The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pardonne moi... [Genki]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Pardonne moi... [Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 8:00

Une chose était sûre ! Il allait mieux dormir après ! Ca c'était certain ! Mais bon, il allait aussi profiter de la chose, même si il restait dans un état second. Il avait envie de sexe et rien ne pourrait le faire reculer ! Et à chaque frottement de Ryu il soupirait ou gémissait selon l'intensité. Le blond se laissa tout simplement faire. Il sentit les dents et la langue de Ryu jouer avec son téton percé, son point le plus sensible, du coup, il passait sa main dans les cheveux du petit vampire pour lui montrer que ça lui plaisait aussi !

Bien vite, Genki finit sur le dos et Ryu ne perdit pas vraiment de temps pour le déshabiller. Un frisson passa le long de son corps, parce que bon, le contraste chaud / froid était bien plus perceptible chez lui, puisque c'était un frileux ! Mais c'était bien bon ! Il ne se gênerait pas pour gémir ou soupirer de plaisir, ou même répondre aux baisers de son maitre. Toujours il sentait leurs deux membres tendus frotter l'un contre l'autre... C'était bon... Il avait de plus, bien plus... Genki répondit au long baiser de Ryu le laissant y mettre fin. Le souffle haletant, il le laissa disposer de son corps comme bon lui semblait !
Du moment qu'il le préparait, il y avait pas de problème et c'était ce qu'il faisait avec une certaine douceur ! Pour ça, il lui en serait reconnaissant !

"- Merci..."

Souffla-t-il tout en se cambrant à l'intrusion de ses doigts en lui. Un long gémissement bien bandant passant à nouveau ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi... [Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:03

Comme si Ryu allait abimer son bel esclave ! Enfin esclave... Il restait au triste d'esclave pour les autres, mais Ryu il ne l'était plus tellement ! C'était son humain, voilà, à lui ! Et maintenant il pouvait le toucher et même lui faire l'amour alors que demander de plus hein ? Le vampire continuait de le préparer allant le mordiller tout partout, laissant par moment sa marque, comme s'il voulait lui montrer qu'il lui appartenait et pas à un autre. Il est certain que si Genki allait coucher ailleurs, le petit chiot ne le supporterait pas ! En tout les cas, il goûtait à son corps tout en le préparant tendrement.

Une fois qu'il sentit que c'était bon, qu'il était assez dilater il vint se placer entre ses cuisses frottant tout d'abord son membre contre son entré pour lui montrer qu'il allait venir. Tout en venant en lui, en une poussée lente il vint prendre ses lèvres fougueusement étouffant son gémissement entre leurs lèvres. Le petit chiot finit par lâcher les lèvres de son humain pour le laisser respirer et ainsi entamer quelques va et viens plutôt lent et tendre, essayant déjà d'aller au plus profond de lui. Genki avait un de ses culs ! Ryu s'y perdait ! Et il était tellement serré ! Ca le rendait complètement fou !

Pour sûr, Ryu allait prendre son pied, et Genki aussi, c'était tout ce qui comptait pour lui! Il en rêvait depuis tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Pardonne moi... [Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 11:06

Qui aurait cru, qu'en rêvant ainsi, Genki puisse se donner au premier venu !? Personne et ça profitait à Ryu ! C'était son maitre, alors il n'y avait pas de problème, et vu les attentes du vampires, ce dernier devait bien être content non !? Eh bah ouais ! Parce que vu l'entrain qu'il mettait à l'exciter tout, il n'y avait aucun doute là dessus ! Mais en fin de compte ! Ca profitait aux deux ! Le blond était tellement en manque...

Enfin ! Le jeune homme avait ses mains dans les cheveux de son amant, qui lui, ne faisait que lui bouffer le corps depuis le début tant que ce n'était pas ses lèvres ou sa langue ! Ouais, il le savait, ça langue de serpent restait une bien bonne attraction pour le sexe !
Finalement Ryu se mit à le préparer tandis que Genki se tortillait tout en gémissant de plaisir. Ses mains descendirent doucement vers le dos du vampire qu'il griffa sensuellement. Ryu n'allait rien dire, après tout, ça faisait parti du jeu et il n'allait pas attacher le blond pour ça, surtout que c'était bien la première fois qu'il se donnait à lui ! Et si il était vraiment doué ! Il en redemanderait peut-être... Faudrait vraiment qu'il soit dans une phase de manque extrême !

Genki se tordait de plaisir sous lui depuis qu'il le préparait, les yeux plus ou moins clos, il gémissait sensuellement à la préparation. Bien vite, il sentit le sexe du vampire s'appuyer contre son entrée et très vite, les lèvres de Ryu vinrent se coller aux siennes pour un baiser des plus fougueux. Le blond entoura son cou de ses bras le laissant entrer en lui. Son gémissement s'étouffant entre leurs lèvres, il laissa Ryu faire ce qu'il désirait de son corps. Finalement, il quitta ses lèvres pour respirer un peu et profiter du reste de leur ébat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi... [Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:28

En quelque sorte son rêve venait de se réaliser au petit chiot ! Bah ouais quoi ! Prendre Genki ! Lui faire l'amour ! C'était si beau ! Tellement qu'il avait du mal à y croire et pensait rêver, mais quand il entama ses mouvements en lui, il se rendit donc compte que ce n'en était pas un ! Il put se mettre à gémir sensuellement à son oreille, sans se priver et même aller la torturer un petit peu avant de s'attaquer à son cou. Le vampire essayerait d'ailleurs de ne pas le mordre, peut être qu'il n'aimait pas ça pendant l'acte? Ou qu'il n'aimait pas ça tout court !

Le brun continuait ses mouvements, amples et allant au plus profond de lui. Ca rester doux et lent pour le moment, ne voulant pas lui faire peur ou trop le brusquer, il n'aimerait pas que Genki l'arrête en plein milieu ou coin bien qu'il douterait qu'il fasse ça ! Mais bref, il léchait et mordait le cou de son humain tout en poussant des gémissements. Ses mains caressaient tantôt ses cuisses tantôt ses hanches ou bien même son petit cul. Il profitait de l'instant quand même ! Comme s'il allait en perdre une miette ! Il pouvait maintenant découvrir son corps comme il se devait ! Ses lèvres glissèrent même sur son torse retournant jouer avec son piercing qui l'amusait beaucoup ! D'ailleurs, il allait le conseiller d'en mettre un en argent ! Ryu adorerait jouer avec !

Ryu continuait ses mouvements accélérant par moment, lui faisant torridement l'amour ne sachant pas combien de temps il allait tenir dans son petit cul ~
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Pardonne moi... [Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:50

Il était en manque, alors il se laissait faire ! C'était tout ! Pas de sa faute hein... Enfin... Il profitait lui aussi et il devait avouer que le petit Ryu était bien plus doué qu'il en avait l'air ! Genki resta accrocher à ses épaules, ne le lâchant pas du tout du tout ! Manquerait plus que ça ! En tout les cas, il ne ressentait aucune douleur, juste du plaisir ! Le vampire était bien parti alors ! Peut-être qu'il aurait le droit de recommencer si il était aussi doué que ça ! Le blond était peut-être dans un état second, mais ça ne l'empêchait pas de ressentir tout ce qu'il se passait !

"- Aaaaah... Ryu..."

Ahlala ! De si beaux gémissements, il allait pas se sentir le petit Ryu ! Bah c'était fait pour ! Fallait bien qu'on voit ce qu'il avait dans le ventre ce petit tout de même non~?
Remontant bien les cuisses sur les hanches de Ryu, il gémissait encore et encore à l'oreille de son maitre qui lui mordait encore le cou. C'était bon, et ça le soulageait... Il pourrait se vider un peu, ça ferait pas de mal, il serait bien moins irritable aussi le Genki ! Moins frustré et tout ce qui allait avec quoi !! A la longue, il le griffait sensuellement et se cambrait contre son corps...
Il allait se répéter, mais ça faisait beaucoup de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi... [Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 6:09

Maintenant que son rêve était réalisé, il s'appliquait du mieux du monde pour en laisser un excellent souvenir à l'humain ! Eh bien pour qu'il revienne en demander voyons ! Ryu voulait vraiment le revoir venir lui demander ça, c'était trop bon ! Tant que son bassin ne s'arrêtait plus, et surtout maintenant qu'il touchait sa prostate et qu'il tapait dedans sans se priver. Mais toute bonne chose a une fin, malheureusement, il ne pourrait plus se retenir désormais. Alors il le cambra mieux pour bien taper dans le fond avant de jouir en lui dans un long cri de pur plaisir, il attendit que Genki fasse de même avant de retomber sur le matelas.

Le vampire se mit tout de même sur le côté pour pas lui couper la respiration. Le petit chiot regarda son esclave avec un doux sourire et plein d'étoiles dans les yeux ! Le voir ainsi, après un orgasme... C'était si beau ! Il n'en revenait pas ! Le vampire prit d'ailleurs l'humain dans ses bras pour le blottir et déposer des baisers dans ses cheveux, sa tempe, sa joue et ses lèvres. Il en était complètement gaga !

-C'était trop bon...

Le pauvre petit vampire ne savait pas quoi dire de plus ! Il était encore sous le choc d'avoir pu le faire avec lui et que c'était si bon ! Aaah ! Le paradis ! C'était donc ça !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Pardonne moi... [Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 9:38

Ouais bon ! Il y avait pas à dire ! La petite bête était douée avec sa queue ! Genki serait peut-être prêt à en redemander ! Certainement même ! Surtout qu'il n'avait lui sous la main pour ça, donc il y avait pas mal de chances oui !

En tout les cas, il prenait son pied le Genki ! Ryu commençait à se faire bien plus présent en lui, allant et venant bien fort. Les gémissements de l'humain allaient de mise avec les mouvements de reins de son maitre. Il fallait bien qu'il montre que ça lui plaisait ! Et puis bon, étant en manque plus qu'il ne le fallait, c'était forcément bon ! Parce qu'il était bien sûr que le petit vampire ne s'était pas vraiment privé et était aller baiser avec tout et n'importe quoi ! Y compris son psychopathe de père !
En tout les cas, il gémissait à chacun des coups de buttoir de son amant avant qu'il ne le cambra un peu plus pour mieux taper dans sa prostate. L'humain poussa quelques petits cris de plaisir avant qu'il ne sente son ventre ne se contracte pour que finalement, il jouisse entre leurs deux ventres dans un cri de pure plaisir portant le nom du petit vampire !

Genki s'effondra sur le lit tout essoufflé avec les joues rouges. Il avait chaud et un peu de mal à respirer, mais bon, c'était pour la bonne cause. Il reprit un peu son souffle avant de finir dans les bras de Ryu. Les quelques mots du petit brun le fit sourire. C'est vrai, c'était trop bon ! Pour le reste, Genki se blottit bien mieux contre son maitre. Au moins il pourrait mieux dormir comme ça.

"- Heureux...?"

Murmura le jeune homme à l'attention de Ryu. Lui l'était en tout cas. Ca lui faisait du bien et finalement il lui fallait un rêve pour qu'il se décoince...
Enfin, il se laissa câliner tandis que Genki s'amusait à faire des petits dessins sur le corps du vampire, les yeux se fermant plus ou moins tout seuls. C'était intense et fait en si peu de temps, que voilà, le corps de Genki lâchait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pardonne moi... [Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:43

Le petit chiot câliner son humain le temps qu'il s'en remette. Il était si adorable ! Avec ses joues toute rouge par le plaisir, c'était trop mignon ! Ryu gagatisais tellement ! Enfin voilà, il regarda son bel esclave s'en remettre et surtout mieux se blottir contre lui , ah c'était si bon... Sa question lui fit sourire, alors le vampire lui caressa les cheveux se penchant légèrement pour déposer un baiser sur son front.

-Bien sûr que je suis heureux.

Comment il pouvait ne pas l'être ? En tout les cas, il le voyait piquer du nez en faisant des dessins sur son torse. Trop , trop mignon. Le vampire se souvint alors qu'il avait mit de côté le nounours alors il le récupéra le mettant dans les bras de Genki. L'humain n'allait pas dormir sans tout de même ! Il l'embrassa encore une fois avant de fermer les yeux. De toute façon il avait l'habitude de dormir de temps en temps ici, ça ne dérangeait pas le blond.

Enfin voilà, Ryu s'endormir contre son esclave, sagement avec encore de merveilleux souvenir de leur ébat dans la tête, il allait très certainement y penser toute la nuit ! Et qui sait, en rêver peut être ! C'était Ryu après tout , et il était si heureux !

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonne moi... [Genki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pardonne moi... [Genki]   Pardonne moi... [Genki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi... [Genki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» _. Feuille de Genki ._
» New devil -Genki-
» Un peu de tendresse. [Genki]
» Jealous [ Genki & Riku ]
» Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: