The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Afraid to die [Jey]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 10:00

Jey venait de le raccompagner, laissant le jeune homme au pied de son immeuble. Le rebelle se demandait vraiment si c'était une bonne idée... Mais après tout... Pourquoi pas !? Le jeune homme semblait aussi seul et triste que lui, alors pourquoi ils ne se priveraient pas... Le vampire regarda vers le ciel un instant, comme si il cherchait un signe de son maitre... Comme une autorisation. Finalement, il se mit à sourire tristement. Il se rendait bien compte qu'il n'était plus là... Mort de chez mort. Alors il pouvait bien faire ce qu'il voulait non ? Aussi, il se tourna vers Naoya pour répondre :

- D'accord... Pourquoi pas...

En tout les cas, c'était pas dans la nature de Jey de s'envoyer en l'air avec le premier venu. Mais il fallait avouer qu'un certain manque se faisait ressentir. Alors autant le combler avec un jeune qui serait capable de répondre à ses attentes, qui pourrait le cajoler avec tendresse et une certaine passion. Alors oui, pourquoi pas !
L'important c'était qu'il se sente bien avec son partenaire non ?

Le vampire finit par doucement lui sourire. Il attendait maintenant que le jeune médecin le conduise jusqu'au bon étage...
Il ne le reverra pas après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 10:29

Il acceptait enfin de venir ! Bon il était encore coincé, mais j'allais trouver quelque chose pour le décoincer, je savais qu'au fond il en avait envie, alors il suffisait de le mettre en confiance ! Je n'étais pas une petite salope qui se trémousse pour faire bander les mecs, mais en restant normal je pouvais quand même lui faire comprendre que j'avais envie aussi ! Enfin bref je lui souris avant de le faire monter dans mon appartement, j'allumai la lumière et puis enlevait ma veste et mes chaussures faisant signe à Jey qu'il pouvait le faire aussi.

"C'est pas rangé je suis désolé."

Je n'avais pas prévu de ramener quelqu'un à la maison après tout. Mais bon, je pense bien qu'il s'en fichait ! Ainsi j'attendis qu'il ai finit de se déshabiller pour aller un peu contre lui et lui voler un baiser furtif et sourire un en coin. J'espérais vraiment qu'il comprenne et qu'il se décoince un peu, sur ce je m'éloignais un peu pour aller dans la cuisine choper quelque chose à boire, c'était à lui de voir s'il voulait une suite après ça !
Je ne pouvais pas le forcer de toute façon. Alors je pris un verre de coca le buvant doucement. S'il était monté, c'est qu'il allait bien finir par céder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 10:53

Oui, il acceptait de monter chez lui. Ok il avait une idée derrière la tête, mais bon ! C'était bien la même chose pour le jeune homme ! En tout les cas, il monta avec lui retirant chaussures et veste comme il l'avait fait. Il le vit revenir vers lui pour déposer furtivement ses lèvres sur les siennes. C'était pas bien suffisant ça pour le vampire ! Il allait porter plainte hein si il ne s'occupait pas de lui ! Surtout qu'il avait eu du mal à se décider, alors franchement, être traité comme ça, non merci !

Enfin, il le laissa fuir dans la cuisine tandis que lui regardait un peu autour de lui. C'était bien plus grand que ça chambre dans les sous-terrains des rebelles... Mais bon, il se contentait de ce qu'il avait. Et puis, dans cette maison, il sentait déjà l'odeur d'un autre vampire... Naoya avait l'habitude de coucher avec ses semblables... Assez inattendu pour un jeune homme tel que lui. Mais bon, il ne s'alarmait pas plus que ça. Il savait qu'il n'y avait aucune présence autre qu'eux deux. Jey fit un petit tour dans son appartement, regardant ses bibelots et tout. Ce garçon n'avait pas vraiment beaucoup d'objet...

Le vampire finit par s'asseoir dans le canapé pour l'attendre. Il ne savait pas ce qu'il faisait mais bon, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:58

Finalement le vampire n'avait pas comprit... Mais ce n'était pas grave tant pis... Je buvais donc mon verre de coca avant de poser le verre dans l'évier. Je soupirais doucement avant d'aller le rejoindre dans le salon, j'aurai aimé qu'il vienne m'embrasser à son tour mais on ne pouvait pas tout avoir. Il sentait peut être l'odeur d'Eros ? Après tout entre vampire il sentait l'odeur de l'autre. Et même s'il n'était pas venu depuis longtemps...

"Ca fait plus d'une semaine qu'il n'est pas venu ici, donc plus d'une semaine que je suis seul, si ça peut te rassurer..."

Je me posai alors sur le canapé en souriant un peu. Il était si timide ! Donc doucement je posai ma main sur sa joue et alla l'embrasser tendrement. Fallait qu'il oublie un peu, et ça lui permettrait de faire un pas en avant ! Ca le débloquerait très certainement ! Je rompu le baiser et puis planta mon regard dans le siens.

"Je ne te force pas tu sais... Et normalement je suis vraiment pas de ce genre..."

Je ne voulais vraiment pas passer pour une "salope"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:55

Jey ne voyait pas vraiment ce qu'il devait comprendre mais bon... Tant pis, c'était comme ça ! En même temps, quand on n'a pas pratiqué depuis 20 ou 30 ans... On pouvait pas vraiment lui en vouloir ! Mais c'était de sa faute quoi ! Il y avait des signes qui ne l'interpelaient pas plus que ça, mais il finirait bien par se rattraper. Et puis bon, l'odeur de cet autre vampire le dérangeait quand même un peu... Bien trop prononcée pour qu'il ne soit que de passage... Peut-être qu'ils s'étaient disputés tout les deux et ça n'avait donné rien de bon...

Enfin... Le jeune homme revint après quelques minutes vers lui. Et... Comme si il lisait dans ses pensées, il expliqua le pourquoi de cette odeur. Ca se voyait que ce vampire comptait pour lui, alors il ne comprendrait pas trop pourquoi il lui faisait autant d'avance... Mais bon... Naoya avait surement ses raisons... Ils allaient s'entre aider de toute façon !

- Il reviendra si il tient à toi...

Il espérait juste qu'il ne se décide pas ce soir >>
Ce serait con...

Finalement, l'humain vint s'asseoir sur le canapé près de lui avant de finalement venir l'embrasser avec tendresse. Cette fois-ci, il répondit au baiser de Naoya. Il retrouvait un peu les sensations... Et de nouveau, il lui disait qu'il ne devait pas se forcer et encore une fois, il lui répétait qu'il n'était pas comme ça, ne cherchait pas que le sexe. Jey s'en fichait un peu...

- Je ne t'arrêterais pas...

Le rebelle voulait redécouvrir tout ça, alors pour se faire, il revint tout simplement prendre les lèvres de Naoya pour l'embrasser à nouveau tendrement. Sa main glissa lentement sur sa nuque pour doucement la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 10:55

Il reviendra s'il tenait à moi ? Je commençais à douter un peu, mais bon, j'avais toujours l'espoir de le voir passer le pas de la porte, en tout cas pas ce soir, je n'imaginais pas le carnage que ça pourrait faire s'il me voyait avec un autre homme, soit il me dirait que je me fou de lui soit ... Je sais pas. Enfin bref, je regardais Jey, au moins il ne me prenait pas pour un mec facile, ce qui était bien, et il vint de lui même à son tour prendre mes lèvres tendrement. Il ne m'arrêterait donc pas... Je me demandais s'il était dominant ou soumis... On verra bien ! Je répondis à son baiser sans me faire prier me collant doucement à lui, je finis par le rompre souriant doucement en coin.

"J'adore tes lèvres ..."

Mais maintenant je voulais quelque chose de plus passionné ! Alors je revins prendre ses lèvres pour un fougueux baiser lui donnant envie pour la suite, je passais doucement ma langue entre ses lèvres pour aller titiller la sienne jouant sensuellement avec celle-ci. L'une de mes mains passa alors sous son haut pour caresser sa peau froide, j'aimais beaucoup ce contraste entre ma main chaude et son torse froid... C'était bon... Et ses lèvres aussi. Et rien qu'en le caressant je sentais qu'il était bien foutus, j'avais hâte de la suite. Je caressais donc tranquillement son torse allant de temps en temps titiller un de ses tétons.

"Tu es plutôt... dominant ou soumis ... ?"

Fallait que je sache si je me mettais en mode seme ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:08

Finalement, Jey vint reprendre les lèvres de son amant de ce soir. Ils y allaient un peu en douceur pour le début. Mais finalement, le rebelle allait réclamer bien plus et dans peu de temps. Le blond savait comment il se comportait quand il était excité, alors bon ! En tout les cas, il continuait de caresser tendrement la peau de sa nuque, lui faisant comprendre qu'il ne s'arrêterait pas là ! Non, une fois lancé, il ne s'arrêtait plus ! Naoya fut le premier à rompre le baiser, en même temps, c'était normal non ? Il était humain et respirait. Et ce n'était pas le cas de Jey, alors voilà ! Il le laissait reprendre un peu son souffle, tout en lui disant qu'il aimait ses lèvres... C'était un mignon compliment.

- Merci. J'aime les tiennes aussi...

Fallait pas se leurrer et dire la vérité ! C'était comme ça et pas autrement ! Mais bon ! Après ça, le jeune homme revint prendre ses lèvres avec un peu plus de fougue. Jey soupira entre leurs lèvres, il commençait à retrouver toutes les petites sensations et plaisirs que les préliminaires apportaient ! Ils n'en étaient qu'aux baisers et pourtant ! Le vampire était sensible à toutes ces choses là ! Sa langue passa dans sa bouche, tandis que les mains de Naoya se faisaient bien plus baladeuses. C'était agréable à ressentir. Vraiment ! Au final, Jey avait toujours adoré ça ! Et puis avec ses caresses, il soupirait de plus en plus souvent... Et une nouvelle question passa les lèvres du jeune homme. Le rebelle faisait dans la mixité, ça lui était égale ! Cependant, il devait avoir perdu de sa dextérité, alors il ne préférait pas lui faire et que son vampire ne le voit...

- Comme tu voudras...

Il le laisserait disposer de son corps comme bon lui semblait. Mais pour le moment, il voulait récupérer et le caresser à son tour, alors il le força à se mettre à califourchon sur lui. Et sans plus attendre, il attrapa de nouveau ses lèvres pour un nouveau baiser avant que ses mains froides ne se mettent à découvrir le corps de Naoya avant de le déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:56

Je faisais passer ma peine d'avoir peut être perdu Eros pour toujours en faisant tout et n'importe quoi, et ce soir, j'allais noyer mon chagrin dans le sexe. Il y avait beaucoup de méthode, mais là, un mec mignon, chez moi, ouais voilà, j'allais me le faire ! Et en dominant, je pourrai tout mettre dans mes coups de rein ! Enfin voilà, il répondait à mes baisers et me puis à sa réponse je compris que j'allais bel et bien être le dominant ce soir ! Ca faisait longtemps quand même . Jey me força à venir sur ses genoux, à cheval, je ne me fis pas prier et vint m'installer sur ses genoux collant bien mon bassin au siens. Je lâchais ses lèvres pour pouvoir respirer et puis le regarder dans les yeux.

"Tu es beau... Tu vas tellement prendre ~"

Au moins je pouvais m'échapper, ne pas penser à Eros et puis prendre du plaisir, même si ce n'était pas le même qu'avec lui, ce n'était pas grave, c'était juste spécial. Enfin voilà, je bougeais doucement mon bassin contre le siens, allant dans son cou pour aller le mordiller et lécher, je savais jouer le dominant aussi ! Finalement je passai une main entre nos deux corps pour aller détacher son pantalon et puis passer ma main dans son boxer pour aller titiller son membre, oh mais il était bien foutu ! Moi aussi, il allait bien la sentir passer ! Et puis je profitais, avec Eros je n'étais pas dominant.
Enfin je faisais de lents mouvement sur son membre allant de temps en temps l'embrasser ou mordiller sa lèvre, on allait passer une bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 7:21

En matière de sexe, Jey n'était pas chiant ! Certes, il avait été parfois dominant, mais la plupart du temps, c'était son maitre qui le dominait, alors il avait franchement l'habitude de faire casser les fesses, bien qu'avec un humain, ça pouvait paraitre légèrement humiliant, mais bon ! Tant pis ! Il voulait à nouveau savoir ce que ça donnait, alors il mettrait sa fierté de côté !

Le rebelle avait fait passer le jeune homme sur lui pour pouvoir mieux l'embrasser et le toucher ! Et il le sentait bien qu'il était bien foutu ! Il allait pas non plus se taper un moche ! Oh ! Il fallait pas trop rêver non plus hein ! Il avait tout de même une dignité ! XD
Mais bref, il se laissait toucher et faire, levant en même temps son visage pour lui laisser tout la place dans son cou avant qu'il n'entende sa petite phrase. Bizarrement, c'était des mots récurant quand il faisait l'amour ! Bah ouais ! Il allait prendre ! C'était pas non plus une raison pour le lui rappeler sans cesse !

- Hnn... Fais toi plaisir...

Et c'est ce qu'il fit quand il sentit sa main se faufiler entre eux jusqu'à son pantalon... Jey poussa un petit gémissement d'aise... Oh oui, ça faisait longtemps... Il allait bien l'apprécier celle là... Soupirant encore, il en profita pour défaire les vêtements du haut de Naoya pour venir à son tour lui bouffer le cou et l'épaule tout en ondulant son bassin sous ses caresses... Il allait bien en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:04

Jey était un super amant, vraiment ! Il m'aidait à oublier et puis il m'attirait beaucoup, fallait pas le nier ! Même si Eros restait le plus beau. Je continuais de jouer avec son membre, le caressant sensuellement tout en lui bouffant le cou. C'est alors que le vampire ôta mon haut, je le laissai faire en souriant et poussant des soupires de plaisir quand il s'attaquait à mon torse tout en ondulant son bassin. Ah j'avais trop envie de lui ! Je le laissai faire un instant avant de me redresser et puis l'étaler sur le canapé, en fin de compte je ne voulais pas l'emmener dans la chambre, le lit était réservé à Eros... Vraiment. Même si je peinais à croire qu'il reviendrait, mais bon. Voilà j'étais au dessus de lui , lui retirant complètement son bas en prenant soin de lui caresser les cuisses au passage. Ca faisait un temps que je n'avais pas été dominant tiens ! Ce n'était pas plus mal.

"Je ne vais pas y aller fort ne t'en fais pas."

Je voulais le rassurer tout de même ! Il pourrait avoir peur que je vienne comme un bourrin ! Mais ce n'était pas mon genre. En tout les cas j'allais caresser son entre jambe à travers son boxer avant de le lui enlever. Je regardai un instant son entre jambe avant de me pencher devant celle ci pour aller y donner des coups de langue et la mordille jouant en même temps de ma langue sensuellement. Mes doigts allèrent alors vers son entré pour que je puisse commencer à le préparer, tout d'abord un doigts, puis un autre, j'allais doucement pour ne pas l'effrayer tout de même ! Et puis je me délectais de ses gémissements et autre plainte ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 11:54

Fallait bien que Jey joue un peu aussi non !? Ouais, sinon parce qu'il restait statique, il n'aimait pas ça. Il fallait qu'il fasse quelque chose aussi et même si il se faisait tripoter, gémir ne lui suffisait tout simplement pas ! C'était comme ça. Voilà pourquoi il lui avait retiré son haut pour pouvoir le toucher à même la peau ou même l'embrasser et le mordiller. Il avait envie de goûter à la peau de Naoya...
En tout les cas, il lui en serait bien reconnaissant pour ce qu'il ferait pour lui. Et il était même certain qu'ils s'entre aidaient, alors il n'y avait pas de problèmes.

Finalement, le rebelle fut étalé sur la canapé du salon du jeune homme. Le lit, il n'y aurait pas le droit et puis de toute façon, il n'aurait pas la patience d'aller jusque là bas, alors le canapé c'était très bien, très confortable. Par la suite, le vampire se retrouva bien vite à moitié nu ! Valait mieux pour la suite des choses non !? Et puis le passage de ses mains sur ses cuisses le fit lentement soupirer de plaisir. C'était bon... Et le Naoya était bien doué aussi ! Il finit d'ailleurs par le rassurer, mais ce n'était pas vraiment la peine, Jey était un habitué des ébats violent, alors là, c'était bien soft pour lui, ça lui ferait pas de mal !

- Ne t'inquiètes pas... Pour moi...

Une caresse sur son sexe, il finit nu sous le regard de l'humain. Sans se vanter, Jey restait un bel homme ! Naoya le regarda un instant avant de venir le toucher un peu plus. Sa langue chaude glissa sur son membre avant qu'il ne puisse sentir ses doigts entrer en lui. Le blond se cambra sensuellement tout en gémissant délicieusement. Ses sensations revenaient et il voulait plus. Son bassin ondulait au même rythme que ses doigts en lui... Hum... Que c'était bien bon ! Il attendait la suite avec une telle impatience~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:49

Je préférais le préparer ! Ne sait-on jamais ! Et puis il avait dit que ça faisait très, très longtemps qu'il avait rien fait ! Du coup ! Je préférai que ce soit fait tout bien et qu'il ressente que du plaisir ! Pas de douleur ! C'est pourquoi je jouais de ma langue et de mes lèvres sur son membres tout en le préparant doucement, en douceur c'était mieux ! J'enfonçais un premier doigt puis un deuxième ... J'allais faire ça bien !

Une fois que je sentis qu'il était bien dilaté, je me redressai lâchant son membre pour pas qu'il vienne tout de suite ! Ce serait pas marrant sinon ! Je souriais en coin avant d'aller l'embrasser fougueusement et me plaçant entre ses cuisses, me calant bien. Je pressais alors mon membre contre son entré sans y entrer, je voulais le faire un petit peu languir, c'était pas de ma faute ! J'aimais bien, et puis le plaisir n'était que meilleur !
Je le frottais même un peu, allant mordiller et lécher son cou en poussant de délicieux gémissements pour bien l'exciter. Ca faisait aussi longtemps que je n'avais pas été dominant, je me demandais si j'allais assurer mon rôle !

En tout les cas je finis par entrer en lui poussant un long râle de pur plaisir, m'enfonçant jusqu'à la garde avant de m'arrêter pour le laisser s'habituer ! Je retournais déposer des baisers dans son cou caressant tendrement ses cuisses pour bien les remonter et qu'il sente encore mieux mon membre en lui ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 11:45

Franchement, avec ce qu'il avait bien pu prendre dans le cul en 150 ans, il n'y avait pas vraiment besoin pour que l'humain le prépare. Et puis ça restait un vampire, alors la douleur partirait bien vite, il n'y avait pas à s'inquiéter. Etre jouet sexuel avait été sa raison d'exister durant si longtemps ! Triste à dire, mais c'était comme ça !

Mais bon, il acceptait tout de même la préparation ! Ca faisait bien parti des préliminaires, alors il ne broncherait pas ! Si ! Sauf pour gémir, bah ouais, fallait bien qu'il montre que ce qu'il subissait était juste trop bon ! Eh ouais ! C'était comme ça et pas autrement, que voulez-vous !? Le rebelle retrouvait peu à peu ses putains de sensations sexuelles, ses points faibles remontaient lentement à la surface. Naoya avait bien du les repérer parce que bon ! Il était doué aussi le petit ! D'ailleurs, il le prépara lentement, le suçant en même temps. Les mains de Jey s'étaient perdues dans la chevelure de l'humain accompagnant ses mouvements. Ses doigts le préparaient divinement bien alors que demander de plus !? Rien ! C'était parfait pour le moment !

Enfin non ! Après ça, il le faisait trop languir ! C'était pas bon et puis il aimait pas réclamer ! Mais bon, si il y était forcé... Et puis il sentait le sexe de son amant tout contre son entrée. Il glissait sans jamais entrer ! Jey gémissait de frustration ! C'était pas bien de lui faire ça TT. En tout les cas, il gémissait bien de frustration avant qu'il n'entre finalement en lui. Un bon râle bien fort de plaisir se fit entendre ! Ca faisait du bien ! 30 ans qu'il n'avait pas baiser, alors ouais ça faisait trop trop du bien ! Finalement, il sentit à nouveau ses lèvres dans son cou et ses cuisses qui se relevèrent lentement. Jey alla nouer ses jambes dans le dos de son partenaire pour mieux pouvoir le sentir glisser en lui !
Il n'attendait plus qu'une chose, qu'il se mette à bouger en lui et pour lui donner le feu vert, le vampire donna un petit cou de bassin, le regardant ensuite de ses yeux brillant de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 17:17

Oui réellement parfait ! bien que pour moi, une chose me bloquait légèrement, mais c'était compréhensible ! Mais je devais pas y penser maintenant ! Et Jey me faisait tellement tourner la tête que je n'en avais pas envie de toute façon ! C'est pourquoi j'entamais mes va et viens en lui, lents et doux pour commencer allant encore et encore déposer des baisers dans son cou, mordillant sa peau et descendant un peu mes lèvres pour aller jouer sur l'un de ses tétons en faisant des mouvements plus amples. Mes mains caressaient bien ses cuisses les écartant pas de trop pour pas lui faire mal, bien qu'il était un vampire je ne voulais pas le gêner pendant l'acte !

Mais voilà une fois partis je ne m'arrêtais plus ! Je continuais mes mouvements en gémissant sensuellement, remontant à son oreille pour la mordiller et lui faire mieux entendre mon plaisir. Je lui caressais ensuite les hanches, prenant un pied pas possible. Ca faisait bien trop longtemps que je n'avais été dominant ! Ca me manquait quand même ! Et puis j'espérais réellement être doué ! Mes mouvements s'accéléraient lentement, prenant un rythme bien rapide en fin de compte et j'étais déjà en quête de sa prostate ! Ce point que je voulais absolument toucher !

"Jey ... Jeeey ..."

Juste pour mieux l'excité encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:26

Il en fallait pas non plus beaucoup à Jey pour qu'il soit satisfait ! Il était vraiment pas chiant pour ça, alors bon ! Pas de problème ! Et puis il l'était encore moins avec les gens doués ! Avis aux amateurs hein ! Enfin ! Voilà qu'il était à présent en lui à aller et venir comme bon lui semblait. Gémissant sans cesse, le rebelle se laissait faire. Pas vraiment besoin de s'y opposer après tout, il avait voulu aussi ce qui arrivait, alors voilà ! Il en profitait bien en tout cas !

Les jambes nouées dans son dos, il laissait Naoya le prendre sans limites. Ses lèvres trouvèrent leur place sur le corps froid du vampire. C'était bon et ça faisait bien longtemps que Jey avait connu le contact chaud d'un humain. C'était bien différent mais tout aussi agréable. En fait, il était bien le seul humain avec lequel il avait pu faire l'amour ! Mais il en profiterait bien pas de problème !
Jey profitait bien des mouvements en lui et une fois qu'il remonta à son oreille, le vampire se mettait à lui mordiller l'épaule. Il trouvait toujours un peu de temps pour l'exciter un peu plus aussi, pour mieux le sentir en lui ! Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu de sexe que ça en était pire que meilleur ! Et puis bon ! Il changeait de partenaire, il n'avait fait que l'amour avec son maitre, alors c'était bien différent !
En tout les cas, le rebelle cherchait bien à l'aider à trouver sa prostate et une fois qu'il tapa dedans, il poussa un petit cri bien bandant !

- Haaan ! Na.. Naoya... Encore !

Fallait bien l'exciter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 8:53

Ce mec m'excitait tellement ! Là pour sûr je prenais un putain de pied ! Et je pouvais tout oublier, touuut ! C'était le bonheur même.
En tout les cas mon bassin ne s'arrêtait pas, allant de plus en plus, cherchant sa prostate et une fois trouvé je ne privai pas pour taper dedans et lui montrer ce que je savais faire ! Puisque ça faisait longtemps qu'il n'avait rien fait, il allait beaucoup plus sensible, et moi ça faisait trop longtemps que je n'avais pas été dominant ! A taper ainsi dans sa prostate je prenais un plaisir des plus intense ! Je gémissais et criai sans me retenir, c'était trop bon !

Le moment allait durer le plus longtemps possible, en tout les cas je me retenais un maximum mais je savais que j'allais finir par tout relâcher.
Je caressais ses hanches, son torse, ses cuisses, je plantais des fois mes ongles dans ses cuisses pour que ce soit encore plus intense. J'allais même attraper ses petites fesses pour les soulever légèrement et mieux taper en lui ainsi. C'était divinement trop bon !

Je retournai l'embrasser pour camoufler mes gémissements, ce serait bien que la police ne débarque pas encore, je ne sais pas comment pourrait réagir Jey ! Mais au bout d'un moment je ne pu me retenir plus que ça, et je finis par jouir en lui en tapant une dernière fois au plus profonde de lui attendant qu'il se relâche aussi.

"Aaah ... si bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 9:23

Il y avait pas à dire ! Même les petits humains étaient doués ! Et Naoya le montrait parfaitement ! C'était tellement bon que Jey ne se privait pas trop pour gémir. Bien qu'il se doute que tout ça puisse alerter le voisinage, mais il s'en foutait ! Car le premier qui gâchait son plaisir, là, maintenant, il le truciderait de manière totalement horrible ! Eh bah ouais ! Ca restait tout de même un rebelle et sous ses airs calme, le blond était tout ce qu'il y a de plus impulsif ! Une vraie tête brulée. Bah ouais, faut pas sonner chez les gens quand on sait pas ce qu'il s'y trouve ahah !

Mais bref ! Le sexe tout chaud de son partenaire ne cessait d'aller et venir en lui. C'était bon, et les petites griffes de Jey le marquaient un peu. Ce n'était que des petites traces rouges qui partiraient le soir même, mais il fallait qu'il montre à quel point il prenait son pied en plus de ses gémissements ! C'est vrai quoi ! Naoya était doué et d'après ce qu'il avait bien pu comprendre, il n'avait pas dominé quelqu'un depuis fort longtemps. A lui-même, ce n'était pas son truc ayant toujours été soumis...
En tout les cas, les caresses et autres baisers du jeune homme lui faisaient perdre la tête, le forçant à se cambrer sous lui pour qu'il aille un peu plus profondément. Et quand il eut trouvé sa prostate, le vampire lâcha un peu cri de plaisir ! Là c'était la chose intéressante. Il le laissa le marteler encore et encore, jusqu'à se sentir légèrement soulevé, les mains de Naoya sur ses fesses. Il le sentait bien et n'allait pas tarder à jouir. La chose fatidique arriva bien assez vite ! Il se relâcha en même temps que lui dans un long râle de plaisir.

- Trop bon...

Le corps de Jey s'affaissa dans le canapé tout en soupirant. Ca faisait tout de même beaucoup de bien ! Il en avait besoin. Et puis bon... Il espérait que ça le rende beaucoup moins... Frigide XD
Il regarda ensuite l'humain, encore essoufflé sur lui. Son corps bouillant réchauffant le sien. C'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 7:50

Je déposai de doux baisers dans son cou, tout partout caressant lentement sa hanche avant de me retirer de lui me laissant aller dans ses bras un petit moment. Fallait avouer que c'était vraiment fatiguant quand même ! Mais j'avais pris un pied de fou ! J'adorais ! Je souriais un peu me mettant contre le dossier du canapé pour être sur le côté et faire de petits dessins sur son torse distraitement. Je ne savais pas comment dire que je n'allais pas tarder à aller dormir et qu'il ferait mieux de partir au cas ou Eros reviendrait ...

Je soupirais doucement en fixant le vide et puis je finis par me redresser. Je me sentais un peu mal vis à vis de celui que j'aime mais en même temps j'avais passé un très bon moment avec Jey ! Je lui caressai alors la joue en souriant tendrement et lui vola un tendre baiser , puis un autre, et un dans le cou.

"Je suis fatigué ... Alors je vais aller me coucher ... je sais pas ce que toi tu veux faire..."

Je fis une moue un peu triste espérant qu'il comprenne, je ne voulais pas emmener quelqu'un dans la chambre, là , s'il revenait je me ferai tuer.

"Et encore merci pour tout ... Merci merci ... tu pourras venir te faire soigner à mon cabinet autant de fois que tu veux et gratuitement."

Je lui devais bien ça pour m'avoir sauvé la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:57

Jey venait de venir entre leurs deux ventres. L'humain était doué et il ne s'en cachait pas. Il se laissa bisouiller pendant qu'il reprenait un peu ses esprits. Ca faisait bien longtemps qu'il avait banni le sexe de sa vie et il fallait avouer qu'en fait, il en avait bien besoin.
Enfin pour le moment, le rebelle se reposait un peu sous le corps chaud de Naoya. Vu l'heure qu'il était, il était certain qu'il ne devrait pas trop tarder à rentrer pour aller dormir, mais il ne savait pas trop non plus ce qu'il pourrait faire, ou même si il avait le droit de rester ici pour la nuit. Et d'après ses dires... Il se faisait gentiment mettre à la porte...

- Je vais rentrer, c'est préférable.

Il n'aurait pas vraiment beaucoup de temps pour rentrer, mais il ne se laisserait pas avoir par le soleil, pas après 150 ans d'existence ! Ainsi donc, il attendit quelques secondes que l'humain bouge de sur lui avant qu'il ne puisse se lever pour remettre ses vêtements. Il allait pas rester à poil pour le bon plaisir de son amant. Jey ne perdit pas vraiment de temps à se rhabiller, parce qu'il était fatigué Naoya, alors il ne l'importunerait pas plus longtemps.
Le vampire l'écouta prononcer des merci et lui dire qu'il pourrait venir se faire soigner gratuitement à son cabinet. Jey et les sourires, c'était pas vraiment son truc, alors il hocha une fois la tête pour le remercier... Il était pas vraiment certain de revenir ici un jour ou même de le croiser.

- C'est gentil.

Il alla ensuite remettre ses chaussures puis sa veste. Il n'allait pas s'attarder. Il le regarda une dernière fois pour finalement dire :

- A un de ces jours peut-être.

Puis il sortit de l'appartement de Naoya pour reprendre la route vers le repaire et son appartement. Il irait dormir dans son lit en se disant qu'il aurait peut-être pu éviter de se faire prendre par un humain, mais bon... C'était fait et il avait apprécié la chose.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afraid to die [Jey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: