The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyMer 5 Oct - 10:55

Ce soir, maître Riuki était sorti et m'avait laissé libre dans la chambre, me rappelant de ne pas enfreindre les règles et de rester sagement en place. Alors je passais la première heure à faire quelques échauffements, à m'étirer, à sauter. La suivante je la passais au bain, puis à prendre soin de mes cheveux en les séchant tranquillement avant de me coiffer. Bon, c'était fait. Restait à m'habiller. Je réservais la tenue de cuir à Riuki, donc ce soir, j'empruntais un tshirt gris de mon maître pour le passer par dessus un petit pantacourt noir, le tout accompagné de mes bottines. Maintenant que pouvais-je faire ? Je soupirais en regardant vers la fenêtre. Si je sortais, il m'enfermerait encore dehors ? La dernière fois la punition n'avait pas été très dure ou impressionnante... qu'est ce que je risquais ? Bon...

Décidé, j'ouvris la boite à bijoux pour remettre à ma lèvre mon anneau en argent, simple petite précaution, puis je tirais le rideau pour ouvrir la fenêtre et enfin le volet. Inspirant un coup pour me donner le courage de faire ma bêtise, je passais les jambes par dessus la rambarde avant de me laisser descendre lentement, sur le balcon du dessous puis de sauter dans le jardin. Ca y est ! Pour la première fois depuis plus d'une semaine, je touchais l'herbe... J'étais dehors ! Ca valait bien une roue ! Alors sans me poser plus de question, je fis la roue, avant de rire un peu et de m'asseoir par terre, dans l'ombre du coin des marches de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyMer 5 Oct - 12:47

    Papa était occupé ! Comme souvent, fallait dire ! Avec un certain Aggy, donc bon, Ryu le laissait jouer tranquillement avec son jouet. Ce soir là, il voulait laisser tranquille Genki aussi. Et puis oh ! Il boudait Mar il ne fallait pas l'oublier ! D'ailleurs il était même sorti faire une teinture, brun, pour changer ! Le blond l'énervait un peu, et comme ça il pourrait traiter Genki de blond s'il disait une connerie. Enfin bref ! Il sortit donc de la cellule, chose assez rare sauf pour aller chasser, là il voulait aller prendre l'air et se balader, et qui sait, trouver un compagnon de jeu ? Allez, ce soir il était gentil !

    Il sortit donc du sous sol sans prévenir son père, à quoi bon ? Il le boudait ! Par sa faute il avait une canine en moins et donc avait des difficultés à manger ! Grrr ... Il passa alors derrière le manoir pour aller faire un tour dans les jardins, rare était les fois où il allait là quand même. Et il se stoppa d'ailleurs en voyant un petit humain faire l’acrobate ! Ah mais il était marrant lui ! Il sourit un peu amusé avant de le laisser poser pied à terre, faire je ne sais quoi et puis s'assoir dans l'herbe.

    -T'es un fou toi !

    Il rit un peu adorablement avant de venir vers lui et s'accroupir en face de lui. Son regard se posa alors sur le bijou qu'il portait sur la lèvre. C'était du vrai argent ?! Ryu avait envie de tester ! Le petit chiot adorait se brûler ! Ah c'était tentant quand même ! Il se mordit la lèvre et puis finalement posa son regard dans le siens.

    -Tu fuis ton maître toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyMer 5 Oct - 13:42

Dehors, enfin libre après les journées et nuits interminables qu'il avait passé dans la chambre de son maître, Kousei revivait au simple contact de l'herbe sous ses bottines. Il était heureux, tellement qu'un sourire d'enfant s'était instantanément dessiné sur ses lèvres, et qu'il avait fait une petite pirouette histoire de se dégourdir les pattes.

Mais son petit moment de tranquillité fut rapidement troublé en fait, car quelqu'un s'avançait et visiblement, s'adressait à lui en commençant par le traîter de fou. Hm oui peut être un peu, quoi que non, Kousei savait ce qu'il faisait et descendre d'une telle hauteur, il le faisait depuis qu'il était gosse. Ce gamin était un vrai chat, sauter de toit en toit, et descendre des bâtisses ne lui avait jamais posé de problème. Kousei ne répondit donc pas, assit dans l'herbe, il regarda l'autre s'approcher et le fixer, demandant s'il fuyait son maître...

" Hum ... j'pense pas avoir le droit de parler avec des inconnus. Désolé. "

Il se mordit légèrement la lèvre. Il était sorti pour être tranquille, et Riuki lui avait formellement interdit de quitter la chambre en le prévenant qu'il risquait de servir de dîner s'il croisait des vampires au dehors... Maintenant qu'il y était, le petit blond réalisait qu'il n'avait peut être pas menti ...

" Mais non, j'prends l'air, c'est tout ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyMer 5 Oct - 13:50

    Ouais bah c'était pas Ryu qui allait faire ça quoi ! Il se voyait pas sauter d'une fenêtre. Lui il passe par la porte, fermé ou non ! Enfin ça c'est Ryu en même temps ! Il le détaillait en souriant et le trouvait plutôt adorable ! Bah ouais, un humain pouvait être mignon, la preuve Genki ! Lui aussi. Enfin bref il buguait toujours autant sur son piercing et il avait atrocement envie de l'embrasser pour aller se faire un petit peu mal par la même occasion ...

    Ses paroles le firent rire et relever son regard vers ses yeux encore une fois. Inconnu ? Qu'est ce un inconnu ? Quand on ne connait pas son nom ? Eh bien s'il suffisait de ça ! Il était quand même assez connu dans ce domaine ! Le petit chiot de Mar hein !

    -Je m'appelle Ryu ! Tiens je suis plus un inconnu tu peux me parler !

    Pour Ryu c'était réglé ! Il sourit encore plus en riant et puis finalement il craqua ! C'était trop tentant ! Il se jeta sur ses lèvres pour aller l'embrasser avec fougue, ah ça brûlait ! Ca brûlait ! C'était trop drôle ! Ca pique ! Un grognement se fit entendre alors qu'il plaquait lentement le petit sur le sol mordillant sa lèvre inférieure.

    -Ouah c'est du vrai argent ! Trop bien ! Ca brûle !

    Le faire fuir avec un piercing en argent ? Raté ...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyMer 5 Oct - 14:04

La hauteur, le vertige, Kousei ne se sentait pas concerné par tout ça. Il se moquait de la gravité et n'avait pas peur de tomber. Il avait acquérit des os solides à force de travailler au cirque, et il en avait vu de plus hautes, des descentes. Rien que son trapèze lorsqu'il se balançait au dessus du vide... ça c'était du véritable challenge, mais sa petite escapade par la fenêtre ? Une formalité.

L'homme face à lui se mit à rire et il se présenta, de façon à signifier qu'il n'était plus inconnu maintenant. Kousei allait répliquer, lui demander de partir pour ne pas griller sa couverture, mais il n'en eut pas l'occasion que le vampire se jetait déjà sur lui, l'embrassant avec une fougue non dissimulée en commençant à le plaquer dans l'herbe. Kousei tourna la tête, frappant l'autre comme il pouvait pour le repousser.

" Espèce de malade ! Lâche moi ! C'est pas un jeu ! "

Comment réagirait Riuki s'il sentait qu'un autre l'avait embrassé ? Il n'y avait même pas pensé. Maintenant, il se débattait contre le cinglé qui se plaisait à mutiler ses lèvres contre son anneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyMer 5 Oct - 14:17

    Gros malade ? Ah bah là on parlait de Ryu hein ! C'était bien connu ! Alors qu'il lui bouffait les lèvres, ce sale gosse essayait de le frapper ! Ah non hein, faut pas frapper Ryu ! Il grogna alors encore un peu avant de redresser sa tête le gardant plaqué contre l'herbe. Ce petit allait prendre cher s'il continuait de l'énerver comme ça ! Mais puisqu'il avait un maître fallait faire ça sans marque ! Proprement ! Voilà !

    -Oh tu vas arrêter oui !

    Fallait pas l'énerver voyons ! Et il jouait tout seul avec le beau bout de métal ! Il soupira un gros coup avant de lui voler un baiser en riant. Il avait l'air coriace et plutôt marrant ... Une vrai petit poupée ! Le chiot prit les poignets du jeune humai pour les plaquer au dessus de sa tête et frôler ses lèvres avec les siennes.

    -Faut arrêter de se débattre mon beau ! Je ne vais pas te faire de mal ! Je veux bien jouer avec toi moi !

    Non mais oh ! Finalement il se redressa à califourchon sur lui et soupira longuement. Il croisa les bras et fit sa bouille d'enfant un peu frustré de pas pouvoir jouer avec le beau joujou ! Mais il pourrait jouer avec, le petit finirait par céder !

    -Et puis apprends moi à faire le truc là ! Que tu as fais dans l'herbe !

    Oui. La roue ... La roue Ryu... La roue ...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyMer 5 Oct - 14:35

Plaqué au sol, Kousei commençait à vraiment se dire que Riuki ne l'avait probablement pas mis en garde pour rien... Mais voila, un enfant ça fait des bêtises, et il fallait bien le comprendre, le petit blond, du haut de ses 18 ans, il en avait encore des choses à apprendre sur le monde qui l'entoure...
Ainsi, il regardait au dessus de lui le vampire, Ryu, lui attraper les poignets pour les maintenir au dessus de sa tête. Kousei ferma les yeux un instant, sans répondre aux baisers volés, mais cessant de se débattre pour rouvrir sur lui un regard froid.

" Et moi j'ai l'air d'avoir envie de jouer à ça ? "

Kousei était peut être un esclave, mais ça ne faisait pas de lui un jouet. Tout au plus il acceptait d'être considéré comme un pot de fleurs, et il savait que bientôt, il serait un peu plus pour Riuki... dès qu'il l'aurait autorisé à le prendre, mais à cet instant il savait ce qu'il perdrait et ça ne le pressait pas du tout !
Ryu s'était redressé et sembler bouder comme un enfant. Kousei passa la langue sur sa lèvre inférieure, lentement, avant de se redresser aussi sur les coudes.

" Alors bouge de là, si tu veux que je t'apprenne. "

Sans hésitation, il poussa le vampire dans l'herbe et se releva, époussettant ses vêtements avant de faire une roue.

" La roue ..? C'est ça que tu veux faire ? "


Dernière édition par Kousei le Mer 5 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyMer 5 Oct - 14:46

    Ryu EST un gosse ! Il ne faudra jamais l'oublier ! Il gosse qui boude, qui chouine, et de plus, psychopathe ! Eh bien, ce n'était pas n'importe quel père qui l'avait éduqué ! Il ne fallait pas l'oublier ! Et en même temps, quand on voit son passé, dans quel famille il a grandit, eh bien on s'étonne plus trop maintenant ! Enfin bref !

    Il boudait un peu dans son coin avant que l'autre ne lui gueule dessus et puis le pousse. Ah non hein on fait pas ça à Ryu ! Il pouvait être gentil mais il ne fallait pas trop lui en demander. Il le regarde nouveau faire le truc là, ce qu'on appelait la roue visiblement. Puis s'avança vers lui lui foutant une petite tarte dans la gueule pour l'avoir poussé.

    -Ca c'est pour m'avoir poussé !

    Il se racla alors la gorge avant de planter son regard dans le siens.

    -Ouais je veux faire ça ! Comment tu fais ?!

    Le petit Ryu serait tellement fier de pouvoir faire ça ! Ca avait l'air marrant ! Bon ça ne servait à rien ! Mais il pourrait faire le beau devant Genki ! Et son papa ! S'il daignait arrêter de bouger, d'ailleurs. Ouais mais n'empêche qu'il lui manquait une canine !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyMer 5 Oct - 15:56

Deux gamins ensemble, ça promettait d'être intéressant cette soirée... Bien que l'un des deux avait tout de même un avantage considérable sur l'autre, c'était un vampire, sa force était décuplée et il faisait partie de l'espèce "dominante". Tout faux donc pour notre cher petit acrobate...
Kousei s'était relevé, puisqu'il avait réussi à repousser Ryu, et après avoir fait sa petite roue, voila qu'il se prenait une claque. Le blond grogna en se frottant la joue.

" Si tu veux que je t'apprenne tu penses pas que tu pourrais demander autrement qu'en me donnant des coups ? Imbécile. "

Il n'aurait jamais imaginé qu'il pouvait y avoir des vampires à l'attitude plus enfantine que lui même. A vrai dire, il ne connaissait que Riuki, donc forcément...

" C'est pas compliqué, tu donnes l'impulsion, tu te laisses porter par l'élan et ça va tout seul ... "

Il haussa les épaules, en faisant une autre, avant de reculer dans l'ombre du mur en voyant une silhouette passer. Bah oui, fallait pas qu'il se fasse remarquer hors de la chambre de son maître non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyMer 5 Oct - 16:14

    En voyant le petit humain faire ça semblait si facile ! Enfin c'est ce que Ryu pensait ! Il plantait son regard dans le siens en grognant quand il fit la remarque de ne pas le frapper. Après tout, le petit chiot faisait ce qu'il voulait non ? Ce n'était pas la dernière qu'il allait se prendre ! Ah ça non ! Il croyait quoi ?! Pfff ! Bon ! C'est pas tout mais le vampire devait essayer maintenant !

    -Pas compliqué ouais ...

    Le brun avait mémoriser comment il avait fait et donc se mit en place et fixa un moment le sol avant de faire comme l'humain sauf que lui, ne fit pas du tout une roue mais autre chose, rien, de la merde, il se retrouva par terre dans un bruit sourd en poussant un gémissement de douleur. Ca allait chier ça ! Il avait dit que c'était simple !

    Il se releva alors doucement et puis se rua sur lui pour aller lui foutre une gifle des plus violente pour lui apprendre à ne pas lui dire que c'était compliqué! Et c'était de sa faute d'abord s'il venait de tomber ! Petit con ! A faire des trucs à la con !

    -Pourquoi moi j'y arrive pas hein ?! Pourquoi j'ai pas réussis ?! C'est de ta faute ça !

    Non mais pour Ryu, c'est la faut de tout le monde hein... Il croisa alors les bras en fronçant des sourcils. Pas normal qu'il rate alors que l'autre y arrive ! Pas normal ! Pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyMer 5 Oct - 16:29

Oui c'était facile pour Kousei, lui qui était passé maître en l'art de faire le singe depuis qu'il était tout petit ... Donc évidemment, le petit blond avait ça dans le sang, il ne pouvait même pas expliquer les mouvements, c'était tout naturel pour lui, alors... quand il vit faire le vampire, et le vit se rétamer, bien sûr Kousei eut un petit rire, qu'il fit disparaître bien vite en recevant un nouveau coup.
Le petit blond se rattrapa au mur après la gifle, et se mordit la lèvre. Les coups des vampires, il n'aimait pas. Pas du tout.

" T'as vraiment un problème... d'abord tu m'agresses, tu te jettes sur mes lèvres comme une furie, et maintenant tu me frappes parce que t'es pas fichu de faire une roue ? C'est bon, j'en ai assez vu. "

Contournant le bâtiment, Kousei commença donc à s'éloigner. Après tout, il n'avait pas prévu de passer sa soirée avec un psychopathe !

" Non mais oh, y a pas marqué prof de sport non plus ...! "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyMer 5 Oct - 18:44

    Non mais Ryu n'y arrivait pas ! Ce n'était pas juste ! L'autre nain là y arrivait lui non ?! Pourquoi ! Il voulait comprendre aussi ! Mais le petit chiot ne connaissait pas la tendresse quand il ne comprenait pas ! C'était bien connu ! Enfin bon ... Il finit par grogner bien fortement avant de le voir commencer à partir. Hein ?! Non ! Il avait pas finit d'apprendre là ! Et puis c'était Ryu en face de lui, pas n'importe quoi !

    -Eh non mais attends !

    Il finit par aller le récupérer bien rapidement le prenant pas le poignet. Il le ramena alors dans l'herbe et fronça les sourcil. Il voulait apprendre ça ! C'était cool merde ! Le brun le lâche enfin pour pose ses mains sur ses hanches, comme s'il allait le gronder.

    -Je veux apprendre ce truc là ! Mais pourquoi j'y arrive pas !

    C'était pas juste que lui y arrive et lui non ! Mais Ryu a toujours cru que tout arrivait comme ça par magie et qu'on arrivait tout du premier coup ! Alors bon ... Il ne savait pas qu'il fallait un peu d’entraînement...

    -Refais le ! Je veux revoir comment tu fais !

    Il allait bien analyser et puis ... re essayer mais le petit ne devait pas partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyMer 5 Oct - 19:29

" Ah ..! Mais lâche moi... "

Non sérieusement, là le vampire commençait à agacer Kousei. Il n'avait pas envie de se faire remarquer et faire mumuse à enchaîner les roues sur le devant du manoir n'était pas la meilleure option pour sa survie ... Si jamais Riuki passait, comment ça se déroulerait ? Il le tuerait sûrement, ou pire ! Bref, Kousei n'eut pas le choix, il fut ramené sous le balcon mais ...

" Je te montrerai, mais pas ici. J'suis pas censé être dehors, laisse moi partir. "

A nouveau l'humain tourna les talons, c'était pas un espèce d'enfant vampire capricieux qui allait lui faire prendre le risque de se faire chopper par son maître ! Kousei était peut être aventurier, mais pas suicidaire.

" Et puis si tu veux réussir suffit de recommencer, beaucoup. "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyJeu 6 Oct - 16:58

    Ryu n'allait pas laisser l'autre l'abandonner comme ça alors qu'il n'y arrivait pas ! Un autre grognement se faisait entendre alors que l'humain décidait de partir, encore une fois, sous prétexte qu'il ne devait pas se faire voir par son maître !

    -Eh non mais c'est toi à la base qui cherche les ennuies en sortant sans son autorisation ! Moi personnellement, Genki part sans que je lui accorde ça, il est à la limite de mourir ! Limite ! Parce que c'est un cadeau le blond quand même.

    Un nouveau grognement ! Et puis il revint vers lui fronçant les sourcils. Non il voulait que ce petit con lui remontre comment on faisait et il n'allait pas changer d'avis ! Il le tira encore une fois l'emmenant dans un coin assez sombre à l’abri des regards puisque que ce nain devait pas se faire voir !

    -Allez là personne peut te voir sauf moi ! Donc tu recommences ! Je veux revoir !

    Pour mieux re essayer après !
    Oui eh bien c'était Ryu, il était comme ça, pas de sa faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyJeu 6 Oct - 19:17

Bien, visiblement pour cette nuit, Kousei était coincé avec cet espèce de psychopathe décidé à apprendre la roue. Le soucis, c'est qu'il lui fallait de l'entraînement et que ça ne viendrait pas comme ça, d'un coup. Du coup, le blondinet s'inquiétait un peu, n'ayant pas particulièrement envie de se faire encore frapper. Ce serait bien le comble s'il finissait marqué et que Riuki remarquait qu'il était sorti ...

- ... tu as un esclave aussi.

Puisqu'il disait que le sien serait à la limite de mourir, il se rappela comment Riuki l'avait étranglé juste parce qu'il était monté sur le toit... peut être qu'en effet, cette fois, il se ferait battre presque à mort pour s'être évadé une soirée... Mais il préférait ne pas y penser et se laissa entraîner, a contre coeur, vers un coin plus sombre.

- Pff... Alors regarde bien.

A nouveau, Kousei fit la roue. Il enchaîna même avec un petit salto pour finir en beauté, puis une révérence.

- C'est bon j'peux retourner dans ma chambre ..?
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyJeu 6 Oct - 19:47

    Il allait réussir à le faire ! Et l'humain n'allait pas partir tant qu'il n'y serait pas arrivé ! Voilà ! Il le regarda alors les bras croisé sur sa poitrine, il le fixait bien intensément, il allait encore le regarder faire ! Le petit humain recommença donc à faire sa roue et puis un autre truc après ! Trop la classe ça aussi ! Il voulait le faire aussi ! Il ouvrit grand les yeux émerveillé pour le coup, alors que peu de chose l'émerveillait ! Il s'avança le pointant du doigt.

    -T'ES TROP BIZARRE TOI !!

    Bah ouais comment il faisait ça lui ?! Il voulait faire le truc qu'il avait fait après la roue ! Il le prit alors par les épaules tout souriant.

    -Je veux faire ça aussi ! Le machin après la roue !

    C'est alors que le vampire poussa l'humain pour avoir de la place et essayer de recommencer à faire la roue, chose franchement pas réussit, mais mieux que tout à l'heure, il se rétamait encore par terre et puis se relevait jetant un bâton sur l'esclave.

    -Mais pourquoi j'y arrive paaaas ?!!

    Il pouvait même pas se rendre compte qu'il faisait des progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyJeu 6 Oct - 19:53

- C'est un salto, ça ... mais t'as pas le niveau.

Autant lui expliquer des maintenant que c'était pas la peine, sinon Kousei craignait de ne même pas pouvoir remonter jusqu'à sa chambre en un seul morceau. Cet enfant vampire lui faisait peur, il était trop bizarre et trop malsain pour que ce soit supportable... Riuki allait finir par leur tomber dessus et Kousei sentait gros comme une maison que tout les blâmes seraient pour lui, donc il ne donnait pas cher de sa peau.
Bref, Ryu refit la roue... c'était pas encore ça mais on avançait.

- Aiie ! Maiiis... tu progresses, un peu. Faut juste que tu t'entraines, t'as pas besoin de moi pour ça.

Soupirant, Kousei regarda vers le manoir.

- Laisse moi rentrer, entraîne toi, regarde des vidéos jsais pas ... si t'es pas un acrobate t'y arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyVen 7 Oct - 5:03

    -Un salto ?

    Ryu ne comprenait pas XD Et visiblement ce n'était pas du tout de son niveau. S'il n'arrivait pas à faire une roue il savait pas faire l'autre truc. Soit ! Il le fera une autre fois ça ! Il kidnappera l'humain s'il faut mais il lui apprendra ça aussi ! Mais l'autre voulait encore partir non mais il est pas bien ! Il avait pas encore réussit !

    -Non tu restes j'ai pas encore réussi !

    Non mais ! Il le regarda bien froidement avant de recommencer, déjà un peu mieux mais se rétamait toujours sur le sol en grognant un peu de douleur. Il allait finir plein de terre, ça allait être la joie, et si son père le voyait comme ça ... En plus qu'il le boudait. OH JOIE !

    -Mais pourquoi moi je tombe ?!

    Ryu c'est Ryu il vint vers l'esclave pour lui en coller une et froncer les sourcils du genre répond moi mais t'as pas intérêt à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyVen 7 Oct - 7:41

Kousei soupira, il gromelait même. Ryu commençait à l'agacer. Il avait voulu sortir prendre l'air, pas passer la nuit dehors... Et là, à l'obliger à faire la roue, et le frapper, il allait finir par se tacher et ne plus pouvoir cacher son escapade à son maître....

- Mh ...

Croisant les bras, Kousei regarda le vampire tomber encore une fois, et laissa un soupire lui échapper. S'il ne le laissait pas partir avant d'avoir réussi, c'était prévu pour durer... il était revenu vers lui en demandant encore une fois pourquoi il tombait, avant de donner un nouveau coup au jeune humain qui se porta la main à la joue. Il devait bien être marqué cette fois.

- Parce que... Parce que tu ne tends pas assez les bras. Tu donnes pas la bonne impulsion. Essaye de courrir pour te donner de l'élan.

Il recula pour s'adosser à un arbre en se frottant la joue. Ca aurait pu être sympa si l'autre taré n'avait pas la main si leste.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyVen 7 Oct - 19:59

    C'est de Ryu don on parlait ! Donc bon ... On ne pouvait pas trop rêver ! Ryu, le profond gamin, qui n'en fait qu'à sa tête ! Alors bon, Kousei pouvait toujours rêvé pour qu'il devienne gentil d'un coup , quoi que ... S'il arrivait à faire la roue correctement ... Mais on y était pas encore ! Et il l'écouta parler et le regarda reculer contre l'arbre. Bon il allait suivre ce qu'il disait et il verrait bien .

    Sur ce, il prit de l'élan avant de bien tendre les bras et puis tenter de faire la roue, qui ressemblait presque à ça, et d'ailleurs c'était plutôt pas mal mais ça allait trop vite et trop fort pour lui et il finit encore par terre en gémissant de douleur. Il se releva avant d'aller le voir contre l'arbre et de le cogner contre celui ci.

    -Non mais c'était quoi ça ?! Tu me dis de mieux tendre mes bras mais je vole comme je ne sais quoi et je me rétame encore plus violemment !

    Bah ouais quoi ! Le petit chiot a eut peur on l'a pas prévenu qu'il ne fallait pas trop forcer non plus ! Non mais ! Donc là il en remit une dans la tête de kousei pour lui apprendre à dire des trucs qui lui font mal ! Et encore une autre baffe et un coup dans le ventre, pas de trace comme ça ! Voilà ! Maintenant il avait intérêt à dire autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyDim 9 Oct - 15:22

Calé contre l'herbe, Kousei regarda Ryu recommencer sa roue, la rater encore. C'était un peu mieux bien que... la chute fut un peu plus brutale que les précédentes. Evidemment s'il oubliait de se relâcher pour l'atterrissage. Il l'avait fait raide comme un piquet, logique que ça n'ait pas marché. Mais Kousei se fit cogner contre l'arbre, engueuler et frapper à nouveau. C'était un peu de trop. Se tenant le ventre, Kousei releva les yeux vers le vampire, avant de lui donner un bon coup de poing dans la mâchoire et de le pousser avec toute la force qu'il possédait. Il lui donna un autre coup de poing, une nouvelle poussée pour le faire tomber -plus sous l'effet de la surprise qu'autre chose- et s'énerva.

- J'suis pas ta nourrice ! Si tu veux apprendre la gym, va t'inscrire dans un club, et fous moi la paix ! Espèce de psychopathe !

Bien sûr, il ne savait pas vraiment à qui il avait à faire, mais il avait peur de la réaction de Riuki lorsqu'il le verrait avec la joue violette ... Donc, cette fois, il prit la direction du manoir d'un pas assuré, il fallait qu'il rentre ne comptait plus se laisser faire par le chiot fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyLun 10 Oct - 20:46

    Ce gamin était tout bonnement inconscient. Vraiment ! Non mais il est fou ?! Bon pas pire que Ryu mais tout de même ! Il grogna alors que l'autre lui donnait des coups et se débattait. Mort. Il était mort ! Il le souleva alors et l'envoya au loin espérant bien lui faire mal et lui casser une côté au passage, il fonça sur lui de toute sa vitesse et s'écrasa sur son pauvre corps en grognant encore plus fort et lui agrippant la gorge avec force.

    -Ne JAMAIS me frapper. Tu vas finir par le savoir, petit con.

    Le petit chiot était pas DU TOUT content là ! Ah non ! La roue, ça attendra de toute façon ! Il serra encore plus sa gorge avant de le soulever le faisant quitter le sol et puis le jeta contre un mur avec force l'encastrant légèrement dedans, il vint encore contre lui agrippant ses cheveux avant de lui envoyer son poing dans son ventre, avec énormément de force, il allait essayer de pas lui faire trop de marques.

    -Ne jamais frapper un vampire !

    Surtout quand celui-ci est pro de la torture ! Comment un sale mioche tel que lui pouvait oser le toucher de cette façon ?! On aura tout vue !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyMar 11 Oct - 8:01

Oui sur le coup Kousei n'avait pas vraiment réfléchit et imaginé à quel point un vampire en colère pouvait être brutal. Il en avait simplement eu marre de se faire frapper parce que ce gamin immortel était incapable de faire une simple roue... c'était quand même triste. Sauf que voila, tout cela lui valut de se faire jeter comme une poupée de chiffon, et il eut à peine le temps de se relever en tenant ses côtes que le vampire était revenu pour l'étrangler, l'encastrer dans le mur, lui tirer les cheveux et pour finir lui donner un nouveau coup dans le ventre. Kousei était dur, il ne voulait pas pleurer, mais de peur, les larmes coulèrent d'elles mêmes, mais pas pour la douleur...

" Il va me tuer... arrête, mon maître va me tuer... "

Le petit blond tenta de se dégager, il se tourna un peu sur le côté, protégeant son visage. Au moins maintenant il avait mal partout... mais l'encastrement dans le mur et le coup dans les côtes lui laissaient un goût amer, il savait que ça, ça marquerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyMer 12 Oct - 19:09

    Ryu le savait, il finirait par avoir des problèmes ! C'était obligé, si on touchait à Genki il n'aimerait pas, mais en même temps, Genki n'a pas le droit de sortir -> donc pas de problème. C'était aussi de la faut de Kousei ! Il n'avait pas à sortir de sa chambre et tomber sur le petit chiot, et en plus le frapper, il avait eut la totale lui ! Enfin bon ! Il planta encore une fois son regard dans le siens et ses paroles le firent bien rire ! Non mais ! On aura tout entendu !

    -Alors il ne fallait pas sortir de ta chambre ! Petit con !

    Comme si ça allait être de sa faute en plus ! De toute façon, le vampire s'attendrait à une visite du maître de l'humain. Tant pis il ferait face, et après tout il savait aussi se défendre, mais on verra bien ... Peut être qu'il laissera couler, va savoir.

    Enfin bref il finit par se reculer en grognant. Il n'allait pas plus le défigurer, il en avait eut assez. bien qu'il pourrait passer sa soirée à le tabasser ainsi. Il voulais maintenant rejoindre sa chambre, et surtout son père qui commençait à trop lui manquer.

    -Tâche de bien te conduire, maintenant.

    Non même pas merci pour ses leçons !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] EmptyJeu 13 Oct - 7:20

A la supplication de Kousei, le vampire se mit à rire. Le petit blond se mordit la lèvre, il avait réellement peur de ce dont Riuki pouvait être capable, il avait été clair dans ses avertissements. Certes c'était de sa faute, tout ce qui arrivait maintenant, puisque si Riuki lui avait demandé de ne pas sortir la nuit c'était pour une bonne raison.

" Je ... je sais ... "

Kousei baissa les yeux. Se faire frapper d'avantage, ne l'intéressait pas, maintenant qu'il avait peur. Pas peur de Ryu ni de sa violence mal placée, mais peur de ce qui l'attendait lorsqu'il retournerait dans la chambre. Son dos le faisait souffrir à cause du petit tour dans le mur ... sa joue commençait à bleuir et évidemment, il avait mal aux côtes.
Mais le vampire recula, alors le petit mortel soupira de soulagement, l'écoutant lui dire de bien se conduire. C'était donc ça être esclave..? Se faire battre... Et accusé ensuite pour une petite bêtise sans aucun rapport ..?

" Mh ... "

Se redressant, Kousei leva les yeux vers le balcon de sa chambre. Il ne lui restait plus qu'à grimper pour y retourner, alors il escalada le premier rebord de fenêtre à sa portée, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le goût de la liberté [PV Aoi]
» Le résultat d'une surprise réussit (ou presque) [Ryô]
» Qui aurait cru que la liberté pourrait être au bout d'une clef ?
» Enfin à moi ! [ Kousei ]
» Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: