The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Afraid to die [Jey]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyVen 14 Oct - 19:18

Ca faisait maintenant quelques temps que je voyais pas mal Eros, maintenant qu'il se souvenait du chemin de mon appartement il venait me rendre visite et ça faisait beaucoup de bien ! Sauf qu'un soir, on se disputa. Pour une chose plutôt idiote, j'éprouvais surement quelque chose de sincère pour lui, mais lui, ne voulait pas m'appartenir complètement, et donc, j'avais finit par m'énerver et partir.

Finalement, ce soir je ne l'ai pas revus, encore, il devait surement être énervé encore, et moi aussi de toute façon ! Blessé et énervé ! Et puis voilà ! J'étais encore resté bien tard au travail, soignant un maximum de personnes avant de voir que plus personne n'entrait pour sortir et marcher lentement vers mon appartement. comme à mon habitude je prenais le chemin vers les ruelles, ça ne me rassurait pas mais bon ... Et cette nuit là, j'avais de quoi. Je finis par être plaqué contre un mur par un vampire, il avait de grandes canines et une force tellement puissant que je pensais qu'il allait briser les os de mes épaules ...

"Arrête ça tout de suite ! lâche moi !"

Finalement, la protection que l'on me promettait me servait à rien. Mon coeur battait vraiment fort et je ne savais pas si j'allais survivre pour le coup ... je fermais alors les yeux comme pour ne pas le regarder et priais très fort pour que quelqu'un me sauve ! J'en avais besoin ! Je ne voulais pas mourir ! Non pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyDim 16 Oct - 6:53

Comme à son habitude, Jey mettait le nez hors du repaire une fois que la nuit tombait. Ca lui faisait du bien, et ça lui évitait de se taper les bouffons qu'il y avait là bas ! Valait mieux être seul que mal accompagné comme on dit ! Et qui sait, peut-être qu'il rencontrerait à nouveau Ruki, sa rencontre avait été finalement assez agréable selon lui. Après, c'était son avis, mais lui ! Penser ça d'un de ses ennemis... C'était juste impensable !

Mais bon, la solitude lui plaisait bien plus que le reste. C'était un fait. Aussi, il se mit à flâner dans la ville. Voir du monde, autre que les rebelles était aussi bien non ? A ceci près qu'il était fortement obligé de regarder par dessus son épaule. Les pièges il les flairait bien vite, mais fallait encore s'en dégager à temps et pour le moment, tout allait bien. C'était pour lui l'occasion d'aller se nourrir aussi, ça lui ferait du bien.
Aussi, il alla se choper une proie facile dans un coin sombre pour s'abreuver à son coup. Il ne tarda pas à relâcher la personne qu'il venait de tuer avant de sentir la présence d'un Eien dans le coin. Jey se mit à grogner avant de se diriger vers cette présence. C'est alors qu'il découvrit un pauvre humain en difficultés. Cette bande d'incapable s'était décidé à jouer avec lui... C'était pas dans les habitudes du blond, mais quand il s'agissait d'un Eien, il fallait qu'il s'en mêle ! Il les détestait !

Alors ni une ni deux, il fonça sur l'autre vampire qui fut tout simplement obligé obligé de lâcher le jeune homme qui s'effondra contre le mur. Jey se mit devant ce dernier pour le protéger de l'autre vampire qui s'était décidé à revenir à la charge. Le rebelle se mit à grogner avant de l'envoyer valser encore ! C'était un jeune vampire qu'il avait en face de lui et du haut de ses 150 ans, Jey avait un avantage ! M'enfin, l'autre finit par abandonner tout en le menaçant. Il le regarda partir avec un air meurtrier sur le visage avant que le blond ne se tourne vers le jeune homme toujours à genoux derrière lui. Jey finit par s'accroupir pour se mettre à sa hauteur.

- Ca va aller ?

Question légitime, Jey n'avait pas l'intention de rester, il préférait rester tout seul ce soir. Mais bon, si il fallait raccompagner l'humain jusqu'à chez lui pour le rassurer, il n'y aurait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyDim 16 Oct - 19:38

Ca ne m'était pas arrivé depuis si longtemps... Le vampire m'avait plaqué contre le mur et je reçu une droite me faisant saigner de la lèvre, il sourit alors en disant que mon sang sentait très bon, je gardais les yeux fermer en serrant les dents et priant très fort qu'un miracle arrive. Et finalement j'entendis du bruit apparemment un homme était venu me sauver, je me laissais alors glisser le long du mur tremblant de tout mon être , je baissais la tête pour ne rien regarder les larmes coulant toute seule sur mes joues.

Rien allait aujourd'hui et ce depuis un moment, la dispute avec Eros, la perte de Ryoga, les patients et en plus ceux qui levait la main sur moi car je faisais "mal" mon travail. Mes nerfs lâchait, et pourtant je m'étais toujours juré de ne pas pleurer car il y avait pire niveau de vie que la mienne. Mais là, je pense avoir le droit d'être malheureux, pour une fois, pleurer et me laisser aller, toucher le fond et ne pas avoir envie de me relever... Je détestais pleurer ainsi, mais là, je n'en pouvais plus. Et pourtant j'agrippais inconsciemment le haut de l'homme en face de moi, mes larmes ne cessaient pas de tomber et je l'entendais demander si ça allait, je n'avais que la lèvre de défoncer, ça allait, mais mon coeur... Mon coeur... Pourquoi je n'étais pas un médecin du coeur ... ?

"Ca... Ca peut aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyLun 17 Oct - 10:57

Jey n'était pas vraiment du genre à sauver les humains. Mais là, c'était bien plus fort que lui, il s'agissait d'un Eien, alors il pouvait très bien lui défoncer la gueule pour son bon plaisir, chose qu'il fit sans qu'on lui donne la permission ou même ! Qu'on puisse l'arrêter ! Il avait toujours un regard froid et même, son comportement n'en changeait pas vraiment ! C'était lui quoi ! En tout les cas, il se retrouvait à grogner contre l'autre vampire qui se tirait avec les jambes à son cou. Comment peut-on s'attaquer comme ça à un autre pour le bon plaisir hein ?! Ca, Jey ne le saurait jamais et ce n'était pas vraiment ce qui l'intéressait, mais il n'aimait pas ça ! C'est tout !

M'enfin... Le pauvre jeune homme était en larmes avec une blessure à la lèvre. De plus, l'humain s'accrocha à lui sans plus attendre. Pas que le rebelle l'enlacerait, mais il posa sa main sur son épaule pour le réconforter un peu. Certes, sa main était froide, mais lui, s'était déjà nourrit, donc il n'avait pas à avoir peur. Le blond n'était hostile qu'avec ses ennemis.

- Tu peux te lever ? Parce que tu ne devrais pas rester ici...

C'est vrai, le jeune homme ne devrait pas rester ici. On ne sait jamais, l'autre pourrait aussi revenir avec du rend fort et puis même si Jey était vieux, il ne savait pas si il pourrait faire le poids ! Aussi, il l'aida à se redresser, le laissant pleurer, parce que oui, ça choc quand même... Il l'emmena ensuite ailleurs pour qu'il puisse se reposer et décompresser, pour le moment, il resterait avec lui pour le protéger un peu.

- Je reste un peu avec toi si tu veux...

Peut-être que le jeune homme voudrait être un peu seul aussi... Autant demander, même si il jugeait sage qu'il reste encore un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyLun 17 Oct - 20:32

Ca n'allait pas du tout ouais ... Je mentais. Je n'allais pas bien, que ce soit physiquement que mentalement. C'était trop pour moi ce qui expliquait mes larmes. Je pleurais que très rarement et ce soir là je craquais totalement en ne pouvant plus rien contrôler dans ma petite vie. Mes jambes refusait de fonctionner, je n'arrivais pas à me remettre debout, surement le choc et le fait que mon corps soit complètement vidé de toute force. c'est la peur, elle me prenait au ventre et à la gorge et je ne savais plus comment la faire partir désormais. Et bizarrement, je n'avais pas peur du vampire qui se tenait près de moi, certainement sa voix, ses mots, s'il m'avait sauvé, ce n'était pas pour me tuer... par pitié.

"J'y ... J'y arrive pas..."

Je ne pouvais pas mentir là dessus en tout cas ! Ce qui était de sa présence, je la voulais. Cela faisait trop longtemps que je n'avais que la compagnie de mes patients et donc rien d'autre une fois mon boulot terminé. Eros ne revenait pas, il devait être très énervé ... Je me demandais quand est ce qu'il reviendrait...
Enfin bon ce n'était pas le sujet je restais crispé sur le haut du jeune homme, enfin je daignais relever mon regard plein de larme vers lui, je le voyais flou à cause de celle ci, je reniflais un peu, peu élégant mais ce n'était pas de ma faute...

"Je veux bien... que vous restiez... S'il vous plait..."

J'avais tant besoin de compagnie, surtout maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyMar 18 Oct - 9:23

Le rebelle était un teigneux en ce qui concernait les Eien, pas de sa faute ! Ces chiens avaient tué son maitre. Alors quand il voyait ce genre de chose, il n'hésitait pas à intervenir. Le pauvre jeune homme n'avait rien fait et il s'acharnait sur ce dernier. A croire que la peur des humains rendaient leur sang meilleur ! Ce qui était faux, mais par contre, le sang coulait plus vite. Si il avait envie de s'étouffer ce bouffon... C'était à lui de voir ! Mais bon, Jey en avait décidé tout autrement pour ce jeune homme.

D'ailleurs, il l'avait emmené ailleurs pour éviter que l'autre crétin se ramène avec d'autres de sa famille. Jey était certes un vampire, mais lui aussi avait ses limites. M'enfin... Arrivé dans un parc, il fit asseoir l'humain qui restait indéniablement accroché à sa chemise. Et comme il le pensait, il allait rester un peu avec lui pour le rassurer et lui tenir compagnie, le pauvre semblait en avoir bien besoin. De toute façon, le rebelle n'avait rien à faire cette nuit, ça faisait une éternité qu'il n'avait pas vu son chef, alors il n'avait pas vraiment de mission à accomplir, mis à part faire la misère à ses adversaires une fois de temps en temps comme ça.

- Je vais rester un peu avec toi, il y a pas de problèmes.

Jey était toujours aussi calme et froid, il l'était avec tout le monde, ce n'était pas de sa faute... Et pourtant, il ne l'avait jamais été... La mort de son maitre l'avait vraiment fait changer. Et il fallait dire que c'était un bien pour son clan. Au moins, il n'avait pas peur du danger, ou même de mourir ! Et comme à son habitude, le blond regardait aux alentours pour voir si personne ne l'attendait pour le tuer ou quoi. Mais ce soir, non, il était bien tranquille.

- Tu peux te calmer maintenant, il n'y a plus de dangers.

Autant le rassurer jusqu'au bout. Pour la suite, il s’asseya à côté de lui vu qu'il était toujours accroché à sa chemise. En tout les cas, il se demandait bien ce qui amenait ce jeune homme dehors aussi tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyMer 19 Oct - 19:28

Mes jambes refusaient quoi que ce soit, donc je ne pouvais plus me lever et donc j'avais besoin de l'aide du vampire devant moi. Je ne lâchais pas son haut, je ne pouvais pas, c'était comme pour me rassurer, comme pour me dire qu'il était bien là devant moi et qu'il m'avait sauvé ... Je finis par me sentir me soulever je prenais appuie sur lui pour aller jusqu'à un parc et me poser sur un banc, je gardais son haut dans ma main bien évidemment et je me calais contre lui sans hésiter, j'étais encore trop choqué et puis j'avais trop peur que d'autre arrive pour me péter la gueule quoi ... Ce vampire était adorable et me disait qu'il allait rester avec moi... tellement adorable ...

"Merci beaucoup..."

Je tentais de respirer normalement, tenter de me calmer , mais là c'était trop, je craquais et donc j'avais besoin d'un petit temps pour tout faire évacuer plus la fatigue qui était bien présente avec la journée de fou que je m'étais tapé ...

"Oui ... Oui j'essaye ..."

Je finis par relever le visage et puis je plantait mon regard dans le siens.

"Merci ... Merci énormément ... Merci ... c'est quoi votre ... nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyMer 19 Oct - 21:47

Jey restait aux aguets. Tout les vampires l'étaient de toute manière, mais bon, lui bien plus, surtout qu'il venait de cogner sur un Eien. Mais bon, il ne lui faisait vraiment pas peur, il en avait rien à faire. Il se contenterait de veiller un peu sur le jeune homme en larmes qu'il avait encore dans les bras. Le choc était vraiment rude à ce qu'il pouvait voir... Ca allait s'arranger, de toute façon, Jey ne laisserait pas un de ses ennemis s'approcher de lui. Mais bon ! C'était bien pour ça que Jey jugeait bon de bouger un peu. Aussi, ils se rendirent dans un parc un peu plus loin pour finalement le faire installer sur un banc.

Pour le reste, l'humain tentait de se calmer comme il le pouvait. Il se collait d'ailleurs à lui cherchant un peu de réconfort. Le blond fut alors forcé de s'asseoir à côté de lui si il voulait le prendre un peu dans ses bras. Oui, c'était un peu compliqué sinon. Mais bon, il le câlina un peu pour que ça passe un peu plus vite. Bien vite, le jeune homme releva le visage vers lui pour le regarder à travers ses larmes. C'était pas la peine de pleurer pour si peu... Mais bon, il ne sait pas vraiment ce qu'il aurait fait à sa place.

Par la suite, il le remercia de nombreuses fois avant de lui demander son nom... Jey se demandait bien pourquoi il le lui demandait sachant qu'ils ne se reverraient peut-être jamais... Mais bon, si ça lui faisait plaisir. Autant ne pas jouer l'associable non plus !

- Je m'appelle Jey.

Le vampire continuait de le câliner pour qu'il se calme définitivement, ils pourraient après parler un peu... Ca lui ferait peut-être du bien de se confier à un inconnu ?

- Et toi ? C'est quoi ton nom ?

Ses yeux noirs restaient planter dans les siens. Il attendait une réponse oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptySam 22 Oct - 7:52

Heureusement que cet homme était venu m'aider sinon je ne sais pas ce qui me serait arrivé... Au pire des cas je serais mort, avant je me serais dis que ce n'était pas grave, faut bien mourir un jour, mais là, non là il y avait Eros, et bizarrement depuis son apparition je ne voulais plus mourir. Non, je voulais rester en vie pour pouvoir être chéri par lui, bien que maintenant je me demandais s'il allait encore me prendre dans ses bras...

Enfin bon, je restais dans les bras de mon sauveur, qui finit par me donner son nom après ma demande, je tentai de sourire à travers mes larmes mais c'était peine perdu pour le moment. Je baissais alors un peu le regard un peu honteux d'être dans cet état devant lui. Ce n'était pas grand chose de se faire agresser, enfin pas à ce point, mais là, je n'en pouvais plus du tout, voilà tout. Il finit par me demander mon nom à mon tour.

"Je m'appelle Naoya et je suis médecin"

Je posai lentement ma tête sur son épaule, j'en avais tant sur le coeur ! Je devais au moins parler de ce qui se passait au boulot, même s'il n'était pas là pour ça. De toute façon je devais m'excuser de mon état, oui oui.

"Pardon d'être dans cet état pour si peu ... C'était de trop aujourd'hui ... Ca fait quelque jours que je passe des jours atroces à me faire agresser par des vampires trop jaloux quand je soigne leur esclaves ou amant ... Alors que je ne fais que mon boulot ... C'est épuisant, quand on m'a agressé ça ne faisait pas même une heure que j'avais terminé mon boulot ... Les malade arrive par masse ..."

J'étais totalement épuisé, je voulais du repos... Beaucoup de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptySam 22 Oct - 9:03

Finalement, le rebelle s'était présenté tout comme le jeune qui s'était collé à lui comme à une bouée. En même temps, il venait de lui sauver la vie sans vraiment de mal. Et comme dit plus haut, c'était juste un jeu d'enfant pour lui ! Surtout se faire les poings sur un Eien ! Il ne les aimait pas ceux-là, mais ça ! Tout le monde était au courant parmi les siens. Et c'était d'ailleurs pour ça qu'il se gardait bien de dire à Naoya, puisque c'était ainsi qu'il s'était présenté, qu'il faisait parti du clan des rebelles. Jey ne savait pas vraiment si c'était mal vu chez les humains ou pas ! Mais à la limite, il s'en fichait un peu. Le vampire vivait bien ainsi.

En tout les cas, l'humain lui apprenait qu'il était médecin et à l'avenir, le connaitre pourrait s'avouer judicieux dans les moments critiques. Avec la vie qu'il menait, c'était fortement utile. Enfin... Il préféra ensuite écouter les paroles du jeune homme qui ne cessait pas de pleurer. Ca ne l'aidait franchement pas, mais comme tout le monde, Jey pouvait comprendre qu'il puisse craquer. Et d'après ce qu'il entendait, il en avait bien besoin. Mais de la à pleurer sur sa chemise noir en satin, non ! Pourtant, il avait pas vraiment le choix.

D'ailleurs, c'était un problème chez les vampires d'être aussi jaloux quand on touche à leurs esclaves. Lui-même n'en avait pas, alors ça réglait la chose, mais de là à se montrer agressif avec quelqu'un qui veut le bien d'une autre personne, c'était tout de même gros. On laisse un médecin faire son travail quoi. M'enfin ! Tout le monde ne résonnait pas comme le rebelle et c'était bien dommage. Mais bon, ça poussait à bout les plus brave quoi, c'était juste ignoble de faire ça.

- Les vampires sont des imbéciles. Ils se croient tout permis parce qu'ils sont plus fort et qu'ils peuvent écraser en un rien de temps des gens comme toi. Faut pas faire attention, ou engager un garde du corps...

Jey trouvait cette idée amusante, mais pas dénuée d'intérêt ! Non ?
En tout les cas, le blond fronça un peu les sourcils à la dernière phrase de son interlocuteur. Alors il ne put s'empêcher de demander :

- Qu'entends-tu par "les malades arrivent par masse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyDim 23 Oct - 16:49

Je calmais lentement mes larmes, parler de tout ça me faisait du bien. Cet homme était gentil de m'écouter et puis même de comprendre ce que je disais. Je finis par arrêter de pleurer essuyant le reste des larmes avec mon bras, j'étais encore en t-shirt alors qu'il faisait frais dehors. Je frémis un peu et planta de nouveau mon regard dans le siens le laissant parler à son tour. Un garde du corps ... ? Je ne pu retenir un rire un peu gêné.

"Qui voudrait être le garde du corps d'un pauvre humain ? Et je le payerai encore ? J'ai déjà un peu de mal à vivre alors me prendre un garde du corps ... Je ne vois pas qui le ferai gratuitement..."

Je soupirai longuement, puis le vampire posa une question. Elle était plutôt bizarre. Eh oui depuis quelques semaines les malades arrivaient par masse mais je ne savais pas pourquoi. Des blessés comme des malades tout court.

"eh bien depuis quelques temps, j'ai beaucoup de clients, et donc je reste très tard, ce qui fait que je suis très fatigué... Je ne sais même pas si je vais arriver à assurer le même boulot demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyMar 25 Oct - 18:11

Disons que Jey avait émis l'idée du garde du corps comme ça ! Après... Il fallait forcément que ce soit un vampire, parce que sinon, il ne vivrait pas bien longtemps pour un humain ce pauvre garçon... Après, il y avait différents moyens de payer un vampire... Mais bon, c'était comme ça, et Naoya semblait avoir raison. Après tout, c'était sa vie, pas la sienne ! C'est vrai quoi ! Lui avait fait sa B.A du soir en le sauvant d'un autre qui l'agressait. Enfin ! C'était une idée qu'il avait balancée comme ça, sans plus ! C'était à prendre ou à laisser... Et puis bon, c'était pas vraiment son problème après tout ! Lui faisait parti d'un clan qui selon lui, ne se bougeait pas vraiment... S'en était rageant d'ailleurs, car plus ça allait, plus les Eien commençaient à pulluler dans le coin ! Il les avait en horreur, un point c'est tout !

- C'est une idée que je te donne, à toi de voir si elle te convient ou pas.

Vrai ! Jey ne forçait personne ! Il n'avait pas que ça à faire non plus oh !
Mais bref, il écoutait les paroles de l'humain, lui racontant ô combien ses journées peuvent être bien remplies sans jamais vraiment rien en retour. Là par contre, c'était vraiment dégueulasse pour lui ! Il se tuait vraiment à la tâche que personne ne soit reconnaissant de son travail.

- T'es jeune... Mais fait attention à ta santé. Pense d'abord à toi. Si tu n'es pas en mesure de faire correctement ton travail, tu feras forcément des erreurs qui pourraient être parfois fatales à certains de tes patients. Tu dois être en pleine possession de tes moyens. Le fait que tu veuilles absolument rester à ton cabinet jusqu'à pas d'heure pour les soigner est louable, mais pas au détriment de ta propre santé.

Le rebelle ne pouvait que lui donner des conseils et lui faire prendre conscience de ce qu'il pouvait faire et encourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyJeu 27 Oct - 9:15

Moi encore j'avais l'habitude de tout ça, me faire frapper par des vampires, ne pas vraiment être payé, me tuer à la tâche ... Si Ryoga voyait ça, il gueulerait tellement fort. Mais il n'était plus là ce con alors je devais maintenant l'oublier. Voilà ! Sale lâche . Je soupirai doucement en écoutant le vampire parler, il était gentil et attentionné ça faisait du bien d'être avec un tel homme. Je passais doucement ma main dans mes cheveux maintenant blond, je l'avais presque oublié tiens que je m'étais fait une coloration. Ca m'allait plutôt bien ! enfin bref ce n'était pas le sujet. Je souris tendrement en regardant le jeune homme, il était si gentil !

"Je sais bien... Mais c'est une habitude maintenant, mais j'avoue que je pourrai faire une erreur à cause de ma fatigue et tout... Donc je devrai arrêter de me surpasser et faire mon boulot quand je suis en pleine forme..."

C'était facile à dire, mais est ce que j'allais le faire? C'était vraiment plus fort que moi. Je soupirai doucement et puis je me rapprochai du vampire pour aller déposer un tendre baiser sur sa joue. C'était comme pour le remercier, il est si gentil !

"Merci de m'avoir sauvé... Et de rester un peu avec moi..."

Après tout ça, j'en avais grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyJeu 27 Oct - 12:03

Pas que Jey n'ait que ça à faire, mais presque. Il ne pouvait pas lâcher cet humain comme ça au milieu de nulle avec tout ces vampires dangereux qui rôdent comme ça. Ce serait vraiment de l'inconscience pure ! En plus de ça, le rebelle en venait à faire la morale à ce jeune homme qu'il ne connaissait même pas ! Comment ça se faisait ? Il n'en savait trop rien ! Mais bon, c'était pas bien grave. Fallait bien lui remonter un peu le moral, alors voilà, il se montrait gentil. Une chance pour Naoya que le vampire avait déjà mangé. Jey avait pas vraiment l'habitude de jouer la nounou ! Ca le changeait un peu !

- Tu devrais vraiment penser un peu à toi de temps temps.

En tout les cas, le rebelle appréciait que le jeune humain prenne en considération ses remarques. Il ne parlait pas dans le vent et ça lui plaisait bien ! En tout les cas, c'était vraiment pour son bien qu'il avait dit ça. Et encore une fois, c'était à lui de faire son choix, pas au vampire. Parce qu'après ce soir... Allez savoir si Jey rencontrerait à nouveau le jeune homme... Peut-être bien que oui, peut-être bien que non... Mais bon.
Après ça, si le rebelle était encore humain, il aurait rougit au petit bisou que venait de lui donner Naoya. C'était mignon et des baisers, il y avait bien bien bien longtemps que Jey n'en avait pas donné... C'était pour le remercier alors...

- Il n'y a pas de quoi...

Que faire de plus ou même quoi répondre... Jey se transformait en un garçon timide. Il n'avait connu que l'amour et la tendresse de son maitre... Ca le déstabilisait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyVen 28 Oct - 21:29

C'est vrai que je devrai vraiment penser à moi, mais c'était vraiment dur ! J'y pensais réellement un jour faire un boulot correct avec des horaires correct elles aussi ! Mais bon c'était très dur. De toute façon, il y avait de forte chance que demain je ne bosse pas, tant pis, je n'étais pas le seul médecin dans cette ville après tout ! Enfin bref, quand je fis un bisou sur la joue de Jey je ne pu m'empêcher de remarquer qu'il en aurait rougit ! C'était mignon vraiment ! Je souris encore plus et lui refit un bisou sur la joue.

"Tu es adorable tu sais?"

Je ne pouvais pas m'en empêcher ! C'était trop mignon ! Alors j'allai encore lui faire un bisou sur la joue en riant , juste pour le voir un peu gêné ! Trop mignon !

"C'est rare de voir un vampire tout gêné comme ça juste avec un bisou !"

En fin de compte, sa présence était vraiment très bonne ... J'en avais terriblement besoin ... Après tout ça, une telle présence, ça ne pouvait que me faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptySam 29 Oct - 8:36

Pourquoi ce sentait-il gêné...? Il ne savait pas trop ! Enfin si ! Il n'avait plus vraiment l'habitude des bisous et autres marques d'affection... En même temps, sa vie sexuelle et amoureuse avait disparu en même que son maitre. Alors ça faisait pas mal d'années @@.
Pourtant ! Si il avait pu, il rougirait comme une pucelle ! Mais non ! Jey n'était pas comme ça et il ne pouvait pas vraiment se laisser aller comme ça. Ce serait trahir son seul et unique amour... En même temps, il était mort, alors il ne savait pas vraiment quoi faire...

Enfin... Le rebelle grogna un peu au mot qu'il employa pour le caractériser. Non ! Il n'était pas adorable oh ! Faut arrêter un peu ><

- Adorable ?

Son maitre avait longtemps employé ce mot à son égard, mais tant pis ! C'était pas comme si il allait se laisser aller tout de suite maintenant. En tout les cas, il eut le droit à un nouveau bisou sur sa joue... Jey n'avait fait rien d'autre que de protéger et réconforter cet humain. Ce n'était pas pour autant qu'il avait le droit à autant d'affection de sa part...

- C'est que ça fait longtemps... Que j'ai reçu et échangé des baisers...

Jey eut un petit sourire gêné avant de regarder ailleurs. Pas qu'il était en manque ! En même temps, il vivait bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptySam 29 Oct - 10:02

Oui Jey était adorable ! très adorable ! Je souriais encore plus en le voyant réagir, mais perdit peu à peu mon sourire quand il me dit que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu ce genre de chose... Une moue triste s'installa alors sur mon visage et j'allai alors lui caresser tendrement les cheveux en soupirant légèrement. C'était triste, même pour un vampire, d'avoir que rarement des moments comme celui-ci...

"Pourquoi ça fait longtemps ... ? Tu ne laisses personne t'approcher ou ... ?"

J'avais une idée en tête, ce serait idiot mais c'était ce qui m'était arrivé avec le premier départ de Ryoga. Il ne fallait pas s'arrêter à ça et puis continuer, je l'avais appris quand il avait encore une fois disparut u_u je n'allais pas attendre un fantome toute ma vie ! Voilà ! Enfin bref j'allai encore déposer un tendre baiser sur sa joue et puis sur sa tempe.

"Ca te manque pas un peu ? Ca fait du bien d'être câliné ?"

Et s'il voulait, je pouvais le faire j'adorais ça !
Et puis je ne voulais pas rentrer tout de suite, j'avais le temps, demain je n'irai pas travailler voilà ! Fermé exceptionnellement ! Jey avait besoin de tendresse et je voulais bien lui en donner puisque je ne pouvais pas la donner à Eros ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyDim 30 Oct - 7:17

Jey n'aimait pas trop ce genre de conversation. Tout ça arrivait à un moment critique de sa vie et il n'aimait pas en parler. C'était trop douloureux. Le rebelle n'arrivait toujours pas à faire le deuil de celui qui avait tant pris soin de lui, aimé et chérit... C'était compliqué et effectivement, il ne se laissait pas tellement approcher. Il préférait garder en mémoire l'étreinte de son amant adoré. Mais à l'évidence, il était bien vrai que le blond devait passer à autre chose... On oubliait pas aussi facilement ce genre de chose, surtout pour un vampire, mais il en avait peur.

- Seul mon maitre avait le droit de me toucher. Il est peut-être vrai que depuis sa mort j'ai pas envie qu'on m'approche...

Mais au final, dans ce genre de situation, il était certain que ça lui manquait un peu. Le lâcher prise lui manquait beaucoup et peut-être qu'il en aurait besoin pour évacuer un peu sa peine et sa rancoeur. Sa haine prenant trop le dessus pour finalement se retrouver tout seul. Parce que oui, il était bel et bien.

- Ca me manque un peu oui...

Murmura Jey bien évasivement. Fallait voir les choses en face après tout. Et puis les câlins étaient là pour qu'il puisse se détendre un peu. Encore fallait-il trouver un partenaire de ça. Le rebelle regarda ensuite le ciel, se souvenant un peu de tout ce qu'il avait vécu avec son maitre... Tant d'années à être aimé pour finalement tout voir s'envoler en poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyDim 30 Oct - 13:58

Je connaissais tellement ça . C'était presque effrayant et j'avais l'impression de me revoir il y a quelques années, à ne pas faire confiance, laisser personne me toucher avec la conviction que Ryoga reviendrait un jour. Il était revenu, mais c'était déjà trop tard. Mais bon. Je soupirais légèrement caressant la nuque froide du vampire et lui sourit tendrement.

"J'ai connu ça aussi, je l'aimais de tout mon coeur, je lui devais absolument tout. Et il m'a abandonné. Je me suis dis que je ne voulais personne d'autre, je voulais seulement lui, et puis j'ai vue que ça ne faisait pas avancer ma vie. Je me laissais lentement mourir..."

De nouveau je soupirai et puis je déposais un baiser sur la joue de Jey. Je devais maintenant lui montrer qu'avancer, c'était bien aussi !

"Et puis je me suis dis que je ne devais pas en rester là ! Et j'ai commencé à voir du monde, aussi avoir des coups d'un soir, pas très classe mais ça me changeait les idées ! Et puis il n'y avait personne pour me juger ! Que ce soit vampire ou humain, du moment qu'il était gentil et beau ... Et puis je me suis appliqué dans mon travail pour un jour le surpassé, et il est revenu, et je n'ai pas eu envie de redevenir proche de lui. Et il m'a encore abandonné. Donc quoi que tu fasses ce sera comme ça, il faut aller de l'avant ! Et essayer de mettre ça derrière toi, dans ton passé, et seulement regarder devant toi ..."

Je ne voulais pas le déprimer ! Mais l'aider ! Et un nouveau bisou ! Voilà ! Il l'avait mérité ! Et je lui fis même un gros câlin caressant tendrement son dos. Il en avait besoin après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyMar 1 Nov - 7:41

Pas de sa faute, mais Jey était tout de même bien réticent à ce qu'un autre que son maitre ne le touche. A vrai dire, il n'avait pas vraiment envie.. Cette dernière était morte en même temps que son maitre adoré. C'était effectivement bien douloureux à concevoir pour lui, alors il se privait de tout.
Après quelques baisers sur sa joue, le vampire écouta tout simplement les paroles de l'humain qu'il avait protégé ce soir même. Sa vie n'était pas toute rose non plus et il avait au moins un élément pour comprendre pourquoi ce jeune homme était si triste. Surtout qu'un humain n'en avait pas vraiment le temps, leur vie était bien trop courte pour ça ! Enfin, c'était l'avis du rebelle aussi >>

Mais bon, il écoutait avec patience. Il essayait de montrer à Jey qu'on devait aller de l'avant. Son histoire personnelle aiderait certainement le vampire, même si ça coinçait un peu et il allait lui dire pourquoi... En tout les cas, il trouvait le vampire qui l'avait abandonné bien gonflé quand même ! Et hop, il eut le droit à un nouveau bisou.

- T'as pas eu de chance de ta vie non plus.

Jey soupira un instant avant de le regarder un moment. Pour lui, c'était vraiment différent, bien que le sentiment d'abandon était bien plus fort...

- J'aimais aussi mon maitre plus que tout, bien qu'il ait eu beaucoup de mal pour m’apprivoiser au départ, mais au départ, je ne pouvais pas vraiment concevoir qu'on puisse diriger ma vie. J'en suis lentement tombé amoureux et quand j'ai appris sa mort, ça m'a fait un choc, encore bien plus quand j'ai su qu'on l'avait assassiné... Depuis, je ne peux pas me faire à l'idée qu'un autre que lui puisse me toucher... C'est bête et idiot d'aimer encore un mort... Mais mon coeur le réclame toujours et tout les jours... Alors je reste seul pour ne pas faire subir ma mauvaise humeur ou même ma douleur.

En gros, voilà ce que ressentait Jey depuis la mort de son maitre... Il y était bien trop attaché que ça en faisait trop mal. Il ne s'était jamais confié à personne, même pas à son chef, qui, fallait bien le dire, s'en foutait royalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyMar 1 Nov - 10:14

L'état d'âme de Jey était complètement compréhensible ! Et puis je comprenais parfaitement, je n'avais pas gardé un amour pour un mort, mais un pauvre mec disparu, qui revenait de temps en temps, d'ailleurs je me demandais comment je réagirai si je le revoyais encore une fois. Surement je le frapperai. Enfin bref ! J'écoutais ce que me racontait le vampire, c'était triste vraiment, mais il fallait qu'il arrive à refaire confiance aux gens... Comme moi avec Eros. Je voulais le retrouver d'ailleurs lui...

"C'est vraiment triste et ta vie non plus n'est pas rose... Mais même si c'est long et difficile, il faut que tu arrives à refaire confiance à certaines personnes, laisser derrière toi tout ça... Il y a d'autre hommes, et des beaux dans la vie ! Alors, essaye d'attraper une main qu'on te tend !"

De nouveau je lui souriais et je lui caressais la joue avant de revenir embrasser celle-ci. J'adorai lui faire des bisous et des câlins, il le méritait ! Et puisque que ça faisait longtemps qu'on ne lui en avait pas fait! Je voulais bien me porter volontaire pour lui en redonner ! D'ailleurs un de mes baisers ripa au coin de ses lèvres et je rougis légèrement.

"Pardon..."

Bon il était pas moche ! Loin de là ! Mais je ne voulais pas le brusquer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyJeu 3 Nov - 16:53

C'était bien la première fois que Jey faisait ainsi étalage de sa vie. De tout ce qui avait bien pu faire son malheur. Et maintenant que son maitre était mort, il était obligé de vivre de cette manière pour l'éternité... C'était rageant, mais aussi triste... Au moins, il avait su ce qu'était l'amour et voir comment on peut effectivement en souffrir.

Enfin, il laissa Naoya le réconforter un peu tout en lui faisant des petits bisous par ci par là. C'était adorable et tout à son honneur d'essayer de lui faire penser à autre chose. Mais il disait vrai. Jey devait maintenant oublier tout ça... Enfin... Oublier était un bien grand mot, mais au moins penser à autre chose et peut-être que ce petit humain allait y arriver après tout ! Finalement le rebelle allait finir par craquer et puis bon, fallait bien l'avouer, Naoya était tout sauf moche, alors bon... Et puis il était bien trop chou quand il rougissait.

- C'est pas grave.

Jey se laissait bien trop attendrir. C'était rare et ça faisait bien 20-30 ans qu'il n'avait rien fait. Ni sexe, ni bisous, ni câlins... Alors bon, à se faire cajoler de cette manière, il lâcherait vite prise.
Et puis bon... Il ne savait pas trop comment faire pour lui dire qu'il pouvait continuer... XD

- Tu devrais peut-être rentrer chez toi maintenant, il y a plus trop de danger...

Pourquoi tu lui dis pas "puis-je te raccompagner ?".
Abruti de Jey va ! XD
Trop timide ce petit XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyJeu 3 Nov - 21:20

Je voulais pas riper sur le coin de ses lèvres ! Je me sentais bête quand même... Et puis il me dit que ce n'était pas grave mais quand même... Enfin bref, je voyais bien que dans le fond, il avait envie de quelque chose, mais de quoi ? Qu'on aille plus loin que des bisous sur la joue...? Et si je me trompais ? Je soupirais silencieusement à mes propres pensées et puis une idée vint en tête quand il prononça ses dernières paroles. Je fis une moue triste et le regarda bien désespérément.

"Je ... Tu pourrais m'accompagner jusqu'à chez moi ? Je ne voudrais pas tomber sur une mauvaise rencontre encore..."

Comme ça, si jamais il voulait monter ! Il pouvait ! Jey était timide et c'est ce qui le rendait encore plus mignon ! Je lui caressait encore la joue et puis l'embrassait encore une fois avant de sourire tristement.

"Et puis si jamais tu veux rester un peu chez moi il n'y a pas de problème... Je vis avec personne, alors de la compagnie..."

Bon ce n'était pas un humain je n'allais pas lui proposer à boire ! Sauf mon sang mais voilà j'étais déjà trop fatigué pour ça. Donc je plantais mon regard dans le siens attendant sagement une réponse, en espérant qu'il se réveille et qu'il voit que moi aussi, si je ne me trompais pas, j'avais envie de lui, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyJeu 3 Nov - 21:38

Finalement Naoya lisait plus ou moins dans les pensées du blond. Il était vrai qu'il avait envie de re tester un peu le sexe. Après un long moment à ne pas pratiquer, il y avait des choses qui se perdaient mais ! Il espérait pas non plus à ce point là >>
Enfin bref ! Le vampire l'informa qu'il était maintenant tant pour lui de rentrer chez lui. Au départ c'était sans arrière pensées... Enfin presque, il avait tout de même cette idée en tête. C'était pas vraiment joli ! C'était pas bien de penser de cette manière ! Mais bon, il ne savait pas vraiment comme le dire et dire ça directement comme ça... Non, ça ne lui ressemblait... Et c'était plus ou moins vrai qu'il était un peu timide !

- Il y a pas de problème, je te raccompagne si tu préfère.

Il pouvait pas lui dire non non plus quoi ! Mais en tout cas ! La première phase du plan fonctionnait ! XD
L'écoutant, il sourit un peu, hochant la tête, il allait y réfléchir sur le chemin. En tout les cas, il profita pour le faire lever et ainsi prendre le chemin vers le domicile de Naoya. C'était bien la première fois qu'il allait faire avec un autre que son maitre. En même temps, fallait bien qu'ils se mettent en marche non ?
Une fois arrivé devant l'immeuble de Naoya, il ne savait pas trop si il allait monter avec lui non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] EmptyJeu 3 Nov - 21:43

Mais de toute façon je lisais dans ses pensées ! Je le sentais ! Aha ! Et puis quand il me donna son accord je souris bien content avant de me lever et puis commencer à marcher lui montrant le chemin de mon appartement. Sur le chemin je ne savais pas trop quoi dire... Le silence se faisait entendre et puis une fois en bas de mon immeuble je posais mon regard sur lui.

"Voilà..."

Jey était vraiment trop timide ! C'était mignon, mais je devais faire tout le boulot quoi, mais ça ne me dérangeait pas temps qu'il ne s'enfuyait pas en courant ! Alors je vins déposer un baiser au coin de ses lèvres. J'avais terriblement envie de passer un moment avec lui.

"Ca ne me dérangerai pas tu sais..."

Je ne le disais pas directement, ça pourrait être faux après tout ! Alors bon ! Je souriais gêné rougissant un peu, un peu honteux de le dire comme ça, comme si j'étais très en manque ! Bon un peu mais j'avais envie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afraid to die [Jey] Empty
MessageSujet: Re: Afraid to die [Jey]   Afraid to die [Jey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afraid to die [Jey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: