The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 12:53

Parce qu'il fallait se retenir?
Ah bah oui peut être mais, d'un autre côté, il ne savait pas du tout ce que c'était et ce qu'il fallait faire.
En gros, il ignorait totalement comment vivre cette expérience.
Lui n'avait pas eu l'apprentissage habituel de l'adolescence pour apprendre à se retenir, découvrir que c'était meilleur ou frustrant de telle ou telle manière.

-Je veux apprendre! A me retenir et donner encore plus de plaisir, tout ce genre de chose que j'ai vu dans tes vidéos cochonnes! Apprend moi tout ça!

Ou comment demander l'impossible, surtout dans l'état actuel de Kanon.
Le pauvre ne pourrait pas lui montrer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:48

Kanon regardait Asagi en silence, il ne savait pas trop si il pouvait répondre à la demande du sorcier vu son état. Et surtout, dans le fond, il s'était attaché à son aîné. Il se demandait si Asagi ne serait pas le genre à vouloir faire ça avec des sentiments...
Ouais, depuis quand Kanon pense à ce genre de choses?

"Bah, avec mes blessures, ça risque de pas être simple."

Oui, le seul problème qu'il y voyait c'était bien son état physique. Coucher avec quelqu'un d'habitué, même dans cet état, c'était simple. Mais apprendre à Asagi comme ça...

"Mais pour ce qui est de te retenir, je peux t'apprendre à durer plus longtemps oui..."

Suffisait de le masturber ou de lui faire une fellation, voir deux, essayer de le faire se retenir... Pas trop difficile ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:01

Pour vouloir faire ça avec des sentiments, il faudrait encore qu'il découvre l'amour ou encore qu'il trouve une personne qui les lui ferait découvrir.
En gros, hormis avec Kanon, c'était pas vraiment gagné pour en apprendre plus.

Oui, Oui... ses blessures, c'est vrai, il n'y avait plus pensé pendant un instant, mais maintenant, ça lui sautait aux yeux.
Donc, même pour ce qui était de lui apprendre à se retenir, il verrait ça plus tard.

-Merci, ... C'est gentil, mais... Tu devrais peut être plus te reposer... Ca ne doit pas être bon pour toi de faire autant d'effort.

Surtout que maintenant qu'il pouvait bander, il pourrait toujours découvrir par lui même, un minimum, en se masturbant justement.

Asagi s'installa à côté de lui, contre la tête du lit, remettant la serviette qu'il avait prise dans la salle de bain sur sa virilité, flasque et encore un peu humide.
Maintenant, il se sentait bête d'embêter ainsi le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:04

Asagi semblait enfin de souvenir que Kanon n'était pas dans le meilleur de sa forme actuellement. Enfin, c'était pas sa faute si Yuusuke avait décidé de faire de la bouillie avec sa personne. Franchement, comme si il ne se détruisait pas assez lui même!
Quoi qu'il en soit Kanon s'adossa mieux contre la tête du lit alors que le sorcier venait s'installer à ses côtés, la serviette sur lui pour se couvrir un peu. Apparemment, il était gêné, alors Kanon allait changer ça.

"T'inquiète pas! Je suis robuste. Quoi qu'il en soit, j'suis content que tu sois venu me rendre visite. Je m'ennuie un peu ici."

Lui, si habitué à courir dans tous les coins de la ville... Bloqué dans un lit. Ouais, 'était le cauchemar absolu. Quand la liberté lui reviendrait, on ne le verrait plus chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 17:53

C'est qu'il était tellement excité par se découverte, cette nouvelle expérience de plaisir, tout ça, que des choses comme celle ci lui passait un peu ailleurs que dans son cerveau.
Il regarda Kanon lui dire qu'il s'ennuyait ici.
Normal en étant enfermer dans une chambre.

-Tu veux aller prendre l'air dans le jardin? Je me doute que ce n'est pas encore ce que tu voudrais, mais, en attendant c'est déjà ça, non?

Une proposition comme une autre en attendant que Kanon guérisse bien complètement et correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 10:39

"Le jardin! oui!"

Kanon se redressa un peu.

"Tu peux aller me prendre quelques vêtements alors?"

Histoire de pas se fatiguer à s'agiter dans tous les sens maintenant qu'il avait un assistant sorcier à ses côtés. Il allait pas sortir dans le jardin en peignoir. Enfin, pas vu le froid qu'il faisait maintenant.
D'ailleurs, l'hiver étant là, les nuits étaient plus longues. Normalement, Kanon se faisait plein d'argent à cette période, alors il voulait guérir très vite! Pas qu'être chouchouté ici ne lui plaisait pas mais... Argent quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:55

Les jardins, c'est parti!
Asagi alla prendre les affaires du jeune homme et commença par lui enfiler son boxer.
Même pas peur d'abord!
Ensuite, il lui enleva son peignoir pour continuer de l'habiller, c'est qu'il pouvait être sérieux des fois.
Arriva le moment du pantalon.
Ce n'était pas l'enfiler le plus difficile, mais l'attacher.
Enfin, il y arriva, tout content de lui et s'offrit un baiser volé aux lèvres de Kanon.

-On y va? ^^

Comme il n'avait toujours pas de muscle, il appela son petit nuage magique pour qu'il l'aide à relever Kanon et l'installer dans le fauteuil.

Asagi était à nouveau tout content de pouvoir partager quelque chose avec Kanon.
Ce jeune homme avait fait tellement de chose pour lui que maintenant le sorcier pouvait enfin lui rendre la pareil.

-Qu'est ce que tu veux faire d'autre? Demande ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:05

Asagi le prit pour un paraplégique, puisqu'il l'habilla des pieds à la tête! Kanon se laissa faire, ça ne le dérangeait pas. Au contraire ça lui donnait l'impression d'être un genre de petit prince qu'on chouchoutait!
Il trouvait ça marrant. Surtout le passage sur le petit nuage. Asagi était toujours aussi surprenant! Bref, il poussait son fauteuil en l'emmenant vers le jardin. Que faire d'autre...

"Hmm... Coudre? Ca m'occuperait!"

Bah oui. Kanon faisait ses propres vêtements quand il pouvait. Mais là, il pouvait plus aller acheter de tissus, et sa machine était restée chez lui... Parce qu'il avait espéré guérir rapidement. Mais apparemment, il avait espéré dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:54

Paraplégique, il ne savait même pas ce que c'était.
Il voulait juste aider au maximum Kanon et ça aussi, il le faisait de son mieux.
De plus, le jeune homme lui avait rien dit contre, se laissant faire comme un bien heureux.

En passant dans le couloir, réalisant qu'il faisait un peu frais, il retourna dans sa chambre pour s'habiller, il allait pas non plus se balader à poil dans le jardin.
C'est qu'il se souvenait de ce que Kanon lui avait apprit: ne pas se déshabiller devant n'importe qui.
Donc, être déjà nu ça pouvait compter la dedans aussi.

Arrivé dans le jardin, lui dit qu'il voulait coudre...
Il voulait bien mais comment faire?

-Ici? Comment tu vas faire? Ah! Tu as peut être ce qu'il te faut dans ta chambre? Tu veux que j'aille te chercher quelque chose?

Au moins il restait serviable avec lui et était prêt à faire beaucoup de chose.
Il suffisait juste qu'on lui dise ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:23

Kanon avait carrément zappé qu'Asagi était toujours à poil du coup! Ce qui le fit sourire en le voyant repartir. Puis il revint, et l'emmena au jardin, proposant déjà d'aller lui chercher de quoi coudre.

"Tout est chez moi et puis, t'en fais pas! Pour l'instant, on passe un moment tranquille ensemble!"

Bah ouais, il était égoiste et profiteur, mais pas non plus idiot. Si il cousait maintenant, il se retrouvait encore tout seul.
Il ne voulait pas être tout seul là tout de suite.

"Qu'est ce que tu fais en ce moment? On s'est pas beaucoup croisé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:57

Jusque là, Asagi n'avait jamais trouvé le jeune homme égoiste ou quoi que ce soit d'autre.
Il avait toujours été à son écoute, ouvert, chaleureux et près à lui faire découvrir de nouvelle chose.
Donc, pour résumer, jamais rien de négatif contrairement à ce qu'il pouvait penser.

Installant la chaise un peu au soleil, le sorcier s'assied non loin non plus, face à Kanon.
Ce qu'il faisait maintenant, beaucoup de chose mais pas des plus importante.

-C'est dernier temps, j'étudie beaucoup la plomberie. Je suis encore loin d'égaler les grands inventeurs qui ont imaginé ça, mais je me débrouille pas mal. Bon, je n'arrive pas encore au prodige du mélange eau chaude, eau froide, mais, j'ai déjà réussi à faire le système d'acheminement.

Il était assez fier de lui.
Faire tout ça sans aide, juste avec des livres, c'était pas mal non?

-Après, je ferais un autre aquarium pour Petit Poisson où il pourra s'amuser avec plein de chemin.

Comme une roue pour hamster
C'était un peu stupide mais, ce poisson lui faisait de la peine à ne pouvoir rien faire dans son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:19

Parce que Kanon n'avait aucun intérêt à être méchant avec Asagi. Du coup, il agissait de manière plus ou moins gentille... Mais Kanon n'était pas quelqu'un de vraiment gentil.
En réalité, il n'aimait pas trop qu'on s'attache à lui. Et si jamais il s'avérait que ce soit trop le cas, il se pouvait fortement qu'il éloigne les gens de lui.
Mais pas de raison de penser à tout cela pour le moment.
Asagi lui raconta donc ce qu'il faisait en ce moment. De la plomberie. il ne comprenait rien du tout à ce que lui disait son aîné même si en gros il comprit qu'il s'amusait comme il pouvait.

Ensuite, question d'aquarium pour Petit Poisson. Ce fameux poisson qu'il lui avait offert. Asagi en prenait vraiment soin.

"Tu sais, les poissons ça a 3 secondes de mémoire."

fallait peut être préciser que ce poisson était sans doute déjà très heureux.

"C'est pas un hamster ou un chien..."

Mais Asagi restait mignon à vouloir lui offrir une plus jolie maison xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:14

Mais le problème finirait par se poser sans nul doute puisque le sorcier s'était beaucoup attaché à son professeur de la vie moderne et de ces attraits.
Et ça lui ferait grande peine de devoir se séparer de lui, il devait le reconnaitre.

J'ai juste envie de dire "C'est TOTALEMENT Faux!!!!", mais ça ne reste que personnel...
Quoi que Asagi aussi devait penser de la même manière: Petit Poisson il avait pas 3 seconde de mémoire!

-... Je pourrais peut être essayé de lui apprendre des tours?...

Une idée parmi tant d'autre dans l'esprit du sorcier.
En tout cas, ça n'empêchait pas qu'il lui ferait une maison plus grande et plus amusante!
C'était décidé, voilà tout.

-Petit Poisson n'est pas un poisson comme les autres. Il a beaucoup plus de capacité que ses congénères, j'en suis persuadé. Il pourrait te surprendre, j'en suis sur.

Vas y reste accroché à tes espoirs!

-Ca va? Tu n'as pas trop froid? Tu veux qu'on avance encore un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 11:11

Asagi restait totalement persuadé d'être capable d'apprendre à son poisson à faire des tours. Kanon ne le contredit pas. Bien sur, c'était impossible. Mais il était pourtant bien en train de parler à Asagi. Un sorcier.
Et donc, Asagi saurait peut-être apprendre à un poisson à faire des tours. Conclusion, il ne lui disait pas non, impossible, au cas où ce serait possible. Mais il ne lui disait pas non plus qu'il y arriverait... Car ce ne serait pas forcément le cas.

"On verra bien."

Fut sa réponse des plus pragmatique alors qu'il s'étirait, le sorcier s'inquiétant pour lui.

"Je vais très bien, mais on pourrait se promener un peu oui."

Ne pas rester là, statique, à parler d'un poisson. Sinon, il allait plus ou moins devenir fou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 18:25

Asagi en était persuadé et il y arriverait, c'était obligé!
A ce moment là, il montrerait
Ils verraient bien, en effet.

Kanon le rassurait en lui disant qu'il allait bien mais qu'avancer ça sera bien aussi.
Et bien soit, il se releva et alla se mettre derrière la chaise pour la pousser.
Les sujets de conversation, il y en avait à la pelle, mais, pas facile de savoir ce qui intéressait vraiment le plus jeune.
Mais pourquoi ne pas lui demander directement?

-Jusqu'ici, il ne me semble pas te l'avoir déjà demandé, mais, qu'est ce qui t'intéresse dans la vie?

Parfois, il fallait se taire un peu et savoir écouter les autres.
Le sorcier emprunta un chemin, s'avançant un peu plus dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:40

Asagi lui posa une question bien compliquée. Parce que la véritable réponse était: rien. Rien ne l'intéressait vraiment. Il se lassait de tout. Il se fatiguait de tout.
Tout avait un goût horriblement amère... Kanon vivait sa vie d'humain comme un vampire qui aurait perdu tout sens. Il montrait le contraire, il semblait profiter de tout mais la réalité était bien ailleurs. On ne désire pas tant mourir sinon.

"J'ai les sucreries. On peut en faire des incroyables! Et j'ai un grand intérêt dans le comportement des êtres vivants, aussi."

Pas faux.
Humain, vampire, sorcier. Qu'importe la race, Kanon s'intriguait de tout ce qui avait une âme et une personnalité. Parce que c'était parfois incroyable de voir comment les gens qu'il rencontrait pouvaient réagir selon les situations.

"J'adore la mode, coudre, tout ça. Ca m'occupe."

Vous l'aurez comprit, Kanon avait préparé ce genre de réponse depuis longtemps.

"Et toi? Avant de connaitre le nouveau monde, tu faisais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:29

Heureusement qu'à ce moment là, Asagi n'utilisait pas sa "capacité" à lire les "sentiments", sinon, il aurait tout de suite senti que les paroles de Kanon n'allait pas avec ce qu'il ressentait.
Le sorcier l'écoutait sans sourciller et prenait note de toutes ces choses qu'il aimait.
Les sucreries, la mode, coudre et connaitre les gens...
Il voyait pas grand lien avec tout ça, mais, si ça lui plaisait c'était le principal.

Qu'est ce que lui aimait,maintenant? Et avant?

-Avant je m'occupais surtout avec des sorts, étudier mon grimoire dans tous les sens et découvrir le secret que me cachait les sorcières, s'il y en avait un, mais, aujourd'hui, je m'amuse avec toutes les nouvelles choses que je découvre. Ce monde est beaucoup plus intéressant et plus terrifiant que tout ce que j'ai connu jusqu'à aujourd'hui.

Il était sincère, c'est ça qui faisait peur.

-Je ne sais pas comment tu fais pour t'intéresser autant aux autres. Ils sont si étrange, bizarre... Moi, je ne comprends pas toujours ce que l'on me dit ou ce que les autres font. C'est tellement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:41

Heureusement, en effet. Kanon se serait rapidement vexé ou énervé si Asagi cherchait à connaître la vérité. Connaître la vérité reviendrait à le connaître lui, au fond. Et la personne qu'il était au fond ne l'intéressait pas. Il ne souhaitait pas que les autres la connaisse.

Il écoutait donc Asagi lui expliquer ce qui l'occupait à l'époque, puis aujourd'hui. Oui, plus ou moins tout au final. Asagi était définitivement ce genre de scientifique fous mais... avec des pouvoirs magiques.
Ensuite, l'aîné lui avoua ne pas comprendre comment il pouvait autant s'intéresser aux autres. Kanon ne reprima pas un petit rire en jouant avec une de ses mèches de cheveux.

"Justement. Ils sont étranges et bizarres, et c'est ce qui m'intéresse. Essayer de comprendre tant que je le peux encore, voir percer le mystère et mourir avec le secret de l'humanité!" S'amusa-t-il en riant encore un peu.

"Tu verras, finalement, tous les humains se ressemblent à leur manière."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:13

Mais justement, Asagi voulait le connaitre, mieux, davantage, connaitre tous de lui.
Kanon était bien la première personne à qui il s'attachait autant et pour le sorcier ce n'était pas chose courante.

S'il comprenait bien, le but ultime que c'était fixé le jeune homme était de découvrir le secret de l'humanité...
Ca aussi c'était étrange!
Comment découvrir quelque chose d'aussi intense en si peu de temps?
Parce que le sorcier n'était pas dupe, il savait parfaitement que le temps était compté pour son ami.
D'ailleurs ça le chagrinait mais, il préférait ne pas y penser.

-Toi, par contre, tu ne ressemble à aucun autre. Aussi bien ta façon de penser que ta façon d'agir, tu es sur d'être humain?

Il finirait surement "Etre supérieur" une fois qu'il ne serait plus de ce monde.
Pas possible qu'il reste simplement esprit ou qu'il disparaisse entièrement sans rien laisser de lui.

Bon, en fait, cette histoire le minait plus qu'il ne voulait l'admettre.

-Kanon... Je sais que ça ne me regarde pas, mais, pourquoi tu ne veux pas t'accrocher à la vie? Je pourrais te trouver un autre corps, sain, plus confortable, dans lequel tu pourrais vivre encore de longue année. Tu aurais plus de temps pour découvrir ce fameux secret. Je... J'ai pas spécialement envie que tu disparaisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:18

En effet Kanon n'y allait pas de main morte avec ses ambitions! Découvrir le secret de l'humanité, ce serait... Improbable. Mais ça l'occupait, et puis, c'était comme un genre d'étude de l'humain et du vampire. Kanon n'était pas stupide, loin de là. Il en avait noté, des choses, sur les gens. Sur ceux qu'il rencontrait. Ce qu'il en pensait...
Il adorait faire ça.

Asagi lui demanda s'il était sur d'être humain. Kanon éclata de rire.

"Oui!"

Il était humain. Juste un humain brisé qu'on avait pas réparé, qui s'était débrouillé pour rester en vie assez longtemps mais qui, au final, était perdu.
Perdu, ou plutôt fou. Parce que ne nous leurrons pas. Kanon était fou. Il n'y avait rien de vraiment saint en lui.

Asagi devint sérieux ensuite, abordant un sujet qui ne plaisait pas à notre humain. Pas du tout, et son visage assombrit le montrait bien. Kanon le laissa parler mais ne l'écoutait pas.

"Non." C'était un non peut être un peu brutale, mais ferme et assuré. Hors de question de vivre plus longtemps.

"Je suis navré si ça te blesses, tu n'es pas obligé de continuer à me fréquenter dans ce cas. Mais je resterai dans cet état, jusqu'à la fin, qu'elle soit demain ou dans un an."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:59

Un éclat de rire puis, le début de ce qui allait être une dispute.
Kanon refusait toute discussion.
Même pas d'explication.
Et en plus, il lui disait même qu'il pouvait arrêter de le fréquenter.
Asagi voyait bien qu'il avait encore dit ce qu'il ne fallait pas, mais, lui non plus n'allait pas lâcher le morceau comme ça.

Attention, Asagi va se fâcher et plus fort qu'il ne l'a fait depuis longtemps.

-Et pourquoi? Qu'est ce que tu as à gagner en mourant? Ou plutôt, qu'est ce que tu as à perdre à rester en vie? Ici, il y a des gens pour qui tu compte. T'en as peut être rien a faire mais pas eu, pas moi!

Sous la colère que ressentait le sorcier, le ciel s'assombrissait, de gros nuages noirs menaçant d'un orage.
Il ne fallait pas parler de mourir aussi facilement.
Comme si la vie n'avait aucune importance.

-J'ai pas envie de te laisser, pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:08

Kanon pensait que le sorcier lâcherait l'affaire en voyant qu'il n'avait pas l'intention d'en parler ou de changer d'avis. Kanon espérait un peu trop. Parce qu'Asagi venait de se mettre en colère. Seulement, Kanon aussi pouvait se braquer et se mettre en colère, surtout sous la menace. Il n'avait pas peur de se prendre le ciel sur la tête.

"Et qu'est ce que j'ai à gagné à rester en vie? Tu m'expliques? Pourquoi j'aurai envie de rester en vie? Pour l'amour de mes amis? Me fais pas rire! Les amis, c'est bien beau quand tout va bien mais une fois que rien ne va plus, on est tout seul!"

Le brun se mordit la lèvre inférieure en détournant le regard. Il ne voulais pas en parler. Il ne voulait pas expliquer pourquoi il en était là. Il voulait ne plus y penser. Tout lui rappelait assez bien pourquoi il en était là.
Souffrir parce qu'on était malade, Kanon s'en foutait, royalement. Mais souffrir parce qu'il était blessé à l'intérieure, souffrir d'une douleur mentale, c'était bien trop douloureux. Il ne voulait pas en parler, parce qu'il ne voulait pas de ce genre de souffrance. D'ailleurs, il posa les mains sur les roues de son fauteuil et décida de s'en aller de ce pas. Avant de craquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:00

C'était pas vraiment une menace, le ciel reflétait simplement les sentiments du sorcier.
Ca l'énervait vraiment de voir le plus jeune se laisser mourir comme ça et même chercher la mort presque à tout prix, désespérément.
Ce qu'il avait à gagner à rester en vie? Mais tout justement!
Jusque là, il s'était tellement focalisé sur sa mort qu'il ne voyait pas l'essentiel.

-Je suis pas sur de connaitre aussi bien que toi le sens de l'amitié, mais, il ne me semble pas t'avoir laisser tomber. Hey! Te sauve pas comme ça!

Voilà que Kanon essayait de mettre les voiles maintenant.
Fuir n'était vraiment pas la solution, ça énervait encore plus le plus âgé.
Un petit geste du doigt et voilà que les roues du fauteuil se bloquèrent.
Au même moment, un éclair zébra le ciel, le déchirant en deux, laissant l'eau jusque là retenu, se déverser.

-Tu pense que c'est en fuyant que tu vas résoudre le problème? Excuse moi de tenir un minimum à toi! Qu'est ce que tu compte faire contre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:12

Il avait essayé de fuir. Mais, bien sur, Asagi avait décidé de l'en empêcher et il se mit à pleuvoir. Pour une raison obscure, Kanon essayait quand même de faire avancer les roues, mais il n'y arrivait pas. Pourtant, il s'acharnait dessus, avant d'envisager le fait de se lever, même si ça voulait dire aggraver son cas. Il gardait la tête baissé et essayait de faire avancer ce fauteuil maudit. Et ça le fatiguait.

Plus que les paroles d'Asagi, il y avait des images qui revenaient. Elles revenaient dès qu'on abordait de trop prêt le sujet. Et Kanon voulait partir, et il se leva - tombant bien sur comme un idiot sur le sol, se recroquevillant finalement.

"Je veux pas en parler d'accord?! Je veux pas en parler! JE VEUX PAS EN PARLER!"

Finalement, les mains appuyées sur ses oreilles, il secouait la tête en répétant la même phrase. Je vous avais prévenu, qu'il était fou.
Et il ne voulait pas en parler.
Il voulait mourir, faire de beaux rêves, se souvenir de son enfance, avoir eut une jeunesse, avoir fait les erreurs d'un adolescent normal, avoir connu l'amour, la tristesse, la joie. Il voulait beaucoup de chose, mais surtout, surtout, il ne voulait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:25

La réaction de Kanon n'avait pas du tout été envisagé et le sentiment qui en découla était mitigé.
A la fois cela énervait encore plus Asagi et à la fois, il regrettait de s'être ainsi emporté.
Reprenant un minimum son calme, il s'approcha, posant un au sol, puis une main sur une de celle du plus jeune.
Lui voulait en parler et si ce n'était pas au gout de Kanon, il était même prêt à violer son esprit par n'importe quel moyen en sa disposition.

-Je saurais ce qui t'es arrivé que tu le veuille ou non. Il serait peut être plus sage que tu en parle de toi même.

D'un autre geste de la main, cette fois ci plus important, il fit se relever Kanon, le soulevant dans les airs.
Pas d’échappatoire.
Le pire était que s'il voulait oublier, c'était parfaitement dans les possibilités du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé   Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]
» Ou ce qui se passe dans la bibliothèque... [ Kanon|Yuusuke|Daisuke|Asagi]
» Un monde nouveau [Kanon] (terminé)
» Kanon lit, l'apocalypse est proche. - Daisuke - Terminé
» Le poids de la solitude [ Yuri ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: