The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 11:23

L'humain ne semblait pas apprécier la vision des choses du côté de Daisuke. Evidemment, ils n'avaient pas la même façon de penser et de ce fait ils devaient avoir interprêté chacun à leur manière la réaction d'Asagi après l'agression de Kanon ... Etant quelqu'un de plutôt réservé quant aux sentiments, le Premier avait fait le choix de se mettre à l'écart en voyant l'espèce de pointe de possessivité dans le regard d'Asagi sur le jeune brun ... Et pourtant ... et bien le principal concerné niait tout ça en affirmant que c'était impossible.

" Tout le monde ne peut avoir le même détachement que toi vis à vis de l'amour... Je pense qu'il vaut mieux tout lui apprendre. "

Et pas seulement la vision d'une prostituée... Asagi était déjà bien assez largué au niveau du monde social sans pour autant l'induire sur des pistes hasardeuses, il fallait qu'il apprenne tout ce qui se faisait, pour qu'il puisse faire ses choix, voila tout.
Bref, Kanon avait détourné le regard et Daisuke revint vers lui pour déposer les lèvres sur les siennes. Après tout, tant qu'il vivrait, la seule personne à qui il appartenait, c'était Daisuke ... Du moins, son sang lui appartenait.

" Je te le promets, la prochaine fois... il n'y aura aucune distance. "

La vie humaine était bien trop courte pour y mettre des barrières en plus, il l'avait bien compris maintenant, et comptait profiter de Kanon autant qu'il le pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:40

Daisuke avait un point. Tout le monde ne pouvait en effet pas avoir sa vision des choses sur l'amour. Ce détachement. Et c'était normal. Tout le monde n'avait pas vécu ce que Kanon avait vécu. Encore heureux. Si le monde était peuplé de Kanon... Ce serait plus ou moins horrible. Un seul était déjà suffisamment compliqué comme ça!

Mais Asagi savait déjà que Kanon se prostituait. Du moins, il semblait à Kanon qu'ils en avaient déjà parlé. En même temps, le jeune humain ne se cachait absolument pas de son métier. De ce qu'il faisait. Il l'avait choisit et il en vivait très bien. Kanon n'était définitivement pas le genre à ne pas dire les choses pour ne pas blesser... Il le faisait! Mais bien trop rarement.

Daisuke lui vola un baiser, attirant les orbes noirs de l'humain vers lui. Oui, son sang lui appartenait. Kanon le lui laissait volontiers, tant que le vampire ne prenait pas trop ses aises avec lui. Il restait indépendant. Et il y tenait, à son indépendance.

"Attention, c'est une promesse! Si jamais vous me mentez, je me fait installer des plombages en argent."

Et là, l'humain imagina un baiser torride entre lui et Daisuke, et le pauvre premier se brûler la langue... Eh, pourquoi il n'avait jamais pensé à ça avant? Ce serait génial comme arme!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:36

En effet, Daisuke préférait ne même pas imaginé l'option d'un monde peuplé de gens comme Kanon. Non pas que ce gamin était quelqu'un de désagréable ou dérangeant, au contraire, il l'appréciait énormément, un peu trop sans doutes et savait déjà qu'il finirait par en souffrir, mais ... un seul Kanon au monde était bien suffisant.
Ce même Kanon à qui il offrait maintenant un baiser bref et tendre, alors que la conversation au sujet d'Asagi touchait à son terme.

" Des plombages en argent ? "

Le premier ne put s'empêcher de rire, ceci dit, il trouvait l'idée brillante... Ce serait un bon moyen pour freiner ses baisers mais ...

" Tu sais, ça ne m'empêcherait pas de te mordre ... Et pour briser la distance je trouve le moyen un peu contradictoire. "

Souriant, le vampire passa la main dans les cheveux de Kanon, plongeant son regard dans le sien avec insistance avant de relever la tête vers la fenêtre. La soirée avançait et bientôt le jour viendrait pointer son nez...

" Je te raccompagne à ta chambre ? Il vaudrait mieux que tu te reposes si tu veux pouvoir aller bientôt à la mer ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:41

Un monde remplit de Kanon. Kanon lui-même ne le supporterait pas et puis il adorait le fait d’être unique. Bref, sujet clos. Daisuke rit en entendant son idée concernant les plombages en argent. Kanon n’y avait pas du tout pensé mais en fait il avait vraiment eu une intuition de géni là. Seulement, pour lui ce serait proscrit. Même si certains clients refusaient d’embrasser, d’autres risqueraient de ne plus vouloir le voir avec un truc pareil dans la bouche.

« Bon, rassure-toi, je ne le ferai pas. Ce serait une très bonne idée pour un humain lambda cependant. Je vais revendre le concept. »

Annonça-t-il alors que le premier passait une main dans ses cheveux, regardant par la fenêtre avant de lui proposer de le ramener à sa chambre. Ah oui, il était toujours dans ce fichu plâtre. Il tendit les bras vers son aîné un sourire aux lèvres.

« Le premier qui va me border, ça me va carrément. » C'était même plutôt la classe. Même si il voulait rapidement retrouver son appartement et sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:21

Daisuke avait changé suite à la mort de Makoto, sa vision des mortels en avait pris un coup, l'affection qu'il avait pour cette espèce si fragile, se changeait peu à peu en rancoeur. Kanon restait un cas à part, il le tolérait car il avait appris à le connaître en tant que créature éphémère, et s'obligeait à se dire qu'il ne regretterait pas sa disparition, quel que soit le moment où elle surviendrait finalement...

" Me voila rassuré. "

Ce n'était pas mince affaire, mais il s'y tenait, affichant devant le jeune homme un sourire presque serein malgré la peine qui lui rongeait le coeur. En regardant le jour commencer à poindre dehors, il se demandait comment vivrait le monde, si lui même venait à disparaître. Comment se porterait les Eiens ? Qu'adviendrait-il d'Ake no Roji ..? Mais tout ça était un peu trop pour une heure si tardive... il était temps d'emmener l'enfant jusqu'à son lit...

" Tu es une sorte de privilégié en fait ... N'imagine pas que je fasse ça pour n'importe quel mortel, c'est vraiment parce que tu comptes pour moi. Et ... pas juste pour nos projets. "

Oui, il voulait être clair, sincère. A priori, ça l'aidait à guérir du fléau qui le rongeait depuis la disparition de Makoto... Un fléau invisible et douloureux. Mais il refusait de le montrer à Kanon, lui affichant un léger sourire avant de passer derrière lui, guidant ainsi le fauteuil jusqu'à sa chambre pour finalement l'aider à regagner son lit, et le border, comme il l'avait suggéré.

" J'imagine que tu dois te lasser de la vie ici ... et ... je suis désolé de ne pas pouvoir avancer ta guérison. Si tu buvais mon sang, ne serait-ce qu'une gorgée... tu irais mieux, mais ... ta maladie guérirait aussi... "

Et il savait que ce n'était pas quelque chose que recherchait Kanon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 10:53


Kanon ne se rendait pas vraiment compte qu’il recevait un traitement de faveur. Mais Daisuke avait raison de le traiter comme un être éphémère et non pas comme un humain. Car c’était bien lui. Il n’était pas fait pour durer. Il le savait, il l’assumait et il vivait au travers de ce fait. Du coup, il ne pouvait être comparé aux autres de son espèce. ET c’était bien pour ça que Kanon était totally Epic, n’est-ce pas ? On ne peut décemment pas lui en vouloir. Bref. Daisuke le poussa, Kanon fut un peu déçu il se voyait déjà porté en Princesse jusque son lit. Mais au moins, le Premier le borda. C’était déjà ça. Le brun remonta la couverture sur lui, rapidement réchauffé, son regard se posant sur le vampire.

« Je sais, je suis tellement génial… Mais, merci. En fait, je suis très content de t’avoir rencontré. »

Il ne mentait pas. Il le pensait. Même si Kanon n’avait pas du tout dans l’idée de s’attacher à quelqu’un un jour – par peur de rebrousser chemin sur la pente qu’il déboulait. Mais voilà. Il aimait beaucoup Daisuke. Par contre, vrai qu’il partirait volontiers. Mais si ça voulait dire boire le sang de Daisuke et être totalement guérit : NON.

« Je préfère encore mourir avec les pieds dans le plâtre ! De toute façon, à la fin, je pourrai plus bouger. »

Dit-il en marmonnant la dernière phrase. C’était le souci avec ce genre de « décision ». Ce genre de suicide, n’était pas le plus rapide. Kanon savait plus ou moins comment il terminerait. Il n’était pas pressé. Mais au moins, ce cauchemar éternelle prendrait fin.


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 11:17

" Ne te vante pas trop non plus ... Je pourrais me lasser de ton génie."

Avec un léger sourire, Daisuke tapota un peu la couverture du brun. Il l'aurait volontiers porté comme une Princesse jusqu'à sa chambre, seulement il fallait aussi qu'il ramène le fauteuil pour qu'il l'ait à portée le lendemain, du coup, le choix avait été vite fait. Il le porterait ainsi lors de leur prochain vol, si ça lui faisait tant envie !
A côté de ça, il était heureux d'entendre que Kanon ne regrettait pas de l'avoir rencontré... Même si ça faisait parti de ce qui l'avait mis dans cet état, au moins, il avait pu voler, et il avait droit à de nombreux autres avantages auxquels la plupart des mortels ne pouvaient prétendre.

" Mais avant la fin, nous irons voir la mer. "

Il n'aimait pas l'entendre parler ainsi de sa mort, mais c'était la première fois qu'il le voyait faire sans trait d'humour, avec cet air bougon qui ne lui ressemblait pas trop.
En guise de réconfort, il se pencha sur lui pour l'embrasser à nouveau avec tendresse, passant une main dans ses cheveux avant de se relever pour reculer de quelques pas, prêt à partir.

" Je prendrais soin de toi jusqu'au moment venu. Et tu dois m'aider à réaliser mon rêve... alors tiens encore le coup, jusque là, je n'ai pas envie de le faire avec quelqu'un d'autre. "

[Elan soudain d'inspiration pour Kanon, désolée ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 14:23

« Comme si c’était possible ça. »

Il sourit mais n’ajouta rien, Kanon aimait jouer avec sa chance mais en ce moment elle l’avait un peu trop aidé – à survivre à Yuusuke entre autre. Alors ne poussons pas trop. Et oui, il faudrait le porter en princesse pour la prochaine escalade, il apprécierait surement l’attention.
Pourquoi regretter de rencontrer Daisuke ? Il le faisait voler, allait lui permettre de connaître l’immortalité et la puissance une simple journée, le protégeait et était très serviable avec lui. C’était de la faute à Yuusuke si il était blessé, mais pas du Premier. Il lui promit qu’avant la fin, ils iraient voir la mer.

« J’y compte bien ! Et puis, j’ai encore le temps ! »

Un an ou deux, si ses calculs étaient bons ! A moins d’un évènement, ou d’un excès, ou qu’il n’arrête de prendre le traitement d’Emiru. Mais sinon, il pouvait encore profiter un peu de la vie.
Oui, Kanon n’en parlait que rarement avec sérieux. Pourquoi faire ? Ce n’était pas triste, pas vraiment. Il ne voulait pas vraiment en souffrir. C’était la peur d’avoir mal qui le stressait légèrement. Il lui arrivait souvent d’avoir des crises de toux ou juste des douleurs insoutenables, à ne plus pouvoir bouger. Alors, si ça devenait pire le jour J ?

« Je tiendrai jusque là ça c’est sur. En plus, j’ai un traitement un peu plus fort en ce moment, pour éviter que tu n'arrive en plein dans un jour « sans ». » Surnommé ainsi par lui-même, pour lui-même.



Dernière édition par Kanon le Mar 17 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 12:54

" On ne sait jamais ... Ne soit pas présomptueux. "

Daisuke lui rendit son sourire, bien qu'il se dise qu'effectivement il avait eu beaucoup de chance et que s'il voulait vivre encore une année ou plus, il valait tout de même mieux qu'il commence à se ménager. En attendant, le Premier ne serait jamais loin pour veiller sur lui, il lui en avait fait la promesse et n'était pas du genre à ne pas les tenir ... S'il n'y avait pas eu cet incident avec Yuusuke, il ne se serait peut être pas fait autant de soucis, mais il avait bien vu à quelle vitesse l'état de Kanon pouvait se dégrader suite à un simple évènement de ce genre ... Et à Ake no Roji, ce type d'évènements étaient plutôt fréquents, en fait...

" C'est gentil ... D'y avoir pensé pour moi. De toute façon avoir un corps en trop bonne santé me gâcherait le plaisir, je suis déjà surpuissant à longueur de temps alors ... c'est lorsqu'il y a douleur que l'on sait que l'on est en vie, et ... Je veux me sentir vivant, quand je serais toi. "

Un peu songeur, Daisuke releva les yeux vers la fenêtre, ou dehors le jour commençait à s'éveiller. Il plissa légèrement les yeux, avant de les reposer sur son protéger.

" Je vais devoir te laisser ... Le soleil ne me dérange pas trop ... Mais je commence à fatiguer. "

Un nouveau baiser, et Daisuke s'éloigna vers la porte.

" Bonne "nuit" Kanon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 13:23

« Je ne te demande pas de ne plus être le Premier moi ! »

En gros, Kanon est présomptueux, c’est la vie. Enfin quoi qu’il en soit, il se réinstalla confortablement dans le lit laissant Daisuke à ses songes. Mais c’était bien vrai, il avait une santé trop faible. Le moindre coup ne mettait aucun temps à s’aggraver.
Le Premier lui annonce alors quelque chose qui lui arracha un sourire amusé. Il voulait souffrir pour se sentir vivant ? Oh et bien il serait servi une fois dans le corps de Kanon. Sincèrement, ce garçon devait avoir un large fond maso. Vivre comme il vivait n’était que survivre, et encore.

« Tu es un peu bizarre, mais j’aime ça. Tu devrais être très content dans mon corps dans ce cas. »

Le jeune homme eut le droit à un nouveau baiser avant que le Premier ne le quitte. Il resta dans le lit un moment, à s’imaginer voler dans le corps de son aîné, avant de finalement s’endormir.

END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé   Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]
» Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]
» Un monde nouveau [Kanon] (terminé)
» Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé
» | << Don't tell me I'm less than my freedom. >> | PV Kanon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: