The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un tour sur mon territoire...? ( Kira )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tour sur mon territoire...? ( Kira ) Empty
MessageSujet: Un tour sur mon territoire...? ( Kira )   Un tour sur mon territoire...? ( Kira ) EmptyMer 16 Nov - 19:15

Arrivé en ville il y a 4 mois, Uruha en était encore au point ou l'on découvre l'endroit ou l'on habite. Il avait donc passé la journée à se promener, à observer les gens. Il ne c'était pas encore fait d'amis, et il n'était pas bien sur d'en vouloir. Il avait fuit sa famille pour fuir la bassesse humaine, ce n'était pas pour y retomber aussitôt.

La journée avait passé vite. Il était 20 heures, le soleil était couché depuis une heure déjà, et Uruha venait d'arriver au cimetière. Récemment, son cher lieu de travail avait été victime de dégradation, des tombes avaient été détruites, en dépit du respect que l'on doit au défunts. Énervé et prêt à en découdre avec le premier jeune délinquant qui oserait abimer ce qu'il restait du cimetière, le jeune homme errait, faisait le tour quotidien des sépultures.

Comme d'habitude, il ne pouvait s'empêcher de lire les noms inscrits sur les pierres tombales, à voix basse. Il n'éprouvait pas de tristesse pour ces gens, il était persuadé qu'ils se reposaient enfin. Lui qui pensait qu'il serait malheureux en bossant ici, qu'il s’ennuierait, et bien il constatait depuis peu qu'il c'était trompé. Le salaire était minable, il travaillait de nuit et globalement, il ne se passait rien, cependant, il se sentait bien, en paix. Il lui arrivait parfois de s'arrêter devant la tombe des tous jeunes enfants décédés, et d'imaginer comment le drame avait put arriver. Il pouvait faire preuve de beaucoup d'imagination, mais sa fascination morbide l'occupait longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour sur mon territoire...? ( Kira ) Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur mon territoire...? ( Kira )   Un tour sur mon territoire...? ( Kira ) EmptyMer 16 Nov - 19:35

Le vampire centenaire venait de se lever sans aucun but, il ne savait que faire de la nuit qui advenait. Il s'étendit quelque peu tout en baillant toute sa fatigue. Il s'ébouriffa les cheveux et marcha dans son salon. Il se stoppa devant une très vieille photographie où l'on pouvait observer une famille heureuse composée d'une femme au visage serein portant un enfant dans les environs de quatre ans légèrement endormi, d'un père au regard fier, d'une d'un petit garçon serré dans les bras protecteurs de sa grande soeur. On imagine bien qu'il s'agissait de la famille de Kira.

Alors il décida de se rendre au cimetière, peut-être que leurs corps reposaient là-bas. Après tout, il ne savait même pas à quel âge moururent ses parents et ses frères et soeurs. Il se prépara donc, s'habilla rapidement, se coiffant à la va-vite. Il se regarda une dernière fois dans le miroir et s'en alla.

Une demi-heure plus tard, il était arrivé à bon port. Il arqua un sourcil en voyant l'état délabré des lieux. Il avait honte pour sa famille, il ne désirait pas qu'ils reposent dans un tel endroit! Il en était très indigné!

Bref, il marcha quelques minutes, regardant les noms sur toutes les tombes avant d'enfin tomber sur les tombes de la famille Kanzaki. Il sourit, emprunt à un sentiment nostalgique et mélancolique. Il s'accroupit et effleura la pierre comme s'il touchait la plus fragile des peaux.
La tombe familiale était modeste, après tout ces parents avaient des revenus faibles et avaient sûrement économisé toute leur vie pour pouvoir se payer cet emplacement. Kanzaki Kousako, Riko: son père, sa mère. Et un peu plus bas: Tegoshi Takamasa, Chieko: sa soeur et son mari que Kira ne connaissait pas. Et enfin toujours plus bas: Kanzaki Soujiro.

Il soupira, ils avaient tous vécu longtemps et il l'espérait, sans encombre. Il fronça les sourcils, ayant senti une forte présence humaine. Une présence fréquente car cette odeur, il l'avait retrouvé plusieurs fois dans les petits sentiers entre les tombes. Sûrement un gardien de cimetière humain. Il se retourna et se retrouva non loin de lui. Il s'inclina tout en souriant sereinement:

-Bonsoir.

Il se releva et questionna déjà du regard l'inconnu.

-Savez-vous pourquoi ce lieu est en si délabré. Ceci n'est pas très respectueux pour les morts!

Ceci n'était pas un reproche, il désirait simplement savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour sur mon territoire...? ( Kira ) Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur mon territoire...? ( Kira )   Un tour sur mon territoire...? ( Kira ) EmptyJeu 17 Nov - 19:45

Uruha avait marché quelques temps le long des sépultures, puis il avait finit par s'asseoir et par s'arrêter sur la tombe de son frère, ou il passait ses nuits de gardes entières. Il la regardait sans expression sur le visage, pensif, comme toujours.

Il se disait que finalement, la vie, c'est ça. On ne s'y attend jamais et le bonheur explose en milles morceaux, la mort nous arrache ceux qu'on aime d'un jour à l'autre, on ne s'y attend jamais, et quand ça arrive on croit que nous aussi on va mourir, que la vie sera insupportable jusqu'a la fin.

Puis un jour on renait, on comprend qu'on survit à tout, qu'on doit continuer. Et on arrive même à être heureux à nouveau. Uruha soupirait. Il avait survécut à la mort et a la dépression de sa mère, ainsi qu'a la lâcheté de son père. Il était content d'être bien la, d'être celui qui avait put se battre et qui comptait bien s'épanouir.
Soudain, des bruits de pas rompirent ses pensées. Quelqu'un était entré... A cette heure. C'était étrange. L'homme se retourna, le regarda, puis le salua. Uruha hocha la tête en signe de réponse, sans un mot... L'homme dégageait quelque chose de spécial..
Il ne fallait pas être magicien pour sentir qu'il s'agissait d'un de ses vampires. Un des premiers auxquels il était confronté. Méfiance. L'homme lui parla des tombes dégradées, Uruha sortit une cigarette et haussa les épaules.

- Des jeunes petits cons. Ça arrive régulièrement, en tout cas en 4 mois, ce n'est pas la première fois. Je suis de garde la nuit moi, je fais ce que je peux pendant mes heures et il n'arrive jamais rien. Mais la journée, ce n'est pas moi, je ne suis pas la pour surveiller. Je compte appeler pour les réparations. la tombe d'un de vos proches a été touché ?

Il alluma sa cigarette, tira une bouffée doucement, ne lâchant pas l'inconnu du regard.

- C'est rare les visiteurs, le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour sur mon territoire...? ( Kira ) Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur mon territoire...? ( Kira )   Un tour sur mon territoire...? ( Kira ) EmptyDim 20 Nov - 17:58

Pendant que l'inconnu parlait, Kira s'accroupit à nouveau face à la tombe de sa famille, l'époussetant quelque peu et débroussaillant les quelques pailles qui l'encombrait. Il inclina la tête à la question du jeune homme tout en tirant une moue de réflexion.

-On ne dirait pas non. Et tant mieux, je ne tolérerai pas qu'on touche à cette tombe.

Il détourna son visage vers l'homme svelte, la fumée de la cigarette allumée ayant attiré les narines du vampire.

-Je ne peux pas vraiment bouger la journée, si vous voyez ce que je veux dire...

Il se fichait complètement de ce que l'homme en face de lui pensait des vampires. Il se fichait un peu moins, par contre, que cet homme soit un chasseur de vampire. Kira n'en avait encore jamais croisé et se demandait bien comment il fallait réagir face à se danger. Cependant, il n'en avait pas vraiment peur, s'il mourrait tant pis après tout.

-Je m'appelle Kira et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour sur mon territoire...? ( Kira ) Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur mon territoire...? ( Kira )   Un tour sur mon territoire...? ( Kira ) EmptyMer 23 Nov - 13:24

Uruha dévisageait son interlocuteur... Mais qu'avait-il de si spécial qui le rendait si perplexe ? Il fronça les sourcils, sous son propre questionnement. Il détestait ne pas avoir la réponse à quelque chose . Le jeune homme vérifia la tombe de ses parents, celle ci ne semblait pas être abimé. Uruha sourit imperceptiblement.

- Ben, tant mieux.. Vous inquiétez pas, je surveillerai de toute façon.

Il tira sur sa cigarette, écarquillant les yeux la remarque que le jeune homme venait de faire. Donc... Le sous entendu était limpide; c'était bien un vampire. Il était en face de quelqu'un de cette race pour la première fois. Il était quelque peu intimidé, mais se garder bien de le montrer. On lui avait souvent dis que les vampires tuaient certains humains, Uruha ria nerveusement et prit un air détaché.

- Tant que vous ne me découpez pas en morceaux pour votre déjeuner...

Non, Uruha n'était pas chasseur de vampire. Il n'en avait jamais croisé, ni vampire ni chasseur. Il avait vécut sa petite vie sans embrouilles loin de tout cela. Jusqu’à ce drame, mais ca c'est autre chose. Uruha chassa cette pensée rapidement, et répondit au dénommé Kira, qui venait juste de se présenter.

- Moi c'est Uruha.. Je travaille ici depuis peu. En fait je viens d'arriver en ville, si l'on peut dire. Et vous, a part être un.. suceur de sang, que faites vous de votre.. longue vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour sur mon territoire...? ( Kira ) Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur mon territoire...? ( Kira )   Un tour sur mon territoire...? ( Kira ) EmptyJeu 24 Nov - 10:49

-C'est très gentil de votre part. Je compte sur vous alors.

Il fit un petit geste de salutation à la tombe pour saluer sa famille afin qu'elle repose à nouveau. Il n'avait pas plus envie de les déranger que ça. Il n'était plus croyant en Dieu depuis des lustres, enfin, depuis sa transformation et le rejet de son père, mais, il pensait qu'il fallait tout de même respecter ceux qui étaient réellement morts.

Il se redressa et s'avança jusqu'à l'homme. Il ne se permit pas de lire ses pensées, pour le moment, il n'en avait pas envie. Puis même, le regard du jeune homme disait tout: de la surprise. Kira sourit, montrant alors ses canines.

-Ne vous en faites pas, je ne vous "mangerai" pas!

En fait, il avait déjà prit un rapide repas en venant, la faim étant venue en marchant. Il lui tendit la main afin que l'inconnu lui la serre et ajouta:

-Enchanté Uruha. Je suis revenu il y a peu. Et je fait des petits boulots par-ci par-là. Donc si un jour, vous avez besoin de mes services, je serai ravi de vous aider, seulement si c'est payé bien sûr!

Il s'inclina rapidement et s'ébouriffa les cheveux.

-Je vois que vous avez la même taille que moi! J'ai l'impression qu'ici tout le monde est petit!

Il ne savait pas trop quoi dire, mais n'aimant pas les moments silencieux, il préférait les rompre en disant n'importe quoi.

-Dites, vous ne pouvez pas quitter votre travail pour quelques heures n'est-ce pas?

Il fit une moue un peu déçue et réfléchit quelques instants.

-J'aurais aimé vous inviter à boire un cou...

Quel jeu de mot pourri! Et qui plus est, qui ne se voit qu'à l'écrit!

-Enfin... Un coup, un verre hein! Pas un cou d'humain, ne vous en faite pas! Pour discuter seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour sur mon territoire...? ( Kira ) Empty
MessageSujet: Re: Un tour sur mon territoire...? ( Kira )   Un tour sur mon territoire...? ( Kira ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour sur mon territoire...? ( Kira )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanzaki Kira!
» Aïe Caramba!! Kira~
» Aïe Caramba!! Kira~
» Un tour en forêt -Jey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: