AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 YUUSUKE ~ Bras droit de Daisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: YUUSUKE ~ Bras droit de Daisuke   Mar 21 Juin - 19:10

{YUUSUKE}





    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Yuusuke
    ♠ Âge : 25 ans d'apparence , 250 ans
    ♠ Race : Vampire
    ♠ Rôle : Bras droit de Daisuke
    ♠ Groupe : Eien


« Votre histoire »

♠ Votre biographie :
Yuusuke était un fil de bonne famille. Il avait naquit un jour d'hiver dans un doux cocon familiale doté d'une mère aimante, d'un père absent. Le jeune enfant était le seul et unique de ces parents, il vécut donc sa petite enfance entre les jupons de sa génitrice, et la solitude accrue d'une chambre beaucoup trop grande. Rester des heures à jouer dans un coin de cette immense pièce impersonnel ne lui avait jamais posé de problèmes... avant. Avant qu'il ne prenne de l'âge et commence à se rendre compte de ce qu'était sa vie. Une suite illogique d'apprentissages, de cajoleries absurdes et de cadeaux incessant. Tout était trop parfait, idyllique. C'était une vie magique dans laquelle il baignait jusqu'au jour où il crût s'y noyer. Le trop plein d'attention et de dévotion qu'avait sa mère envers lui devenait au fil des jours insupportable. Yuusuke était si chouchouté qu'il s'en sentait oppressé. Il n'était alors qu'un futile adolescent chétif, sans aucun attrait particulier. Il avait la connaissance, certes. Il avait l'amour d'une mère, certes. Mais l'absence trop longue de son paternel l'avait réduit à l'état d'un éternel petit poupon. Il ne faisait rien d'autre que d'attendre que tout lui soit dût. Ça devenait infernal... de se sentir ainsi inutile aux yeux de tous. A ses seize ans, Yuusuke réclama un père. Quelqu'un qui puisse le guider dans ses choix d'hommes et lui donner la force et le courage dont il aurait besoin pour vivre. Pourtant, on le lui refuse. Le travail trop prenant de son paternel ne lui permettait pas d'être présent. Ainsi, il rentrait quand Yuusuke allait se coucher, et partait au petit matin, quand il dormait encore. En sommes, rien n'avait changé.

Un jour, sa mère décida finalement d'engager un homme qui accompagnerait Yuusuke et l'aiderait à devenir ce qu'il désirait. C'était quelqu'un de froid, au regard dur et aux sourcils froncés. Il dégageait une aura glacial et impénétrable. Cela dit, le changement fut radical. Cet homme apprit au plus jeune à se débrouiller tout seul, à se défendre, à donner son propre avis sans suivre celui des autres. Il lui enseigna l'indépendance, le sens qu'avait la vie. Durant cinq ans, cet homme accompagna Yusuuke du mieux qu'il le pouvait et le rendit fort et habile d'esprit. Il était même devenu son amant... Quelqu'un de proche même si paraissant toujours aussi lointain dans l'âme. Le brun s'y était attaché... tellement qu'il nourrissait de véritable sentiment à son égard. Seulement, la veille de ses vingt ans, il disparut. Comme une flamme qui se serait soudainement éteinte par la force du vent... Volatiliser sans avoir laisser aucune trace. Son appartement avait été déserté... Il était introuvable. Yuusuke apprit alors à affronter la perte de l'être cher, à supporter de trop lourde larmes sur ses joues durant des heures, puis à se relever. Il combattit ses propres maux pour les déguiser en haine, et colère. De cet abandon, il en devint plus fort encore, plus vaillant.

Yuusuke demeura avec un poids sur le cœur, toujours, encore aujourd'hui. Mais alors qu'il avait vingt cinq ans depuis deux mois seulement, il fit une seconde rencontre qui changea sa vie. La nuit, dans le bois voisin alors que le soleil allait bientôt se lever. Un jeune homme assit sur un rocher regardait le ciel avec mélancolie. Il était d'une beauté certaine et de lui émanait un indéniable charisme. Le jeune homme ne pût s'empêcher d'approcher... et il engagea sans plus tarder la conversation. Dans les paroles de son interlocuteur, il y lisait une grande mélancolie, ainsi qu'une lassitude. Au cours de cette entrevue, l'autre finit par lui avouer qu'il était vampire, et qu'il attendait la mort. Yuusuke ne le crût pas... Comment aurait-il pût bien croire à pareil chose ? Dans sa famille aisée, les légendes de cette sortes restaient ce qu'elles étaient : des histoires inventées par des humains trop imaginatif. Par jeu... Par défit... Par désespoir, peut-être aussi... Yuusuke demanda munit d'un rire moqueur :

«Si c'est le cas, alors prouvez le... faites de moi l'un des votre !»

Et c'était ainsi qu'il devint ce qu'il était aujourd'hui. Un vampire, ni plus ni moins. Il avait mit quelques temps à réaliser sa nouvelle condition. Son créateur était mort, laissant derrière lui un seul et unique fil, totalement perdu. Le premier réflexe de Yuusuke fut de se cacher du soleil. Ainsi, il vécût dans une grotte durant plusieurs semaines, sortant uniquement la nuit pour dévorer quelques victimes. Assoiffé de sang... Il l'était. Ce changement de forme ne fut pas que physique. A la suite de cela, la colère qui le faisait vivre s'amplifia. Il devint sanguinaire et impitoyable. Quiconque voulait lui résister – même vampire – passait sous ses crocs acérés. La pitié, il ne connaissait plus. La justice, un peut plus... Il ne tuait pas non plus à tout vas. Seules les personnes trop téméraire pour oser le défier y passait. Tout comme ceux se croyant supérieur, ou osant lui manquer de respect. Une troisième rencontre, très tardive, fut la dernière chose qui chamboula sa vie.

Alors qu'il continuait de errer, solitaire, il croisa le chemin de Daisuke. C'était un vampire beaucoup plus vieux que lui, loyal et sincère. Quelqu'un qu'il apprit à connaître au fils des années et dont il se prit d'amitié. Le seul. Le seul auquel il permit d'avoir sa confiance. Daisuke était un vampire de confiance, oui. Quelqu'un sur qui il pouvait compter et qui méritait, lui, de pouvoir être supérieur. A partir de cette rencontre, il aida comme il pouvait son ami à accéder à son but... Prendre la place de ce soit disant premier... Bien sûr, on le sait tous, Daisuke réussit à renverser le pouvoir, et devint à son tour, Le Premier. Pour le remercier de sa fidèle et sincère amitié, ainsi que de son dévouement, Yuusuke fut nommé second, bras droit de Daisuke. Ainsi, il continue aujourd'hui d'aider son ami du mieux qu'il le peux, restant dans l'ombre de ce dernier.


♠ Physique : 1m74 . Brun aux cheveux mi-long . Yeux noirs toujours cachés par des lunettes de soleil . Yuusuke ne s'en sépare en effet jamais, cela ne vient pas d'un complexe ou quoi que ce soit, il se sent juste plus à l'aise ainsi. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il n'en as pas. Il met de simple jean, ajusté à des chemises ou t-shirt unis. Ses goûts en matière de mode ne sont pas très prononcés. Il aime mettre ce dans quoi il se sent bien.

♠ Principaux défauts/qualités : Yuusuke est très sur de lui et imposant. Il sait ce qu'il fait et n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. De ce faites, il est plutôt violent, quand on lui manque de respect. Le seul à pouvoir le calmer est Daisuke. Sinon, il est quelqu'un de très réfléchit et dévoué. Derrière ses airs bourrut et dur, il lui arrive d'être sensible. Cela dit, il faut creuser loin... très loin, pour cela ! Vous ne l'aurez en effet pas par les sentiments. Pour finir, il est très autoritaire, sauf bien sûr envers Daisuke !

♠ Vos plus grandes peurs : Croiser de nouveau un jour sa mère qu'il a abandonné du jour au lendemain sans même lui laisser le moindres mot. Decevoir Daisuke.

♠ Vos goûts :
Aime | Son ancien amant qu'il n'arrive pas à oublier. Le sang. Le sexe. (et les deux mêlés !). Les cigarettes. Soumettre.
Déteste | L'irrespect. Qu'on lui donne des ordres. Qu'on l'insulte.


« Derrière : YUUSUKE »

♠ Pseudonyme : Reika Heartnetx
♠ Age : 17 ans
♠ Expérience RP : Moins d'un an mais bonne je pense.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Yuusuke - High Ball et ex-12012
♠ Une chose à dire ? C'est encore moi \O/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: YUUSUKE ~ Bras droit de Daisuke   Mar 21 Juin - 20:49

Maître 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: YUUSUKE ~ Bras droit de Daisuke   Mar 21 Juin - 20:54

Fait pas cette tête là *frappouille*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke
Le Premier †
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Re: YUUSUKE ~ Bras droit de Daisuke   Mar 21 Juin - 21:14

Bienvenue mon ami ! <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kousei
♣ L'artiste ♠
avatar

Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29

MessageSujet: Re: YUUSUKE ~ Bras droit de Daisuke   Mar 21 Juin - 21:18

Ca fait un bon plein d'Eien ça ^^

Tu es validé, bienvenue !

_________________
x x
~ Je veux juste que tu sois à mes côtés, c'est tout... Bon, dépêche-toi et baise-moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-chronicles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: YUUSUKE ~ Bras droit de Daisuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
YUUSUKE ~ Bras droit de Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mort le bras droit ...........
» Dreadnought et Arme détruite
» [Fiche d'île] Royaume de Drum
» Nyarlee Drok'Dosib [Bras droit d’Aetherya au sein des Qu’elaeruk Thalack]
» Léonard de Montsoupir - Bras droit d'Odoacre de Heinster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: Come out, come out, wherever you are... :: Sortez... Qui que vous soyez. :: Fiches Validées-
Sauter vers: