The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'était pas mon jour... [ Ryu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyDim 27 Nov - 10:30

Une fois n'était pas coutume, le blond sortait un peu prendre l'air. Maintenant qu'il avait la confiance de Ryu et le droit de sortir, il le faisait de temps en temps. D'ailleurs, ce jour là, il avait eu envie de sortir à la tombée de la nuit, histoire de voilà, rencontrer un peu de monde et des jeunes de son âge pour s'amuser. Mais finalement, arrivé en boite, c'était pas ce qui l'attirait plus que ça, alors il fit demi tour pour au moins aller acheter ses cigarettes et aller flâner dans le parc. Ca lui rappelait de bons et de mauvais souvenirs... Ouvrant son paquet, il en pinça une entre ses lèvres et se l'alluma. Ca lui faisait du bien ! Comme si c'était une bouffée d'oxygène pour lui. Il y avait rien de meilleur !

Enfin... Il rêvassait au clair de lune, se rappelant ses souvenirs, enfin... Pour ce qu'il avait comme souvenirs ! Avec sa famille, que dalle ! Finalement, il était bien avec les vampires, bien que ce ne soit pas toujours tout rose, mais il en fallait un peu !
Tout ça pour dire que sa tranquillité fut sapée à l'arrivée de deux hommes dans sa direction. Ces deux là, il aurait tant ne pas aimer les revoir. C'était ses deux grands frères en pleine partie de chasse aux vampires. Genki les ignorait pour ne pas à avoir à leur parler. Finalement, il fut forcé de discuter avec eux et plus ça allait et plus le ton montait. Genki refusait de retourner chez eux sous prétexte que les parents s'inquiétaient ? Chose fausse ! Le blond n'avait jamais reçu de l'amour de ses géniteurs, alors il ne voyait pas pourquoi il leur manquait subitement. Et puis... Le plus grand des deux frères se permis de frapper Genki une fois qu'il avait vu les morsures de Ryu dans son cou.

Pris entre les deux, le jeune homme ne pouvait rien faire. Depuis qu'il était au manoir, ses forces étaient tout de même réduites et que pouvait-il faire fasse à des chasseurs surentrainés hein ? Rien ! Alors il fit le maximum pour se couvrir de la pluie de coups qu'il se prenait dans la tête. Gémissant et hurlant parfois de douleur, il ne savait plus quoi faire pour se dégager de là. Recroquevillé sur lui-même, il attendait la mort qui finalement arriverait peut-être bien vite en ce qui le concernait...
A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyDim 27 Nov - 10:58

Ryu devait avouer qu'il en avait un peu marre de voir Genki sortir. Il sortait et rentrait pluôt heureux. Pas qu'il n'avait pas le droit à son bonheur, non ... Mais bon. Le petit vampire aimerait aussi le voir aussi heureux avec lui. Et puis ce soir là il était sortit, la nuit ! Ce que le vampire détestait ! Il savait pourtant que ce n'était pas sûr dehors, et si un autre vampire en venait à le mordre, le petit bout ne supporterai pas ça ! Pas du tout même ! C'est avec une crainte pas possible qu'il faisait les cent pas dans les sous sols en grognant et étouffant ses cri de rage. Et comme par hasard, il fallait qu'un mauvais pré-sentiment ! Dans un grognement il finit par aller prendre sa veste et ses chaussures et puis sortir pour prendre l'air, ça ne lui ferait pas de mal après tout, et donc se mit à marcher un peu partout jetant des regards des plus mauvais aux gens qui osaient poser son regard sur lui ! Pas d'humeur le petit bout ce soir !

Et c'était justifié ! Alors qu'il s'approchait il entendit des hurlements. Et cette voix, il aurait pu la reconnaitre entre mille. C'était la voix de Genki. SON GENKI A LUI TOUT SEUL ! Voilà pourquoi il ne voulait pas qu'il sorte putain ! Prit d'une rage des plus folle, la sentant même monter dans son corps en voyant les deux homme le tabasser, sans même réfléchir il regarda l'un des poteau à côté de lui avant de l'arracher du béton et puis foncer sur eux en criant tel un animal féroce, une bête qu'on ne pourrait plus contrôler maintenant. Il voyait rouge, c'était le cas de le dire, il fonça alors sur eux leur balançant de violents coups de poteau dans leur gueule les faisant voler bien loin. Ryu était certes un jeune vampire, mais avec ce genre de rage, sa force était multiplier pas cent au moins !

-C'EST COMME CA QU'ON FRAPPE PEDE !

Il n'attendit pas plus de temps avant de foncer sur eux de nouveau, les frappant avec le poteau dans le ventre et dans les côtes, ainsi que dans les tête la décrochant presque. Le petit vampire lâcha ensuite le poteau l'envoyant valser plus loin puis attrape les deux humains pour les encastrer dans un arbre, au plus profond, et le transperça même finissant par terre avec à les encastrer dans le sol en hurlant de rage, toujours. Il envoya des coups de poings dans leurs ventres. Le brun se releva les portant chacun dans une main et par la gorge, il monta rapidement dans un arbre, le plus haut des arbres et puis les envoya de toute ses forces, de toute sa rage, de toute sa haine pour avoir oser toucher à un cheveux de son petit protéger, de son amour, car oui, il l'aimait. Ainsi il les regarda arriver en une fraction de seconde contre le sol, presque enterré dedans. Il sauta, arrivant tout droit sur eux. Le petit bout alla reprendre le poteau qu'il avait lâché pour les embrocher dessus et planter ainsi le poteau, tout droit, fièrement, regardant leur corps complètement mort, le sang couler de partout, un sourire en coin, satisfait, heureux de pouvoir voir un tel spectacle. On ne touche pas à ce qui lui est précieux. Dans la foulé, il se rappela qu'il avait faim et donc vida leur dernier sang pour se nourrir et s'essuya la bouche en soupirant d'aise. Voilà comment on frappe, voilà comment on tue. finalement le vampire se retourna lentement vers le corps de son protégé avant de venir le rejoindre doucement, il le prit délicatement dans ses bras et déposa de tendres baisers sur son visage légèrement tremblant. Voilà... Il en était complètement fou amoureux...

-Genki ... Mon Genki chéri ... Réponds moi ... Et ouvre les yeux ... Regarde ... J'ai quelque chose pour toi ...

Doucement il passa sa main dans ses cheveux, les caressant le plus tendrement du monde, remplit d'amour, ses lèvres se posaient encore et toujours sur son doux visage. Comment avait-on osé le frapper ? Le toucher ainsi ? Lui faire du mal ? Seul Ryu était autorisé à lui faire du mal. Personne d'autre. Et même le toucher d'une autre manière. Le vampire allait être très difficile au sujet de sortir maintenant, il le suivrait partout ! Plus possible ! Mais en tout les cas il désirait que le blond voit le magnifique spectacle, juste planté là. C'était le cas de le dire, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyDim 27 Nov - 20:55

Le blond n'avait pas compris ce qui lui tombait dessus directement. Comment ses frères pouvaient en arriver là !? Il n'avait rien fait de mal en venant au monde. Il n'avait rien demandé... Absolument rien... Alors il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal dans son enfance pour être ignoré et ainsi battu par ceux qui étaient sa famille. Ceux auxquels il aurait pu se confier et partager des choses... Ceux qui auraient dû le protéger et non pas le frapper à mort. Tout ces flash lui revenaient en mémoire à mesure qu'il sentait ses os craquer sous les coups brutaux et bien puissants de ses deux frères ainés.

Genki gémissait et hurlait de douleur, leur implorant de ne pas lui en donner davantage, mais c'était comme parler à des sourds et ces deux fous s'éclataient en lui en mettre plein la tête. Les morsures qu'ils avaient vu n'avaient été qu'un seul prétexte pour le frapper à nouveau. Chose qu'il avait reçu tout le long de son enfance. Pas d'amour, juste de la violence. Les larmes coulaient en même temps que le sang de sa bouche, il arrivait plus à suivre, il avait mal partout jusqu'à ce qu'il entende du bruit, des grognements bestiaux. Puis plus rien.

L'humain plongea dans un semi coma, agonisant sur l'herbe fraiche du parc. Bougeant à peine parce qu'il avait vraiment très mal. Il n'entendait que des bruits, des cris et des sons pas rassurant. Deux... Peut-être trois minutes après, Genki n'entendait plus rien du tout. Puis, des mains froides et délicates venaient entourer l'humain pour lentement le porter vers lui. Le blond reconnaissait la voix de Ryu, son maitre vampire. Enfin... Il ne l'avait jamais considéré comme son maitre et même ! Dans ses bras, il n'avait pas plus l'impression que ça d'être un esclave. Maintenant, il fallait le manipuler avec soin, parce que ses côtes devaient sûrement être cassées avec tout ce qu'il avait pris comme coups. La voix de Ryu était toute douce et Genki se força à ouvrir les yeux.
Le petit vampire avait quelque chose à lui montrer et finalement, l'humain tourna lentement la tête pour voir un énorme poteau et le corps de ses deux frères empalés dessus. Sur le moment, il éclata en sanglots... Pourquoi était-il autant détesté par sa famille...? Le blond toussa et s'agrippa à Ryu, il venait de condamné Ryu à être le gibier de la chasse maintenant...

N'en pouvant plus et les pleurs l'affaiblissant encore, il s'évanouit dans les bras du vampire. C'était à lui de jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyDim 27 Nov - 22:43

La rage qui l'habitait en ce moment même ne pourrait s'envoler seulement quand il verrait Genki sur pied et bel et bien guérit. C'est bon, il en avait le coeur net, il était fou amoureux de ce petit humain. Il l'aimait, c'était idiot, mais il aimait ce blond. En tout les cas il continuait de le serrer contre lui tendrement en espérant ne pas lui faire mal plus que ça. Le plus jeune finit par ouvrir les yeux le regardant avant de regarder le poteau. Ca devait lui faire plaisir non ? Alors pourquoi il pleurait ? Ryu se mordit la lèvre légèrement avant de le porter le plus délicatement possible. Son humain venait de perdre connaissance là juste dans ses bras. Son coeur se serrait au plus haut point, c'était beaucoup trop douloureux.

C'est alors qu'il prit le chemin d'un hôpital le plus proche, heureusement qu'il connaissait le coin hein ! Sinon il était pas dans la merde ! Il marcha le plus vite possible avant de rentrer dans l'établissement et gueuler sur tout le personnelle pour qu'on s'occupe d'abord de son amour avant les autres. Le petit bout n'aimait pas qu'on le fasse attendre ! Un homme vint alors avec un brancard et le vampire posa tout doucement Genki dessus avant de les suivre. On lui dit alors d'attendre dans un couloir, il ne savait pas ce qu'on faisait à son humain et ça le stressait plus que tout ! S'il fumait il aurait aligner clope sur clope ! Enfin bref, il attendit patiemment jusqu'à qu'il voit le lit revenir avec son petit bout dessus et puis le monter jusqu'à une chambre. Une fois dedans il s'assit sur le fauteuil posant sa main sur la sienne en faisant une moue des plus triste.

-Ils sont mort, tu n'as plus rien à craindre ... C'est finit ... C'est finit ... Je te garderai pour toujours près de moi, je te jure que plus personne n'osera poser un seul doigt sur toi ... Tu es à moi rien qu'à moi ... Et je veillerai toujours sur ta sécurité...

Bien sûr, le petit vampire se retint de lui dire qu'il l'aimait, ce serait... Absurde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyLun 28 Nov - 11:57

L'humain avait finalement perdu connaissance dans les bras de son maitre. Il ne sentit pas du tout le déplacer, il ne savait pas qu'il l'avait emmené à l'hôpital où on lui prodiguait des soins. Il ne l'entendit pas gueuler sur tout le monde pour avoir ce qu'il voulait. Non. Il avait perdu connaissance et se retrouvait dans un profond sommeil sans rêve. Sans cauchemars. De quoi s'évader de la réalité quoi !

De toute façon, la réalité le frapperait bien plus vite qu'on ne le pensait, alors autant qu'il ne sache rien pour le moment. Et puis bon, il s'en voudrait bien d'inquiéter le petit vampire. Ce qu'il avait voulu, c'était prendre l'air et rien de plus...
Bien des heures plus tard, Genki se réveillait enfin dans un lit d'hôpital. La vue trouble pour le moment, il regardait le plafond, trop de lumière lui tuait tout simplement les yeux. Alors du coup, il se mit à gémir et bouger un peu. Bouger... Il arrêta bien vite. Il avait mal partout et la morphine n'était pas super efficace sur le coup. Putain que ça fait bobo !! Tournant légèrement la tête vers la fenêtre, il voyait que la nuit venait à peine de tombée et Ryu n'était pas là.

Une chose était sûre, il allait rester un petit moment à l'hosto, parce que vu les dégâts, il était certain qu'il aurait le droit à de la rééducation ou une connerie du genre. Ses frères n'y avaient pas été de main morte du tout. D'ailleurs, ses côtes cassées lui faisaient mal quand il respirait. Ca allait être insupportable dans les prochains jours qui vont suivre... Enfin... Il verrait bien comment Ryu allait réagir là dessus !


Dernière édition par Genki le Mar 29 Nov - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyMar 29 Nov - 6:38

Le petit vampire restait près de son humain, le regardant, inquiet, parfois il lançait des regards vers la fenêtre se rappelant qu'il devait partir avant que le jour se lève. Ce serait con de gâcher tout ses efforts pour mourir brûlé quand même. En tout les cas il resta un long moment là, près de lui à lui caresser sa main. Il ne bougeait toujours pas, il se demandait quand est ce qu'il se réveillerait, le petit bout était tellement triste ... Finalement il se dit qu'il devrait rentrer maintenant, alors il se leva lentement pour prendre la route du manoir d'un pas assez lent. Une fois là bas le chiot raconta toute l'histoire à son papou en limite pleurant.

Le lendemain Ryu était là, en train de faire les cent pas, attendant en stressant que le jour se couche, et une fois fait il bondit dehors pour courir le plus vite possible jusqu'à l'hôpital. Encore heureux qu'il se souvenait de numéro de la chambre. Le vampire se fichait bien qu'on lui dise que les visites la nuit ça le faisait pas, il gueula un bon coup sur une sage femme avant d'arriver devant la porte de Genki. Tout doucement il ouvrit la porte en serrant le lapin bleu qu'il avait prit dans le le lit du blond avant de partir. Il fit un léger sourire et entra vraiment heureux de le voir réveillé. Ryu ferma la porte et s'avança vers l'humain posant délicatement la peluche près de lui.

-Coucou toi ... Comment tu ... vas ... ?

Le vampire imaginait bien qu'il n'allait pas bien, qu'il devait souffrir, il aurait voulut plus que les tuer pour avoir osé toucher à son amour. Lui, Ryu, tomber amoureux! Et fallait qu'on le tabasse. Sa haine était encore présente, il faudra attendre que Genki aille mieux ... Tout doucement le chiot se pencha pour déposer un tendre baiser sur son front et puis lui caressa la joue de la même manière avant de poser son regard dans le siens, le bleu de ses yeux lui avait tant manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyMar 29 Nov - 10:59

Fallait que la malchance continue de s'abattre sur lui. Autant dire qu'à force, il avait l'habitude, mais ça lui faisait mal. Autant physiquement que mentalement. D'ailleurs, mentalement, il était au plus bas. Il avait beau réfléchir, il ne comprenait pas pourquoi... Pourquoi sa propre famille quoi ! Finalement, il n'avait pas plus envie que ça d'y penser. Maintenant qu'ils étaient morts, ça n'avait plus d'importance. Ses parents, il s'en fichait pas mal. A présent, il était orphelin. Son nom, il l'oublierait avec le temps. Pas possible autrement, il ne voulait plus avoir aucun lien avec cette famille, même si sur le coup, décider ce genre de choses faisaient bien plus mal que ses blessures. D'ailleurs, Genki retenait au maximum pour ne pas pleurer. Les injections de morphine l'aidaient, mais pas plus que ça.

Regardant au dehors, il attendait que son maitre vienne lui rendre visite. Même si parfois c'était pas trop ça, Ryu s'occupait de lui, lui donnait de l'attention. Et ça lui suffisait dans sa chienne de vie, il ne demandait pas grand chose au final... Juste un peu de considération. Et même si il avait fallu qu'il devienne esclave pour ça, eh bien tant pis. Il vivrait avec.
Au final, le blond entendit la porte s'ouvrir et un faible sourire apparut sur son visage. Il ne bougeait pas trop... Toutes ses blessures lui faisaient atrocement mal. Alors quand il lui posa la question, il avait envie de rire.

"- J'ai connu mieux je crois..."

Enfin... Il était plâtré de partout. Tout ça pour que ses os se réparent. Eh bien oui, ce n'était pas un vampire et la guérison n'était pas instantanée. Ce qui l'aurait arranger pour le coup, parce que souffrir ainsi nuit et jour... Ca n'allait pas être son truc, surtout que les médocs ne l'aidaient pas plus que ça.
Et puis Ryu était gentil. Il lui avait ramené son lapin. Genki frotta lentement son visage contre sa peluche. Même fatigué, il le regardait dans les yeux à son tour.

"- Et toi...? Comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyMar 29 Nov - 19:10

Ryu imaginait bien que l'humain avait mal. Son regard se baladait sur son corps. Il était plâtré. Ca lui faisait mal au coeur de le voir comme ça hein ... Le petit vampire aurait aimé le voir sur pied, en train de sourire et puis courir partout, bien que ce n'était pas dans ses habitudes. Mais en tout cas, être sur pied ! Le fait que Genki se frotte à son doudou fit sourire le petit bout, bien niaisement d'ailleurs ! Trop mignon ce mec ... Vraiment. A sa réponse, Ryu fit une moue triste et lui caressa lentement les cheveux avant de déposer un baiser sur son front et puis sur sa joue.

-Je suppose oui ... J'espère que tu vas vite guérir ... Moi ça va, je suis juste très inquiet, je ne voulais jamais te voir ainsi ... De toute façon, ils sont morts, et j'aurai voulu les tuer encore une fois. Ces gros bâtards.

C'est vrai quoi ! On touche pas à son humain ! Le petit bout s'installa délicatement sur le bord du lit sans trop le bouger par peur de faire mal à son humain. Il continua de lui caresser les cheveux son regard dans le siens. Lui dire ? Ne rien dire ? Ca le torturait ! Ses mots commençaient à lui peser sur le coeur. Et si Genki ne l'aimait pas de la même façon ? Il serait bien con là. Un long soupire passa ses lèvres alors qu'il souriait tendrement.

-Je prendrai bien soin de toi, tu seras chouchouter jour et nuit. Je ne dormirai que quand tu dormiras et tu auras tout ce que tu veux.

De quoi lui remonter le moral ! Et puis le vampire était toujours là ! Surtout pour lui... C'était son ... Amour. Dur à dire ! Surtout venant de Ryu quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyMer 30 Nov - 11:19

Malheureusement, Genki ferait un petit séjour à l'hôpital, il pourrait pas être déplacé tant que ses côtes ne se seraient pas ressoudées. Après, c'étaient des os assez fin, donc ça irait un peu plus vite que son poignet par exemple, mais ça après, il y avait plus de facilité pour se déplacer après.

En tout les cas, il était bien content de voir Ryu à côté de lui et son lapin. Il y avait pensé. Un peu amorphe et faible, il avait un peu de mal à rester éveillé longtemps. Les douleurs le lançaient trop et pour ça, il préférait dormir pour ne pas y penser. Mais bon, il allait pas virer Ryu qui était spécialement venu le voir lui ! Alors il ferait avec et il se droguerait aux injections de morphine. Genki avait aussi demandé des nouvelles. Après, c'était aussi important pour lui de le savoir. C'était quand même son maitre et il l'avait sorti de ce guêpier. Du coup, il écouta avec attention ses paroles, disant qu'il s'inquiétait pour lui et qu'il aurait voulu les tuer encore une fois. Maintenant que c'était fait, il n'y avait plus de raison de s'en occuper. Ce dont Genki avait peur plutôt, c'était que ses parents le traquent pour l'abattre. Et ça, il ne le supporterait pas ! Absolument pas !

"- Ils sont devenus fous quand ils ont vu tes morsures dans mon cou. Pour mes frères, j'avais vendu mon âme au diable... Puisque c'était ce qu'ils chassent depuis des années..."

Voilà la raison pour laquelle ses deux ainés s'étaient acharnés sur lui. Un traite dans la famille, bien qu'il ne se considérait pas vraiment comme un membre de cette putain de famille de chasseurs. Genki se contentait de regarder son maitre qui le câlinait et lui disait qui le chouchouterait... Jamais il n'avait demandé de traitement de faveur, mais il était prêt à tout accepter... Et enfin le blond sourit un peu. Ryu était vraiment trop adorable dans le fond.

"- Merci beaucoup..."


Ah... Et puis quelque chose lui revint en mémoire. Il allait faire comment pour nourrir son serpent si il était obligé de rester ici ? L'humain tourna son visage vers le petit vampire pour lui annoncer :

"- Ryu... Vu que je suis bon pour rester ici au moins deux bonnes semaines, il faudrait que tu t'occupe de Shi, mon serpent... Je ne veux pas le retrouver mort en rentrant..."

Et puis c'était un cadeau de Ryu, alors raison de plus pour ne pas qu'il meurt, il fallait le nourrir simplement, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyMer 30 Nov - 21:22

Du moment que son humain était sain et sauf, que des gens en ait après lui, il se fichait bien ! Ils pourraient toujours venir, il les attendait tiens ! Il en ferait qu'une bouchée. Enfin c'est ce qu'il pensait. En tout les cas il continuait de câliner Genki tout en le regardant et en l'écoutant parler. Et puis le vampire trouvait ça débile qu'on s'en prenne à lui pour une histoire de morsure. Si le blond avait ça, ce n'était pas avec plaisir, enfin au début. Donc bon. Il soupira fortement et lui caressa tendrement la joue.

-C'était des gros abrutis de merde. Ils sont morts, des débiles en moins, ça ne fait pas de mal dans ce monde.

Enfin niveau débilité, Ryu était pas mal XD... Au remerciement du jeune humain le vampire sourit un peu plus et vint l'embrasser très tendrement, plus que d'habitude. Et puis resta penché au dessus de lui pour le regarder dans les yeux et continuer de l'écouter parler. Oh donc le petit serpent s'appelait Shi ? C'était mignon tout plein !

-D'accord je veillerai sur Shi durant ton absence, ne t'en fais pas ! Tu peux compter sur moi !

Et puis c'était marrant de le nourrir ! Encore une fois il revint l'embrasser le plus tendrement du monde avant de se remettre bien sur le lit et lui caresser du bout des doigts ses lèvres et puis ses joues. Il ne voulait tellement pas qu'il meurt un jour ... Ce serait trop tragique et il ne s'en remettrait certainement pas. La personne personne hors son père qu'il aimait tout de même ! Il ne devait pas le perdre ... D'ailleurs, Ryu se perdit dans ses pensées tout en pensant à ça, une moue triste s'installant progressivement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyJeu 1 Déc - 10:07

Genki avait mal partout, il avait du mal à supporter la douleur pour le moment. Il savait que ces prochains jours allaient le flinguer bien comme il faut. Autant dire que ses frères avaient bien fait leur travail, parce que voilà, de celle là, il allait vraiment s'en souvenir. Ca faisait un mal de chien en plus d'inquiéter son petit maitre. Lui-même ne savait pas trop comment ça allait se terminer cette histoire, mais il était certain qu'une nouvelle famille de chasseurs mourrait dans les prochains jours, lui serait le seul rescapé.

Enfin... Ryu insulta à nouveau ses ainés. Au point où il en était franchement, ça lui faisait ni chaud ni froid. Si avant il se battait un peu pour trouver sa place au sein de sa famille, là, il en avait plus rien à foutre. Ses géniteurs, il ne les connaissait absolument pas et il préférait nettement vivre avec le petit vampire, au moins, il s'occupait de lui lui !

"- T'as sûrement raison."

Dit tout simplement le blond pour répondre à la remarque. Ces brutes ne valent pas qu'on se prenne la tête pour eux, même si dans le fond, ça lui faisait beaucoup de mal.
En tout les cas, il avait demandé à Ryu de s'occuper de son serpent, il avait besoin d'être nourrit et il supporterait pas de le voir mort en rentrant à la "maison". Genki se frottait toujours à son lapin bleu, répondant aux quelques baisers que Ryu venait déposer sur ses lèvres. C'était agréable et il était au moins sûr qu'il n'avait plus rien à craindre. Le vampire le protègerait, c'était certain.

"- Tu vas faire quoi pendant que je ne serais pas là ?"

Une question comme ça pour faire la conversation ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptySam 3 Déc - 13:38

Le petit vampire ferait tout ce que Genki lui disait de faire. S'il fallait s'occuper de Shi, il le ferait ! De temps en temps le petit bout regardait par la fenêtre, il avait encore du mal avec la notion du temps, mais ça devrait le faire! Il revint déposes des baisers sur la joue de son esclave et la lui caresser tendrement. Lui dire ... ? Ne pas lui dire ? Il n'arrivait pas à savoir si l'humain partageait les même sentiments, et puis c'était trop nouveau pour le petit bout. Et ne savait absolument pas comment on se comportait en couple. Enfin, il écouta sa question et réfléchit un moment.

-Rester avec papou, m'occuper de Shi, torturer, courir tout nu dans les couloirs.

Ca occupait ça , fallait pas croire ! Et son envie de courir tout nu le prenait encore ! Il rentrerait surement tout nu, tiens. Enfin bref, il lui replaça quelques mèches avant de soupirer légèrement et revenir prendre ses lèvres pour un long et tendre baiser.

-J'espère que tu vas vite rentrer, je veux rester avec mon amoureux.

Le petit chiot ne savait absolument pas comment le dire, alors il rougit avant de se détourner son regard. C'était bizarre à dire, et c'était comme si son coeur mort et froid se réveiller pour lui donner des douleurs assez agréables dans la poitrine. Il espérait aussi que le petit comprenne ce qu'il venait de dire, ce n'était pas dans son genre de le répéter. Et il faudra tout bien expliquer à Ryu ! Sinon il va continuer à baiser ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyDim 4 Déc - 9:40

Le blond maudissait tout simplement sa famille. Lui n'en faisait plus parti, alors il pouvait faire ce qu'il voulait. Et puis des malédictions, il en avait subit tout un tas depuis qu'il était en âge de comprendre ce qui se passait autour de lui. Alors bon... Voilà quoi, c'était un peu compliqué pour lui maintenant. En gros, si Ryu n'était pas là, il serait certainement mort et enterré. Cette pensée le rendait bien triste aussi... Mais bon, il fallait qu'il arrête de penser à tout ça, parce qu'il allait vraiment finir par faire des cauchemars toutes les nuits. Pas de sa faute... Ca le bouffait de l'intérieur.

Enfin... Il essaya de se concentrer un peu plus sur le fait que Ryu soit avec lui en train de le câliner un peu. Il aimait bien qu'il s'occupe de lui. Et puis, il voulait savoir ce qu'il ferait durant le laps de temps où il ne serait pas au manoir. Ca l'intéressait et puis il trouvait son maitre bien drôle, alors il fallait bien qu'il sache un peu, qu'il rigole pour éviter de penser à tout ça. Et puis quand il disait qu'il irait courir tout nu quelque part, ça le faisait sourire. Comme il ne pouvait pas rire comme il voulait.... Ca faisait trop trop bobo !

"- Courir tout nu !? Heureusement qu'il y a personne dans les rues à cette heure là, tu ferais peur aux petits enfants comme ça ! T'es irrécupérable..."

Dit-il pour rigoler. Ca le faisait vraiment marrer, mais bon, pas le droit pour le moment ! Puis, il reprit :

"- Du moment que tu t'occupe bien de Shi et que tu ne le gave pas trop, c'est bon, je veux juste le retrouver vivant en rentrant."

Oui, c'était son cadeau et il était attaché à cet animal, alors hors de question qu'il ne s'en sépare maintenant. Après ça, il eut le droit à un tendre baiser auquel il répondit gentiment mais pas trop longtemps non plus. Fallait pas qu'il manque de souffle pour éviter de respirer trop rapidement. Ce qui aurait une incidence sur ses côtes cassées. Et puis un mot qu'il n'aurait jamais cru possible de sortir de la bouche de Ryu... Son amoureux ? Il parlait de lui ? Parce que là, soit il était trop amorphe à cause de la morphine, soit il avait bien entendu.

"- Ton... Amoureux ?"

Autant s'assurer de qui il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyDim 4 Déc - 20:16

Eh bien ? Genki était encore étonné d'entendre le petit vampire dire qu'il allait courir tout nu ? Il devrait avoir l'habitude depuis, voyons xD. Enfin en tout les cas le petit vampire était trop gêné de ce qu'il venait de dire ! Et il aurait du mal à le redire tiens. Car vue la réaction de l'humain le petit chiot se demandait si c'était une idée de lui avoir dit. Oh et puis merde hein ! Si ça lui plaisait pas de toute façon c'était pareil ! Il ne pourrait pas changer de personne désormais ! Il détourna doucement le regard et puis grogna un moment après sa question.

-Oui, toi.

Ryu n'allait pas non plus lui sortir un bouquet de fleur se mettre à genoux et lui demander sa main hein ! Fallait pas croire ! Déjà s'avouer lui même qu'il en était tombé fou amoureux lui faisait bizarre alors bon l'avouer comme ça. Il ne connaissait que l'amour de son père donc ça lui faisait toute chose. Finalement le petit bout planta son regard dans celui de l'humain craignant énormément sa réponse tout de même.

-Après si je te plais pas faut le dire maintenant et pas me laisser y croire.

L'espoir fait vivre mais quand même faut pas abuser ! Le petit bout finit par se caler dans le fond du lit pour pouvoir ramener ses jambes contre sa poitrine et puis poser son menton contre ses genoux et fixer le blond. Allez, réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyLun 5 Déc - 12:40

Ryu était bizarre, c'est pas de sa faute... Et puis entendre ce mot sortir de sa bouche sonnait à ses oreilles d'une façon bien étrange... Pas vraiment de sa faute si il pouvait douter. Après tout, il n'était qu'esclave encore... Et il se demandait bien si Ryu était capable d'aimer quelqu'un d'autre que son père. C'est pas tout ça, mais Genki y mettait quelques réserves... Si il disait oui. Si il disait qu'effectivement il était amoureux de lui ? Qu'allait faire le petit vampire à l'avenir ? Il ne savait pas et en ayant jamais eu de petit ami, le blond ne savait pas lui-même quel genre de limite il fallait imposer quoi... Alors ouais, ça le choquait quand même.

Pour le moment, Genki restait silencieux. Parce que bon voilà, il lui annonçait ça alors qu'il était dans un lit d'hôpital, c'était pas vraiment le moment et puis il avait l'esprit embrouillé par pas mal de médicaments, alors c'était pas trop le moment quoi...

"- Ryu... C'est pas une décision que je peux prendre à la légère..."

Vrai ! Et puis le petit vampire était loin d'être moche, attention, c'était pas ce qu'il voulait dire ! Il voulait juste un peu de temps pour réfléchir à ce qu'il venait de lui dire. Après tout... Ryu aurait fait quoi à sa place hum ? Et le fait qu'il se soit isolé dans le fond du lit lui faisait penser qu'il n'assumait pas franchement les sentiments qu'il avait pour lui.
C'était vraiment une décision délicate. Genki voulait y réfléchir avant et à tête reposée... Sinon il allait encore faire des conneries...

"- Tu comprends... Ce que je veux dire ?"

Le blond s'inquiétait et il voulait que le petit vampire comprenne ça. Il ne le repoussait pas et lui donnait pas de faux espoirs non... Bien que ce soit difficile à interpréter à ce stade là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyLun 5 Déc - 17:28

C'est certain que pour Ryu ce n'était pas facile d'avouer ce genre de chose ! Il ne savait pas bien s'y prendre et puis il savait pas si le blond partageait le même sentiment, et pas la peine d'aller fouiller dans sa tête pour savoir, ça ne servirait à rien visiblement. Le petit bout écouta alors son humain parler en soupirant et regardant de nouveau ailleurs pour éviter de se mettre à pleurer. pour la première fois qu'il avouait des sentiments, on le recalait presque. Enfin pour lui, il connaissait pas donc bon, tout était confus dans sa tête.

-Moui.

Il le pouvait pas cacher qu'il était déçu et un peu triste. C'est vrai quoi, il l'aimait du plus profond de son coeur froid, et il lui disait qu'il avait besoin de temps. En tout les cas, ce n'était pas le petit vampire qu'il referait le premier pas, ah ça non ! L'humain aura qu'à se débrouiller tout seul ! Voilà ! Le vampire soupira encore et puis regarda Genki du coin de l'oeil.

-Ca te prendra beaucoup de temps à savoir si tu m'aimes ?

Bah il voulait savoir ! normal XD Impatient comme il est !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyMer 7 Déc - 11:21

Ce qu'il pouvait être borné ce petit vampire là ! Genki ne pouvait pas donner de réponse concrète pour le moment. Ryu attendait quoi de lui ? Qu'il lui dise la même chose ? Non ! Le blond avait besoin d'encaisser tout ça, parce que pour lui aussi tout était confus. Il aimait bien le petit vampire, mais était ce au même point que lui !? Il n'en savait rien du tout, alors c'était un peu compliqué de répondre oui tout de suite. Et le comportement de Ryu n'arrangeait pas vraiment les choses. De plus, Genki remarquait bien que la réponse qu'il venait de lui donner ne lui plaisait pas, mais il devrait faire avec. Et puis bon... Il cachait pas non plus que la question de Ryu l'agaçait un peu là. Comme si il pouvait donner une réponse comme ça. Surtout avec l'esprit embrumé comme il avait là !

"- Ryu... J'en sais rien."

Genki soupira et le regarda avec intensité. Si il pensait vraiment que ce serait aussi facile !? Les sentiments, ça ne se commandaient pas, alors il devrait s'y faire.

"- Je te donnerais une réponse quand je jugerais que ce sera le moment..."

Il ne pourrait pas être plus clair, surtout que les médicaments lui endormaient le cerveau là, il aurait de plus en plus de mal à réfléchir, pour ne pas dire qu'il commençait tout simplement à s'endormir. Il continuait de dévisager Ryu. Il voulait qu'il comprenne que ce n'était pas facile pour lui... Et puis bah si il fallait tout lui expliquer, même si il connaissait rien en amour, il s'y essayerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyMer 7 Déc - 18:57

Dans un sens il comprenait que l'humain ne sache pas répondre. Mais dans un autre sens il n'était jamais tombé ainsi amoureux et donc ne savait pas du tout comment s'y prendre. Et si Genki continuait de lui en vouloir d'être comme ça il allait partir et ne pas revenir le voir ! A savoir s'il allait s'y tenir aussi. Enfin bref, le jeune vampire se remit normalement sur le lit écoutant les paroles du blond sans vraiment réagir plus que ça.

-Je comprends c'est bon, t'en fais pas. Tu viendras me le dire, je te dirais plus rien entre temps.

Pas qu'il était vexé, mais son petit coeur lui faisait terriblement mal. C'était comme un non, comme si l'humain avait trop peur de l'aimer, du moins le vampire pensait ça. Le petit bout se mit debout et se rapprocha du plus jeune pour l'embrasser tendrement, presque amoureusement. Il lui caressa la joue puis le front et lui offrit un sourire.

-Au moins tu sais ce que je ressens.

De nouveau il jeta un regard vers la fenêtre. Il allait devoir rentrer là. Il viendrait très certainement le voir la nuit prochaine. Il se redressa tout bien et replaça bien la pilouche de son humain d'amour tout contre son visage. Voilà, il ferait de beaux rêves comme ça.

-Je pense que je vais rentrer avant de brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptySam 10 Déc - 9:38

Genki lui en voulait pas d'être comme ça. Il connaissait le petit vampire, mais dans son cas et dans la position dans laquelle il se trouvait à l'heure actuelle, ça l'agaçait beaucoup d'entendre ce genre de question alors qu'il lui avait bien précisé qu'il ne savait pas encore. Il avait dû se répéter et sincèrement, ça le faisait chier, c'était pas le moment du tout là. Alors quand Ryu lui répondit sur un ton sec et plus ou moins cassant que c'était bon et qu'il avait compris, le blond n'appréciait pas plus que ça non plus.

"- Bah je sais pas, comme je suis obligé de me répéter..."

Ca saoulait quand même oui. Il avait l'impression de passer pour un monstre et en plus, c'était à lui de faire le premier pas la prochaine fois !? Non mais il est pas bien lui ! Genki ne savait encore que Ryu ce qu'il fallait dans ces cas là. Et en plus, il lui annonçait ça ici, tout ce qu'il y a de plus normal quoi ! Le blond était dans un lit d'hôpital avec l'esprit embrumé, mais tout ce qu'il lui demandait, c'était de réfléchir à ça ! NORMAL ! Il avait que ça à faire et avec ses conneries il ne dormirait pas de la journée ! BRAVO !
Peu de temps après, alors qu'il l'observait, il annonçait à l'humain qu'il devait rentrer. Il laissa Ryu replacer son petit lapin bleu, chose dont il avait besoin ici quand le vampire n'était pas avec lui. Genki cala sa tête dessus et se frotta un peu à lui. Il aimait son lapin tout doux.

"- Rentre bien."

Dit tout simplement Genki à sa remarque. Il ne voulait pas non plus qu'il passe l'arme à gauche ! Il allait essayer de dormir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyDim 11 Déc - 10:09

Rentrer lui permettrait de faire le point dessus, tranquillement sans qu'on le gêne pour autant. Une fois dans le manoir il alla se coucher dans la chambre de Genki et regarda tout autour de lui en soupirant. Etre ici sans lui faisait beaucoup trop bizarre, ça lui serrait le coeur. Il revoyait ses mecs le frapper. Sincèrement s'il pouvait faire en sorte qu'il vive encore, il recommencerait à les tabasser à mort et ce jusqu'à ne plus pouvoir. Enfin voilà maintenant il était au manoir et devait se calmer par rapport à ça, et aussi calmer son petit coeur. Le petit chiot regrettait presque de le lui avoir dit. Le jeune vampire n'avait pas prévu qu'il réponde ce genre de chose. Il comprenait parfaitement, mais pour lui ça semblait normal qu'il laisse Genki faire le premier pas, il pourrait pas deviner s'il était près ou non. Il n'allait pas lui poser la question tous les jours avec le risque de l'emmerder plus qu'autre chose.

Enfin bref. Il se reposa là avant d'aller voir son père et puis dormir avec lui sans lui dire ce qui lui tracassait. Pour l'instant il ne voulait pas lui en parler, au cas ou Genki refuserait ses sentiments et lui dirait qu'il ne l'aimait pas lui. Ryu préférerait encore se taire là dessus et faire comme si la vie continuait restant juste un peu plus gamin que d'habitude. Mais bon ! Ce n'était pas dit que Genki ne ressente pas la même chose ! Il n'arrive pas tellement à dormir et la nuit suivante il retourna de nouveau à l'hôpital montrant les crocs pour pouvoir passer encore une fois. Le petit bout passa la porte de son amoureux et lui sourit tendrement.

-Coucou toi, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyMer 14 Déc - 11:18

De nouveau, Ryu le laissa seul. Mais en même temps, le jour commençait à se pointer. Il comprenait parfaitement. Il le regarda partir avant de finalement plonger dans ses pensées. Le blond avait un peu de mal à réfléchir. En plus de ça, il lui avait annoncé de but en blanc qu'il l'aimait réellement, alors il y avait tout de même de quoi le déstabiliser le petit ! Lui-même n'avait jamais été amoureux de sa vie, alors il ne savait pas vraiment comment on s'en rendait compte... C'était un peu compliqué et puis bah... L'ultimatum du petit vampire ne l'aidait pas trop non plus !

Non franchement, Ryu n'avait pas choisi le meilleur des moments. Et puis bah, avec tout ça, Genki n'arrivait pas à dormir, à rajouter ses blessures qui lui faisaient un mal de chien. Non, il n'arrivait pas à se reposer. Du coup, ça se transformait en plainte de douleur, allant même jusqu'à chouiner tellement il était fatigué. Les infirmières passaient de temps en temps dans la journée, finissant par lui administrer un somnifère pour qu'il se repose un minimum, sinon il allait pas guérir aussi vite qu'il le devrait. Du coup, il fit un gros dodo, la douleur le réveillant tout de même bien violemment en début de soirée. Il pressa le bouton pour faire appelle aux médecins qui vinrent immédiatement le calmer. Après ça, il frotta sa joue à son lapin avant de voir le petit vampire débarquer.

"- Coucou... Hum non, pas vraiment mieux qu'hier... J'ai trop de mal à respirer avec ça là."

Avec le plâtre et ses côtes cassées, oui, il pouvait avoir du mal à respirer. En plus il pouvait pas bouger, il commençait à avoir des crampes, enfin... Tout ce qui faisait chier quoi.

"- Et toi ? Ca va ?"

Il attrapa son lapin et le mit sur son torse pour pouvoir mieux tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] EmptyMer 14 Déc - 19:55

Le petit bout avait de la peine de voir son humain si mal. Ca lui serrait le coeur et souhait tellement fort qu'il sort enfin de cette chambre d'hôpital ... Le ramener à la maison, le voir sourire et parler sans douleur dans la voix. Ah ... Ca parait si loin. Il se jurait de tuer tout ceux qui oserait poser ses mains sur lui. En tous les cas il vint s'asseoir près de lui et lui caressa la joue avec une petite bouille toute triste.

Ainsi, tous les jours le petit chiot venait voir son amoureux, cessait de lui rappeler ses sentiments pour le laisser tranquille. Lui souriant, lui rapportant des chocolats ou autre, il avait demandé conseils à son entourage. Et n'était pas déçu vue les réaction du blond. Enfin voilà, tous les jours il le soutenait et le voyait guérir doucement mais surement. Son envie qu'il sorte de cet hôpital le prenait de plus en plus et il ne tenait plus en place ! Il dormait presque plus et avait du mal à rester en place, à ne pas bouger, et voulait même rester à l'hosto durant le joue, mais c'était impossible.

Enfin voilà, Genki allait bientôt sortir d'hôpital c'est pourquoi il lava tout bien sa chambre, refit son lit, ça sentait bon et c'était agréable à voir ! Il donnait à manger à son serpent quand il fallait prenant un malin plaisir à voir les souris se faire dévorer !

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: C'était pas mon jour... [ Ryu ]   C'était pas mon jour... [ Ryu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était pas mon jour... [ Ryu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est votre jour de chance ~ ?
» Le troisième jour... [EMIRU]
» C'était juste pas mon jour et... Toi non plus. || Mikaru.
» Un jour mauvais. Pour qui ? [Tama]
» Un bon bol d'air frais en plein jour ! [ Yuhma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: