The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyJeu 14 Juil - 11:14

Après la petite soirée qu'ils avaient eu, Shigure avait fini par s'endormir avec son jeune frère dans les bras.
Malgré sa transformation, il avait réussi sur le coup à lui faire oublier les contraintes qu'il aurait désormais. Après tout en s'amusant de cette façon...
Mais cela n'avait visiblement pas empêché le plus âgé de passer une mauvaise nuit remplie de cauchemars. Il revoyait Yun tenter de le tuer et son frère en pleure, il se voyait aussi tuer nombre de gens sans arriver à s'arrêter, sans rien pouvoir contrôler. Des innocents. Encore et encore...
Se levant en sursaut, il vérifia en premier de ne pas avoir réveillé Noa.
Il se ferait encore du soucis alors il préférait le voir dormir encore, déposant un baiser sur son front avant de se lever.
Il commençait à avoir faim et il savait ce que cela voulait dire. Mais il ne voulait pas que tout se passe comme dans son rêve, ne plus réussir à se contrôler et laisser son instinct prendre le dessus comme cette nuit avec Noa...
Allant prendre une douche en vitesse, il récupéra quelques affaires qu'il mit de côté avant de s'habiller. Ses armes, il ne pouvait même plus les prendre avec lui pour le moment. Elles étaient toutes en argent et vu qu'il venait à peine d'être transformé... Tant pis il ferait sans.
Pour ne pas que Noa s'inquiète trop, il lui laissa un petit mot sur la table de la cuisine.


Je suis désolé de te faire encore pleuré mais... Je ne peux pas... Je ne peux pas mordre les gens.
Je sais que si je commence, je ne pourrais plus m'arrêter et je ferai plus de mal autour de moi qu'autre chose...
Je ne veux pas devenir comme ces vampires assoiffés de sang en permanence et ne faire que tuer...
J'ai peur de ce que je vais devenir...
Pardonnes moi...

Je t'aime.

Shigure

Finissant par récupérer ses affaires, il fini par jeter un dernier regard à son frère encore endormi avant de quitter la maison.
Il pouvait aller n'importe où, tant qu'il ne croisait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyJeu 14 Juil - 12:13

La charmante petite créature avait enfin passé une bonne nuit. Pour une fois que Noa avait le droit à un lit, il avait même eu les bras de son frère en prime. Du moins, ça c'est ce qu'il croyait. Car lorsqu'il se réveilla, la place à ses côtés était drôlement froide, et l'appartement avait l'air bien vide...
Pas trop sur de ce qu'il avançait, il sortit du lit tant bien que mal, se frottant les yeux en soupirant, avant de se promener dans l'appartement, cherchant où pouvait bien être passé son frère, faisant toute les pièces en terminant par la cuisine, voyant le petit papier posé. Sur le coup... Il pensait qu'il lui dit qu'il partait chasser, après tout, il devait avoir faim mais...
Ses yeux se posèrent sur le mot, qu'il lu attentivement déjà une première fois. Une première fois sans qu'il ne comprenne ce que tout cela pouvait bien vouloir dire. Alors il recommença une seconde fois, puis une troisième, avant qu'il ne chiffonne le mot entre ses doigts sans s'en rendre réellement compte, serrant les dents pour ne pas pleurer une nouvelle fois, alors qu'il mourrait d'envie de le faire. C'était lâche... Après tout ce qu'il avait fait pour lui...

Repartant rapidement dans la chambre, il enfila une tenue des plus osés pour l'occasion. Il avait des comptes à rendre avec Yun... Et pour ça, il savait qu'il allait devoir se mettre en avant de la meilleure façon qu'il soit, risquer même de se faire passer dessus pour le faire baisser sa garde. Maintenant il ne pouvait plus lire dans ses pensées, Noa se contrôlait trop bien alors...
Tenue aguicheuse enfilée, il prit ses clés et sortit rapidement de chez lui, arpentant les rues avant de sentir enfin l'odeur de son cher maître... En partant, il avait prit soin de prendre toutes les armes de Shigure, et de bien les dissimuler. C'était de l'argent, il allait être blessé lui aussi, mais il tuerait Yun pour de bon.
Tournant dans une ruelle, il finit par atterrir dans un cimetière, cherchant du regard un moment avant de le trouver. Il chassait alors... Perdu, il allait se faire un plaisir de faire fuir sa proie.
S'approchant en silence de Yun, il vint finalement poser ses doigts sur ses hanches, remontant une de ses mains sur son ventre avant de glisser son visage dans son cou, remontant sa langue jusqu'à son oreille. Il savait qu'il l'avait reconnu... Et surtout qu'il ne s'attendait à rien de ce qui allait lui arriver.


"Maître... vous m'avez manqué..."

Quel doux mensonge qui allait encore flatter l'égo de Yun... Pour plus vite le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyVen 15 Juil - 12:44

Noa n'était pas revenu à la maison mais cela ne semblait pas dérangeait tant que cela Yun.
Du moins, il n'avait toujours pas de réponses sur ce qu'il avait pu se passer dans la ruelle. Les chaînes brisées, et plus de petit vampire ni même de chasseur...
Mais pour l'heure il se disait que peut-être ils s'étaient tous deux fait tuer ce qui lui facilitait au final la tache. Il n'avait plus besoin de supporter ce petit pleurnichard incompétent...
Sortant pour commencer sa chasse, la proie qu'il se trouva ne restait pas en place.
Pourquoi les humains bougent-ils autant...?
Mais sans ça sa chasse ne serait pas intéressante surtout en sachant que sa proie est un chasseur qui suivait sa trace...
Qui est chassé au final...?

Un léger sourire montrant ses crocs, s'afficha alors sur son visage alors qu'il observait l'autre le chercher sans rien trouver.
Bientôt, il pourrait se jeter sur lui et prendre son sang sans une once de douceur.
Oh oui... il s'en réjouissait d'avance mais une odeur familière fini par le faire relever le nez avant que quelque chose ne se colle à lui, venant lécher son cou avant qu'une voix ne se fasse entendre, le faisant davantage sourire encore.
Tiens tiens...


"Ma jolie poupée... Tu es enfin de retour...?"

Il se retourna finalement, tant pis pour sa proie, il avait trouvé beaucoup mieux pour se soir.
Attrapant son menton, Yun vint poser ses lèvres sur celles du plus jeune, laissant sa langue jouer un moment avec sa consœur.


"Je croyais que tu avais disparu... Racontes moi ce qu'il s'est passé l'autre jour, je voulais voir le corps de ton frère mais rien..."

Il afficha une petite moue.
C'est vrai, il voulait voir le corps de Shigure sans vie et sol mais il n'en avait pas eu l'occasion et cela l'avait assez contrarié il faut le dire mais Noa aurait sans doute quelques bonnes explications à lui fournir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptySam 16 Juil - 6:04

Comme il l'avait si bien prévu, Yun ne se méfiait de rien. Il avait même l'air bien heureux de retrouver la jolie créature... c'était mignon en quelque sorte, mais assez pathétique pour Noa. Il ne comprendrait jamais son maître. Et il avait beau faire tous les efforts du monde... il n'y arriverait pas. Mais tant pis, ça lui permettrait de faire ce qu'il voulait tant plus facilement, et surtout sans remords. Après tout, ce n'est pas lui qui souffrirais le plus, ou qui se retrouverait avec un poignard planté dans le torse... Ah, quelle bonne soirée en perspective~

Mais pour ça, il devait pour l'instant se laisser totalement faire. Collé entre les bras du plus âgé, il laissa sa langue jouer un moment avec la sienne, s'autorisant même un petit soupire de bien-être, alors qu'il était réellement dégouté de devoir faire ça... c'est triste...

A sa question, la petite chose prit son air le plus malheureux, prêt à pleurer en se mordant la lèvre inférieure. Ca aussi, il avait trouvé un plan. Il ne pouvait pas lui dire la vérité voyons...


"Quand... vous êtes parti... Un vampire est passé, et m'a trouvé... Après, il a vu mon frère au sol, agonisant et... il l'a prit avec nous, pour le torturer sous mes yeux et... le tuer... Et j'ai réussi à m'échapper ce soir..."

Baissant la tête en versant quelques larmes, il faisait mine de s'en vouloir de se laisser aller autant, alors qu'au fond, il savait que ça ferait jubiler le grand vampire face à lui.

Finissant par relever les yeux vers lui, il se blottit dans ses bras, cachant son visage contre son torse en respirant son parfum, faisant mine de se calmer ainsi. Et maintenant, il savait même comment l'attendrir... Yun aurait droit à tout ce qu'il n'avait jamais pu avoir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptySam 16 Juil - 20:20

Il trouvait sa création bien changée ce soir... Mais il n'allait pas s'en plaindre, elle semblait vouloir un peu de réconfort en plus de vouloir faire plaisir au grand vampire au vu de la tenue qu'il portait ce soir. Intéressant non ?
Mais avant d'en profiter il voulait en savoir un peu plus sur ce qu'il s'était passé l'autre soir, lui qui ne comprenait pas comment les deux frères avaient pu disparaitre ainsi...
Visiblement, le petit Noa semblait ne pas encore s'être fait à l'idée de tout ça lui racontant ce qu'il s'était passé.
Un autre était passé entre temps pour les récupérer et tuer le chasseur...?
Yun n'appréciait pas, Shigure était sa proie et c'était lui qui aurait du le tuer pas quelqu'un d'autre... Voilà qui le contrariait relativement sur le coups avant de voir la petite bête commencer à pleurer cherchant réconfort auprès de lui.
Bon... Il ne pouvait peut-être pas le laisser comme ça. Pour une fois il pouvait s'occuper un peu de lui non ?

Passant sa main dans son dos pour le pseudo calmer, il soupira légèrement.
Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant avec Noa maintenant que Shigure était mort ?


"Tu devrais te faire une raison, il ne reviendra pas. Maintenant je suis ta seule famille et la seule personne que tu dois aimer. N'est-ce pas...?"

Souriant légèrement, il lui fit relever son joli visage venant l'embrasser une nouvelle fois avant de laisser ses mains se balader un peu, ses lèvres se glissant dans son cou.

"C'est pour moi que tu porte ça mon ange~...?"

Au moins, il savait encore un minimum attirer son attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyJeu 21 Juil - 7:06

La petite créature ne tarda pas à finir coincé entre les bras du plus grand qui tentait de, visiblement, faire quelque chose qui ressemblait à... le consoler...? Le petit Noa n'était pas bien sur, jamais encore il n'avait eu le droit à un tel traitement, alors forcément, dur de comprendre ce qu'il pouvait se passer derrière la tête du plus âgé. En tout cas, c'était plutôt drôle de voir qu'il agissait ainsi maintenant qu'il savait que son frère était mort. Oui, mais mort comment..? Ahah...

A ses mots, il eut une violente envie de le repousser bien vite et loin de lui pour lui cracher au visage mais... il savait que ce n'était vraiment, vraiment pas la solution... pas maintenant, pas avec un plan autant au point que le sien, pas avec ce qu'il avait prévu de lui faire subir. C'était mal, et ce n'était pas dans ses habitudes mais... c'était instinctif. Et c'était sa faute.

Hochant la tête à sa première phrase, il partagea un langoureux baiser avec lui, se collant toujours bien mieux à son corps en laissant un soupire lui échapper. Ses mains finirent par glisser sur son corps, rapidement accompagnées de ses lèvres dans son cou, lui arrachant un merveilleux miaulement, dont Noa savait qu'il raffolait...


"Hai, Goshujin-sama...~"

Un minimum attirer son attention ? Mais il suffisait de voir comment Yun fonçait tête baissée dés qu'il voyait un bout de chair dénudé... ce n'était pas bien grave, ça assurait un merveilleux succès à Noa pour son plan. Et puis, connaissant Yun, il ne prendrait pas la peine de le déshabiller, juste retirer ce qu'il faut pour que ça rentre, et voilà~

Faufilant une main sous le haut du plus âgé, il laissa légèrement ses griffes se faire sentir avant de pencher un peu plus la tête sur le côté pour l'inciter à y aller.... un peu plus franchement...?


"Vos morsures me manquent..."
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyJeu 21 Juil - 12:39

Gentille petite créature devenue bien docile~...
Il fallait croire que la disparition de son frère était au final bénéfique pour lui même si au final il se retrouvait avec Noa sur les pattes...
De toute façon il pourrait toujours profiter de lui et continuer de s'en servir comme bon lui semblait puisque le petit vampire semblait avoir compris au service de qui il devait être.
Voilà une bonne chose finalement dont Yun ne se priverait pas loin de là~
Et puis il se laissait complètement faire, loin de ce qu'il faisait d'habitude, le plus âgé étant à chaque fois obligé de le punir...

Mais ce soir était visiblement différent, et il pouvait entendre la jolie créature miauler sous ses attentions, sentant une petite main venir se faufiler sous son haut pour faire sentir ses ongles avant qu'il ne lui parle de ses morsures.
Oh vraiment ? Il voulait vraiment qu'il en vienne à le mordre tout de suite~
Petite chose impatiente...
Pour répondre à la demande du jeune homme, Yun laissa ses crocs se faire sentir contre sa peau avant de les y enfoncer sans prévenir.
Voilà un petit moment qu'il n'avait pu goûter le sang de sa chose... Et puis c'était bien la première fois que Noa le demandait de lui même...
Le collant mieux contre lui, il commença à prendre son sang, le savourant tout de même un minimum avant de commencer à glisser l'une de ses mains dans son mini short pour lui laisser quelques caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyJeu 21 Juil - 13:15

Et voilà, le plus grand était tellement prévisible que ça en était presque... triste... Il avait suffit que Noa lui demande de le mordre pour qu'aussitôt, il se jette sur lui sans plus attendre. Sans une once de douceur, il avait enfoncé ses crocs dans sa chairs, la petite chose luttant pour ne pas lui faire comprendre qu'il avait mal. Il devait lui faire croire qu'il aimait ça, du début à la fin...

Voilà pourquoi Noa pencha même un peu plus la tête en se serrant contre lui, gémissant à son oreille en le sentant boire son sang, ne reculant même pas en sentant la main dans son short s'amuser déjà à lui faire plaisir. Pour une fois...
Le blondinet frottait son bassin au sien, l'incitant ainsi à le caresser un peu mieux alors que ses doigts détachaient rapidement la ceinture du plus âgé, détachant son pantalon avant d'y faufiler ses doigts, massant son entrejambes bien comme il faut. Il ne faut pas croire, il sait y faire...


"Maître..."

Une bien jolie supplication que voilà, et qui en disait long sur ce qu'il voulait. Ah il se ferait passer dessus, il souffrirait une nouvelle fois, mais une toute dernière fois. Le plus âgé comprendrait bien vite sa douleur une fois face à sa plus grande peur -que Noa ne connaissait malheureusement, pas encore-.
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyJeu 21 Juil - 13:49

Prévisible ou pas, Yun ne refusait jamais de donner une morsure à qui la lui réclamait. Après tout, pourquoi se priver de pouvoir récupérer un peu de sang tout en contribuant au plaisir qu'ils pourraient avoir même si comme d'habitude il n'y aurait que le plus vieux qui en profiterait.
Mais après tout, quelle importance hein~ ?
Pourtant Noa ne semblait pas se plaindre cette fois bien au contraire. Aurait-il comprit qu'il faisait ça pour son bien ou peut-être avait-il apprit à apprécier ce genre de choses~ .
Le laissant se coller un peu mieux contre lui, il le senti commencer à défaire sa ceinture pour finalement glisser ses doigts jusqu'à son membre, venant lui aussi lui procurer quelques caresses, le faisant légèrement soupirer alors qu'il avait encore ses dents plantées dans sa chaire.

Finissant par relâcher sa prise, il le regarda en souriant perversement le poussant sur une tombe non loin pour l'obliger à se mettre à quatre pattes sans plus attendre, faisant glisser son petit short puis l'un des sous-vêtements qu'il lui avait acheté pour coller son membre à son petit derrière, s'y frottant alors qu'il laissait sa langue passer sur les marques de dents qu'il venait de lui faire.
Tant pis pour sa chasse de ce soir, là il avait autre chose de bien plus intéressant à faire, finissant par attraper correctement les hanches de sa chose avant de s'enfoncer en lui sans prévenir, laissant un râle se faire entendre.
C'était toujours aussi agréable de prendre ce cher Noa~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyVen 22 Juil - 6:46

Agréable de le prendre ? Dans un sens, quand on a l'arrière train aussi étroit que le sien malgré toute les fois où il s'est fait passer dessus par des brutes épaisses telles que Yun... c'est encore un miracle. Normal que ce soit agréable après tout. Surtout quand on réussi enfin à dompter cette jolie créature, au point qu'elle en vienne d'elle même à demander ce genre de traitement, jusqu'à se retrouver docilement à la merci d'un être qui pense réellement être mon maître...

En tout les cas, la petite chose lâché un léger miaulement en le sentant lâcher son cou, prit de légers vertiges. Mais il savait que ça partirait, que c'était juste le temps que son sang se renouvelle pour aller mieux. Et il y avait intérêt à ce que ça se fasse vite, ou sinon son plan ne marcherait même pas... mais pour le moment, il était plutôt bien parti, il suffisait de voir où il en était déjà arrivé...

A quatre pattes sur la tombe, le petit brun gémissait en le suppliant d'entrer en lui sans attendre, ce que l'autre fit sans se faire prier. Pourquoi pas après tout, mh ?
Poussant un petit cri sous la surprise, mêlé au plaisir qu'il simulait merveilleusement bien, Noa se cambra en le sentant enfin en lui, crispant ses doigts sur le marbre de la tombe qui portait le nom d'un pauvre inconnu qui devait voir en cette nuit son monument souillé par deux vampires...


"Ah... maître... faites moi mal..."

Oh il savait qu'il aimait ça. Il savait aussi que de toute façon il ne se serait pas privé pour le faire... mais puisqu'ils en étaient arrivé là, autant y aller tout en finesse. Noa bougeait déjà les hanches de lui même pour réclamer qu'il se mette en mouvement, haletant, gémissant comme une vraie petite catin en se mordant la lèvre inférieure, tout pour plaire à son cher et tendre maître qui n'avait encore jamais eu droit à un tel spectacle. Un petit cadeau d'adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyVen 22 Juil - 9:08

Son petit Noa se comportait comme jamais il ne s'était comportait, en venant à lui demander de lui faire mal et en ne le repoussant même pas lorsqu'il entra en lui.
Finalement la mort de Shigure était une bonne chose puisqu'il récupérait son jeune frère plus soumis et obéissant que jamais...
Finalement il allait le garder juste pour lui~
La petite chose réclament déjà ses mouvements en lui, Yun ne se fit une nouvelle fois pas prier, répondant à la demande du petit vampire qui se montrait bien impatient, laissant ses mouvements se faire déjà profonds et assez forts.

Ses ongles, s'enfonçaient dans sa chaire avant qu'il ne vienne griffer ses cuisses à sang.
Noa voulait que son maître lui fasse mal non ?
En plus de ses aller et venu qu'il faisait sans douceur, il le marquait à diverses endroits de ses griffes mais aussi de ses dents, le mordant sans récupérer son sang cette fois-ci.
Pour une fois qu'il pouvait profiter de son corps sans entendre quelconque plaintes ou pleurs...
Le pire dans tout ça était certainement qu'il ne se posait pas plus de questions, ne cherchant même pas à lire dans les pensés de sa créature, il était disons le, bien trop occupé à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyMar 26 Juil - 5:39

Plus les secondes s'écoulaient, et plus Noa s'en voulait d'en être arrivé à un tel stade. Mais il savait pourtant que c'était la seule solution pour avoir ce qu'il voulait réellement. Il n'avait pas eu le choix... il n'aurait jamais le choix quand il s'agissait de Yun. C'était le seul moyen de détourner assez son attention pour être tranquille et pouvoir lui faire mal par derrière. Sinon... il se serait méfié, beaucoup trop même. Mais ses coups de hanches étaient tellement brutaux qu'il se retrouvait tellement loin de Shigure une nouvelle fois... comme l'impression qu'il était en train de faire une grosse bêtise, de le trahir, alors que dans le fond... c'était lui qui s'était fait trahir par son propre frère.

Luttant donc pour simuler au mieux et lui faire croire qu'il aimait vraiment ça, il crispa ses doigts sur la tombe, écartant même un peu mieux les cuisses en basculant sa tête en arrière, se mordant délicieusement la lèvre inférieure en suivant docilement ses mouvements de hanches, dévergondé comme jamais. Il faut ce qu'il faut...


"Hanw... Maître...~"

Il avait beau être vampire, il savait que ce cher et tendre Yun ne tiendrait pas éternellement, surtout avec un tel spectacle sous les yeux. Et avec tous le sang qu'il perdait par endroit à cause des morsures et des griffures... il se félicitait d'avoir déjà prit son repas avant de venir le voir, car il voyait déjà ses plaies se refermer. Sinon, il aurait surement et des soucis.
Mais le plus intéressant restait à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyMar 26 Juil - 18:42

Pour une fois Noa y mettait visiblement du sien.
A croire qu'il commençait à apprécier les attentions de son maître, en demandant encore.
Yun ne se priva pas pour bouger encore un peu mieux dans le corps de son petit vampire cherchant toujours à l'entendre un peu plus gémir même si il ne se doutait pas un seul instant que tout ça n'était que de la comédie... Une chose était sûre, ce petit était doué...
Commençant à saccader ses coups de reins, le grand vampire savait qu'il ne tiendrait pas indéfiniment de cette façon.
Attrapant de nouveau le membre de sa chose, il commença à entamer un mouvement de va et viens sur ce dernier, cherchant à le mener à bout lui aussi.

Après quelques aller et venus se voulant encore brutaux, il fini par venir en Noa dans un long râle de plaisir, la petite bête suivant très rapidement.
Voilà un moment fort agréable et en plus de cela demandé par le petit vampire.
Restant contre lui, Yun souria avant de déposer ses lèvres dans son dos pour les remonter à son cou et murmurer quelques mots.


"Tu vois quand tu veux... Toi aussi tu peux te comporter en bonne catin et... faire plaisir à ton maître~..."

Owi et maintenant il avait intérêt à agir tout le temps de la sorte sinon il finirait par l'abandonner comme il l'avait prévu lorsqu'il n'était qu'un pleurnichard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyMer 3 Aoû - 5:12

Un supplice de fini. Noa ne comprenait pas lui même comment il avait pu faire pour tenir si longtemps sous ces coups de hanches toujours -voir plus- aussi brutaux. Il l'avait fait... en pensant à son frère, en se disant que bientôt, il serait vengé...Du moins il l'espérait. Ce n'est pas qu'il doutait de son courage, juste qu'il savait que c'était plutôt inconscient de sa part de tenter ça, car lui aussi, il pourrait y rester, et au final il n'aurait rien gagné dans cette affaire. Mais tant pis, il tenterait le coup.

Le laissant remonter jusqu'à son cou, il laissa quelques soupirs lui échapper avant de sourire légèrement, se mordant la lèvre inférieure en dévoilant légèrement ses crocs, reposant son regard dans le siens en se léchant les lèvres.

"Je saurais bien me comporter..."

Autant lui laisser encore un peu de répits. Mais... juste un peu... Car déjà, il s'allongeait sur la tombe, laissant ainsi l'autre se retirer de son intimité avant de faire mine de récupérer, encore essoufflé. Il savait qu'il avait eu une chance innommable que l'autre ne le déshabille pas complètement, car s'il trouvait ses armes, c'était fini. Mais... ça n'avait pas été le cas, alors...

Le laissant se coucher à ses côtés, il grimpa à cheval sur lui en souriant, revenant le mordre dans le cou, laissant sa langue jouer aux endroits les plus sensibles alors qu'il faisait un peu plus sentir ses crocs, qu'il remontait peu à peu jusqu'à son oreille, le griffant légèrement.

"Je n'ai jamais eu le droit de vous mordre moi..."

Il avait encore un peu le temps, il fallait le distraire, et l'affaiblir...
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyLun 8 Aoû - 23:35

Il espérait bien qu'il se comporte ainsi plus souvent et le pire, c'est qu'il ne se doutait même pas de ce qu'il se passait dans sa tête.
Déjà il n'avait pas voulu perdre trop de temps en cherchant à lire dans ses pensés mais visiblement ce soir il n'y arrivait pas bizarrement mais peut-être était-il un peu... fatigué...?
S'installant finalement à ses côtés, il vit sa chose venir s'installer sur lui, s'amusant à mordiller son cou le faisant soupirer doucement.
Décidément, la mort de son frère était une bien bonne chose au final mais voilà que Noa faisait un peut trop sentir ses crocs dans son cou avant de lui faire remarquer qu'il ne l'avait jamais mordu.
C'est vrai que Yun ne l'avait jamais autorisé à le mordre. En même temps pour quoi faire ?
Pourquoi aurait-il laissé un esclave inutile et non obéissant le mordre et profiter de son sang ? Il lui en avait déjà fait profité une fois en le transformant c'était suffisant non ?


"Tu as envie de me mordre aujourd'hui...?"

Lui faisant relever le menton, il le regarda un moment dans les yeux.
Ne pouvait-il pas faire un effort au vu du "cadeau" qu'il lui avait fait ?
Une belle récompense pour avoir enfin jouer le rôle que Yun attendait...
Le plus grand se mit à sourire légèrement revenant l'embrasser avant de murmurer contre ses lèvres :


"Juste cette fois-ci... profites en ce sera ta seule et unique fois..."

Si il se doutait un seul instant de ce qui allait lui tomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyLun 15 Aoû - 15:13

Le sang de son maître ne l'intéressait pas le moins du monde. Mais il savait que s'il ne faisait pas ça, il serait encore trop fort lorsqu'il voudrait s'occuper de son cas. Et ce n'était pas vraiment une bonne idée. Certes, lorsqu'il le voulait vraiment, Noa pouvait faire preuve d'une force tout bonnement inhumaine, voir même étonnante. Mais son maître était un vampire tout ce qu'il y a de plus puissant, et les coups qu'il avait déjà pu lui mettre le lui avait montré à plusieurs reprises malgré lui...

Alors, lorsqu'il le regarda dans les yeux, le beau petit vampire fit de son mieux pour qu'il ne puisse pas voir dans son esprit, et ainsi ne pas se douter de ce qui va vraisemblablement lui tomber dessus. Et visiblement, ce fut chose facile aux vues du baiser qu'il lui offrit avant même de lui donner son accord. Sa seule et unique fois... il y comptait bien, ce n'était pas son but de retourner mettre son nez dans son cou, à moins de vouloir mourir aussitôt s'ils venaient à se recroiser...

La jolie créature laissa un doux sourire se former sur ses lèvres, plongeant un instant son regard dans le sien en se mordant la lèvre inférieure, se léchant les lèvres en effleurant son cou du bout des doigts, juste ce qu'il faut pour le faire frissonner.

"Merci maître... vous serez fier de moi, je vous le promets..."

Ca pour sur qu'il allait être fier de lui. Il allait voir à quel point il avait bien apprit... Pauvre de lui, il allait s'en souvenir longtemps de sa nuit de retrouvailles avec la jolie créature qu'il avait déjà eu tant de mal à dresser...

S'installant mieux sur lui, collant bien ses hanches aux siennes, il laissa sa langue se perdre de nouveau dans son cou, son souffle chaud caressant ce dernier pour lui donner un peu plus envie de la suite. Mine de rien, Noa avait vite prit exemple sur lui, et maintenant il savait y faire. Il lui avait dit qu'il serait fier de lui...

Un léger sourire à cette simple pensée, et voilà qu'il plantait ses crocs en douceur dans son cou, sa langue se faisant sensuelle au niveau de sa morsure alors qu'il commençait lentement mais surement à le vider de son sang, s'amusant même à perdre de nouveau sa main entre ses cuisses pour caresser son membre et ainsi l'empêcher d'avoir la moindre pensée claire à son sujet. Quand il le voulait, il pouvait être atroce. Yun avait touché son frère, il avait signé son arrêt de mort, il aurait du s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyMar 16 Aoû - 5:54

Pour une fois que Yun faisait un effort...
Il était rare qu'il laisse n'importe qui le mordre mais là disons qu'il s'agissait d'une récompense qui signerait très certainement sa perte...
Mais comment se douter de ce qui allait lui tomber dessus en voyant sa jolie chose agir ainsi franchement ?
Pour lui, Noa s'était tout simplement résigné à lui obéir enfin et c'était une bonne chose après tout ce temps...
Le laissant faire, le plus grand lui offrit son cou sans soucis, se mordant la lèvre inférieure en sentant sa langue dans son cou, signe que ses crocs ne tarderaient pas à suivre.
D'ailleurs il n'eut pas le temps de beaucoup plus y penser que les crocs de la petite bête venaient se planter dans son cou, le faisant légèrement gémir.

Que voulait vous, on ne changera pas ce cher Yun et puis sa chose ne se gênait pas pour en rajouter une couche venant caresser son membre histoire de le perdre encore un peu.
Se laissant aller aux bon soins de ce cher Noa, il laissa un autre gémissement se faire entendre, tendant un peu plus le cou.
Oh oui, il finirait par lui sauter de nouveau dessus à ce rythme...
Finalement, il avait bien fait de venir voir le grand vampire...
Mais voilà qu'il se sentait finalement un peu trop vite partir. N'avait-il pas apprit à son esclave à ne pas être aussi gourmand ?
Glissant sa main contre son torse, il essaya de se détacher pour le faire lâcher prise.


"Noa...ça... suffit maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyMer 17 Aoû - 18:52

Oh si, il lui avait apprit à ne pas être trop gourmand, plus d'une fois même. C'était une leçon qu'il avait bien retenu, Noa ne buvant presque pas de sang à chaque fois qu'il mordait quelqu'un, n'aimant pas l'idée de tuer des gens. Mais là... c'était différent. Déjà, c'était un vampire, alors il ne craignait vraiment pas grand chose. Et puis... il le méritait. Avec tout ce qu'il avait fait, tout ce qu'il lui avait fait subir, et ce qu'il avait fait à son frère pour finir... il méritait de mourir maintenant.

Le vider de son sang ne servirait pas un grand chose, chez un vampire, le sang se régénère bien trop vite... Mais il avait follement envie de jouer, et pas de le relâcher sur le moment. C'est même pour cette raison qu'il le plaqua bien mieux contre le marbre, et sans un brin de douceur, avant de planter plus en profondeur ses crocs pour cette fois lui faire mal, et ainsi lui faire comprendre qu'il ne s'en sortirais pas facilement...

Au bout de deux minutes, deux longues minutes de supplices pour Yun, la petite créature se redressa avec un joli sourire sadique sur les lèvres, se mordant ces dernières avant de glisser ses doigts sur la joue du vampire qui ne bougeait presque pas sur la tombe.

"Eh bien alors maître, une petite faiblesse...?"

Un petit rire lui échappa, avant qu'il ne se penche à sa cheville pour attraper un couteau en argent, le lui collant sous la mâchoire en faisant légèrement pression. Il ne faut pas croire, l'argent avait aussi un effet néfaste pour lui. Et d'ailleurs, ça commençait déjà à le brûler. Mais tant pis, maintenant qu'il avait commencé, il se jurait de finir. Il y arriverait, malgré la douleur, même s'il devait y laisser une main.

"Espèce d'enfoiré... si tu savais depuis quand j'attends ça..."

Yun avait peur de mourir...? Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyJeu 8 Sep - 9:02

Cherchant à le faire lâcher prise, le plus jeune ne fit que se serrer un peu mieux contre lui, enfonçant davantage ses crocs dans sa peau, une légère plainte échappant à Yun.
Là, ça ne lui plaisait plus, plus du tout même mais à force de se faire bouffer du sang de cette façon, il n'arrivait même plus à repousser Noa convenablement, attendant qu'il s'en aille de lui même.
Le plus grand qui ne laissait presque personne le mordre, ne risquait pas de renouveler l'expérience de si tôt, en tout cas pas avec sa chose qui fini enfin par se reculer, Yun cherchant à se reprendre un minimum mais avec grand mal...


"ça t'amuses hein...?"

Mais à peine eut-il le temps de finir sa phrase que déjà un joli couteau en argent venait se planter sous sa mâchoire sans qu'il n'ait le temps de le voir venir, ce cher petit Noa visiblement peu content...
Maintenant il comprenait.
Il comprenait pourquoi il était venu le voir comme ça et avait tout fait pour lui faire plaisir, lui faire baisser sa garde...
Grimaçant en sentant sa peau commencer à brûler, Yun chercha à se dégager comme il pu de la lame pour tenter de faire perdre l'équilibre au plus jeune.
Mourir ? Et puis quoi encore !


"C'est comme ça que tu me remercie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyDim 11 Sep - 17:13

S'agiter ? Dans un moment pareil ? Mais c'est fou, le Yun n'était même pas capable de réfléchir ou bien ? Il avait pourtant une lame en argent sous la gorge, il aurait du savoir qu'il ne devait pas s'agiter ainsi... parce que tout ce qu'il gagna c'est... une grande entaille tout le long de la gorge qui lui fit perdre un peu plus de sang encore, avant que Noa ne se mette à rire, se redressant aussitôt.

"Oooooh je t'ai fais mal !"

Son petit rire cristallin se fit de nouveau attendre alors qu'il le regardait souffrir, un vrai sourire de psychopathe sur les lèvres.

"Maintenant... tu comprends pourquoi tu as retrouvé les chaines brisées..? Je suis plus fort que tu ne le pensais... tu as fais de moi une vraie... machine de guerre... et tu en payes les conséquences..."

Attendant qu'il se redresse de lui même, la petite bête lui planta de nouveau la lame en plein ventre, bien en profondeur avant de la remonter dans douceur pour l'entailler comme il faut, la retirant aussitôt pour lui faire perdre bien plus de sang encore et ainsi le tuer un peu plus vite.

"Tu m'as volé ma vie... tu as... voulu me voler mon frère... mais tu sais, il fait parti des notre maintenant... grâce à moi... ou plutôt... à cause de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyMar 20 Sep - 14:45

Vouloir repousser Noa venait de lui valoir une belle entaille au niveau du cou, qui le fit tout simplement hurler de douleur.
En même temps, la lame en argent, il la sentait largement passer là maintenant et il commençait vraiment à très mal sentir la situation.
Relevant le visage, il pu voir l'expression qu'affichait le plus jeune.
Jamais il ne l'avait vu comme cela, jamais il n'avait vu autant de haine dans ses yeux et Yun comprenait maintenant qu'il était plutôt mal et qu'il risquait même de se faire tuer ce soir, sur une vulgaire tombe...

Cherchant à se relever tant bien que mal pour se reculer, il n'eut presque rien le temps de faire, se prenant cette fois-ci la lame en argent dans le ventre, Noa s'amusant à lui faire subir le même traitement que Yun avait infligé à son frère.
Un autre cri de douleur se fit entendre. Mais bien sûr, personne ne viendrait à son secours puisque cela n'annonce en général rien de bon et fait fuir tout le monde.
Etalé sur la tombe pleine de sang, le vampire s'était à moitié replié sur lui même, continuant à se plaindre et ne pouvant rien faire pour empêcher son sang de s'enfuir ni même l'argent de continuer à le brûler.
Il allait mourir... Il en était sûr et c'était bien là sa plus grande peur, ses larmes commençant à couler d'elles mêmes.


"A... Arrête... Je... Je ne veux pas mourir ! Je ne peux pas mourir !"

Quand on voit de près sa plus grande peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptySam 24 Sep - 6:16

Sans le savoir, Noa avait touché là... surement le point le plus sensible de tous, et il en était fier à un point non imaginable. Maintenant, il pouvait dire qu'il avait enfin ce qu'il voulait. Qu'il pouvait enfin se venger sans rien craindre derrière. En même temps, craindre quoi ? Il était en train de mettre Yun dans un tel état qu'il ne risquait plus grand chose. Si déjà il arrivait à se relever après tout ça, ce serait surement digne du miracle, et qu'il avait eu beaucoup de chance. Parce que non, Noa ne l'achèverait pas. Il voulait le laisser, agonisant. De toute façon, il savait bien que même s'il le recroisait un jour, il ne lui ferait rien. On ne tente pas deux fois le diable...

Le regardant un instant avec une pointe de pitié dans le regard, mais énormément de dédain et de moquerie, le petit vampire planta la lame en plein dans son coeur mort, histoire que l'argent lui rappelle que malgré tout il en avait toujours un, qui pouvait aussi lui faire mal...

"Tu m'as détruit..."

Retirant finalement la lame pour laisser de nouveau le sang s'échapper, il attrapa sa mâchoire et se rapprocha de lui, le regard mauvais.

"Maintenant, tu vois ce que ça fait."

Et n'attendant pas plus longtemps, il reprit son arme et tourna les talons, le laissant là à moitié mort. Il avait eu tout ce qu'il méritait...
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyMer 5 Oct - 12:21

Pour sûr, il savait ce que cela faisait.
En même temps se prendre une lame en argent dans le ventre et se taper une entaille au niveau du cou, ne fait jamais du bien chez un vampire et là Yun, se voyait juste mourir comme un vulgaire chien que l'on venait de crever.
Regardant Noa partir, il se sentait se vider de son sang en plus de souffrir le martyr, n'arrivant même pas à se trainer.
Alors ça y est c'était la fin ?
Peut-être qu'il n'avait que ce qu'il méritait...
Mais il ne voulait pas mourir, il ne savait pas à quoi s'attendre si il mourrait et c'était ça qui lui faisait vraiment peur.

Sans qu'il ne comprenne vraiment ce qu'il faisait, il attrapa son portable, composant le premier numéro qui lui vint en tête, celui de Kohsuke, allez savoir pourquoi...
Lorsqu'il entendit sa voix, Yun ne pu murmurer que quelques mots presque incompréhensibles...





Dernière édition par Yun le Jeu 6 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohsuke

Kohsuke


Messages : 58
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyJeu 6 Oct - 5:05

[Entrée de Kohsuke la prostituée amoureuse ! xD]

Elles étaient rares les fois où Kohsuke gardait son portable sur lui. Il ne faut pas lui en vouloir, mais avec Tsuzuku constamment sur le dos... C'était dur de garder contact avec le monde des vivants sans se faire attraper ! Mais ce soir, il l'avait. Et ce soir... il avait eu le droit de recevoir un coup de téléphone pas vraiment comme les autres... un coup de téléphone qui eu le don de lui faire relativement peur...

Lorsque son téléphone sonna en indiquant le numéro de ce cher Yun, ses premières pensées furent de croire qu'il voulait le revoir pour qu'ils puissent jouer de nouveau ensemble. Après tout, ce n'est pas comme si ça n'avait pas plus ni à l'un ni à l'autre voyons ! Mais non, ce n'était pas ça du tout, c'était pire.

Sa voix étaient affaibli, et il murmurait des choses qu'il n'arrivait même pas à comprendre. Un certain Noa, puis un cimetière, puis du sang... comment réussir, sur le moment, à faire une phrase constructive ?

C'est d'ailleurs en se rendant compte qu'il avait l'air mal en point qu'il comprit réellement ce qu'il se passait... Paniquant aussitôt, il raccrocha son téléphone et parti en courant jusqu'au dit cimetière. Ce qu'il allait y trouver, il en avait aucune idée. Il pensait vraiment s'être trompé, et que Yun ne faisait juste qu'un mauvais rêve mais...

Après avoir fait le tour du cimetière, il tomba sur son corps dans un état lamentable, couvert de sang et gisant sur une tombe. Et quand il arriva... il ne bougeait même plus...
Se laissant tomber à genoux à côté de son corps, il détailla légèrement ses plaies avant de se mettre à pleurer plus malgré lui que pour autre chose.

"Pas toi... S'il te plait..."

Les mains pleines de sang, il tentait pourtant d'arrêter le sang de s'écouler de ses plaies, comme s'il était capable de faire quoi que ce soit pour le réveiller. Du moins, c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) EmptyJeu 6 Oct - 19:52

Pourquoi l'avait-il appelé lui plutôt qu'un autre ?
Peut-être pour la simple et bonne raison qu'au final, Yun restait seul.
Il a beau faire le malin et passer ses nuits à jouer avec d'autres hommes, il est rare les fois où il garde contact avec eux et puis se lier d'amitié avec quelqu'un... Pour quoi faire ?
Il n'y avait qu'avec ses clients qu'il parlait un minimum sans pour autant se lier d'amitié avec eux.
Alors pourquoi Kohsuke ? Allez savoir. Peut-être pour pouvoir de nouveau jouer avec lui ici ou bien rendre jaloux son maître non ? Après tout avec Yun il fallait s'attendre à tout même si pour une fois, il s'agissait peut-être d'autre chose...
Quoi qu'il en soit, il perdit tout de même assez vite conscience, après les quelques mots qu'il avait réussi à prononcer dans le combiné.
Viendra ? Viendra pas ?
Le vampire n'en avait aucune idée et de toute façon il n'avait plus vraiment la force de luter là...

Mais voilà que dans son "sommeil" il entendait une voix...
Quelqu'un qui pleurait ?
Qui pouvait bien pleurer pour lui ?
Qui pouvait bien pleurer pour l'horrible Yun ? L’égoïste et j'en passe ?


"Koh...suke..."

C'était faible, mais bien présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty
MessageSujet: Re: Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)   Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montres moi tes peurs... (Yun/ Noa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: