The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Selfish love - Mao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Selfish love - Mao Empty
MessageSujet: Selfish love - Mao   Selfish love - Mao EmptyLun 2 Jan - 18:36

{Mao}


Selfish love - Mao Maaaaaoooo


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Mao
    ♠ Âge : 31 d’apparence, 251 âge vampire.
    ♠ Race : Vampire
    ♠ Rôle : Bras droit de Sono.
    ♠ Groupe : Fushi


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Quoi de plus normal que de naître dans une famille normal, avec un père et … Un père. Deux pères, ce n’était pas bien commun pour une famille, cependant Mao ne s’en plaignait pas ! Pas du tout même. Grandissant bien comme il le fallait, sans abus, dans les meilleures conditions possible. Ses pères étaient tout ce qui avait de plus adorables, gentils, attentionnés. Seulement la présence d’une femme manquait. Il ne connaissait pas trop ça, la femme. A l’âge de pouvoir étudier, ses pères ne voulaient pas qu’il aille dans une école comme les autres, non, ils avaient bien trop peur que leur enfant ait des préjugés des plus horribles ou se fasse frapper parce qu’il avait deux pères. Ainsi, ils engagèrent un tuteur pour lui apprendre à lire, à écrire, les maths, savoir parler, s’exprimer, penser. Mao s’enrichissait avec son tuteur en grandissant, apprenant la vie comme il lui apprenait. Il était certes strict, mais agréable. Et des plus beau cela va sans dire ! C’est à l’âge de 17 ans qu’il découvrit, tout comme ses pères, qu’il avait un penchant pour les hommes. Le blond regardait de plus en plus intensément son tuteur, s’amusait à le manipuler avec son fort caractère, froid et laissant paraître aucun sentiment. A vrai dire, il n’en avait pas pour cet homme, juste du désire, une envie de garder son corps près du siens jusqu’à l’user et ne plus pouvoir s’en servir.

Les années passèrent, et Mao grandissait toujours. Forgeait son caractère des plus froid, adorait jouer avec les autres hommes, les manipuler, les charmer pour ensuite les détruire. C’était un jeu des plus plaisant. Après quoi, quand il eut l’envie de sortir un peu plus loin que sa rue, que les bars qu’il fréquentait avec ses amants, il se mit à jouer avec des femmes. Chercher les meilleurs pour pouvoir briser leur petit cœur et les voir détruite. C’était un jeu si amusant ! Passionnant ! Alors qu’il n’avait plus de proie sous la main, Mao fit la rencontre d’une jeune femme des plus charmante qui avait besoin d’un homme pour son fils. Quoi de plus beau à vrai dire ? Mao pensait déjà à s’amuser alors qu’il n’avait pas vue le jeune homme encore. C’est une fois qu’il le vit qu’il comprit qu’il allait avoir du mal, une chose le bloquait mais il ne laissait absolument rien paraitre. Il lui enseignait tout ce qu’il devait savoir, lui donnait cette présence d’un père qu’il n’avait apparemment jamais eut. Mao posait rarement des questions sur sa vie, l’analysait plus qu’autre chose. Son attitude froide et distante ne changeait pas, et ce n’était pas pour ses beaux yeux qu’il allait changer. Cependant, le jeune homme l’attirait de plus en plus, l’empêchait de penser à autre chose. Encore la nuit il revoyait son visage, son doux visage et ne pouvait s’empêcher de sourire. Qu’avait fait ce jeune homme pour ainsi lui prendre son cœur ? C’était l’inverse normalement. Mao qui jouait et l’autre qui souffrait et était obsédé. Le plus vieux en était fou, complètement fou et se perdait toujours dans son regard, devenant ainsi son amant il se jurait à lui-même de toujours le garder avec lui, de le chérir, de toujours lui apprendre la vie. Mao en était éperdument tombé amoureux.

Un soir alors qu’il était sorti faire un tour, pour se changer les idées et essayer de penser à autre chose que ses sentiments, il croisa un homme. Celui-ci était un vampire, alors que lui-même ne voulait pas y croire à ses histoires de vampire il se fit piéger et cette créature au sang froid ne prit pas bien longtemps pour le transformer à son tour en vampire. La première chose qu’il se dit en se réveillant était « comment va réagir Yuusuke ? ». Comment son bien aimé allait réagir en le voyant ainsi changé, un monstre. Un monstre assoiffé de sang. C’est alors que Mao prit peur et s’enfuit ne voulant pas retrouver Yuusuke par peur de le tuer en ne contrôlant pas ses pulsions. Il haïssait plus que tout son créateur. Il se réfugia un long moment dans un endroit sombre, une maison abandonné ne sachant absolument pas quoi faire. Il osait à peine sortir. Les rares fois étaient pour aller chasser, se nourrir et ne pas mourir. Car il se promettait au fond d’aller retrouver un jour le jeune homme et tout lui expliquer. Après plusieurs années, énormément d’années même, Mao ne voulait plus rester dans le noir sans rien pour l’éternité. Alors se décidant de bouger il alla faire un tour, tombant dans un endroit assez sympa. Des vampires y étaient et de ce qu’il avait pu entendre ils devaient être les rebelles. Après tout, pourquoi pas choisir un clan ? Et de toute façon sa seule mission était de retrouver Yuusuke et le récupérer, pour toujours... même s'il n'était pas certain qu'il soit toujours en vie. Il se demandait même ce qu’il devenait. Ainsi, il prit place chez les rebelles, forgeant sa force, évoluant, devenant un des plus puissants par son vieille âge. C’est pourquoi il devint très rapidement le bras droit du chef du clan. Gardant bien sa place, gardant sa mission secrètement dans son cœur mort.

♠ Physique : Mao est petit, du haut de son mètre soixante il ne fait pas bien peur on le sait. Mais la taille ne fait pas tout comme on dit ! Des cheveux blonds un peu foncé, un regard noir et froid, un visage neutre ne laissant rien paraitre. Dit comme ça il pourrait être énervant, et pourtant il sait être adorable, mais ça, c’est réservé à quelqu’un bien sûr. Pour ce qui est des vêtements Mao s’habille souvent d’un pince noir et d’une chemise blanche, très souvent accompagné d’une légère veste noir. Pas spécialement de goût vestimentaire précis, il aime juste montrer ses belles formes.

♠ Principaux défauts/qualités : Défauts : Trop froid par moment, sans pitié, n’aime pas montrer ses sentiments sauf dans certains cas, égoïste, jaloux et possessif.
Qualités : Arrive bien à cerner les gens, protecteur, attentif, à l’écoute de quiconque a besoin, doux et attentionné quand l’envie lui prend.

♠ Vos plus grandes peurs : Ne jamais le retrouver et le perdre.

♠ Vos goûts :
Aime | Yuusuke et ce pour toujours, le sexe, la violence, dominer, contrôler, le sang.
Déteste | Qu’on lui parle mal, tente de le manipuler, abuse de lui, qu’on touche à Yuusuke.


« Derrière : Mao »

♠ Pseudonyme : Hinasu 8D
♠ Age : 17 ans toujours !
♠ Expérience RP : Va savoir, bonne ?
♠ Avatar choisi ( groupe) : Mao de Sadie
♠ Une chose à dire ? Je ne dirais rien XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Selfish love - Mao Empty
MessageSujet: Re: Selfish love - Mao   Selfish love - Mao EmptyLun 2 Jan - 18:46

Tu es validé !
Bienvenue à toi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selfish love - Mao Empty
MessageSujet: Re: Selfish love - Mao   Selfish love - Mao EmptyLun 2 Jan - 18:50

Merci ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Selfish love - Mao Empty
MessageSujet: Re: Selfish love - Mao   Selfish love - Mao EmptyLun 2 Jan - 18:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selfish love - Mao Empty
MessageSujet: Re: Selfish love - Mao   Selfish love - Mao EmptyLun 2 Jan - 19:01

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selfish love - Mao Empty
MessageSujet: Re: Selfish love - Mao   Selfish love - Mao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selfish love - Mao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My love [Yuusuke]
» Kanon - You'll love me as much as I'll hate you.
» Junno ~ hate me, i'll love you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: