The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui ne tente rien... [Rouis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:14

Rouis savait déjà que parler bouffe allait intéresser son serviteur. Vue qu'il était un petit peu bouboule ça allait être facile ! Il pourrait l'attraper comme ça alors ! Le blond aimait beaucoup cette idée tiens ! Caressant doucement son ventre il se figea quand Miki passa sa main dans ses cheveux. Houla. Personne PERSONNE sauf Daisuke pouvait le toucher sans son autorisation ! Il veut mourir lui !
Mais bon pour cette fois ça allait ... Il n'était pas si bien coiffé et puis c'était les cheveux, pas le visage. Alors il le laissa tranquille pour le coup.

-Je vais pas te prendre du sang et rien te donner en échange, quand même.

Il était radin mais pas trop. En tous les cas il bailla longuement avant de faire sa moue de fatigué. Il était temps pour lui de se reposer. Il en avait grandement besoin. Et puis le brun aussi devait en avoir besoin.
Rouis se cala mieux dans le lit virant son pantalon pour être en boxer et puis mit la couette sur les deux et posa sa tête sur l'oreiller.

-Mais non tu n'es pas un animal, t'es mon doudou pour l'instant les heures qui vont suivre. Mets toi à l'aise, moi je dors en boxer.

Et sur ce, le petit vampire ferma les yeux laissant faire son serviteur qui n'avait pas le droit de dormir ailleurs que dans ses bras cette nuit ! Sinon il allait s'énerver et ce serait pas drôle pour lui ! Une fois bien calé dans le lit et prêt à dormir il lui offrit un sourire les yeux toujours clos.

-Bonne nuit mon petit Miki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:26

Dans la liste des imprévus de sa journée, Miki n'avait pas non plus prévu de se coucher à 23 heures ... C'était à croire qu'il avait hérité du seul vampire qui ne se couchait pas à l'aube. Manque de chance, il allait falloir quand même qu'il se libère dans la journée pour préparer son déménagement et avertir ses précédents employeurs qu'il arrêtait les conneries... Et le temps d'esquiver les balles, il reviendrait tranquillement s'installer dans sa petite chambre au manoir. Non ? Mauvais plan ? Visiblement, car Rouis baillait déjà et visiblement... c'était l'heure de dormir.

" Je pensais que les vampires dormaient... le jour. Il est tôt là non ? "

Un peu sceptique, Miki resta cependant couché. Pour lui, il était effectivement l'heure de dormir, après tout, il avait passé sa journée comme tout le monde, il s'était levé vers neuf heures et avait beaucoup bougé aujourd'hui, alors finalement se reposer dans un lit aussi confortable n'était pas un soucis pour lui, il s'interrogeait surtout pour le vampire.

" Vous avez pas mangé en plus. C'est pas bien de sauter des repas. -nan il ne dira pas "le gras c'est la vie-. M'enfin je suis votre serviteur pas votre nounou."

Baîllant à son tour, Miki ferma donc finalement les yeux, se mettant sur le ventre, une main sous le visage, pour commencer à se reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:35

Il ne fallait pas oublier que le blond était encore un tout jeune vampire, et qu'il ne s'était pas encore bien habitué à sa vie nocturne ! Et puis s'occuper de recruter son serviteur était aussi épuisant ! Alors il avait bien le droit de s'endormir à 23h s'il le voulait.
Le vampire ouvrit les yeux aux paroles de l'humain et soupira longuement. Il allait pas lui faire chier en plus alors qu'il voulait dormir !

-Je suis encore très jeune, et je ne fais pas encore à ma vie nocturne.

Non mais oh !
Rouis referma les yeux et attrapa bien Miki pour le prendre dans ses bras, le serrant comme un doudou. Voilà il ne bougerait pas ! Il avait besoin de lui cette nuit, la déprime c'était pas bon chez lui même si ça ne se voyait pas. Pour ce qui était du repas, s'il y tenait tant, il pouvait encore se servir ! Mais il devait faire attention, il maîtrisait pas bien ça encore.

-Je n'ai pas faim pour le moment, je verrai demain. T'en fais pas va, tu n'es pas ma nounou, là tu es mon nounours.

Et le gras, c'est la vie et puis c'est tout !
Enfin bref XD. Le blond ferma les yeux une bonne fois pour toute, éteignit les lumières et puis s'endormit profondément avec son doudou entre les mains.

[FIN ET PUIS DES GATEAUX ET DES DESSERTS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien... [Rouis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien... [Rouis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elégance - Rouis
» Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]
» Retour à la maison [Rouis]
» Une demande improbable [ Rouis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: