The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 16:27

Yuusuke craignait justement à devoir expliciter ses paroles. Ce n'était pas une partie de plaisir pour lui, d'avouer qu'il accepterait de le revoir quand il le souhaitait. Il était censé avoir fait une croix sur le vampire, et désormais, il se mettait à lui dire qu'il pouvait venir lui rendre visite quand il le voulait... Tout cela était d'une absurdité sans borne. Le vampire se mordit alors la lèvre inférieur, et détourna la regard ; il était plus aussi fier que l'instant d'avant... Les barrières sautaient bien vite, quand il était en présence de Aki.

" Je veux dire par là... que je ne dirais pas non, si tu veux me revoir... Je le veux, même... Quoi que je dise, je ne peux pas te mentir de toute manière. Ta soudaine apparition ne me laisse pas de marbre, et il m'est impossible de me dire que c'est la dernière fois que je te vois... Je n'ais pas envie de me sentir abandonner pour une seconde fois. "

Il ne pouvait pas être plus clair... mais si Aki voulait d'autres détails, il comprendrait... De toute manière, il avait toujours eu un mal fou à lui dire non. Aki était celui qui lui avait tout enseigné... jusqu'à l'amour et ses déboire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 16:42

Cette confrontation n'était pas non plus une partie de plaisir pour Habaki finalement.
Mais Habaki voyait bien que pour le plus jeune non plus. Celui-ci n'était plus capable de lui tenir tête, il en détourné même son regard du sien en se mordant la lèvre.
" Je veux dire par là... que je ne dirais pas non, si tu veux me revoir... Je le veux, même... Quoi que je dise, je ne peux pas te mentir de toute manière. Ta soudaine apparition ne me laisse pas de marbre, et il m'est impossible de me dire que c'est la dernière fois que je te vois... Je n'ai pas envie de me sentir abandonner pour une seconde fois. "
Habaki bougea alors de son mur pour aller rejoindre celui de Yuusuke.
Il se colla à lui, posant ses mains sur le mur de chaque côté de celui-ci, son visage une fois de plus proche du sien, il plongea son regard hautin dans le sien.

"Pourquoi tu te sentirais abandonner une seconde fois, tu as Daisuke maintenant non?"

Dit alors sèchement le plus vieux.
Oui Habaki n'avait toujours pas évacué sa jalousie et comme à son habitude, il se montre franc et froid.

"Pour ce qui est de te revoir... Tu me connais je crois non? tu sais très bien que je ne me contenterais pas de simplement passer te saluer et que je vais désirer que tu m'appartienne à nouveau."


il décrocha une de ses main du mur pour la passer sur les lèvres du jeune homme à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 16:50

" Ne mélange pas tout " s'énerva Yuusuke " Daisuke et toi, vous n'avez rien à voir. Il ne m'abandonnera jamais, lui. Et c'est de toi dont je parle, d'un second abandon de ta part. Je ne veux pas te perdre une seconde fois. "

Le vampire accrochait le regard de l'autre, les yeux troublés. Il ne pouvait cacher l'étrange lueur qui emplissait ses orbes, s'était impossible ; tout comme il ne pouvait plus se contenir. Il était trop touché par tout ce qui venait de se dérouler pour faire semblant : il était chamboulé et cela ne pouvait échapper à Aki.

" Je te connais, oui... que trop bien. " affirma Yuusuke, faisant fit du doigt posé sur ses lèvres qu'il désirait engloutir entre ces dernières... ce n'était que provocation de la part de Aki.

"Renonce... Je ne t'appartiens plus, et ce depuis longtemps. Tu n'es pas obligé de me revoir en ce but... pas obligé de me désirer de cette manière... Je croyais que tu étais fort, non ? Ne pourrais tu pas surmonter cet échec dignement et ainsi me garder tel quel... sans que je ne t'appartienne. "

Yuusuke ne pouvait pas renoncer à le revoir, mais il était ors de question qu'il retourne à ses côtés. Il avait Daisuke. Daisuke à qui il avait promis de toujours appartenir, et auquel il tiendrait sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:13

" Ne mélange pas tout " s'énerva Yuusuke " Daisuke et toi, vous n'avez rien à voir. Il ne m'abandonnera jamais, lui. Et c'est de toi dont je parle, d'un second abandon de ta part. Je ne veux pas te perdre une seconde fois. "
ouch... et bam prend toi ça dans la gueule Habaki.
Celui-ci sera d'ailleurs les dents pour ne pas continuer a s'énerver tout de suite afin d'entendre la suite.
Le petit était chamboulé c'est clair, Habaki le voyait pleinement et essayé de prendre sur lui et de mettre ça sur le dos de son chamboulement mais c'était dur....
" Je te connais, oui... que trop bien. " affirma Yuusuke, faisant fit du doigt posé sur ses lèvres.
"Renonce... Je ne t'appartiens plus, et ce depuis longtemps. Tu n'es pas obligé de me revoir en ce but... pas obligé de me désirer de cette manière... Je croyais que tu étais fort, non ? Ne pourrais tu pas surmonter cet échec dignement et ainsi me garder tel quel... sans que je ne t'appartienne. "
Habaki porta alors violemment son poing au mur, fou de rage, celui-ci se fissura et s'effrita d'ailleurs face à ce choc violent.
Ses yeux n'avait plus rien d'humain, leur couleur s'était éclairci, sa pupille s'était rétréci, et l'on y pouvait lire clairement la colère qui habitait Habaki actuellement.

"Compte pas sur moi là dessus. Jamais je ne renoncerais. Tu me connais pas si bien finalement. Comment tu peux penser une seul seconde que je vais accepter un marché pareil ! Te revoir juste pour te revoir hein... te fou pas de moi ! C'est pas de la faiblesse, ni une quelconque incapacité de ma par a surmonter quelque chose. Simplement un refus de perdre. Tu devrais savoir que je refuse de perdre et ne m'avoue jamais vaincu."

S'énerva alors Habaki.... ça le dépassait... les sentiments qu'il ressentait actuellement le dépassait. Il ne savait plus comment faire pour les contrôler... Jamais il n'avait été autant en rage que maintenant, et jamais il n'avait jamais eut aussi mal aussi. C'est cette douleur, aussi, qui le poussait à s'énerver plus qu'autre chose. Après tout il a toujours eut les émotions à fleur de peau,il en a toujours fallu peu pour l'énervé mais là ce n'était pas peu...
Après tout le petit l'avait pousser à dire des mots qu'il n'avait jamais prononcé de toute sa misérable vie, pour après lui dire d'aller se faire foutre? Non, pire ! il lui demandé de venir le voir comme si de rien était... une torture encore plus immense donc pour Habaki.
Il avait une promesse d'appartenir à "Aki" avant de l'avoir faite à Daisuke après tout... comment allait-il géré ce cher Yuusuke de se retrouver entre 2 hommes qui réclame à ce qu'il respect sa promesse...
Habaki en tout cas retira son poing du mur, qu'il continua de serrer bien fort en tout cas, tournant le dos désormais à Yuusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:22

Yuusuke s'attendait à une réaction de la sorte. Il était évident que Aki ne pourrait jamais accepter cela... Il tenait trop à lui pour cela, et tenait aussi trop à ne pas perdre... autant face à Yuusuke que face à Daisuke. Le vampire soupira pour la énième fois, embêter de la situation dans laquelle il se trouvait. Il ne savait que faire, il n'avait pas réellement d'option plausible et acceptable sous la main. Pourquoi Aki était-il donc aussi borné ?

Le plus jeune continua alors de mordre sa propre lèvre inférieur, et il détourna une nouvelle fois le regard... Il ne pouvait pas affronter plus longtemps ces yeux colérique et passionnés... Tout ça le dépassait totalement.

" Aki... S'il te plait... Je sais que c'est sûrement trop te demander... que tu es beaucoup trop possessif pour me laisser à un autre mais... je... j'ai refais ma vie et ... je te croyais mort alors... "

Il ne savait plus mettre de l'ordre dans ses idées, ni quoi dire pour le convaincre : il savait cette lutte vaine, Aki n'abandonnerait jamais. Tout cela le désolait énormément... La situation était ingérable ! Il ne voulait pas abandonné Daisuke, s'était impossible, il l'aimait beaucoup trop pour cela... mais d'un autre côté, il ne pouvait pas non plus laisser tomber Aki... Son précieux Aki qui n'était finalement pas mort... et que même s'il ne pardonnerait jamais, il ne pouvait pas laisser partir. La rancune était pourtant immense, et lui dévorait l'âme mais... mais non... C'était trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:39

Yuusuke semblait dépassé par la situation et c'était bien normal après tout...
" Aki... S'il te plait... Je sais que c'est sûrement trop te demander... que tu es beaucoup trop possessif pour me laisser à un autre mais... je... j'ai refais ma vie et ... je te croyais mort alors... "
Habaki qui lui tournait maintenant le dos pour ne pas montrer les émotions de son visage grogna dans son coin.

"Trop possessif pour te laisser à un autre hein... c'est pas qu'une question d'être possessif ! Ose dire que ça ne t'aurait rien fait si j'étais revenu en ayant quelqu'un d'autre dans ma vie? Et puis merde... J'étais sincère dans ce que je t'ai dis tout à l'heure... alors comment tu peux exiger de moi que je te laisse tranquille et joue le bon ami avec toi après m'avoir poussé à dire "ces mots"... T'es devenu vicieux, vile et ignoble en faite !"


balança alors Habaki.
Il se retourna un court instant vers lui.

"Tu me croyais mort alors quoi? alors t'as décidé de refaire ta vie avec un autre tout en continuant de penser à moi? C'est du propre pour ton Daisuke chéri tient ! T'es encore pire que ce que je le pensais..."

Il lui tourna le dos a nouveau et commença a avancé vers la sortie.

"Aki... Yah plus de Aki qui tienne ! Oublie le, il est mort, puisque c'est ce qui t'aurais arrangé. Maintenant c'est Habaki, et Habaki fut ravi de te connaître, salut !"


Puis il grogna pour lui même.

"J'aurais mieux fait de crever tiens, ça aurait été mieux pour nous 2..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:49

Ca faisait mal aussi à Yuusuke, d'entendre ces mots là. Il ne voulait pas que Aki prenne cela de cette manière, il venait de détourner tout ses propos... Non, il n'était pas vicieux et vil, ni même pire que cela... Non, il était sincère avec Daisuke. Ce dernier savait ce qu'il en était de la situation : il était au courant que Yuusuke n'avait pas oublier son ancien amant, et qu'il l'aimait toujours. C'était ainsi : eux deux ne pouvaient se fixer réellement sur quelqu'un, alors même s'ils appartenaient l'un à l'autre, ils se permettaient d'aller voir ailleurs... et Daisuke acceptait tant bien que mal que Yuusuke ait l'esprit ailleurs... et les sentiments pas entièrement diriger vers lui.

Le vampire aurait presque pût pleurer, tellement la situation le blessait. Il se contenta de s'accroupir, et d'entourer ses genoux de ses mains. Il ne se sentait plus en sécurité, il avait peur... peur de quoi ? Peur de tant de chose. Il se retrouvait comme un gamin à qui la situation glissait totalement entre les doigts, et ça le terrorisait. Il était entrain de perdre une seconde fois Aki, et s'était pire que ce qu'il avait imaginé. Alors puisqu'il ne pouvait rien faire... qu'il ne savait quoi dire... il se contenta d'avouer à son tour, avec toute la sincérité qui lui mordait le coeur :

" je t'aime aussi... " dans un murmure presque inaudible, mais que Aki n'avait sûrement eu aucun mal à entendre... Il était un vampire, après tout, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:08

Habaki entendit le jeune homme sombrer au sol, mais n'y prêta pas plus attention que cela, continuant d'avancer vers la porte.
Il ressentait la peur qui s'échappait du jeune vampire d'une manière si perceptible...
Mais il n'était pas question qu'il cède une fois de plus à Yuusuke.
C'était trop douloureux pour lui et ça ne menait au final rien en son avantage.
Mais Habaki se stoppa d'un coup net devant la grille qu'il venait tout juste d'atteindre.
" je t'aime aussi... "
Qu'il venait d'entendre de la part du plus jeune.
Il se retourna donc pour le voir effectivement par terre, les bras passés autour de ses jambes, dans un état pittoresque.
Il ne pleurait pas, mais presque.
Pourquoi Habaki se sentait tressaillir de nouveau face à cette vision.

"C'est pas parce que t'es un homme que t'as pas le droit de pleurer."


lança-t-il alors au plus jeune.

"Moi je ne pleure pas, je pleure jamais, c'est pas par orgueil c'est juste que je n'y arrive pas. Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque, et surtout maintenant..."

Il finit par rebrousser chemin et se re-avancer vers le plus jeune auprès duquel il s'accroupit.

"Je te promet que mes bras seront la pour t'accueillir et te consoler si tu veux encore de moi. Mais je t'interdit de me jeter comme un vulgaire objet dont tu n'as plus besoin pour vivre comme tu viens de le faire à l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:24

Yuusuke se contenta d'hocher la tête à la positive, et d'ainsi approuver ce que le plus vieux disait. Il ne pouvait pas faire autrement... Il ne savait pas quoi dire, et il craignait de dire quoi que ce soit de travers, et de le faire une fois de plus s'en aller. Il voulait qu'il reste pour le moment, ou alors le quitter, mais sur de bon mots... sur la promesse de se revoir, et de passer du temps ensemble. Yuusuke ne voulait pas avoir à choisir entre Aki et Daisuke... pas maintenant, pas si tôt alors qu'il venait à peine de le retrouver. Il lui faudrait du temps pour se situer, pour arriver à gérer la situation, et à réfléchir sur ce qui se déroulait. De plus, Aki était du clan adverse, et cela ne facilitait en rien la tâche, car Yuusuke n'abandonnerait jamais Daisuke, s'était certain. Mais puisqu'il ne voulait pas non plus abandonner Aki, il faudrait que ce dernier accepte d'un jour les rejoindre... ce qui serait dur... il n'en doutait pas.

Le vampire cessa de réfléchir à tout cela et céda à une envie qui lui brûlait les doigts depuis tant de temps. Il avança sa main vers le visage de Aki la glissa sur sa joue, puis dans ses cheveux, passant ses doigts entre les fines mèches brunes. Il ferma ses yeux, profitant au maximum de ce contact... Il aimait les toucher, les cheveux de Aki, et ne s'en était jamais lasser. C'était même un geste qui lui avait manqué bien des années, avant qu'il n'arrive à oublier la douceur de ce toucher... Qu'il n'avait au final pas totalement oublier, s'était comme dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:40

Habaki n'était pas né de la dernière pluie.
Il savait bien que Yuusuke ne pourrait faire un choix maintenant et que le conflit durerait encore un moment.
Mais tout ce qu'il lui demandait n'était pas de faire le choix de le réduire à un simple ami pour le moment.
Car Habaki non plus n'avait pas envie de réfléchir pour le moment et souhaitait simplement profiter du moment actuel.
L'ainé vie alors la main du plus jeune se tendre vers lui pour passer sur sa joue avant de n'aller se réfugier dans ses cheveux.
Ses cheveux... C'est vrai que Yuusuke avait toujours autant aimé passé ses doigts dedans. Habaki n'avait jamais compris pour quoi, mais ce geste lui étant agréable, il l'avait toujours laissé faire.
Habaki passa un bras alors dans le dos du jeune homme pour y faire pression et le pousser à venir se réfugier dans ses bras. Alors que son autre main venait de saisir son menton au même moment, et que ces lèvres venaient de se poser sur celles de Yuusuke.
Cette fois-ci elles ne semblaient plus vouloir les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:49

Yuusuke plongea plus franchement sa main dans ses cheveux lorsqu'il fut mieux coller contre lui. Il ferma instinctivement les paupières alors que les lèvres de Aki envahissaient les siennes, s'appuyant longuement et avec une délicatesse infini. Yuusuke répondit au baiser avec douceur, faisant durer l'échange pour que ce mince lien ne se brise pas. Il avait tant rêvé, durant tant de nuit, de pouvoir un jour enfin retourner dans les bras de son ancien amant, de pouvoir se coller à lui et se délecter de son corps, goûter à ses lèvres si exquises et caresser ses doux cheveux... Ces cheveux qui l'apaisaient tellement, qui lui redonnaient la force. S'il aimait y passer ses doigts, s'était parce que ce geste lui permettait de se calmer, le rendait serein. Cela l'aidait, plus que n'importe quoi d'autre. C'était comme lorsqu'il enlaçait ses doigts à ceux de Daisuke pour l’entraîner avec lui, seul, dans une pièce isolée... Et leur deux images se mêlèrent sans vraiment qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit. L'un comme l'autre lui apportait une chose dont il avait besoin, une présence dont il avait besoin... Il ne pourrait se passer de aucun, maintenant qu'il avait remit sa main sur sa deuxième moitié... En ce monde, il ne pouvait exister et être pleinement heureux s'il n'avait pas ces deux hommes à ses côtés... ces deux paires de lèvres contre les siennes, et ces mains sur son corps.

Le vampire se blottit mieux contre l'autre, crispant ses doigts dans ses cheveux, et appuyant au mieux le baiser avant de sortir sa langue pour venir caresser les tendre lamelles de chaires... Il ne pouvait plus se contrôler, ce toucher et ce goût lui avait bien trop manqué, bien trop longtemps. Il perdait pieds... Mais il faudrait bientôt qu'il se reprenne, car tout allait bien trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:24

Yuusuke faisait duré ce baiser aussi longtemps qu'il le pouvait, continuant à s'amuser dans ses cheveux.
Mais Habaki sentait le jeune homme perdu dans ses pensées, normal dans un moment pareil, mais quelque chose le chiffonnait.
Il avait bien l'impression que Yuusuke était en train de penser à Daisuke en même temps que lui, en ce moment même, ça l'écœurait et ça le faisait bouillir un peu plus intérieurement.
Mais pas question d'en laisser échapper la moindre impression à Yuusuke, ni de rompre cette échange.
Habaki se contentant pour le moment de poursuivre le baiser, serrant un peu plus le jeune homme qui se blottissait contre lui.
L'ainé accueillit avec plaisir la langue du plus jeune, ne perdant pas son temps pour démarrer un ballet des plus fougue et passionné.
Ballet qui entraîna instinctivement Habaki a allonger le jeune homme pour finalement le dominer au dessus de lui.
Il finit par dévier son baiser dans son cou qu'il attaqua avec autant d'ardeur et de passion.
Puis il finit par remonter vers son oreille, pour venir lui susurrer:

"Si tu pouvais arrêter de penser à Daisuke en même temps que moi, quand tu es avec moi, ça serait parfait. Je sais que t'es en train de penser aussi à lui là. Je le sens..."


qu'il ponctua en lui mordillant le lobe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:44

Yuusuke se laissa allonger sans protester... il avait pourtant envie, de ne pas le laisser faire et de le retenir. Il n'était pas très romantique, mais il ne voyait pas non plus ses retrouvailles avec Aki dans un cachot... c'était assez glauque. Il ne dit pourtant rien, et continua de répondre au baiser avec ardeur, avant que les lèvres de l'autre dérive dans son cou, puis à son oreille où il lui murmura des mots qui le firent déglutir... Oui, il pensait à Daisuke, et il était clair que Aki pouvait aisément le remarquer ; il le connaissait par coeur, après tout... Yuusuke n'en attendait pas moins de son ancien amant.

" Je vais essayer. " se contenta t-il de répondre, plus assuré que précédemment.

Le vampire avait reprit un tant soit peu du poil de la bête, et il se redressa légèrement, s'appuyant sur l'un de ses coudes. Ses yeux plongèrent dans ceux de Aki, et son sérieux revint au galop... Non, il ne pouvait descemment pas le laisser faire ça... pas ici. Pas dans le château où il avait partager un moment identique avec Daisuke... C'était trop étrange.

" Arrête-ça." dit-il alors en cessant ses caresses dans ses cheveux.

Il posa cela dit une main sur sa hanche, lui signifiant qu'il ne le rejetait pas... que c'était juste... autre chose, qui le gênait.

" Pas ici. " ajouta t-il alors, au cas où il n'aurait pas comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:56

Yuusuke se laissait faire comme à son habitude.
Mais Habaki ressentait bien une gène de sa part qu'il n'arrivait à décrypter.
" Je vais essayer. "
Répondit alors le jeune homme pour ce qui était de Daisuke.
Il avait assuré dans ses propos, cela fit plaisir à Habaki, c'était signe que le petit allait vraiment tout faire pour.
Mais c'est alors que Yuusuke se redressa quelque peu et afficha une expression des plus sérieuse...
Le plus vieux le regarda, perplexe.
" Arrête-ça." dit-il alors en cessant ses caresses dans ses cheveux.
Pour le coup Habaki fut quelque peu troublé et choqué de ces propos mais n'eut pas le temps de s'énerver où quoi que ce soit d'autre qu'une main se posa sur ça hanche, témoignant bien qu'il ne s'agissait pas d'un véritable rejet.
" Pas ici. "
ajouta alors le jeune.
C'était donc ça...

"Hum.. Bien, alors où? Si tu me dis pas aujourd'hui je te fais bouffer le gravier du cachot!"

répondit alors Habaki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:06

" Pas aujourd'hui ? " dit-il, un sourire cynique en coin des lèvres...

Yuusuke se détendait un peu plus, et cela se voyait car il commençait à plaisanter... enfin, à sa manière. Il embrassa ensuite Aki pour le rassurer, de manière douce et délicate, presque trop tendre par rapport à d'habitude et le dégagea finalement de lui pour qu'il puisse se lever. Il alla ensuite pour sortir, avant de se rappeler que la porte était fermée.

" Tu peux ouvrir ? "

Yuusuke attendait que l'autre daigne sortir les clefs pour les libérer. Il restait loin de lui, attendant que Aki revienne à ses côtés... Il voulait en peu se faire désirer, d'une certaine manière, et titiller l'autre vampire de la sorte l'amusait... Aki s'était toujours montré impatient pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:18

" Pas aujourd'hui ? "
dit alors le plus jeune, un sourire cynique en coin des lèvres...
Habaki retrouvait enfin le Yuusuke jouer qu'il avait connu, et il en était plus que ravi.
Celui-ci vint alors embrasser son ainé, de manière... inhabituel?
comme pour montrer un peu plus à Habaki qu'il désirait jouer.
Il se dégagea ensuite du plus grand pour se diriger vers la sortie.
" Tu peux ouvrir ? "
Habaki sourit alors, avant de ne se lever.

"Que si tu me dis où on va ! J'ai pas envi de me faire baiser ! au sens figuré du terme... quoi que au sens propre aussi, le jour où je passerais de dominant à dominer n'est pas près d'arriver."


Il se rapprocha tout de même de Yuusuke pour le coller de nouveau.
Chaud comme la braise comme il était en ce moment, il ne pouvait supporter de rompre le contact physique avec le jeune homme trop longtemps. Et celui-ci semblait s'en amuser d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:27

Yuusuke posa de nouveau une main sur sa hanche, qu'il glissa sous son haut pour venir caresser sa peau douce et froide... Ca y était, il avait totalement oublié tout le reste, et ne restait que l'envie de retrouver Aki un peu plus intiment que cela. Après tout, il était volage... et même s'il ressentait réellement quelque chose pour Aki, Daisuke ne lui en voudrait pas... du moins l'espérait-il. Mais il y avait très peu de risque.

Le vampire joua alors du bout de ses doigts sur l'épiderme de la hanche de son ancien amant, et vint mordiller sa lèvre inférieur sans pour autant l'embrasser ensuite. Il se contenta juste de le repousser sans gêne pour s'approcher mieux de la porte, et tenir l'un des barreaux de sa main.

" Surprise... Aller ouvre... ou tu vas finir frustré. "

Yuusuke n'avait aucune envie de lui jouer un mauvais tour, et l'autre pouvait le croire : il savait différencier quand il mentait de quand il était sincère non ? Il le connaissait assez bien pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:36

Yuusuke se fit un peu plus joueur, posant de nouveau une main sur l a hanche, qu'il glissa sous le haut d'Habaki pour le caresser.
Ce que ce contact pouvait être agréable et avoir manqué à l'ainé qui en eut de ravissant frissons d'excitation.
Le petit continua son jeu, venant même mordiller la lèvre inférieur du plus vieux pour le taquiner encore un peu plus.
Mais il fallait revenir à la réalité, Yuusuke voulait sortir, et il le repoussa un peu plus vers les barreaux.
" Surprise... Aller ouvre... ou tu vas finir frustré. "
Habaki savait très bien que Yuusuke était sincère et ne comptait nullement le planter une fois sortie, mais il aimait le taquiner lui aussi.

"Mouai... j'ai pas confiance..."

dit-il alors en sortant quand même les clé pour les tournées dans la serrure.
La porte s'ouvrit alors, ils pouvaient maintenant sortir.

"Et tu sais très bien que j'ai horreur des surprises..."


Poursuivi Habaki sur un ton boudeur mais qui restait tout de même froid, car après tout c'était sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:43

Yuusuke récupéra ses lunettes, alors qu'il cachait son léger sourire, et les enfouit dans sa poche... il n'allait pas abandonner ses précieuses compagne ici, non plus ! Il prit ensuite la main de Aki dans la sienne, et le tira à sa suite sans plus de cérémonie. Il les fit sortirent par un endroit discret où personne ne pourrait les voir, et contourna les jardins du château... Cela dit, il ne fallait pas non plus qu'ils aillent trop loin ; Yuusuke avait un château à surveiller, à la base... Il rejoignit alors une cabane installer au tréfonds des jardins, là où la frontière du domaine ne se distinguait plus de la forêt, et là où était disposé un matelas, surtout...

Le vampire continua son petit manège, pas lassé pour un sous, et laissa Aki à la porte alors qu'il se laissa choir sur le matelas, ouvrant les premiers boutons de sa chemise sans même attendre l'arrivé de l'autre vampire... Il adorait jouer avec Aki, incontestablement, ça n'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 12:01

La porte enfin ouverte, Yuusuke ne se fit pas prier pour attraper la main d'Habaki et le trainer derrière lui.
Habaki le suivait sans bronché, de toute manière il n'avait pas franchement le choix, il ne connaissait pas les lieux.
Le vampire se demandait quand même quand ils arrêteraient de marcher, car le plus jeune semblait 'emmener au fin fond de je ne sais où...
Ils finirent pas arriver à une petit cabane forestière où Yuusuke arrêta enfin sa course.
Le vampire entra donc pour se laisser choir aussitôt sur le matelas, laissant son ainé à la porte sans attendre qu'il ne le suive.
D'ailleurs le jeune homme commençait déjà à déboutonner sa chemise, ce qui fit sourire Habaki. Il jouait, une fois de plus. Il n'y avait pas a dire, Yuusuke était vraiment un grand enfant aux yeux d'Habaki.
Mais il aimait ça, c'était bien plus marrant ainsi.

Habaki se décida donc tout de même à rentrer dans la pièce, refermant la porte derrière lui et enclenchant le verrou par précaution, sait on jamais.
Sans plus tardé il grimpa sur le matelas à son tour, et pas que sur le matelas d'ailleurs, chevauchant Yuusuke pour finir de déboutonner sa chemise.
Ses mains glissant désormais le long du torse du jeune homme, Habaki s'en alla dévorer à nouveau son cou, s'amusant à le mordiller de temps à autre, pendant que ses mains se plaisait à taquiner ses boutons de chaires.
Habaki était totalement en ébullition, cela faisait des décennies qu'il n'avait pu toucher ce corps qu'il aimait tant, ce soir il risquait donc de prendre cher...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:19

Yuusuke eu un sourire en coin des plus pervers, lorsque son futur nouvellement amant monta sur lui pour le chevaucher dans toute sa splendeur. Il le laissa déboutonner sa chemise sans rien dire, continuant de le fixer avec ce même air pervers... Il n'y avait bien qu'avec Aki, qu'il se montrait aussi expressif ; d'habitude, son visage était légèrement plus renfermé. Le vampire rejeta sa tête en arrière pour offrir un meilleur champ d'attaque à la bouche affamée de l'autre, et il passa l'une de ses mains sous son chandail, pour venir caresser la peau de son dos du bout de ses doigts, les passant le long de sa colonne vertébral pour le faire frissonner ; c'était un geste qu'il avait l'habitude de faire avec lui, pour l'exciter un peu plus.

" Tu n'as pas non plus changé sur ce point... " constata t-il d'une voix languissante, éprise de désir.

Yuusuke lui était totalement offert, il le laissait mener la danse comme il le désirait, répondant à la positive au moindre des attentions de Aki. Sa main était la seule à se balader sur le corps de son amant, l'autre le retenant pour ne pas qu'il bascule en position allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:31

Il n'y avait vraiment que Yuusuke pour connaitre si bien ses points faibles, bien qu'il en est très peu.
Par conséquent, le petit jeu du jeune homme sur sa colonne vertébral fit réagir sans problème le corps de l'ainé qui se mit à frissonner sous ses doigts.
Il avait surtout de plus en plus chaud... C'est ça quand on joue avec un point sensible...
" Tu n'as pas non plus changé sur ce point... " constata Yuusuke d'une voix languissante, éprise de désir.
Cela fit alors rire Habaki qui sortit sa tête de son cou.

"Il n'y a que toi ici qui est un petit peu changé. Et je ne dirais pas que c'est totalement en bien... tu es trop devenu comme moi, et tu sais que je n'aime pas que l'on me ressemble de trop..."

Il lui tira le bras qui retenait son corps pour le forcer à se retrouver en position allongé.

"C'est triste, il va falloir que je te punisse..."

Habaki venait de glisser sa main dans le pantalon du jeune homme, caressant son entre jambe par dessus son boxer.
Pendant ce temps là, il vint s'amuser à donner des petits coups de dents sur les tétons de Yuusuke.
Il savait que le jeune homme y était particulièrement sensible, après tout lui aussi connaissait par coeur tous ses points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:40

Le corps de Yuusuke se cambra légèrement... Oui, il était particulièrement sensible en ce point, et oui, il savait que Aki en avait connaissance. Ce genre de chose, s'était plus agréable à apprécier de cette manière : lorsque l'un connaissait l'autre par coeur, il n'y avait aucun problème à faire réagir l'autre, et à lui procurer un plaisir sans nom ; ça pouvait certes être une grosse gêne dans d'autres situations mais pour ce qui en était de faire l'amour... c'était bien trop agréable pour être dénigré.

Le vampire glissa une main dans les cheveux de Aki, les massant frénétiquement, presque de manière mécanique. Il crispa ses doigts dans sa chevelure lorsqu'une vague chaude parcourut son échine... Aki le torturait bien trop, avec ses dents posées là où elles étaient. Tout en gémissant à cause de la soudaine intrusion dans son boxer, Yuusuke avoua :

" Si c'est de cette manière que tu me punis... "

Il se redressa quelque peu, pour relever le visage de son amant et le prendre entre ses doigts. Ensuite, il déposa ses lèvres sur ses jumelles et appuya le baiser quelques secondes durant.

"... alors je veux bien. "

Il s'allongea de nouveau, entraînant Aki dans le mouvement tout en le gardant collé contre lui. Il lui retira son haut et laissa ensuite traîner ses mains sur son corps, redécouvrant ce torse qu'il avait tant apprécier toucher, et qu'il appréciait bien évidemment encore aujourd'hui. La main plonger dans son sous vêtement le quitta alors quelques secondes, mais Yuusuke fit en sorte qu'elle retourne aussitôt à ses occupations~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 15:18

Cette jolie petite voix avait décidément vraiment manqué à notre beau et fière Habaki. Quoi de plus agréable que de retrouver ce petit corps offert et si appétissant, se cambrer, cette main se crisper dans ses cheveux et ses lèvres laisser échapper de doux sons...
" Si c'est de cette manière que tu me punis... "
Dit alors le jeune homme qui se redressa pour prendre le visage d'Habaki entre ses doigts et l'embrasser.
"... alors je veux bien. "
L'ainé se laissa entrainer par le jeune homme, comme bon lui semblait.
Il le laissa lui enlever son haut et le toucher à sa guise.
Et il ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire lorsque le jeune homme lui remit la main de lui même dans son pantalon.

"Et bien, tant d'impatience envers ta punition !"

dit-il donc en rigolant.
Mais il retira aussitôt sa main du pantalon.
Habaki se doutait bien que le petit allait tiré la tête un instant, mais c'était pour la bonne cause puisqu'il s'en alla défaire le fameux pantalon pour le lui retirer et reprendre ses caresses sur son boxer de manière plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:55

" Tu sais bien que je suis toujours impatient, avec toi. "

Yuusuke gémit de mécontentement lorsque la main de Aki quitta son boxer, mais son sourire revint bien vite, lorsque l'autre vampire lui retira son pantalon... et c'était lui qui était trop pressé, n'est-ce-pas ? Si seulement il avait été le seul !
Le vampire revint bien vite recommencer ses caresses, et de manière plus ambigu, en plus... Un vrai délice pour Yuusuke qui commençait à se cambrer de plaisir sous cette main experte qui lui avait tellement manqué. Il se redressa cela dit, contrôlant du mieux qu'il le pouvait son corps pour venir mordiller la lèvre inférieur de son futur - très futur - amant.

"Je n'ais pas l'air d'être l'unique impatient, ici... Je t'ai donc tant manqué que cela, ça me flatte~ "

Jouer jusqu'au bout. Il adorait jouer à ce genre de chose avec Aki, le pousser à bout ou le gêner un minimum avec des remarques osée mais plutôt sentimentale. C'était sa manière à lui de le taquiner, et aussi de lui tirer des mots tendres de sa vilaine petite bouche... Bouche que Yuusuke ne tarda pas à prendre de la sienne, glissant sa langue entre ses lèvres pour se délecter du délicieux goût qu'il avait~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My love [Yuusuke]
» Yuusuke, Second du Premier ~
» Second rendez vous. [Yuusuke]
» L'esclave boudeur. [Yuusuke]
» Tu peux rêver ! [Yuusuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: