The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Uruha ~ " es-tu resté celui qui avait fais chavirer mon coeur de vampire.. ? "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uruha ~ " es-tu resté celui qui avait fais chavirer mon coeur de vampire.. ? " Empty
MessageSujet: Uruha ~ " es-tu resté celui qui avait fais chavirer mon coeur de vampire.. ? "   Uruha ~ " es-tu resté celui qui avait fais chavirer mon coeur de vampire.. ? " EmptyMar 21 Juin - 10:08

{Uruha}


Uruha ~ " es-tu resté celui qui avait fais chavirer mon coeur de vampire.. ? " 110621121211331458


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Uruha
    ♠ Âge : 312 ans, mais n'en paraît que 20.
    ♠ Race : Vampire.
    ♠ Rôle : Amant Officiel du Premier.
    ♠ Groupe : Eien


« Votre histoire »

♠ Votre biographie :

Uruha est un jeune duc d'une riche famille, au 18ème siècle. Son enfance n'a rien d'extraordinaire, si on enlève le fait qu'il étudie chez lui avec un précepteur assez strict, qu'il a des parents tout bonnement absents, et que sa nourrice est la seule femme qu'il a vraiment aimé dans le rôle de la mère. Les domestiques étaient au petit soin pour lui, et il passait plus de temps à apprendre à cuisiner, à coudre, et autres tâches du genre, plutôt que de jouer avec les cadeaux de ses parents fantômes. Ruha devient très rapidement un joli jeune homme. Il prenait soin de lui, sans tomber dans l'excès. Il avait même un certain succès auprès de la gente féminine, mais rien n'y faisait, aucune d'elles ne faisait chavirer son cœur. Pour son dix septième anniversaire, son père organisait un bal. Il était temps pour lui de se trouver une compagne. Vous pouvez deviner à quel point l'envie y était. Mais un homme se trouvait à cette soirée... Il avait une telle aura... un tel charisme. Uruha avait l'impression d'être nu devant lui, et que l'homme savait tout. Il aurait pu s'appeler Lucifer, un démon de luxure et de péchés, le jeune duc n'aurait pas été surprit. Mais ce ne fut pas un coup de foudre, juste une admiration, une adoration. Le soir même, il s'enfuyait avec le démon. Il lui fallut peu de temps pour apprendre la véritable nature du démon, et Uruha lui offrit son sang sans la moindre résistance. C'est comme ça qu'il devenu le plus beau des calices du vampire. Mais trois ans plus tard, leur route croisa celle d'un homme, plus jeune, plus 'frais' que le duc. Le vampire ne put s'empêcher d'en faire son nouveau calice et Ruha était replacé au rang de serviteur. Il eut alors une demande des plus surprenantes pour le vampire. Uruha lui demandait de lui même de le transformer en vampire. Après tout, il avait pris le rythme de vie du noctambule, et il n'avait plus vu le soleil déjà depuis un certain temps. D'abord surprit, le démon acceptait sa requête. Quelques jours plus tard, Ruha buvait du sang humain. Il apprit même à faire la différence entre les groupes sanguins, et il trouvait son préféré parmi les trois existants.

Ce fut un an plus tard, que le démon, son calice et Uruha s'installèrent dans la ville du premier. Uruha rencontrait de nouveaux vampires, des hommes plus ou moins âgés. Et un soir, il recherchait un petit repas... Il tombait nez à nez avec un dénommé Daisuke... Ils passèrent la nuit à se tourner autour, et Uruha craquait complètement pour le regard du vampire. C'était alors son premier amour. La nuit se continuait dans les draps du plus vieux, mais deux jours plus tard, le 'père' d'Uruha dut partir de la ville, il fut exilé pour x ou y raisons. Le jeune vampire le suivait, à contre cœur, il ne pouvait pas le laisser partir seul, c'était l'homme qui lui avait offert le monde de la nuit.. Et pendant 300 ans, Uruha restait aux côtés du démon, s'occupant de lui selon les jours. Il se trouvait même quelques amants, mais personne n'arrivait à lui faire oublier le regard de Daisuke. Sans savoir vraiment les raisons du démon, il se suicida, dans le dos d'Uruha, qui ne retrouvait qu'une dépouille cadavérique. Le duc reprit le chemin de la ville, bien décidé à retrouver Daisuke. Il espérait juste que les sentiments qu'il pouvait éprouver, étaient un minimum partagés...

♠ Physique :

Mesurant un mètre soixante dix huit, et pesant une soixantaine de kilogrammes, c'est un homme bien portant, ni gros ni maigre. Son corps est parfaitement proportionné. Commençant par ses cheveux. Ils sont coupés à des hauteurs différentes, mais les mèches les plus longues sont souvent bouclées et arrivant au niveau de ses tétons, ou sous ses omoplates. Ils sont d'une jolie teinte châtain, voir rousse selon la lumière. En continuant sur son visage, on peut tomber face à deux yeux noirs. Il se maquille de manière à mettre son regard en valeur et cela marche à merveille. Qui pourrait résister à son regard de biche ? Son nez est fin, harmonieux avec le reste de son visage. Puis nous arrivons à un point culminant de sa beauté : ses lèvres. La lèvre supérieure a une forme particulière, et l'inférieure est pulpeuse à souhait. En clair, cette bouche donnerait des envies folles, même à un saint... ~ Ses traits sont fins, mais masculins, et son charme lui, n'a été que renforcé par les pouvoirs vampiriques. Il est musclé comme il faut, il n'est pas une bête de muscles, il en a juste assez pour imposer une certaine prestance.

♠ Principaux défauts/qualités : Uruha est une personne douce et attentionnée quand on sait se faire aimer de lui. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, on peut même le trouver arrogant par moment, mais il profite de son âge assez important, point de vue de vampire, pour ne pas qu'on lui manque de respect.

♠ Vos plus grandes peurs : Etre abandonné. Finir seul.

♠ Vos goûts :
Aime | Le groupe sanguin AB, le sang de vampires. Les couchés de soleil.
Déteste | Le groupe sanguin O, le sang d'enfants. Les éclipses de lune.


« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Caprice
♠ Age : 19 ans
♠ Expérience RP : Assez conséquente ~
♠ Avatar choisi ( groupe) : Uruha - the GazettE
♠ Une chose à dire ? Il fait chaud u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uruha ~ " es-tu resté celui qui avait fais chavirer mon coeur de vampire.. ? " Empty
MessageSujet: Re: Uruha ~ " es-tu resté celui qui avait fais chavirer mon coeur de vampire.. ? "   Uruha ~ " es-tu resté celui qui avait fais chavirer mon coeur de vampire.. ? " EmptyMar 21 Juin - 12:42

Bienvenue jeune homme. Nous commencions à manquer d'Eien !
Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Uruha ~ " es-tu resté celui qui avait fais chavirer mon coeur de vampire.. ? "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ]
» Uruha. Rebirth.
» Si fragile... [Uruha]
» Fais-lui retenir la leçon. [Mar]
» Jey -coeur de pierre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: