The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre avec les morts... morts. [YURI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec les morts... morts. [YURI] Empty
MessageSujet: Rencontre avec les morts... morts. [YURI]   Rencontre avec les morts... morts. [YURI] EmptyLun 12 Sep - 20:44

Et bien oui. Un vampire était un genre de mort-vivant non? Ils étaient morts, mais vivant. Alors comment nommer ceux qui reposaient ici et étaient morts... mort? Des morts-morts, voilà tout.
Ryo n'avait pas vraiment dormis toute la journée. A la lumière des néons de son appartement, il s'était occupé de remettre en ordre les dernières informations dont il disposait. Mais pour tout dire, ce n'était pas suffisant pour aller déranger le grand maître de ce monde, Daisuke. Du coup, il était finalement retourné se coucher en attendant la nuit afin de sortir en paix. Il voulait aller au cimetière pour dessiner. N'étant pas arrivé en ville depuis très longtemps - un mois et demi à tout casser, il n'avait pas encore pu marquer de son crayon les lieux les plus jolis à ses yeux. Un vieux cimetière avait un charme que n'avait pas d'autres... C'était son but pour ce soir. Il faudrait aussi aller manger, mais pour l'instant, la faim ne le tiraillait pas! Un esclave aurait été utile mais... il se voyait assez mal avec un humain dans ses pattes aux vues de ses... occupations.
Notre petit diable prit une douche et s'habilla d'un slim, d'une chemise en soie blanche et d'une veste noire ornée d'une broche, avant d'enfiler ses bottines et de prendre son matériel de dessin. Tout ça pour dire qu'il était en route vers le lieu choisit. La lune était pleine ce soir! Et sa lumière sur les tombes était magnifique... Ryo choisit de monter un peu, et trouva place sur une tombe assez haute pour avoir une bonne vue. Voilà, d'ici, il put commencer son œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les morts... morts. [YURI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts... morts. [YURI]   Rencontre avec les morts... morts. [YURI] EmptyMar 20 Sep - 17:33

Yuri avait mal au crâne ce soir.
Et plutôt que de tenter de se reposer, sachant très bien qu'il n'y arriverait pas vu la douleur, il préféra faire un tour.
Un tour en ville pour commencer chassant par la même occasion.
Avec un peu de sang tout passe non ? Mais il fallait croire que cette fois-ci pas totalement puisque son mal de crane persistait à rester et à lui montrer qu'il était bel et bien là et pas décidé à se déloger de suite.
Les lumières n'arrangeant rien à l'affaire, le chef des rebelles se décida à fuir les lumières de la ville pour un peu plus de calmes et moins de lumières, allant se "perdre" au cimetière, lieu beaucoup moins bruyant et éclairé que là d'où il venait.

Marchant un peu, Yuri finit par se poser sur une tombe en soupirant. Il n'arrivait décidément pas à bien réfléchir ces temps-ci et cela s'en ressentait sur les hommes qui formaient ses rangs.
Ces derniers commençaient à faire un peu trop comme bon leur semblait et il allait falloir qu'il se ressaisisse vite... Mais voilà qu'il se rendit compte qu'il n'était pas tout seul ici, relevant le nez pour tenter de voir si il trouvait l'autre vampire qui était dans le coin.
Il ne craignait pas grand chose mais ne sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les morts... morts. [YURI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts... morts. [YURI]   Rencontre avec les morts... morts. [YURI] EmptyMar 20 Sep - 17:44

Son dessin commençait vraiment à prendre forme, il en était plutôt content. En même temps, dessiner un paysage, il n'y avait rien de plus facile pour Ryo. Alors qu'il relevait la tête, il vit de loin une silhouette s'approcher, et se poser un peu plus bas. Oh! Quelle bonne surprise. Yuri...

"Bonsoir."

Ouais, il était déjà à côté de lui. Ce n'était pas pour rien qu'il avait abandonné son temps à l'espionnage et ce genre de chose. Avec une discrétion comme la sienne lors de ses déplacements! Mais il savait que le chef des Rebelle l'avait sentit puisqu'il avait relevé la tête pour chercher qui était déjà présent.
Le vampire avait reprit son dessin en saluant son chef. Binh oui, au final, Yuri était officiellement son chef. Avoir un supérieur moins âgé que lui était étrange, mais comme on dit, dans la vie, il faut ce qu'il faut. Ok, cette phrase n'avait absolument aucun sens.

"C'est peu prudent de vous promener tout seul, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les morts... morts. [YURI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts... morts. [YURI]   Rencontre avec les morts... morts. [YURI] EmptyMar 20 Sep - 18:49

Lorsqu'il tourna de nouveau la tête pour vérifier, il sursauta en voyant Ryo à ses côtés.
Il ne l'avait pas entendu venir ni rien... Sa discrétion était bien une de ses plus grande qualité mais il se méfiait toujours un peu de ça...
Pourquoi ? Peut-être parce qu'il lui fallait toujours un certain temps avant de faire confiance aux personnes qui rejoignait ses rangs ?
C'était aussi simple que ça et pourtant il savait que l'autre vampire pouvait lui être fort utile.

"Bonsoir...Ryo..."

Le regardant reprendre son dessin, il le regarda faire quelques instants.
Yuri le trouvait vraiment étrange parfois mais au moins lui avait visiblement une occupation et une passion...

"Pourquoi cela ? Tu pense que quelqu'un en veut à ma vie ce soir~ ? "

Il se mit à rire légèrement.
Bien sûr il savait que l'autre camp aimerait beaucoup se débarrasser de lui mais pourquoi passer sa vie à avoir peur ? Et puis ce n'était pas non plus comme si il ne savait pas se battre ni rien.

"Et toi ? Pourquoi as-tu choisi cet endroit pour venir dessiner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les morts... morts. [YURI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts... morts. [YURI]   Rencontre avec les morts... morts. [YURI] EmptyMar 20 Sep - 19:25

Oh non, c'était tout à fait normal de se méfier. Ryo venait d'arriver, et entre son comportement et son visage, c'était vraiment difficile de lui faire confiance aussi facilement. Le vampire en était conscient, c'est pourquoi il faisait toujours attention à ses paroles et agissements.
L'Eien tourna les yeux vers le rebelle qui venait de lui demander si quelqu'un en voulait à sa vie ce soir, pour finalement rire doucement. Hm. Il avait un joli sourire.

"Sans doute plus d'une personne en veulent à votre vie, et en permanence."

Souligna-t-il en arquant un sourcil avant de se remettre à ce qu'il faisait.
C'était plutôt logique, il était le chef des Rebelles. Par définition, Ryo lui même en avait après sa vie. Mais Ryo ne tuait que ceux qui à ses yeux entachaient l'honneur des vampires. Soit.

"On y fait des rencontres intéressantes. Et la vue est belle. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les morts... morts. [YURI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts... morts. [YURI]   Rencontre avec les morts... morts. [YURI] EmptyMar 20 Sep - 19:54

Ryo avait raison et il le savait mais jusqu'à maintenant il était toujours vivant non ?
Beaucoup déjà avaient tenté de le tuer même dans son propre clan et il en avait d'ailleurs un assez mauvais souvenir.
Mais aujourd'hui, il avait Sono avec lui pour remettre un peu d'ordre et le protéger même si il n'avait jamais compris pourquoi il avait prit cet engagement.

"C'est vrai que parfois c'est un endroit intéressant"

Souligna finalement Yuri suite à la réponse du brun à sa question.
Il soupira légèrement.

"Je ne savais pas que tu t'intéressait à l'art mais ça change au moins toi tu as une occupation plus saine que certains..."

Entre ceux qui tuaient pour le plaisir et autre, pour sûr que le dessin était une activité bien plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les morts... morts. [YURI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts... morts. [YURI]   Rencontre avec les morts... morts. [YURI] EmptyMar 20 Sep - 20:02

C'était la guerre. Et comme dans beaucoup de guerre, on ne trouvait pas vraiment de gentil ou de méchants. Mais on trouvait des gens prêt à beaucoup de chose pour le pouvoir. Être un vampire ne signifiait pas que l'on était pas en danger. Ryo le savait parfaitement, bien qu'il n'ait jamais perdu la moindre confrontation avec personne.
Il n'était pas non plus assez fou pour s'en prendre à des gens plus forts que lui. M'enfin, on s'égare. Son attention se reporta sur le blond à ses côtés.

"Nous n'avons jamais vraiment discuté depuis mon arrivée." Fit-il remarquer.
C'était vrai. Yuri était souvent occupé, normal vu son statut. Et Ryo n'était pas le genre à débarquer pour faire la conversation. Vraiment pas.

"Je peux vous dessiner?" C'était l'occasion. Lui qui aimait tellement tirer le portrait de ceux qu'il rencontrait, si il pouvait avoir le modèle sous la main, autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les morts... morts. [YURI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts... morts. [YURI]   Rencontre avec les morts... morts. [YURI] EmptyMar 20 Sep - 20:34

C'est vrai que tous deux n'avaient jamais eu de vrai conversation, ce qui faisait qu'au fond, Yuri ne pouvait pas le connaître mieux ni même le cerner.
Le plus jeune était un homme occupé c'est sûr et il ne pouvait pas parler avec tout le monde ni même connaître le visage de chaque homme qui rejoignait son camp.
Il laissait certainement trop de travail à Sono qui se chargeait de trouver les traitres de lui même pour le protéger mais aussi pour protéger les autres d'une quelconque trahison.

"Tu as raison, voilà une occasion !"


Et puis avec ce que venait de lui demander Ryo.

"J'accepte que tu me dessine si ça peut te faire plaisir."

Un nouveau sourire qu'il lui accorda.

"Dis moi comment tu veux que je me mette."

Au moins ça lui changerait les idées et l'occuperait un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les morts... morts. [YURI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts... morts. [YURI]   Rencontre avec les morts... morts. [YURI] EmptyMar 20 Sep - 20:47

"J'ai souvent raison."

Précisa-t-il simplement en prenant une nouvelle feuille de son bloc à dessin.
Sono... Ryo ne l'avait pas encore rencontré. Ce serait une nouvelle épreuve à passer sans doute, mais il ne se faisait pas vraiment de soucis à ce sujet. ce n'était vraiment pas comme si il était novice en la matière. Yuri lui ayant dit qu'il pouvait le dessiner, le vampire avait relevé les yeux pour détailler son visage. Le chef des Rebelle était définitivement un beau vampire. Bien sur les vampires moches se faisaient rares, mais Ryo avait ses préférences. Il aimait particulièrement les yeux du chef rebelle.

"Je ne demande rien en particulier, vous pouvez simplement rester assit."

Dit-il en commençant à tracer les contours du visage fin de Yuri. Il avait vraiment une bonne mémoire visuelle. En ne voyant qu'une fois une personne, il pouvait généralement le dessiner sans modèle. Mais il aimait avoir quand même le sujet de son oeuvre prêt de lui, pour les détails... Ceux qui feraient de son dessin quelque chose de différent, de vivant.

"Ca va prendre un peu de temps alors... Si vous avez envie de me poser des questions..."
Bin, il avait pas grand chose à savoir sur Yuri, et n'en avait pas particulièrement le droit, mais à l'inverse, son chef devait avoir bien des questions concernant la nouvelle recrue, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les morts... morts. [YURI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts... morts. [YURI]   Rencontre avec les morts... morts. [YURI] EmptyDim 25 Sep - 15:59

Toujours raison, toujours raison... personne ne peut toujours avoir raison mais bon autant le laisser dire et le laisser commencer son dessin.
Il semblait plutôt assez doué, avec ce qu'avait pu apercevoir Yuri et il en aurait confirmation lorsque son interlocuteur aurait fini son dessin. Mais pour cela, il fallait encore un peu de patience.
Le laissant faire, il jetait de temps un autre un coup d'oeil sur ce qu'il faisait, histoire de voir.
Lui, il n'était pas très doué avec le dessin et puis ce n'était pas vraiment son truc alors il préférait laisser le mérite aux autres, écoutant Ryo.

"C'est vrai qu'il y en a quelques unes... Pourquoi tu as décidé de nous rejoindre ? Il s'est passé quelque chose de particulier ou bien...?"

Autant commencer par quelque chose non ? Et puis si jamais il ne voulait pas répondre à tout, il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les morts... morts. [YURI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts... morts. [YURI]   Rencontre avec les morts... morts. [YURI] EmptyDim 25 Sep - 20:12

Il s'occupait de dessiner quand Yuri se décida à lui poser de nombreuses questions. Ryo le laissait demander ce qu'il voulait. Il y était préparé. Les questions fusèrent et l'autre vampire ne se laissait pas perturbé, trop intéressé par ce qu'il faisait. Mais il n'en oubliait pas de répondre!

"Et bien avant de revenir au Japon, j'étais à New York. Vous savez sans doute que je suis même plus âgé que vous. En fait, tout me destine à suivre Daisuke."

Il ne mentait pas sur les grandes lignes. Ryo n'était pas assez stupide pour ça, beaucoup de choses pourraient se vérifier avec un peu de recherche.

"Mais j'ai quelques soucis personnel avec ce fameux Premier. Quand j'ai compris que c'était lui qui était au pouvoir maintenant... Je ne pouvais décidément pas être à son service. Mais je garderai pour moi mes affaires avec Daisuke. Ca ne nous concerne que tous les deux et je m'en occuperai seul."

Voilà. Il n'y avait rien de plus à dire. Ryo releva les yeux pour porter son regard sur celui du chef rebelle.

"J'aime beaucoup vos yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les morts... morts. [YURI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts... morts. [YURI]   Rencontre avec les morts... morts. [YURI] EmptyMer 5 Oct - 9:00

Ryo répondait aux questions du blond tout en continuant de dessiner, restant imperturbable.
Au moins on ne pouvait pas lui reprocher de ne pouvoir faire plusieurs choses en même temps loin de là et le chef des rebelles continuait à le regarder faire tout en l'écoutant.
Alors il venait des Etats-Unis ? Voilà bien détail qu'il n'entendait pas souvent et visiblement il n'était pas venu ici pour rien ayant de ce qu'il comprenait quelques déboires avec le premier mais il n'en dit pas plus.
Yuri n'allait pas s'en mêler si il n'avait pas besoin de le faire puisque visiblement le brun voulait s'en occuper seul et régler ses comptes.

"Si jamais tu as quand même besoin, n'oublies pas que nous sommes toute une communauté prête à le faire tomber..."

Pourquoi rester les bras croisés à voir l'un des siens se battre seul. Si les autres devaient se mêler à la bataille, ils le feraient.
Les paroles de Ryo finirent par le sortir de ses pensés, le regardant un peu étonné.

"Mes yeux...? Ils n'ont pourtant rien de particulier..."

En même temps, faite un compliment ou une remarque du genre à quelqu'un et vous pouvez être sûr que cette personne vous sortira le même genre de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les morts... morts. [YURI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts... morts. [YURI]   Rencontre avec les morts... morts. [YURI] EmptyJeu 6 Oct - 14:45

Yuri lui annonça que s'il avait besoin d'aide, il ne devais pas oublier que les rebelles seraient là pour lui, qu'ils étaient une communauté entière prête à s'en prendre au Premier.
De bien belles paroles. Il en aurait été touchée si il n'était pas un Eien dans l'âme et attaché aux traditions depuis sa plus tendre enfance. Une bande de jeune ahuris ternissant la fierté des vampires, voilà ce qu'il pensait des Rebelles. Mais au final, il s'en foutait, tant que ça lui offrait un peu de distraction!

"Je ne l'oublierai pas."

Dit-il simplement.
Yuri sembla surprit de sa remarque sur son regard mais des réponses comme celle du chef, il en avait entendu très souvent. Ce serait trop prétentieux de dire "oui, je sais". En gros, Kanon avait répondu ça.

"Ne vous sous-estimez pas gratuitement. Je n'ai pas l'habitude d'établir des vérités bancales."

S'amusa-t-il, certes intérieurement parce qu'il avait juste l'air d'avoir dit ça d'un air blasé, avant de donner un coup de crayon final.

"Vos yeux sont vivant, on y lit vos réactions. J'envie ce genre de regard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les morts... morts. [YURI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts... morts. [YURI]   Rencontre avec les morts... morts. [YURI] EmptyMer 26 Oct - 9:57

Disons surtout que de la ou venait Yuri aider quelqu'un était normal.
Après tout ils faisaient tous parti d'un même clan donc. Même si ce qu'il disait ne servait à rien tant pis...
Reportant son attention sur le dessin, il ne comprenait pas vraiment où Ryo voulait en venir.
Certes, il répondait certainement comme beaucoup d'autre au compliment qu'il lui avait fait, mais il n'était pas le genre de personne qui dirait que oui en effet il avait de beaux yeux et tout ce qui va avec.
Pour lui, il était tout aussi banal que quelqu'un d'autre.

"Je ne pense pas me sous estimer juste qu'une personne extérieure n'aura jamais le même point de vu que la personne concernée. Pour moi je suis comme n'importe qui."

Mais voilà qu'il enchainait sur le reste. C'est vrai que Yuri lui ne faisait peut-être pas attention à ce genre de choses alors voilà mais au moins ce que son vis a vis disait prouvait que quelque il était encore un peu "vivant", enfin un truc du genre.
Il faut croire que Ryo arrivait à le faire réfléchir un petit peu même si de base il était sorti pour prendre l'air.

"Pourquoi t'intéresses-tu tant à ce qui t'entoure pour le dessiner...?"

Question bête sûrement, mais quelque part, il ne comprenait pas toujours la façon de penser des gens qui l'entoure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les morts... morts. [YURI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts... morts. [YURI]   Rencontre avec les morts... morts. [YURI] EmptyMer 26 Oct - 14:18

"Et si ça disparaissait? Quand on est immortel, on voit le monde changer, on voit beaucoup de chose, c'est important de capturer le moment... A mon époque, les photographies n'existaient pas."

Peut-être qu'aujourd'hui, il aurait préféré la photo. Mais maintenant, il avait apprit à faire des dessins si réalistes, que la photo ne servait pas. Petit, il avait eut le don du dessin rapidement, sans jamais prendre de cours, il s'était amélioré.

"J'ai aussi un trombinoscope plus ou moins enviable des grands de ce monde."

Vampire, humain, Ryo dessinait les figures importantes tout comme il dessinait les personnes qui attiraient son attention. Ce n'était pas négligeable.
Une collection de visage, collecté en prêt de 165 ans... Je vous laisse imaginer l'ampleur de la chose.

"Il n'y a rien qui vous passionne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les morts... morts. [YURI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts... morts. [YURI]   Rencontre avec les morts... morts. [YURI] EmptySam 29 Oct - 13:04

C'est vrai que beaucoup de choses changeaient et bougeaient au final pour finalement souvent disparaitre.
En même temps n'est-ce pas la spécialité des humains de tout détruire ce qu'ils ont à portée de main ?
Certes, Yuri n'était pas si vieux que cela pour un vampire mais il avait déjà vu beaucoup de choses disparaitre au fil du temps.

"Je n'en doute pas... En même temps si tu te passionne à ce point pour chaque visage que tu dessine et puis vu l'âge que tu dois avoir, tu as du en voir beaucoup plus que moi."


Un léger rire lui échappa avant qu'une question sur ses passions ne lui parvienne.
Quelque chose qui le passionne...
Disons que depuis la mort de son ancien amant, beaucoup de choses avaient changées et il avait un peu perdu goûts à des choses toute simples mais il restait peut-être une chose qu'il aimait toujours et qu'il collectionnait.

"Les vieilles montres..."

Pendant un temps il en avait fait une obsession sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être parce de celle qu'il achetait étaient arrêtait et qu'il aimait s'imaginer les raisons pour lesquelles elles pouvaient avoir cessé de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec les morts... morts. [YURI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts... morts. [YURI]   Rencontre avec les morts... morts. [YURI] EmptySam 29 Oct - 14:31

Au final, il n'avait que 167 ans. Ce n'était pas si vieux, il connaissait des vampires bien plus respectables. Entre autre, il connaissait Daisuke qui vivait depuis 500 ans et ça, il le respectait. Yuri admit qu'il devait en avoir vu bien plus que lui niveau visage, ce qui l'aurait fait sourire si c'était son genre.

"Je ne suis pas tellement plus vieux que vous cela dit."

Si il avait tout suivit en tout cas.
Il se demandait si un jeune vampire irait forcément chez les rebelles, mais ça l'étonnerait beaucoup. Même si au final, il ne comprenait pas ce que les rebelles avaient contre Daisuke. A ses yeux, ils se rebellaient juste pour se rebeller.

"Les vieilles montre? Pourquoi?"

Il y avait sans doute une raison à cela, et Ryo était curieux de la connaître. Une conversation avec Yuri, iil ne fallait pas cracher dessus, autant l'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les morts... morts. [YURI] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les morts... morts. [YURI]   Rencontre avec les morts... morts. [YURI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les morts... morts. [YURI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier RP avec moi? ^^
» Reprendre une vie normale, avec ça ?
» Viens jouer avec moi ~
» Rencontre avec un chasseur[Die]
» Qui veux jouer avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: