The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un chasseur[Die]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec un chasseur[Die] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un chasseur[Die]   Rencontre avec un chasseur[Die] EmptyVen 11 Nov - 22:43

[Désolée, je savais pas quoi mettre comme titre! XD]

La matinée allait bientôt paraître et le maître du petit Kazuki venait de s'endormir. Bien que Ruki n'est pas un sommeil profond, l'esclave prit le risque de s'échapper dans un petit parc non loin afin de respirer un peu d'air frais. Tant pis, il se laisserait punir vu qu'il le mériterait! Son ancien maître, Juka, ne serait sûrement pas fier de lui à l'heure qu'il est mais après tout, il était humain et les transgression faisaient parties de sa nature.

Enfin arrivé dans le parc, il huma les parfums de quelques roses et orchidées et s'installa sur un banc près d'une fontaine. Il n'avait pas non plus l'intention de fuir. Maintenant qu'il avait un toit pour vivre, qu'il était nourrit et propre et surtout que son instrument était au sec, il n'avait aucune raison de partir, même si parfois le comportement de Ruki lui faisait du mal.

Ecouter l'eau s'écouler et clapoter dans le bassin le faisait sourire. L'air sentait bon et était frais et la lune cédait sa place au soleil, tout cela plaisait énormément à l'esclave. Cependant, au loin, il vit une silhouette s'éloigner du manoir. Il était impossible qu'un vampire surgisse maintenant alors que le soleil menaçait!

Il sourit de plus belle à la pensée que c'était un humain et lui courut après se disant que discuter lui ferait du bien.Mais il ne s'était même pas demandé si cette personne pouvait être dangereuse. Non rien, il était bien naïf le petit Kazuki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chasseur[Die] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur[Die]   Rencontre avec un chasseur[Die] EmptyVen 11 Nov - 23:21

Die avait réussit a s'infiltré dans le manoir ce soir là.
Silencieux, vif et discret, personne n'avait remarqué qu'il avait passer une douce nuit d'espionnage cependant au petit matin, quand la fatigue commença a se faire sentir , il décida de se replier en se glissant souplement par une fenêtre , il tomba au sol dans un bruit sourd et courut a toute vitesse déboulant dans un parc au fleurs dont l'odeur était des plus enivrante.

S'arrêtant progrèssivement de courir ses jolie yeux en amandes se plissant lorsqu'il observer consciencieusement les lieux qui l'entouré , il entendit alors des bruit de pas plus que précipité , l'aurore était belle , mais fit défaut a ses yeux , part automatisme et sortit un flingue et le braqua sur la personnes qui accourait vers lui , ne se doutant pas le moins du monde que ce ne serai qu'un simple esclave , il lui attrapa le bras et la plaqua au sol sans ménagement , le trouvant un peut mou , il le retourna plus doucement et inspecta ses dents , pas de canines ...il se sentit confut , puis , se leva et s'inclina bien bas , avant de relever la frêle petite créature

- Mes excuses ...je vous ais pris pour un vampire

Il Rangea prestement son armes luisante regardent le petit humain longuement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chasseur[Die] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur[Die]   Rencontre avec un chasseur[Die] EmptyVen 11 Nov - 23:31

Finalement, Kazuki devrait réellement réfléchir avant d'agir, un jour sa naïveté le perdra, c'est certain! L'inconnu braqua une arme à feu en face de son front avant de le plaquer violemment au sol. L'esclave laissa quelques larmes s'écouler silencieusement le long de ses joues laiteuses tandis qu'il se relevât avec difficulté.

Il n'était pas très musclé et n'avait guère beaucoup de réflexe. De ce fait, l'offensive de l'inconnu lui avait prodigué énormément de mal! Mais vu que Kazuki était un gentil homme et surtout pas rancunier, il essuya ses larmes et s'inclina à son tour.

-C'est moi qui suis désolé, je vous ai effrayé, je n'aurais pas dû.

Puis il se redressa afin de lui offrir un grand sourire sincère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chasseur[Die] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur[Die]   Rencontre avec un chasseur[Die] EmptySam 12 Nov - 0:10

Die se sentait bête, affreusement confus; Lui l'un des chasseurs de vampire le plus en vogue du moment.
Il passa une main dans ses cheveux de feu , coupé court et hérissé sur sa tête tout en lâchant un long soupir de malaise , puis , regardant le magnifique sourire du jeune garçon en face de lui , Die ne put s'empêcher de lui en rendre un tout aussi colgate et de répondre Histoire d'éviter les blancs désagréable , qui serait encore bien plus gênant

- Je m'appelle Die, enchanté , êtes vous un des esclaves des vampire ?

Peut être était -il trop direct ? Son oeil droit tiqua doucement , s'approchant du jeune homme , il passa un doigts sous son menton pour lui relever le visage et inspecter son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chasseur[Die] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur[Die]   Rencontre avec un chasseur[Die] EmptySam 12 Nov - 0:16

Kazuki se mit à rougir énormément lorsque l'homme lui prit le menton entre les doigts. Il n'avait pas réellement l'habitude des contacts avec les inconnus. Déjà qu'avec son maître c'était pas encore ça!

-Je.. Je me prénomme Kazuki et mon maître ne m'a pas encore mordu si c'est ce que vous regarder.

Il se recula quelques peu, le regard troublé, ayant peur pour son maître.

-Vous voulez le tuer?

Il ne tenait pas à voir Ruki mourir même si son état de bipolarité pouvait parfois lui faire mal. Mais il était son maître et celui qui lui permettait de jouer au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chasseur[Die] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur[Die]   Rencontre avec un chasseur[Die] EmptyMer 16 Nov - 0:06

Die était plus que sûrement bien trop direct pour Kazuki . Ce dernier , en l'espace de quelques secondes c'était reculé de manière phénoménale , en s'exclamant le regard troubler d'un quelconque intérêt que le chasseur aurait a tuer son maître .
Certes ...il n'était pas un enfant de coeur, il n'avait pas dans son habitude de gracier les vampire sur sa listes , lentement , enfouissant les mains dans ses poches pour êtres sur de ne plus effrayer le jeune garçon en face de lui qui ne semblait pas tant aimer les contacts physiques.

- Non , pas vraiment ..enfin , je n'en ais jamais entendus parler...je ne pense pas qu'il soit sur ma liste

Lui adressent encore un sourire maladroit , il regarder la demeure des vampires non loin et Dis doucement en direction du mignon petit esclave , a la voix si délicate.

- Cela vous direz de marcher un peut avec moi ? J'ai était bien maladroit ce soir , je n'aimerais pas que vous vous imaginez que je suis un brigand ou autre déchets ...


Un petit air d'enfant désolé parcourus son visage quelque seconde avant qu'il tende poliment le bras au jeune homme , attendant une réponse , l'espairant positive sans quoi il passerait pour un parfait blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chasseur[Die] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur[Die]   Rencontre avec un chasseur[Die] EmptyMer 16 Nov - 12:16

Kazuki s'inclina après les dires du chasseur.

-Tant mieux s'il ne figure pas sur votre liste, à ce que je sache, il ne tue pas, alors il ne mérite pas qu'on le tue.

Il n'avait ni l'envie de se retrouver seul ni de voir une personne avec qui il vivait mourir, cela s'était produit bien trop de fois à son goût! Le petit Kazuki se redressa et se mit à rougir légèrement en voyant le sourire -même si maladroit- de l'inconnu.

-Je ne juge personne.

Autrement dit, il ne voyait personne qui puisse être un déchet. Il y avait toujours une raison aux actes fournis. Il sourit à Die timidement et s'approcha de lui. A vrai dire, il ne savait que trop quoi faire avec le bras de cet individu alors il préféra faire comme s'il n'avait rien vu. Puis il se souvint de quelque chose et se mit à sourire.

-Il y a un distributeur de thé chaud à une rue d'ici! Vous voulez en boire un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chasseur[Die] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur[Die]   Rencontre avec un chasseur[Die] EmptyMer 16 Nov - 23:06

Die fut un peut dépité, il fallait l'avouer .
Le jeune homme a qui il avait gracieusement proposer son bras , tel un gentlemen lui avait foutut un vent ... plutôt ... royal.
Cessant donc de tenir un position qui semblait présentement plus qu'absurde , il soupira et laissa son bras glisser le long de son corps et baissa la tête avant de la relevé alors que Kazuki proposa d'aller boire un thé chaud .

- Oui ...je ..je vous y suit alors

Et donc , il suivi Kazuki , grande enjambées , se déplaçant dans un silence presque mortuaire , comme inexistant pour l'air même
En même temps, il avait était formé a bonne école pour cela m'enfin , c'est une autre histoire
Revenant rapidement sur terre , le chasseur demanda d'une voix toujours aussi grave et placide

- Quel âge avez vous Kazuki-san ? Votre visage et encore si enfantin ...

Au moins éspérait-il ne pas se faire rembarer , ou se prendre un autre vents , sans quoi il serait bien plus que vexé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chasseur[Die] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur[Die]   Rencontre avec un chasseur[Die] EmptyJeu 17 Nov - 15:57

Kazuki marcha assez jovialement, essayant de calmer l'effroi qu'il avait vécu juste à l'instant. Le soleil se levait et il faisait assez frais. Sa respiration formait un petit nuage alors qu'elle sortait d'entre ses lèvres pour se diffuser dans l'air.

-J'ai dix-neuf ans monsieur Die. Les gens que je croise me dise souvent que j'ai l'air d'un enfant..

Il courut vite fait jusqu'au distributeur de boisson où il s'en commanda une.

-Je... Je peux vous en offrir un? J'ai assez d'argent sur... sur moi?

En attendant la réponse du chasseur, il décida de lui poser une autre question.

-Et vous?... Vous avez quel... Age?

Et oui, il ne fallait pas oublier que notre petit Kazuki était quelqu'un de timide qui avait du mal à tenir une conversation sans qu'on le mène.


Dernière édition par Kazuki le Dim 20 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chasseur[Die] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur[Die]   Rencontre avec un chasseur[Die] EmptyJeu 17 Nov - 16:25

Il était bien candide ce petit esclave...
Die se pinça les lèvres , pensant au jeunes enfants arrachés a leurs familles , dans un fort jeune âge ou dans des bains de sang...
Entendant le nombre d'années que cumuler l'esclave qui sautiller , tout guilleret devant lui , il se renfrogna , sa ne faisait que confirmer sa triste hypôthèse puis , calmament il répondit

- Je suis un vieux .. comparé a toi

Il ria doucement et rajouta

- J'ai vingt neuf ans , et puis , appelle moi Die , tout simplement et oui , si tu le veux bien , tu peut m'en offrir un


Il s'approcha doucement du distrubuteur , et regarda les thés de diverse sortes


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chasseur[Die] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur[Die]   Rencontre avec un chasseur[Die] EmptyDim 20 Nov - 18:23

-Vingt-neuf ans?

Il se retourna avec de gros yeux ronds!

-Vous n'avez que dix ans de plus que moi! Ce n'est pas vieux du tout!

Et oui, Kazuki n'aimait que trop peu le fait de vieillir et savoir que vongt-neuf ans était un âge de vieux le rendait très mal!

Il commanda alors la boisson que le chasseur lui demanda et la lui donna. Il ouvrit la sienne avec soin, se mordant la lèvre inférieure et tendit sa cannette afin de la cogner à celle de Die.

-Santé!

Il courut jusqu'à un banc et invita timidement l'homme à le rejoindre.

-Dites, Die, c'est votre vrai prénom? Parce qu'il n'évoque pas quelque chose de réellement joyeux...

Il se mordit la lèvre, ayant peur d'avoir vexé le plus âgé.

-Mais je trouve ce mot tout à fait joli aussi. Il se prononce facilement et... se retient aussi très bien...

Ses joues s'empourprèrent alors il baissa la tête afin de la cacher. Quel sot il était! Stupide timide ce Kazuki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chasseur[Die] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur[Die]   Rencontre avec un chasseur[Die] EmptyDim 20 Nov - 18:58

Le jeune homme que le chasseur avait rencontré ce soir semblait adorable , sautillant par ci par la , insouciant et guillerets , Die s’en voulait de sa première réaction , le braquer avec un de ses flingue …

Le chasseur avait fini par choisir un thé vert , sucré , et il regardant le petit lui offrir , avant de trinquer , esquissant un sourire adorable répondant a son tour

- Santé.

Il ouvrit sa canette en silence , but quelque gorgées du liquide délicieux puis rejoint calmement Kazuki , et s’assis a ses cotés toujours souriant
Pour enlevé son sourire au chasseur , c’était vraiment dur , il avait le smile limite H24 et écoutant le jeune garçon lui demander si Die était son vrai prénom , il répondit d’une voix grave et calme

- Non , c’est mon nom de chasseur …ici tout le monde me connais sous le nom de la mort , mais mon véritable prénom est Daisuke


Il but une gorgée de son thé a repris , tout en relevent le visage que Kazuki avait baisser

- Kazuki c’est jolie aussi , c’est très doux et poétique … fait moi plaisir et ne baisse plus ce visage aussi adorable devant moi …je ne te ferai aucun mal , ni aucune remarque désobligente , d’accord ?


Il sourit encore et toujours , puis ramena sa mains sur sa canette brûlante

- Que faisait tu dehors ? A une heure aussi tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chasseur[Die] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur[Die]   Rencontre avec un chasseur[Die] EmptyMar 22 Nov - 19:47

Daisuke? Comme le Premier qui régnait sur la ville? Le jeune esclave ne préférait pas penser cela à haute et intelligible voix, car Die était un chasseur de vampire et peut-être que le fait d'avoir le même prénom que le "roi" de la ville le rendait mal. Kazuki pensait souvent à ce genre de futilité ce qui montrait parfaitement bien son côté enfantin.

Il fit les yeux ronds alors qu'un hoquet de surprise lui prit la gorge. Ses joues s'enflammèrent et ses dents mordillèrent sa lèvre inférieure.

-Merci.. Je... Je tâcherai de ne plus le refaire...

Décidément, cet homme perturbait son petit coeur fragile souvent depuis qu'ils s'étaient rencontrés.

-Et bien, je voulais voir le jour. Depuis que je suis esclave je n'en était pas permis. Je vais sûrement me faire punir d'autant plus en sachant qu'à l'habitude je suis sage mais j'en pouvais plus. Je n'aime pas la lune et le soleil me réconforte.

Il poussa un "oh!" de surprise avant de se lever et de s'incliner devant le chasseur.

-Je suis vraiment désolé! Je dois vous empêcher de dormir alors que vous avez sûrement durement travailler cette nuit. Veuillez m'en excusez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chasseur[Die] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur[Die]   Rencontre avec un chasseur[Die] EmptyMer 23 Nov - 2:30

Die regarder le plus jeune , toute ses réactions tant enfantine , le chasseur s'amuser a en sourire , le pire fut lorsque le plus jeune se mis a rougir a sa remarque, il sentit son coeur fondre , c'était trop adorable
Kazuki , ou le gosse qui le fait gagatiser en cinq minutes !
Il l'écouta ensuite , parler sur la lune et le soleil , et il sourit doucement , répondant a son tours d'une voix placide , apres avoir but encore quelques gorgées de boissons

- Je dois souvent me contenter de la lune , c'est ma compagne de chasse et faut il croire une bonne alliée ... elle me fascine moi , pourquoi ne l'aimez vous pas ?

Le brunet ne pris pas le temps de répondre qu'il avait bondit , s'excusent maintes fois devant le chasseur
Sa arracha d'ailleurs une crise de rire a ce dernier qui tira le jeune esclave a s'assoir sur le banc , puis , il réplica en se levant a son tour

- N'ayez crainte , je ne dors pas avant dix heure , le temps de rentré chez moi , de prendre une douche et un petit déjeuner et puis , je dors rarement plus de quatre heure , donc il n'y a aucun problème , je suis ravis de parler avec vous !

Il fini sa canette et la jetta dans une poubelle non loin , puis , une idées lui viens innocament en tête

- Ca vous direz de venir avec moi , prendre un bon petit déjeuner ? votre maitre dors le jours je suppose , il n'en saurait rien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec un chasseur[Die] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur[Die]   Rencontre avec un chasseur[Die] EmptyJeu 24 Nov - 10:22

-La lune est vile. Elle regarde les gens souffrir la nuit, avec son aura démoniaque et sa lumière putride. Je n'aime pas la lune. Elle n'est pas chaleureuse, elle est mauvaise.

A vrai dire, il n'avait pas réellement envie de donner les détails sur sa répulsion envers la lune, peut-être plus tard qui sait, mais il ne connaissait pas assez bien le chasseur pour lui accorder la révélation sur son passé.

Alors qu'il était debout face à Die, il resta pantois, ne comprenant pas trop la réaction de l'homme chasseur.

-D'...Accord!

Il sourit timidement et fini sa cannette à son tour, le thé vert à la menthe était son thé favoris. Il aurait pu s'en boire des milliers s'il en avait eut les moyens. Mais, malheureusement, cet argent était à son maître, qu'il avait volé. Un frisson parcouru son échine lorsqu'il se demanda comment allait-il se faire punir!

Il hésité quelques secondes, se demandant si c'était réellement une bonne idée, mais l'appel de l'estomac le speeda un peu.

-Je... Je veux bien!

Il sourit en montrant toutes ses dents, il était heureux, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé de vrai petit déjeuner! Donc, il espérait que Die ne se restreignît pas avec une seule tartine. Le jeune gourmand qu'était Kazuki aurait du mal à s'en arrêter là! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un chasseur[Die] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un chasseur[Die]   Rencontre avec un chasseur[Die] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un chasseur[Die]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du chasseur de vampires.
» Journal d'un chasseur ~ Tama
» Ca aurait pu être un chasseur... mais... c'est Jui.
» Un sujet avec le chasseur? ~ Satoshi
» Un vampire vaut bien mieux qu'un chasseur. [Hyde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: