The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un tour en forêt -Jey

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyMer 19 Oct - 18:55

La nuit venait à peine de tomber, l'équivalent de l'aurore pour les humains.
Le meilleur moment, selon Nero, pour ses exercices quotidien.
Il avait enfiler son hakama, prit son katana et avait filé au moment où le soleil finissait de disparaitre.
L'air était légèrement frais, mais pour un vampire, aucune importance.
Le vent caressait doucement sa peau, frôlant la dernière cicatrice, profonde, qui était resté dans le bas de son dos.

Une fois arrivé au milieu du parc, car tel était le lieu qu'il avait choisit, il posa au sol le fourreau de son arme et entama son entrainement.
Des gestes pour le moment lent, gracieux, parfaitement calibré.
Ce n'était que l'échauffement.
Au bout de quelque minutes, il augmenta la cadence, souriant dans sa danse, rapide, agile.
Il enchainait les figures, sautant, courant, roulant...
Jusqu'à ce qu'il sente la présence de quelqu'un dans son dos.
Une agression? Il n'allait pas être déçu!
Toujours prit par la monté d'adrénaline de se défouler autant, il se retrouva en un instant derrière l’intrus, sabre sous son menton.

-Qui que vous soyez, votre place n'est pas ici. Partez immédiatement ou bien tombé sous ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyMer 19 Oct - 19:12

Comme tout les soirs, Jey mettait son nez dehors. La compagnie des siens l'importait peu, car il faisait bien plus office de fantôme qu'autre chose. Il avait bien l'habitude qu'on ne le voit pas. Aussi, il préférait aller faire son petit dehors. En général, ça se résumait qu'en deux choses ! Aller se nourrir et ensuite, trouver un endroit tranquille où il puisse plonger dans ses pensées sans que personne ne l'embête. Pourtant, c'était bien cette deuxième règle que tout le monde s'amusait à transgresser !

Enfin, pour le moment, il n'avait pas fait de mauvaises rencontres, il n'avait pas trop à se plaindre. Le sang pour ce soir, il en avait pas envie. Toujours le même rituel, c'était chiant. Il préféra se rendre directement dans l'un de ses endroits préférés pour s'adonner à son activité favorite : broyer du noir.

Soupirant en chemin, le blond se stoppa momentanément à l'entrée du parc en sentant une présence dans le parc. Une personnalité forte, à laquelle il valait mieux pas chercher querelle. Néanmoins, il allait pas non plus céder la place à cet inconnu sachant pertinemment qu'il ne lui ferait rien ! En tout les cas, il s'avança dans le parc à la recherche d'un banc sur lequel il pourrait s'asseoir sans qu'on ne le dérange. Manque de bol, rien ne se passa comme prévu et bien vite il perdit de vue le vampire qu'il avait juste sous le nez, avec une surprise en plus ! Une lame sous la gorge !

- Hey là ! Tout doux ! Je ne faisais que passer pour trouver où m'asseoir. Pas la peine de me sauter dessus comme ça !

Jey ne bougeait, autant lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyMer 19 Oct - 19:21

Un vampire! Pas besoin de vraiment chercher si ça en était bien un, Nero en avait suffisamment vu et approché au cours de sa non vie qu'il ne l'aurait voulu.
En plus, ça se sentait assez fort, l'odeur d'un cadavre, même un vampire.
Heureusement qu'il ne bougeait pas, surtout avec la lame sous la gorge.
Sa coupe ces bêtes là.

Un peu méfiant, Nero baissa son arme.
De toute façon, même si ce blanc bec venait lui chercher des noises, il était impossible qu'il puisse avoir le dessus sur lui.

-Vous n'êtes pas assez prudent pour un vampire. Vous ne savez pas qu'il faut s'annoncer pour éviter tout souci? Même par télépathie! Ah! Mais vous êtes peut être trop jeune pour ça?

Nero était chaud.
En fait, il voulait du sang, même si ce n'était que celui d'un petit vampire.
Pourquoi ne l'égorgerait-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyMer 19 Oct - 19:30

Tout le monde à le droit d'être dans la lune et apparemment, ce soir ! Il n'avait pas le droit ! C'était qui celui là d'abord ! Il avait le droit de faire ce qu'il voulait non !? Et puis franchement, si il devait y passer ! Il ne serait de toute façon pas une perte pour grand monde ! Vrai ou pas vrai ! Oui !

Cependant, les paroles de cet homme restait quelques peu blessantes. C'était bien vrai qu'il était pas prudent ce soir, mais il en avait un peu marre ! C'était aussi pourquoi il était sorti pour cette nuit. La tête légèrement inclinée vers l'arrière, il attendait que ce fou baisse sa lame. Une fois chose faite, Jey passa sa main sur sa gorge pour la masser un peu.

- C'est pas une tare d'être jeune.

Jey restait aussi froid que la glace durant les échanges. C'était dans sa nature depuis qu'il avait perdu son maitre.
Pour le reste et pour voir arriver les coups suivant, il se mit face à son interlocuteur ne sachant pas s'il était ami ou ennemi... Il le dévisagea un long moment avant de dire :

- C'est plus vraiment à la mode de se trimballer avec ce genre d'arme.

Méfiance, il ne savait pas comment l'autre allait réagir. Jey était une tête brulée, mais il tenait un minimum à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyMer 19 Oct - 19:41

On pouvait être imprudent... Mais justement, c'était imprudent.
On pouvait toujours tomber sur des gens un peu bizarre et là, tout de suite, c'était sur un vampire excité par son entrainement sur lequel il venait de tomber.

Bon, fallait se calmer.
Il fallait d'abord être jeune pour arriver à devenir vieux, c'était logique, dans l'ordre des choses.

Maintenant que le plus jeune lui faisait face, Nero le regarda bien dans les yeux.
Il cherchait quelque chose en lui.

-Ce sabre est le meilleur qui puisse exister.

Il alla ramasser son fourreau pour rengainer son sabre et le raccrocher à sa taille.
Il gardait, bien entendu un oeil sur le nouveau venu.

-Parce que tu as une arme, toi? Tu n'es pas trop jeune pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyMer 19 Oct - 19:49

Oui bah tout le monde n'était pas aussi méfiant de nature comme cet homme. En plus de ça, Jey vivait avec son temps et mis à part les chasseurs, il n'avait rien à craindre... Sauf peut-être ce genre de monsieur excité de la lame. Non mais franchement ! Qui de nos jours se trainait avec ça !? C'est pas discret du tout !!

Pourtant, Jey ne put se retenir de sourire en entendant le brun faire les éloges de son sabre. Certes, il l'avait vu de près, il pouvait bien attester que la lame avait beaucoup servie et pour certain, une arme était bien plus fiable qu'un ami !

Enfin, il s'était tourné vers l'homme en face de lui et il le surveilla du regard. Il alla ramasser le fourreau de son arme pour le rengainer et l'attacher à sa ceinture. Puis, une question pour le moins improbable en ce qui le concernait. Une arme ? Non, il en avait pas l'utilité à vrai dire, il se servait de sa rage pour porter ses coups !

- Une arme ? Non, j'en ai pas. Ca me sert à rien... Et puis si j'en avais une ce serait certainement pas ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyMer 19 Oct - 20:00

Sa question n'était pas dénué d'intérêt en fait.
Il voulait surtout savoir s'il savait vraiment se battre et avec quel genre d'accessoire.
Mais visiblement rien de tout ça.
Nero était déçu en fait. Pas aujourd'hui qu'il pourrait un minimum se battre.
Depuis combien de temps ne s'était-il pas vraiment battu?
C'est vrai qu'il n'y avait pas de guerre ici...

-Qu'est ce que tu as contre mon katana? Il n'y a rien de plus tranchant que sa lame.

Il s'assit à même le sol, sachant parfaitement que même dans cette position il pourrait tout de même avoir le dessus.

-Quel âge as-tu?

Peut être qu'il était vraiment trop jeune pour comprendre le plaisir de ce genre d'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyMer 19 Oct - 20:31

En réalité, Jey n'avait jamais vraiment pensé à posséder une arme. Il était toujours parvenu à se débrouiller seul avec la seule force de ses bras et de ses poings. Il ne voyait pas ce qu'il lui fallait de plus. Alors forcement, être sondé et inondé de questions par cet inconnu l’incitait à se poser la question. Le blond y songerait de toute façon, au cas où.

Enfin, l'autre se mit à râler parce qu'il insultait encore son arme. Pas qu'il aimait ça, mais presque. Un rien pour titiller le vampire qu'il avait en face de lui.
Par la suite, il le regarda s'asseoir en face de lui. Quelques secondes, il se sentit supérieur à lui mais bon, Jey n'était pas vraiment le genre de personne à penser comme ça, alors il s'asseya à son tour en face de lui. Une nouvelle question qui le laissait sans voix... Qui de nos jours posait encore ce genre de question...? Surtout à un vampire quoi...

- Euh... J'ai un peu plus d'une cent cinquantaine d'années... Et toi ?

Autant lui retourner la question et faire la conversation... Faire connaissance restait un acte de civilité. Les vampires n'étaient pas que des rustres u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyMer 19 Oct - 20:52

Lui, c'était un peu comme si il était né avec.
Dès qu'il était entré au camp d'entrainement on lui avait mit une lame entre les mains, alors, il avait un peu de mal à comprendre.

Le jeune vampire s'assit à son tour, face à lui, ne rajoutant rien, pas d'explication sur ce qu'il avait contre son arme.
Mais il répondit à la seconde question en la lui retournant.
Alors, Nero sourit, amusé.

-150 ans? Donc, nous avons, en gros, 280 ans d'écart. Ca fait pas mal de chose qu'il te reste à apprendre.

Bon, il se vieillissait un peu, mais, à son âge ça comptait plus vraiment.

Il se pencha un peu vers lui, pour regarder les trait de son visage.
Même s'il avait les traits contrarié, il avait pas trop souffert du temps.

-25?... Peut être 26 ans? Ca va, tu n'as pas été transformé trop vieux.

Il en avait vu et ça leur allait pas forcément bien.
Dur de supporter son visage vieillit pendant des centaines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyMer 19 Oct - 21:15

Maintenant qu'il était face à lui, ils pouvaient discuter bien tranquillement. Enfin... Tranquillement, c'était peut-être un bien grand mot, mais bon, ça restait à voir pour le moment ! En tout les cas, Jey continuait de l'observer en plus de bien photographier son visage dans sa mémoire. Il se rappellerait qu'il ne fallait pas trop se frotter à ce gars là pour éviter les blessures inutiles !

- T'es encore bien conservé pour un vieux, ça va.

Une 'tite pointe d'insolence, c'était pas trop la mer à boire. Enfin bon. La seconde partie de la réponse l'intriguait...

- Ce qu'il me reste à apprendre ? T'entends quoi par là ?

D'ordinaire il était pas vraiment curieux, sauf en ce qui le concernait ! Bah ouais, tout le monde était pareil.
Soudainement, il le vit se pencher vers lui. Un peu sur ses gardes, Jey recula un peu avant d'entendre les chiffres qu'il prononçait. L'inconnu cherchait donc à savoir à quel âge il avait été transformé... Il approchait pas mal ! Il avait vraiment l’œil dis donc !

- Hum oui. 27 en fait, mais t'as le compas dans l’œil. Ca devait être de même pour toi non ? T'es resté un homme bien viril et pas un gringalet...

En même temps, ce genre de guerrier vieillissait bien plus vite que la majorité des gens. Soupirant légèrement, il le fixait toujours avant de poser à son tour une question :

- Je peux savoir ton nom...?

Il se présenterait après, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyMer 19 Oct - 21:22

Ca allait, ce n'était pas vraiment de l'insolence, plus un compliment pour lui.
Et puis oui, il se trouvait pas trop mal encore.
En tout cas, il arrivait toujours à se supporter.

-Les pouvoirs des vampires. Plus nous vieillissons, plus nos pouvoirs et notre force augmente. Tu devrais peut être demander à celui qui t'a créé.

Fallait pas qu'il se méfie comme ça maintenant.
Nero aurait déjà largement eu le temps de le tuer ou autre depuis qu'il était arrivé là.

-28 ans, donc oui, un peu dans les mêmes temps que toi.Ce que je suis... Je le doit à l'époque dans laquelle j'ai grandis. Les temps n'étaient pas du tout les mêmes.

-Je m'appelle Nero...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyMer 19 Oct - 21:33

Le plus jeune était au courant que les pouvoirs des vampires s'accroissaient avec le temps. Il avait senti sa force se décupler au fil des années qu'il avait passé dans ce bas monde et en ce qui concernait celui qui l'avait transformé, il n'était plus là ! Son vis à vis touchait son point le plus sensible et c'était pas vraiment pour lui faire du bien. Jey vouait à son maitre un amour sans bornes... C'était pour cette raison qu'il était sorti ce soir. Pour replonger dans ses vieux souvenirs... Sa force venait de là, de cette rage qu'il avait contre ses ennemis.

- Je vais avoir du mal à lui demander à présent.

Il fixa longuement l'autre en face de lui. Un regarde neutre. Il ne voulait pas montrer à un inconnu qu'il souffrait de la perte de ce dernier. C'était un sentiment humain dont il ne pouvait pas se détacher.
De ce fait, il soupira à nouveau tandis que l'homme au sabre lui parlait un peu de l'époque dans laquelle il avait vécu ses premières années... C'était intriguant. Jey n'avait jamais rencontré de vampire aussi vieux que lui.

- C'était quelle époque ?

Le blond le fixa encore un moment. Le plus vieux lui donna son nom. C'était plutôt simple à retenir.

- Enchanté. Moi c'est Jey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyMer 19 Oct - 21:42

Pas besoin de chercher à en savoir plus, Jey avait tout dit: son maître n'était plus là, voilà tout.
Lui aussi avait perdu son créateur.
Au départ, par simple éloignement, puis, il avait apprit sa mort, comme ça, tout simplement.
Encore une guerre qui avait causé une grande perte pour lui, mais bon.

-C'était une époque trouble, des guerres sans cesse, des morts à pleurer et à enterrer. Mais le monde à changer pour ce qu'il est maintenant, pour que les enfants comme toi n'aient pas à prendre les armes dès leurs plus jeune âge.

C'était pas plus mal en fait, sinon, il n'y aurait plus personne pour voir ce que la vie pouvait donner.

-Jey! Allons boire! Si tu as faim en tout cas.

Il avait repéré une école pas très loin, de la chair fraiche. Sinon, il y avait toujours les clochards du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyMer 19 Oct - 21:59

Enfin ! Le blond essayait par tout les moyens de ne pas se replonger dans ses pensées et autres souvenirs. Là il passait un peu de temps à discutailler avec un autre comme lui, alors il voulait penser à autre chose. Il posait des questions pour cela, pour oublier un peu sa vie d'avant. Car oui, il s'était arrêté à cette époque là.

Alors il écoutait avec attention la réponse à sa question. Après tout, ça l'intéressait et qui de mieux qu'un vieux vampire comme Nero pour lui apporter un peu de d'histoire ? Pas mieux non ! En même temps, il avait plus de 400 ans, alors forcément, il en avait des choses à raconter.

- J'ai peut-être pas pris les armes mais... Mon maitre s'était décidé à me donner des armes naturelles. Je pense que c'est suffisant pour moi, je me débrouille pas trop mal.

Pas qu'il se vantait. Mais il se suffisait tout simplement à lui même.
En tout les cas, il aimait le bon sens et le comportement de Nero. Ca changeait beaucoup !
Le plus vieux se redressa et l'invita à aller boire avec lui ! Ma foi ! Pourquoi pas ! Il avait pas bien faim en venant ici, mais bon, une invitation ne se refuse pas !

- Ce sera avec plaisir.

Jey se redressa à son tour et épousseta son pantalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyJeu 20 Oct - 10:36

Des armes naturelles?
Comme se battre au corps à corps? La force des mots?
La première idée semblait la plus juste.
Lui aussi savait se battre. Fallait pas croire qu'il ne faisait rien sans son sabre.
Il maitrisait aussi quelques arts martiaux.

Jey accepta l'invitation à aller se nourrir.
Une petite partie de chasse pour se mettre en appétit, miam.

-Quel gibier préfère tu? Jeune ou plus vieux?

Enfin, il lui sembla qu'il devait peut être ajouté une petite précision, pour la forme.

-Je ne sais pas toi, mais moi, je les préfère ni trop vieux, ni trop jeune et je ne les entraine jamais plus loin qu'à la frontière de la mort. Après, libre à eux de se battre pour survivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyJeu 20 Oct - 13:52

Ses crocs. Sa force brute. Voilà ce qu'il entendait par "des armes naturelles".
Enfin, là n'était plus vraiment l'important.
Nero avait parler d'aller boire ensemble et il était certain que Jey n'allait pas refusé. C'était si gentiment proposé après tout !

De ce fait, les deux hommes se mirent en route vers une école à ce que pouvait reconnaitre le blond. Quoi de mieux que la chair fraiche de jeunes gens. C'était ce qu'il y avait de meilleur selon lui. D'ailleurs, le plus vieux des deux vampires en vint à lui poser la question, haussant les épaules, Jey écouta encore les quelques mots de Nero. Il avait une préférence pour le juste milieu... Bah pourquoi pas ! Chacun ses goûts après tout non ?
Hochant la tête, il montrait qu'il comprenait bien ce qu'il lui disait.
Après, chacun ses méthodes. Lui tuait pour abréger les souffrances de l'humain en question.

- Bah... En ce qui me concerne, je préfère les plus jeune et à la fin, je ne leur laisse pas la vie...

Autre temps, autre mœurs comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyJeu 20 Oct - 22:25

En gros, ce qui faisait de lui un vampire, ce qu'il y avait de plus normal.
Si Nero aussi n'avait pas eu son sabre c'est sans doute de la même manière que Jey qu'il se battrait.

Il se dirigèrent donc vers l'école qu'avait repéré le plus vieux.
Sur le chemin, il avait expliquer sa façon de procéder qui n'était pas encore la même que celle de son camarade.
Chacun ses gouts justement.
Arrivé là, il se cacha dans l'ombre.
L'heure de la sortie venait de sonner les derniers cours.
Pile le bon moment.

Ils attendirent un peu que la foule de jeune se disperse pour attaquer.

C'était parfait, un enfant c'était arrêté pour parler avec un surveillant ou bien un professeur.
Deux proies parfaites!

Nero fondit sur sa victime, laissant à Jey le plaisir de faire ce qu'il voulait.
Afin d'éviter toutes paniques des gens qui pouvait passer, le plus vieux entraina l'humain dans un endroit sombre, juste à côté, une main sur sa bouche pour ne pas qu'il puisse crier, et planta ses crocs dans sa chair.

Doux nectar s'écoulant dans sa gorge.

Il le vida presque, lui laissant juste ce qu'il lui fallait pour qu'il puisse ramper pour trouver de l'aide.
Mais, avant ça, il le débarrassa de son tee-shirt.
Après tout, un homme à moitié nu dans les rues, ça attirait les regard.
Enfin, c'était surtout pour lui qu'il disait ça.

Jetant un regard à Jey, il s'essuya les coins de la bouche.
S'il voulait tuer cet enfant, qu'il le fasse, ce n'était pas lui qui l'arrêterait.

-Il était bon? Peut être un peu sucré, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyVen 21 Oct - 9:06

Voilà ! Tout à fait ! Ce qui faisait de lui un vampire ! Mais bon, autant être clair dans ses propos, il ne voyait que ça. En tout cas, avoir une arme en plus, n'était pas vraiment une mauvaise idée et il fallait avouer que ça faisait réfléchir Jey. Mais de là à en avoir une... Peut-être un jour ! Si il était toujours en vie.

Enfin... Il marchait au côté de Nero qui lui avait proposé une petite partie de chasse ! Il ne savait pas trop si il allait tout manger, il n'avait pas vraiment faim ce soir, mais bon, l'invitation ne pouvait être repoussé et puis bah ! Il fallait bien l’honorer non ?

Bref ! Jey se tapit à son tour dans l'ombre pour attaquer au bon moment. Le plus ancien avait repéré deux proies faciles à atteindre, pas trop de soucis pour lui non plus. Le blond regarda aux alentours pour voir la foule se disperser. Et ce fut le moment d'attaquer. Nero fondit le premier sur sa proie à lui, tandis que le jeune homme, choqué de ce qu'il voyait se mettait à courir dans sa direction. C'était trop facile ! Aussi, il le choppa par le col de son uniforme, l'attirant vers lui pour planter ses crocs dans sa chair. Sa main fut directement plaquée sur sa bouche pour éviter qu'il n'alerte les autres. Et puis, il était bien caché, alors il n'y aurait pas de soucis ! Et comme il s'en doutait ! Il lui pris quelques gorgées avant qu'il ne le relâche. Il avait pas vraiment faim.
En tout les cas, le jeune homme avait assez de forces pour prendre ses jambes à son cou et fuir vite de cet endroit ! L'aurait-il choqué...? Peut-être bien, mais c'était pas trop grave. Et dans sa hâte, il n'avait pas vu son visage, alors il n'y avait aucuns problèmes.

Le plus jeune des deux vampires regarda ensuite Nero quand il se mit à parler. Il lui demandait comment il était.

- Sucré oui, comme je les aime. Mais ce soir, pas trop trop faim. Et toi ? Il était comment ? Pas trop fade j'espère ?

Demanda Jey en se léchant un peu les lèvres pour récupérer ce qui lui restait dessus. Le reste, ce qu'il arriverait pas à attraper, il l’essuierait avec sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyLun 24 Oct - 16:26

Nero avait bien manger.
Pas de viande de première fraicheur, mais pas non plus un sang complètement pourrit.
Il regardait l'autre vampire se lécher les lèvres pour récupérer le reste de sang.

-Il tourne au cannabis, mais, il n'en a pas prit ce soir. Dommage.

Il aimait bien la sensation qui l'envahissait après
Au moins, il se sentait bien et ne réfléchissait plus à grand chose après ça.

Mais il y avait aussi autre chose dans ce sang...
Indéfinissable, qui le rendait bizarre...
Peut être que finalement ce surveillant avait prit autre chose comme drogue.
En tout cas, il se sentait encore plus léger que d'habitude et avait une envie... de sang.
Un carnage!

-Ca ne fait pas très longtemps que je suis revenu ici. Est ce que tu sais ou je pourrais trouver de l'action? Je commence à m'encrouter à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyMer 26 Oct - 8:43

Jey aussi avait bien mangé.
Peu ! Mais bien ! Et il était vrai que les petites choses sucrées étaient ce qu'il préférait, tout était une question de goût ! Et ce qui concernait le goût de la proie de Nero... Il trouvait ça un peu bizarre qu'un vampire aime le sang des drogués. Mais bon, pourquoi pas ! Surtout si ça le faisait planer !
En tout les cas, quand il se mit à parler, Jey ne put retenir un rire l'échapper. Le pauvre Nero semblait un peu désespéré. Il avait voulu que ce mec se soit drogué ce soir pour en avoir le gout dans le sang.

- La prochaine fois peut-être.

Le jeune rebelle jeta un coup d'oeil aux alentours avant de tourner à nouveau son regard noir sur son acolyte du soir. Le samurai avait besoin d'action à ce qu'il pouvait entendre et ici... Il y en avait pas tellement ou alors il fallait aller titiller un peu les Eien... A vrai dire, Jey ne savait pas trop quoi lui répondre, parce qu'au final, personne ne bougeait vraiment son cul. Les tensions existaient seulement avec la présence des deux clans. Pas de guerre ! Même le plus jeune trouvait ça nul !

- Y'a pas vraiment d'endroit où il y a de l'action ici. Ou alors faut aller botter le cul à l'ennemi.

En plus de ça, il ne savait même pas dans quel camp était Nero !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyMer 26 Oct - 9:51

C'est juste qu'il aimait bien cette sensation de liberté délivré par la drogue, mais lui même n'en consommait pas.
De toute façon, un vampire ne le pouvait pas directement.

Comment ça, il n'y avait pas d'action ici?
Le pays était-il tombé autant en paix que ça?
Horreur!!!

Nero étant actuellement sans clan, il s'en foutait un peu.
Il voulait surtout trancher dans la chair, alors...

-S'il y a un ennemi pourquoi n'y a t'il pas de guerre? Ce n'est pas logique.

Parce que si les choses restaient ainsi, il n'y aurait pas d'action.
Le plus âgé grogna un coup avant de se retourner, main sur la garde de son katana, partant dans une ruelle.
Il avait la rage, il voulait de l'action et à ce train là, il allait finir par tailler n'importe qui.
Humain, vampire, si seulement il pouvait trouver quelqu'un assez fort pour lui.

-Allons voir ces ennemis! Je peux bien t'en tuer une dizaine, ça te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyJeu 27 Oct - 11:41

Consommer de la drogue ? Non ! Et on imaginerait même pas dans quel état ça les mettrait >>

Mais bref ! Le problème n'était pas là, il fallait bien qu'on trouve de quoi occuper Nero, parce qu'il allait se mettre à agresser Jey et sincèrement, le plus jeune ne faisait absolument pas le poids ! Enfin, le blond voyait bien la détresse de son vis à vis. Non, pas de guerre ici ! Pas encore du moins !

Si il n'y avait pas de guerre ici, c'était parce que personne n'osait faire le premier pas et il fallait avouer que des fois ça démangeait Jey d'aller buter un ou deux Eien ! C'était dans sa nature ! Ces bâtards avaient osé tuer son maitre et amant !
Mais bon, il fallait bien qu'il réponde à Nero pourquoi...

- C'est plutôt de la guerre froide. Il y en a pas un qui a assez de couilles pour en défier un autre.

Bien entendu, Jey parlait des deux chefs, cela va sans dire. Parce que lui, en tant que petit pion, il avait déjà refait le portrait à certain, mais bon, ça ne comptait pas ! Et puis il n'avait jamais eu aucune représailles.
Cependant, les paroles de son interlocuteur le fit lentement sourire en coin. Il voulait trancher de l'ennemi ! Oh mais oui alors ! Pas de problèmes !

- Je vais t'y conduire, pas de soucis.

Aussitôt dit ! Aussitôt fait ! Le blond ouvrit la marche vers le territoire des Eien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyJeu 27 Oct - 17:33

Bien sur qu'il voulait du sang!
Et plus encore.
Il voulait de l'action, de la bagarre, ça faisait trop longtemps qu'il ne faisait rien et, sait-on pourquoi, en ce début de nuit, son katana le démangeait sérieusement.

L'attitude, expliquer de cette façon, des chefs de clans faisait froid dans le dos au samuraï.
Il allait certainement botter le cul d'un des deux s'il tombait dessus.
En attendant, il suivit Jey d'un pas rapide jusqu'à un grand manoir.

Il regarda aux alentours, sans trouver trace d'un quelconque vampire.
C'était tellement mort qu'il aurait très bien pu passer l'arme à gauche, une deuxième fois, qu'il ne le remarquerait pas lui même.

Nero alla se poser au dessus d'une barrière et regarda un peu mieux le manoir.

-T'es sur que c'est ici? On dirait qu'il n'y a personne.

Quoi que, à bien y regarder, il voyait du mouvement, à une autre porte que l'entrée principale.

Les sens en alerte, il passa de l'autre côté, se faisant discret, pour approcher le groupe de vampire qui venait de quitter la demeure.

-Tu fais comme tu veux, Jey, mais, ne t'approche pas de moi à plus de 5 pas. Cas contraire, je ne garantie pas ta survie.

De son pouce, il dégaina de quelques millimètres son arme et attendit le bon moment pour se montrer devant eux.

-Alors les lopettes, on part en promenade? Une virée en enfer, ça vous intéresse?

A peine fini de parler qu'il présenta son sabre et trancha la gorge du premier.
La couleur du sang lui allait si bien.
D'ailleurs, un sourire malsain se dessina sur son visage.
Le carnage allait commencer.

Face à lui, il n'étaient que quatre.
Ca serait facile.

Un d'eux bougea, c'était le top départ!
Nero se lança à son tour et en moins de 3 coups, c'était fini.
Il en avait coupé un en deux, coupé deux têtes en un coups et le dernier, coupé dans la longueur.
Tout ça l'avait un peu tâcher et un peu agacé.

-Il n'y a que ça? Je pensais qu'il y aurait plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptyVen 28 Oct - 10:17

Jey sentait bien que son camarade avait besoin de se défouler. Pourquoi pas ! Et puis bah, il ne connaissait qu'un seul endroit susceptible de satisfaire sa demande. Les Eien. Les pauvres n'allaient pas comprendre ce qui allait leur arriver, mais tant pis, le jeune rebelle ne les aimait pas, alors autant l'y mener !

Ainsi donc, il pris le chemin pour aller vers le manoir, ouvrant la marche, il l'y conduisait lentement mais sûrement.
A première vue, Nero pensait qu'il n'y avait personne. Erreur ! C'était truffé de vampires, ce qu'il y a, c'était qu'il se cachait bien. Et le brun put le constater lui-même, même pas besoin de parler dis donc.
Par la suite, le plus vieux le mit en garde sachant que Jey tenait un minimum à sa vie, il ne ferait rien et le laisserait aller, il n'approcherait pas trop, sous peine effectivement se voir couper la tête ! Alors non !
Hochant la tête, il le vit se mouvoir à pas de loup vers le petit groupe de vampires qui venait de sortir de leur cachette. Tant pis pour eux...

En plus de ça, le spectacle auquel il assistait n'était pas vraiment des plus appétissant... Il regarda à peine avant de voir Nero revenir vers lui.
Et puis sa remarque le fit à nouveau sourire.

- Eh bien oui... Il y a que ça.

Il le regarda de la tête aux pieds, il avait du sang partout.

- J'espère qu'au moins, ça t'a défoulé un peu.

Sinon il allait falloir trouver une autre solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey EmptySam 29 Oct - 8:37

Nero se regarda à son tour, suivant le regard de Jey.
Ah! Oui, il était plus tâcher plus qu'il ne l'aurais cru.

Bon nous ne cacherons pas que le samouraï était déçu qu'il n'y a pas plus d'ennemi, mais il allait devoir s'en contenter.

-Je reste sur ma faim, mais de toute façon, si je devais étancher ma soif de sang, il n'y aurais certainement pas assez de vampire ici.

De toute manière, ils étaient loin de sa puissance, loin de le mettre en danger, loin de l'inquiéter et lui laisser l'occasion de se battre réellement.

Il alla ramasser un bout de tissu non tâcher pour essuyer son katana afin de pouvoir le ranger.
La lame, teinté de rouge retrouva sa belle couleur argent, réintégrant son fourreau.

-Tu as un pied à terre dans le coin? J'ai besoin de prendre une douche et de me changer aussi.

Allez vous balader dans les rues en dégoulinant de sang, sans attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour en forêt -Jey Empty
MessageSujet: Re: Un tour en forêt -Jey   Un tour en forêt -Jey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour en forêt -Jey
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tour sur mon territoire...? ( Kira )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: