à chacun des gestes qu'il pouvait faire... Peut-être était ce cela qu'attendait Daisule...?

Grelottant un peu, il revint donc dans la chambre, demandant un peu plus de précisions sur l'histoire des morsures pas douloureuses, parce que oui, il en restait un peu perplexe quoi. Finalement, il lui expliqua en douceur qu'elles pouvaient faire du bien. Le jeune homme s'installa sur le lit pour finir d'écouter ce qu'il avait à lui répondre. Hiro ne comprenait pas certaines choses... Les rapports avec sa race...? Ca voulait dire quoi ? Dans son esprit, ça n'avait pas de sens, bien qu'il comprenne parfaitement le reste. Du coup, il hocha doucement la tête alors que le vampire se déplaçait vers l'armoire pour lui trouver des vêtements.

- Vos rapports avec ma race...? Je ne comprends pas vraiment ce que vous entendez par là... Je ne vois comment vous pouvez avoir de bons rapports avec les humains vu que vous les mangez...

Oui, bon, il lui faudrait beaucoup de temps pour assimiler tout ce que pouvait faire un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] EmptyMar 12 Juin - 10:45

" Nous leur prenons du sang. Nous ne les "mangeons" pas. Enfin ... tout dépend, après bien sûr il nous arrive de tuer, ce soir je l'aurais fait avec toi pour ma survie. D'ailleurs je suis épuisé puisque je ne me suis pas assez régénéré. Mais la plupart du temps, nous évitons de tuer. En tout cas de tuer des innocents. "

Mais tout les vampires ne possédaient pas les mêmes règles de vie. Certain préféraient de loin massacrer des familles entières ou aller à la chasse au beau jeune vierge plutôt que de prendre le sang des criminels comme le faisait généralement les "bons" vampires. Daisuke ne se voyait pas entrer dans ce genre de détails avec Hiro. Le pauvre gamin était déjà tellement égaré...

" J'abrite ici autant de mortels que de vampires, si ce n'est plus. Et sous ma garde, vous êtes en sécurité. C'est une chose dont tu peux être certain. "

Il ne mentait pas, et espérait de cette façon avoir également répondu à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty
MessageSujet: Re: J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]   J'avais déjà pris une douche ... [Hiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais déjà pris une douche ... [Hiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiro - Demandes de rps -
» Hiro - Et un, deux trois!
» Hiro - Que la magie soit !
» Les avatars déjà choisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: