The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] EmptyMar 19 Oct - 23:29

Il s’était échappé. Comment est ce qu’il avait fait ça, même pour lui ça restait un véritable mystère. Car jamais il n’aurait pensé qu’il puisse faire une telle chose. Son maître avait mal refermé la porte de la cage, il n’avait pas vérifié derrière lui en partant et Keito en avait profité pour quitter son enfer. L’enfer dans lequel il vivait depuis désormais trois ans. Il avait perdu toute notion du temps ou même de la vie, il n’en pouvait tout simplement plus. Et cette porte ouverte avait été tout simplement comme une offre de rédemption pour lui. Offre qu’il ne laissa pas passer devant lui, loin de là.
Mais une fois sortit, où est ce qu’il aurait bien pu aller ? Il n’avait aucune idée de l’endroit où il se trouvait car il n’était jamais sortit de là. De plus, lorsqu’il avait été amené jusqu’ici, on avait prit soin de lui bander les yeux pour qu’il ne puisse pas mémoriser la route ni quoi que ce soit. Mais il était plus malin que ça. Il avait marché jusqu’à trouver quelque chose qu’il connaissait, quelque chose qui lui permettrait de se retrouver dans la ville. Mais se retrouver pour aller où hein ?
Et bien une fois sur de lui, le jeune homme traversa les rues en courant, tentant d’ignorer ses jambes tremblantes et son souffle qui venait peu à peu à lui manquer. Il retournait chez lui, il voulait revoir son frère, il avait besoin de sentir ses bras autour de lui, d’étouffer ses larmes contre son torse, de serrer son haut entre ses doigts pour être sur qu’il soit vraiment là. Mais son corps ne semblait plus être apte à lui obéir. Il commençait déjà à défaillir et sentir ses forces l’abandonner. Pourtant il était presque arrivé…
Une petite maison qui se dessinait au loin, il savait que c’était la sienne mais il n’avait plus la force de continuer.


« Shigu… Re… »

Un simple murmure, et pourtant tellement de signification. Son corps l’abandonna, et c’est dans l’allée qu’il s’effondra à bout de souffle, perdant conscience aussi vite que son corps touchait le sol. Il sentit la pluie s’abattre sur lui, ses blessures s’étaient rouvertes, peut être perdait il du sang… Mais bientôt ce fut le trou noir.
Et si Shigure ne le retrouvait pas ? Et s’il mourrait ici, si proche du but, devant la porte. Et si… Quelle réaction aurait il en voyant le corps de son frère dans un état pareil ? S’il savait tout ce qu’il avait subit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Re: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] EmptyMar 19 Oct - 23:31

Ce soir, il allait encore une fois partir en chasse. Une énième chasse aux vampires sans vraiment d’espoirs de retrouver son frère.
Depuis trois années qu’il avait disparu, il ne savait même pas si il était encore vivant. Mais qu’importe, il laissait sa douleur prendre toujours le dessus et martyrisait ses pauvres créatures immortelles.
Il ne fallait pas toucher à sa famille et encore moins à la personne qu’on lui avait demandé de toujours protéger. Shigure s’en était voulu et il s’en voulait toujours à l’heure d’aujourd’hui et il ne s’accordait plus rien pour lui-même.
Du repos, au minimum et aucun plaisir futile.
Il ne voulait pas abandonner mais se rendre compte que quoi que l’on puisse faire aucune piste ne vient à vous… Il allait falloir qu’il s’occupe de tous les vampires de la ville pour retrouver Keito ? Vu à la vitesse ou ces sales bêtes prolifèrent, cela n’allait certainement pas être travail facile ni rapide…

Prenant de quoi chasser et mettant sa veste, il sorti de la maison avant de la fermer à clé pour finalement se retourner vers l’allée qui menait vers l’extérieure de la cour pour y découvrir un corps inerte.
Là, son sang ne fit qu’un tour et il s’y précipita. Le chasseur y croyait à peine pensant se tromper mais il ne pouvait pas.
Mais ce qui l’inquiéta d’autant plus fut le sang qu’il trouva. Il était blessé… Que lui avait-on fait pour qu’il soit dans un état aussi lamentable… ?
Doucement, il le prit dans ses bras pour le porter jusqu’à la maison. Finalement ce soir, il ne sortirait pas, il avait autre chose de bien plus urgent à faire.
De nouveau dans la maison, il le porta jusqu’à sa chambre pour le déposer avec délicatesse sur le lit, vérifiant si il respirait encore.
C’était faible mais il était encore vivant. Se levant finalement, il parti chercher dans la salle de bain de quoi le soigner correctement. Après tout, ce n’était pas comme si il n’était pas habitué lui-même rentrant souvent plus ou moins gravement blessé.
Revenant finalement, il s’occupa du plus jeune avec attention attendant qu’il finisse par se réveiller, sa main gardant la sienne pour lui montrer qu’il avait quelqu’un à ses côtés…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Re: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] EmptyMar 19 Oct - 23:32

Finalement, ce n’est pas ce soir qu’il allait y rester. Il devait vraiment avoir beaucoup de chance sur ce coup là pour que son frère sorte à un moment pareil, car il aurait très bien pu déjà être parti en chasse, et un vampire aurait pu le trouver là pour le ramasser mais pas chance ce ne fut pas le cas. Il n’aurait pas pu survivre à un nouvel enfer avec un vampire. Ces trois dernières années avaient eu raison de lui, c’était déjà une chance innommable que le jeune homme soit encore vivant après avoir subit tout ce qu’il avait pu subir.

Mais son calvaire était fini, et cette fois c’était son frère qu’il venait de retrouver. Bien qu’il ne le savait pas encore, car il était inconscient de tout ce qu’il pouvait se passer autour de lui. Il sentit qu’on soulevait son corps avec hâte pour finalement venir le poser sur quelque chose de mou et puis une nouvelle fois il perdit pieds, ne sentant plus rien à part de vague caresses sur son corps et quelques murmures qu’il ne comprenait même pas. Alors il avait réussi… Il l’avait vraiment retrouvé, et il s’occupait de lui cette fois ci… ?

Ce n’est que deux bonnes heures plus tard qu’il ouvrit les yeux. A croire qu’il lui avait fallut vraiment beaucoup de temps pour se remettre de sa chute. En ouvrant les yeux, il grimaça légèrement sous la lumière, serrant inconsciemment la main qu’il avait dans la sienne avant de laisser un gémissement lui échapper sous la douleur de ses blessures. Mais il était encore sous le choc, et il allait lui falloir un petit moment avant qu’il ne réussisse à remettre tout en place dans sa tête…


« Où est ce que je suis ?! »

Ce n’était pas vraiment sa faute s’il ne reconnaissait pas ce qu’il entourait. Et il avait brusquement lâché la main de Shigure sans même poser les yeux sur lui, regardant tout autour de lui l’air affolé, s’étant reculé sur le lit en ignorant ses blessures, son souffle s’accélérant déjà alors que la peur se lisait sur son visage. Lui qui aurait voulu cacher son traumatisme….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Re: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] EmptyMar 19 Oct - 23:34

De la chance… C’était peut-être ça oui. En tout cas personne ne pouvait vraiment savoir ce qui lui serait arrivé si Shigure ne l’avait pas trouvé en premier et si en plus il l’avait su…
Quoi qu’il en soit, il était maintenant en sécurité dans la maison qu’ils habitaient tous les deux. Le brun s’étonnant du fait qu’il avait réussit à la retrouver d’ailleurs. Il ne savait ni d’où il venait ni ce qui s’était passé, en tout cas il n’était plus le même ne serait-ce que physiquement. Keito était devenu bien trop maigre à son goût et la personne qui l’avait gardé, s’était permise de le marqué. Un tatouage et plusieurs piercings… De quel droit s’était-on permis de lui faire ça ?
Cela l’énervait et lui rappelait un peu plus qu’il n’avait pas pu prendre soin de lui comme il aurait du le faire. Mais sa colère passa un peu en le soignant. Il devait rester doux et ne pas en rajouter à ses blessures, son frère n’avait pas besoin de ça. Une fois le tout finit, il attendit qu’il se réveille et ce ne fut qu’un peu plus de deux heures plus tard qu’il ouvrit les yeux visiblement perturbé au vu de sa réaction…

En effet, la mains que Shigure tenait s’échappa, son jeune frère se reculant jusqu’au fond du lit l’air complètement perdu et paniqué. Le plus vieux eut un pincement au cœur de le voir ainsi, voyant qu’il ne reconnaissait pas les lieux et surtout qu’il avait presque oublié sa présence.
Se relevant doucement il tenta de le rassurer comme il pu…

"Tu es en sécurité Keito… Regarde, c’est moi… Shigure…"

Il attrapa doucement son poignet, évitant de lui faire mal alors qu’il se rapprochait de lui pour le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Re: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] EmptyMer 20 Oct - 13:51

C’est vrai qu’il était perturbé, et qu’il ne reconnaissait même pas les lieux. Pourtant il avait vécu ici pendant toute son enfance, ça n’avait pas changé d’un poil, mais les vampires lui avait fait un tel lavage de cerveau que c’était un vrai miracle qu’il ait pu retrouver sa maison. Mais ce qui était sur c’est surtout qu’il ne risquait plus de sortir d’ici avant un bon moment. Maintenant il avait lui-même compris les dangers qui pouvaient l’attendre à l’extérieur, et il avait même pu y gouter, alors il n’était pas près de remettre le moindre pied dehors après tout ce qui lui était arrivé.

Mais tout ça avait provoqué un véritable traumatisme chez lui. Si bien qu’il ne reconnaissait même plus les lieux sur lesquels il se trouvait, et n’avait même pas prit la peine de reposer son regard sur son frère qui pouvait était de plus en plus inquiet en le voyant. Et ce n’est que lorsqu’il vit quelqu’un se relever face à lui qu’il sembla réagir un minimum. Du moins, au début il ne chercha même pas à comprendre qui cela pouvait bien être. Il eut juste le pur réflexe de se reculer un peu plus encore contre le mur sans oser relever les yeux vers le visage de celui qui était face à lui.

Mais la voix qu’il entendit sembla le sortir de sa torpeur, alors qu’une main douce se posait sur son poignet et que des bras se serraient autour de son corps abimé. Il lui fallu un bon petit moment avant de comprendre qui se trouvait réellement contre lui. Il se recula finalement légèrement les yeux brillants, voulant être bien sur que c’était lui. Et lorsque son regard se plongea dans celui de son frère, il sentit ses larmes couler d’elles même le long de ses joues sans qu’il ne puisse les retenir.


« Shi… Gure… »

Sans même prendre la peine d’attendre plus longtemps, il se jeta de lui-même dans ses bras, étouffant ses larmes contre son torse en resserrant ses doigts sur son haut comme il aurait voulu le faire des années auparavant. Lui qui avait toujours rêvé de le voir venir le sauver avait du frôler la mort pour se retrouver face à celui qu’il aimait réellement. Mais maintenant qu’il était là, il ne bougerait plus. Il voulait rester là, entre ses bras, et ne plus jamais le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Re: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] EmptyJeu 21 Oct - 12:50

Au final, Shigure ne savait pas vraiment ce qui lui faisait le plus mal.
Que son frère ne reconnaisse pas les lieux, qu’il ne le reconnaisse pas lui ou bien même qu’il soit d’en cet état…
A vrai dire, les trois à la fois serait certainement plus juste. Même si en temps normal il ne montrait plus ses sentiments, ni pitié, ni peine, il n’en restait pas moins humain et puis là il s’agissait de son petit frère qu’il commençait à croire mort…
Le plus âgé ne pouvait savoir ce qui lui était arrivé durant tout ce temps même si il se doutait assez largement avec l’avant goût qu’il avait pu avoir il y a trois ans…
Shigure doutait fortement que Keito lui parlerait de suite de ce qu’il avait vécu, peut-être même qu’il ne le ferait carrément pas qui sait ?

Quoi qu’il en soit, il ne semblait même pas vouloir savoir à qui il avait affaire, se reculant davantage lorsque le plus vieux voulut s’approcher un peu. Il allait y avoir du travail, beaucoup de travail…
Pourtant, il continua essayant de se faire un minimum rassurant en espérant que son frère réagirait en entendant sa voix.
Si il devait en venir à quitter la pièce pour le laisser tranquille il le ferait… Mais il voulait essayer, juste un peu et essayer de le sortir un minimum de sa peur qu’il pouvait très largement voir.
L’attrapant doucement, Shigure le prit finalement contre lui, tentant de ne pas lui faire davantage mal.
Lorsque Keito se recula, il pu voir quelques larmes couler le long de ses joues avant qu’il ne finisse par prononcer son prénom, se jetant finalement dans ses bras comme ne voulant plus le lâcher.
Le chasseur passe ses bras autour de lui pour ne pas le lâcher et lui montrer que tout ça été fini, qu’il était là avec lui en sécurité…

"C’est fini Keito… Je suis là…"

Il se retenait de pleurer, il ne voulait pas paraître faible devant son frère, ne pas montrer ses émotions était devenu une habitude et puis que dirait le plus jeune si il le voyait dans un état lamentable ?
Le serrant un peu plus contre lui, il était soulagé de le retrouver enfin…

"Tu devrais te reposer encore un peu pour tes blessures…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Re: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] EmptyJeu 21 Oct - 13:21

Il y a trois ans, Keito avait cru perdre sa vie. Non pas parce qu'il s'était fait capturer par des vampires, mais pour la simple et bonne raison qu'on l'avait arraché des bras de son grand frère bien trop violemment. On l'avait séparé de lui, et en plus on prenait un mal plaisir à le torturer jour après jour en lui rappelant qu'il ne reverrait jamais son frère. Et pourtant, il avait finalement réussit à s'échapper et l'avait retrouvé...

Blottit entre ses bras, il avait beau tenter de se calmer, il ne s'en sortait pas. La douceur de son frère ne renforçait qu'un peu plus ses larmes, mais dans le fond ce n'était pas vraiment sa faute, c'est toutes ses années atroces qui lui remontait au visage sans vraiment qu'il puisse se retenir.

Et lorsqu'il lui proposa de se reposer, le plus jeune se recula légèrement, tentant de se reprendre un minimum en s'essuyant les yeux, relevant les yeux vers lui en se mordant la lèvre inférieure.


"Reste avec moi ! Sinon ils vont revenir me chercher!"

Ce fameux vampires et ses amis qui feraient tout pour le retrouver surement... Il priait déjà pour qu'ils soient tous morts, pour qu'il puisse reprendre une vie normale... Mais il ne faut pas trop rêver pour ça. Il n'avait plus qu'à espérer que son ancien maître passe rapidement à autre chose.

Attrapant la main de son frère entre ses doigts tremblants, il baissa la tête, essuyant de nouveau ses larmes en soupirant. Gémissant plaintivement à chacun de ses propres gestes à cause de ses blessures.


"Pardon... J'avais voulu prendre un raccourci et... Et ils m'ont attrapé et puis..."

Il ne savait même pas pour la cassette, alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Re: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] EmptyVen 22 Oct - 9:43

Lorsqu’on lui avait enlevé son frère, Shigure n’avait pas vraiment comprit pourquoi lui et pas un autre. Au final, la réponse devait être assez évidente lorsque l’on fait parti d’une lignée de chasseurs connus…
Tout le monde avait fait son possible pour retrouver Keito mais à force de ne rien trouver, ils en étaient presque tous venu à la conclusion que le plus jeune était finalement mort. Peut-être n’était-ce pas plus mal avec ce que ces vampires lui avaient fait non ?
Du moins, ce fut le raisonnement de certaines personnes de leur famille qui finirent par ne plus chercher…

Voilà qu’aujourd’hui Keito était revenu de tout ça tout seul, blessé et quelque peu changé il ne fallait pas le nier…
Mais il restait lui tout de même non ?
Enfin un être encore bien traumatisé pour le moment et cela pouvait se comprendre. Shigure ne voulait pas qu’il se fatigue trop, il était blessé et risquait tout simplement de rouvrir inutilement ses blessures…
Et lorsqu’il lui proposa de se reposer, le plus jeune lui demanda de rester avec lui par peur qu’ils ne reviennent le chercher.
Ici il ne craignait rien et puis Shigure n’avait aucunement l’intention de le laisser seul maintenant…

"Je reste ici ne t’inquiètes pas… Ils ne viendront pas…"

Voilà maintenant que son jeune frère s’excusait. Mais de quoi ?
Le plus âgé ne comprenait pas, il n’avait pas besoin de s’excuser ce n’était pas sa faute…
Posant doucement ses doigts sur ses lèvres pour le faire taire, il laissa sa main caresser légèrement sa joue, lui souriant pour tenter de le rassurer.

"Tu n’as pas à t’excuser d’accord ? Je veux que tu te repose et que tu reprennes un minimum de forces. Moi, je reste ici avec toi. Le reste, prend le temps qu’il te faut pour en parler d’accord ?"

Il n’était peut-être pas doué mais la suite de l’histoire, il la connaissait malheureusement trop bien, les images qu’il avait pu voir à l’époque étant toujours rester gravées dans sa mémoire.
Une légère grimace lui échappa avant qu’il ne se reprenne. Il fallait qu’il se montre toujours fort pour Keito…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Re: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] EmptyLun 25 Oct - 9:35

Bien sur que Shigure ne laisserai personne venir chercher le plus jeune maintenant qu’il avait réussit à rentrer, mais c’était tout à fait humain qu’il ait une peur bleue à l’idée de rester seul. Qui sait ce qui pourrait se passer une fois qu’il serait dans le noir ? Ou même une fois que son maître serait allé se plaindre de sa disparition ? Peut être que beaucoup trop de vampires se mettraient à sa recherche, peut être même que son grand frère serait lui-même en danger… Il n’en savait rien, mais de toute façon il avait bien trop peur encore pour avoir ne serait ce qu’une réaction quelque peu censé.

Mais les doigts de son frère glissant sur ses lèvres pour lui intimer le silence le ramenèrent sur terre doucement mais surement, et il finit par hocher la tête sans un mot. Les explications, peut être qu’il ne les lui donnerait jamais, ou peut être qu’il le ferait, du moins par écrit, mais pour le moment, il avait crispés ses doigts sur le lit en baissant les yeux, ayant peu à peu retrouvé son calme. Ce fut dur, et en plus il était épuisé, mais maintenant qu’il était là, ça allait un peu mieux…


« Reste avec moi… »

Il avait envie de dormir dans ses bras, pour retrouver sa douceur, son contact, tout ce qui lui avait tant manqué et qui lui avait fait un mal fou lors de sa captivité. C’est d’ailleurs pour ça qu’il ne lui demanda pas vraiment son autorisation et qu’il l’attira contre lui en se mettant sous la couette. Se blottissant entre ses bras, il s’endormit presque aussitôt, le souffle calme cette fois ci, sa tête au creux de son cou à respirer calmement son parfum. Il n’aurait jamais pensé que le retrouver l’apaiserait autant. C’était même un miracle dans le fond qu’il puisse encore accepter d’être contre un corps après tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Re: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] EmptyJeu 28 Oct - 16:51

Si Keito voulait lui donner des explications il pouvait attendre.
Maintenant qu'il était de nouveau là avec lui, il avait le temps et le plus vieux resterait avec lui.
Biensûr, pour la suite, il allait devoir voir comment il allait faire avec ses rondes pour chasser. Il doutait que son jeune frère ne dirait rien...
Mais là tout de suite, il voulait juste qu'il se calme et qu'il se repose, le faisant taire doucement.
Encore une fois, Keito lui demanda de rester avec lui. Un peu comme un supplique. De toute façon le brun n'avait pas dit qu'il ne resterait pas au contraire... N'ayant pas vraiment le temps de lui répondre, son frère l'attira contre lui pour le mettre sous la couette avant de venir se blottir dans ses bras.
Tant qu'il s'agissait de Keito, il ne lui dirait jamais rien...

Caressant doucement ses cheveux, il le garda contre lui attendant qu'il s'endorme, ce qui ne tarda pas vraiment preuve qu'il était encore beaucoup fatigué...
Shigure resta là un moment à le veiller au fond soulagé qu'il lui soit enfin revenu... Mais quelque part il s'en voulait toujours. Toujours de ne pas être venu le chercher, toujours de n'avoir pu le retrouver avant et lui éviter certainement trop de souffrances...
Il posa un doux baiser sur son front avant de se décier à fermer les yeux. Bien sûr, il dormirait à moitie au cas où un vampire déciderait de débarquer mais il le garderait fermemant contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Re: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] EmptySam 30 Oct - 22:08

Pour la première fois depuis bien longtemps, il n'avait pas eu de mal à retrouver le sommeil. Entre les bras de son grand frère, il pouvait enfin dormir sans avoir peur de se faire réveiller sans douceur ou même secouer comme n'importe quel objet. Se réveiller avec un vampire juste au dessus de vous qui vous regarde avec un sourire de sadique, ce n'est pas toujours bon non plus. Et puis les choses tournaient toujours atrocement mal dans ce genre de situation. Et il savait qu'avec Shigure, jamais il ne lui arriverait quoi que ce soit. Même s'il avait aimé son frère bien plus que le raisonnable avant, même si c'était toujours le cas au jour d'aujourd'hui, il se doutait bien que jamais son frère ne pourrait se permettre de lui faire de mal...

Resserrant ses doigts sur le haut de son frère dans son sommeil, il finit par se réveiller le lendemain matin sans qu'il ne s'en rende réellement compte. Il avait était tellement épuisé par tout ce qui lui était arrivé qu'il avait dormi toute la nuit sans même bouger des bras de Shigure. Le plus vieux avait du être forcé de rester contre lui sans bouger, ça ne devait pas être super non plus...

Hésitant un moment, il finit par se relever comme il put, grimaçant légèrement sous la douleur de ses blessures. Ce n'était pas tout ce qu'il y avait de plus plaisant il faut dire, c'était encore frais, et il en avait beaucoup en plus alors ça n'arrangeait pas vraiment les choses. Mais il finit vite hors du lit, se risquant à s'aventurer dans l'appartement. Peu à peu, il reprenait ses marques dans ce qui était l'appartement dans lequel il avait grandit.

Mais à la sortie du couloir, il n'eut pas le temps de vraiment réagir que quelque chose lui sauta brusquement dessus, lui faisant pousser un petit cri. Et lorsqu'il réouvrit les yeux, il put voir que c'était loin d'être une menace...


".... Miko..? Il a gardé mon chat..?"

Alors son grand frère avait gardé le joli chat du petit Keito... Un petit chat gris tigré qu'il avait laissé comme chaton avant de se faire enlever... C'est fou, cet animal se souvenait encore de lui...

Du coup, il le prit dans ses bras, s'installant dans le fauteuil en attendant que le plus vieux se réveille, allumant la télé pour s'occuper un peu. C'était la première fois qu'il était dans un cadre aussi calme sans avoir peur que quelque chose ne surgisse de nul part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Re: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] EmptySam 6 Nov - 13:50

Même si Keito avait décidé de ne plus le lâcher en dormant, Shigure n'avait pas bougé d'un poil. Tant qu'il gardait le plus jeune contre lui, il savait qu'il était toujours là et en sécurité. Il ne voulait plus qu'il retourne là bas, vivre l'enfer qu'il avait certainement vécu jusqu'à aujourd'hui...
Maintenant, il se devait de le protéger à n'importe quel prix... Son bien le plus précieux.

Lorsque Keito se réveilla, le plus vieux ne senti rien, ses dernières rondes l'ayant visiblement assez fatigué. Mais Shigure restait Shigure et il détestait ne pas faire son travail ou même abandonner. Alors prendre un simple jour de repos, il ne se le permettait d'ordinaire pas. Cette fois-ci il y avait eut quelque chose d'exceptionnel, son frère était revenu. Restant encore un bon moment à dormir, c'est la place froide à côté de lui lorsqu'il bougeât son bras qui le fit se réveiller d'un coup, cherchant le plus jeune du regard.
Sur le coup, sa peur qu'on lui ait encore retiré Keito revint et il se leva rapidement pour commencer à le chercher dans la maison, finissant par le retrouver devant la télé avec Miko, qu'il avait visiblement retrouvé.

Shigure souffla de soulagement, il était toujours là et pas ailleurs, personne n'était venu le récupérer...
Doucement, il passa ses bras autour du cou de son frère, soulagé qu'il soit toujours ici, déposant un baiser contre sa tempe.

"Je vois que tu as retrouvé Miko."

Doucement il souria. Ce chat ne l'avait pas fuit à croire que lui non plus ne l'avait pas oublié et qu'il voulait rattraper le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Re: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] EmptyDim 7 Nov - 13:34

C'est vrai que le plus jeune s'était levé un peu rapidement et qu'il n'avait pas prit le temps de réveiller son grand frère. Ou plutôt qu'il n'avait pas voulu le réveiller car il avait vu qu'il dormait bien, et mine de rien il se doutait bien qu'il devait être épuisé. Il savait qu'il avait reprit la lignée familiale, et il se doutait bien que ce métier devait tout simplement le tuer à petit feu, surtout depuis sa disparition. Mais c'est vrai qu'il espérait que cette fois ci, maintenant qu'il était rentré, il pourrait se calmer un peu sur les rondes pour rester près de lui. Mais Keito était réservé, et jamais il ne se permettrait de dire quoi que ce soit, loin de là même. Ce n'était pas son genre d'exprimer ce qu'il pouvait penser. Surtout pas sur ce point là, il savait que Shigure avait toujours voulu faire ce métier là alors tant pis, même si maintenant c'était son tour d'avoir peur de ce qui pourrait lui arriver quand il serait loin de la maison et qu'il serait enfermé seul...

En tout cas, perdu dans ses pensées, il n'avait pas entendu son frère arriver, et s'occupant toujours du petit chat, il sursauta en sentant des bras se passer autour de son cou avant de se calmer en sentant des lèvres se poser sur sa tempe. Une voix rassurante qui eu le dont de le calmer cette fois ci. Finalement, il aurait toujours aussi peur des contacts, et ça pendant un bon moment encore.


"Oui, il m'a sauté dessus dans le couloir, je pensais que tu l'avais donné depuis le temps..."

C'est vrai, après tout lui ne savait pas ce que sa famille devenait depuis tout ce temps. Son ancien maître lui avait même fait croire que son frère avait été tué pendant une chasse, alors vous voyez... Pourtant lorsqu'il s'était échappé, c'était bien le premier endroit qu'il était venu voir dans l'espoir de le voir, parce qu'il n'avait tout simplement pas cru le vampire...

Enfin, il laissa le petit chat sur le sol, rattrapant les bras de son frère pour le faire venir près de lui, l'embrassant sur la joue. Se réinstallant finalement, il garda l'une de ses mains dans la sienne en soupirant doucement. Il avait du mal à se refaire à tout ça, mais il finirait bien par y arriver peu à peu tout de même.


"Nee 'niisan... Tu vas aller travailler ce soir...?"

La peur de se retrouver seul et de finir de nouveau entre les griffes d'un vampire, il ne la connaissait que trop bien... Mais il ne pourrait pas empêcher Shigure de faire ce qu'il voulait, il ne se permettrait même pas de lui dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Re: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] EmptyDim 7 Nov - 15:31

Même si son frère était rentré à la maison, il ne pouvait se permettre de ne plus chasser... Il était là pour ça et on lui avait confier ce rôle. Il pouvait toujours faire moins de rondes bien sûr, après tout il n'était pas le seul chasseur mais il voulait au moins se débarrasser du vampire qui l'avait blessé au bras la dernière fois. Shigure détestait qu'on se moque de lui de cette façon et encore moins qu'on le nargue.
Mais quoi qu'il en soit, la question n'était pas vraiment là pour le moment, il devait s'occuper de son frère qui était à présent de retour à la maison et il le savait, il allait avoir besoin de beaucoup de temps avant de reprendre certaines habitudes. D'ailleurs, lorsque le plus âgé passa ses bras autour de son cou lorsqu'il le trouva dans le salon, il le vit sursauter.
En même temps il pouvait comprendre sa réaction avec ce qu'il avait vécu durant ces dernières année mais le voir avoir peur de lui...

"Pourquoi je l'aurai donné ? C'est quelque chose qui t'appartenait alors je n'avais aucune raisons de m'en débarrasser."

Et puis quelque part, cela lui avait fait un peu de compagnie à lui aussi. Même si c'était le chat de son frère. Parce que c'était le chat de Keito, il ne se serait jamais permis de le donner... Et puis au jour d'aujourd'hui, il serait là pour le plus jeune non ? Lorsque Shigure partirait en chasse...
Se laissant tirer doucement par son frère, il s'installa à ses côtés souriant doucement en sentant ses lèvres sur sa joue gardant une main dans la sienne. Cela prendrait du temps et le chasseur le savait mais il attendrait, parce qu'il voulait voir revenir le sourire de Keito, un véritable sourire, comme avant.

"Pas ce soir non, il faut encore que je m'occupe de toi. En plus tu viens de rentrer alors je ne te laisse pas seul."

Il fallait encore qu'il s'occupe de ses blessures et puis cela lui permettrait à lui même de laisser son bras être un peu moins douloureux. Avant hier déjà il était rentré plus tôt à cause de ça.

"Tu veux que je te prépare quelque chose à manger ?"

Keito devait avoir faim non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Re: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] EmptyDim 7 Nov - 19:08

C'est vrai que c'était son chat et que le plus vieux n'avait tout simplement aucune raison de le donner, mais peut être qu'il aurait voulu s'en débarrasser pour oublier la disparition quelque peu douloureuse du plus jeune. Mais heureusement pour lui il n'était pas comme ça, et en plus il était toujours aussi doux avec lui. Le mieux c'était qu'il pouvait ainsi retrouver son frère, sa maison et même son chat. Tenter de retrouver un semblant de stabilité, c'est vrai que ce n'était pas simple, c'est vrai que ça ne lui ferait pas de mal mais ça lui ferait beaucoup de bien de ne pas être seul dans une telle épreuve, et il savait que Shigure ne le laisserait plus seul.

Lorsque le plus vieux lui dit qu'il ne travaillait pas ce soir, le petit roux n'eut d'autre réaction qu'un léger sourire à cette révélation. C'est vrai que son sourire aussi serait dur à retrouver, mais ça reviendrait, c'est comme tout après tout. Mais lui assurer que pour le moment il ne resterait pas seul le rassurait, car il aurait bien trop peur de voir quelqu'un d'autre que son frère passer la porte de l'appartement pour l'embarquer sans douceur et le ramener à celui qui avait rythmé sa vie avec violence.

Ce ne fut que lorsqu'il lui posa une question qu'il sortit de ses réflexions, hochant légèrement la tête. Son ancien maître ne le nourrissait pas, ou peu, ce qui fait aussi qu'il avait perdu un peu trop de poids.


"Mais je veux pas t'embêter, ça peut attendre..."

Toujours cette habitude qu'il avait de tout garder pour lui et d'avoir peur de le déranger. Il savait que c'était mal de ne jamais rien dire et de tout garder sur soit, mais il avait peur, et on lui avait apprit à tout garder pour lui alors forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Re: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] EmptySam 20 Nov - 20:21

Les habitudes reviendraient petit à petit, Shigure comptait là dessus et il ne voulait pas que son frère se sente mal à l'aise ici, dans leur demeure.
Après tout, il y avait vécu avant et le plus âgé s'était arrangé pour tout laisser plus ou moins en place.
Certes, certaines choses avaient un peu changé mais dans l'ensemble il pensait que ça irait.
Peut après le chasseur demanda à Keito si il voulait manger quelque chose et la réponse de ce dernier le fit légèrement froncer les sourcils.
Depuis quand il l'embêtait ? Si il lui posait la question ce n'était certainement pas pour rien. Doucement il finit par se lever du canapé.

"Depuis quand tu m'embête Keito ?"

Il le regarda quelques instants avant de finalement filer dans la cuisine et préparer un petit quelque chose.
Le plus âgé n'avait pas oublié ce que son jeune frère aimait avant et il s'arrangea pour lui préparer quelque chose qu'il aimait, comme avant. Autrement dit pour aujourd'hui un chocolat chaud préparé à sa façon et quelques tartines. Il mangerait ce qu'il pourrait et après il l'enverrai au bain pour s'occuper par la suite de ses bandages.
Revenant au salon, il posa le tout -qui était sur un plateau- sur la table.

"Manges ce que tu peux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Re: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] EmptyDim 21 Nov - 12:44

Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait voulu dire... Du moins, il n'avait pas voulu lui faire comprendre ce genre de choses. Mais même si pas mal de choses étaient restées inchangé dans leur appartement, il avait encore bien du mal à reprendre ses marques... Ca reviendrait surement petit à petit, il en était sur, mais pour le moment il se sentait toujours en terrain inconnu où qu'il aille, et ça lui faisait peur...

Le regardant se lever, il baissa un peu la tête avant de soupirer, s'en voulant de ce qu'il avait pu dire du coup. Relevant légèrement la tête pour regarder la télé, il continuait de jouer distraitement avec son chat en souriant, soupirant tout de même par moment.

Et ce n'est que lorsqu'il vit son grand frère revenir avec un plateau qu'il se redressa, souriant comme un enfant face à ce qu'il lui avait fait. Même s'il n'avait pas beaucoup faim, le geste simple lui faisait plaisir.


"Merci Shigure..."

Il l'attrapa par la main timidement et vint déposer ses lèvres sur sa joue comme pour appuyer ses mots. Inutile de préciser à quel point il avait du prendre sur lui pour faire ce genre de chose. C'était vraiment plus fort que lui, son ancien maître l'avait totalement dégouté du toucher. Il avait un mal fou à approcher son frère, alors que pourtant il savait qu'il ne craignait rien... Lui qui pourtant avant n'hésitait pas à l'embrasser même sur les lèvres en riant... Il espérait que ça aussi ça revienne vite...

Déjeunant sans un mot de plus, il se concentrait parfois sur la télé, évitant toujours d'ouvrir sa bouche pur ne pas dire de bêtises. Et contre toutes attentes, il finit le plateau intégralement et sans mal. Il faut croire que les petits déjeuners de son frère lui avait vraiment manqué...

S'étirant légèrement, il se frotta les yeux avant de regarder son frère, penchant sa tête sur le côté.


"Je peux aller... Prendre un bain..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Re: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] EmptyLun 20 Déc - 19:27

Shigure savait que les choses ne reviendraient pas à la normale avant longtemps voir jamais complètement mais il ne voulait pas que son frère se voit comme un poids ou autre alors que ce n’était pas du tout le cas loin de là.
Il se sentait déjà soulagé à un point inimaginable qu’il soit vivant et de nouveau à la maison…
Ne voulant pas déjà voir une dispute éclatée, il avait préféré se lever pour préparer quelque chose pour Keito.
Le chasseur c’était arrangé pour mettre sur le plateau les choses que le plus jeune aimait. Après il mangerait ce qu’il voulait et pouvait sans se forcer.

Revenant une fois le tout prêt, il pu voir un large sourire se dessiner sur le visage du plus jeune qui le remercia avant de l’attirer à lui pour déposer un baiser sur sa joue, ce qui fit doucement sourire Shigure.
Ce genre de contacte, il n’en avait pas eut avec lui depuis sa disparition et quelque part, cela eut lui dont de réchauffer un peu son cœur. Comme quoi il ne lui fallait pas grand-chose…

"Manges ce que tu peux surtout, ne te force pas."

Laissant Keito manger, il regardait la télé avec lui, jetant quelques coups d’œil pour voir où il en était et il pu remarquer qu’il avait réussi à tout finir à son grand étonnement.
Le chasseur en fut relativement content, au moins cela prouvait qu’il pouvait tout de même manger un minimum.
Une question lui parvint tout de même aux oreilles et cette dernière l’étonna un peu.

"Bien sûr que tu peux, ne me demande pas la permission pour ce genre de choses… Fais juste attention avec tes blessures et ne t’inquiètes pas pour les bandages je te les referais après d’accord ?"

Un sourire qui se voulait rassurant était apparu sur son visage. Il savait qu’il devait se réhabituer à tout et il lui laisserait le temps qu’il lui fallait pour le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Re: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] EmptyJeu 20 Jan - 16:39

[Sujet inactif depuis près d'un mois, archivé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty
MessageSujet: Re: Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]   Garde moi dans tes bras... [. Shigure .] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde moi dans tes bras... [. Shigure .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, prend-moi dans tes bras... Oui, allez viens avec moi. [ Mao ]
» Shigure :: The death until the end
» Shigure :: Heaven is so far...
» Qui chasse qui? [Shigure]
» Manquait plus que ça... [ Shigure ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: