The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ] Empty
MessageSujet: Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ]   Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ] EmptyMar 26 Avr - 12:33

Ryoga était revenu auprès de l'humain une fois qu'il s'était bien disputé avec le patron de ce dernier. En tout les cas, le vampire avait bien fait comprendre au vieux monsieur qu'il était de question qu'il s'en prenne plus à Uruha de cette manière, ce n'était plus tolérable. Oui oui, ça faisait mal au vampire de le voir aussi triste et à bout de nerfs. Il préférait aller le chouchouter chez lui. Au moins, il se reposerait avec les gens qu'il semblait apprécier. Aussi, il avait agrippé le jeune homme et le serrait contre lui pour plus de réconfort... Et voir Ryoga faire ça, c'était un miracle. Lui n'aime pas les humains de base, mais Uruha était tellement différent des autres qu'il en venait à tomber sous son charme... Il avait qu'une seule envie, le protéger.

En tout les cas, les deux hommes repassèrent devant le patron de la boutique et Ryoga lui lança un regard qui en disait long. D'ailleurs, il avait obtenu du vieux monsieur qu'Uruha ne se ferait pas virer, après tout, il faisait du bon boulot non...? Sinon il n'aurait pas autant de commande. De toute façon, le jeune homme était à lui. Pourquoi ? Parce que le blond était bien le seul vampire à avoir posé ses crocs sur sa peau et ça voulait tout dire. Alors il ne fallait pas trop le chercher non plus, parce que ce serait à lui que le trouble paix devrait en répondre.

Mais bref... Le vampire conduisait son amant au night club. Au moins, là il pourrait se reposer en paix dans l'appartement de Ryoga, à condition qu'Hajime ne fasse pas chier son monde. Et vu la dérouillée qu'il s'était pris la dernière fois, il avait plutôt intérêt. Enfin bon... Les deux hommes entrèrent dans l'antre de Ryoga qui fut tout de suite accaparé par ses employés, il renvoya tout le monde leur disant qu'il verra tout ça plus tard. Pour le moment, il voulait s'occuper de son humain. Ce dernier avait besoin de réconfort, alors c'était pas le moment de l'embêter.
Grimpant l'étage, il laissa Uruha entrer en premier dans son appartement, refermant doucement derrière lui avant de lui dire:

"- Fait comme chez toi, tu n'as rien à craindre ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ]   Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ] EmptyMar 26 Avr - 16:01

En sortant du magasin, Uruha ne put regarder son patron qui le laissait partir, par il ne savait quel miracle. Il avait peur de perdre son travail, mais aussi sa maison parce qu'il habitait avec ce vieil homme quand même. Il resta collé à son vampire qui ne le lâchait pas non plus. Le visage contre l'épaule du plus vieux, ils sortirent dans la rue. Le brun se laissa mener par le vampire, il savait qu'ils iraient dans l'établissement du blond. Mais Uruha avait un peu peur … Il savait maintenant ce qui s'y trouvait. Verrait-il l'esclave de Ryoga ? Ce méchant humain ? Est-ce que lui aussi allait devenir un esclave ? Uruha n'en savait rien et pour le moment, il avait quand même une anxiété qui grimpait rapidement. Mais son amant était là, il l'avait défendu, il le prenait chez lui. Pour s'occuper de lui … Alors, il ne fallait pas avoir peur hein …?

Ils arrivèrent rapidement devant le night club. Comme tous les soirs, il était plein et beaucoup de bruits en sortait. Le petit vendeur eut un mouvement de recul avant de se dire que Ryoga ne pouvait pas lui faire de mal … Prenant une grande bouffé d'air, il entra collé contre le maitre des lieux et rapidement, ils furent entourés d'une horde. Uruha se colla contre le vampire, cachant son visage, il n'aimait pas être le centre d'intérêt ainsi, mais comme s'il l'avait compris, le blond vira tout le monde. Il lui fit monter quelques marches et enfin, ils arrivèrent dans une chambre que Uruha ne connaissait pas encore. Les appartement du vampire ? Ryoga lui affirmait qu'il n'avait rien à craindre, mais Uruha ne se sentait pas chez lui. Son amant était là mais … Il avait peur. Il ne savait pas si il retournerait au magasin, peut être que son patron ne voudrait plus de lui … Qu'allait-il devenir ? Il ne savait rien faire d'autre que de coudre et faire des costumes ! Frissonnant de froid avec son petit tee shirt, le petit humain éternua avant de frotter ses mains contre sa peau en essayant de la réchauffer. Ce n'était pas Ryoga qui pourrait lui donner de la chaleur, il n'en avait malheureusement plus.

Timidement, Uruha se tourna vers le vampire, un peu rouge au niveau des joues à cause du froid et des larmes et prit la parole d'une petite voix :

- Je … je ne veux pas déranger … Tu as sûrement beaucoup de choses à faire … Ou des personnes … à voir.

Il ne parla pas de l'esclave, parce qu'il avait un peu peur de se retrouver face à face avec l'humain. Comment était-il ? Pourquoi être si méchant et tout casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ]   Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ] EmptyMar 3 Mai - 11:06

Le vampire sentait bien l'anxiété pour ne pas dire la peur de l'humain à le suivre. Pourquoi tremblait-il contre lui maintenant alors que le blond était bien incapable de lui faire du mal...? Il fallait avouer que le patron ne comprenait pas du tout, mais il laissa ce sentiment de côté pour le moment. Ce qu'il voulait, c'était s'occuper de son petit protégé, même si apparemment, il aurait bien plus de mal qu'il ne l'aurait cru !

En entrant dans ses appartements, il entendit éternuer l'humain avant de le voir se frotter un peu les bras. Il savait qu'il faisait froid ici, mais il ne pouvait pas mettre du chauffage parce qu'il punissait toujours Hajime sur le long terme. Du coup, il alla chercher un vêtement chaud à mettre sur le dos du petit vendeur, parce qu'effectivement, c'était pas lui qui le réchaufferait avec son corps glacial. Il chercha un temps avant d'en ressortir un pull bien épais pour le tendre à son petit protégé tout en écoutant ses mots...
Ryoga avait l'impression qu'Uruha n'était pas très heureux d'être ici avec lui. Dans le fond, ça rendait triste le vampire... Du coup, il répondit un peu plus évasivement qu'il ne l'aurait pensé:

"- Je m'occuperai de mes affaires plus tard..."

Un soupir passa les lèvres du plus vieux avant qu'il n'aille s'asseoir sur son lit.
Peut-être que dans le fond, il n'avait pas à interférer dans les affaires et autres querelles d'un patron et son employé... Ca devait être ça oui... Il en avait peut-être trop fait et il aurait dû rester à sa place... Ryoga soupira à nouveau avant de se frotter le visage. Il regarda le plus jeune ensuite avant de murmurer:

"- Tu peux t'asseoir, je vais pas te manger."


Dernière édition par Ryoga le Sam 7 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ]   Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ] EmptyMar 3 Mai - 12:27

Tout avait été trop rapide cette nuit. La lassitude d'être seule, puis la joie de voir Ryoga, la honte et la peur face à son patron, le soulagement quand le vampire était venus vers lui. Et voilà qu'il se retrouvait dans sa chambre, avec lui. Les autres avaient été viré et personne ne semblait pouvoir venir les embêter. Il se sentait … et bien il ne savait pas trop. Il était encore un peu effrayé, il ne connaissait rien de ce qui l'entourait … Sauf son amant. Qui semblait étrange et triste. Il lui donna un pull bien chaud que Uruha enfila vraiment rapidement, soupirant en sentant un peu de chaleur. Le patron du night club prit place sur son lit et murmura que l'humain pouvait en faire autant, il n'allait pas le dévorer. Et pourtant, le brun se retint de dire qu'il aurait aimé. Il avait tellement adoré la sensation de son sang coulant dans la gorge de son amant, et cette chaleur dans son corps. Il coula son nez dans le col du pull avant de s'approcher lentement du vampire. Une fois devant lui, il prit place très proche de lui. Il avait besoin de le sentir prés de lui, il était la seule chose qu'il connaissait pour le moment dans cet endroit. Une fois bien assit, Uruha cala son visage dans le cou de son vampire, soupirant d'aise en respirant son parfum. Il murmura ensuite doucement :

Merci de m'avoir défendu …

il n'avait pas eu peur de se mettre entre l'employé et le patron. Il l'avait aidé, il était tellement gentil avec lui. Il se redressa après avoir déposé un baiser sur la peau du cou de Ryoga et murmura un peu pour lui même …

Mais je n'ai pas de vêtements de rechange … Il faudra que j'en trouve … Ou alors, je resterais tout nu !

Il rit de son raisonnement, quelque chose d'enfantin et de mignon. Non il ne voulait pas être nu devant quelqu'un d'autre que Ryoga. Une autre question lui venait en tête … Ou allait-il dormir ? Par terre comme l'esclave qui devait y avoir sa place ? Ou dans une autre chambre ? Une moue un peu ennuyé se plaça sur le visage de l'enfant alors qu'il se tournait vers Ryoga. Il fronça ses sourcils avant de demander :

Je vais dormir où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ]   Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ] EmptySam 7 Mai - 20:34

Ryoga avait pris un peu l'air pensant en fait que tout ce qu'il avait fait n'avait servit à rien. Mais bon, pour le moment, le vampire s'était assis sur son lit en soupirant un peu fatigué. Il avait ensuite invité le jeune homme à le suivre après lui avoir donné un truc chaud à se mettre sur le dos. On verra bien le lendemain ce qu'il se passerait... Peut-être qu'Uruha ne voudrait pas rentrer tout de suite chez lui et sincèrement, le grand blond n'en avait pas vraiment envie non plus. Allez savoir pourquoi ! u_u.

Bref... Il l'avait regardé s'asseoir à côté de lui avant qu'il ne vienne se blottir à lui. Le vampire sentit son souffle au creux de son cou ce qui le fit doucement sourire. Le maitre des lieux passa son bras autour de ses épaules venant ainsi caresser un peu son épaule. Pour le reste du temps, il se contentait d'abord d'écouter les paroles de son petit protégé. Il le remerciait tout d'abord pour ce qu'il avait fait pour lui. De nouveau, le patron du Night Club sourit de nouveau.

"- Tu n'as pas à me remercier voyons..."

Murmura le vampire à son attention. En même temps, il l'avait fait pour lui. Sur le coup, il lui embrassa le front pour le détendre un peu avant qu'il n'entende des petites choses un peu trop farfelu pour lui...
Comment pouvait-on raisonner comme ça ? Oo
En même temps, il fallait avouer que l'idée qu'il dorme nu contre lui ne lui déplaisait absolument pas le moins du monde ! Mais alors, quand il lui posa cette question... Celle pour savoir où il allait dormir, il se mit tout simplement à rire ! Ca le changeait de son état d'il y a quelques minutes. Il mit quelques instants à se calmer, Uruha était vraiment trop mignon dans son genre ! Puis il dit:

"- Pour des vêtements, on verra plus tard... Mais tu dors avec moi, je vais pas te faire dormir par terre voyons !"

Ryoga souriait maintenant et c'était grace à Uruha, il était pas question qu'il le laisse partir loin de lui maintenant... Non, ce n'était pas possible... Et sur ces mots, il alla doucement déposer ses lèvres sur les siennes pour un tendre baiser... Il était à lui et à personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ]   Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ] EmptySam 7 Mai - 21:31

Ryoga souriait, il n'était plus triste !Uruha en était tellement content, il avait eu peur un instant que le vampire regrette de l'avoir prit avec lui. Qu'il se soit rendu compte qu'il n'était pas le gentil humain que tout le monde croyait. Il venait de passer un bras sur l'épaule du plus jeune qui soupira à ce touché. Il aimait ces petits contacts. Montrant que le blond ne voulait pas que le prendre dans son lit. Mais peut être juste être avec lui. Bien que le nouveau brun attendait avec impatience de se faire toucher comme la première fois. Cela avait été si bon, si intime et nouveau. Oh ! Voilà que le maitre des lieux était en train de rire, laissant son amant tout surpris et encore plus heureux. Il l'avait fait rire, il ne savait pas comment, mais ce n'était pas cela qui était important. Seul le résultats importait vraiment. Il soupira en offrant un magnifique sourire à son vampire, avant de murmurer en voyant le visage de Ryoga s'approcher du sien :

Je suis content que tu ne regrette pas …

le blond posa ses lèvres sur celles du plus jeune, partageant un baiser si doux … Uruha lui laissa l'entrée de sa bouche pour approfondir le contact. Leurs langues se connaissaient et celle du blond n'avait de cesse d'apprendre des choses à la plus jeune et la moins expérimentée. Le brun leva sa main doucement, l'approchant pour la poser sur la joue de son Ryoga. Il n'avait pas conscience de la douceur de son geste. Il continua le baiser jusqu'à devoir respirer et se recula très peu. Ses yeux étaient plongés dans ceux de son amant, l'observant de son regard d'enfant. Il était content de savoir qu'il allait partager le lit du patron. Pour combien de temps ? Oh !

Uruha sourit avant de réfléchir un moment, partant dans son monde où vivait sa logique à lui. Il finit par revenir et prit la parole :

Si tu trouve du tissus, je peux te faire ton costume ! Pour te remercier ! Ou non, parce que tu le voulais et tu me diras quoi faire pour te dire merci !

Il offrirait n'importe quoi à son vampire. Ce que celui-ci demanderait. Le jeune homme n'était pas du tout regardant quand il s'agissait de faire plaisir à quelqu'un qu'il aimait beaucoup. Son visage d'innocence retourna à la rencontre de celui du vampire. Déposant un baiser au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ]   Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ] EmptyDim 29 Mai - 6:28

Ryoga avait besoin d'être avec cet humain. Il ressentait ce fort besoin... Comme si sa vie en dépendait... En d'autres termes, il tombait forcément amoureux non ? Peut-être bien et ça ne lui paraissait pas du tout dérangeant. Non, Uruha... Il voulait le protéger de toutes les merdes que ce monde pouvait apporter et en tant que vampire il avait bien plus de pouvoir le faire ! Alors que demander mieux en cet instant ? Pas grand chose ! C'était bien aussi pour cette raison que le jeune homme était maintenant chez lui. Il le protégeait de l'ingratitude de son patron ! Non mais où va le monde franchement u_u.

Enfin bref !
Il était là tout contre le corps chaud de son humain, l'embrassant tendrement. Ca faisait du bien, parce que ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas touché ce petit. Alors il allait en profiter, bien qu'il ne soit pas là UNIQUEMENT pour ça u_u. Faut arrêter de voir Ryoga comme un obsédé hein >>.
Mais bon... Uruha cherchait maintenant un moyen de le remercier. Du moment qu'il restait avec lui, c'était pas un problème, mais il se promettait de réfléchir à un moyen pour plus tard !

"- Je te promets de réfléchir à ça."

Pour le reste, il fit basculer le jeune homme en arrière, venant le surplomber. Ryoga le regarda un moment avant de revenir prendre ses lèvres. C'était pas tout ça, mais c'était pas non plus l'envie qui lui manquait de le toucher. Le manque se faisait tout de même ressentir chez le vampire qui, contre toute attente, c'était plutôt abstenu de coucher à tout va avec ses clients. C'était peut-être terminé toute les coucheries à droite à gauche seulement pour se vider.
Le vampire embrassait le jeune longuement, caressant tendrement son petit ventre tout plat et tout chaud. Il entendait le coeur d'Uruha s'emballer à son toucher... C'était très plaisant et bien entendu, il était pas question que le patron laisse passer ça ! Du coup, il en vient à rompre le baiser, restant tout prêt des lèvres de son petit protéger:

"- J'ai envie de toi...."

Voilà ! Ca voulait tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ]   Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ] EmptyJeu 2 Juin - 16:30

Le vampire réfléchirait à ce que venait de lui dire le petit humain. C'était tellement bien que ses paroles soient prises en compte. Il lui sourit pour l'en remercier avant de continuer de lui rendre les baisers qu'il lui offrait. C'était bon et tellement différent. Uruha aimait les baisers de Ryoga. Il aimait les caresses et le sexe avec lui. Oui, bon, il n'y avait eu qu'une fois mais l'humain avait adoré. Il posa une de ses mains chaudes sur le bras de son amant caressant sa peau si froide. Il était tellement différent du petit vendeur. Il était son propre chef, il était beau, éternel et tout pour lui. Le petit brun quand à lui n'était qu'un petit homme échappé d'un asile, il travaillait d'arrachepied pour peu d'argent et ne touchait personne. Mais pourquoi le patron du night club s'intéressait-il à lui ? Il n'avait rien de bien à offrir … sauf peut être son corps marqué de son passé. Uruha laissa échapper un gémissement de surprise quand il se trouva sur le dos, allongé sur le lit de Ryoga, le vampire sur lui. Mais contre toute attente, il lui sourit et se jeta sur ses lèvres pour encore plus de baisers. Les mains du plus vieux commençaient déjà à se promener sur sa peau pale et chaude. Elles étaient tellement douées, Uruha sentait déjà son corps s'emballer et son cœur exploser. Il soupirait dans le baiser, avant de regarder son amant se reculer un peu de lui. Mais les mors qui suivaient étaient pleins de promesses.

Uruha lui offrir un sourire un peu aguicheur, levant ses bras au dessus de sa tête, comme complétement offert au vampire. Il lui appartenait de toute façon. Depuis cette nuit où son corps avait reçut celui de Ryoga, il était à lui. Il soupira d'envie, ne lâchant pas le brun des yeux avant de murmurer d'une voix douce :

Je suis à toi …

Il se laisserait faire, en demanderait encore, et continuerait. Il aimait tellement la sensation de leurs deux peaux contre l'autre. De leurs corps si différents. Il voulait retrouver le plaisir de la dernière fois. Il se mordait les lèvres d'envie avant de murmurer comme une supplication :

Embrasse moi …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ] Empty
MessageSujet: Re: Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ]   Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'occupe de toi, ne t'en fais pas... [ Uruha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uruha ~ " es-tu resté celui qui avait fais chavirer mon coeur de vampire.. ? "
» Si fragile... [Uruha]
» Uruha. Rebirth.
» Fais-lui retenir la leçon. [Mar]
» Fais ton deuil Kousei. [Mikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: