The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:05

La tentation avait été trop forte et Mar n'avait fait que succomber au désir qu'il éprouvait de l'embrasser. De plus, les lèvres de Ryutaro étaient toute douces, alors il ne se priverait pas non plus de prolonger ce baiser. Cependant, il ne fallait pas qu'il fasse la bourde de tomber amoureux... La dernière fois, ça avait failli lui couter très cher. Son coeur qui ne battait pas s'était tout simplement transformé en pierre. Mais... Il y a toujours un mais... Le petit brun pourrait le faire mentir... L'avenir le dira de toute façon.

Les mains de l'humain le touchait, ce qui lui donnait bien plus envie de se coller à lui, sentir son coeur battre contre le sien. Le vampire avait fermé les yeux en même temps que lui. Il ne faisait que savourer ce moment. La pression qu'exerça la main de Ryutaro dans son dos ne fit que le rapprocher davantage. C'est alors que Mar se colla un peu plus à lui, prolongeant encore un peu ce baiser avant de le rompre. Le pauvre petit brun avait aussi le droit de respirer non ?
De ce fait, son regard s'ancra à nouveau dans le sien. Le vampire n'allait pas s'excuser pour ce qu'il venait de faire.

<< Je ne suis pas trop lourd ? >>


Murmura Mar sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:27

Un baiser très agréable qu'il fallut bien stopper un moment pour respirer. Mar eut une petite question qui fit rire légèrement le brun. Ryutaro fit alors non de la tête.

"Pas du tout...je me sens libre et tout léger...donc tu dois pas être si lourd..."

Le regarda dans les yeux le petit humain se sentait vraiment bien, soulager d'un poids, il n'avait donc pas à hésiter, il aurait pu le faire tout à l'heure mais il fallait avouer qu'avoir attendu l'initiative de Mar c'était révélé bien plus plaisant !

"Je suis confortable ?"

Oui, pourquoi pas s'inquiéter de son confort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 10:40

Très agréable oui. Et ça donne qu'une seule envie à Mar : recommencer ! Cependant, il avait d'abord préféré plaisanter avant de lui faire peur à nouveau ! Mais, il ne le trouvait pas lourd, alors c'était un bon point pour le vampire, qui restait quand un poids mort ! Le sourire de son vis à vis le fit sourire à son tour. C'était donc bon signe !
Et puis, il se sentait tout léger. A croire qu'il avait vraiment apprécié son baiser. Ca flattait un peu l'immortel quand même ! Il avait toujours ce don là ! XD

<< Tu te sens tout léger ? Tu as trouvé ça comment ? >>

Mar était curieux et voulait tout savoir. Pas drôle sinon !
Mais... C'était à son tour de rire un peu. Oh que oui qu'il était confortable le Ryutaro ! D'ailleurs, le vampire vint déposer ses lèvres sur le coin de ses lèvres avant de lui répondre tout simplement :

<< Très confortable... >>

Puis, il replongea son regard dans le sien... Une 'tite caresse dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 11:30

Tout léger et comment il avait trouvé ça? Ryutaro mis un peu de temps à réfléchir avant de se mettre a enfin exprimer tout ça à l'oral pour que Mar est les réponses à ses questions.

"Tout léger car je voulais le faire...et finalement tu m'a enlevé ce poids et ensuite j'ai trouvé ça très...agréable...doux...enfin ça s'explique pas..."

Ses lèvres vinrent sur le bord des siennes pour déposer un petit baiser, rougissant le petit brun fut content d'être confortable. Alors avec un sourire il attrapa le menton de Mar et déposa à son tour ses lèvres tout contre pour l'embrasser doucement. Ses lèvres avaient très bons gout, et en même temps il était impressionné d'excercer une action sur ce corps imposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 19:01

Mar avait pas compris tout de suite ce qu'avait bien pu dire Ryutaro, mais maintenant qu'il lui expliquait, ça allait bien mieux ! Beaucoup mieux même ! Et puis bon, en tant que vampire, il ne pouvait plus trop s'imaginer ce qu'était "se sentir léger". Mais bref ! Il comprenait mieux et c'était ce qui comptait. En plus de ça, le petit brun venait de lui confesser que le vampire lui avait ôté ce poids des épaules. En même temps, il avait bien vu qu'il en avait tout autant envie que lui, alors il avait pris l'initiative.

Après son baiser au coin de ses lèvres, le jeune homme était revenu à la charge tout seul. Cette fois ci, c'était Ryutaro qui prenait en otage les lèvres de Mar. Ca lui avait vraiment plu alors ! Une bonne nouvelle ! Restait à savoir s'il était capable d'aller bien plus loin, ou s'il fallait attendre que l'humain soit prêt psychologiquement pour ça ? Un mystère qu'il tenterait d'éclaircir dans les minutes à venir.
Au final, Mar posa une de ses mimines froides sur son corps, histoire de le caresser un peu. Ce petit allait finir par l'exciter à petit feu s'ils continuaient dans leur lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 9:28

La main de Mar était certes glacial mais Ryutaro la trouvait douce. En même temps il n'était pas en train de le frapper mais de l'embrasser. Le petit humain embrassait toujours le vampire avant de glisser ses mains doucement sur ses hanches remontant lentement pour caresser la peau qu'il pouvait atteindre facilement comme celle de son dos sous le vêtement. Ses lèvres gourmande vinrent titiller le cou du vampire avant qu'il ne lui fasse un petit sourire.

"Tu as les mains froide..."

Oui, mais c'était agréable et ça contrastait avec la peau brulante du brun passa le bout de sa langue sur le percing à la lèvres de Mar avant de lui prendre une main doucement qu'il embrassa voulant la réchauffer avant d'enfouir sa tête dans le cou de son aîné. Il émit un soupir de bien être alors que son attirance n'était que plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 10:33

Le vampire répondait inlassablement au baiser de Ryutaro. Ce garçon était vraiment doux et sa certaine timidité encore le rendait que trop adorable ! Mar aimait beaucoup ça. Il se sentait bien avec lui. Pas de prise de tête, pas d'esclave, pas de fausses paroles qu'il pourrait croire avant qu'on lui brise le coeur.

D'ailleurs, il avait placé ses mains froides sur son corps, histoire qu'il apprécie un peu plus sa chaleur. En un sens, ça lui manquait beaucoup, mais bon, on ne change pas ce qui est fait. En plus de ça, vu l'âge qu'il avait, il ne ressemblerait plus à rien du tout le pauvre ! Il serait tellement vieux et ridé ! Alors qu'il restait jeune et beau. Au final, c'était un bien maigre tribu pour ce qu'il vivait encore.
Enfin, il sentit les mains du brun dans son dos avant qu'il ne vienne dans son cou, lui murmurer quelques mots qui le firent sourire.

<< Tout mon corps est glacé... >>

Le vampire se mit à le câliner un peu. Quelques caresses dans ses cheveux alors que le brun s'enfouissait dans son cou.
Enfin, cet humain était plein d'attentions pour le vampire et ça ne le rendait qu'un peu plus heureux d'être en sa compagnie. Mar se risqua à regarder par la fenêtre. Le jour ne tarderait pas à se lever non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 16:12

Ryutaro sentait bien que tout son corps était glacé, normal c'est un vampire après tout. Le vampire regarda par la fenêtre chose qui fit tourner la tête à Ryutaro qui regarda donc lui aussi dehors.

"Je t'aurais bien réchauffé plus longtemps mais je n'aimerais pas que tu sois attaqué par la lumière du jour..."

Il déposa un doux baiser dans son cou avant de le lâcher gentiment histoire de pas le retenir égoïstement. Il savait que le soleil n'était pas bon pour les vampires. Ce sont des créatures nocturnes.

"Faudrait pas que je t'empêche de rentrer surtout. "

Il avait un travail non ? Bourreau ~ Ah oui, drôle de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 16:51

C'était ce qu'il craignait, le jour. Il n'avait pas vraiment envie de le voir arriver, mais il allait falloir qu'il rentre. Et ce n'était même pas le travail qui allait lui faire changer ses humeur. En ce moment, il n'y arrivait pas trop. Mar pensait à trop de chose en même temps... Soupirant longuement, il devait se résigner à quitter Ryutaro pour ce soir.

<< Hum... Oui, je vais tâcher de ne pas bruler au soleil... >>

L'immortel esquissa un petit sourire au baiser qu'il lui déposa dans le cou. Puis il sentit son étreinte se desserrer d'autour de lui. Ca le rendait un peu triste, parce qu'il commence vraiment à s'attacher à lui... Après, il s'attachait, mais peut-être que Ryutaro n'avait pas envie de le voir tout le temps. Néanmoins, il lui vola un baiser avant de se redresser, laissant ses mains glisser sur son corps. Le surplombant de toute sa hauteur, il lui sourit avant de dire :

<< Je vais y aller alors... >>

Oui, il allait y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 17:01

Ce vampire était vraiment un tentateur. Ryutaro l'observait attentivement et ne manqua pas de frissonner aux mains qui caressèrent son corps. Voyant Mar qui le dominait de par sa hauteur il se mit à rougir un peu et se redressa s'asseyant et l'embrassa une ultime fois en fermant les yeux. Après cela il se rallongea car pour lui la nuit n'était pas finit.

"Prends soin de toi et reviens quand tu veux Mar !"

Oui, pour ne pas avouer que s'il ne revenait pas vite Ryutaro allait sentir un petit manque quand même. Il se sentait bien avec ce vampire. Mais pas d'égoïsme !

"Je penserais à toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 17:13

Accroupit au dessus de lui, il le regardait longuement avant que ce dernier ne se redresse sur son lit. Un fin sourire se dessina sur son visage. Ryutaro l'accueillerait encore. Ca lui faisait chaud au coeur tout de même. Mine de rien, il en était vraiment très heureux ! Et puis son baiser lui fit énormément de bien. Agréable. Mar allait s'en souvenir et y penser assez souvent !

<< Merci, prend soin de toi aussi ! >>

Il le laissa se recoucher sur son lit. Le vampire le dévisagea encore quelques secondes avant de finalement se diriger vers la porte de la petite maison de Ryutaro.

<< Je penserais à toi aussi... A plus tard. >>

L'immortel fini par franchir le pas de la porte et la refermer derrière lui. Il rentrait le pas assez lent, mais bon, il le reverrait peut-être bientôt qui sait !
En attendant, direction le lit pour le vampire, ça lui fera du bien ! Et puis de toute façon, il n'avait que de bon souvenirs ! ♥

FIN

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelque chose? ~Rei~
» Sombre c'est sombre ; parfois. [ Ryutaro ]
» Ryutaro ~ 君は爱する事で伤ついて~仆は咲かせる事で失った ~
» N'est parfait que la perfection - Ryutaro
» Un jour quelque peu spécial [ Hajime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: