The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui ne tente rien... [Rouis]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 17:36

Dealer de drogue, ce n'était pas un job auquel Miki aurait pensé un jour pouvoir prétendre. Et pourtant, maintenant que les trois quart des enseignes le refoulaient par crainte qu'il ne déclenche une catastrophe ou une émeute, il n'avait plus trop le choix - à la racaille, les jobs dangereux - et c'est tout.
Pourtant, il ne se considérait pas vraiment comme une racaille ou un voyou, malgré ce qu'on lui rabachait sans cesse. Non, Miki restait un brave garçon, qui envoyait régulièrement de l'argent à sa mère pour l'aider à s'occuper de son -enfoiré de- petit frère, qui faisait les grandes écoles et serait sans doutes la fierté de la famille ... De son côté, il faisait de son mieux, mais le milieu dans lequel il venait de tomber ne le rassurait pas particulièrement et il n'attendait qu'une chose, tomber sur une meilleure offre pour pouvoir déménager et se refaire une identité.

Et miracle ! Cette offre tomba du ciel, comme ça ... Le Premier lançait un appel pour un nouveau serviteur au manoir. Un serviteur personnel. Soit, si ça voulait dire qu'il devrait bosser là bas et ne s'occuper que d'une personne, ça ne devait pas être bien sorcier... C'est ainsi que ce soir là, il avait enfilé une jolie chemise blanche, un peu froissée, une veste noire, et son jean favori, déchiré par endroits. Un sac à dos sur l'épaule, contenant cvs et autres broutilles, l'accompagnait lorsqu'il se présenta dans le hall. Les volontaires étaient nombreux, et un domestique les accueillit pour les faire entrer dans une pièce où attendait un petit blond. Miki le dévisagea de la tête au pied, tandis qu'on leur demandait de s'aligner, et d'attendre. C'était quoi, un genre de casting ? On allait pas leur demander de s'avancer et de se présenter chacun leur tour devant tout le monde quand même ?

Se grattant un peu la tête, Miki regardait autour de lui. Tous des gars bien propres sur eux, en costard, cheveux bien tirés, regard droit ... ou alors les clodos du coin qui venaient tenter leur chance. Hum ... Il se gratta un peu la tête, se demandant s'il ne valait pas mieux qu'il fasse demi tour, en fait ... alors il jeta un regard vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 19:20

Comme l'avait dit son cher père, Daisuke avait passé une annonce dans la ville pour que les intéressés viennent se présenter pour le poste de serviteur. Bien sûr, précieuse comme il est, Rouis n'allait pas laisser n'importe qui le servir ! Non mais oh ! Donc ce serait plus un casting qu'autre chose, même s'il se basait sur la vue, il serait content de son choix.
Pour cette occasion, le jour venu, le blond s'était habillé classe, un pince noir retraçant parfaitement ses cuisses, une chemise blanche rentré dans le pantalon légèrement ouverte laissant une vue assez frustrante sur son torse très bien taillé. Il se coiffa alors minutieusement se maquillant très légèrement et sourit satisfait.

-Je suis trop beau.

Une fois prêt il retourna dans sa chambre, s'assit sur le lit alors que les postulants entraient dans la chambre. Beaucoup avait la tête de serviteurs chassé de grande maison qui n'avait que ce boulot dans leur vie, d'autre des clodos qui voulait un toit quoi. Cependant ! Un jeune homme attira l'oeil du blond et il sourit en coin se leva lentement et s'approchant de sa démarche des plus gracieuse. Rouis se posta devant celui qui était le plus petit et comment dire ... Avait un style qui plaisait énormément au fils du Premier. C'est pourquoi, il passa ses doigts son son menton ramenant son visage en face du siens et frôlant ses lèvres des siennes gardant son sourire en coin figé sur son visage.

-Tu me plais. Il se recula et le pointa du doigt. Je veux lui !

C'est alors qu'on mit dehors les autres laissant le jeune homme face à Rouis. Oui c'était lui. Il était comme il le voulait ! Pas parfait à ses yeux, mais il sentait qu'il allait bien s'amuser avec ce petit bonhomme. Et puis il était petit, comme lui. Pas besoin d'un géant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 19:40

Entre les guignols en costume sortant du pressing, et les clochards, Miki avait l'impression d'être une sardine dans une boite de maquereaux. Genre, il s'était complètement paumé. Il ne se sentait pas à sa place, et plutôt que de se ridiculiser d'avantage, il envisageait déjà de quitter cette chambre qui le mettait mal à l'aise. Tout était trop beau, trop propre, trop classe pour que ce monde lui ouvre les bras. Quelle idée il avait eu de se présenter là de toute façon ? Et ce blond là, c'était quoi ? Cette allure de mec parfait -qu'il était-, ce regard, cette démarche féline tandis qu'il avançait vers ...

" Moi ?? "

Ecarquillant les yeux, Miki n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait lorsque le vampire lui attrapa le visage, frôla ses lèvres avant de déclarer qu'il le voulait, lui. Les autres furent mis dehors en moins de deux, et il se retrouvait seul avec... Avec son nouveau maître ?

" Sérieux ? Moi ? Mais... Juste comme ça ? C'est tout ? Les autres, ils avaient l'air de connaître le boulot pourtant ..."

Il tourna la tête vers le dernier majordome qui sortait, visiblement dégouté que ce gamin débraillé ait été sélectionné à sa place. C'était tellement improbable, il n'en revenait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 20:33

Rouis aimait ce qui était improbable. Et c'était improbable qu'on puisse choisir un gamin aussi débrailler que lui pour être un serviteur. Mais il le voulait ! Lui et pas un autre ! C'est pourquoi il sourit grandement le ramenant vers le lit. Le blond s'assit laissant le plus jeune en face de lui debout. Il le détailla encore un moment avant de soupirer et croiser les jambes avec classe. Le pauvre ne devait pas savoir ce qui se passait dans sa petite vie.

-Tu me plais. Je te trouve mieux que les pingouins qui se présentaient. Ou autre clochards sans intérêt qui veulent un toit sans plus.

Le jeune vampire savait qu'apprendre la vie de serviteur à ce jeune homme allait être fortement marrant. Et puis le détaillant encore mieux, son corps l'attirait pas mal, alors abuser de lui allait tout autant lui plaire ! C'était un petit prince après tout.
Le blond se releva alors pour se mettre bien face à lui et lui détacher sa chemise pour mieux le regarder, un sourire satisfait sur le sourire.

-Je vais te dire tout ce que tu dois faire, t'en fais pas. Il suffit que tu m'obéisses au doigt et à l'oeil. Tu n'es pas non plus un esclave, tu devras être présentable quand on sortira de la chambre. Je t'habillerai de toute façon, j'aime mes goûts vestimentaire. Après tu apprendras avec le temps ce que tu dois faire !

Soupirant de soulagement il vint lui voler un baiser et lui ébouriffer les cheveux. Rouis allait être fier de le montrer à son père, il avait enfin choisit son serviteur ! Et il pourrait passer du temps avec lui et pouvoir sortir et laisser quelqu'un porter les sacs et boite de chaussure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 20:45

C'était assez difficile à admettre, mais alors qu'il avait pensé s'être présenté ici pour rien, Miki avait finalement été choisi. Le temps que ça lui monte au cerveau, il avait longuement arboré une mine effaré, l'air de celui qui ne comprend pas du tout ce qui lui arrive, mais maintenant qu'il réalisait, un petit sourire de fierté commençait à apparaître sur son adorable visage.
Sans être exceptionnellement beau, Miki faisait partie de ceux que l'on peut qualifier de mignon, avec ses petites joues pleines, ses pomettes bien marquées, ses lèvres discrètes et sa carrure raisonnable. Sa petite taille faisait également partie de son charme, mais par chance, son maître n'était pas beaucoup plus grand.

" C'est sûr que je vaux mieux qu'eux. "

Il hôcha un peu la tête, regardant le vampire commencer à lui ouvrir la chemise... Il était pas gêné quoi ! Mais Miki ne dit rien, le laissant faire en écoutant ses explications.

" Vous allez me payer des fringues, ça veut dire ? "

Cet aspect de l'engagement lui plaisait déjà, s'habiller coûtait tellement cher qu'il avait tendance à se limiter, refaire sa garde robe serait donc un plaisir... Autre chose lui travaillait l'esprit d'ailleurs... et il baissa un peu la tête le temps que son maître dont il ignoraitencore le nom, lui ébouriffe les cheveux.

" Et hm... j'habite assez loin du manoir, ce serait possible, que j'ai une chambre ici ? "

Tant qu'à faire, comme ça, il pourrait plus facilement répondre aux attentes du vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 20:57

Qu'il était mignon ce petit homme ! Rouis l'aimait déjà tiens. Ca allait trop bien. Il l'écouta parler en croisant les bras et le regardant en souriant toujours. Il valait peut être mieux que les autres, mais loin de là l'idée d'être mieux que le blond. Pour ce qui était des habits , oui il allait lui en acheter mais ça ce n'était rien, il allait pas non plus lui acheter des tonnes de vêtements et fallait qu'il soit présentable !

-Tu ne seras jamais mieux que moi en tout cas. Et pour les habits, je n'ai pas d'autre choix, tu vas pas te balader comme ça près de moi, tu me ferais honte. Il faut un minimum pour pouvoir sortir avec moi, mon petit !

La suite de ses paroles ... Il n'en revenait pas ! Vraiment . Comme s'il allait le laisser rentrer chez lui tout le temps, il allait avoir besoin de lui jour et nuit ! Qu'il le sache ça ! Rouis se mit à rire, bien fort et lui tapota l'épaule sagement.

-Comme si tu allais rentrer chez toi. Tu n'imagines même pas combien je vais avoir besoin de toi, jour et nuit. Pour ce qui est de la chambre oui, même si la plupart du temps je pense avoir envie de dormir avec toi, tu pourrais me servir de nounours vue ta taille et ta bouille.

C'était un compliment ! Qu'il le savoure ! Ce n'était pas tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 21:28

Mieux que le blond ? Ca n'avait même pas effleuré Miki ... Il s'en fichait bien en plus, être le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus famous... ça ne l'intéressait pas plus que ça. Il avait toujours mené sa petite vie dans l'ombre des autres, a simplement vouloir se rendre utile. Ce qu'il pourrait faire à merveilles en devenant le serviteur de cet étrange petit prince de la nuit ...

" Pas mon but d'être mieux que vous, de toute façon... Et mes habits sont très bien. Ce que je porte aujourd'hui c'est... "

Oui bon, si ça lui convenait pas, il allait peut être pas clamer que c'était ce qu'il avait de mieux, autrement le vampire allait se moquer de lui, c'était certain ... Enfin, il soupira légèrement quand l'autre l'appela "mon petit", alors qu'il avait l'air bien plus jeune que lui. M'enfin, avec les vampires, on sait jamais...

" Heum ... Jour et nuit ? J'ai postulé pour être serviteur personnel, mais pas esclave, y a nuance, je veux garder ma liberté aussi hein ! "

Oui parce que là à lui dire qu'il ferait peluche et compagnie, c'était bien mignon, mais Miki tenait à pouvoir mener sa petite vie à côté... même si ce n'était pas tout les jours. Il lui faudrait ses moments de liberté. Surtout que visiblement, ça n'allait pas être de tout repos de vivre aux côtés de ce phénomène...

" Mon nom vous intéresse pas, au fait ? Parce que moi, je connais pas le votre. Je peux vous appeler patron au pire... m'enfin doit y avoir mieux... C'est vous qui décidez. "

Il haussa les épaules, enfonçant les mains dans ses poches en relevant la tête vers le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 21:35

Mais il se prenait pour qui ce petit ? Non mais vraiment ! Comment si on pouvait parler de cette manière à Rouis ! Et puis quoi encore ? C'est pourquoi le blond grogna fronçant les sourcils. Il attrapa le jeune homme par le bras et le plaqua au lit plantant son regard dans le siens. Pas content du tout le blond ! Il se mit à califourchon sur lui et soupira longuement restant ainsi assit sur son bas ventre.

-Tu vas commencer par mieux me parler, ok ?

Dit-il d'abord. Fallait pas non plus abuser ! Le vampire croisa les bras de nouveau regardant la bête en dessous de lui. Bon, le début était toujours difficile, c'était bien connu !

-Je ne vais pas te traiter comme un esclave ! Tu seras libre. Mais quand je veux quelque chose, tu fais, tu n'as pas le choix. Tu auras le droit d'avoir des moments à toi, bien sûr, je n'ai pas dis le contraire. Mais mes envies avant tout, comprit ?

Rouis se pencha doucement en faisant la moue et garda son visage tout près de celui de son serviteur. Ah oui les présentation. Ca lui échappait tellement ce genre de chose ! Hmm comment il pourrait l'appeler ...

-Tu n'es pas mon esclave mais tu m'appelleras Maître Rouis. Ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 21:47

Le "petit" sortait de la rue, une rue dans laquelle pour ne pas se faire marcher dessus, il fallait parler plus fort que les plus grands, et montrer les crocs en premier. Du coup, sans avoir été désobligeant ou insultant, il avait parlé de façon peut être un peu direct à son nouvel employeur. Il faut dire qu'ayant prit l'habitude de se faire virer en moins de deux jours, Miki ne faisait plus vraiment dans le détail... S'il avait quelque chose à dire, il le disait et puis voila. Mais il n'avait pas pensé à ce petit détail étant que cette fois, le patron était un vampire, bien plus fort que lui, qui le plaqua en moins de deux sur son lit avant de lui grimper dessus...

" Hum... "

Pour lui, il n'avait pas parlé mal, alors il pencha un peu la tête de côté, cherchant ce qui avait pu froisser le jeune vampire puis finalement, il cessa de réfléchir pour l'écouter parler.

" Compris, ouais. " Il hocha un peu la tête, regardant le vampire qui restait au dessus de lui, et lui donnait enfin son nom et son titre. Le brun soupira. " Miki. "

Bon, s'ils partaient sur d'aussi mauvaises bases, ils n'étaient pas prêts de s'en sortir...

" C'est la première fois que je travaille pour des vampires... Autant que vous le sachiez, Maître Rouis. "

Il eut un léger sourire en prononçant ces derniers mots de manière quelque peu appuyée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 21:56

Voilà comment on éduque un humain. Rouis n'allait pas le laisser faire sa loi et faire comme s'il était dans la rue. Le petit bouseux qu'il était allait très vite disparaitre pour devenir le beau serviteur classieux du blond ! C'est tout !
Encore sur lui, il se redressa doucement pour le regarder et encore le détailler. Il allait le garder toute la nuit tiens ! Et dormir avec lui ! Il en avait envie. Il l'écouta ensuite parler et sourit à ses dernières paroles, remarquant bien sa façon d'appuyer le "maître Rouis".

-Enchanté Miki. La première fois ? Eh bien tu as de la chance de ne pas tomber sur un barbare ou un gros con. Tu as de la chance de m'avoir, je te le dis !

Comme s'il était pas chiant tiens ! Enfin il se redressa et puis releva Miki rapidement et regarda ses habits en soupirant. Non pas possible qu'il soit habillé comme ça. Non. Pas devant lui ! Il allait finir par vomir le vamprie !

-Bon tu vas enlever tes habits de bouseux qui traine dans la ville hein. Je vais te prêter des habits ça me soulagera les yeux ! Et l'envie de vomir.

Le blond alla donc vers son armoire pour l'ouvrir et choisir des habits. Il en sorti alors un short qui arriverait surement à mit cuisse pour Miki était légèrement plus petit et puis un débardeur noir qu'il lui irait très certainement. C'était plus agréable que son jean troué ! Il revint alors vers lui et lui donna les vêtements.

-Tiens enfile ça, de toute façon on ne va pas sortir, ça ira pour rester dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 22:13

Eduquer Miki ... Il y avait longtemps que l'institution mortelle avait abandonner l'idée. Pourtant, c'était pas un mauvais garçon, à la base, le petit brun, mais il fallait savoir l'amadouer avec les bonnes méthodes et ça, peu de monde avaient la patience de chercher. Ou la force d'un vampire, tout simplement.
Il écouta son maître lui dire combien il était chanceux, et leva un peu les yeux au ciel, attendant surtout d'être libéré du poids qui l'écrasait sur le lit.

" Si vous vouliez un joli costard bien propre, fallait prendre un des pingouins qui sont passés tout à l'heure ! "

Non mais, se faire insulter comme ça, Miki n'appréciait pas vraiment. Ce jean déchiré lui avait couté une fortune et il l'aimait vraiment, son look rebelle, c'était important pour lui, alors il allait pas falloir que le jeune vampire l'embête trop avec ça !
Tout ça pour que finalement, le maître se relève et aille dans l'armoire chercher d'autres vêtements pour Miki qui l'écouta en grimaçant dans son dos. Il regrettait presque déjà de s'être engagé... Mais il voulait ce job, il voulait cette chambre dans ce nid douillet, il voulait se tirer des bas quartiers de la ville, et Rouis était son unique porte de sortie ...

" Vous allez me mater pendant que je me change ..? "

Pas qu'il complexait, mais même s'il avait un torse assez bien dessiné, Miki avait une carrure un peu ronde qu'il n'aimait pas plus que ça montrer à n'importe qui. Il retira donc sa veste, mais restait hésitant pour le reste, et lorsqu'il vit ce que lui avait choisi le vampire, il en vint à se demander s'il ne s'agissait pas d'un test...

" Vous trouvez vraiment que ce short est plus classe que mon jean noir ..? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 22:20

Son jean commençait à trop le gêner. Il irait voir ses potes ou amants en s'habillant comme ça, mais pas quand il était avec Rouis ! Voilà ! Il le regarda alors en croisant les bras, il était pudique le petit ? Il pouvait bien se changer devant le blond il n'allait pas non plus le violer sur place bien que c'était tentant ! Mais il allait se retenir.
Le vampire retourna s'assoir sur le lit en croisant les jambes et prenant appuie sur ses mains derrière lui se laissant aller un peu en arrière.

-Tu peux te changer devant moi, je te verrai bien tout nu un jour, t'inquiètes pas.

Pour la suite, ça le faisait rire. Comme s'il pouvait douter des goûts vestimentaire de Rouis ! Non mais il rêvait là ! Comme s'il choisissait de la merde. C'est Rouis là ! Pas n'importe quoi !

-Ne doute jamais de mes goûts vestimentaire, si je te dis de porter quelque chose, tu le portes. C'est tout. Ca t'ira à merveille, tu seras mignon là dedans. Et je préfère. Je te donnerai d'autre habits quand on sortira pour faire les boutiques.

Qu'il se dépêche avant que Rouis ne l'habille lui même ! Allez ! Plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptySam 21 Jan - 22:30

Le vampire était exigeant... et visiblement Miki n'échapperait pas au port du short ce soir, la décision de son maître était prise et à le voir le regarder comme ça les bras croisés, il comprenait bien qu'il n'avait pas vraiment le choix, et qu'en plus, il fallait qu'il se change là, devant lui.
Soupirant bien fortement, Miki enleva donc sa chemise qu'il laissa tomber par terre, le temps d'enfiler le débardeur et de dévoiler son bras gauche tout tatoué. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il était pudique, il avait déjà été host... Mais on va dire que ce soir là, il ne s'était pas attendu à devoir se déshabiller devant son patron dans les quelques minutes ayant suivi son "embauche" si on peut dire, parce que tant qu'il n'aurait pas signé de contrat, pour lui, rien ne serait officiel, et il était libre de partir quand il le voudrait !

" Hm ... Je suppose que ça entre dans le " Il suffit que tu m'obéisses au doigt et à l'oeil. ", je suis pas juste un serviteur, en fait ? "

Pas que ça le dérangeait plus que ça, d'être un jour amené à coucher avec son maître sur ordre de celui ci, mais il préférait être averti. Ca lui éviterait au moins de crier au viol.
Il finit par enlever sa ceinture puis son jean, s'empressant d'enfiler le short par dessus son petit boxer noir. Il avait des jambes fines, et ses docks blanches avec le short lui donnait une allure assez particulière ...

" Sans dire que je doute, je suis plutôt sceptique... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptyDim 22 Jan - 11:12

Miki n'avait pas le choix de toute façon, Rouis décidait et il ne pouvait pas donner son nom là dessus. Il habillerai, maquillerai et coifferai son serviteur comme il le voudrai ! Et il savait parfaitement que c'était de bon goût !
Une fois qu'il se changea, le blond posa son regard sur son corps, le regardant bien intensément et restant sur son tatouage sur son bras. Pas mal ! C'était beau. Alors là, il aurait un serviteur assez classe. Pour le coup, le brun ne porterait plus rien avec des manches.

-Pas tant que ça. Je te promet que tu te surprendras à me demander de te prendre. Crois moi. Je suis doué pour tout, mon mignon.

Maintenant Miki lui appartenait, il pourrait lui faire perdre la tête ! Une fois changé il se redressa et vint faire le tour avant de se remettre devant lui. Les chaussures allaient pas, de toute façon ils ne sortaient pas, alors il pouvait rester pieds nus.

-Enlèves tes chaussures. Il lui attrapa le menton et frôla de nouveau ses lèvres avant de remarquer le tatouage dans son cou. On peut dire que ton tatouage te porte bonheur. Tu m'as rencontré. En parlant de ça, tu seras très souvent bras nus, j'aime beaucoup tes tatouages, c'est une première pour moi d'en voir des si beaux.

Rouis recula ensuite attendant que le jeune homme enlève ses chaussures. Qu'est ce qu'ils allaient faire ensuite ... ? Hm... Fallait que le blond réfléchisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptyDim 22 Jan - 11:46

Miki n'avait peut être pas trop le choix puisqu'il était venu pour "servir" cette personne, mais il n'empêchait que tant qu'il n'avait rien signé, rien ne lui assurait qu'il n'était pas en train de se faire arnaquer. Et lui, il voulait être sûr d'avoir un salaire en fin de mois, et surtout, d'avoir un logement. Enfin, il écouta le blond répondre à sa pseudo question par une affirmation qui le fit un peu rire...

" Vous êtes vraiment sur de vous ... "

Il regarda son nouveau maître venir le regarder de plus prêt une fois qu'il fut tout habillé, soupirant un peu qu'il lui demande en plus d'enlever ses chaussures. S'il voulait qu'il reste à poil il aurait pu le dire plus clairement sinon... Fin bref. Miki se laissa examiner avant d'obéir et d'enlever ses docks, les déposant à côté de la chaise où il avait laissé ses affaires.
Le vampire appréciait ses tatouages, c'était tant mieux parce qu'il n'était pas prêt de se les faire enlever ...

" Je les aime beaucoup moi même... Mais pour le porte bonheur, je sais pas trop. " Il eut un léger sourire, avant de parler enfin de ce qui le tracassait. " Quand est-ce que je signe mon contrat ? Je tiens pas à travailler gratuitement... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptyDim 22 Jan - 12:29

Rouis était toujours sûr de lui ! Et ça ne changerait absolument pas. Satisfait maintenant qu'il avait enlevé ses chaussure il se remit sur le lit en croisant les jambes et en soupirant longuement. Il savait pas trop quoi faire, c'était fatiguant tout ça !
Pourquoi pas lui demander de parler de lui, après nous verrons. Après tout sa chambre était pas encore prête et le gosse allait devoir dormir avec lui ! Ce n'était aucunement une gêne pour le blond d'avoir un nounours humain dans les bras ! A sa question il rit un peu et le regarda en souriant en coin.

-Je ne vais pas non plus t'arnaquer. T'en fais pas.

Ne voulant pas se relever le blond fit un mouvement de tête vers le bureau non loin plus de la chaise en jouant avec sa langue. Le contrat y était posé, il était écrit son salaire, son engagement, son logement, le fait qu'on prenne en charge sa nourriture.

-Il est là, il te suffit de signer, après ça tu viendras me rejoindre sur le lit, on va causer un peu. Je veux tout savoir de toi et de ton passé.

Après pour ce qui était du passé de Rouis, le petit l'apprendrait peut être un jour. Mais il était pas bien intéressant, voilà pourquoi il n'en parlait pas.


Dernière édition par Rouis le Dim 22 Jan - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptyDim 22 Jan - 12:45

Miki savait ce qu'il voulait, et depuis le temps qu'il travaillait, il avait pris l'habitude d'être toujours méfiant avec ses employeurs. On avait assez longtemps abusé de sa naïveté et de sa gentillesse pour que maintenant il se fasse avoir de nouveau ! Mais le vampire semblait comprendre son inquiétude et lui désigna le contrat posé sur le bureau. Encore un détail qu'il devait avoir oublié, comme les présentations.
Le petit brun alla donc voir en quoi il consistait, lisant les clauses et évaluant ses droits. Une chambre au manoir, la permission de se servir aux cuisines et de circuler où il voudrait hormis les chambres des autres résidents... ça semblait logique, il n'était là que pour son maître après tout. Il signa donc, avant de tourner la tête vers Rouis.

" Y a rien de passionnant au sujet de mon passé et tout ça... vous savez. "

Rangeant le contrat dans son sac à dos, il le posa avec le reste de ses affaires, et vint rejoindre le vampire sur le lit comme cela lui avait été demandé, assis en tailleur, les mains entre les jambes.

" J'ai 24 ans ... J'ai arrêté l'école à 16 ans parce que j'arrêtais pas de me faire virer. Et depuis j’enchaîne les boulots, c'est ce qui m'a conduit jusqu'à vous. "

C'était un abréger, mais si Rouis voulait plus de précisions, il n'aurait qu'à poser des questions !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptyDim 22 Jan - 13:04

Rouis regarda le jeune homme aller lire le contrat et le signer avant de le garder dans son sac. Bien ça c'était fait, maintenant il lui appartenait et pourrait enfin lui donner du boulot ! Il attendit alors qu'il vienne s'asseoir près de lui en l'écoutant parler.
Pas passionnant ? Ca, le blond s'en fichait pas mal il voulait tout savoir. Une fois assit près de lui le jeune vampire se tourna vers lui en souriant. Miki était plus vieux que lui, et pourtant il en avait pas l'air. Rouis pensait être plus vieux. Mais tant pis, ça ne le gênait pas. Avec sa bouille d'enfant, le brun semblait avoir ... 18 ans. Un truc du genre.

-Pourquoi tu arrêtais pas de te faire virer à l'école ?

Le blond n'avait pas connu l'école public, alors il se demandait comment ça marchait dans ce genre d'établissement. Si c'était plus strict que ses tuteurs ou quoi. Et puis fréquenter des gens que l'on appréciait pas plus que ça, ça devait être chiant.

-Tu as fais quoi comme genre de boulot avant de venir ici ?

Rouis voulait tout savoir dans le moindre des détails ! Après il attaquerait sa famille, c'était aussi intéressant ça. Le vampire voulait se renseigner sur les ... "vrais" familles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptyDim 22 Jan - 13:13

En fait Rouis avait bien décidé de le questionner à fond sur tout ce qui faisait ce qu'il était ... Soit Miki parlerait, c'était pas encore un travail trop chiant, de raconter sa vie, même s'il n'en était pas particulièrement fier. En particulier de la partie école, après avoir compris que son frère s'était servi de lui depuis le début...

" A cause des bagarres. Je défendais mon petit frère. Enfin, je croyais le défendre... Mais en fait c'est lui qui déclenchait les bastons ... Et je m'en rendais pas compte, à cette époque là. "

Il soupira un peu, puis haussa les épaules, se demandant si ce n'était pas un peu trop ennuyeux de parler comme ça en se regardant dans le blanc des yeux...

" Dites Maître Rouis, ça vous dirait pas de vous allonger, comme ça je peux vous masser le temps qu'on parle ? "

Ce serait moins gênant pour lui de raconter ce genre de détails de sa vie si Rouis lui tournait le dos. En plus, en massage, il était plutôt doué alors autant en faire profiter son nouveau maître... Quant à sa nouvelle question, il haussa un peu les épaules.

" J'ai fait host, homme de ménage, surveillant scolaire, plongeur, serveur, même dealer. "

Il eut un petit rire amusé, c'était pour ce sortir de cette routine dangereuse qu'il finissait au service d'un vampire...

" Vous avez l'air jeune pour un vampire... je veux dire... ça se voit à peine. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptyDim 22 Jan - 13:20

Le jeune vampire ne savait absolument pas ce qu'était d'avoir des frères et des soeurs. Ce de qu'il avait pu voir à la télé c'était mignon, protecteur, les petits frères ou soeurs étaient adorable et voulaient tout le temps jouer. Cependant avec ce que lui racontait son serviteur Rouis avait du mal à le percevoir comme ça. C'était comme ça dans toutes les familles ? Etrange.

-Je pensais que les frères et soeurs étaient adorables. Je suis fils unique donc bon. Tu en avais d'autre ? Des grands aussi ?

Même maintenant, il l'était toujours. Après quoi, sa proposition fut ... Un étonnement pour Rouis ! Qu'il prenne des initiatives comme celle-ci l'étonnait beaucoup. Et c'était loin d'être de refus ! Il en avait grandement besoin. Il sourit donc et lui caressa la joue avant d'aller l'embrasser tendrement et longuement.

-Avec plaisir Miki. Tu commences très bien.

Le blond se mit correctement sur le lit, s'allongeant sur le lit posant sa tête sur ses mains. Il la tourna légèrement pour regarder dehors et puis continuer la conversation. En espérant que le fils du Premier ne s'endorme pas !
Comme le pensait Rouis, certains de ses boulots n'étaient pas bien ... Classe. Mais à ce qu'il avait pu lire et voir on faisait comme on pouvait quand on voulait du boulot.

-J'avoue que ... Tu as trouvé mieux niveau boulot, surtout t'occuper de moi. Je pense qu'il n'y a pas meilleur boulot. Et tu as raison, je suis jeune. On m'a transformé en vampire alors que je n'ai que 21 ans. Et puis vue comment je suis beau je fais jeune aussi !

Un rire passa ses lèvres et il se plaça mieux sur le lit pour laisser le brun le masser. Il est vrai qu'il était doué ! Attention ! Rouis pourrait en être accroc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptyDim 22 Jan - 13:54

Visiblement, ce jeune vampire ne connaissait pas grand chose à la vie "normale" disons. Il semblait surpris de ce que lui racontait Miki, qui devait pourtant être un cas plus ou moins habituel ...

" Les soeurs peut être, mais en tout cas les frères, c'est pas toujours idéal... Moi j'avais deux grands frères, et un plus petit. Les deux grands m'ont jamais posé de problèmes, de toute façon ils avaient l'attention des parents ... Mais le petit... j'sais pas, c'était mon seul petit frère alors je voulais tout faire bien pour lui, et puis, il en a profité, jusqu'à me faire virer. "

Miki haussa un peu les épaules, depuis le temps, il l'avait digéré, même s'il avait longtemps détesté son frère pour ça. En tout cas, le vampire semblait content de l'initiative du petit brun, qui commença donc à lui masser le dos avec application, ses petites mains chaudes s'affairant, malheureusement pour Rouis, par dessus le tissu de ses vêtements.

" Ca veut dire que vous aurez 21 ans pour toujours ..? C'est un peu effrayant, non ? Enfin... je sais pas... C'est pas trop dur de devoir chasser, tuer des gens et tout ? "

Oui, Miki n'était pas au courant que les vampires pouvaient boire sans tuer. Lui, quand il était host, il avait toujours eu une clientèle humaine, son club étant interdit aux vampires. Du coup, il ignorait encore pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptyDim 22 Jan - 14:02

Rouis trouvait ça trop étrange les familles. Et finalement à entendre tout ça ça ne lui donnait pas envie d'avoir des frères et soeurs. De toute manière, maintenant il n'en aura pas ! C'est pourquoi il était tranquille !
Bon, il massait bien Miki, mais le blond ne sentait pas assez bien ses mains ! Alors il se redressa doucement pour ne pas faire tomber le brun et enleva son haut dévoilant ainsi son torse très bien formé et parfait, puis se rallongea sur le ventre en se plaçant bien.

-Je vois ... Sale peste. C'était surement un bien d'être fils unique finalement.

Oh que oui . Les autres paroles de l'humain le fit assez rire. Comment pouvait-il trouver ça effrayant ?! Etre beau pour toujours, parfait, sans aucune imperfection ... Magnifique vie. Comment on pouvait refuser d'être jeune pour toujours hein ? En pleine forme. Et puis on s'y faisait au sang, et on tuait pas particulièrement !

-Effrayant ?! Ce serait plutôt d'avoir des rides qui serait effrayant ouais. Mais avoir 21 ans pour toujours c'est merveilleux. Ma parfaite beauté et ce pour l'éternité, je ne pouvais pas rêver mieux. Et sache que l'on peut boire le sang d'un humain sans le tuer Miki. Ce serait bête que je prenne mon premier repas sur toi et que je te tue, hein ?

Non il n'allait pas le tuer ! Il en avait trop besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptyDim 22 Jan - 20:27

" Je sais pas trop ... Fils unique, on doit s'ennuyer, être seul... ça m'aurait pas plu d'être seul. J'ai horreur de ça. "

Tout en parlant, il continuait à s'appliquer à lui masser le dos, en profitant maintenant que le jeune vampire s'était débarrassé de son haut pour rapidement se réinstaller.

" C'est pour ça d'ailleurs que j'aime bien travailler avec des gens... "

Et s'occuper des gens... Il l'avait fait d'une certaine façon en tant que host, mais il sentait que s'occuper d'un vampire serait assez différent pour être plus intéressant. Ca avait quelque chose d'enrichissant, de pouvoir se faire une nouvelle expérience. Et il en était plutôt satisfait. Pour tout dire, il n'était pas venu se présenter au "casting" en comptant être pris. Il était même plutôt défaitiste, surtout quand il avait vu la rangée de majordomes bien habillés... Et puis finalement voila, le meilleur, l'élu, ça avait été lui !

Rouis fut amusé des interrogations que se posaient Miki... Jeunesse et beauté éternelle, froideur éternelle, régime au sang ... Tout ça ne l'aurait jamais attiré... Il sentit même son coeur louper un battement quand Rouis émit la possibilité qu'il se nourrirait sur lui ...

" Repas sur moi ..? Hum... je suis pas sûr d'être super nourrissant en fait. "

Il eut un léger rire nerveux, se passant la main dans les cheveux avant de se remettre à son massage, s'appliquant au niveau des reins.

" Oui non... je tiens pas à mourir comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptyDim 22 Jan - 21:32

-Ennuyant . Très ennuyant ...

Rouis soupira longuement et presque douloureusement. Sa vie avait été si ennuyante ... Il espérait maintenant qu'il puisse enfin prendre du bon temps, avec son père aussi, et son serviteur maintenant. Et qui sait se faire des connaissances !
En tous les cas il l'écouta parler. Quoi il était choqué ? Mais le blond avait déjà prévu de manger sur lui ! Non mais comme s'il allait refuser en plus. Le vampire se redressa doucement attrapant délicatement Miki pour le mettre à côté de lui et le faire s'allonger. Ainsi il se rallongea et le prit dans ses bras pour le blottir.

-Tu crois que tu vas juste me servir, répondre à mes caprices ? Tu me sers aussi de garde manger, saches le. Mais tant fait pas, tu finiras par t'y habituer et je te tuerai pas avec ça. Je te prendrai pas énormément de sang et je te donnerai de quoi manger après chaque morsure.

De quoi lui redonner de l'énergie. Le blond enfouit son visage dans son cou mordillant sa peau et y donnant un coup de langue. L'odeur de son sang était plutôt agréable, donc il avait un bon sang, parfait. Le jeune vampire y déposa un tendre baiser et remonta jusqu'à sa joue pour faire de même et ses lèvres pour l'embrasser rapidement.

-Je vais bien prendre soin de toi, ne panique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] EmptyDim 22 Jan - 21:45

Le soupire du vampire en disait long sur ce qu'il devait avoir vécu en tant que fils unique. Oui c'était certain que l'ennui devait être royal quand on doit s'amuser seul, que personne ne vient nous embêter et tout ça ... Il devait y avoir des bons côtés... Mais Miki lui n'entrevoyait que les mauvais, pour sa part.
Enfin, il n'eut pas vraiment le temps d'ajouter autre chose qu'il fut allongé par le blond avant de finir dans ses bras. Se laissant faire, il l'écouta sagement, sa manière de le rassurer n'étant pas mauvaise, bien qu'il trouvait ça étrange de se faire lécher puis embrassé par son patron ... M'enfin faudrait sans doutes qu'il s'y fasse.

" Ah ben si j'ai a manger après... ça doit pouvoir se négocier. "

Avec un petit sourire, Miki remonta une main dans les cheveux du vampire, lui caressant un peu la tête en le laissant faire ce que bon lui semblait... Il est vrai qu'il était plutôt quelqu'un qui aime manger, un peu tout et n'importe quoi d'ailleurs, ce qui justifiait un peu son allure... disons, raisonnablement ronde.
Puis il sourit un peu en entendant le vampire lui dire qu'il prendrait "bien soin de lui".

" Cette phrase me fait un peu me sentir comme ... J'sais pas, un petit animal qu'on aurait ramassé sur le bord de la route. M'enfin... si à la clef y a des gâteaux et des desserts... moi... ça me va."

Du coup, il ne savait pas trop si c'était une bonne chose ou pas... Mais en un sens, si Rouis s'occupait de lui autant que lui le ferait... Bah, on pourrait dire que ce serait équilibré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne tente rien... [Rouis] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien... [Rouis]   Qui ne tente rien... [Rouis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien... [Rouis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elégance - Rouis
» Qu'est ce que je vais faire de toi ... [Rouis]
» Retour à la maison [Rouis]
» Une demande improbable [ Rouis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: