The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyLun 26 Sep - 11:34

Habaki s'ennuyait... pour lui les choses avancer bien trop lentement, notre ancien mafieux avait besoin d'action...
Jugeant que la troupe des rebelles étaient bien trop longue dans ses investigations contre le Premier, une envie lui pris donc de venir attaquer de lui même.
L'esprit de groupe n'a jamais été son fort après tout, il l'a toujours joué solo...
Et puis, il y avait ce fameux bras droit du Premier qui portait le même nom que le jeune apprenti qu'il éduquait avant et qui était devenu son amant...
Il n'avait pas seulement que le nom de ressemblance, Habaki savait que ce n'était qu'une seule et même personne, après tout, les autres avaient des photos de leurs ennemies à abattre en poche, et celle du second ne faisait pas l'ombre d'un doute, c'était bien SON Yuusuke...
Déterminé à récupéré son dû et a foutre un peu son merdier à la demeure de ce cher Premier, Habaki avait finalement, sans trop de difficulté, réussi à pénétré dans le bâtiment par les sous-sols.
Il avait atterri dans ce qui semblait être la prison du manoir, de par ses nombreuses cellule.
Seul un gardien semblait faire la ronde dans cette partie de la prison.
Habaki attaqua donc celui-ci, lui laissant suffisamment de force pour pouvoir aller alarmé ce cher bras droit qu'un intrus avait pénétré les sous-sol, lui piquant discrètement ses clés avant qu'il ne parte.
Bien, la partie allait donc commencer, il se cacha dans l'ombre, attendant la venu de Yuusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyLun 26 Sep - 17:10

Yuusuke travaillait paisiblement avec son petit esclave la tête sur ses genoux. Il passait machinalement sa main dans les cheveux de ce dernier, écrivant de l'autre sur les papiers à signer, à remplir... Ce n'était pas une journée très palpitante, mais ça faisait partie du boulot, aussi, et il ne devait en aucun cas décevoir Daisuke, alors il faisait ce qu'on lui demandait de faire. Ce dernier était d'ailleurs partie du château pour une petite mission de certaine importance, et il se retrouvait donc à devoir gérer ce dernier pendant ce temps... Tout était calme, mais une soudaine agitation se fit ressentir, et Yuusuke entendit frapper à sa porte. Il grogna, mais somma tout de même au vampire de rentrer... Quand le bras droit se retourna, il remarqua les quelques blessures que ce dernier portaient... Que s'était-il donc passé au cachot ? Ce type, s'était un des geôlier.

"Un intrus dans le manoir, Monsieur. "

Yuusuke grogna une seconde fois, criant contre cet incapable de sa voix grave et suave. Il ne pouvait donc pas s'en charger lui-même, ou demander cela à quelqu'un d'autre qu'à lui ? Enfin, maintenant, qu'il était déranger, autant qu'il aille régler cette affaire, et vite ! Il mena donc son petit Tama dans sa cage, l'y enfermant, et disparut de sa chambre... direction la prison.

Arrivé au sous-sol, inutile de préciser que Yuusuke était survolté... On avait oser le déranger pour une broutille de ce genre... Certes, il devait tout de même rester sur ses gardes, savait-on jamais, mais ce rebelle ne ferait pas vraiment le poids contre un château entier remplis de Eien. Yuusuke ne s'inquiêtait pas vraiment... Il était juste en colère.

Les cachots étaient silencieux, aucun son n'émanait d'aucun endroit, mais le bras droit se doutait qu'un vampire allait à un moment ou un autre, sortir de sa cachette pour lui sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyLun 26 Sep - 17:23

La proie tant attendu fini alors par montrer le bout de son nez...
Il semblait fort irrité d'ailleurs le petit, tout ça pour un pauvre garde abimé? Il lui en fallait peu...
Habaki attendait patiemment le bon moment pour... lui sauter dessus? non il ne comptait nullement le faire. Il avait un autre plan en tête qui pour le moment consisté juste à attendre que le jeune vampire passe devant sa cachette, à savoir l'un des cachots.
C'est dans le silence le plus absolu que Habaki sortie une de ses mains de l'ombre pour chopper Yuusuke par le bras et le tirer dans la cellule, qu'il referma d'ailleurs à une grande vitesse à double tour, se re-cachant de nouveau dans un coin d'obscurité pour que ce cher bras droit ne comprenne pas tout de suite que son "ennemi" se trouvais avec lui, et ainsi le laisser s'énerver un peu sur les barreau, pensant être le seul prisonnier.
La partie allait enfin pouvoir commencé et ce promettait amusante.
Lorsque Habaki se montrerait enfin dans la clarté face à Yuusuke, la surprise risquait d'être de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyLun 26 Sep - 17:31

Yuusuke n'était nullement amusé par ce qui lui arrivait... Il venait d'être enfermé dans un cachot de son propre château, et cela n'avait rien de drôle. Il était juste agacé, parce qu'il s'était fait prendre par surprise, et que de ce fait, il n'avait pût en aucun cas riposter... En même temps, il n'était pas le genre à aller fouiller dans les pensées de tout et n'importe qui... Ce qu'il aurait dût faire, puisque cela lui aurait permit d'anticiper le coup. Yuusuke ferma alors les yeux, gardant son calme malgré les nerfs à vifs qu'il avait, et il se concentra sur le sous-sol... Il y avait les pensées des prisonniers, bien sûr... mais aussi celles d'un autre être, d'un vampire bien trop proche de lui... Ses pensées lui arrivait bien trop vite, et bien trop clairement. Yuusuke se tourna alors vers le coin d'ombre où se cachait l'autre vampire, et il soupira... Il se demandait bien qu'elle intérêt il pouvait y avoir à s'enfermer dans un cachot avec sa potentielle victime... sa proie. Inutile, vraiment... à moins que l'autre soit masochiste.. Ce qui était... probable, en vérité.

" Si tu comptais rire un peu, et me faire passer pour un idiot à vouloir ouvrir la porte alors qu'elle est close et que tu es avec moi, c'est raté. Sors de ta cachette. " annonça t-il d'un ton froid et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyLun 26 Sep - 17:49

Hum... Non ce n'était pas drôle finalement.
Au lieu de déchaîner sa colère sur les barreaux, Yuusuke ferma plutôt les yeux pour essayé de se calmé et se concentré, et bien sûre il ne tarda pas à comprendre qu'en faite Habaki était tout près de lui dans le même cachot...
Non Habaki n'était pas masochiste, simplement joueur, et il était hors de question que Yuusuke lui échappe ou qu'ils soient déranger par quoi que se soit.
Et puis, qu'il soit avec ou non dans le cachot, la situation restait la même... tant que Habaki avait les clé, il ne pourrait pas sortir.
" Si tu comptais rire un peu, et me faire passer pour un idiot à vouloir ouvrir la porte alors qu'elle est close et que tu es avec moi, c'est raté. Sors de ta cachette. "
Dit alors le jeune homme d'une voix des plus glaciales.
Habaki rigola alors et décida de se montrer au grand jour tout en disant.

"Et bien tant de froideur, aurais-je finalement détint sur toi?"

Le sourire aux lèvres, Habaki était enfin complètement visible aux yeux de Yussuke.
Maintenant restait à voir quelle serait sa réaction à la vu de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyLun 26 Sep - 17:56

Un frisson étrange parcourut l'échine de Yuusuke... un frisson... comme une décharge éléctrique qui lui aurait mordu la peau sans aucune douceur. Que cela signifiait-il ? De la peur ? De l'appréhension ? De l’effroi ? Un peu des trois mêlés ? Ce rire... comme ressortie des limbes, des tréfonds du néant... ce rire, si lointain, qu'il aurait sût reconnaître entre mille. Il déglutit, incertain. Avait-il seulement rêver ? Mais cette voix qui suivit, ce ton, cette intonation, et ces traits qui s'affichèrent bientôt devant lui, ce corps parfait et ce sourire qu'il avait tant d'année aimé... qu'il aimait toujours, quoi qu'il en dise. Il déglutit une seconde fois. C'était Aki, devant lui. Cet amant qui l'avait abandonné du jour au lendemain sans aucune explication, et qui était... vivant... finalement. Yuusuke n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles. Il resta stoïque, éberlué par ce qu'il avait devant lui. Son visage restait de marbre, mais son cerveau était en ébullition... Il bloqua alors ses pensées à toute intrusion, refusant que son ex-amant puisse venir y fouiller.

" A... ki ? " finit-il par prononcer de manière tout aussi glacial que précédemment... alors que sa voix avait tout de même légèrement tressauté.

Il ne pouvait pas lui être totalement indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyLun 26 Sep - 18:17

Habaki, bien sur, sorti lentement de l'ombre, y observant longuement l'attitude de Yuusuke.
Il prenait un plaisir fou à voir le petit ainsi déstabilisé.
Car il avait beau essayé de rester inexpressif, Habaki n'était pas né de la dernière pluie et savait très bien ce qui se passait à l'intérieur du jeune homme.
D'ailleurs, lorsque celui-ci se reprit légèrement pour bloqué ses pensées, cela ne dérangea nullement Habaki, après tout il l'avait tout de même "élevé" pendant 5longues année non? il connaissait donc le moindre de ses mécanismes, et ce même si il avait était changé en vampire.
" A... ki ? "
finit alors par prononcer Yuusuke de manière tout aussi glacial que précédemment.
Habaki rigola de nouveau. Ses tentatives de contrôle de soi même était tellement pathétique à ses yeux... Le petit devait quand même savoir depuis le temps qu'il ne servait à rien de tenter de jouer les dur en tentant de se contrôler avec l'ainé.

"Tu ferais presque peur mon petit Yuusuke."

dit-il amusé

"Oui c'est papa Aki, plus connu sous le nom d'Habaki maintenant."

Lui confirma tout de même Habaki ironiquement, même si le jeune homme connaissait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyLun 26 Sep - 18:25

Bien sûr... Aki n'allait pas se gêner pour se moquer un peu de lui. Il l'avait toujours remit dans le droit chemin, ou à sa place, de cette manière. Yuusuke avait l'habitude, et ne prennait pas cela mal... il savait que ce n'était pas... méchant. Aki était comme cela, et il l'avait aimé - l'aimait ? - ainsi. Il savait donc tout autant qu'il était inutile de tenter de se donner une contenance mais... il avait voulut essayé. Le temps était passé, il était devenu plus fort, plus vaillant... mais Aki était rester le même, son visage n'avait aucunement changer, et son comportement non plus.

Comme si le temps s'était arrêté pour lui... Ce qui était le cas, au final.

Yuusuke tiqua sur le mot "papa"... Il était vrai que Aki l'avait élevé... Il s'était occupé de lui comme un père, mais était finalement devenu bien plus. Ce rappelle de son passé lui pinça le coeur. Il n'avait toujours pas avalé la pilule, cet abandon lui faisait toujours aussi mal... et le voir désormais devant lui, des dizaines et des dizaines d'années plus tard... c'était... presque une torture. Ne se démontant cela dit pas pour autant, gardant son air fier et déterminer, il continua :

" Que fais-tu l'as ? Tu n'as rien à faire ici. "

Il ne trouvait rien d'autre à dire... Il voulait juste repousser les paroles inévitables, les reproches, les explications. Il voulait que Aki s'en aille... pour l'oublier, faire comme s'il ne l'avait jamais revu. Tout serait plus simple, ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyLun 26 Sep - 18:46

Habaki comprenait très bien comment fonctionnait Yuusuke, mais c'était réciproque...
Son mode de fonctionnement n'avait non plus plus de secret pour le plus jeune.
Il est vrai qu'Habaki avait très peu changé, il était resté fidèle à lui même et avait gardé son identité qui lui était propre.
En revanche, Yuusuke semblait avoir quelque peu évoluer, et c'était tant mieux d'ailleurs.
D'ailleurs, il s'entêtait toujours à vouloir garder cet air fière qui sonnait tellement faux pour lui.
" Que fais-tu l'as ? Tu n'as rien à faire ici. "
La fuite? Yuusuke essayait de fuir la réalité? encore?
Non finalement le petit n'avait pas tant changé que ça, quand il peut il préfère toujours choisir la facilité...
Mais Habaki n'était pas de cette avis. Il n'avait pas fait tout ce chemin jusqu'ici pour s'en aller gentiment comme ça.

"Hum... T'as pas tant changé que ça finalement, tu aime toujours autant chercher à fuir les choses difficile de la vie."

commenta alors Habaki qui commença a se rapprocher du jeune vampire.
Passant ses doigts sous son menton, il approcha son visage à quelques centimètre du sien.
Habaki avait toujours aimé mettre le plus jeune mal alaise avec cette proximité.

"Ce que je fais ici? Je suis venu continuer les cours, car visiblement tu sembles en avoir encore besoin, vu la voix que tu es en train de suivre. Mais si tu veux éviter cette confrontation de ma personne à la tienne qui semble être si douloureuse pour toi, je peux très bien m'en aller maintenant. Mais tu risquerais de passer une journée entière enfermé dans ce cachot, au moins, avant que quelqu'un ne s'aperçoit de ta présence ici, et tout cela à cogiter et à te poser toutes sortes de questions au lieu de dormir, parce que ma venu sans réponses à toutes ces questions qui doivent trotter dans ta tête en ce moment te travaillera. Libre à toi de choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyLun 26 Sep - 19:01

C'était risible, comme Aki le connaissait vraiment que trop bien. Il savait parfaitement comment Yuusuke réagirait s'il décidait de lui sommer réellement de partir... Mais que devait-il choisir ? Se torturer l'esprit, et avoir des réponses qui le mettrait sûrement dans tout ses états, ou encore fuir et cogiter tout autant, comme le disait si bien l'autre vampire. Dans les deux cas, cela le menait toujours au même résultat... Dans le premier, il avait tout de même un avantage... il aurait des réponses aux questions qui l'avait rongées des années durant... aux questions qu'il se posait toujours, même avant de le voir à nouveau. Ce n'était pas un secret pour lui-même, ni même pour Daisuke... Yuusuke ne s'était jamais remit de l'abandon de son ex-amant... et même s'il l'avait crut mort, un espoir de le revoir un jour, et d'avoir des explications avait toujours perduré en lui... même s'il ne pouvait véritablement se l'avouer.

Yuusuke décida d'être fort, et d'affronter... pour montrer à Aki que si, il avait bien changé : qu'il n'était plus totalement le même, et que son enseignement avait tout de même été le bon. D'une certaine manière, Yuusuke voulait que Aki soit fier de lui... même s'il lui en voulait, même s'il crevait de douleur de le savoir devant lui... même s'il aurait voulu l'étriper de l'avoir ainsi laisser, des années plus tôt. Il ne pouvait rien faire. Il était trop attaché à lui pour agir en la défaveur de son ex-amant. Le vampire ne recula donc pas, et laissa Aki le toucher à sa guise. La mâchoire crispée, il consentit à répondre après un léger silence :

" Comment m'as tu retrouvé ? Que compte tu réellement faire en venant ici ? Je sais bien que tu es plus malin que cela... Tu ne serais pas venu juste pour me revoir. Tu m'as abandonné, ce n'est pas pour revenir comme une fleur des années plus tard sans véritable raison ! "

Yuusuke serrait fortement les dents... il se retenait d'utiliser un ton trop acerbe, même s'il avait du mal : de toute manière, Aki voyait très bien toute la rancune qu'il nourrissait à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyLun 26 Sep - 19:19

Comme il s'en doutait, Yuusuke se laissa docilement faire.
Mais il continua à vouloir se montrer fort et maître de lui même.
" Comment m'as tu retrouvé ? Que compte tu réellement faire en venant ici ? Je sais bien que tu es plus malin que cela... Tu ne serais pas venu juste pour me revoir. Tu m'as abandonné, ce n'est pas pour revenir comme une fleur des années plus tard sans véritable raison ! "
Habaki sourit alors de nouveau.

"Comment je t'ai retrouvé? Tu es le second du premier... Si t'as tête n'étaient pas connu de tout le monde, aussi bien des fidèles que des rebelles il y aurait un souci tu ne pense pas?"

commença d'abord Habaki, prenant soin dans un premier temps de ne pas préciser sa position.

"Quant à ce que ce suis venu faire ici, je te l'ai déjà dis, je suis venu pour te remettre sur le droit chemin. Donc tu as tout faux, ma venue de ce soir dans ce manoir n'a de but que toi et uniquement toi."

Il sourit alors de plus belle.

"J'aurais bien coupé la tête de ton patron, mais je ne suis pas encore assez maso pour risquer ma peau en me rendant dans sa demeure, seul, pour le faire, qui plus est je sais qu'il n'est pas là ce soir et c'est bien pour ça que j'ai choisi ce soir pour pouvoir être tranquille avec toi. Quant au fait de mon abandon..."

Il passa sa main sur sa joue.

"Si t'as envie d'exploser pour me balancer à la figure tout ce que tu ressens et toutes la haine qu'il y a en toi à mon égard, toutes les questions, les pourquoi, qu'attends tu? Il n'est pas bon de garder ça pour soi alors qu'on a l'occasion de tout évacuer"
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyLun 26 Sep - 19:31

Yuusuke restait maître de lui-même, oui, envers et contre tout. Il était pourtant quelqu'un de naturellement impulsif qui ne se privait nullement d'utiliser ses poings quand bon lui semblait. Il aurait put, oui, donner des coups et le frapper jusqu'à n'en plus pouvoir... lui donner ce qu'il voulait, en sommes. Car c'était ce que souhaitait Aki, qu'il craque et le batte pour lui montrer qu'il n'était pas capable de se contenir ; c'était une perche de tendue, bien trop belle... et qui brûlait les doigts de Yuusuke. Mais il n'en fit rien. Il se contenta de serrer toujours plus fort les dents, la colère bouillonnant dans son estomac, irritant ses tripes au possible. Comment Aki pouvait-il dire qu'il était là uniquement pour lui alors qu'il l'avait lâchement abandonné ? C'était irrationnel... Pour quelle raison était-il rester si longtemps loin de lui ? Ca n'avait rien de calculer... Yuusuke en était certain : Aki n'aurait jamais pût deviner qu'il allait devenir un vampire mais... alors pourquoi décider de faire son retour maintenant ? Quel était son but ? D'après les dernier dires de Aki, Yuusuke avait bien comprit qu'ils n'étaient pas du même camps... Etait-ce une tactique pour le déstabiliser et mieux atteindre Daisuke ? Yuusuke ne laisserait pas faire cela.

Le vampire soupira alors, et fit un pas en arrière tout en fermant furtivement ses paupières avant de les rouvrir. Il planta ses orbes dans celles de Aki, et reprit la parole d'un ton lasse :

" Tu m'as abandonné. Y a t-il vraiment quelque chose à ajouter ? Tes explications ne rattraperons jamais le temps perdu, ni la douleur accumulée. "

Il était vrai qu'il avait envie, au plus profond de lui, de poser ces questions qui lui brûlaient les lèvres... mais au final, qu'est-ce-que tout cela pourrait-il bien lui apporter... de la souffrance encore ? Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyLun 26 Sep - 19:45

Mais c'est qu'il était têtu le gamin... Comme à son habitude... quand il a décidé quelque chose il cherche toujours à tenir le coup jusqu'au bout. Là il a décidé de se "contrôler" et montrer qu'il pouvait être maître de lui même, alors il cherchait a tout prix le faire jusqu'au bout et ce même quand Habaki lui offrait l'occasion de se soulager.
Le but d'Habaki n'était nullement de le faire craquer pour prouver au petit qu'il n'avait pas changé... Il avait changé, un minimum, ça s'était certain et Habaki le reconnaissait. Il n'avait nullement besoin que Yuusuke persiste a lui montré et ne cherché pas non plus à lui prouver le contraire.
Pourquoi tant de retenu? Yuusuke était au bord de l'explosion interne et ça se voyait.
Yuusuke finit par se reculer d'un pas et planter ses orbes dans celles d'Habaki.
" Tu m'as abandonné. Y a t-il vraiment quelque chose à ajouter ? Tes explications ne rattraperons jamais le temps perdu. "
Ce fut au tour d'Habaki de soupirer et de fermer ses yeux un laps de temps...

"Ce que tu peux être têtu... Avoir un contrôle de soi impeccable c'est bien joli mais ça veut aussi dire savoir se lâcher de temps en temps quand on en a l'occasion. Si t'as pas envie d'avoir de réponses à tes questions je peux encore exécuter le plan A, soit m'en aller et te laisser cogiter. Au moins t'aura peut être ne serait ce que la preuve du fait que j'étais venu pour toi et personne d'autre."

Sur ce, Habaki lui tourna le dos et entrepris de se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyLun 26 Sep - 19:57

Yuusuke ne savait plus s'il devait voir là une feinte de la part de Aki ou une entière sincérité... Il avait l'esprit bien trop flou pour mettre ses idées en place, tout cela le chamboulait totalement. Cela dit, il sût bien vite se reprendre, et se rendit alors compte qu'il avait tord... Aki ne mentait pas, il le savait à sa manière de faire, à ses gestes, à ses petites manières qu'il connaissait si bien, à cette façon de se retourner, délicatement, pour lui laisser le temps de réagir. Le vampire céda alors à l'une de ses pulsions, et avança d'un pas, pour saisir la manche de l'autre. Il crispa ses doigts sur le tissu, et tira dessus pour qu'il se retourne de nouveau, face à lui. Il le savait... qu'il était inutile de se cacher plus longtemps derrière un masque... mais il n'avait plus envie de frapper. Il avait beau lui en vouloir à mort, son amertume avait beau être immense... il n'y arrivait pas... il n'arrivait pas à lâcher cette manche et lever son poing pour le mettre dans cette figure qu'il avait tant aimée : c'était impossible. Il se contenta alors de parler, sa voix laissant transparaître l’entièreté de ses ressentiment :

" J'aimerais savoir... sincèrement... pourquoi tu es partie du jour au lendemain... vampire ou non... tu aurais au moins pût te glisser un soir dans ma chambre et me laisser un mot... juste un mot, je ne demandais rien de plus de ta part. Je voulais... juste la preuve que tu étais encore en vie, et que tu ne m'avais pas simplement abandonné. Le silence... c'est la pire des choses. J'ai passée ma vie à douter, à me demander si tu m'avais laissé uniquement parce que tu n'en avais plus rien à faire de moi, ou alors parfois, j'osais espérer que tu es étais dans l'impossibilité de me prévenir d'un éventuel départ. Je t'ai crus mort, aussi... énormément de fois. Pourtant, même plus d'un siècle plus tard, j'avais toujours cette étrange sensation que tu ne pouvais être défunt. C'était ça, le plus horrible, vois-tu. Reste dans l'ignorance. Ne pas savoir si tu étais loin ou non de moi, si j'allais devoir éternellement garder le souvenir de notre dernière nuit comme un a dieu. "

Il marqua une pause, très courte, pour rythmer son récit.

" Tu m'as détruit... alors je te le demande... Pourquoi ? Pourquoi tu m'as détruit ? Pour quelles raisons m'as tu laisser croupir seul, alors que j'avais tant besoin de toi ? J'ai réussis, plus tard... à reprendre une vie... je suis très bien aujourd'hui, sans toi... mais il y a toujours ce vide qui m'empêche de totalement avancer. Pourquoi tu m'as détruit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyLun 26 Sep - 20:38

Comme il s'y attendait, il fut stoppé dans son élan...
Une main venait de saisir sa manche fermement, bien décidé à ne pas la lâcher, forçant l'ainé à se retourné vers le plus jeune.
Habaki le savait très bien,que le petit serait incapable de porter sa main sur lui, il n'était non plus pas fou au point de réclamer à ce qu'on le frappe.
Mais au moins Yuusuke avait décidé de vidé son sac.
" J'aimerais savoir... sincèrement... pourquoi tu es partie du jour au lendemain... vampire ou non... tu aurais au moins pût te glisser un soir dans ma chambre et me laisser un mot... juste un mot, je ne demandais rien de plus de ta part. Je voulais... juste la preuve que tu étais encore en vie, et que tu ne m'avais pas simplement abandonné. Le silence... c'est la pire des choses. J'ai passée ma vie à douter, à me demander si tu m'avais laissé uniquement parce que tu n'en avais plus rien à faire de moi, ou alors parfois, j'osais espérer que tu es étais dans l'impossibilité de me prévenir d'un éventuel départ. Je t'ai crus mort, aussi... énormément de fois. Pourtant, même plus d'un siècle plus tard, j'avais toujours cette étrange sensation que tu ne pouvais être défunt. C'était ça, le plus horrible, vois-tu. Reste dans l'ignorance. Ne pas savoir si tu étais loin ou non de moi, si j'allais devoir éternellement garder le souvenir de notre dernière nuit comme un a dieu. "
Il marqua une pause et reprit.
" Tu m'as détruit... alors je te le demande... Pourquoi ? Pourquoi tu m'as détruit ? Pour quelles raisons m'as tu laisser croupir seul, alors que j'avais tant besoin de toi ? J'ai réussis, plus tard... à reprendre une vie... je suis très bien aujourd'hui, sans toi... mais il y a toujours ce vide qui m'empêche de totalement avancer. Pourquoi tu m'as détruit ? "

"Je ne t'ai pas détruit, je t'ai rendu plus fort. Serais tu devenu ce que tu es sans mon départ? je ne pense pas. Et tu es fière de ce que tu es devenu maintenant non? Pour devenir fort il faut toujours passer par la souffrance. La perte d'un être cher est une des leçons de la vie qu'il faut savoir surmonter pour en ressortir plus fort. C'est ce que tu as fait non? Prend donc mon départ comme une suite logique de mon enseignement."

dis alors dans un premier temps Habaki.

"Blague à part, je n'étais pas sérieux quand je disais que ça faisait parti de mon enseignement, disons que oui, mais que ça n'a pas été volontaire à la base. Je suis peut être cruel et froid, mais pas assez tordu pour jouer les morts pendant plus d'un décennie juste pour jouer les professeurs de la vie..."

Habaki aussi marqua une courte pose pour rythmé son récit.

"Je m'excuse... tout de même... de m'être tiré comme un lâche et t'avoir fait souffrir pendant des années... Mais je ne regrette pas dans le sens que cela t'as endurci, comme je te l'ai dit précédemment. Quant au pourquoi... Comme je te l'ai dit, ce n'était bien évidemment pas volontaire de ma part... Te laisser un mot... oui j'aurais pu, sur ce point là je suis peut être impardonnable... hum...non en faite, après réflexion, même si j'avais voulu je n'aurais pas pu. Tu sais bien que j'étais mafieux, tu sais bien que cela impliqué le risque qu'un jour je doive disparaître un laps de temps pour ne pas t'impliquer dans certaines histoires. C'est un peu ce qui c'est passé... Sauf que ça n'avait rien d'une histoire entre mafia et que le laps de temps à duré plus longtemps que prévu. Et le seul responsable dans l'histoire..."

Il ricana un instant...

"Tu vas rire mais c'est le camps que tu sers bêtement comme un petit toutou..."

Il finit de rire pour reprendre.

"Pour ce qui est des détails, je vais te faire un bref résumé. Un connard de vampire à la solde du patron de ton camps de l'époque est venu me rendre visite, la veille de ton anniversaire. Pourquoi? Parce que monsieur était en mission pour réquisitionner de nouveau fidèle pour ce cher grand manitou. Je lui ai simplement répondu que des fidèles, ça ne se réquisitionnent pas, ça s'acquière, sinon ils ne porteraient pas le nom de fidèle mais celui de soldats, c'est les soldats qu'on embauche pas les fidèles. T'imagine toi, Dieu qui met le couteau sous la gorge aux gens pour leur demander de faire une religion autour de sa personne? Moi pas. ça n'a pas plus à monsieur que je le remballe avec mon super argument, alors il s'est fâché et m'a transformé quand même contre mon grès en vampire. Tu me connais... Je me suis fâché aussi après, j'ai retrouvé ce connard et je l'ai descendu... J'ai donc du disparaître un certain temps avec ses gardes à mes trousses, pour n'impliquer personne d'autre. Manque de bol, j'ai pas buté n'importe qui...Il était hiérarchiquement haut placé... Toujours est-il que j'ai eut des vampires désirant me supprimer, sur ordre de je ne sais qui qui se croit tout puissant, à mes trousses un certain temps. En faite, j'en avais jusqu'à il y a peu. Depuis un mois à peu près très exactement, plus rien. ça coïncide avec le changement de votre Premier... Celui-ci semble avoir laissé tombé cette histoire ou ne pas être au courant. Maintenant que j'ai la paix, je pouvais me permettre de te rendre une petite visite, j'ai juste attendu que le Premier s'absente de sa demeure. Je tiens à ce que tu sache aussi que j'aurais pu revenir te voir plus tôt... Peu de temps après en faite... Mais oh miracle !toi aussi t'avais disparu !!"

Habaki soupira.

"Si tu veux plus de détails, j'attends tes questions maintenant"

Il rajouta tout de même avant

"Que tu es réussi a reprendre ta vie, c'est vrai, je le constate, et c'est bien. Par contre, le "Je suis très bien sans toi", pardon mais j'y crois pas. Si tu te sens détruit et que mon absence représente un vide en toi, pardonne moi mais c'est contradictoire avec ta précédente phrase. Soit t'es bien sans moi, soit tu souffre, mais pas les 2. Or là c'est plutôt la seconde option, mais comme tu est devenu fière, tu es trop fière justement pour te l'avouer. Tu cherche simplement a te convaincre toi même en disant ça."
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyMar 27 Sep - 13:17

Yuusuke défit finalement ses doigts de la manche de Aki, et laissa les traits de son visage se déformer par la tristesse, l'amertume... qui même après ce long récit continuait de manger son coeur. Certes, cet évènement lui avait apprit à surmonter la perte d'un être cher, à s'endurcir et à apprendre à combattre les difficultés de la vie mais... s'il avait pût éviter cela... et demeurer à ses côtés, dans ses bras, en sécurité, il aurait préféré. Peut être ne serait-il jamais devenu un vampire, ou alors Aki l'aurait lui-même transformé pour qu'ils soient tout deux ensemble pour l'éternité mais... rien de tout ça ne s'était passé. Et il avait eu mal, bien trop mal. Un mal qui continuait de grignoter son âme, même aujourd'hui.

" Quoi que tu dise... je t'en voudrais toujours. Il m'aurait juste fallut une preuve de ta survis... Je ne te demandais pas la lune. Je ne te demandais pas de me mettre en danger, juste ... de me laisser une preuve de ton existence. Ca ne m'aurait pas porter préjudice, il suffisait que tu fasse attention, que tu te glisse dans ma chambre, et que tu m'y laisse quelque chose. Personne ne t'aurait suivit, la première nuit. "

Yuusuke soupira, il restait sur ses positions : il lui aurait même suffit d'un petit objet posé sur sa table de nuit, qui aurait prit deux petites minutes à Aki. Cette nuit là, lors de sa transformation, il aurait pût le faire avant de savoir que quelqu'un le poursuivait... Tout aurait été ainsi plus simple, pour le coeur de Yuusuke.

En repensant à ce que venait de dire Aki, Yuusuke eu un rire amer... Le camp qu'il servait, n'est-ce-pas ? Il ne servait pas un camp, il servait Daisuke et ses idées... Les idées qui l'avait mener au pouvoir, car elles étaient justement divergente de celles de l'ancien chef.

" Avant de venir critiquer mon clan... et Daisuke devant moi, renseigne toi mieux que cela. Je ne suis le chien de personne, je suis celui qui as aidé l'actuel Premier à monter au pouvoir, car j'étais justement contre les idées de l'ancien Premier... contre celui qui t'as transformé en vampire. Daisuke est bien différent de tout ces anciens dirigeant. C'est à lui que je suis fidèle, et pas à mon clan, ni aux idées absurdes des anciens Premiers. "

Yuusuke marqua une pause, pour remettre ses idées en place et pouvoir démonter le reste des arguments de Aki... Lui montrer qu'il n'avait pas raison... pas totalement raison.

" Cinq. C'est le nombre d'année qui séparent ta transformation de la mienne. J'ai donc disparut cinq ans après toi... tu avais largement le temps de me retrouver avant cela. Cela dit... tu as raison sur un point... "

Il laissa un silence s'installer, faisant durer le suspense...

" Je suis bien trop fier pour avouer que je ne suis pas bien sans toi ; et ça ne changera pas. Je ne veux pas me soumettre à cette idée. Je veux pouvoir vivre réellement sans toi, et m'enlever cette épine du coeur. Peut-être que t'avoir revu aujourd'hui m'y aidera, qui sait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyMar 27 Sep - 13:48

" Quoi que tu dise... je t'en voudrais toujours. Il m'aurait juste fallut une preuve de ta survis... Je ne te demandais pas la lune. Je ne te demandais pas de me mettre en danger, juste ... de me laisser une preuve de ton existence. Ca ne m'aurait pas porter préjudice, il suffisait que tu fasse attention, que tu te glisse dans ma chambre, et que tu m'y laisse quelque chose. Personne ne t'aurait suivit, la première nuit. "
Yuusuke semblait vraiment borné sur ce point là.
Quelque part, Habaki en comprenait la raison.Ce petit être était sensible, et très attaché à lui, c'est donc le genre de chose à laquelle il prête énormément d'attention.

"Je t'ai dis moi même, que je n'étais probablement pas pardonnable sur le fait de ne t'avoir laissé aucun mot ni autre chose. Je ne te demande donc pas de ne plus m'en vouloir sur ce fait. Je sais reconnaître mes erreurs.''

La partie sur "les camps" sembla irrité plus particulièrement le plus jeune.
" Avant de venir critiquer mon clan... et Daisuke devant moi, renseigne toi mieux que cela. Je ne suis le chien de personne, je suis celui qui as aidé l'actuel Premier à monter au pouvoir, car j'étais justement contre les idées de l'ancien Premier... contre celui qui t'as transformé en vampire. Daisuke est bien différent de tout ces anciens dirigeant. C'est à lui que je suis fidèle, et pas à mon clan, ni aux idées absurdes des anciens Premiers. "
Habaki soupira.

"Je t'ai dis que j'avais la paix depuis 1mois environ non? c'est parce que "vous" avez changez de patron. C'est que celui-ci doit avoir de meilleurs idéaux que les précédents, je ne dis pas le contraire. Pardonne moi d'avoir développer de la haine pendant des années pour un "clan" qui commence seulement a changer maintenant. Quant a mon histoire de couper la tête à ton chef, je blaguais bien sûre... cela va de soit, tu devrais savoir que j'ai l'humour noir... Pourquoi voudrais-je tué un gars qui a fait cessé les pourchasses de ma personne? directement ou indirectement. Parce que je suis un rebelle?"

Il rigola.

"Tu sais bien que je fais bande à part et travail toujours seul."


Mais le plus jeune semblait décidé a prouver à Habaki qu'il avait tort sur tout.
" Cinq. C'est le nombre d'année qui séparent ta transformation de la mienne. J'ai donc disparut cinq ans après toi... tu avais largement le temps de me retrouver avant cela. Cela dit... tu as raison sur un point... "
Il laissa un silence s'installer, faisant durer le suspense...
" Je suis bien trop fier pour avouer que je ne suis pas bien sans toi ; et ça ne changera pas. Je ne veux pas me soumettre à cette idée. Je veux pouvoir vivre réellement sans toi, et m'enlever cette épine du coeur. Peut-être que t'avoir revu aujourd'hui m'y aidera, qui sait ? "
Et Habaki lui était trop fière pour avouer qu'il tenait à Yuusuke, il l'avait toujours été et le sera toujours.

"Je ne dirais que pour ma défense, même si comme je l'ai dis je ne suis pas pardonnable sur ce point, 5ans dans une vie de vampire parait ridicule... Sur ce, puisque tu veux plus voir ma sale face de lâcheur, et que tu semble déterminé à avoir raison sur tous les points, comme d'habitude, je n'ai donc plus qu'à m'éclipser et disparaitre de ta vie à nouveau. C'est ce que tu veux après tout non?"

Sur ce, Habaki rapprocha une dernière fois son visage de Yuusuke, sauf que cette fois-ci il y alla franco... Il embrasa le jeune homme avant de ne lui tourner le dos pour prendre la direction de la sortie, agitant sa main pour lui dire au revoir.

"bye !"

Habaki était trop fière pour admettre que lui aussi se sentait blessé dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyMar 27 Sep - 14:07

Yuusuke n'eut pas le temps de réagir, que déjà les lèvres de Aki quittaient les siennes. L'échange avait été rapide et bref, comme un effleurement qu'on opère pour se faire remarquer, pour attirer l'attention sur sois. Le vampire les désirait, ces lèvres, quoi qu'il en dise. Il les avaient rêvées mille fois, et ce goût si unique lui était rester à vie. Y goûter à nouveau, s'était comme pêcher. Yuusuke avait clos ses paupières, durant cette fraction de seconde, se laissant envoûter par l'arrondie de ces lamelles de chaires tant de fois désirées. Mais il ne devait pas céder.

Yuusuke ne pouvait pourtant pas le laisser partir ainsi... ça lui était impossible qu'il lui glisse entre les doigts de manière aussi stupide. Il n'était pas totalement satisfait de cette entrevue, un goût âcre demeurait, et il était certain que s'était cette bouche... contre la sienne... qui le lui avait laissée.

Le vampire, rapide, plaqua alors violemment son interlocuteur contre le mûr d'en face, bloquant sa gorge de son bras. Il savait que ce duel était équitable, qu'ils avaient une force quasiment égal, et que Aki pouvait aisément le repousser... mais son intention n'était pas de l'intimidé : juste de le retenir et de le garder contre soit, de pouvoir lui parler sans que ce dernier ne lui échappe... Il avait comme soudainement peur d'un deuxième abandon, alors que s'était lui-même qui l'avait suscité. Qu'il était pathétique... tellement accroché à son ancien amant.

" Si tu sais que tu es impardonnable... que souhaitait tu réellement en venant à ma rencontre ? "

Yuusuke avait du mal à croire que Aki souhaitait juste revoir son visage au moins une fois dans sa vie... ça faisait trop... fleur bleue... Pourtant, il aurait aimé croire que s'était l'unique raison ; il le savait pourtant plus vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyMar 27 Sep - 14:17

Habaki s'attendait très bien à ce que Yuusuke réagisse.
Il l'avait fait exprès pour, après tout, de l'embrasser pour partir ensuite.
Il savait bien que ce baiser aurait de l'effet sur le plus jeune et qu'il réagirait par la suite.
Il se laissa donc surprendre, se retrouvant plaqué au mur, sa gorge coincé par le bras du jeune homme.
Pour sûre que Habaki pouvait le repousser aisément, mais il fit comme si ce n'était pas le cas et laissa le jeune homme continuer à le bloquer.
" Si tu sais que tu es impardonnable... que souhaitait tu réellement en venant à ma rencontre ? "
Habaki sourit alors.

"L'espoir fait vivre comme on dit, non?"

répondit alors simplement l'ainé.
Non, jamais il n'avouerait, jamais il ne lui dirait directement en tout cas qu'il a espéré le récupérer un jour. Et encore plus en sachant que le petit voulait définitivement vivre sans lui. Il ne s'opposerait pas à son choix. C'était déjà surprenant de la part d'Habaki de revenir vers Yuusuke, il ne le ferait pas 2 fois.

"Et toi alors. Tu a mûrement pris la décision que tu pouvais vivre sans moi. Pourquoi tu m'empêche de partir alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyMar 27 Sep - 14:29

Yuusuke savait... que Aki ne cracherait pas le morceau. Pourtant il voulait l'entendre, il voulait entendre de vive voix la vérité ! Aki n'était donc pas près à sacrifier sa fierté devant lui, pour lui ? Avait-il tant d'amour propre qu'il ne pouvait se réduire à avouer l'entière vérité à Yuusuke ? Le vampire sourit à son tour, d'un sourire sadique, cynique, surtout. Il laissa s'échapper un petit rire nerveux, de ceux qui ne présage rien de véritablement bon... Et sans répondre à la dernière question de Aki, faisant exprès de l’omettre car l'autre vampire en avait de toute manière déjà la réponse, il dit :

" Si tu ne crache pas ces mots... Si tu n'ose jamais ouvrir cette délicieuse bouche pour prononcer les mots qui flottent dans ton esprit, mais que tu ne désire pas citer oralement... alors... dans ce cas, tu ne m'auras plus jamais. Je sais ce que tu cherche... Je sais que ça t'énerve à un point inimaginable, que je ne t'appartienne plus... mais sans ces mots là, glisser à mon oreille... tu n'obtiendras rien de moi. "

Yuusuke avait besoin de preuve, d'être rassurer. Il voulait entendre que Aki était vraiment là pour lui, parce qu'il lui avait horriblement manqué, et qu'il ne supportait pas sa perte.. Seulement il ne l'avouerait jamais devant lui, et donc, aucune issue n'était possible pour eux. Ils devraient faire l'un sans l'autre... et ça blessait Yuusuke... ça le blessait même s'il s'était promit à lui-même de continuer sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyMar 27 Sep - 14:43

" Si tu ne crache pas ces mots... Si tu n'ose jamais ouvrir cette délicieuse bouche pour prononcer les mots qui flottent dans ton esprit, mais que tu ne désire pas citer oralement... alors... dans ce cas, tu ne m'auras plus jamais. Je sais ce que tu cherche... Je sais que ça t'énerve à un point inimaginable, que je ne t'appartienne plus... mais sans ces mots là, glisser à mon oreille... tu n'obtiendras rien de moi. "
Sourire cynique, rire nerveux, et esquive de sa question... Pas de doute à trop suivre son enseignement Yuusuke était devenu comme Habaki.
Sauf que quand on se retrouve avec 2 personnes fière qui ne peuvent avouer certaine chose, ça bloque...
Habaki sourit alors à son tour.

"Je te trouve un peu gonflé. Toi aussi tu as des mots que tu n'as pas envie de sortirent, là maintenant, tout de suite. T'es autant coupable que moi pour le coup... Mais puisse que tu insiste...."

Habaki attrapa le bras qui le bloqué pour le tirer et rapprocher un peu plus Yuusuke de lui.

"Je suis venu te revoir parce que..."

Il glissa alors sa bouche au creux de l'oreille du plus jeune pour lui susurer:

"...Je t'aime."

Ces mots... de tout le temps où ils avaient était amant, Habaki n'avait jamais fait une seule fois l'effort de les prononcer.
Il se recula ensuite, lui souriant.

"Je préviens c'est pas gratuit. C'est donnant donnant, à toi de faire un effort maintenant et de cracher le morceau. J'ai trop déteins sur toit ça en devient même irritant pour moi."

Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyMar 27 Sep - 14:55

Yuusuke ne répondit pas à son sourire... en vérité, il n'avait pas pensé un instant que Aki serait capable de faire autant de concessions pour lui, et lui avouer ses sentiments... Il s'était attendu à autre chose, à une déviation quelconque, ou juste des sous entendues banal... C'était bien plus que ce qu'il n'avait espéré. Jamais Aki n'avait prononcé ces mots à son égard, et ça le faisait rester stoïque, ébahit. Il ne savait pas comment réagir face à cela... Aki l'aimait, et il ne savait pas quoi répondre.

Le vampire recula alors à son tour, allant se caler contre le mûr d'en face, pour être plus loin de façon à reprendre ses esprits. Il aurait aimé voir quelque chose de mesquin, dans cette attitude... voir que Aki se moquait de lui, se servait de lui... mais il était sincère, tout le montrait : Yuusuke le connaissait trop bien pour pouvoir penser le contraire. Il ferma alors les yeux, pour rapidement les rouvrir, plongeant ses orbes dans celles de Aki... et retirant ses lunettes de soleil pour que toutes barrières tombes : Aki avait fait un effort, à lui de prouver qu'il pouvait faire de même.

" Vivre sans toi... Cette décision... je l'avais prise bien avant que tu sois là, devant moi. Mais qu'est-ce-que tu veux que je te dise ? Comment tu veux que je puisse encore envisager cela alors même que je sais que tu es en vie, et proche de moi... alors même que je sais que je pourrais te croiser n'importe quand. Je t'ais crue mort si longtemps... c'est inespéré. Et même si je t'en veux, et si je fais tout pour me dire que je n'ais pas besoin de toi, je sais que je me mens. Mes sentiments pour toi ne se sont jamais pleinement éteint... ils ont diminués, perdu de leur couleur... mais Daisuke... il ne peut pas me les faire entièrement oublier. "

Il l'avait dit... Il avait osé le dire, lui aussi... Implicitement, mais tout de même... Il avouait aussi bien d'autres choses, et répondait de cette manière à la question précédente de Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyMar 27 Sep - 15:58

Habaki se doutait bien que Yuusuke était quelque peu en état de choque face à la révélation du plus vieux. Il recula d'ailleurs pour aller se caler contre le mûr d'en face.
Le jeune homme se décida même à retirer ses lunettes de soleil.
C'était bien mieux ainsi, il avait de beau yeux, pourquoi les cacher...
" Vivre sans toi... Cette décision... je l'avais prise bien avant que tu sois là, devant moi. Mais qu'est-ce-que tu veux que je te dise ? Comment tu veux que je puisse encore envisager cela alors même que je sais que tu es en vie, et proche de moi... alors même que je sais que je pourrais te croiser n'importe quand. Je t'ais crue mort si longtemps... c'est inespéré. Et même si je t'en veux, et si je fais tout pour me dire que je n'ais pas besoin de toi, je sais que je me mens. Mes sentiments pour toi ne se sont jamais pleinement éteint... ils ont diminués, perdu de leur couleur... mais Daisuke... il ne peut pas me les faire entièrement oublier. "
Habaki resta un peu stoïque face à la dernière parti.
Il ressentait de la colère là maintenant et il ne savait pas pourquoi.

"Daisuke? te faire oublier tes sentiments pour moi? alors c'était donc ça, tu l'as suivi pour cette raison !"

Dit-il sur un ton autin.
Cette colère c'était simplement de la jalousie... Habaki était quelqu'un de possessif après tout...
sauf que Habaki n'en avait jamais ressenti jusque là, alors il ne savait pas trop la gérer.
Malgré sa froideur, s'en était presque mignon.

"Bref... Je vais pas m'étaler là dessus... et donc? tes plans sont chambouler et tu compte faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyMar 27 Sep - 16:07

Yuusuke s'y attendait, à ce genre de réaction. Aki avait toujours été quelqu'un de très possessif, sûrement encore plus lorsqu'il s'agissait de lui. Il savait parfaitement qu'en citant Daisuke, une remarque de ce genre fuserait : mais il préférait que les choses soient clair... Alors il répondit sans plus attendre :

" Je ne suis en aucun cas à Daisuke pour cette raison. Il est tout ce que j'aime et il représente bien plus qu'une simple envie d'oublier... Il n'est pas là pour cela, même s'il m'y aide volontiers, sa présence à mes côtés n'as rien à voir avec toi. "

Yuusuke remarqua ensuite que Aki s'était vite rétracté. Il n'avait pas voulut s'attarder trop longtemps sur ce point, désirant passer à autre chose, savoir ce que voulait faire le vampire maintenant qu'il était revenu. Mais le brun ne savait pas quoi lui répondre, lui-même n'en savait rien.

" Je ne sais pas... Je ne vais pas tout abandonner tout ça parce que tu reviens. J'ai un rôle à tenir, et auquel je tiens. J'ai refais ma vie, loin de toi, malgré tout. Tu ne peux pas revenir maintenant, et exiger que je revienne à tes côtés : c'est impossible. Mais... "

Il soupira de lassitude... il était lassé de lui-même, de ne pas réussir à tenir ses propres résolutions.

" Mais je ne te rejetterais pas... "

Il insinuait par là, que s'il voulait le revoir... il ne dirait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] EmptyMar 27 Sep - 16:21

" Je ne suis en aucun cas à Daisuke pour cette raison. Il est tout ce que j'aime et il représente bien plus qu'une simple envie d'oublier... Il n'est pas là pour cela, même s'il m'y aide volontiers, sa présence à mes côtés n'as rien à voir avec toi. "
Il y avait encore des paroles dans tout ça qui faisait monter la colère en Habaki.
" Je ne sais pas... Je ne vais pas tout abandonner tout ça parce que tu reviens. J'ai un rôle à tenir, et auquel je tiens. J'ai refais ma vie, loin de toi, malgré tout. Tu ne peux pas revenir maintenant, et exiger que je revienne à tes côtés : c'est impossible. Mais... "
Le jeune homme soupira de lassitude...
" Mais je ne te rejetterais pas... "
Habaki aussi soupira de lassitude, et d'énervement aussi.... Bien qu'il essaye de le cacher.

"Je dois comprendre quoi de tout ça? Aides moi parce que là je ne sais pas comment interpréter tes dire..."

répondit-il simplement avec sa froideur habituelle...
Pour une fois Habaki était un peu perdu et dépassé par tout ses sentiments qui se bousculé en lui... mais qu'est ce qui lui a pris de s'attacher à ce gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]   Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on jouait au chat et à la souris? [Pv Yuusuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My love [Yuusuke]
» Yuusuke, Second du Premier ~
» Second rendez vous. [Yuusuke]
» L'esclave boudeur. [Yuusuke]
» Tu peux rêver ! [Yuusuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: