The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kohsuke

Kohsuke


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 5:12

Lui qui pensait qu'il n'ouvrirait plus jamais les yeux et qu'il était en train de le voir mourir devant lui... s'était trompé visiblement. Et ça le rassurait comme jamais. Étrangement, il avait eu tellement peur de le perdre... Certes, ce n'était pas encore gagné, mais au moins, il avait légèrement bougé, et puis il avait fini par ouvrir les yeux aussi, du moins comme il pouvait, et ce murmure...

"Yun.... ne bouge pas... ça va aller..."

Il disait ça alors que lui même n'était même plus sur de rien. Il avait toujours aussi peur, et voir autant de sang autour de lui lui donnait tout simplement la nausée et l'envie de fuir vite et loin pour se cacher de tout ça mais.... Yun était là, et il se refusait de réagir ainsi.
Appuyant toujours comme il pouvait sur les plaies, il laissa une de ses mains caresser sa joue pour le forcer à le regarder dans les yeux, essayant de calmer ses larmes comme il pouvait.

"Regarde moi dans les yeux... s'il te plait..."

C'était la seule chose qui, pour le moment, réussirait à lui assurer qu'il restait en vie...
Sans plus attendre, la jolie créature sorti une petite lame de son sac et s'entailla tous l'avant bras droit en grimaçant, le tendant aussitôt aux lèvres de Yun pour qu'il puisse en prendre. Il savait très bien qu'il en avait besoin pour aller un peu mieux. Et qu'il en aurait besoin pendant un bon moment... mais il resterai avec lui, il se cacherait tant pis.

Caressant les cheveux de Yun en le laissant faire, le petit brun faisait de son mieux pour ne pas craquer ni se montrer faible face à ça tout, alors qu'il voyait bien maintenant les ravages de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:09

Pour avoir faillit mourir, Yun avait bien faillit y passer et jamais il ne se serait méfier de Noa avant aujourd'hui.
Il faut croire que son dressage et l'histoire avec son chasseur de frère n'avait fait qu'empirer les choses, le rendant plus mauvais qu'il ne l'aurait cru.
Pour sûr que pour faire de nouveau totalement confiance, là il aurait du mal.
De la à avoir peur de tout ? Peut-être qui sait... Mais il allait devoir d'abord guérir pour ensuite s'occuper du reste et peut-être rassurer Kohsuke...
D'ailleurs c'est sa voix qui le fit doucement revenir à la surface même si il se sentait toujours aussi mal.
Faisant son possible, il tentait de ne pas fermer les yeux. Bien sûr il ne pouvait pas mourir comme ça mais l'argent ne lui faisait pas du bien et vu la blessure qu'il avait au ventre...

Se crispant légèrement sous la douleur, il rouvrit les yeux sur Kohsuke en train de s'entailler tout l'avant bras et le lui tendre pour qu'il prenne de son sang.
Sur le coup, Yun fit non de la tête, il ne voulait pas qu'il en arrive là pour lui avant de finalement céder en voyant le regard qu'il lui adressait, plantant comme il le pouvait ses dents dans son bras, commençant à récupérer un peu de son sang avant de se détacher de son bras après quelques minutes, laissant l'humain le cajoler encore un peu.


"M-merci... Tu es... un ange..."

Un sourire qu'il esquissa pour le rassurer.
Ses doigts allèrent attraper une mèche de ses cheveux, jouant légèrement avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kohsuke

Kohsuke


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 7:31

Il se doutait bien que ce n'était pas son genre de se laisser aller à ce genre de chose avec qui que ce soit, mais quand sa santé et sa survie était en danger, il pouvait bien laisser Kohsuke se vider de son sang pour le sauver. Il ne pouvait pas mourir sur le coup, non, l'argent lui aurait plutôt assuré une mort lente et douloureuse, encore plus s'il ne voyait personne et que de ce fait il était coupé du monde, et donc de nourriture... Il avait de la chance d'avoir Kohsuke.

Lui laissant le sang dont il avait besoin, la petite chose continua de le caresser, bien que c'était son tour de se sentir faible maintenant. Tant pis, il ferait avec... Caressant sa joue un moment pour finalement essuyer ses larmes d'un revers de manche, il posa son regard dans le siens avant de soupirer légèrement.

"Je t'interdis de me refaire ça... je t'enfermerai s'il le faut..."

Et il était sérieux ! Ce n'est pas parce que Yun était un vampire qu'il se priverait de ça s'il devait le faire. Il ne faut pas rêver non plus, il n'avait pas envie de vivre deux fois de suite cette expérience, une fois c'était déjà bien assez éprouvant...

Se penchant pour l'embrasser, il tentait de bander sa plaie comme il pouvait, caressant les partie de sa peau qui n'étaient pas couvertes de sang, et dieu sait qu'elles étaient rares...

"Je te ramène...? Je resterai avec toi..."

Une heure, un jour, un mois, peut-être plus qui sait... mais il ne voulait plus le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:48

Yun ne le viderait pas de son sang ça c'était clair et en sentant l'humain commencer à faiblir, il arrêta rapidement de lui prendre son sang, se léchant légèrement les lèvres pour finir par le remercier, Kohsuke lui interdisant formellement de recommencer.
Disons que ce n'était pas vraiment l'intention de Yun de se faire de nouveau à moitié tuer comme un chien dans un cimetière loin de là.
Il se serait d'ailleurs bien passé de tout ça... Mais maintenant que c'était fait.
Et puis il l'avait mérité non ?
Profitant de pouvoir de nouveau gouter aux lèvres de l'humain, il le laissa bander sa plaie, le regardant sans vraiment comprendre lorsqu'il s'adressa de nouveau à lui.


"Et ton maître...? Tu vas avoir des ennuis si tu fais ça..."

Non pas que ça présence auprès de lui le dérangerait loin de là mais il pensait surtout à l'humain sachant la réputation de Tsuzuku...
Si il venait avec lui, il allait devoir le protéger et si ça se trouve même l'empêcher de sortir tout seul sous peine de ne plus le revoir.
Yun soupira légèrement tentant de se lever comme il le pouvait même si cela était bien dur. Il du même s'y prendre à plusieurs reprise, grimaçant un peu plus à chaque fois. Mais il ne voulait pas rester ici plus longtemps.


"Rentrons... On en discutera après..."
Revenir en haut Aller en bas
Kohsuke

Kohsuke


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 10:53

Son maître... dans sa tête, il n'en n'avait plus. Mais dans son coeur, il en avait déjà un nouveau, là était toute la différence... il avait réussi, malgré tout ce qu'il s'était promis, à tomber amoureux du beau vampire face à lui... et le pire, c'est qu'il avait beau réfléchir, il se demandait bien comment il avait pu. Lui qui était host, voir même prostitué dans ses mauvais jour, avait vu passer bien des hommes, plus ou moins beaux, mais jamais il n'avait craqué pour aucun d'eux, c'était une règle d'or. Yun n'aurait pas du être une exception. Après tout, il n'avait rien fait de bien exceptionnel, il avait juste couché avec lui et... pensé beaucoup trop à lui après tout ça. Et puis le fait que Yun l'ai appelé pour qu'il vienne le sauver était peut-être... un signe qui sait..? Mais nous n'en sommes plus là.

L'aidant donc au mieux à se relever, il soupira légèrement en l'entendant. Décidément, on continuerait souvent de le prendre pour un enfant... il avait beau savoir que c'était pour son bien, sa sécurité personnelle... il n'aimait pas ça.

"Si c'est pour toi je prendrais le risque... je prendrais tous les risques..."

Le ramenant jusqu'à sa boutique, il lui piqua les clés pour ouvrir la petite porte à côté de l'entrée et soupira en voyant... des escaliers. La douleur de Yun n'était pas prête de se calmer avec tout ça... et en plus, il était assuré de devoir lui servir de garde mangé pendant plusieurs jour, car il ne pourrait pas bouger...

En tout cas il le fit monter tant bien que mal, s'arrêtant souvent lorsque cela devenait trop éprouvant avant de bien refermer toutes les portes à clés derrière eux après l'avoir étendu sur le canapé.
Revenant finalement près de lui, il glissa ses doigts sur sa joue, l'air toujours aussi triste et abattu de le voir dans un tel état...

"Laisse moi prendre soin de toi... s'il te plait, c'est tout ce que je te demande..."
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:09

Il ne fallait pas en vouloir à Yun de s'inquiéter un peu. Disons que c'était bien la première fois qu'un humain cherchait à ce point à s'occuper de lui et s'inquiétait pour lui d'ailleurs...
Mais il savait aussi ce qu'il risquait mais cela ne semblait pas plaire plus que cela à Kohsuke qui lui affirma qu'il prendrait le risque pour lui si il devait le faire.
Pourquoi chercher à discuter davantage à part créer une dispute ou un truc du genre que les humains affectionnent parfois.
Et puis Yun n'était pas vraiment en état donc.
Se laissant trainer jusqu'à sa boutique, il laissa les clés au jeune humain qui le fit monter avec grand mal les escaliers qui se présentaient à eux, le vampire grimaçant un peu plus à chaque fois.
Pour sûr que là il resterait tranquille pour un bon moment.

S'appuyant encore un peu sur Kohsuke, le vampire fini par se retrouver sur le canapé, le laissant tout fermer à clé.
Visiblement il avait peur que quelqu'un ne vienne s'en prendre au vampire...
Cela fit légèrement sourire Yun avant de le voir revenir à ses côtés le suppliant presque de le laisser s'occuper de lui.
Honnêtement comment voulez vous dire non à ce genre de demande avec un tel air de tristesse dans les yeux de votre interlocuteur...?
Voilà maintenant que Yun se laissait amadouer comme quoi cela peut arriver à n'importe qui...

"Prend un peu soin de toi aussi..."

C'était la seule condition que le plus vieux lui imposait. Il ne voulait pas qu'il s'occupe de lui pour le voir tomber au bout de deux jours surtout si il s'amusait à le laisser le mordre pour qu'il récupère plus vite.
Tapotant la place à côté de lui sur le canapé il le regarda en tentant de sourire un minimum.


"Viens là..."

Attendant qu'il s'installe, lorsque ceci fut fait, il n'attendit pas vraiment pour l'attraper par le menton pour l'embrasser.
C'était une sorte de remerciement diront nous.


"Merci... D'être venu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kohsuke

Kohsuke


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:41

Il avait de la chance d'être beau pour le coup, et d'avoir volé le coeur de Kohsuke...

"Tu... m'embrasses juste pour ça...?"

Ce n'était plus un enfant... mais tant pis, il avait l'habitude maintenant... En tout les cas, son baiser le fis tout de même sourire, il ne pouvait pas dire le contraire. Se laissant faire un instant, il finit tout de même par l'aider à se lever et le trainer à la salle de bain. Il fallait bien qu'il prenne soin de lui ou ses plaies allaient s'infecter...

L'aidant à se déshabiller, il le prit dans ses bras et le mit sous la douche pour prendre soin de le laver rapidement, le ramenant ensuite dans sa chambre pour le coucher sur le lit.

"Tu ferais mieux de te reposer."

Se penchant au dessus de son visage, il déposa un baiser sur son front, caressant sa joue sans perdre son sourire.

"Mord moi... une dernière fois avant de dormir... tu guériras plus vite..."

Il en connaissait tout de même un rayon en matière de vampire, et il savait que s'il le mordait et buvait son sang juste avant de dormir, il ne pourrait récupérer que plus vite que prévu. Ce qui, dans le fond, ne serait pas un mal vu l'état dans lequel il était. Ca ne dérangeait pas Kohsuke de s'occuper de lui, mais il préférait déjà le voir en meilleur état qu'actuellement...

D'ailleurs, pour être sur qu'il allait craquer, il tira sur sa plaie au bras en grimaçant pour se faire de nouveau saigner et attiser ainsi en lui sa soif. Il savait y faire sur bien des points...
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:26

Yun ne le remerciait pas juste pour ça et ne le prenait pas non plus pour un enfant mais il ne préférait rien dire, sinon le jeune humain penserait qu'il ne faisait que lire dans ses pensés. Chose qui ne serait pas forcément très agréable au bout d'un moment surtout si l'on souhaite faire une surprise ou garder un minimum de secrets alors autant faire comme si...
Le vampire suivant Kohsuke jusqu'à la douche, il le laissa s'occuper de lui grimaçant parfois légèrement lorsqu'il passait sur ses blessures.
Ce n'était qu'un mauvais moment à passer, un peu de repos et du sang et il serait comme neuf. Enfin plus ou moins dirons nous.

Se laissant aller sur le lit, Yun souria légèrement en sentant les lèvres de l'humain sur son front. Il prenait vraiment soin de lui alors qu'au final ils ne s'étaient vu qu'une fois et juste pour jouer tous les deux qui plus est.
Mais il n'allait pas s'en plaindre puisqu'il appréciait sa compagnie...
Et voilà que l'odeur du sang venait jusqu'à ses narines, Kohsuke voulant être sûr qu'il reprenne des forces correctement.
Comment voulez-vous résister à ça...?
Le vampire se souvenait parfaitement du goût de l'humain alors forcément si ce dernier s'amusait à lui mettre son sang sous le nez...
Attrapant doucement son bras, y plantant ses dents pour se nourrir. Il aurait pu le mordre dans le cou sans soucis mais pas aujourd'hui... Ce serait déjà largement suffisant...

Gardant un moment ses crocs plantés dans sa chaire, Yun eut du mal à les retirer mais si il ne le faisait pas il finirait par tuer Kohsuke et ce n'était pas son but.
Léchant le sang qu'il restait sur ses lèvres il fini par caresser légèrement sa joue.


"Tu devrais venir te reposer toi aussi... Avec ce que je t'ai pris tu dois te reposer..."

Si il comptait donner un peu de son sang tous les jours au vampire il allait avoir besoin de repos et de se nourrir correctement non ?
Aussi, le plus âgé tapota-t-il la place à ses côtés.
Il voulait que l'humain dorme à ses côtés cette nuit histoire de profiter un peu de sa chaleur, de sa présence mais aussi de son odeur... Cette odeur si particulière dont il n'arrivait pas à se défaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kohsuke

Kohsuke


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 6:32

Miaulant en sentant les crocs de son vis-à-vis se planter de nouveau dans son bras, le petit humain se mordait la lèvre inférieure en le regardant faire. C'est vrai, ils ne s'étaient vu qu'une fois, et en plus simplement pour jouer.... mais il avait fallut de peu, pour que le joli jeune homme finisse par succomber aux charmes du beau vampire... et ça encore, ça lui faisait mal au coeur de l'avouer, préférant faire comme si de rien n'était. Sa douleur lorsqu'il était loin de lui était amplement suffisante, et était déjà un secret assez lourd à garder...

Lâchant malgré lui un gémissement en le sentant lâcher son bras, Kohsuke était légèrement prit de vertiges, le regard embué. Le manque de sang se faisait sentir dans son corps, et en entendant le vampire, il se contenta d'hocher la tête. Se redressant comme il pouvait en étouffant un soupire d'inconfort en sentant sa tête tourner, il tenta de retirer rapidement ses vêtements, dos à lui, dévoilant peu à peu ce corps que Yun avait fait trembler de plaisir sous ses gestes habiles...

Passant finalement au dessus de lui, il vint se blottir contre son corps froid, lui volant un nouveau baiser. Il était tout de même bien mieux allongé...

"Merci... d'accepter que je prenne soin de toi..."

Il ne lui aurait surement pas laissé le choix de toute façon. Comment accepter de voir son amour mourir d'une telle façon..? Il aurait préféré donner sa vie dans ce genre de circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: