The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyMer 3 Aoû - 21:20

C'était l'heure où Mar sortait manger. Comme à son habitude, il ne cherchait pas le pourquoi du comment et ne demandait aucunement la permission de sortir pour manger. Il avait faim et il était certain qu'il allait bien se venger sur un ou deux humains bien appétissant. Il ferait mumuse après s'être nourrit. En même temps, il ne faisait pas les choses bien quand il avait faim. Alors il sortait pour le bien être de son art. Son fils... Ryu... Dormait dans le lit alors il ne le dérangeait pas plus que ça. Ils avaient passé une nuit des plus agitée tout les deux et il pensait bien que le petit chiot avait plus besoin de dormir que son papa !

Bref ! Il se dirigea donc vers le parc, là où toutes les âmes perdues venaient errer. Son terrain de chasse favori en plus des petites ruelles sombres.
Les mains dans les poches, le bourreau attitré des Eien se promenait comme si de rien était dans les allées du parc, ses yeux clairs et perçant scrutant les alentours à la recherche de chair bien fraiche.

Quelques minutes après, il vit la seule chose qui pourrait le satisfaire ce soir et encore... La chose était bien trop belle pour pouvoir la toucher et la mordre. C'était dommage, son sang sentant si bon et à son visage, on voyait bien que ce jeune homme n'attendait rien de la vie. C'était une aubaine en or ... Il pourrait bien servir à quelque chose d'autre que la bouffe après tout~
Mar eut un sourire en coin et il s'approcha tout ce qu'il y a de plus discrètement pour ne pas l'effrayer non plus. Un murmure pour le jeune homme:

<< Bonsoir joli petit monsieur~ >>
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyMer 3 Aoû - 22:09

Comme à son habitude, Genki n'avait pas vraiment d'endroit où aller. Et comme il faisait le mur le soir alors qu'on lui avait interdit, il se retrouvait bien vite dans le parc en train de glander et cloper surtout. Avec la vie de merde que ce pauvre garçon se payait, il ne pouvait faire que ça. Les vampires ? Il n'en avait rien à faire, même si, comme tout animal humain, il tenait à sa vie et sa pire peur c'était aussi de mourir entre les mains d'un de ces monstres... Paradoxal hein... Mais c'était ainsi, la raison humain était bien compliquée à comprendre et Genki faisait parti des spécimen qu'on ne pouvait comprendre comme ça. Dans le fond, c'était une tête brulée, mais il tenait à sa survie, surtout qu'il était bien jeune pour mourir non ?

En tout les cas, il ne se doutait pas le moins du monde qu'il puisse être observé par l'un de ses monstres. Mais tant pis, il n'avait rien à faire ce soir, alors il glandait dehors à ses risques et périls. Le jeune homme en vint à sursauter une fois qu'il entendait une voix tout proche de lui. Ca en avait faillit faire tomber sa clope. En voyant l'homme en face de lui...Il comprit tout simplement qu'il était vraiment en danger. Après tout... Que pouvait-il contre cet homme... Pas grand chose... Et puis sa voix le faisait frissonner.... Il aimait pas ça du tout...

"- Je te connais pas toi, dégage."

L'amabilité légendaire de Genki se mettait en marche...
Autant dire qu'il est tout de suite fini... Mais il était tout de même armé... Même si il était pas le chouchou de ses parents, il arrivait tout de même à pas mal se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyJeu 4 Aoû - 9:02

La chasse semblait plutôt bonne pour le vampire. Même si il ne mangerait pas tout de suite ce soir, il avait au moins trouvé une perle rare ! Bah ouais, ce jeune homme blond n'était pas n'importe quoi à ses yeux et il avait le souvenir de Ryu qui le suppliait d'avoir un esclave pour jouer avec. Eh bien peut-être que le blond allait satisfaire les désirs de son fils chéri.
Ahlala... Que ferait-il pas pour son fiston hein ? Pas grand chose et c'était son devoir de père que de gâter son "enfant". Bon, c'était pas à proprement parlé son fils, mais vu qu'il l'avait vampiriser, il était logique qu'il le prenne sous son aile. Et puis il l'aimait beaucoup ce petit !

Mais bref ! L'insolence du jeune homme le fit tiquer légèrement. Pas de respect pour les vieux, franchement, il allait pas apprécier du tout !

<< Eh bah dis donc... C'était juste un compliment, pas la peine d'être si désagréable avec moi hein ! J'ai rien fait encore~ >>

Chose vraie en soit non ? Il n'avait pas attaqué ni rien, même si ça ne serait tarder~
D'ailleurs, le vampire se rapprochait de plus en plus de l'humain qui fumait tranquillement sans bouger son derrière. Une chance non ?
Cependant... Une surprise attendait le vampire et il s'en rendit compte seulement en sentant le canon en argent d'une arme à feu. Des balles en argent certainement... Mar redressa le nez et regarda dans les yeux le jeune homme :

<< Prévoyant ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyJeu 4 Aoû - 9:14

Genki en avait rien à faire de paraitre impoli, irrespectueux ou quoi ! Il ne l'était pas chez lui, alors à l'extérieur, encore moins. Cependant, il avait bien peur de la tournure que tout ça pouvait prendre. Les vampires restaient des éléments dangereux et instable. Il savait de quoi il parlait pour en avoir vu pas mal mourir sous le feu de ses parents ou même ses frères. Lui n'avait pas eu l'éducation pour tuer les monstres comme eux... Et c'est bien ce qui pourrait manquer à sa survie.

En tout cas, son coeur battait bien plus vite au moment où se monstre approchait de lui. Bien entendu, il était armé et tout. Flingue en argent et tout le tralala.. Mais le vampire qu'il avait en face de lui ne semblait pas avoir peur du tout. Ou même... La douleur ne lui faisait donc aucun mal ? Le blond prenait un peu per, même si il n'en montrait rien.

"- Ouais je suis prévoyant. Alors si tu veux pas passer l'arme à gauche, tu devrais te résigner à me laisser tranquille le monstre ! Vu ?"

Toujours aussi insolent et il sentait bien la chair du vampire en train de bruler sous la matière du canon de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyJeu 4 Aoû - 9:24

Le monstre ? Mar se mit à rire avant de chopper le canon de l'arme de l'humain à pleine main. La douleur ne lui faisait pas grand chose ! Et puis il était sado-maso ! Rappelons-le. Mais ça, le jeune homme ne le savait pas et le pauvre, il allait passer un sale quart d'heure avec ce qu'il venait de dire ! Ca allait être vraiment trop drôle ! Seulement ! Il ne fallait pas qu'il l'abime, c'était pas à lui-même qu'il allait offrir ce jeune homme. En plus de ça, il était vraiment sexy, alors ça allait beaucoup plaire à Ryu, il en était certain !

<< Tu semble si sûr de toi mon petit~ >>

Bien rapidement, le vampire attrapa le poignet porteur de l'arme et le dirigea tout aussi rapidement vers le vide. La détonation attaqua ses oreilles, ce qui le fit grogner un moment.

<< T'avais vraiment l'intention de me tuer alors...? >>

Mar ricana et il serra un peu plus le poignet de l'humain blond le forçant à lâcher ce qu'il avait dans la main. Il entendit l'autre couiner sous sa poigne et l'arme tomba à ses pieds. Un sourire en coin et il dit :

<< Tu vas me suivre sans faire d'histoire, vu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyJeu 4 Aoû - 9:34

Il ne savait pourquoi, mais il sentait bien mal cette confrontation... Là tout de suite, il éprouvait une haine sans borne pour ses géniteurs. Les êtres qui l'avaient laissé se faire tout seul. Et voilà où ça le menait. Il était pas capable de se défendre seul face à un vampire aussi fou que celui qu'il avait en face de lui. Pourquoi ça devait tomber sur lui hein ? Pourquoi !? 100 fois ! 1 000 fois il allait maudir ses parents et ses frères qui ne s'étaient jamais occupé de lui. Il allait finir par mourir sous les crocs d'un vampire et tout le monde s'en foutait royalement. Autant dire, que Genki n'a jamais été chanceux de ce côté là !

Le blond vit le vampire poser sa main sur le canon de son arme avant de le fixer dans les yeux. Là, il ne vit pas la rapidité de ce dernier et la poigne de fer du monstre enserra son poignet tout fin. La douleur le fit grogner et sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit, il lâcha le flingue qui tomba au pied du vampire blond. Se débattant, Genki ne voulait pas suivre cette chose. Il allait être réduit en esclavage et il refusait tout simplement d'être privé de sa liberté !

"- Tu rigole j'espère !? Tu crois sincèrement que j'allais te suivre !!?"

Le blond se débattait comme un beau diable ! Il voulait pas faire parti de la collection d'esclaves des vampires. C'était humiliant et inconcevable pour lui de toute façon. Autant se suicider tout de suite hein !

"- Lâche moi connard ! Tu ne me forceras pas à te suivre !"

A mesures désespérées, mots désespérés...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyJeu 4 Aoû - 9:50

Comment dire... Le vermisseau était vivace ! Une chose que Ryu allait apprécier non ? Certainement et Mar était fier de sa trouvaille qu'il ne lâchait pas. C'était amusant de le voir se débattre ! Il savait bien qu'il n'avait pas la force de lui tenir tête et il continuait tout de même à vouloir se libérer. Ca le faisait bien rire en tout cas !

<< Sois sage voyons ! On va bien prendre soin de toi là-bas ! >>

Un rire bien ironique passa ses lèvres et il le ramena vers lui. Il détailla son visage insolent un moment avant de finalement prendre le chemin du retour. Le blond se débattait et essayait de serpenter entre ses doigts. Mais la poigne de Mar restait intacte et il était hors de question de laisser sa proie lui échapper. Ryu allait avoir une magnifique surprise. Non ? Le papa était impatient de voir la tête de son chiot avec tout ça ♥~

<< Arrêtes de gigoter ! Tu vas te faire encore plus mal ! >>

De toute façon, il avait pas vraiment de mal à le trainer derrière lui, même si le sentir gigoter derrière l'agaçait. En chemin, il trouva un petit truc tout ce qu'il y avait de plus mignon... Un beau nœud rouge. Les yeux de Mar se mirent à briller et sans vraiment faire attention il le ramassa. Et puis là franchement ! C'était le moment de rentrer aux bercailles, il voulait trop montrer sa trouvaille à son chiot chéri !

L'autre se débattait toujours derrière lui, mais il en avait rien à faire ! Et c'est une fois arrivé dans les cachots qu'il trouva des chaines à lui mettre aux poignets pour qu'il arrête de faire chier ! Il lui accrocha son nœud autour du coup avant de gueuler à travers la cellule:

<< RYUUUUUU !! VIENS VOIR S'IL TE PLAIT !! >>

Ouais enfin... Il restait là pour garder un oeil sur la chose un peu trop coriace !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyJeu 4 Aoû - 10:00

Genki se débattait comme il le pouvait. Pour rien au monde il voulait servir de cobaye à ce genre de malade ! Non mais où se croyait cet animal sérieux !!? Ainsi donc, le blond se débattait comme il le pouvait et avec le peu de forces qu'il avait face au vampire. Trainant les pieds et tout, il faisait tout pour ralentir la chose qu'il avait devant lui.

"- Non mais t'es malade !! Lâche moi espèce de sale bête !!"

Les mots n'y pouvaient rien et l'argent n'était d'aucun effets sur ce vampire... Ses parents lui avaient donc dit n'importe quoi ! Comme d'habitude et c'était lui qui allait encore payer tout ça. Pas comme si il en avait pas l'habitude, mais ça en devenait juste blasant. Cependant ! Genki était loin d'accepter son sort ! Fallait pas non plus croire qu'une fois là bas, il allait se laisser faire hein...

Pourtant... La chose qu'il n'avait pas prévu, c'était de se retrouver dans les sous-sols sombres d'un manoir vieillot et totalement horrible à la vue. En plus de ça, il faisait froid dans ses putains de cachots ! Et ça, c'était bien une chose qu'il détestait par dessus tout !
A nouveau il se débattait pour pas qu'on lui passe les chaines aux poignets, mais bon... Comme dit précédemment, il ne pouvait pas vraiment grand chose face à ce cinglé ! Genki se débattait pourtant toujours autant, faisant ainsi tinter ses chaines tandis qu'un autre vampire passait le pas de la porte...

Le cauchemar ne faisait que commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyJeu 4 Aoû - 10:13

    La vie de Ryu était devenu des plus magnifique. Il ne pourrai jamais assez remercier cet homme, ce vampire de l'avoir prit son sous aile et l'avoir prit en tant que fils. Avoir un pète aussi taré que Mar était tout simplement une merveille. C'était comme un rêve, un rêve éveillé.

    Aujourd'hui, Ryu jouait tranquillement dans la cellule, son père était partit je ne sais où et il n'avait pas tellement cherché à savoir où. Il avait prit un petit humain pour jouer avec, le torturant et l'écoutant hurler de douleur avant de le tuer, oh dommage ... Il avait l'air bien. Tant pis. Il s'assit alors à côté du corps le regardant se vider de son sang lentement, enfin du peu qu'il restait. Ryu n'avait même pas envie d'en boire. Le blond était lassé. Il finit par s'allonger sur le dos les mains derrière la tête, vivement que son père rentre il s'ennuyait tout seul , et il n'avait pas envie de sortir.

    Mais finalement ... Il entendu du bruit, puis la voix de son père. Et visiblement il n'était pas seul ! Un cadeau ?! Il bondit alors de sa place, se redressant un grand sourire au lèvre et il ne se fit pas prier pour arriver en courant à la limite de glisser. Le blond s'arrêta net devant ce que son père tenait près de lui. Un magnifique humain... Tellement beau... Un visage fin, parfaitement tracé, un air dur, pas facile à dresser mais franchement sexy. Il laissa sa langue glisser sur ses lèvres avant de se jeter sur son père pour lui faire un câlin.

    -C'est pour moi ? C'est pour moi ?

    Il reposait son regard sur le beau bout de viande, celui la il n'allait pas le casser... Et il avait un trop beau noeud autour du cou !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyJeu 4 Aoû - 10:34

Mar attendit bien patiemment la venue de son fils dans la cellule où il se trouvait. Les sous-sols et les cachots étaient leur fief, alors il n'y avait pas de doute quant au fait que le plus jeune trouve l'endroit où il était tout de suite. Le plus vieux trépignait d'impatience, il voulait absolument lui montrer ce qu'il venait de trouver et tout ! Et puis finalement, il le vit déraper à l'entrée de la cellule, le sourire aux lèvres et tout content de voir son père avec un cadeau pour lui. Un sourire en coin, le vampire le regarda dévisager son nouvel humain avant qu'il ne se jette dans ses bras. Mar rigolait et il câlina un instant son fils tout en lui disant :

<< Oui, il est pour toi ! Mais tu le casse pas celui-là hein !? >>

Bah c'est vrai quoi ! Des perles rares comme ça, on en trouve pas à tout les coins de rue et Mar était bien content de l'avoir trouvé celui-là. Vraiment fier et visiblement, il plaisait tout autant à son Ryu. D'ailleurs... Il se doutait bien que l'humain allait donner du fil à retordre, mais ce n'était plus son problème maintenant \o/
Le plus âgé tapota avec tendresse le dos de Ryu pour se libérer. C'était pas tout ça, mais il allait les laisser en tête à tête et faire connaissance~
Lui avait faim encore et préférait aller manger. Surtout qu'il devait faire disparaitre les brulures, dues à l'arme du jeune homme, de son joli corps !

<< Bon ! Eh bien je vais te laisser avec ton nouveau jouet ! Et tu fais attention Ryu, d'accord ? >>

Il le fixa un moment dans les yeux avant de remettre la chaine dans les mains de son fils.

<< Je vais manger, je sors encore, éclate toi bien~ >>

Il lui embrasse le front et se dirigea vers la sortie avant de disparaitre derrière la porte.

[ Mar vient de quitter la pièce ! A vous deux maintenant \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyJeu 4 Aoû - 10:42

Un cadeau ? Genki était en fait devenu en l'instant même une vulgaire chose ! Ooooh mais ça n'allait pas se passer comme ça hein ! Il était hors de question que cet animal assoiffé de sang ait raison de lui, quitte à ce qu'on lui fasse mal, il ne se soumettrait pas comme ça ! Ce n'était absolument pas dans sa nature en tout cas.

Mais revenons-en où nous en étions. Lui-même était à genoux dans la cellule entrain de regarder les deux vampires se faire des accolades et autres mamours. C'était franchement pitoyable et dégueulasse ! Genki en avait la gerbe. Et en plus de ça, il était un autre.... Ahah... La bonne blague ! C'était quoi ce monde sérieux !?

Ses chaines tintèrent de nouveau et il regarda à présent l'autre vampire. Un regard qui en disait long sur sa non soumission et il était bien décidé à lui en faire baver tout autant qu'il le pourrait. Il avait peur, mais ne le montrait en aucun cas. C'était montrer qu'il ferait n'importe quoi pour rester en vie. Oui, certes... Il le ferait ! Mais ce n'était pas pour autant qu'il se laisserait faire comme ça. Cette bande de monstres allaient en chier avec lui ! Ca... Il n'y avait pas de doutes possible à avoir ! Bref ! Un des deux vampires venaient de partir... Ca n'en laissait plus qu'un mais tout aussi taré d'après ce qu'il avait bien pû comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyJeu 11 Aoû - 9:21

    Le petit Ryu se laissait câliner par son père, c'était mignon comme scène mais ça n'arrivait qu'entre eux deux, jamais le blond serait ainsi avec quelqu'un d'autre. Il resta un moment dans ses bras avant de reculer un peu et puis le laisser partir. Ensuite il se tourna de nouveau vers son nouveau jouet, le cadeau de son père, tellement magnifique qu'il n'osait pas tellement le toucher... Mais il allait bien falloir ! Jouer ! Jouer ! Mais avant tout découvrir son corps ! C'est ainsi qu'il se rapprocha de lui touchant le noeud du bout des doigts.

    -Comme tu es mignon...

    Et sans même prévenir il le poussa en direction de la chambre, puis une fois dedans il le poussait sur le lit se mettant à genoux au dessus de lui. Ryu comptait bien le mettre nu pour voir ce qu'il cachait sous ses vêtements ! Et pour sûr, il allait surement avoir envie de lui. Enfin bref il le plaquait bien sur le lit au cas ou même s'il avait les menottes il pouvait se débattre. Il lui arracha son haut et sourit en coin en voyant la belle petite boucle sur son téton.

    -Du vrai argent ... ?

    On allait vérifier ça ! Il alla donc titiller la boucle d'argent en riant, ça brûlait un peu son doigt et c'était franchement agréable. N'oublions pas que Ryu est maso ! Le blond se pencha même pour aller léchouiller son téton se brûlant en même temps la langue. Ce petit était fort intéressant ! Le blond prit alors son pantalon entre les doigts et lui arracha aussi à son tour. Oh mais il avait l'air si bien foutu ! Il se lécha les lèvres caressant ses cuisses et puis son entre jambe.

    -Tu es vraiment un beau joujou tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyDim 14 Aoû - 12:24

Genki ne savait pas trop à quoi s'en tenir pour le moment et c'était bien ce qui le faisait flipper pour le moment. Il ne savait pas de quoi l'autre vampire était capable et son pressentiment lui disait bien qu'il n'allait pas tarder à le voir. L'autre vampire venait de partir et l'autre blond le regardait d'un air lubrique pas du tout rassurant. En d'autres termes, il allait certainement prendre comme il le fallait.

Au final, il se rapprocha de lui en touchant le nœud ringard qu'il avait autour du coup. L'humain grogna au toucher et aux mots qu'il utilisait à son égard. Il n'était pas une chose dont on pouvait profiter comme ça et il allait bien le montrer à son nouveau maitre ? Non ! En aucun cas il l'appellerait comme ça. Autant crever tout de suite ! Cependant, il était bien certain que ce n'était pas le but de la bête en face de lui. Et donc, sans qu'il ne s'en rende compte, il fut poussé en dehors du cachot pour atterrir après ça sur un lit. Le vampire coinça Genki sous lui et même si il se débattait, il ne serait pas capable de se libérer de son étreinte.

En tout les cas, il n'avait pas calculé qu'il se retrouverait vite à moitié nu. Ecarquillant les yeux, il ne put rien faire sous la surprise que ce geste avait fait naitre là tout de suite. Maintenant à moitié nu, le vampire voyait les tatouages et autre piercing du jeune homme. Son bijou sembla amuser et émerveiller la chose blonde. Et même si c'était de l'argent, il y allait franco, autant dire que Genki comprenait dans quelle situation il se trouvait... Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait obéir au truc qu'il avait au dessus de lui. Ses yeux clairs lançaient des éclaires et bien il serra les dents au coup de langue du vampire.

"- Ne touche pas à ça sale monstre !"

Ordonna Genki alors qu'il se sentait presque totalement nu. Un frisson traversa son dos avant qu'il ne donne un coup de genoux dans le dos du vampire. Il voulait pas qu'il le touche, c'était dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyLun 15 Aoû - 15:39

    Mais quel plaisir pour Ryu de pouvoir toucher ce jouet qui était siens maintenant ! C'était un vrai bonheur et son père ne pouvait pas faire un plus beau cadeau qu'un si beau jouet tel que ce blond ! Ses mains continuaient de lui caresser ses cuisses et son entre jambe et sa langue titillait la boucle en argent qui lui brûlait légèrement celle-ci. Oh mais quel paradis !

    Cependant... Ce petit con venait de donner un coup de genoux. Il se redressait alors, son sourire n'était plus là et c'était vraiment pas rassurant. Faut croire que l'humain était inconscient, il ne savait pas ce qu'il allait lui arriver à frapper le blond ! Non mais, c'était un fou ! D'un coup sans prévenir, il lui prit le genou entre ses doigts, juste ça et pressa assez pour lui faire mal déjà.

    -Tu ne tiens pas à ton genou, toi.

    Ryu pressa encore plus fort pour lui presque broyer. Au moins le genou était cassé, c'était déjà pas mal et il allait avoir bien mal. On pouvait même entendre les os craquer, bien fort, le bruit raisonnant dans la chambre ~. Si Genki le touche, n'importe quel parti qui le touchera alors qu'il ne doit pas, il le fracassera. C'est comme ça.

    -Ose encore me toucher, tu finiras en miette tant je te fracasserai les os.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyLun 22 Aoû - 11:08

Le jeune homme se sentait réellement comme un objet et ça, il détestait ça. Pourquoi il avait fallu que ça tombe sur lui putain !? Pourquoi ? Il avait pas une vie assez merdique comme ça pour que ça lui tombe dessus !? Eh bien apparemment non et d'après ce qu'il pouvait voir, le vampire qu'il avait au dessus de lui avait un fort caractère, en plus d'être capricieux. Ca n'allait pas le faire car Genki n'aimait pas se soumettre en plus de ça.

Pourtant, il venait de faire une chose qu'il n'aurait pas dû, mais c'était tout simplement plus fort que lui, alors bon, fallait bien qu'il se défende un minimum aussi, mais c'était aussi avant qu'il n'entende et ne sente les os de son genoux craquer. Un cri de douleur se fit entendre et là il ne sentait plus sa jambe, mis à à part cette vive douleur qui le traversait maintenant. Serrant les dents, il ne lui ferait pas plus plaisir que ça à lui montrer qu'il avait mal. La respiration de Genki s'était accélérée pour maitriser la douleur, mais son regard ne changeait pas. Toujours autant de haine dans son regard et bien qu'il soit momentanément soumis, il ne se laisserait pas faire comme ça, quitte à ce qu'il finisse en morceau. D'un coup il lui cracha à la tronche avant de dire :

"- Vas-y... Mets moi en miettes si ça te fais plaisir connard ! Tu sais faire que ça pour te faire respecter sale monstre ! "

Bah ouais ! Il avait raison ! Et il y avait rien de plus rageant que de s'attaquer à l'égo des autres, surtout les vampires. Dans le fond, il en prenait un malin plaisir, même si il savait que tout ça pourrait pourrait lui couter très cher... Mais au point où il en était franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyVen 2 Sep - 12:21

    Ryu s'en fichait pas mal, franchement, à force, ce petit blond allait finir par le craindre et se soumettre devant lui. Pas dès le lendemain, ça devait se travailler ! C'est pourquoi le blond préparait des plans dans sa tête pour pouvoir le faire durer le plus longtemps possible et le garder longuement ! Il était beau, une bonne gueule, et le faisait même bander ! Donc , il n'allait pas le lâcher celui la. Enfin bref, il plantait son regard dans le siens, souriant en coin. Il pouvait bien parler, l'insulter il ne ferait que l'énerver un peu plus et lui donner envie de le torturer encore plus.

    Bien, Ryu allait passer à autre chose maintenant ! Il était temps de titiller un autre endroit ! Aujourd'hui ce serait que douleur, plus tard il lui apprendra que même dans la douleur, il y a du plaisir ! Il rit assez sadiquement avant de le foutre sur le ventre et le maintenir bien là.

    -Ca risque de piquer un peu, chéri.

    Il parti chercher deux godes, de diamètre assez important quand même. Comment ça ? Oui il allait mettre les deux! Oh que si, ça rentre. Encore un rire et il se plaça derrière lui caressant ses petites fesses avant d'y rentrer ses doigts pour le dilater un peu, puis une fois bien détendu, il plaça le gode contre son entrée et le fit entrer sans douceur et forçant même le passage.

    -Ne te resserre pas, tu risques d'avoir encore plus mal ♥

    Ryu fit donc bouger le jouet en lui, le faisant vibrer par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyLun 12 Sep - 13:21

Genki ne pouvait s'empêcher de lui cracher à la gueule ou encore l'insulter. Après tout, il était encore jeune et les ados ne savaient tout simplement pas tenir leur langue... Gros défaut, surtout qu'avec ses conneries, il avait déjà un genoux éclaté et le pire était à venir. Il le sentait et ce, depuis que le monstre blond l'avait foutu à poil. La soumission était loin d'être son fort, mais bon, c'était comme ça. Il avait pas vraiment le choix à vrai dire. Niveau rapport de forces, il était le plus faible, mais ce n'était pas pour autant que Genki allait se laisser faire comme ça.

Bien entendu, il était toujours attaché et tout. C'était plus facile pour manipuler un homme. Le contraindre de ses mouvements et tout le reste, c'était bien plus facile.
Cependant, les idées du vampire allaient pas tarder à se faire ressentir et dans pas longtemps. Genki avait réussi à l'énerver déjà et il allait forcément en payer les conséquences. D'ailleurs, ça ne tarda pas et le monstre le retourna sur le ventre sans aucune douceur le maintenant bien pour éviter qu'il s'échappe. Comment voulait-il qu'il s'échappe hein ? Avec un genoux pété ? Ce que c'est con un blond quand même !! Ne bronchant pas pour le moment, il se laissa faire sauf quand il le vit revenir avec deux jouets qu'il n'avait tout simplement pas envie de connaitre.

Les caresses du vampire lui donnèrent tout simplement envie de vomir et ses doigts froid en lui encore bien pire. Pourtant, il aurait préféré qu'il en soit ainsi encore longtemps parce que la douleur qui lui arrachait les reins après était tout simplement insupportable pour un être humain. Un puissant cri de douleur se fit entendre dans la chambre et dans les cachots tout court. Les larmes avaient perlé d'elles mêmes aux coins de ses yeux. C'était pas dans ses habitudes de pleurer comme ça, mais les humains ont une sensibilité bien trop accru de la douleur. En plus de ça, cette ordure faisait vibrer son jouet en lui. Encore bien plus insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyMer 28 Sep - 7:58

    [Je tiens à dire que Genki aussi est blond ! Auto insulte ! Bravo je retiens ! XD]

    Que c'était mignon à voir ! Un petit bébé blond sans défense et à hurler de douleur. Son père ne pouvait pas lui avoir fait plus beau cadeau que cette chose blonde trop mignonne qu'il allait, cependant, le chérir ! Bah ouais, il ne voulait pas le casser ! Non ! C'était hors de question ! Il connaissait les limites de l'Homme maintenant, alors ce ne serait pas un problème pour arrêter au bord de la mort ou quelque chose dans ce genre. Enfin bon. Ryu rigolait bien sadiquement en bougeant lentement le gode en lui qui vibrait aussi. Finalement il se demandait s'il allait lui donner du plaisir maintenant. Hm ... Non. C'était bien de jouer, mais il pensait en finir assez vite, de quoi lui montrer à qui il avait à faire !

    -Eh bien, tu aimes pas mon chéri ?

    Il éclata de rire, encore une fois avant de bien enfoncer le gode en lui pour qu'il le sente bien. Il attendait bien sûr que le premier jouer passe comme dans du beur pour y mettre l'autre ! Ca allait rentrer parce que le deuxième était légèrement moins gros, mais je vous jure que ça rentre ! Le chiot se pencha pour aller léchouiller et mordiller son cou en soupirant de plaisir, oui, il prenait son pied juste en le regardant souffrir ainsi.

    -T'en fais pas... Je sais être gentil.

    C'était peut être pour le rassurer. Mais c'était sûr que parfois Ryu serait gentil. Mais pas là ! Il avait été insolant et il allait prendre cher ! Surtout gros. Aha, aha, aha ! Enfin bref, une fois que l'entre du petit fut quand même bien élargit, le blond attrapa le deuxième jouet pour le présenter à son entrer et puis commencer lentement à le faire rentrer, c'était pas facile, il y avait une certaine technique et il ne fallait pas y aller comme un bourrin où il allait le déchirer complètement, et son père ne serait pas content ! Et lui non plus, il comptait le prendre un jour ! Alors il l'allongeait bien sur le ventre remontant son petit cul pour que l'engin passe bien et qu'il finisse, enfin dedans.

    Ouuuh, que ça devait être douloureux ! Pauvre petite bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyJeu 29 Sep - 10:33

Genki avait eu la mauvaise idée de sortir ce soir là... Et ce, comme d'habitude, il fallait qu'il se foute dans la merde... C'était juste pas croyable !! Il ne savait pas vraiment ce qu'il avait fait pour mériter une telle vie, mais une chose était sûre, il le payait tellement cher à présent... D'ordinaire, le blond ne montrait pas ses sentiments ou même émotions. Il n'avait jamais montré la douleur qu'il pouvait éprouver mais cette nuit encore une fois était bien différente... Genki était tombé sur deux malades mentaux, l'un qui l'a maté et emmené dans cet endroit sinistre et l'autre qui s'amusait à lui enfoncer des sex toys dans le cul... Et autant dire que c'était un des endroits les plus sensibles de l'anatomie humaine.

Le vampire blond s'amusait à faire vibrer et bouger le jouet dans son antre la plus intime. L'humain n'arrivait tout simplement plus à crier tellement il suffoquait de douleur, c'était pire qu'insupportable et en plus qu'il le touche de cette manière, il en pouvait tout simplement plus.
Toujours les fesses en l'air, il sentait l'autre lui faire des trucs dans le cou, il l'entendait parler sans vraiment distinguer les mots qui sortaient de sa bouche. Genki n'avait qu'un seule chose en tête, la douleur qu'il lui procurait. Il agrippait tellement fort les draps du lit qu'il les arrachait carrément... Comment pouvait-on être aussi inhumain ? Comment peut-on prendre plaisir à faire mal à un être plus faible que soi...?

A l'entrée du deuxième jouet, il poussa un nouveau cri de douleur déchirant, les nausées commençaient à monter et menaçaient de se déverser sur les draps. Les vertiges étaient violent et à tout moment Genki pouvait s'évanouir, au moins il ne penserait plus à la douleur, c'était sûr. N'arrêtant pas de geindre et se tortillant sans cesse pour ne pas avoir mal, Genki s'épuisait bien rapidement avant de finalement s'éteindre sur le lit. Les larmes coulant de ses yeux, on avait l'impression qu'il dormait, la respiration rapide, il accusait encore les sensations et cette putain de douleur qui lui déchirait les reins. C'était une certaine délivrance avant le prochain réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] EmptyJeu 29 Sep - 14:57

    Genki était mignon, et Ryu voulait en prendre soin. Mais bon, quand on est insolant avec lui, ça finit toujours mal de toute façon ! Autant dire que le blond allait se souvenir qu'il ne faut pas faire son malin avec lui ! Et si le plus faible daignait être docile, le plus grand pourrait se montrer doux et attentionné, quand il veut, il peut ! Il sourit doucement en coin continuant de faire bouger les jouets en lui n'ayant pas du tout pitié de ses douleurs ou autre, il savait qu'il n'allait pas mourir, alors bon.

    Le blond continuait de faire sa torture avant de voir qu'il s'était endormit sur le lit. Il l'allongea bien sur le lit, sur le côté avant de lui retirer les sex toys et les jeter non loin. Ca ira comme ça, pour l'instant, et s'il recommençait à faire son malin, il s'occuperait encore de lui ! Ryu lui remit un boxer et puis une couverture, pour qu'il puisse dormir un peu puis sortit de la chambre tout tranquillement. Comme s'il allait avoir pitié de lui ! On ne joue pas avec le feu, c'est bien connu.

    En espérant que le petit se tienne bien la prochaine fois. Le blond pensait à appeler le médecin pour son genou et voir qu'il n'avait rien à l'intérieure, plus tard, là il allait voir son papa chéri pour le remercier de lui avoir fait un tel cadeau ! A demain, petit Genki.

    [END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]   Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau pour toi mon fils <3 [ Genki / Ryu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardonne moi... [Genki]
» _. Feuille de Genki ._
» New devil -Genki-
» Un peu de tendresse. [Genki]
» Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: