AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Junno ~ hate me, i'll love you...

Aller en bas 
AuteurMessage
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Junno ~ hate me, i'll love you...   Dim 15 Jan - 20:49

{Junno}




    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Junno
    ♠ Age : 20 ans
    ♠ Race : Humain
    ♠ Rôle : Esclave
    ♠ Groupe : Sunao


« Votre histoire »

♠ Votre biographie :
Né il y a 20 ans, Junno à toujours vécu dans le bonheur d'une famille complète et soudée. Ses parents, de riches investisseurs, n'avaient pas besoin de travailler pour vivre. Leur rente leur suffisait amplement, tout comme elle suffirait à leur fils par la suite.
Enfant unique, il n'a jamais eu à subir les brimades d'un plus âgé, ou l'abandon que font les parents à l'arrivée d'un "petit dernier". Il était le premier, et le dernier. Tout allait bien.
Oui mais non. Junno se sentait très seul, constamment. Il ne se plaignait pas, car tout comme lorsqu'il faisait une bêtise, s'il se plaignait ses parents le menaçaient. "Si tu n'es pas content on peut toujours te vendre comme esclave !" Alors ... Junno était content. Il ne se plaignait pas, et vivait tranquillement. L'attitude de ses parents avec lui était parfois dure, plus il grandissait, et moins ils s'intéressaient à ce que pouvait devenir leur enfant, et offrant désormais leur amour à une chienne qu'ils avaient décidé d'adopter et de chouchouter bien plus que cet étudiant en pleine crise d'adolescence. Mais soit, Junno avait pris l'habitude de se débrouiller seul et surtout de ne jamais se laisser abattre. A l'école, il était bon, ce qui lui permis même de sauter des classes, et très rapidement, de pouvoir lui même se lancer dans des investissements et se détacher de cette famille pour qui il ne comptait plus.

A 20 ans, le jeune homme avait tout, diplôme en poche, sa propre compagnie de placement, son loft et tout les partenaires qu'il pouvait souhaiter ... L'argent dirigeait sa vie, jusqu'au jour où un concurrent innattendu surgit, son propre père... Il coula sa compagnie, le forçant à mettre la clé sous la porte et en moins d'un mois, le gamin se retrouva à la rue, sans rien, mais bien résigné à ne pas se laisser abattre. Il avait élu domicile dans un abri de jardin abandonné, du côté du manoir du Premier. Ne craignant pas les vampires, car il ne sortait que de jour, il se faufilait souvent jusqu'à l'intérieur des cuisines pour y dérober ce qu'il lui fallait pour vivre... Mais un soir, alors qu'il allait filer à l'anglaise comme il en avait l'habitude, les choses ne se passèrent pas vraiment comme il l'avait prévu...

♠ Physique : Junno est un jeune homme de taille moyenne, un mètre soixante huit pour environ 50kg. Très soucieux de son apparence, il entretient une jolie chevelure bi-colore assez courte, la majorité de sa chevelure étant blonde contre une frange et une partie de l'arrière châtain. Appréciant l'élégance, il fait toujours en sorte de bien s'habiller, même avec peu de moyen, trouvant toujours de quoi se mettre en valeur que ce soit à l'aide d'un bijou, d'un foulard ou d'un trait de maquillage. Malgré sa récente chute dans les bas fonds, il a gardé l'âme de quelqu'un qui ne se débrouille que par lui même et n'aime pas rendre des comptes, adoptant par défense une attitude souvent hautaine et supérieure.

♠ Principaux défauts/qualités : Avec l'impulsivité de la jeunesse, Junno à tendance à souvent agir avant et réfléchir après. Mais il est intelligent et sait comment rattraper ses erreurs ou même les tourner à son avantage.
Junno n'est pas patient, facilement jaloux, plutôt exigeant, mais il sait être attentionné et aimable lorsqu'on lui donne ce qu'il veut.

♠ Vos plus grandes peurs : Etre enfermé, ne plus pouvoir voir le soleil, mourir.

♠ Vos goûts :
Aime | Le chocolat, la lumière, lire.
Déteste | L'obscurité, la viande, entendre des gens faire l'amour.


« Derrière : Junno »

♠ Pseudonyme : Ikuma
♠ Age : 22
♠ Expérience RP : Bonne
♠ Avatar choisi ( groupe) : Junno (ex beaU, ex Boogieman)
♠ Une chose à dire ? Je remplace Meguru o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Junno ~ hate me, i'll love you...   Lun 16 Jan - 10:09

Tu es validé !
Bienvenue à toi mon mignon~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Junno
† Passe-temps de Yuusuke ~
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Junno ~ hate me, i'll love you...   Lun 16 Jan - 10:12

Merci, l'homme masqué.
T'as intérêt à avoir de la patience, parce que moi, je n'en ai aucune o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Junno ~ hate me, i'll love you...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Junno ~ hate me, i'll love you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me, hate Me [PV Aarhyel]
» I hate you, I love you ~ Gobb
» Hate et Love List
» Absolarion Love.
» I love America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Come out, come out, wherever you are... :: Sortez... Qui que vous soyez. :: Fiches Validées-
Sauter vers: