The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:45

Il finit par couper l'eau et s'essuya avec une serviette pour se sécher enfilant un tee-shirt trop grand pour lui sur un petit short noir. Il eut un sourire et arriva les cheveux en bataille sautant sur le lit près de Mar.

"Non ! Haha, je suis un garçon moi. Mais...même c'est le vampire homme ou le vampire femme qui empêche ? Parce que si il y a un humain ou une humaine ça marche peut-être donc les deux n'ont pas de possibilités ? Ou bien en ont-ils ? "

Oui c'était intéressant, du point de vue de Ryutaro en tout cas, il était très curieux de toute chose.

"MaParce que si c'est ça c'est nul..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:57

Ryutaro était rapide. Il prit sa douche en un temps record et le voilà qui se jetait sur son lit, non loin du vampire ! Mar se mit à rire alors que son corps tanguait dangereusement ! Fallait pas qu'il tombe non plus ! Mais bon, il devait répondre à la curiosité de son compagnon de nuit ! A croire qu'il n'avait pas encore été assez clair dans ses paroles !

<< Non. Aucun vampire, qu'il soit mâle ou femelle ne peut avoir de bébé. Etant dans un état de "mort", les organes sexuels ne fonctionnent plus. >>

Il entendait pas là l'utérus des femmes et les spermatozoïdes des hommes. Parce qu'ils n'avaient pas de mal à lever la queue quand ils étaient excités...

<< Ouais, c'est un peu nul, mais c'est comme ça. On crée nous même nos enfants. Comme je l'ai fait avec Ryu. >>


Le vampire se mit à sourire. Il espérait vraiment être clair cette fois ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:03

Ryutaro ne comprit pas tout et ouvrit grands les yeux . Les organes sexuels ne fonctionne plus. Le brun fit une moue surper surpris.

"Oh lala ! Trop nul d'être vampire ! Il parait que faire l'amour c'est bien, et toi tu peux plus ? Ca doit être vachement dur..."

Il lui fit un câlin et resta coller à lui en fermant les yeux. Les vampires n'étaient pas si parfait en fait.

"N'empêche, vous mangez en un temps éclair, vous vous vampiriser lorsque vous vous adorez, vous êtes impuissant... vous accumulez !"

Il eut un gros fou rire tout en caressant dans un getse de réconfort le torse de Mar.

"T'inquiète va."
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:30

A la première réponse de Ryutaro, le vampire se mit à rire. Il avait pas dit qu'il était impuissant, mais infécond. Ce n'était pas du tout la même chose !

<< Mais si ! Je peux encore faire l'amour. Faut pas s'inquiéter pour moi. Je ne voulais pas te faire peur ! Les vampires peuvent faire l'amour, mais pas enfanter. C'est mieux dit comme ça ? >>

Oui, c'était bien de faire l'amour. Et Mar était bien loin d'être impuissant.
Enfin, il se laissa enlacer et caresser. Un geste affectif qu'il appréciait toujours de toute façon ! Puis, les taquineries fusèrent, forçant Mar à faire la moue à son tour. Oui, ce n'était pas drôle d'être un vampire, mais il faisait avec.

Mais bon, il montrait tout de même réconfortant. Le vampire alla embrasser sa joue avant de poser une autre question à son tour, histoire de ne pas penser à sa condition.

<< Tu n'as jamais fait l'amour Ryutaro ? >>

Il en revenait à ça, mais le brun avait glissé cette remarque dans la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 23:38

Ryutaro joignit son rire à celui ce Mar avant d'entendre une question qu'il trouva étrange. Mais après tout pourquoi pas.

"Non pourquoi ? Il faut ? "

Il ne savait pas vraiment ce qu'on ressentait quand on faisait l'amour. Il savait juste que c'était agréable. Mais bon...

"Je sais pas comment on fait."
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:45

Alors Ryutaro n'avait jamais fait l'amour... Ce n'était pas un mal ou même une tare de se réserver ça pour quelqu'un de spécial. Lui-même était vierge du côté de son intimité, mais il savait parfaitement se servir du reste. Mais est-ce qu'il fallait absolument connaitre le sexe pour vivre ? Non, pas du tout.

<< Non, comme ça, mais c'est pas non plus impératif de connaitre ça... >>

Ca dépendait des envies et des peurs des gens. Beaucoup avaient peur de se jeter à l'eau parce que ça faisait mal. D'autre qui trouvaient ça répugnant et puis bon, la liste pouvait être longue. Cependant ! Le brun ajouta quelque chose qu'il trouva un peu étrange.
Il ne savait pas faire... Ca dépendait de sa position durant l'acte aussi, mais Mar pouvait bien sentir que ce n'était pas un dominant. Sinon, il serait comme lui, ce serait inscrit sur sa tête ! XD

<< T'apprendras un jour, faut pas t'en faire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:50

Ryutaro retint alors que ce n'était pas forcé, bon ben tant mieux. Lui n'avait pas forcément d'idée la-dessus. Il se dit qu'il verrait bien.

"J'imagine que tout le monde fait ça quand même. Mais il ne faut pas forcément faire comme tout le monde."

Il eut un sourire et enfouit sa tête dans le cou du vampire. Il se doutait bien que cet homme était expérimenté, ça se voyait qu'il avait gouté à pas mal de chose, mais Mar avait sa vie, il apprenait petit à petit à la connaître.

"Tu m'apprendras ?"

Il eut un sourire taquinant son aîné.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:02

A la remarque du brun, il hocha la tête. Oui, ce n'était pas forcé. Ca rappelait quelques petits souvenirs à Mar, qui lui avait déjà forcé des gens sur ce plan là. Bah... C'était sa nature, voilà tout.
Après oui, tout le monde le faisait. Il ne fallait pas en douter... Mais à priori, pas tout le monde ! Puisque Ryutaro était totalement vierge. Ah ! Il était vraiment trop adorable !

<< Peut-être tout le monde oui, mais ce n'est pas une obligation, loin de là ! >>

Sentant son souffle dans son cou, il se mit à sourire et frotta un peu sa joue contre ses cheveux. Un vrai bébé cet humain !
En tout les cas, il se mit à rire un peu en entendant la question. Lui apprendre ?
Eh bien...

<< Je t'apprendrais quand tu te sentiras prêt si tu veux ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:06

Mar eut un rire et Ryutaro plutôt un sourire, le vampire avait pris la question au sérieux ce qui fit rougir notre humain pur et innocent. Oui, il se sentait bizarre et peut-être n'aurait-il du pas en parler.

" Ah ...je ...je savais pas qu'il y avait moyen d'avoir des cours de faire l'amour !"

Il eut un rire nerveux et pour le coup il planqua entrièrement son visage dans le cou du vampire en soupirant laissant son souffle chaud s'échouer sur le vampire. La honte n'empêche ! Tout gêné il ne bougeait plus.

"T'as vu...je fais le mort..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:25

A vrai dire, Mar n'avait pas vraiment su quoi répondre. Il n'avait pas eu envie de le vexer en disant non et il n'avait pas eu l'intention de le rendre aussi mal à l'aise. C'était vraiment pas le but. Mais bon, tant pis, c'était fait maintenant !

Après, il ne savait pas vraiment si on pouvait appeler ça des cours, mais bon... S'il le désirait vraiment, il le lui apprendrait ! Il n'allait pas le forcer, non !

<< Ouais, on peut dire ça comme ça. Mais... J'attendrais que tu viennes me les demander... >>

Le visage du brun s'enfouissait un peu plus dans le cou du vampire, laissant son souffle chaud cogner contre sa peau d'ordinaire si froide.
Ah ! Il faisait le mort. Mar alla poser une de ses mains froides sur celles de Ryutaro qu'il avait toujours sur le torse, les lui tapotant un peu.

<< Je vois ça oui... Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise en disant ça. >>

[ Tu joues aussi Ryutaro sur Hell's door ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:32

Ryutaro restait là comme un con à faire le mort, Mar avait l'air de vouloir s'excuser de le mettre mal à l'aise alors le jeune se redressa d'un coup un gran sourire aux lèvres malgré le gêne.

"Eh ! C'est rien t'inquiète d'accord ?! C'est ma faute si je suis gêné !"

Comme quoi il ressentait certaine chose ! Le petit brun eut un petit soupir et saisit un oreiller qu'il posa sur le torse de Mar avant de plonger sa tête dedans s'allongeant sur Mar qu'il prenait comme matelas.

"Tu me fais penser à une peluche ~"

Il sortait ça comme ça, avec son air enfantin, mais Ryutaro ne faisait que sortir tout haut ce qu'il pensait tout bas .

( oui ? Tu es dessus ? Oo )
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:40

[ Voui ! Depuis pas longtemps ! ]

Bon, il allait se répéter ça dans sa tête, mais il était vraiment trop adorable cet humain ! Il arrivait pas à s'en détacher ! Mais bon, il faisait encore le mort avant qu'il ne redresse la tête, tout rouge, pour répondre à la remarque du vampire. Ouais, mais bon ! Il se sentait un tout petit peu coupable avec tout ça !

<< D'accord, d'accord ! Je ne m'inquiète pas ! >>

Il se mit à sourire et finalement s'étala de tout son long sur le lit de Ryutaro. En même temps, il lui collait un oreiller sur le torse et posait sa tête dessus, alors bon, il ferait nounours cette nuit ! XD

<< Ah bon ? A une peluche ? >>

Il en avait pas trop la tête, mais il était bien curieux de savoir en quoi il lui faisait penser à une peluche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:37

"Oui, je peux te toucher tu ne dis absolument rien, c'est rare ! J'aurais plutôt penser que tu étais du genre à grogner tu vois.."

Il eut un sourire et déposa ses lèvres dans le cou du beau vampire lui soufflant des mots gentils tout doucement.

"Je t'aime beaucoup en tout cas. Peluche ou pas, dangereux ou pas, tu me semble être quelqu'un de bien qui mérite de vivre une belle vie."

Il était bien évidemment sincère dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 13:51

Mar est quelqu'un de très tactile, alors qu'on le touche quand il appréciait quelqu'un ce n'était pas grave du tout. Il aimait bien même ! En tout cas, il comprenait mieux le pourquoi du mot "peluche". Effectivement, il faisait vraiment nounours. Après tout, il pouvait se montrer câlin, puisque la seule personne qu'il avait été susceptible d'aimer pour le restant de sa vie avait déserté. Ce qui le rendait bien triste d'ailleurs. On lui avait encore menti...

Mais bon, il chassa vite ces vilaines pensées de sa tête avant de sourire à son tour.

<< Tu peux me toucher, je ne dirais rien. Je grognerais si c'était une personne que je n'aimais pas. >>

Ryutaro était quelqu'un de gentil et de très attentionné, alors il ne verrait pas pourquoi il ne pourrait pas se laisser aller entre les mains de ce jeune homme. Ils avaient eu une rencontre mouvementée... Mais ça ne les empêchait pas de bien s'entendre maintenant !

<< Merci pour ces mots Ryutaro... >>

Lui aussi était sincère. En bref. Le brun était revenu remettre son nez dans son cou et cette fois-ci, Mar lui fit quelques caresses dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:33

Ryutaro était bien là, innocent dans les bras d'un démon. Il ne pouvait pas rêver d'une situation plus étrange, mais ce contact était tellement tendre.

"T'es beau et tu sens bon..."

Oui, il aimait beaucoup l'odeur du vampire. Il finit par éclater de rire.

"Tu as du te doucher avant de sortir du sous-sol, qu'elle délicate attention~"

Il releva sa tête le regardant dans les yeux en silence, plonger son regard vide dans celui plein de vie du vampire, humain déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:53

Mar se sentait bien là. Il profitait d'un peu de réconfort. Il était tout détendu. Maintenant, il ne fallait pas qu'il s'endorme. Parce que Ryutaro avait le corps chaud, alors le vampire devait se faire violence et garder les yeux ouverts.

Et puis, la petite remarque fit sourire le vampire, qui continuait de lui caresser les cheveux. Bah il espérait sentir bon oui, parce qu'effectivement, il s'était douché avant de venir ! D'ailleurs, il se mit à rire en même temps que lui. La seconde remarque était là pour se moquer de lui. Ahah !

<< Tout de même ! J'allais pas venir te voir avec du sang partout ! Ca ne l'aurait pas fait du tout ! >>

Non mais c'est vrai quoi ! XD
Dans son métier, il se tachait souvent hein ! Mais ! Mar n'arrêtait pas pour autant ses caresses dans ses cheveux.

<< Dis moi... Tu fais quoi chez toi quand t'es pas en train de faire tes rondes dans le cimetière ? >>

Une question qui lui traversait l'esprit comme ça, d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:10

Ryutaro fut surpris de la question que lui posa le vampire. Oui c'était une question normal c'est vrai mais jamais on ne lui avait posé celle-ci.

"Et bien...je dors, en fait je ne fait pas grand chose chez moi, je dors, je mange, j'alterne beaucoup les siestes avec les rondes, et parfois je prend le temps de faire un tour en ville. Mais bon...c'est triste de vivre seul tu sais, je m'ennuie pas mal mais je suppose que c'est le destin qui en décide ainsi et je n'ai pas mon mot à dire. "

Il rencontrairement rarement des gens qu'il prenait le temps d'inviter à passer un peu de temps chez lui.

"Je sais je devrais m'ouvrir plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:30

Le vampire était plutôt surpris. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il reste sans rien faire chez lui. Il le voyait plus du genre à prendre un bouquin et lire durant des heures. Mais bon, les apparences sont toujours trompeuses comme on dit.

<< Oui, tu devrais peut-être t'ouvrir un peu plus... Mais du moment que tu arrive à sortir, tu arrive bien à faire des rencontres non ? >>

Mar lui ébouriffa un peu les cheveux, lui montrant qu'il était là, et c'était grâce à leur rencontre ! Eh bah oui ! Il arrivait tout de même à faire des petites choses, pas des exploits, mais tout de même ! Le bourreau alla lui faire un bisou sur le front.

<< Enfin. Tu commence à t'ouvrir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 12:14

Ryutaro avait envie de dormir contre cet homme, de rester avec lui, de passer tout son temps avec et de le découvrir.

"J'espère que tu t'ouvriras à moi aussi...j'aimerais éclaircir le mystère que tu me sembles être...Mar."

Avec cette étrange prénom en plus, décidemment il était unique cet homme. Le brun eut un nouveau sourire et caressa doucement le torse du vampire.

"Je n'ai plus peur de toi huhu~"

Comment le taquiner ? Et bien comme cela.

"Car avant tu m'impressionnait.."
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 10:51

Mar était bien tranquille, étalé sur le lit du maitre de maison, Ryutaro sur son torse. Le vampire continuait de lui caresser les cheveux tout en l'écoutant parler. Faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu un peu de tendresse... Perdu dans ses pensées, il revint à lui en entendant les mots du brun. Le mystère qui l'entourait. Il restait un homme simple avec un passé douteux et plutôt morbide, mais bon. Sa profession n'avait résulté que ce qu'il avait vécu durant son enfance... Après, il cachait un peu trop les sentiments qu'il pouvait ressentir pour quelqu'un...

<< Tout... Dépendra de ce que tu veux savoir à sujet. >>

Il serait prêt à lui dévoiler certaines choses, mais tout ! Ce serait un peu compliqué pour lui après. Il y avait des choses qu'il n'avait pas envie de dire et dévoiler comme ça.

Mais bon, le sourire revint à la remarque du brun. Il n'avait plus peur de lui, ça se voyait de toute façon, sinon il ne serait pas étalé sur lui comme ça voyons !

<< Mais je suis un gentil toutou dans le fond~ >>

Finalement, Mar renversa la situation et étala l'humain sur son lit, le surplombant. Ses yeux clairs se fixèrent dans ceux de Ryutaro avant d'ajouter :

<< Je t'impressionnais vraiment autant que ça ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:00

Ryutaro eut un petit rire en entendant parler de gentil toutou, oh non Mar n'était pas un vulgaire chien, il était une personne avant tout, bien plus présente qu'un chien silencieux qui se soumet à tout vos ordres. Le chaton ouvrit un peu plus grand les yeux en rougissant lorsque Mar le renversa. Sentant ses joues devenir toute chaude il eut du mal à articuler tellement la vue qu'il avait sur Mar lui coupait le souffle. Il était si beau...

"Oui...tes yeux...ton regard est sauvage."

Il avait envie de faire quelque chose, toujours habitué à faire ce qui lui traverse l'esprit Ryutaro n'avait pas l'habitude d'hésiter. Mais il préféra ne pas bouger.

"J'aime bien...quand tu m'impressionne."

Comme là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:37

Mar était considéré comme le chien des Eien. Et si. De par son métier d'une part, on lui refilait tout le sale boulot parce que tout le petit monde haut placé refusait de se salir les mains maintenant. Il n'en voulait pas à Daisuke, parce qu'il était son maitre et qu'il lui avait sauvé la vie, alors oui, il s'était transformé en chien pour payer sa dette. Mais oui, il était aussi une personne avec des sentiments. Et le dernier dont il s'était épris venait de lui briser le coeur. Le vampire avait failli se tuer en retournant tout dans sa salle de torture.

En tout les cas, il avait renversé Ryutaro sur son lit. Les petits pics qu'il avait lancé lui avait donné envie de l'impressionné encore. Son regard, dont cette petite lueur folle flambait, lui donnait cet air sauvage. Enfin, il n'y avait pas que ça ! Sa crinière y était pour quelque chose aussi XD !

<< Mon regard... Et... Quoi d'autre...? >>

Mar le dévisageait d'une toute autre façon. La tentation d'aller l'embrasser se faisait tout simplement ressentir. Un quelque chose l'attirait chez ce jeune homme et il ne saurait bien évidemment pas dire quoi.
Son regard dans le sien, il esquissa un petit sourire à sa remarque. Le vampire aimait aussi impressionner les gens. Ca lui donnait toujours ce sentiment de supériorité... Mais là, c'était tout autre chose... Son visage se rapprocha un peu du sien, ses lèvres proche des siennes.

<< J'aime le regard que tu as quand je t'impressionne... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:38

Ryutaro allait devenir fou, la sensualité qui émanait du vampire était très forte, si bien que le petit humain avait les yeux toujours écarquillé et le souffle coupé tellement la vision qu'il avait était divine. Il chuchota alors ses quelques mots mêlant leurs souffles .

"Ah oui ...?.."

Ses lèvres étaient si proche, l'envie de l'embrasser de tout à l'heure était encore plus présente. Les yeux mi-clos il fixait les lèvres de Mar ne souhaitant même plus respirer. C'était trop dur, trop dur de résister à quelques chose que l'on souhaite. L'humain s'en rendait compte pour la première fois depuis longtemps, il voulait quelque chose qu'il ne prenait pas de suite. Pourquoi avait-il attendu lui qui se sert d'habitude totue suite ?

"Impressionne moi encore et encore alors..."

Mar ne cessait de le faire en montrant une personnalité qui était peu banal, ça séduisait complétement notre petit humain qui toucha doucement le torse de Mar pour s'assurer qu'il ne rêvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:46

Le vampire se trouvait bien proche du visage de Ryutaro qui ne semblait pas fuir le moins du monde. D'ailleurs, Mar pensait déceler la même envie que la sienne. Pourquoi se retenir alors ? Ca ne ressemblait pas au bourreau qui prenait toujours ce dont il avait envie ! Mais... Il respectait vraiment le petit humain et il ne voulait rien qui ne puisse le froisser.
Mar avait glissé un petit compliment à l'égard de son vis à vis et qui plus est, était totalement vrai. Jamais l'immortel avait eu une telle envie. L'humain semblait l'envouter par la même occasion...

<< Oh oui... >>

Murmura-t-il alors qu'il le fixait toujours.
Ses prochaines paroles firent lentement sourire le vampire qui lui ne se gêna pas pour poser ses lèvres sur les siennes. La tentation était bien trop grande. Mar ne résistait plus et il espérait ne pas effrayer le petit brun. De toute façon, il se montrait doux et assez tendre. Peut-être était-ce son premier baiser, alors il fallait que Ryutaro ait un bon souvenir de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ryutaro
Le Gardien
Ryutaro


Messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sur ta tombe ~

J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:00

Le oui de Mar fit sourire ausis Ryutaro qui regarda de nouveau le vampire dans les yeux. Lentement les lèvres se rapprochèrent et il eut le droit d'y gouter. Pour savourer ce moment le brun ferma les yeux, détendu et confiant. Il n'avait pas peur du vampire, son coeur battait certes vite à chaque regard mais c'était juste qu'il était impressionné.

Il répondit au baiser avec douceur, son premier baiser et il aimait bien même s'il avait très chaud. Une de ses mains entoura le bras de Mar qui le surplombait et l'autre allait comme elle pouvait dans le dos du vampire pour l'approcher doucement de lui.

C'est chouette de se faire impressioner en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://hells-door.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]   J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose à toi [ Ryutaro ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: